Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Mar 17 Juil - 15:47

Un bruit de galopement vrombissant se fit croissant. Alors que tu voulais regarder la scène que venait d'observer ton ami tu compris rapidement qu'il valait peut être mieux regarder ce que l'homme aux jumelles regardait lui même.
Tu n'en avais jamais entendu parlé mais n'importe quelle personne avait au moins entendu au moins une fois dans sa vie parler des viscèroides.
Ton visage se défigura d'horreur en voyant les atrocités qui se dirigeaient à grande vitesse vers le petit groupe.
Trois masses informes de chairs purulentes mélangeaient viscères et chairs humaines, les visages d'êtres vivants damnés pour l'éternité, des bouts de machines, des roues, des tuyaux, de chenilles... Elle fesaient toutes à peu près la taille d'une camionette. Des tentacules apparurent et des piques se dressèrent comme sur un hérisson. L'attaque contre le petit convoi était lancé.
Le petit groupe d'humain sembla paniquer avant de se saisir d'armes et de tirer sans relâche vers les créatures, sans grand effets apparements. Ils montèrent dans le hummer sauf l'un des hommes qui prit la camionette comme moyen de fuite.
Erreur fatale, la camionette trop lente fut rapidement engrloutie sous un monceau de chairs qui commencait déjà à l'assimiler. Les deux autres poursuivaient le hummer qui gardait péniblement son avance.
En quelques secondes, la scène tranquille venait d'être balayé par la cruauté de démons d'un nouveau genre, nés de la guerre...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Mar 17 Juil - 16:14

Windy finit par retirer ses jumelles devant de ses yeux, laissant apparaitre un visage plutôt pâle.

"Dit Kaëlim... Je sais pas mais j'ai une envi soudaine de me tirer loin d'ici. Nos recherches peuvent bien attendre une journée... Et un endroit où il n'y a pas de pierre, c'est le mieux qui puissent y avoir."

Alors bon, le moyen de transport qu'ils ont, c'est moyen: des chevaux et les vibrations, Windy connait. Elle a pensé au moyen d'utiliser une des montures comme leurre mais pour le moment, ces bêtes étaient éloignées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Mer 18 Juil - 15:57

Kaëlim n'avait pas besoin de jumelles pour palir. Il déglutit bruyamment. Tellement fort que un instant, l'idée que ce bruit puisse attirer l'attention du monstre t'effleura l'esprit. La phase de "digestion" de la créature semblait le ralentir un peu et l'idée de digérer un camion rempli de composant éléctronique te pesa un peu sur l'estomac.

Tu te sentis arraché du sol lorsque kaëlim aggripa ton bras pour que tu le suives dans sa fuite. Il courait à pleine vitesse sans se soucier que tu arrives à suivre ou non.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ton compagnon est déjà sur son cheval et attend impatiemment que tu fasses de même.

"Monte en selle ! vite ! il faut qu'on parte rapidement d'ici, très rapidement..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Mer 18 Juil - 16:44

Elle monta aussi sur son cheval tout en essayant de reprendre son souffle et galopa dans la direction d'où elle venait.

"Il faut un endroit où il y a de la roche. On ne se fera pas surprendre par en dessous déjà! On connait déjà le chemin du retour donc faut en profiter."

Windy avait sa petite idée sur le sujet. Ce monstre là est énorme et ne vit que le sable. Là où il y a un sol rocailleux est synonyme de mort certaine pour ce genre de créature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 20 Juil - 12:26

Bien que le désert soit plus un désert de terre désséchée et brulée que de sable, tu ne pourras vérifier ta théorie que dans la pratique. Justement le vrombissement de la créature et ses cris déformés et écoeurants commencent à se faire entendre. Tu hésites à regarder derrière toi de peur de voir cette créature se précipiter sur vous mais oubliant ses enfantillages tu tournes la tête pour voir la réalité en face.

Vous avez pris une certaine avance, ce qui est quelque peu rassurant. Ce qui l'est moins c'est que la créature va clairement plus vite que vous.

Tes talons s'enfoncent avec vigueur dans les flancs du cheval qui accèlère jusqu'à dépasser celui de kaëlim. Les deux bêtes halètent avec force mais continuent leur course effrénée. Il n'y a pas de terrain rocailleux comme tu pourrais le désirer à l'horizon. Par contre, tu aperçois sur ta gauche une faille dont tu ne peux estimer la largeur de ton point de vue. Elle fait plusieurs centaines de mètres à vue d'oeil en longueur.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 20 Juil - 12:49

Quel regrêt de ne pas avoir de grenade dans ce genre de situation, clair que la pauvre bête ne serait plus où donner de la tête.

Elle continua à galoper en direction de la faille, elle improvisera sur place si c'est trop large. Une boule de feu dans la paroi devrait la faire rattraicir énormément si jamais la largeur ne convient pas à Windy. De toute façon, les chevaux ne tiendront pas cette allure plus longtemps, le faille est sa seule chance.

"Par là! Il y a une faille!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Mar 28 Aoû - 14:12

Les deux chevaux et leurs cavaliers bifurquent promptement vers la faille. Impossible de connaître l'origine de cette faille qui ne doit pas dater de plus de quelques années. Peut être un tremblement de terre ou une marque des explosions du passé.

Pen enclin à te bposer ce genre de question en ce moment, tu continues à battre les flans de ton cheval pour prendre un maximum de vitesse. Tu espères que tes maigres connaissances en équitation te permettront de passer ce phénomène géologique qui plus de plus en plus proche paraît de plus en plus important.

A quelques dizaines de mêtres du point d'impact tu remercies le ciel d'être né elfe car ta bonne vision naturelle te permet d'évaluer le trou à environ cinq mêtre de large. Cela devrait se faire sans trop de souci puisque même un homme en serait capable. Une fois de plus les rennes de ton cheval claque alors que des bruits inquiètants se propagent derière toi...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 20:31

Cinq mètres de la large... Normalement c'est bon, le vers ne devrait pas passer. Le principale problème est si ce dernier va se montrer patient ou non et cette faille ne s'arrête pas à quelques kilomètres. De l'escalade, Windy peut en faire bien sur, mais une falaise, il y a peu de chance qu'elle réussisse. Et avec ce genre d'exercice, pas le droit à l'erreur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Jeu 30 Aoû - 20:41

Le souffle court, ton coeur s'arrête de battre alors que tu passes au dessus du vide. Un vent froid traverse le gouffre. Son sifflement te fait frissoner. Ta brave monture qui n'a pas l'intention elle non plus de mourir réalise un bon magistral malgré l'effort de course qu'elle vient de réaliser. Alors que les sabots percutent le sol, un choc violent te traverse tout le corps. Peu habitué à ce genre de cascade tu sens les muscles de tes bras et des tes jambes te lâcher au moment crucial. Tu chutes lourdement de ta monture avant de perdre connaissance.


Le mouvement régulier du trot équestre fini par te réveiller. Lorsque tes yeux s'ouvrent, tu peux voir défiler le sol déssecher devant tes yeux. Conscient de ton éveil Kaelim arrête le cheval et t'aide t'en bien que mal à te redresser. Tant bien que mal car son bras droit est dans un sale état, sans parler de l'absence de ton cheval. Un mal de tête percutant et la gorge desseché te remettent en mémoires les derniers événements.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 20:52

Windy se frotte les yeux avant de se masser la nuque. Le sol l'a assomé? Peu de chance et vu l'endroit où elle a été touché, elle parirai plus sur son fusil, housse ou pas housse. Une belle chute et visiblement, Kaelim en a fait une plus belle. Les premières questions commencèrent à arriver.

"On est où et on va où?"

Elle s'interressa un peu plus au bras de son collègue.

"Ca va pour ton bras? Je le soignerai à la prochaine pause quand j'aurai repris mes espris si tu veux..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 12:55

Il redonne l'ordre à son cheval de repartir. Assise juste devant kaelim, assez inconfortablement il faut le dire, un bout de la selle enfoncé dans les fesses, tu sens le souffle irrégulier de ton compagnon qui appréciera fortement tes soins. Il prend une inspiration.

"Je sais pas trop encore, pour l'instant on a réussi à fuir cette... Chose. On a réussi à passer la faille tous les deux, pas sans mal d'ailleurs. La créature a manqué de chuter dans le trou mais a réussi à se retenir je ne sais comment. On aurait dit du chewing gum. Elle a commencé à projeter des choses vers nous. Des morceaux de verres, de pierre, de chair. Il a craché une sorte d'acide vers toi quand tu étais à terre. J'ai du plonger pour te protéger..."

Tu peux ressentir intérieurement la douleur de son bras comme si tu avais toi même subit la blessure. Il reprend.

"Je ne sais pas dans quelle direction nous sommes partis mais d'après le soleil, je dirais qu'on est parti vers le nord. On sera fixé quand il fera nuit..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:24

Ces soins, cela se limitait qu'a verser de l'alcool pour desinfecter et lancer un ou deux sorts de soin. Primaire comme méthode mais cela à le mérite de ne laisser que quelques traces ainsi qu'un peu de douleur. Cela avait toujours marché.

"Au Nord tu dis? Normalement c'est New Reno... Ce n'est pas le meilleur endroit à fréquenter mais on ne peut pas faire les difficiles, on n'a pas les vivres suffisant pour faire un détour... Sinon faudra se serrer la ceinture."

Windy soupira, la tête lui tournait encore. La suite, elle ne savait pas comment Kaelim allait le prendre. Ces sorts pouvait l'aider mais ils ne pouvaient rien faire pour son collègue.


"Autant moi, je peux me débrouiller, en revanche toi non."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 18:38

Ses poings se crispèrent en réponse à ta dernière phrase et parirai gros qu'il est en train de serrer les dents. Il ne répondit pas immédiatement se contentant d'arrêter le cheval pour que tu puisses le soigner. Tout en flattant l'encolure de sa monture il te regarda dans les yeux.

"Tu vas pouvoir monter en croupe, ce sera mieux...
Je ne suis peut être pas un surdoué de la survie mais je crois tout de même que je viens de te sauver la vie. Il me semble que je saurais me débrouiller aussi. On est tous capable de se débrouiller sur cette foutue planète !! "

Il remonta remonté sur son cheval attendant impatiemment que tu montes aussi.

"En route pour Vegas. Je pense qu'il nous faudra trois jours si on veut pas trop fatiguer le cheval."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:52

Une fois à terre, Windy le regarda aussi droit dans les yeux.

"Euh... Kaëlim, tu te débrouilles quasiment mieux que moi en survie, tu étais chasseur si j'ai bonne mémoire... Tu m'as sauvé la vie et je t'en remercie. Là où je voulais en venir, moi pour me nourrir, une touffe d'herbe me suffit.Je suis sorcière, je dois te le rapeller. Si je parle de transfert d'élément nutritif au lanceur de sort, tu vas nager dans le vague."

Elle monta sur le cheval.


"J'avoue que la plupart des sorts que je connais, moi je pouvais survivre mais toi, je ne pense pas que tu vas prendre le plaisir de ruminer dans ton coin. En plus, les provisions étaient sur mon cheval... Va pour Réno... Ca me plait pas mais bon on n'a pas trop le choix."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 19:05

Sa maladresse te fit sourir lorsqu'il prit conscience de son erreur. Certains elfes complexent du fait que leur talent magique parait aussi dévellopé que celui d'un nain et même si Kaelim n'était pas de cela, tu pouvais comprendre que parfois la magie le dépasse quelques peu. Aussi elfique soit il. Une pensée pour les autres races te fit soupirer.


"Je suis désolé... Enfin... J'ai encore de l'eau et je saurais trouver suffisament jusqu'à reno.Tu as raison."

Il se risqua à un plaisanterie.

"Au pire je croquerai dans l'une de tes fesses pour survivre..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 19:22

Windy fronça les yeux.

"Et risquez de se prendre le même coup de pieds qu'aux Sables? Tu étais plier en deux si je me rapelle bien."

Elle changea de conversation.

"Va pour New Réno. Je n'ai pas envi de rester trop longtemps là haut. Je ne tiens pas que l'on me colle de force sous le nez de la "farine" pour que je fasse la prostituée au premier maquero qui me promet de fournir ma dose... Toi, ça peut aller, tu sais te servir d'une arme et surtout tu es un mec, moi je suis une femme je te rapelle."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 19:34

"advienne que pourra !"

Dans un regain de moral Kaelim fit accélerer sa monture comme s'il caressait l'espoir de pouvoir se téléporter.

Au matin du troisième jour, le voyage s'est passé sans encombre et bien que vous ne connaissiez pas la région Kaelim te fait remarquer que l'augmentation des traces de passage prouvent que vous commencez à vous rapprocher dangereusement de la plus célèbre des villes détruites : Vegas.
En effet quelques heures plus tard au moment où le soleil est au zénith vous entrez dans les premières ruines de la ville. Ancienne banlieue de la cité elle n'abrite aujourd'hui que des fantômes.
Pourtant sur votre route vous pouvez apercevoir une femme qui marche en tanguant dangereusement. En se rapprochant vous pouvez voir qu'elle marche avec son panthalon sur les chevilles et que sa chemise est déchirée laissant apparaitre une petite poitrine. Du sang coule entre ses cuisses. Elle ne semble pas réagir à votre arrivée.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:06

Vive l'acceuil, Windy avait connu beaucoup plus rassurant. Elle se contenta de dire en elfique à un Kaëlim qui semblait hésiter à lui demander si elle voulait de l'aide.

En elfique: "Continue tout droit sans rien dire... A aider ces humains, je me suis retrouvé à poil dans le désert une fois..."

Elle se montra plus vigilante, cette femme venait bien de quelques parts et ce quelques parts n'était pas spécialement amical.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 20:38

"tu as sans doute raison..."

Sans prendre la peine de s'attarder sur la jeune humaine vous la dépassez accélérant légérement la cadence équestre.
La route continue sans souci bien que vous commenciez à croiser quelques individus plus ou moins louches.
Une fois arrivé dans la ville même vous pouvez observer des sourires amusés qui se portent sur votre cheval, des regards gourmands et même des regards lubriques. Kaelim (et toi aussi d'ailleurs) est gratifié de nombreux clins chargés de sous entendus salaces par des filles de joie ayant parfois la pomme d'adam trop prononcée.
Des junkies et des hommes à la mine sévères parcourent les rues sans vous vois passer. Il vous reste plus qu'à trouver ce que vous êtes venu chercher.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:59

Elle posa un pied à terre.

"Faut se débarrasser de cette monture... Va essayer de refourguer cela à une boucherie ou autre. Elle va nous couter trop cher et ça nous évitera qu'il recoive une balle perdu par le premier détraqué. Quand à moi, je vais essayer de me renseigner sur le premier convoi qui part d'ici... Ou à moins que j'ai la chance qu'un véhicule en état me tombe du ciel. Je vais me débrouiller seule, on se retrouve à 20 heures ici."

La seconde solution, elle n'y croyait pas trop mais ce n'était pas son principal but. Windy chercha donc un magasin qui vendait autres choses que des produits illégales pas si illégale que ça dans cette ville.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 21:39

Quelques magasins te font de l'oeil quand tu passes devant eux mais ton instinct te pousse à ne pas y rentrer. Au final tu finis par croire que les gens de New Vegas ne mange pas jusqu'à ce que comme par miracle tu tombes sur une petite boutique avec une pancarte fièrement plantée entre deux morceaux de trottoir : EPICERIE
Tu rentres dans le fameux magasins qui est tenu par un petit vieux affublés de deux gorilles. Le choix n'est pas le meilleur de la région mais il semble y avoir des choses comestibles.


"B'jour ma petite dame. J'accèpte aussi les paiments en nature, héhé."

Son sourire aux dents gatés te fait bien comprendre que de nombreuses personnes à Vegas paye en nature et que tu as l'air trop fraîche pour vivre à Vegas.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 21:51

Elle ne put s'empêcher de jeter un oeil au gorille qui ne semblait pas trop s'occuper d'elle.

"Hmm... Je me contenterait de payer en monnaie... Je cherche des vivres pour un voyage de d'une dizaine de jours. Vous pourriez me renseigner aussi. Le prochain convoi qui pourrait partir de New Vegas."

Windy semblait hésiter. Un véhicule, si elle arrive à mettre la main dessus, legalement ou illégalement serait la totale.


"Dites donc, j'ai remarqué que les véhicules, il n'y avait que les mafieux ou les gros gangs qui en avaient... C'est comme ça partout en ville?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 21:59

Le vieux se déplace avec une vitesse assez surprenante par rapport à son aspect frêle. Il commence à empaquater des vivres. Tout en écoutant tes questions.

"Je sais pas d'ou vous venez mais je sais une chose c'est que c'est partout pareille à travers le monde. Si vous espèrez en récuperer une, il va vous falloir mettre le prix en monnaie ou en sang. Et en monnaie ça evite d'avoir trop de gens à ses trousses... Si je peux vous donner un conseil, ne faites pas de vagues dans cette ville jeune fille. ça vous fera 120$ ma petite dame."

Il pose le paquet sur son comptoir en attendant l'argent.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 31 Aoû - 22:07

Windy commença à chercher l'argent dans sa sacoche.

"Partout? Pas vraiment même si c'est vrai qu'en règle général, c'est les plus puissants ou les plus influents qui en possèdent. J'ai suffisament voyager pour le savoir."

Elle posa l'argent sur le comptoir.

"C'est gentil de s'inquièter pour ma santé mais ne vous fier pas trop au apparence. Par contre, vous n'avez pas répondu à mes questions. Où est ce que l'on peut trouver le prochain convoi qui part d'ici et où est ce que l'on peut trouver une voiture facilement."

Elle mit la paquet de vivre dans son sac à dos.

"Et accessoirement des petits boulots autre que la prostitutions. J'ai la net impression que les convois ne recrutent pas d'étrangers ici."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 31 Aoû - 22:17

"Des convois ? J'en sais fichtrement rien. Y a bien les nomades qui recrutent toujours dans leur convois mais ça dépend ou vous voulez aller. La derniere fois que je suis aller leur acheter des stocks il parlait d'un convoi spécial pour l'unité. M'est avis qu'ils vont pas avoir de convois au départ de végas avant un bon moment."

Il vérifia les billets avec un petit pendule dont tu ignores l'utilité même si tu peux la deviner puis après les avoir comptés il reprend.

"Une voiture facilement... Il n'y a qu'un seul moyen et je sais pas pourquoi mais même sans me fier aux apparences je vous sans pas capable de bricoler une bagnole pour la maintenir en état de rouler tous les 100km. Sinon vous allez à la station service au nord d'ici."

Il empoche les billets pour de bon

"Pour un boulot, pour une femme dans cette ville... Le seul qui vous piègera pas c'est le marchand de glace. Il a toujours des petits boulots à distribuer. C'est un gros flemmard qui bouge jamais son cul. Sinon il serait riche..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 3 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum