Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Jeu 11 Oct - 20:48

Ces quelques heures lui ont permis de réflechir. Ce n'est pas demain la veille qu'elle aura son argent et qu'elle pourra se barrer de cette ville. Elle a du mal à croire que ce Suez va arriver bravement et bêtement devant elle pour lui faire la peau parcequ'il s'est fait bannir des Dabuzas à cause d'elle. Elle pourrait l'aider à la trouver tout simplement en se montrant mais se promener dans le quartier de cette homme est une mauvaise idée. Un peu de patience, c'est sûr qu'il voudra se venger mais reste à quand.

"Bon ben moi, faut que je trouve un boulot peinard sans trop de risque."

"Peinard" et "sans trop de risque", deux mots qui n'existaient pas ici et Windy n'a pas aucunement envi de prêter allégence à un gang. A la rigueur, elle pourrait voir de plus près au Venus Club. Pour se prostituer? L'elfe n'en a pas trop envi voir pas du tout mais le propriétaire doit bien avoir un ou deux boulots à confier à quelqu'un qui n'a prêter aucune allégence en ville. De plus, c'est une bonne manière pour se rapprocher des Dabuzas sans pour autant leur prêter allégence, ce qui peut laisser carte blanche à Suez pour tenter de lui règler son cas.

Elle se dirigea donc vers le Venus Club.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 12 Oct - 12:32

Pendant ton petit voyage à travers la ville, tu avais déjà repéré le bâtiment. Une sorte de petit motel à deux étages dont les néons roses violacés clignotant représentait une femme dans une position offerte.
C'est donc sans entrain particulier que tu prends le chemin du Vénus Club que tu ne connais même pas de réputation.

Perdue dans tes pensées tu ne fais pas attention à l'homme qui vient vers toi, sans doute son aspect de junkie le fait passer pour un ameublement de la cité. Pourtant il se dirige droit sur toi et lorsqu'il se tient à quelques pas de toi, il t'interpelle.


"Hé salope ! File moi tout ce que tu as, sans exception et après met toi à terre bien gentiment les mains sur la tête."

Il ne semble pas avoir d'armes comptant sans doute sur ta peur et ta "faiblesse féminine"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 12 Oct - 13:08

Fouillant recula de quelques pas pour sortir rapidement son SigSauer de sous sa veste. Avoir une arme dans un holster, cela avait le mérite de l'avoir rapidement sous la main tout en évitant les regards indiscrêts. En plus, cet imbécile n'a même pas pris la peine de pointer une arme immediatement vers elle.

Un junkie, c'est imprévisible, c'est Kaëlim qui lui a dit et franchement, Windy n'a pas envi de savoir si il serait capable de lui sauté dessus malgré qu'il est une arme pointé sur lui. Elle se contenta donc de tirer une balle de .357 dans la jambe droite pour lui faire réflechir. Vu la distance, cela ne doit pas trop être compliqué... De plus, si il est pas seul dans le coin, ce genre d'action fera réflechir les autres.


"J'ai une meilleur idée, tu me files tout ce que tu as sinon la prochaine, c'est dans les burnes que je te la colle."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 12 Oct - 13:27

La balle perfore la jambe sans aucun remord. Le junkie potentiel tombe sur les fesses en tenant sa jambe douloureuse et saignante. Il tire la grimace, celle du mec qui souffre et qui n'avait pas prévu ça. Ta proposition le pousse à la réflexion, et en restant toujours assis, il tend sa main vers toi.

"Je vais surtout te crever chienne !"

Ce qui ressemble fortement à ton sort de projection te fait reculer de plusieurs mêtre en direction d'un ancien kiosque à journaux démoli. La surprise et le choc te font lâhcer prise sur ton arme qui tombe aux pieds de ton adversaire.
Il se relève difficilement en s'aidant de son bras droit et prépare ce qui reconnait comme une attaque de flamme dans sa main gauche, sans doute un projectile étant donné la distance qui vous sépare.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 12 Oct - 16:37

Pourquoi il a fallu qu'elle tombe sur le seul junkie en ville qui sait utiliser l'école de la manipulation. Pas la peine de sortir son fusil, cela lui prendrait trop de temps et ce n'est pas cette petite frappe qui joue les sorciers qui vont gacher la journée de Windy. D'ailleurs, côté humeur, il a mis l'elfe un peu en colère. Il voulait jouer les aprentis sorciers? Windy allait lui montrer ce que c'est balancer la purée en sortillège. En plus, le règlement de compte semblait attirer des curieux même si ils ne semblaient pas trop s'approcher. L'inprévisibilité des sorciers ont souvent une triste réputation. Elle qui voulait passer innaperçu en ville, c'était raté...

*Il veut jouer à ça...*

Windy n'eut pas trop de mal à se relever, il faut dire que contrairement au junkie, tout ce qu'elle aura ce n'est que quelques bleues du au vol plané qu'elle a fait. L'elfe murmura quelques paroles tout en ouvrant en fermant et en rouvrant sa main gauche avant de mettre un coup sec dans sa direction. C'est le sort Eclair qu'elle utilise et elle ne se contente pas d'une centaine de Volt là. Si avec ça il ne décole pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Lun 15 Oct - 17:28

Le junkie n'est même pas le temps de prendre une expression horrifié face à ton attaque. L'éclair se déplaçant à la vitesse de la lumière vient le frapper de plein fouet. Dans un bruit d'explosion sourd, il est projeté à plusieurs dizaine de mètre s'empalant sur plusieurs barres de métal rouillées sortant d'un bloc de béton en ruine.
Son sang se deverse lentement par sa nouvelle collection de blessures venant formait une marre rouge à ses pieds. Le corps frétille encore à cause du courant éléctrique qui passe et repasse par les barres éléctriques comme un circuit fermé.
Deux enfants, un petit orc et un humain s'amusent déjà avec le cadavre en le tapotant avec un bâton.
Les quelques témoins de la scène se disperse plus ou moins rapidement sauf certains qui préferent rester à te regarder bouche bée aussi tétanisés que s'ils avaient eux même été touché par le sortilège.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 15 Oct - 17:52

Elle ramassa son arme qu'elle rangea en dessous de veste puis jeta un oeil au temoin.

*Merde, côté discrétion c'est raté... Un coup comme ça en ville, il ne doit pas y en avoir tous les jours...*

Se dirige ensuite vers le cadavre, les gosses la voyant arriver, elle se contenta de les éloigné puis fouilla le cadavre pour voir ce qu'il y avait à prendre. Même de la drogue ne la dérange pas, elle est sûr de s'en débarrasser à un prix bidon dans une ville pareil. Une fois fouillé, il ne lui restait plus qu'a se diriger à l'interieur du batiment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Dim 21 Oct - 11:50

Le junkie n'a pour ainsi dire rien d'intéressant sur lui et il ne te reste plus qu'à l'abandonner à son sort. Peut être que de la viande grillée à point attirera quelques cannibales. Tu reprends ta route sous le coup de quelques regards craintifs, inconnues et invisibles.

Le vénus club est ses néons fort peu accueillant pour une jeune elfe de bonne tenue s'offre désormais à toi. La porte grince légèrement quand tu la tires pour entrer et une fille de joie en train de réajuster son soutif te regarde avec curiosité et amusement. Un elfe noir à l'air aussi vieux que jeune s'approche de toi.

"Bonjour, je suis Dav, votre hôte pour ce soir. Que puis-je faire pour une aussi jolie nymphe ? J'ai quelques hommes jeunes et vigoureux, a moins que vous preferiez les femmes ou autres fantaisies ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 21 Oct - 19:45

Elle écouta l'elfe noir parler. La première chose que Windy pensa, ce n'est même pas son point de vue sur l'état des lieux, il s'agissait d'une reflexion très pertinente... Ou pas...

*Ce n'est pas un nom de drow ça... Passons...*

Mais revenons à nos moutons. Elle jeta un rapide oeil sur les lieux. Payer des hommes à son petit service, pourquoi pas... Après tout, Windy n'avait pas mal de lacune au lit et n'avait pas la réputation d'être satisfaisante pour le peu d'homme qui l'ont touché. Mais elle n'était pas là pour prendre des cours de ratrapages.

"Oui mais non, peu être une autre fois. En fait une personne m'a conseillé ce lieu pour du travail, il dit s'appeler Samuel mais dans un sens, ce genre de travail ne m'interresse pas trop. Si j'ai bien compris le fonctionnement de la ville, c'est les gangs qui commandent."

Elle fronça les yeux, peu être dû au vapeur de fumée de la salle. Ce type devait être au courant du petit règlement de compte dehors, ce n'est pas passé innaperçu.

"Et faire parti d'un gang ne m'interresse pas trop même si il y a quelques avantages... Et encore moins me prostituer. J'ai une certaine compétance dans les armes à feu et je me suis découverte un nouveau passe-temps, l'électrocution des junkies trop collant. Je pensais que vous auriez quelques choses de libres la dessus."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Dim 21 Oct - 20:32

"ho, c'était donc vous..."

L'elfe noir avait sans nul doute effectivement prit connaissance de ton électrique démonstration. Il fronça un sourcil avant d'afficher un sourire amusant. Avant de te prendre par la main et t'entrainer vers l'escalier du fond.

"Effectivement, ce serait un tord de vendre votre corps. Ces filles sont très talentueuses mais à chacun son domaine."

Sur ses belles paroles, tu arrives sur une mézzanine qui surplombent toutes les salles du rez-de-chaussée donnant une belle vue sur certaine scène plus ou moins religieuse. Mais ton regard est rapidement attiré par la richesse de la décoration. En plus d'avoir survécu à la guerre atomique, cette elfe noir à su aussi sauver quelques bien qui font désormais défaut au reste du monde. Il t'invite à t'assoir sur un petit coussin en velour rouge parfaitement adapté à la courbe de tes fesses. Il fait de même, juste en face, et sert un thé dont l'odeur apaisantes envahie tes narines.

"Je pourrais peut être vous aidez, qui sait, mais je vous avourai que je suis quelqu'un de curieux quand j'accueil une femme dans mon "antre". Parlez moi un peu de vous".
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 21 Oct - 20:46

Parler d'elle, Windy n'avait rien a perdre de "raconter sa life" alors pourquoi s'en priver. Elle expliqua qu'elle venait d'un village reculé à une centaine de kilomètres d'Otawa, qui a échappé au bombardement mais pas à l'épuration éthnique au moment de la guerre parceque "conquérir c'est bien mais quand il y a de la résistance, tuez tout le monde c'est mieux comme ça on n'est plus tranquille.", un point de vue certes simplet mais qui avait le mérite d'être clair même pour un imbécile. Elle expliqua aussi qu'elle avait une certaine passion pour l'histoire et l'archéologie et que c'était un peu la raison de sa présence dans la région, qu'elle s'est retrouvé à New Vegas à cause d'un gros vers qui avait une préférence pour la chair fraiche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Dim 21 Oct - 22:58

L'elfe noir écoutait attentivement en buvant son thé. L'attention qu'il te porta tout au long de la conversation prouvait qu'il ne regrettait pas sa question. Il posa sa tasse pour ponctuer ta petite histoire.

"Vous êtes une personne plutôt rare. Dommage que samuel ne sache juger que le physique. Parlons affaire désormais. Vous êtes une elfe, autant que je suis un elfe noir, et de ce fait, cela nous éloigne des étonnements et idioties communes aux humains, orcs et créatures trop pressées de mourir. Je vous passerez donc certain détail de ma vie mais bien que cette ville soit un guet apens permanent qui concentre toute l'attention de nos chers amis mortels, il est nécessaire que certaines personnes gardent un oeil sur l'extérieur. Je ne peux personnelement pas m'en charger, je n'en ai pas la capacité, juste le savoir. J'irais droit au but.
Vous ne connaissez peut être pas bien Vegas, mais au sud de la ville se trouve un vaste cimetière contenant les cadavres d'avant guerre et bien sûr ceux d'après guerre, car Vegas possède une bonne production en matière de non-vie. J'ai appris par un ami qu'un puissant nécroment qui estime sans doute que le monde n'est pas assez dévasté... Dois-je vraiment vous faire un dessin... En bref, j'aimerai que vous l'envoyez rejoindre ses chéris car j'ai bien peur qu'une attaque massive de mort-vivant sur Vegas n'achève l'intellect fragile des drogués de la ville, et je pour ne pas vous mentir... J'ai bien peur qu'une telle attaque change de façon trop importante l'équilibre des forces dans cette ville. Il me semble qu'actuellement, cet équilibre fragile soit au beau fixe...
Je ne sais pas ce que vous pouvez en penser, mais dans si vous acceptez, je vous donnerai votre récompense avant que vous partiez. Après tout, vous en aurez plus besoin avant qu'après non ? Puis-je compter sur vous ? Je vous serais tellement redevable !
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 22 Oct - 16:46

Un nécromant… Cela faisait un bail que Windy n’avait pas entendu ce terme là. Il y avait de forte chance que ce sorcier là soit plus puissant qu’elle, ou à moins que cela ne soit rien d’autre qu’un prétentieux qui veut jouer les apprentis-sorciers.

"J’imagine que vous n’en savez pas plus sur ce nécromancien que moi, comme la race par exemple. Le peu que j’ai appris sur cette région, il y a une école de magie qui n’accepte que « l’élite » comme ils disent si bien, ça pourrait être un imbécile qui s’est fait virer et qui veut maintenant jouer les dieux… Enfin, pas besoin de faire un dessein non plus, coller un grimoire de nécromancie à un mortel et il est pire qu’un gosse de 6 ans parce que son père il est le plus fort de tous et qu’il a un Q.I de moule. Si vous avez une moindre information sans importance, elle peut la valoir quand même."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Lun 22 Oct - 18:29

"oh et bien je peux vous parler du cimetière un peu plus en détail. La connaissance du terrain n'est jamais veine.
Comme je l'ai déjà dit, ce cimetière est un hybride entre l'ancien et le cimetière nouvelle génération. Il reste très peu de stèle de pierre en bon état, mais bon nombre de cadavres pourrissent encore sous terre. Le cimetière ressemble désormais à un désert comme les autres, à ceci près que vous croiserez sans doute des cadavres crucifiés a moitié dévoré par les vautours. Facile de reconnaitre le lieu. Après il suffit de suivre les croix de bois et les monticules de terres divers.
Il n'y a, a priori, aucun endroit abrité naturellement qui pourrait offrir un campement convenable au nécromant. Il ne lui reste donc que trois solutions. Soit avoir lever un camp bien visible, soit avoir trouvé une crypte assez grande pour habiter et tenir ses expériences, la dernière étant qu'il possède peut être un pied à terre dans Vegas, mais le moins loin possible du cimetière.
Quoiqu'il en soit, je doute qu'il se cache vraiment, l'animation des morts étant souvent suffisante pour éloigner les opportuns, ou il les fait peut être passé pour des ghouls aux yeux des ignorants.
Je sais de source sûr, que les nécromant sont d'habile manipulateur et sont tout aussi porté sur la magie des ombres. Sans doute une question d'affinité.
Je vais donc vous remettre ce petit présent qui fera office de récompense. Il s'agit d'une amulette de protection contre les ombres. Elle vous aidera à lutter contre les sorciers de cette école. J'espère qu'elle vous aidera un peu dans vos recherches archéologiques futures.

Et au fait, ne confondez pas un ghoul vagabond avec un cadavre animé ! "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 22 Oct - 20:33

Elle regarda l'amulette en détail avant de la mettre. Des amulettes de protections, elle n'en avait pas trop vu des masses et pourtant enchanté, ça, elle sait le faire. Normalement, côté équipement, Kaëlim a une Marylin.

"Vous m'avez l'air de vous y connaitre en magie, ce n'est pas le genre de babiole que l'on vend au superstitieux.... Maintenant que j'y pense, est ce que vous êtes outillé en pierre d'ame? Quitte à ce que je les payes de ma poche je ne suis pas à ça près..."

(HRP: Bon alors... La marylin... J'ai chercher dans les anciens messages, c'est ce que l'on lui a donner... J'ai chercher sur google, j'ai rien trouver...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Lun 22 Oct - 22:19

(j'ai pas trouvé non plus, faut dire que quand tu tapes marylin, soit c'est manson, soit c'est monroe. Pis de toute façon, elle est en morceau sa marylin cf.page1. il lui reste un CZ 543 dont je ne trouve pas de trace sur internet, ya bien un sig 543 et un CZ 75 (et autre numero) donc soit il a confondu, soit il est encore aller chercher un gun de derrière les fagots. bref, je lui colle le CZ 75)


"Ho, des pierres d'ames ? Je n'en ai pas vu depuis des décénnie et quand bien même j'en aurais, je doute que vous les vendrez ou bien même que vous auriez les moyens de vous en payer. Mais peut être que notre "ami", désormais, commun aura ce qu'il vous faut dans les poches de son cadavre encore fumant."

Un sourire malsain apparut sur son visage. Ce genre de sourire qui caractérisait les elfes noirs et qui valut leur extermination massive. Un frisson se glissa le long de ton échine.


"Je crois qu'il est temps désormais. Nous avons tous les deux des affaires à régler qui nous meneront dans des endroits différents. Vous connaissez la sortie."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 22 Oct - 23:08

Au moins, il y en avait plus des tonnes des drows, c'était peu être la seule chose de bien qu'il y avait.

"C'était des vides que je cherchais et justement pour utiliser sur notre ami commun. Un nécrancien, personne n'ira le plaindre et c'est plus rentable de les vendre pleine."

Windy se leva, il faut dire qu'elle était bien sur son coussin et se laissa accompagné jusqu'a la sortie. Prochaine étape, retrouver Kaëlim. Tuez du nécromant, c'est rendre service à tout le monde et au moins, il n'y a pas d'histoire d'argent servant pour la bonne cause à lui expliquer.

Elle rentra dans l'immeuble et se dirigea vers la pièce où ils ont dormi tout en disant.

"Kaëlim, j'ai trouver un boulot propre dans cette ville. Partir à la chasse au nécromant, le voila notre boulot."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Jeu 25 Oct - 16:52

Tu surpris l'ami Kaelim en train de se curer les ongles de pieds avec une pièce restante de sa Marylin en ruine. Il acheva son travail avant de se chausser.

"Venir à Vegas pour tuer du nécromant ! On aura pas fait le voyage pour rien, mais c'est plutôt surprenant je trouve. Enfin la magie est devenue surprenante de nos jours."

Il te posa quelques questions sur ta ballade en ville et t'expliqua gentiement qu'il sétait bien fait chier à t'attendre. Tout alliant l'utile à "l'agréable", il en profite pour vérifier son équipement éparpillé un peu partout dans la pièce.

"Et bien voila, je n'ai plus que ce triste pistoler pour m'accompagner, mais il fera sans doute son office à merveille. Je te suis."

Vous vous retrouvez tous les deux sur le pas de la porte, à regarder en direction du sud. L'odeur de la mort flottait déjà dans l'air.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Jeu 25 Oct - 17:27

Windy se dirigea vers le sud.

"Je ne sais pas ce que t'a foutu avec ton autre arme mais bon. Et ne te plaint pas, un CZ, c'est de la bonne camelotte serbe... C'est comme tu me disais que mon Sig allemand c'est de la merde, y en a, il l'a gouté aujourd'hui... Tu avais raison, les junkies à Vegas, ils sont pas mal dérangé... J'ai utilisé la sorcellerie, j'ai été surprise de croiser le seul junkie en ville qui a un minimum de don de télékinésie... La discrétion, c'est raté maintenant..."

Son but, aller au cimetiere mais surtout s'arrêter à un ou deux bons kilomètres histoire de vérifier le terrain avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  origine Ven 26 Oct - 11:59

"Dommage que la bombe ne soit pas tomber sur Vegas, si tu veux mon avis. En tout cas, ce junkie nous a permis de trouver une occupation ludique et pratique... et un peu morbide aussi. Je ferais bien de choper un bout de bois parce que j'ai pas masse de munition moi et les morts vivants, c'est du genre résistant..."

Pendant que vous marchez, Kaelim trouve son bonheur sous la forme d'une barre de fer un peu tordue , de la taille d'une épée courte environ. Les ruines encore vivantes de la ville sont désormais derrière vous et devant vous se dessine une grande plaine désertique ponctué régulièrement de croix de bois, simples piquets ou monticule de pierre ou de terre. Vous pouvez apercevoir de loin ce qui semble être le vieux cimetière ou des constructions pour la plupart en ruines accueil les morts d'un passé désormais bien éloigné.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] - Page 6 Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum