Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Mer 17 Mai - 22:31

Récapitulatif: Windy et son compagnon partent vers l'intriguant complexe dans le désert. Windy souhaitant y aller en sécurité décide de partir avec la caravane de nomades de son nouveau mari, par accident(cf.Axe LosAngels- Les Sables à partir de la page 3+ le TT Oasis Bar+ La gare ).

Windy décida de se balader dans la ville, son compagnon réfléchit et se demanda si ils de devraient pas s'équiper un peu plus... Il avait constaté les AK-47 des nomades.[/strike]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Mar 23 Mai - 20:01

Il n'avait pas trop tord, c'était vrai qu'elle s'était beaucoup contenté de son fidèle Sig Sauer et de sa magie dans la passé mais c'était vrai que si les nomades étaient armés, c'est qu'il devait y avoir une raison. Son budget à elle était mince et elle savait que c'était son collègue qui avait la plus grosse partie de l'argent.

"Ma foi, c'est vrai. Tu n'as pas trop tord. Je ne pense pas qu'il est des stimpack et autres potions de mana. Côté armement on a normalement ce qu'il nous faut mais bon si on peut avoir quelques choses qui tire des rafales et d'un peu plus puissant que mon Sig Sauer et que ton fusil à lunette, je ne dirait pas non."

Elle le regarda, il était plus longtemps qu'elle en ville.

"Toi, tu as bavé devant une armurerie je me trompe?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Jeu 25 Mai - 19:48

"euh mais nan que va tu t'imaginés euuuhh ioui bon d'accord j'avouel e gars il vend beaucoup de winchester et je pense que j'ai vu des automatiques et c'est à deux rues d'ici."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Sam 27 Mai - 15:52

"Si tu penses que l'on a les moyens de s'acheter ça. Pourquoi pas s'équiper là haut. Je ne sais pas encore quoi m'acheter."

Elle accepta sa proposition et le suivra jusqu'au magasin. Windy verra bien une fois sur place le materiel qui pourrait l'interresser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Ven 23 Juin - 17:49

L'endroit se nomme TOYS & FUN, la motion armurie est noté en dessous. Dans la vitrine, une série de winchester, des pistolets d'alarme et des ceinturons, bottines, casques et couteau. A l'intérieur différente carabine de chasse se trouve accroché au mur ainsi que deux AK-47 et divers couteau.[/code]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Mer 28 Juin - 21:19

Avant de pousser la porte, elle demande combien ils ont en tout.

Une fois à l'interieur, elle jette des regards à droite et à gauche pour chercher le responsable.

"Dit donc Kaelim. Tu as quoi comme arme sur toi déjà? D'accord je n'aime pas trop la violence et les accouts mais j'hésite entre une bonne AK-47 ou un bon vieux fusil... Tant que ça une lunette... Surtout que je suis loin d'être une mauvaise tireuse."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Sam 5 Aoû - 17:06

"Bah J'ai ma marilyn mais elle est en morceau, une altercation avec une sorte de gros chat... Et sinon mon CZ 543, 9mm parabellum. "

L'armurier sortit de sous le comptoir, c'était une jolie jeune femme au courbe généreuse...

"May I help you?"[/i]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 6 Aoû - 14:26

Windy regarda quelques instants la femme, non pas à cause du vieux anglais qu'elle utilisait et qui ne posait aucun problème à Windy mais plutôt pour ses formes généreuses.

*J'ai un doute... Ce n'est pas sur les armes qu'il a bavé mais sur elle.*

Après tout, cela ne regardait pas trop et elle retira vite fait son regard de la poitrine de la femme, sans quoi la vendeuse risquerait de se poser de sacrées questions sur les penchants de l'elfe.

"Yes, my friend and me likje to have a AK-47 and a rifle with long range. It is especially to have an idea about your prices, with a little chance, we will buy protections if ever that did not cost us too much."

Après que la vendeuse est annoncé le prix, elle redemandera combien Kaëlim avait sur lui. Il avait l'air si presser de rentrer dans cette boutique.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 6 Aoû - 19:40

La vendeuse invita Windy à la suivre dans l'arrière salle après qu'une autre jeune femme au look lolita soit sortit de la réserve et invita Kaelim dans le pas de tir pour tester des 22long rifle.

"Come on my lady"

La porte se referma dérriere Windy et un néon de couleur violette s'alluma, éclairant un vieux lit en fer à barreau, barreau auxquels se trouvaient attachés des menottes.

"For you it will be a payement in kind"

La vendeuse dézippa encore plus la tirette de son veston sans manche en cuir qui était la seule pièce de tissu qui dissimulait le haut de son corps tout en laissant entre apercevoir ses canines....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 6 Aoû - 22:39

Avant de se séparer, elle conseilla à Kaelim de prendre son temps à essayer les differentes armes. Elle commencça à regretter sa réponse lorsqu'elle arriva seule dans la chambre avec la vendeuse. Lorsqu'elle dézippa sa veste tout en entendant ce qu'il disa, elle ne put s'empêcher de paniquer tout en reculant d'un pas.

"Euh... I… I have anything against you, you are same very desirable but I believe that this kind of thing would go better to my colleague. I... I do not know if it is a good idea."

Franchement, elle n'était jamais tombé dans ce genre de situation même dans ses rêves les plus bizarres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 6 Aoû - 23:08

"I don't care, your friend is so ugly... I want you! STRIP YOU!"

Le regard amusé de la vendeuse était devenu étrange, elle avait un air sadique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Dim 6 Aoû - 23:22

D'accord, le trouver un peu soupe au laid, elle dira jamais le contraire mais de la, à le trouver Kaëlim moche. En plus dans la situation où elle se trouvait, c'était de sa faute, tout ça à cause de la belle poitrine qu'elle avait en face d'elle. Une chose est sûr, Windy finit par faire à nouveau un pas en arrière sou l'effet de la panique. En plus son anglais devenait de plus en plus mauvais

"I... I do not know if it is a good idea. And then I am bad in the bed and I never to kiss a woman. To upset you not "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:10

*cricrik*

Un canon de Winchester vient se planter devant les yeux de Windy.

"STRIP YOU!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:19

Windy passa de la panique à la peur, il faut dire qu'elle et les Winchester, c'est à se demander si c'est une histoire d'amour.

"There are not some things which to give me a little courage, because me and the Winchester, This to be a long history."

Elle commença à se deshabiller, laisser montrer son arme à feu. De toute façon, elle n'a pas l'intention, cette femme doit savoir parfaitement utiliser les armes à feu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:26

"For the courage there are gingembre and extasy in the penderie. hummm You're sexy, I like that."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:36

On se dirigea vers l'armoire puis l'ouvra avant de regarder ce qu'il y avait dedans. Après avoir reflechi, elle finit par prendre une gélule d'extasy puis l'avala après s'être servi un verre d'eau. De toute façon, elle savait que les effets allait venir d'ici quelques minutes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:40

Pendant ce temps là vendeuse s'était dévétue et pointait toujours sa Winchester vers Windy. Elle l'entraînat doucement vers le lit puis l'embrassa longuement tout en la menottant.

"I want you to scream."

Lui susura la vendeuse..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:48

Après les quelques minutes, elle n'était plus vraiment elle même et ce qui sortit de sa bouche, en temps normal elle ne l'aurait jamais dit. En tout cas elle repondit très facilement à son baiser. Elle oublia même pendant quelques instants son anglais lorsqu'elle parla.

"Ca dépend de toi ma cherie."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 0:59

"hhmmm"

La vendeuse embrasa doucement le corps de Windy, étape par étape avant de s'arrêter et de remonter pour détaché un poignet de celle-ci.[/i]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 1:06

Le fait qu'elle détache un de ses pognets l'arrangea et elle se contenta de carresser les cheveux de la vendeuse tout en se mordant les levres. Elle poussa la tête de la vendeuse legerement pour la forcer d'aller plus bas. Visiblement la drogue ne l'arrange pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 1:14

La vendeuse mordilla un peu les tétons de Windy,celle-ci laissa échapper un petit râle de plaisir, puis descendit doucement vers les cuisses de celle-ci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 1:23

Windy finit par emmettre un gémissement de plaisir, il était clair que malgré l'effet de la drogue elle appreciait.

"Laisse moi te donner du plaisir ma cherie."

Avec sa main libre, elle leva la tête de la jolie vendeuse avant de passer un de ses doigts dans sa bouche. Quelques instants plus tard, elle attendit qu'elle se retourne, histoire que Windy puisse lui donner aussi du plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 1:32

Un pétillement se produit dans les yeux de la vendeuse qui délivra la deuxième main de Windy.

"My name's Theressa, give me pleasure!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 1:44

Après qu'elle est délivrer sa seconde main et qu'elle s'est présentée, elle l'embrassa pendant cinq longues secondes. Seulement ensuite, elle se présenta.

"Me, It's Windy. It will have fun, my dearling."

Windy finit par enfouir sa tête dans l'entre-cuisse de Theressa, après quelques longues minutes, elle finit par demander avec un sourrire de veritable pervers.

"A girl like has you toys to take good time. You have that?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Invité Lun 7 Aoû - 2:06

"Yes, in the closet... "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement, mais vers où ? [Windy] Empty Re: Mouvement, mais vers où ? [Windy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum