Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Axe New Vegas- les Sables

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Dim 25 Mar - 16:31

"Savez vous où se trouves les zones les plus dangeureuses niveau 'minage'? S'il me faut tout contrôler, je veux avoir le moins de pertes possibles que ce soit au niveau humain que mécanique..."

Je me tourne vers Joséphine.

"Prenez notes, s'il vous plait."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Dim 25 Mar - 16:46

"Le mieux, c'est de suivre les nationnales ou toutes les routes bétonnées. Sinon pour rejoindre ces deux, suivez ces trajets là. Au Nord des Skulls jusqu'a une dizaine de kilomètres de leur base, c'est pas miné. Si vous roulez sur une mine, c'est que vous manquez de chance. Sinon j'y connais rien à ca. Désolé de pas pouvoir plus vous aidez."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mer 15 Aoû - 0:13

"Bien merci pour votre coopération."

Je me retourne vers le camion, réfléchissant quand à la route à prendre...

*Le plus logique serait de se cacher où c'est désert. Je crois que c'est le meilleur des choix possibles.*

Je tends la carte au conducteur et lui dit :

"D'après le chef de ce groupe, il y aurait des ruines abandonnées ici (je lui montre l'endroit exacte de la carte). Vous pouvez nous y emmener? enfin, assez loin pour ne pas se faire repérer par le fuillard, s'il se trouve là-bas, mais sufisemment près pour ne pas trop s'épuiser s'ils fallait se battre, ou tout simplement pour éviter des obstacles de taille."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mer 15 Aoû - 0:34

Le conducteur redemarre le véhicule reprend la route. Pendant cinq minutes, c'est le silence complet.

"Là haut, il y a un puit, c'est déjà ça. On y sera dans deux heures. Je vous réveillerais."

C'est lorsque le soleil commençait à se lever que Joséphine secoua Mik's. Le camion n'était plus qu'a quelques kilomètres du hameau. Visiblement, il y a plus que quelques maisons. En s'approchant, il doit y en avoir presque une dizaine et tout ont l'air d'être abandonné. En fait, si ici il y a de l'eau, ça pourrait faire un excellent avant poste.

En rentrant sur la place, Mik's peut voir un camionnette armé de garrer près d'une maison. Seuls trois hommes semblent présents et sont armés mais seul un est armé d'une kalashnikov. Une chose est sûr, ils n'ont pas l'air très sympatique et ils ne sont pas là pour dérouler le tapis rouge. De toute façon, se montrer aggressifs devant plus de douze hommes armés risquerait être du suicide...

Le chauffeur garre la camion mais laisse le moteur allumé pour éviter que les inconnus entendent. Il jette un sale oeil à l'un des hommes qui semblent vouloir parlementer.


"En parlant du loup... C'est des Skulls..."

Joséphine parle à son tour, elle semble peu rassurée.

"On est plus nombreux et mieux équipé. Ils ne feront rien mais je n'aime pas ça."


Une voix assez forte se fait entendre.

"C'est qui le responsable ici? Vous n'avez rien à faire ici."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:52

Je me met suffisemment à couvert au cas où on essuirait des tirs et dis d'une voix pour me faire entendre :

"C'est moi, et j'estime être dans les même droits que vous pour être ici!"

*Ces Skulls... ils ne changeront jamais...*

Je lances quelques ordres aux troupes présentes, leur disant de faire feu s'ils tentent d'attaquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 18 Aoû - 23:06

A part un sourire mauvais, il ne répondit rien d'autre à Mik's. Il se contenta de dire à ses hommes qu'ils vont bientôt partir. Le sergent chef ne put s'empêcher de jeter un oeil à leur véhicule. Quasiment vide qu'il est et tout porte à croire que ces Skulls n'étaient pas là pour se ravitailler en eau. Joséphine semblait se poser la même question que lui puisqu'elle a lancer cette remarque à elle même.

Quinze minutes plus tard, ils étaient partis sans dire un mot.


"Le mieux serait de monter un camps mais... je crois qu'il y a ce qu'il faut pour ça. Enfin vous connaissez mieux ce travail que moi, sergent-chef."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 28 Aoû - 20:45

Je m'adresse aussi bien à Joséphine qu'au condeur ou aux soldats présents :

"D'après vous, quels sont les trois meilleurs bâtiments à tenir? Je crains que ces Skulls ne veuillent 'faire le ménage', comme à leurs sales habitudes..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 30 Aoû - 12:19

La vieille chapelle au centre de l'hameau est la chose qu'a pensé directement Mik's. Même si il n'a pas un véritable sniper sous la main, c'est LA position stratégique à ne pas négliger même si le mec moyen se doute qu'il y a directement quelqu'un (mais aller le déloger...). Le seul problème c'est que ce lieu est typique au "village perdu dans le désert".

"On a une dizaine d'hommes et le village peut être attaqué de tous les côtés. Un homme sur chaque point cardinaux devrait suffire. Avec le tireur, cela nous fait cinq hommes pour monter le camps."

Ce que Mik's peut voir et ce que Joshéphine n'a pas vu, c'est l'Est. Il n'y a pas à dire, c'est raide. Une moto cross peut descendre mais monter, il vaut mieux tenter sa chance autres parts. Cette "protection naturele", elle a été faite par des hommes, surement par les anciens véritables propriétaires de ce lieu pour se protèger de quelques choses... Ce quelques choses dont Mik's a virer dix minutes avant.

Le conducteur s'approcha.


"Sergent-chef, on a du materiel pour monter une antenne de communication. L'installé permettrait de couvrir une très large zone."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 19:06

"Bien, messieurs, il est peut-être temps de se battre. Cette zone n'est pas très grande, donc nous eront assez proches les uns des autres, au cas où cela tournerait mal, bien que cela ne risque pas : nous sommes bien mieux équipé et entraîné qu'eux!"

(là c'est suivant ta réponse qu'il faut prendre l'un ou l'autre des paragraphe...)

(Si la falaise NOUS empêche d'atteindre le village de l'est) :
"Comme certains ont pu le voir, il y a une falaise qui nous bloque l'accès de la ville par l'est. Cela n'est pas réellement un problème : nous nous répartirons en quatre groupes. Je préfère ne pas décider qui va dans quel groupe : les meilleurs groupes sont ceux où tous les soldats possèdent des liens plus forts que la camaraderie. Cependant il ne faut oublier que nous avons devant nous des ennemis prêt à tout pour nous chasser de là!

Voilà nos objectifs :

1°) avancer en ville et capturer la chapelle.
2°) la tenir jusqu'à ce que les Skulls quittent la zone, ou ne soient plus ici.



(Si la falaise LES bloquent) :

"Nous avons un petit avantage sur eux : à l'est de cette ville, une falaise leur coupe toute retraite. Nous nous répartirons en quatre groupes. Je préfère ne pas décider qui va dans quel groupe : les meilleurs groupes sont ceux où tous les soldats possèdent des liens plus forts que la camaraderie. Cependant il ne faut oublier que nous avons devant nous des ennemis prêt à tout pour nous chasser de là!

Nous avons un objectif :

Capturer la chapelle centrale et la tenir coûte que coûte."


(fin de l'apparté)


"Une fois que cela est accompli, des hommes seront envoyé afin d'éliminer toute menace restante. Nous pouvont faire des prisonniers, mais assurez-vous qu'ils soient bien neutralisés avant de biasser votre garde! Nombreux ont été ceux piégés de la sorte!

Nous commenceront dans une heure. Cela laisse le temps pour tout le monde de prendre position et d'attendre le premier coup de feu.

Stevenson, je sais que vous êtes la personne la plus précise du groupe. C'est pourquoi je vous donne le soin d'éliminer le premier soldat. Ainsi, vous donnerez le top-départ pour l'attaque. Je peux vous faire confiance?

(j'attends la réponse positive du soldat)

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 30 Aoû - 19:54

(Deuxième solution, ce n'est pas vraiment des falaises, disons que le terrain a été déblayer de manières à être à donner un avantage au défenseur à l'Est)

Le groupe est motivé, il faut dire que le discours est joli et les ordres clairs. Quatre soldats sont arrivés à la chapelle mais on les voit rapidement ressortir. L'endroit semble infecter de cafards suffisament gros pour que l'insecticide basique ne fonctionne pas. A entendre l'un des soldats, il semble qu'un corps armé dévorer est dans ce lieu. On dirait que ce n'est pas la première fois que les Skulls trainent dans ce hameau. L'un des hommes est parti chercher des torches dans le camion, le nettoyage ne devrait pas prendre trop longtemps selon lui.

Bref, l'ennui le plus complet vu qu'il n'y a pas un rat (sauf des cafards) dans un tel lieu. Et vu que Mik's il a du cul et qu'il a fait un beau 91 sur un dés de 100, il reçoit un appel radio d'un groupe qui devait aller sur les toits et qui devait surveiller la chapelle. En jetant un oeil à la maison, elle a le toit occupé mais seulement par un homme, et ce n'est pas lui qui envoie la transmission.


"Ici équipe numéro 2, il y a une personne qui semble nous éviter, elle est armé, je peux le confirmer. Elle s'est caché dans une petite maisonnette à l'Ouest, celle avec la cours. Demande de renforts, on compte la surprendre quand elle fuira dans la cours. Il y a un muret parfait pour cela. Demande de confirmation."


Cette maison, en courant un peu, Mik's y sera en moins d'une minute facilement. Et puis chasser l'homme qui joue à cache-cache, c'est surement plus interressant que de jouer les dératisateurs.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:32

"J'arrive avec deux hommes! Tenez-la en respect!"

Je me tourne vers deux des trois hommes à portée de main, leur faisant signe de me suivre et dis au troisième de prévenir celui qui est parti chercher les torches de garde ce point stratégique.

On s'arrête à bonne distance du bâtiment pour être à l'abri de coups de feu, et pour ne pas faire s'enfuir le barricadé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 1 Sep - 21:11

Dans la cours, on peut facilement s'y cacher et c'est ce que Mik's et ses hommes ont fait.

Quelques minutes d'attente et on peut entendre le fracas d'une porte, surement celle dont sont rentrer les soldats. Un homme armés d'une carabine de chasse sort par l'autre en courant mais assez silencieusement. Aucun doute, c'est un Skull, il en a l'allule mais c'est assez étonnant qu'ils ne se soient pas contenter de tirer sur plusieurs hommes, dans un tel lieu, c'est parfait pour les embuscades et il a lavantage de connaitre mieux le terrain. L'un des soldats accompagnant le Sergent Chef se montre en hurlant:


"On ne bouge pas!"

Le pillard fait feu vers celui ci, le soldat plonge directement vers le muret vu que la balle ne passe pas bien loin de lui. Le pillard se planque derrière une vieille table en pierre. Même si il est protèger de Mik's et des deux hommes qui l'accompagnent, il est fait comme un rat... Surtout que les deux autres personnes qui l'ont déloger vont le prendre à revers dans peu de temps.

L'autre soldat fait feu mais au coups par coups, c'est plus un tir de dissuasion puisque les balles n'ont aucune chance de toucher pour le moment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Dim 2 Sep - 18:58

Je crie suffisamment fort pour couvrir les coups de feu du mieux que je le peux :

"Vous êtes cerné! Rendez-vous!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Dim 2 Sep - 19:37

Il fait de nouveau feu mais à l'aveuglette. Les deux balles tirés passe largement à coté... Il faut dire que tirer de cette manière avec une carabine, ce n'est pas très éfficace.

Les deux hommes arrivent et ils ont surement entendu Mik's hurler. Le premier fait feu à côté du Skull, les trois ne touchant que la table, le deuxième fonce vers lui pour lui donner un grand coup de rangers en plein visage et vu le cri, l'action a fonctionner.

En apprchant, ce dernier saigne du nez et est allongé, il a surement le nez cassé mais bon c'est un Skull, il s'en remettra vu que personne ne va le plaindre. L'un des hommes de Mik's éloigne l'arme avec son pied pendant qu'un autre le retourne de force avec son pied. Il n'a pas d'arme, seulement un couteau à cran d'arrêt qui lui sera retirer quelques secondes plus tard.

"Qu'est ce qu'on fait de lui Sergent-chef?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Dim 9 Sep - 20:07

"Le seul choix qui soit pas trop mauvais est je pense d'en faire notre prisonnier.

Il me faut deux hommes qui s'occupent de l'interrogatoire, mais attention! Je le veux le plus entier possible! Pas la peine de le blesser plus qu'il n'est déjà, sauf si c'est obligé, c'est bien compris? Il nous faut savoir ce que faisaient ces Skulls ici.

Une fois que l'avant poste est installé, il faudra fouiller chaque bâtiment, si ce n'est pas déjà fait. Il nous faut un maximum de renseignements quand à leurs activitées dans le secteur.

Il faudra aussi que quelqu'un se charge d'informer le QG de la situation ici.
(Je me tourne vers Joséphine et la regarde droit dans les yeux)

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Rompez!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Dim 28 Oct - 18:36

Jack et ses trois amis s'étaient assis pour boire un coup et souffler un peu, le quart de lune leur avait permis de s'orienter vers Port-Poussière dont ils connaissaient la direction par rapport à l'abri, la ville avait d'ailleurs été le seul contacte du coin et les jeunes gens n'y étaient jamais allés, les rares personnes a y avoir mis les pieds avaient fait un récit et étaient les seules à pouvoir y aller : la réelle puissance de l'abri devait rester secrète et il fallait éviter les bavardages. Jack jeta un dernier regard vers l'endroit d'où il venait et avait grandi, Patrick fixait un point que lui seul voyait alors que ses yeux refusaient de se vider de ses larmes.

- On va leur faire payer, souffla Patrick

Miguel hocha la tête mais restait dubitatif

- On va surtout rester en vie lança Jack. Nous sommes pas en sécurité du tout. Première chose à faire : atteindre port-poussière et trouver un endroit où se planquer et ensuite trouver un boulot pour manger. Trois, on avisera.

Miguel est Vladek opinèrent du chef, Patrick jeta un dernier regard au loin puis fixa Jack d'un regard froid qui lui était peu coutumier.

- Tu ne changeras jamais Jack O'Tego, dommage que tu ai raison.

Le jeune garçon se leva et ramassa son barda, il se mit en route en silence rapidement suivit par ses amis. Jack réajusta ses révolvers et repassa son poncho au dessus, mieux valait ne pas montrer son artillerie en début de jeu. Il vit Miguel faire de même du coin de l'oeil et Vladek s'assurer de la position de son lance-pierre et de ses deux sacoches de billes d'acier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Dim 28 Oct - 19:11

La route ne se passa sans réel problème même si Jack pouvait sentir que ses camarades étaient réelement sous pression et avaient du mal garder leur sang froid. Mais au fond, il n'y avait pas de quoi leur en vouloir. La ville ne semble pas très animer et vu l'heure c'est normal, il doit être 19 heures.

Le quatro finit par arriver à Port Poussière. Port Poussière... Que dire? Bien sûr, Jack est comme tout le monde, il a entendu les récit, une ville avec sa "loi" où on te volle, tu as le droit de la vie et de la mort sur ton voleur, où les condanné finissent dans une arène pour le plus grand plaisir de la population, le super-tanker qui sert aussi de ville et surtout son "maire" qui selon le père de Jack est tout simplement un sale con mais dans l'ensemble, personne se plaint vu que c'est un bon chef. Preston Lee qu'il s'appelle... Jack ne connait que son nom et en y reflechissant bien, il ne connait que lui en ville. Il a aussi entendu parler de ce bar où pas mal de monde se réunit, la Baleine Echouée où on pouvait trouvé un peu de tout, légal ou illégal. Les personnes en déplacement préferait de loin le Motel du coin, plus calme et moins malfamé. Il y a aussi un garage, les habitants de l'Abri passait par lui pour se fournir certaines pièces.

Le premier a casser ce silence, c'est Patrick.


"Alors grand chef, une petite idée pour savoir quoi faire dans un tel lieu? Lieu un peu paumé mais je dois avouer que voir sa première ville, c'est assez impressionnant."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Lun 29 Oct - 16:39

-Bah toutes les villes sont un peu paumées maintenant si tu veux mon avis.

- T'as toujours pas répondu, on fait quoi ?

- T'as vu l'heure ? À moins que t'as envie de te faire truander aux cartes ou ailleurs, c'est pas trop l'heure ou on engage ou écoute qui que ce soit. Faut trouver un endroit où passer la nuit et se reposer ensuite on avisera. N'oubliez pas qu'on a à peine 100 dollars, ça devrait nous permettre de tenir un tout petit temps ensuite va falloir trouver du fric, je sais pas pour vous mais je tiens à me laver de temps à autre.

Miguel opina vivement du chef et se grattant le cou couvert de la poussière du désert...

(suite dans port poussière).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 17 Déc - 0:21

Au loin, le bruit d'un moteur se fait entendre. Il s'agit de Deckerd et de Ronald qui ont pris la route de Vegas il y a demi journée. La circulation est innexistance, le vent faible et le soleil qui commence à se coucher. D'ailleurs, y a la température qui commence elle aussi à descendre. Au loin, quelques falaises se montrent et peu importe si on quitte ou non la route, il faudra les emprunter. En regardant l'heure de sa montre, Deckerd peut voir qu'il n'est pas loin de 19 heures et malgré le fait que Ronald est occupé à conduire son bolide, il remarque le geste de l'inspecteur.

"T'as bien raison. On devrait arriver à ses falaises dans un peu plus d'une heure. Je pense que continuer la nuit, c'est imprudent. Peinard dans un coin tranquille autour d'un feu, il y a rien de telle pour passer une nuit tranquille. T'en pense quoi? Tu préfères dormir la gueule au vent ou près d'un feu?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 20 Déc - 14:42

"On va bivouaquer à l'abris des falaises, ici on est trop exposé et la température chute à vitesse grand V on dirait bien...J'espère que cette fois ci on ne fera pas de mauvaises rencontre, mais chanceux comme je suis je ne me fais pas trop d'illusions. Eh oui Ronald, tu fais route avec un vrai chat noir. "
L'inspecteur esquissa un léger sourire que Ronald ne put voir, tout en fixant les falaises au loin.
*C'est sans doute un lieu propice aux embuscades, il va falloir que j'ouvre l'oeil...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mer 26 Déc - 21:56

Le nuit commençait vraiment à tomber et plusieurs ombres bougèrent devant les phares de la voiture. Ronald ricana quelques instants. Il s'agissait surement d'un coyote. Avec un tel engin, ça allait être un jeu d'enfant pour l'abattre. Si il n'y avait pas eu de guerre, il est clair que Ronald aurait le profil du parfait braconnier.

"Je crois que le diner vient à nous, on aura pas à courrir après."

Il s'arrête, pointant le guidon dans la dernière direction.

"Qu'est ce que l'on fait? On se le fait à la broco ou bien je te dépose et l'éblouie pendant que tu le dégome."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mer 2 Jan - 22:32

L'inspecteur resta stoïque puis regarda Ronald, d'un calme presque désinvolte il lui dit:
"Pas la peine de gaspiller un dragé pour un coyotte l'ami, j'ai de la nourriture dans mon sac, assez pour nous deux. Et puis un coup de feu pourrait nous faire repérer...reprenons la route tu veux bien?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 5 Jan - 19:18

Ronald parraissait un peu déçu, il descendit de la moto pour regarder sa carte à la lumière.

"Haaaa ces jeunes... Vous n'avez pu le plaisir de ramener un gibier au coin du feu. Il devrait avoir un renfoncement un peu plus loin que personne ne connait, un tuyau que j'ai récupérer aux Sables avant que l'on parte."

Le Side-car roule encore une quinzaine de minutes mais au ralenti, le temps que les deux compères regardent bien. Malgré le noir, ils finissent par le trouver. Il s'agit d'une petite grotte un peu en hauteur, difficilement trouvable la nuit. Une butte cache facilement le véhicule. Il aura fallu une heure pour trouver les brindilles néccessaire pour un feu. Le feu prendra facilement vu qu'ils sont à l'abri du vent. La nourriture sera partager en deux, Ronald ne semble pas être un "morfale".


"Je te conseille de garder le restant pour Vegas. J'imagine que des gens tueraient pour avoir ne serait ce qu'un peu de bouffe. J'ai un peu connu le même genre de ville, à l'Est. Des bidonvilles à une centaine de bornes de New York. Là haut, c'est qu'avec les bombardements, ils y sont allé de bons coeurs. Me semble que c'était dans ce coin là qu'il y avait le centre de commandement américain... Le Pentagone il me semble."


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:45, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Sam 12 Jan - 19:22

La nuit à pas de velours recouvrit le monde, l'inspecteur allongé pres du feu de camp contemplait les étoiles et faisait le point. Il avait occi trois hommes depuis le début de ce périple, ce n'était pas la première fois qu'il avait oté la vie et il en était convaincu ce ne serait pas la dernière. Ces salopards méritaient leur mort, cela lui donnait bonne conscience.
Il n'avait jamais été un justicier dans le passé. Bien que moralement intègre, c'était un flic violent et dépressif.
Qu'allait il devenir dans cette jungle pourrie?
*Cela fait toujours quelque chose de tuer..force toi à ne pas banaliser le meutre...* se répétait il interieurement.
Il jetta un coup d'oeil à l'ermitte, ce dernier apres s'être rempli la pense ronflait comme un ours.
Deckerd était épuisé, il dormait mal et commençait à sentir mauvais du fait qu'il ne s'était pas lavé depuis Polis. Il reflichit sur la suite des opérations, ses pensées étaient focalisées sur New Vegas et son fils.
*Bon...il faut que je dorme sinon je ne tiendrai pas une seconde la bas,j'ai la nette inmpression les pépins que j'ai eu n'étaient rien comparés à ce qui m'attend à New Vegas . Allez, ferme les yeux.Il ne nous arrivera rien ce soir."
Son Colt posé sur le ventre et caché par la couverture, il s'endormit aussitot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mer 16 Jan - 21:24

Ronald semble avoir ces bons vieux reflexes de vieux voyageur, carabine non loin et colt sous son draps. En tout cas, la nuit se passera sans problème.

Le lendemain matin, Deckerd est réveiller par des bruits métalliques, il s'agit de Ronald qui fait le plein de son side-car avant de reposer son géricane sur l'un des porte-bagages de son véhicule.


Vous reprenez la route et vous arriverez à Vegas au alentours de 10 heures. Ronald tourne en rond, cherchant un endroit discrêt entre deux ruines, choses qu'il trouvera assez facilement. Un immeuble avec deux étages, le deuxième étant partiellement détruit. Il garre son side-car à l'interieur du batiment puis montra du doigt une direction. Pas difficile à deviner que Vegas est tout droit, elle est à moins de dix kilomètres.


"New Vegas est là bas. Je pense que tu en as pour quelques heures encore. Je pense que je vais rester ici quatre ou cinq jours, si tu vois plus mon side car, c'est que je suis parti faire un tour pour tracer des cartes. Si tu cherches un endroit où crêcher en sécurité, n'hésite pas... Ici il vaut mieux faire des tours de garde, on est pas dans le coin paumé comme celui d'hier."


(Suite Rue dans New Vegas)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 4 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum