Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Axe New Vegas- les Sables

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Lun 12 Fév - 22:24

sans attendre je prends ma grenade dans mon sac, je la dégoupille et je la lance en arrière après un court instant (j'attends juste le temps qu'elle puisse exploser sur les véhicules qui me suivent).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 13 Fév - 20:49

Exploser un véhicule non, par contre elle explose non loin de la jeep et cette dernière finit par se retrouver sur deux roues avant de se retourner. Les occupants à l'arrière ne sont sans doute pas mort mais celui qui maintenait la mitrailleuse y est surement rester. Le buggy s'arrête non loin, celui qui a son arme est de toute façon hors combat et à part le passager et le conducteur, il ne valent plus rien à une course poursuite.

Zatcha commence à prendre une sacré avance et elle commence à entendre la moto la rattraper ainsi que le tir d'un uzi. En jetant un oeil, elle peut voir que c'est la personne derrière le motard qui tire.


[Arme de lancer: Incompétant]
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 13 Fév - 21:10

Je sort le micro de la radio et je joinle chef:
"Je me suis occupé de la jeep et du buggy, par contre j'ai la moto qui m colle au fesse. Vous pensez pouvoir les acceuillir si je vous rejoin ?"
Tout en parlant, je zigzag légerment pour rendre la difficulté de me toucher plus importante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 13 Fév - 21:30

Vu le bruit, doivent pas entendre grands choses mais ça ne semble pas répondre. Au premier virage qui semble un peu descendre, Zatcha remarque au loin qu'ils ont quitté la route sans la prévenir. Une balle frolle la jeune femme et une autre touche la carrosserie de la moto et en jettant un oeil derrière, elle remarque que le tireur recharge le uzi. D'un côté, il ne semble pas trop chercher à économisé les balles et risque de bientôt tomber à court de balles mais il semble gagner beaucoup de terrain, les zigzags n'ont pas aidé. En reprenant de la vitesse à la sorti du virage, le compteur commence à indiquer 140 km/h.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 13 Fév - 21:46

je continut les zigzags et lorsequ'il sont plus très loin, je frenne un coup sec pur me retrouver juste derrier eux puis je vide mon chargeur sur les deux motards.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 13 Fév - 21:49

Ca marche, ça a surpris le motard et Zatcha parvient à tuer le tireur qui s'écroule par terre. Le motard ne freine pas, ayant deviner la ruse et se contente à acceler, il y a des chances qu'il prenne la fuite puisqu'il sort de la route lui aussi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 13 Fév - 21:55

Après avoir tué le tireur je prends en chasse le motard en essayant de me raproché le plus possible sans perdre de vue le convoi. si la moto change de direction je roule en direction du convoi.
*et ma paie !! il croit qu'il vat m'avoir celui-la !!*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 15 Fév - 19:41

Il a fait demi tour et au prochain virage, Zatcha n'a pas envi de voir rameuter la moto en compagnie du buggy. Après tout, il est parfait état et changer de tireur au poste de mitrailleur peut se faire très vite.

Elle se dirige donc vers le convoi qui a quitter la route et elle le rattrape relativement facilement. Les divers hommes te voit arriver mais se contente de regarder et la femme peut voir une légère grimace. Il doit être surement déçu.

Sept heures se passent sans que rien ne se passe et le convoi finit par regagner la route. Il finit par s'arrêter et lorsque le chef descend du véhicule, il vient remercier Zatcha avec un air faussement mielleux. Ivan n'est pas loin et semble regarder la carte avec l'aide d'une boussole avec l'un des conducteurs.


"C'est vraiment un coup de chance que tu sois encore en vie, on croyait que tu n'allais pas t'en sortir."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Ven 23 Fév - 14:36

tout en fesant semblant de croir à sont air mielleux, je lui réponds :
" J'ai réussit à me débarasser du buggy et de la jeep mais la moto est partie. [/i]je prends un air simpatique[i], je pense que ca vaut bien une petite générosité de votre part ! "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Ven 23 Fév - 18:22

Il s'attendait à ce genre de chose. C'est grace à elle que les Skulls vont abandonné la chasse.

"Mouai. On verra ça au moment du paiement."

Zatcha entend Ivan dire à tout à le monde.

"On sera arriver en ville d'ici demain soir. D'ici une dizaine d'heures, on sera en sécurité, ça sera le territoire des Sables. Le mieux serait de continuer même si..."

Le chef lui coupe carrement la parole.

"Reposons nous. Les Skulls ont eu leur leçons. Une longue route nous attend demain. Des suggestions?"

Ces hommes ne semblent pas en avoir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Ven 23 Fév - 19:34

" Je propose que nous fasions des tours de garde au cas où..., Je veux bien commencer pour 2h30 ... qui veut prendre le relait ? "
Je parlait tout en rechargant mes armes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Ven 23 Fév - 22:36

L'ordre des tours de garde se regla rapidement et tout le monde alla se reposer. Vers minuit, lorsqu'il s'agissait du tour à Ivan, un brui reveille Zatcha et lorsqu'elle jeta un oeil dans la direction d'ou il venait, elle pouvait voir Ivan roder autour d'un camion de chargement. Elle le vit sortir une petite trousse de sa poche interieur lorsqu'il finit par être près de l'un des cadenas. Vu la façon dont il éclaire le cadenas, il a l'idée de crocheter le cadenas.

En jetant un oeil aux autres, il y a qu'un seul mercenaire dans le coin et il a l'air de dormir comme un loire. Les autres dorment dans les véhicules.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Sam 24 Fév - 13:05

Je le regarde au coin de l'oeil puis je me lève doucement et je m'approche de lui en silence, lorsque j'arrive à côté de lui je chuchote :
"On dirait que tu tiens vrément à savoir ce que l'on convoite, je suis aussi curieux que toi."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 24 Fév - 17:40

Il sursaute puis se calme assez rapidement. Il chuchotte lui aussi.

"Moi ce qui me tracasse, c'est pourquoi le patron craint autant les Skulls que les autorités des Sables."

Il n'a pas trop tord, pourquoi continuer à prendre le risque d'être en territoire des Skulls alors que le groupe serait plus en sécurité aux Sables.

Zatcha finit par entendre le cadenas se dévérouller. Lorsqu'il ouvre le camion, il jette un oeil dedans avec la lampe tout en restant dehors. Des caisses, quelques armes ainsi que quelques tonneaux sont visibles. A première vue rien de bien suspect. L'homme se trouvant à l'exterieur dort toujours autant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Sam 24 Fév - 19:36

Je chuchote encore :
"va y je te prévient si il bouge" je montre du doigt l'homme qui dort puis je fait signe a yvan de monté dans le camion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 26 Fév - 18:38

Il bouge pendant son sommeil. Ivan fouille puis t'entend un léger "merde". Il montre juste son visage près de la porte et semble plutot pâle.

"On n'est pas dans la merde. J'aurais préférer trouver de la drogue. Il y a du gaz Sarin dans le camion dans les caisses. On est pas payer pour ça!"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Lun 26 Fév - 21:20

" bon on fait comme si on savait pas et on finit la mission et dès qu'il nous paye on se barre, à moins que tu ais une meilleur idée ?"
Je chuchote encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 26 Fév - 21:33

"Et qu'il nous colle une balle dans la tête si on apprend ça ou que l'on se fasse choper par les Sables? Je ne pense pas qu'ils vont laissé passer cette marchandise."

Il marqua une pause.

"Tu as peu être raison. Le mieux est de faire comme si on ne savait rien. Maintenant on sait pourquoi l'autre con craint quasiment plus Les Sables que les Skulls."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Lun 26 Fév - 21:49

"oui, je pense à un truc: et si on prévien, les Sables tu croit qu'ils vont nous donneront quelqe chose en échange ? au pire on pourrait aller les prévenir comme sa on gagne notre argent sans courrir de danger"

Je parle tout en me dirigeant plus à l'écart des oreilles indiscrète
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 26 Fév - 22:14

Il sort, fermant au passage la porte puis remettant le cadenas. La porte fait un peu de bruit en se renfermant.

"Les dirigeants des Sables n'aiment pas trop les chasseurs de prime, ils preferent règler les differents eux même. C'est bien les premiers à avoir remis à la mode la potence sur place publique pour montrer l'exemple."

Il souffla.

"Je pense oui, ils n'ont jamais été radin même si ils sont assez faché."

L'un des hommes qui était sencer se reposer arrive. Surement reveiller à cause du bruit mais il y a des chances qu'il ne dormait pas du tout vue la marmotte elle dort encore. Dans tout les cas, il En tout cas, avec les hurlements, il finit par se reveiller, la gueule dans le cul d'ailleurs.

"Qu'est ce que vous fouttez tous les deux!?! Zatcha? T'est pas sencer roupiller?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Lun 26 Fév - 22:23

"Si mais j'arriait pas alors je suis venu tenir compani a Yvan pour la garde"

Je lui réponds calmement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 26 Fév - 23:01

(HRP: Faché = fauché, faute de frappe de ma part)

L'homme se mefie, jettant un oeil au cadenas. Il se mefie de trop et s'adresse à son collègue. Juste avant, c'était de lui qui était de ronde.

"Jordan? Elle roupillait ou non?"

Son collègue s'est enfin levé, se contentant de faire oui de la tête. Zatcha remarque que la main de l'homme arrive à portée de son arme mais ne la dégaine pas pour le moment.


"Dit donc Ivan, on ne t'a pas déjà dit de ne pas roder trop près des véhicules? C'est valable aussi pour toi aussi Zatcha, le boss t'a fait la remarque avant de partir."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 27 Fév - 20:49

" ah oui c'est vrai désolé. Bon bah moi je suis fatigué je vait me couché "

Je retourne me coucher en saluant tout le monde. Lorsque je suis dans ma couchette je garde un oeuil sur ce qui se passe, sans qu'ils fassent attention à moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 27 Fév - 22:17

Sauf que ca ne se passe pas vraiment comme ça. L'homme met sa main sur sa ceinture et franchement, la main n'est vraiment pas très loin de son arme.

"Dit donc Ivan, t'a rien contre le fait que je te fouille. Rien de personnel bien sûr mais j'ai comme un petit doute... Et toi Zatcha, on t'a pas dit d'aller roupiller maintenant que t'est lever. Qu'est ce qu'il fouttait Ivan avant que tu ne sois debout?"

Son collègue choppe le bras de Zatcha, l'empechant d'aller à sa couchette et il n'y va pas de main morte. Il ferait mal vu comment il sert si elle n'avait pas sa simple veste sur le dos.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 27 Fév - 22:22

" Ivan ? bah rien de spécial, il était assis là" je montre du doig un endroit par terre " et il regardait l'horizon, c'est tout"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 2 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum