Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Axe New Vegas- les Sables

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 27 Fév - 22:35

Une engueulade, ca rameute toujours du monde, c'est une loi universelle. Surtout qu'en plus, l'excuse sent trop la banalité. Tout le monde entend un "Il se passe quoi?". En plus, y a cette nette impression que ça sent la merde et que ça tourne en vinaigre.

"Dans le noir? Si c'est que ça, tu
ne vois pas aucun suggestion que je te fouille? Qu'est ce que toi et Zatcha foutiez à part compter les étoiles."

Ivan repousse la main de l'homme au moment où celui touche sa veste. Le russe semble commencer à craquer, l'autre semble jouer avec ces nerfs en plus. Surtout qu'en plus, Zatcha a la net impression qu'il le provoque.

"Ca... Ca te regarde pas."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 27 Fév - 23:10

L'homme qui arrive en marchant vers le groupe se met à hurler.

"Hep ducon, au lieu de le faire chier, t'a pas vu le véhicule qui vient d'arriver. Il vient de me coller ces phares dans la gueule de l'autre côté."

Il lache Ivan.

"Merde, c'est les Skulls? Il en ont eu pas assez?"

L'autre charge sa kalashnikov qu'il avait en bandouillère.

"Qu'est ce que j'en sais moi."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mer 28 Fév - 13:47

je regarde Ivan, puis je m'approche de lui. je lui chuchote à l'oreil, juste après avoir vérifié que personne ne faisait plus attention à nous grace au skulls :
"alors on fait quoi ? on se tir ou on continu a fair semblant ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 1 Mar - 20:31

Il ne vaut mieux pas chuchotter sinon elle serait vite reperer. Déjà qu'ils ne sont pas idiot (du moins pour certains), autant éviter d'éveiller plus l'attention surtout que même si Ivan a été lacher, l'autre guignol est toujours à côté. Les deux autres hommes commencent à se planquer, quand au plus aggressif, il commence enfin à s'éloigner.

"Je ne sais pas. Ca aurait été eu, il aurait déjà foncé, tirer dans le tas et poser les questions après. Tirez seulement si il se montre aggressif."

"Ca veut dire quoi?"

Il soupira.

"Si il te fonce droit dessus... Je vais prévenir les deux autres."

Ivan est dans le même cas que tout le monde, si ils se font attaqué, il est dans le lot des défenseurs même si il ne peut pas voir ces hommes en peinture. Il sort son Berreta, se contentant de retirer le cran de sécurité.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 1 Mar - 22:16

je sort mon flinge et je le recharge, je me poste de façon a voir les Skulls sans que eux me voye, je me tapis dans l'ombre et observe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 3 Mar - 23:55

A premiere vue vu la facon dont le véhicule aproche, il ne se montre pas aggressif. Arrivé à quelques metres, Zatcha et les autres peuvent distingué l'insigne de l'armée, l'Unité Humaine. Le véhicule est de face et à premiere vue, quelqu'un s'apprete à sortir.

"Merde, ces cons de fachos. Manquait plus qu'eux."

C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment bonne réputation. Se prenant pour les descendants de l'armée humaine, ils n'ont que le titre qui descend réelement d'eux. Sinon la mentalité, ce n'est vraiment plus ça. Le genre qui n'hésite pas à entrainer des enfants pour le combat pendant que les gradés se poignardent dans le dos. Ils sont aussi connu pour le massacre de divers camps non humain. Etonnant qu'il n'y a pas eu encore de guerre interieur dans ce groupe...

Zatcha entend le reste du groupe arriver. Le boss marmonne dans ces dents, les voir arrivé ne semble guerre l'enchanté.

"C'est bourré de tarré de la gachette à l'arrière de ce camion... Vaut mieux se tenir tranquille, je crois que quelqu'un va venir nous parler."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Dim 4 Mar - 17:39

Je reste dans mon coin, l'arme à la main, et j'attend en regardant ce qui ce passe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Dim 4 Mar - 18:00

Un seul homme sort du véhicule, à premiere vue le plus gradé du camion. Le chef prend un ton assez mielleux, comme si il avait le choix... A première vue, il n'est pas aggressif, reste à savoir ce qu'il veut exactement.

"Que puis je faire pour vous?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 6 Mar - 14:26

Je lève les mains pour montrer que je ne cherche pas les ennuis.

"Je voudrais juste un petit renseignement! Nous recherchons une certaine 'personne' et je me demandais si vous ne l'auriez pas vu par hasard."

Je sors le portrait robot que j'ai dans la poche arrière de mon traillis relève la main teannt la feuille et m'avance doucement vers eux. Au moindre geste brusque de leur part je m'arrête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 6 Mar - 19:22

lorsque je vois la scène se dérouler devant moi, je sort mes jumelle doucement sans mouvement brusque et je regarde la feuille que tends l'homme qui vien de sortir, mon flingue toujour dans mon autre main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 6 Mar - 20:52

Mik's voit bien le petit jeu de Zatcha et se situant en face, elle ne voit rien, à part le dos de son boss. La première chose que demande le chef du convoi est bien sûr la récompense pour la moindre information avant même de regarder le portrait robot.

"Y'a une récompense pour les informations? Et pour sa tête, ça pourrait être fixer à combien?"

Il marqua une pose.

"Il a pas l'air sympathique... Une tête comme ça, je m'en serais rapeller si je l'avais croiser. Qu'est ce qu'il a fait?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:25

"Il a juste fait sauter un bar, tiré sur quelques soldat de l'Unité et tué quelques uns. Et oui, il y a une prime pour sa tête mais je ne me souviens plus exactement combien. Je crois me souvenir que c'est vers les 2000$, mais je dois faire confirmer."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mer 7 Mar - 20:11

je m'aproche de l'affiche puis regarde attentivement la photo.

"Je peux la prendre, j'ésper que cela nous vous dérange pas ?"

Sans attendre la réponse je prends la feuille, puis je déclare d'un ton solenelle :

"Je m'en occupe, vous le voulé mort ou vif ?"

"Puis je regarde mon chef puis je lui dit :

"Bien entendu je m'en occuperai lorsque nous serons arriver aux Sables !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mer 7 Mar - 20:28

Les mercenaires voyent une femme à lunettes sortir du camion. A première vue, rien de bien mechant puisqu'elle ressemble à ce genre de bureaucrate qui passera la moitié de sa vie derrière un bureau. Elle a beau avoir une arme à sa ceinture, c'est à se demander si elle l'a deja utiliser.

"Sergent-chef. J'ai eu quelques fiches avant de partir et je ne vous les ai pas remis."

Elle s'approche, tendant un avis de recherche à chacun, c'est à dire à Zatcha et à son chef.

"La prime pour sa tête est de 2500$, toutes informations est bienvenue et peu être récompensé si on arrive bien sur à prouver qu'elles sont vrai. Mort ou vif, peu importe mais il y a un supplement de 250$ si on le ramene vivant."

Le chef ne peut pas s'empecher de siffler au moment de l'annonce de la prime.

"Ca en fait une belle somme pour un mutant... De quoi rameuter tous les chasseurs de prime de la region."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mer 7 Mar - 20:35

quand on me tends le papier je le prend pui le regarde attentivement de facon à m'imprénier du visage de l'homme. je lache un "merci" à pène odible puis repar derrière le camion pour allé voir Ivan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mer 7 Mar - 21:21

Tout le monde semble avoir lacher Ivan, ils avaient d'autres préocupations après tout. Il se trouvait près du camion mais était visible de tous. Avec le silence qu'il y avait et la seule discussion présente (celle de Micheal et du chef), il n'y avait pas grands choses qui pouvait distraire tout ce petit monde. Cependant, Ivan est visible de tous. De toute façon, tout le monde est visible par tout le monde... Dans tout les cas, Zatcha s'approche de lui sans être gêner. Les deux chefs discutent entre eux.

"Et c'est lui que vous cherchez. Ca veut dire qu'il compte rejoindre New Vegas pour se planquer... Avec un avis comme ça, toute cette ville va lui tomber dessus en peu de temps, ça veut donc dire qu'il compte se planquer dans le désert. C'est bien ça? Ca peut nous interresser quand on aura fini notre boulot."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mer 7 Mar - 21:27

j'écoute attentivement ce que se disent mon chef et son interlocuteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 8 Mar - 0:12

"C'est exactement ça, et comme je vois que vous savez bien vous débrouiller, je ne peux qu'accepter une aide telle que la votre. VOus connaissez sûrement mieu la région que moi, connaissez-vous des lieux les plus susceptible pour une cachette, ainsi que les lieux les plus improbables?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 10 Mar - 16:46

La carte, Joséphine l'avait et la tend après l'avoir deplier.

"Un peu. Les meilleurs planques sont les zones abandonnés par les paysans parcequ'ils en ont eu marre de se faire raquetter par les Skulls. Y a un puit là et un autre là. Le premier, y a deux ou trois barraques qui tiennent debout, peu être qu'il y a encore quelques habitants dans les environs. Le second c'est un village abandonné depuis des années."

Interressant... Les lieux ne sont même pas marqué sur la carte et sont pour ainsi dire en plein lieu desertique.

Ivan de son côté s'éloigne un peu du groupe, surement pour respirer mais quand Zatcha jette un oeil, elle le voit sortir sa trousse qui lui a servi à crocheter la serrure et à la plaquer derrière un pneu sous le vehicule. En tout cas, il est hors de portée pour que l'on l'entende

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 15 Mar - 19:57

je me dirge vers lui discretement pour lui glisser qulque mots à voix basse :
"sa te dit de t'occuper de lui avec moi après notre petite mission ? Et puis pourquoi t'a pas voulut montre ce que tu avait dans ton blouson tout à l'heur t'a pris qulque chose ?

Tout en parlant je regarde Ivan dans les yeux pour voir si il me ment ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 17 Mar - 14:23

"C'est pourtant logique..."

On l'aurait pris avec une trousse à outil avec quelques outils pouvant servir pour crocheter, il est clair que ça n'aurait pas été cette homme qui lui aurait mis une balle dans la tête mais plutôt le chef.

"Sinon ce fugitif, non ce n'est pas mon truc à moi. Je ne suis pas chasseur de prime mais je connais quelques personnes aux Sables qui serait ravi de faire une chasse à l'homme. En plus c'est dans leurs compétances, ce qui n'est pas mon cas. Tu veux que je te file plus d'infos la dessus?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Dim 18 Mar - 16:11

j'écoute attentivement et je fait oui de la tête pour l'insité à continuer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 19 Mar - 19:29

"Disons que j'ai un cousin qui est chasseur de prime pour boucher les fins de mois et c'est fort qu'il est besoin de quelqu'un qui sache tirer de loin. Louri, c'est plutôt genre cow boy un peu maniaque de la gachette et je sais qu'il travaille déjà avec quelqu'un d'autre mais je ne le connais pas. Tout ce que je sais de Louri, c'est qu'il se contente de surveiller certains endroits pour le compte des autorités des Sables en temps normal. Il creche dans une baraque près d'un entropot à la sortie Est de la ville."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 22 Mar - 21:18

"ok merci, et toi tu compte faire quoi après ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 24 Mar - 21:13

Le chef pendant qu'il discute avec Mik's, dit aux autres de se preparer, ils partiront dans une heure. Ivan repond.

"Surement réparer quelques voitures. Les Sables est quasiment un passage obligatoires pour les commerçants. Il me semblait te l'avoir dit."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 3 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum