Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Axe New Vegas- les Sables

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 24 Avr - 21:25

Le trajet se fait au ralenti, à peine 80 kilomètres à l'heure sur des routes qui sont à peu près en bon état, Ash ne s'est jamais autant fait chier sur la route et pas seulement lui, Yoko qui imaginait que rouler visage au vent était plus marrant que ça, elle a été déçue. Il faut dire qu'à trois sur une moto de sport, ce n'est pas le pied pour rouler. Trois bonnes heures sont passé quand l'elfe à commencer à dire à Ash de ralentir encore un peu plus. Ils passeront le dernier quart d'heure sur le bas coté à pied, à chercher derrière les plus gros rochers.

"Ca doit être par là... A oui c'est là. J'ai bien fait d'emmerder mes supérieurs pour avoir ce filet. Et je ne pense pas que j'en aurai pu m'en fournir un en frappant à la porte des fachos de la région. Je ne suis pas à plaindre, je suis pas encore tombé sur eux dans la région... Déjà qu'a l'Est j'ai perdu un homme à cause de ses orcs."

Une jeep était en effet caché sous un filet de camouflage. L'elfe la tira un coup sec avant de commencer à la replier rapidement. Une vieille jeep de l'armée non armé, il vallait mieux en effet la cacher, même si maintenant la plupart des voyageurs ne savent même plus démarrer une voiture, pour le peu qui manque la batterie.

Le mot orc... A Yoko, ce petit détail lui rappelle quelques choses, si c'est bien de ce groupes de pillards que Mylianne parle, Yoko a eu une fois affaire à eux. C'est un peu la Horde morderne, un véritable clan d'orc. Une dizaine de ces pillards se sont amusé à faire la chasse à la jeune femme, croyant qu'elle pouvait faire un beau cadeau au chef. Cinq heures de pur galère, mais la nuit une fois arrivé, c'était trois heures de pur plaisir mais au fond, elle s'est quand même pas mal emmerder vu que ces crétins se sont éparpillé à sa première attaque... D'ailleurs ce jour là elle aurait pu gagner une voiture si elle n'avait pas défoncer le moteur dans un accès de rage pendant la fuite d'un des pillards.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 24 Avr - 22:33

Après ce doux souvenir, Yoko caressa la carrosserie de la Jeep...

"Je peux conduire? Sa fais un moment je vous l'accorde... Puis j'ai plus d'expérience en la moto, -en temps qu'ex-motarde- Mais bon si vous avez peur de mourir... Ok, je voulais juste relayer Ash!!!- A vrai dire vous avez peut-être raison d'avoir peur...-

Vous savez Mï-li-hanne, les orcs sont plutôt sympathique, une fois passé la nuit avec eux, ils savent se tenir, et il y en a un qui semblait danser de Tcha-Tcha... enfin j'ai pas trés bien vue... il était tellement rapide et brouillon dans ses mouvements..."



*n'en ai t-il pas moins que maintenant il est mort comme les autres....*

Puis Yoko retourna dans sa torpeur habituelle, qui pouvait faire peur de temps en temps, comparé à son impulsivité, en fait Yoko était trés versatile...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 26 Avr - 15:48

Aussi étonnant soit-il, Mylianne accepte qu'elle prenne le volant, se contentant de poser un bidon près du réservoir.

"Pour toi et les orcs, je n'en doute pas... Si tu veux conduire, pourquoi pas du moment que tu ne casse pas mon matériel... T'auras le droit de faire le plein par contre."

L'elfe se contenta de s'assoir à la place du co-pilote. Sortant l'épée qu'elle a récupérer la veille avec Ash, elle se contenta de poser une boussole dessus, murmurant quelques mots incompréhensibles aussi pour Yoko que pour le mercenaire, regardant ensuite le résultat. Pour le moment, elle avait autre chose en tête que de conduire, ce qui explique pourquoi elle n'a pas refuser la proposition de la loup-garou.

"Le "petit truc" que je viens de faire, je trace l'ancien propriétaire de cet objet. Ça fout aussi en l'air une boussole... Comme moi et Ash avons dû buté son ancien propriétaire hier soir avant de l'interroger, j'espère que cette arme n'a pas passer dans trop de main parce que courir dans le désert pour trouver la mauvaise personne, ce n'est pas trop mon trip... Faut prendre la direction du Sud-Est pour le moment. On va faire un arrêt aux Sables, j'espère que ce n'est pas plus loin dans cette direction..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Kevin Dravis Lun 28 Avr - 23:02

Ash observa l'elfe faire son tour de magie. Un sortilège de pistage apparemment. L'elfe réservait bien des surprises on dirait.

*J'aurais peut être droit à un cours un de ce quatre..*

La réflexion sur les orcs semblait plus amusante, mais le mercenaire savait que si il insistait la dessus avec Yoko, il se retrouverait avec un documentaire complet sur la sexualité des orcs. Pas très attrayant, comme programme. De toute façons, ils n'allaient pas tarder a partir, et la jeep n'avais pas la place pour accueillir la moto...

Je peux pas poser ma moto dans la jeep et il est hors de question que je l'abandonne, je vais devoir vous suivre les filles...


A en juger par la situation, le pare-brise de la jeep pourrait se teindre de rouge suite a une "balle perdue"... Après tout, Yoko et Mylianne ne semblaient vraiment pas s'entendre...

*Et le plus beau dans tout ça c'est que j'en ai rien a foutre...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Mar 29 Avr - 10:39

Yoko se mit à la place conducteur, boucla sa ceinture, mit le contact et flanqua son pied au plancher pour tester ce qu'avait ce véhicule dans le ventre... Un moteur qui toussait de prime abord, cela faisait un moment que la Jeep n'avait pas servit apparemment.

après quelques instant de route, la Jeep se décrassa un peu et se montra avec un peu plus de fougue.


"Donc, nous avons dis Sud-Est... Et bien soit! allons-y, irons nous beaucoup à l'est?"

*J'espère, pas trop sinon je vais être mal pour chasser tranquillement....*


Yoko maitrisait sans trop de peine le véhicule, restituant au mieux ses capacités de 4x4... Ash suivait derrière, sur sa moto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 1 Mai - 15:44

Si c'est pour perdre la moto en cours de route, il est hors de question de la mettre dans le véhicule, plus de la moitié dépasse.

Pendant le trajet, cela a permis à Ash de mettre les choses au point. L'elfe n'a pas l'air d'une magicienne, si elle en sait plus qu'Ash, cela serait de peu. L'enchantement utilisé devant le batiment des Pediegers est un tour de passe-passe qui a fonctionner à l'aide d'un objet, le sort de "traçage" est un de ses petits tours et il n'a pas l'air d'être aussi précis que ça vu que Mylianne s'est contenter de répondre par un "ça dépend, mais il y a un certain rayon d'action" en guise de réponse, que l'on peut facilement traduire par un "ce sort pourrait nous emmener jusqu'au Mexique".

Du côté de Yoko, l'elfe n'est pas trop désagréable et c'est surement grâce au fait qu'elle ne lui adressa que rarement la parole. La première fois pour lui dire de ralentir à un endroit qui regorgeait de nid de poule pas toujours visible, la seconde fois pour dire d'arrêter dès qu'elle a vu les Sables au loin dans les jumelles avant de comparer de nouveau la direction sur sa boussole, la flèche est légèrement décaler de la ville.


"Il n'est pas dans cette ville, ça indique toujours le désert. Mais ceux qui vont dans cette direction là, les Sables c'est un passage obligé, on pourrait avoir les renseignements que je cherche. Si on continue dans cette direction, c'est direction les Skulls et cette ville de timbrée, Smallville ou un truc de ce genre."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Invité Jeu 8 Mai - 21:02

Yoko suivait les indications données par l'elfe sans réellement faire attention à ce qu'elle disait, sa seule préoccupation était le fait qu'il faudrait calmer ses envies d'hémoglobine... surtout si il n'y a pas beaucoup de monde!

*Bon ce qu'il faudra faire c'est une petite vadrouille prêt de l'hosto pour savoir si il vende du sang pas cher... ou alors dans une boucherie...*


Yoko ne faisait guère attention à la route, ni à la vitesse à laquelle elle roulée... fredonnant un air:

"It's hard knock life..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Ven 9 Mai - 0:04

L'elfe demanda à Yoko de se diriger vers le principal bar des Sables. Ils y seront un quart d'heure plus tard.

Suite ici
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Ven 9 Juil - 17:04

Même si Brimstone n'y connait pas grand choses dans le grand banditisme, par contre il sait qu'il faut être sacrement culotté pour s'en prendre au trajet New Vegas-Les Sables et rien que les carcasses de voitures brulées proche de la route le prouve. Sacrément sélectif aussi parce que les caravanes sont bien protégés et si on se fit aux dires du Balafré: une attaque qui échoue n'est pas rentable, une attaque qui réussit partiellement malgré de grosses pertes est rentables. En fait c'est une histoire de matériel ce boulot, les pertes humaines étant secondaires. Moins il y a de survivants chez les pillards, plus le gain lors du partage est grand.

Ironiquement, le relief jouait en la défaveur pour les embusqués mais le Fusion a appris une chose, ne pas se fier aux détails et il leva le pied lorsqu'il commença à arriver à la "zone à risque", remerciant la carte par la même occasion.

Trop calme, trop louche, il comprendra vite la méthode de fonctionnement utilisé sur cette route là. Après avoir passé à côté d'une cabane en ruine, le hummer du groupe s'approchera de lui. L'ogre, l'épaule bandé à la place du copilote expliquera sa théorie en hurlant. La moto de Starky doublera tout le monde avant de quitter la route pour prendre de l'avance.

Je viens d'avoir la Balafre à la radio. Il mettrait sa main à coupé qu'il y ait quelqu'un de planqué dans cette cabane avec une radio longue distance. Il n'y a qu'du plat sur vingt kilomètres, ça m'étonnerait pas qu'il colle des erses en avance selon la taille du convoi, y en a qui ont fait le coup l'an dernier à Kapten. Perso, j'pense pas qu'ils attaquent, on n'est pas le genre de convoi que les Skulls cherchent. Starky a pris de l'avance pour voir où ils se planquent mais le Balafré veut savoir ce que tu comptes faire. Tu veux qu'on fasse demi tour et que je fasse cracher les dents à ce planqué ou continuer?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Ven 9 Juil - 17:31

Brimstone ralentis et écouta le compte rendus de Djubair. En entendant cela il fit signe à l'ogre de stopper et arrêta sa Murdercycle hors de vue du guetteur dans la cabane.

- Appelle le balafré et dit lui de stopper et d'attendre mon ordre avant de repartir moi je vais allez jeter un oeuil dans la cabane et si le balafré à raison je vais rendre notre convois plus interessant. Dit le fusion qui descendit de moto, enleva son imperméable et enclencha son système de camouflage.

Ce fut à pied et se mellant au décors que le fusion revins vers la cabane. Il se servis du terrain accidenté comme cachettes tandis qu'il progressa discrètement et rapidement. Si il y avait bien un Skull à l'interieur Brimstone aura plus de facilité à lui faire avouer la composition des types de l'embuscade leur armement et leur véhicule.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Sam 10 Juil - 20:05

Chose qui manque sur la Murdercycle, une Cibi mais c'est comme tout, c'est gadget ce genre d'appareil mais horriblement efficace pour l'organisation. Djubair se contenta de faire une signe de tête pendant que Futé explique le tout au Balafré par radio.

Brimstone finira par faire demi tour et s'arrêter cinq minutes avant et se garer derrière un rocher. Il fera le reste à pied avant d'actionner son camouflage. Peu de chance que le vigile entend les lourds pas du Fusion.

Le mercenaire a un sacré coup d'oeil car il est quasiment impossible de voir s'il y a un guetteur là dedans. Il y a de fortes chances qu'il est trouvé cela par déduction après que le Fusion est dit qu'il y avait des embuscades dans la région. Là, c'est qu'une vieille cabanes en taule rouillé à moitié écroulé et pourtant il y a une petite ouverture pour faire le guet. Une bâche en plastique cache l'antenne de la radio. Le Fusion se rendra compte qu'il est trop grand pour rentrer dans un espace qui devait faire à peine 2 mètres carré où seul un homme peut se cacher avec quelques boites de conserve. De toute façon, il peut le choper par le col quand le Fusion le désire, il a juste à plonger la main là dedans comme pour jouer à la loterie. Sinon rien ne l'empêche de soulever un grand coup plusieurs taules ou tout simplement faire tomber tout cela comme un chateau de sable. En fait ici, c'est de savoir si il veut tenter l'approche douce ou brutal...


Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Dim 11 Juil - 2:27

Brimstone réfléchit quelques secconde et décida de faire à la manière douce. En fait il voulait préserver l'intégralité physique de la cabane car Brimstone avait un plan alternatif, la carcasse de la radio car elle pourait eventuellement servir pour améliorer la Murdercycle et la vie du Skull car il avait besoin de lui.

Pour le moment le type qui était à l'interieur ne c'était pas rendu compte de la présence du Fusion. Problème c'est qu'avec sa taille Brimtone ne pouvait entrer dans la cabane sans quelque difficulté et il voulait le batiment intact. Vu que cette cabane était constituer de tôles à moitier écroulé, Brimstone décida d'aller à la pêche en utilisant le trou au plafond en esperant de faire mouche du premier coup.

Le nano bras s'allongea comme un tentacule et passat par le trou au plafond silencieusement pour mieux attraper la premiere chose sur quois tombait la main griffus au doigt anormalement long du nanobras du fusion en esperant qu'il attrape au mieux le Skull ou la radio voirent les deux.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Dim 11 Juil - 23:28

L'espace d'un instant, Brimstone aurait cru être dans une fête foraine où le but est de chercher à tirer gros lot. Premier essai ne fut pas fructueux et à entendre le gémissement surpris du Skull, voir un bras bionique devant son nez pendant qu'il se fait chier comme un rat mort à de quoi surprendre. Deux coups de feu se firent entendre et dans un espace aussi clos, il n'y aura qu'une balle qui touchera le bras du Fusion, ne faisant que ricocher. C'est embêtant ça, avec toutes ses balles reçu ses derniers temps, il va falloir pensé à poncer tout ça... Le deuxième essai il aura plus de chance car c'est par le bras droit qu'il le remontra, arme au poing certes mais complètement inoffensive vu que dans sa position il ne pourra que tirer en l'air. Ce qu'il fit... Ce n'est qu'un "jeune" de 16 ans environ que Brimstone a devant lui mais déjà à son âge on peut lui donner un délit de sale gueule avec ses cheveux presque rasé. Il y a de fortes chances que les autres l'on collé à ce poste ô combien ennuyant à cause de son manque d'expérience.

Si le Fusion l'a dégagé sans bobo, il va falloir le calmer sans lui arracher la tête parce que le jeune tente de mettre le couteau de chasse à sa cuisse et il ne tardera pas à avoir la main dessus.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Lun 12 Juil - 0:56

Des cris paniqués se fit entendre suivis de coup de feu. Brimstone grimaçat quand une balle riccocha sur son bras mais d'un autre coté l'impact lui permis de reperer d'ou venait le tir et attraper sa main armé pour le soulever ensuite.

Le fusion eu une expression de surprise en voyant l'age du Skull qui remuait dans tout les sens dans une vaine tentative d'échaper à son étau et qui tentait par tout les moyen d'atteindre son couteau. Le fusion laissa faire de toute manière vu la position ou il était il ne pouvait pas utiliser son flingue quand à son couteau le seul truc qu'il pouvouvait atteindre c'est son nanobras à moin qu'il le lance à la figure du Fusion mais il ne semblait pas habile de ses dix doigt et Brimstone pouvait facilement esquiver l'attaque.

Brimstone afin de le neutraliser en douceur décida le le seccouer dans les air en y allant toutefois doucement pour éviter de le casser en deux.


" Tien ! Tien ! En voila une friandise interessante. Tu tombe bien je commençait à avoir faim ! " Dit Brimstone qui fit claquer ses machoires bruyament afin d'effrayer le jeune Skull.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Lun 12 Juil - 21:09

Il y a des moyens qui calment et d'autres chosent qui calment pas. Ici, Brimstone utilisent les moyens qui font encore plus paniquer qu'autres choses, comme quoi la nature humaine est parfois incompréhensible. Et en plus le "môme" s'excite, encore un de ses rebelles qui croient que "s'engager" chez les Skulls, c'est se faire respecter. La lame rafle à deux reprises le métal de Brimstone, le troisième coup se relevera un peu plus interessant vu que même si il échoue, il cherche tout à enfoncé le couteau dans l'un des muscles au poignet, endroit moins protégé du Fusion pour la simple et bonne raison que sinon il pourrait pas bouger ses mains.

Franchement, ce petit con en devient presque agaçant!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Lun 12 Juil - 22:45

Et bien ! Encore heureux que Brimstone avait utiliser son Nanobras et pas l'autre sans quois il lui aurait flinguer le poignet. Quand le gamin voulu retirer la lame elle se retrouva coincé dans le bras du fusion. Quand il réussit à tirer dessus il vit avec terreur que la lame avait disparu. Elle avait été litéralement été dévorer par le nanomachine du bras et vins s'ajouter à l'impressionnante colection de lames et de couteaux que disposait le fusion.

Brimstone serra son poignet pas au point de le casser mais assez pour lui faire lacher son arme que le fusion attrappa au vol pour la passer à sa ceinture et une fois le jeune Skull inofensif brimstone le lachat. Le gamin tomba de quatre mètre mais fut ratrapper par l'autre bras du fusion qui semblait jongler avec comme une quille. Brimstone le lachat ensuite et il tomba de moin haut sur le cul sur le sable.

Les yeux du gamin roula dans ses orbites tandis que le nanobras du fusion se transforma sous ses yeux en tronçonneuse en général ce faire menacer par une telle arme digne d'un film d'horreur devrait le calmer. Brimstone ne démara pas la lame par contre pour éviter un incident. Il se pencha sur le gamin et parla.


- J'imagine que tu es un Skulls et si tu es là cela ne peu signifier que d'autre ont installer un barrage sur mon passage encore une fois hein ! Il y as pas de doute la machoire manque vraiment d'imagination. Toutefois je vais te faire une faveur et pas massacrer tes petit copains cette fois. Tu prendra même une petite promotion pour avoir survécus au monstre de fer. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mar 13 Juil - 22:39

De toute façon il est plus armé et à moins de cacher quelques choses sur un jean à moitié araché et un t-shirt, Brimstone ne s'attend pas à une mauvaise surprise. C'est peu être un lanceur de sort? Vu sa tête, aucune chance il semble plus du genre à racketter des gosses de 12 ans que de savoir lire un livre de gamin.

Il bafouilla ses quelques mots.


-Euh... Je-je vous écoute. Qu'est c'tu veux exactement?

Vouvoyez tout en tutoyant, quel originalité... Bon au moins même si sa façon de parler est à revoir, au moins il écoute.

(HRP: FN Browning Hi-Power de récupéré, 10 balles à l'intérieur du chargeur, couteau de chasse pour les nano)


Dernière édition par Obscurité le Mer 14 Juil - 22:29, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Mar 13 Juil - 23:31

Brimstone grimaça son plus horrible sourire.

- Bien je vois que tu es à l'écoute. Comme tes estimer collègue t'on laisser ici avec une radio je voudrait que tu les contacte et que tu leur dit ce qui ce passe. Pas de chichi je suis en ta compagnie et j'ai envie d'une rencontre avec le type qui as eu l'idée de boucler le passage au point de me mètre en colère. A cause de ses connerie j'ai perdu un de mes gars qui était mon meilleur sniper depuis je suis d'une humeur à tuer n'importe qui. Dit le Fusion qui dégaina le fusil de Mama et le montra au gamin et le rengaina ensuite.

Il pointa ensuite du doigt la cabane.


- J'espère pour ton intégralité physique que la radio est intacte dans le cas contraire cela risque d'être assez contraignant. Surtout pour toi ! Dit Brimstone d'une voie menaçante cette fois.

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Mer 14 Juil - 22:29

(HJ: Changement de couleur en blanc. Mettre du noir sur du noir ne fut pas l'une de mes meilleurs idées de la veille Confused )

Fouillant dans les décombres, il prendra la radio et contactera ses collègues. Avec une certaines hésitation, il leur répondra.

-Euh, les mecs c'est encore moi. J'ai le monstre de fer avec moi. Je sais pas ce qu'il me veut.

La réponse mettra presque une minute avant d'arriver, signe comme quoi de l'autre côté du poste ils ne savent pas trop quoi en penser, ou peu être pour s'organiser devant un danger bien plus grand qu'un convoi armé jusqu'aux dents. C'est la voix assez calme, peu être un humain mais surement pas un ogre. Il semble que la Mâchoire ne soit pas non plus à la tête de cette embuscade là.

- On comptait pas s'en prendre à un convoi trop armé. Avec "ça" à la tête de ce convoi, tu vas quand même pas nous demandé de lui faire payé le droit de passage.
- Justement, je sais pas qu'il me veut.
- Ben demande lui alors! Et merde, passe le moi demain on y est encore.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Mer 14 Juil - 23:06

Le gamin tendis le comutateur et Brimstone le pris avec un grognement et dit assez hargneusement au type à l'autre bout du fil.

- Le " ça " il as un nom et pourait fort bien venir faire une nouvelle sculpture sur viande avec vos gueule. Enfin bon c'est pas pour cela que je bigophone.

Brimstone laissa un blanc avant d'enchainer.

- Si j'était venus dans les sables avec mes gars c'est avant tout pour chercher du travail. Je suis originaire de la zone radioactive situé en Orégon et j'ai monter un gang à la suite de cela. Vos gars on tuer quelqu'un que j'apréciais ce qui m'as fait disjoncter. Maintenant que je suis plus calme je propose ma candidature à moi et mes gars au poste de Skulls. Vous avez tout à y gagner étant donner que j'ai laisser ma carte de visite. Dit cette fois Brimstone avec une voie polie et presque distinguée dans le but de désarçoner le Skulls.

Brimstone faisait exprès de passer de la rage animale à la politesse d'un jeune premier. Les Skulls vont le prendre pour un fou furieux mais d'un autre coté cela allait les intriguer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Jeu 15 Juil - 20:26

Ceux de l'autre côté de la radio ne semble pas encore avoir eu d'écho du séjour de Brimstone aux Sables, en tout cas ils n'en feront pas référence lors d'une réponse qui mit un peu de temps à venir.

-Bien, moi et deux de mes gars on vous retrouve dans le coin de la cabane dans un quart d'heure. Le boss n'appréciera mais c'est au Baron de décidé ça, pas à lui. Vu le massacre que t'as fait à Los Angeles-Les Sables, je pense qu'il passera l'éponge... pour cette fois du moins. Ça te va comme ça?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Jeu 15 Juil - 21:11

- Parfait ! Dit Brimstone qui coupa la comunication et qui changea la fréquence pour appeler Djubair via la radio du Hummer et lui expliqua la situation. Il dit à Djubair d'avertir Jonathan et le Balafré pour qu'ils puissent organiser un petit dispositif d'embuscade si jamais la tractation devait mal se passer et leur donna rendez vous à la cabane pour qu'ils puisse s'organiser d'ici cinq minutes.

Une fois son message passé Brimstone se tourna vers le gosse.


- Bien ! Bouge pas j'en ai pour cinq minutes ! Dit le Fusion qui pris la radio et partis en laissant en plan le gamin prés de la cabane en ruine. Cinq minute plus tard il revins au guidon de sa Murdercycle la CB du Skulls faisant maintenant partie intégrante du véhicule.

- Maintenant on attend ! Dit le fusion au gamin alors qu'il pris ses aise et mis ses pieds en éventail sur le guidon du véhicule donnant l'air de faire la sieste mais tout les sens en alerte.

[HRP : Une petite musique d'ambiance. ]

https://www.youtube.com/watch?v=KRsiJG26x5c&feature=related
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Ven 16 Juil - 18:52

(HJ: Avatar du nouveau Predator?)

Ce qui semble bien avec le Balafré, il prend des initiatives tout seul et Starky semble avoir fait un repère des lieux. Le problème ce genre de décision pourrait très bien jouer se retourner contre Brimstone. Jonathan avait raison de se méfier de tout le monde, si prendre des mercenaires compétents a un bon côté, le fait de savoir de ne pas bosser avec des crétins peut faire parfois froid au dos.

Le gamin en question se délectera des informations, entendant que le hummer et Starky ne sera pas au rendez-vous mais peu importe, il ne pourra pas donner les informations immédiatement. D'ailleurs, ce Skull ne semble pas être berné par cette soit disant sieste, sachant très bien que le moindre faux geste et c'est la mort pour lui.

Le camion des mercenaires finira par rejoindre le lieu, lui et ses hommes. Le chef des mercenaires ne dira pas un mot sur le sujet, déjà que c'est suffisamment dur de prévoir un plan de secours dans un lieu où monter une embusacade est compliqué. Pas impossible, il l'expliquera même pourquoi. Les Skulls ont camouflés leur véhicule avec un tente couleur sable et ont même eut le courage de prendre une pioche et une bêche pour se créer des caches. A l'entendre, ils se sont tout droit inspiré de film de guerre et si le désert était une jungle, c'est une méthode digne du Vietnam. C'est le rapport de Starky selon lui.

Les Skulls arriveront un peu en retard. Un vieux pickup avec plusieurs plaques de métal soudé sur le pare choc, fait pour jouer les rentre dedans. En tout, cinq hommes: Trois à l'arrière, un copilote et bien sûr le pilote. Le Balafré se contenta de marmonner pendant qu'il regardait à travers ses jumelles.


- Y a une mitrailleuse lourde d'installer j'ai même cru voir un vieux RPG soviétique. Tu devrais te sentir honoré qu'ils aient pris la peine de déplacé leur matos lourd mais fait quand même gaffe, Starky est en train de galérer pour se trouver une place de tireur en ce moment même et ce n'est pas dit que ces types ne font pas pareil à l'heure qu'il est.

Un terrain désavantageux mais c'est de même pour l'ennemi. Le véhicule finira par ralentir et la plupart des hommes descendront, sauf celui au poste de tireur. S'éparpillant et tentant d'encercler Brimstone. Ronflex et Futé les braqueront tout de même pour éviter qu'il est de drôle d'idée et de trop encerclé leur boss. Celui qui descendra du côté passager semble être le chef du groupe, un demi elfe un peu trop propre sur lui, chatin et que l'on pourrait presque qualifié de beau gosse si il n'y avait pas ce sourire narquois sur son visage. Il y a des chances que ça soit grâce à ce qu'il a dans le crâne qu'il est eu ce poste car si physiquement il est bien entretenu, dans son groupe il y a bien plus costaud, comme cet orc qui se tient à côté de lui. A part lui, les Skulls ici semble assez nerveux de se retrouver devant le "monstre de fer".

- Alors c'est toi qui a fait péter un câble au Boss la dernière fois? Je t'en veux pas, j'étais pas près de lui quand ça été le cas et heureusement sinon j'aurais eu quelques dents en moins et...

Le gamin le rejoindra, il se penchera pour entendre ses chuchotements. Il hésita à continuer comme si il cherchait mais ce qui agaça Brimstone, c'est que cela semble volontaire. Qu'il découvre le plan seulement maintenant est trop tard pour agir de toute façon.

- Et si tu m'expliquais un peu sous soudain intérêt de vouloir intégrer les Skulls. Tu comprends, notre grand patron à tous, Kungan, est beaucoup apprécier dans ce désert et les candidats pour avoir sa tête ne manque pas. D'ailleurs y a un autre sujet que j'aimerai parler...


Dernière édition par Obscurité le Ven 16 Juil - 23:15, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Richard Koo Ven 16 Juil - 19:35

[HRP : J'avait envie de changer. Mais c'est le même personage lol. Voici l'image au complet]

https://i.servimg.com/u/f35/11/35/31/90/death_11.jpg

Trois types en délégation tu parle. Ils étaient vennu en nombre et avec de l'artillerie lourde les Skulls étaient assez nerveux de se retrouver face au fusion de trés prés. Un demi Elfe assez élégant sortis du véhicule aprés que celuis ci ce soit garé en face à une dizaine de mètres de la Murdercycle.

Celuis ci commença un peu à noyer le poisson tandis que Brimstone descendit de son véhicule mais quand le gamin courra vers lui et lui expliqua la situation il arrêta la tchache. Visiblement le fait de se faire braquer à distance par un sniper ne lui plaisait pas des masse. Le demi Elfe demanda alors au fusion pour quel raison il voulait s'engager chez les Skulls. Brimstone haussa les épaules.


- Personellement je connait pas des masse votre big boss et de ce coté là il n'as rien à craindre à moin qu'il essaye de me tuer comme avec les types de la machoire. En ce qui concèrne mon interet il est tout simple l'argent et surtout avoir les moyens d'exprimer mes talents. Pas seulement celuis de tueur qui est en fait plus un passe temps mais aussi celuis de créateur de machine infernale ou d'armement. Dit le fusion agitant les mains avec un air d'exaltation.

Il fit mine de se calmer et posa la question suivante.


- Quel autre sujet voulez vous parler ?
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Obscurité Ven 16 Juil - 23:55

Tout semble se passer pour le mieux. En plus il ne semble pas plus choquer que ça par la crise de mégalomanie de Brimstone: soit le Fusion a de bon talent d'acteur et qu'il a le physique qui lui va à ravie dans ce rôle, soit le demi elfe s'en fout tout simplement malgré son air satisfait. Même les Skulls semblaient être soulagé.

- Oui c'est sûr, les Skulls peuvent t'offrir tout ça et je me doute que le Baron voudra te voir à l'épreuve. J'en suis même certain.

Puis le ton mielleux changea tout simplement en quelques choses de plus aggressifs. Même les Skulls ne s'attendaient pas à un tel comportement et seul l'orc à côté de lui semblait être habitué à cela. Si Brimstone voulait jouer les schizophrènes, là il en a un parfait spécimen devant lui. Là où la négociation semblait bien parti, la tension est monté soudain d'un cran.

- Dit tu ne te foutrais pas de ma gueule par hasard? Si c'est du pognon que tu veux je comprends mais t'as un culot monstre pour me faucher du matériel à 300$ pièces!

Il ne manquerait plus qu'un des Skulls tirent par nervosité parce qu'ici, c'est la mitrailleuse ennemi risque de faire du carnage, sans parler du type qui pointe un lance roquette sur Brimstone derrière le véhicule.

Sur le coup, le Fusion entend pester le Balafré qui ne s'attendait pas à voir les choses basculés aussi vite pour une histoire de radio longue distance. Placé des hommes en embuscade est une chose qui peut paraitre logique dans ce monde vu mais il ne semble pas avoir apprécié d'avoir été volé de la sorte. Après tout, Brimstone met en l'air toute l'opération du barrage en s'appropriant ce matériel.

Au loin, le hummer de Johnathan semble revenir à toute allure. Visiblement ils n'ont pas trouvé de moyen d'embuscade même si la moto ne semble pas les accompagner. Pas de coup de feu leur part et c'est peu être mieux ainsi. Le demi-elfe semble hésiter à donner l'ordre de tirer car si il a l'avantage sur le moment, ce n'est que temporaire. Ce type n'a beau pas avoir toute sa tête, il semble bien avoir les pieds sur Terre.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe New Vegas- les Sables - Page 5 Empty Re: Axe New Vegas- les Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum