Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rue de NV

3 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Mar 17 Juil - 11:36

la nuit était déjà bien entamée

de toute façon on a rien d'autre... allé, bonne nuit

et Deren commença le voyage du sommeil...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Ven 20 Juil - 19:37

Le lendemain matin, ce ne sont pas les rayons du soleil qui reveilla Deren mais les hurlements dans la rue. Bon... Il est 8 heures du matin et ce n'est pas ici qu'il fera grace matinée.

Luc n'est pas là, il est surement parti jeter un oeil. En prenant le temps de se reveiller, Luc finit par revenir et rentre après avoir toquer. Il jette à Deren un sandwitch avant de lui donner une vieux talkie walkie.


"J'ai été faire quelques petits achats. Ca ne capte pas bien loin mais on s'en fout tant que l'on peut se causer. A oui, j'ai l'impression que les gardes à l'entrée de l'immeuble sont plus armée que d'habitude mais ça, ce n'est pas vraiment un problème. Nous, on veut le choper à la sortie."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Ven 20 Juil - 22:53

Deren prit le sandwich, affamé, il faut dire qu'il n'avait rien mangé depuis un ptit moment... il croqua dedans comme un vorasse
pendant qu'il machait, il observa le talkie walkie, haussa les épaules et le posa à côté de lui. avant de reprendre une bouchée il demanda a luc:


c'était quoi ces cris dehors?

ensuite il rattaqua la fin de son dejeuné...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Ven 10 Aoû - 18:49

"J'en sais rien, je crois que quelqu'un à découvert un corps à quelques rues d'ici. Un truc assez banal ici et honnêtement je crois que je m'enfous un peu."

Il croqua aussi dans le siens.

"En fait, t'as quelques questions avant que l'on se mette en route? Parceque même si on ne se fais pas prendre, après le règlement de compte, il ne faudra pas trop s'attarder ici plusieurs jours. T'as une idée à qui t'en prendre après?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 13:24

après j'ai ma petite idée, on m'a parlé d'une certaine Utena Yrel, il parait qu'elle traine entre Los Angeles, Port Poussière ou New Vegas, donc comme faut pas qu'on reste ici je pensais aller à port poussière, on peut aussi aller à los angeles mais ça me dis moins...

Deren avait fini sont casse dalle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Sam 18 Aoû - 23:34

Il semblait réflechir.

"Oui celle qui semble introuvable. Tu m'en as un peu parler. Enfin bon, ça dépend ce que ton informateur va pécho. je me vois mal faire ces villes là tous les jours pour voir si on entend parler d'elle."

Il finit par sortir du camping car.

"On verra, on verra... Va te poster, j'ai pas envi d'être pris de vitesse."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 13:56

Yoko arrive enfin à la péripherie de New Vegas après des semaines de voyage. Tombe bien, il fait presque nuit et d'un côté, c'est peu être mieux ainsi pour éviter de passer trop apperçu dans une ville qui n'a pas vraiment bonne réputation. C'est donc sans problème qu'elle errera dans les rues de Vegas. Ce n'est pas franchement le rêve ici, prostitués en tout genre, macs, junkies et autres gangsters font des va et viens dans les rues. Yoko peut même entendre quelques remarques pas agréable à son encontre de la part de quelques prostituées. Il faut dire qu'elle est au dessus la norme après avoir jeter un oeil à celles-ci.

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que Yoko se fasse accoster. Deux hommes et visiblement, c'était des macs.

"Dit donc ma belle, si t'étais déjà passé par ici, on s'en souviendrait. Qu'est ce qui t'ammenne à New Vegas, la cité du vice?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 18 Nov - 15:15

Yoko s'arrêta vivement, puis écouta les deux hommes qui l'avait accostait, et eu les yeux qui brillère de façon étrange. Les macs l'avait stoppait dans une rue assez large, et juste devant une petite ruelle perpendicullair à cette rue. Yoko avait bien remarqué que cette petite ruelle était un coin sombre et appropriée à quelques "galipettes".

*Han, non, avant d'pouvoir me boire un petit verre je me fais arrêter par deux boulets... *

"Salut mes mignons! C'est sur que si j'avais déjà posées l'un des mes délicats petons ici, je vous aurez déjà dévorée de mon apétit insatiable! Hihi"

*c'est sympa, apparament, vue les jolies montres et diamands qu'ils arborent, ce sont des macs! En plus de casser la croûte je vais me refaire une santé niveau finance.*

Aprés ces quelques mots échangés, Yoko usa de son charme naturelle en faisant ressortir encore un peu plus sa poitrine, elle avait aussi ouvert sa veste de cuir, laissant paraître la gorge créé par ses seins serrés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 18:50

Yoko

Les deux se marrent mais est ce une surprise? Pas vraiment.

"Oh mais la belle petite pute que voila. Je suis sûr que tu peux te faire un beau paquet de blé et nous avec. Et à 30% je crois que tu vas pas refuser."

Les deux macs regardent la poitrine avec un certain sourrire carnassier.

"En fait, si t'es un si bon coup que ça, on peut peu être monter à 40%, difficile à trouver mieux. On a bien envi de vérifier ça."

L'un commence à la trainer dans une ruelle sombre. Une fois arrivé, on la força de se mettre à genoux.

"Tu sais quoi faire maintenant ma petite salope."

Ash

La camionnette de Ash passe quelques rues plus loin. Lui et les deux elfes prenant la direction de la station service vaguent bravement à leur occupation. La femme se contenta de regarder sans grand interet la population de New Vegas.


"Une chance que l'on vous croiser. Franchement j'en ai eu marre de ces kilomètres... Je voulais savoir, ça vous dérangerait de nous remmener à notre jeep après ça? Vous serez payé bien sûr."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 18 Nov - 19:14

Au pied du mur, Yoko sur d'elle regarda dans les yeux un des types, de façon languoureuse.

"Attends mon mignon, il me faut mon matos! Je ne travaille jamais sans."

Aillant subit déjà pas mal d'humiliation de ce genre, Yoko fit glisser de façon trés sexuelle une main le long de son corps Tout en se relevant, elle glissat sa mains dans son dos, faisant mine d'enlever sa lourde veste, qui tomba avec un bruit sourd.

"Cela vous dérange que je me dévétisse un tant soit peu?"

La main dans son dos saisi l'un de ses Beretta 9 mm, qu'elle fit rapidement tourner en hurlant:

"Hey Cowboy!"

L'arme retombant pile poile sous le nez d'un des gars.

"Controleuse Sanitaire de la Prostitution-Institue! J'ai remarquée pas mal d'infraction au code!" A la fin de sa phrase une balle alla du conon jusqu'en direction du nez d'un des deux macs. A l'idée de voire tout ce sang gicler en une fois, Yoko s'exita. Cela réveilla son appétit de prédateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 19:26

Clair que la grande gueule du groupe n'a pas eu le temps de faire quoique ce soit. Son sang repeint bien rapidement le mur de la ruelle. Le second a quand même un peu plus de reflexe. C'est une droite monumentale dans la gueule que Yoko se prendra et visiblement, le mac a fait de la boxe dans le passé. Se cognant la tempe sur le mur, elle commence à voir les étoiles et sous le choc, elle risque de courrir après son arme vu qu'elle l'a lacher.

"Sale garce! Je vais te faire la fête! Une salope pareil, j'aurai du m'en douter. Tu verras, t'en aura vite marre avant moi!"

C'est un grand coup de pied qu'elle se prendra de le ventre par la suite. Tout ne s'est pas passé comme prévu et Yoko risque de passer un sale quart d'heure si ça continue comme ça.

Bienvenue à New Vegas Twisted Evil
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Kevin Dravis Dim 18 Nov - 19:49

La camionnette roulait a vive allure dans les rues. Les elfes semblaient en avoir marre de marcher, ce qui était compréhensible... Ash savait qu'il devait garder un œil sur cette blonde, même si il ignorait pourquoi.

Ouais, pourquoi pas... J'ai besoin d'argent après tout. Au fait, comment vous avez su que le type empalé était un nécromancien?

Cette fois-ci, Ash ne s'embarrassa pas de diplomatie, et posa la question directement. Si ils évitaient la question de leur venue, il pouvait toujours essayer d'en savoir un peu plus sur eux...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 18 Nov - 20:28

Le gout du sang dans sa bouche affuta certain de ses sens qui ne devrais pas être réveiller par la colère. Voyant le coup venir mais étant allongée au sol qu'une chose a faire, avec un peu de chance, elle y arrivera.

*Allez putain! ramène toi saleté de gène foireux! tu va m'arranger ce type et vite fais!*

Yoko prit le coup de pied de plein fouet. Cette fois ce n'était pas qu'un petite giclée de sang dans la bouche, elle cracha un gros glaillon, puis se releva...

"Là, enflure tu va me le payer! Personne, je dis bien personne,... bin rien en faite, mais je peux te dire que là je suis vraiment pas pas contente du tout! mais pas contente de chez pas contente!"


Yoko avait l'air plutot de s'amuser qu'autre chose

"Maman va se facher toute rouge, et va fesser le vilain garnement que tu es!"

*Allez Hop c'est parti, on va faire fonctionner cette anomalie sinon je suis morte... Ce mec est un boxeur mon arme se trouvant derrière lui, aucune chance de la choper... Et celle dans ma botte... je n'aurais pas le temps de la prendre qu'il m'aura déjà envoyer rejoindre son pote ...*

Yoko se prépara à la charge... puis se souvint de ce que lui avait enseignait sa mère.... *ce n'est qu'un bâtard de mec!* Soit, elle changea de tactique quand le molosse chargera elle lui remontra son coffre-fort dans le cou histoire de l'arranger.

Mais elle envisagea aussi le faite qu'il sorte une arme a feu, et là il faudrait réellemnt qu'elle mute... Donc elle était prète à être confronter à deux cas de figure différent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 21:26

Yoko

Ces maudits gênes ne se mettent pas en route et de toute façon même si c'était le cas, le mac aurait tout le temps de ramasser le Béretta et de coller quelques balles en pleine tête. C'est que la transformation met presque une dizaine de secondes à chaque fois et Yoko a déjà failli se faire avoir de la sorte par des mercenaires engagé pour résoudre un "problème de loup garou" par un certain petit village de 500 habitants. D'ailleurs ce jour là, Yoko, elle n'était pas très contente vu qu'ils allaient se charger de son cas sous forme humaine. Bon il s'attendait pas qu'elle pouvait se transformé de jour mais ces imbéciles étaient très bien équipé, allant jusqu'a la balle en argent, souvenir qui fait un peu marrer Yoko vu que cela soit du plomb ou de l'argent, le resultat est le même. Donc tant mieux que la Bête ne se reveille pas.

Mais revenons à notre histoire. Le mac, il ne charge pas vu qu'il sait très bien gardé son calme malgré la colère sur son visage. Il se contente d'approcher en faisant craquer son poing gauche.


"Non là, c'est papa qui va te dresser. Je vais juste éviter de pas trop abimer ta jolie petite tête, c'est que les clients, z'aiment pas trop les jolies filles trop esquintées, ça perd de la valeur. D'ailleurs j'aime bien papa, tu m'appelleras comme ça maintenant."

Elle tenta de charger comme elle le put mais cette action a eu le mérite de ne pas trop s'en prendre plein la gueule. Deux directs la frolle de peu et c'est seulement un coup de genoux qu'elle recevra et qui la mettra à genoux, lui coupant le souffle au passage. Il lui releva la tête en la tirant par les cheveux avant de lui coller une claque au visage.

Ash

"Les détails c'est tout... Ca a dû me coller la puce à l'oreille et j'ai un peu examiner la force qui entourait ce cadavre. C'était malsaint et ça rend toujours un peu mal à l'aise... C'est quelques choses que l'on a beaucoup de mal à expliquer."

Le camion d'Ash passe dans la rue où justement ça se bat. Tout ce qu'il voit lui, c'est une jeune femme qui se fait casser la gueule par un homme, surement un mac. En plus, il y va pas doucement et il y a de fortes chances que si ça continue, il la tue sous ses coups. L'elfe se contenta de regarder la scène passivement, sans vraiment beaucoup de réactions.

"Ce qui m'enerve ici, les chances de se faire accoster par un mac est proportionnel à sa poitrine..."


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:44, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Kevin Dravis Dim 18 Nov - 21:43

Ash freina brusquement. Il n'était pas le genre justicier, mais la, le souvenir de la caravane remontait douloureusement. Toujours apprendre de ses erreurs, disait son père.

*Après tout, j'aurais peut être du aller buter les orcs avec Miky...*

Stoppant ici sa réflexion, il descendit du véhicule en vitesse et dégaina son arme. Le mac était imposant, a bout portant, et dans une ruelle. Difficile de pas le rater. Le mercenaire tira trois balles dans le dos de l'homme, puis leva sa main tout en prononçant a mi-voix une incantation pour tracer un cercle d'aura sous ses pieds...

*Ça servira sûrement a rien, mais on verra bien...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 18 Nov - 21:53

Yoko retomba au sol, laché par les mains puissantes du mac. Assez étourdie par la chute elle se releva aussi bien que mal, puis essaya de rester digne. Elle n'avait pas réussi à s'en sortir seule... si le type avait était seul, elle l'aurait dérouillé pensa t-elle, mais aujourd'hui c'est elle qui a failli finir en pute de luxe...

Elle lanca à son sauveur...


"Merci, mais j'aurais pus trés bien me démerder toute seule!"

Elle commenca à rassembler ses affaires, remis une balle dans le chargeur du Berreta, pour que ce dernier soit de nouveau plein, puis exclama.

"Dites vous allez où?" et sans attendre de réponse "Super je viens j'ai faim...."

*il m'a sauvé il ne peut -être que sympa...*

De son sang de loup mutant, déjà quelques plaies commencèrent à se refermer, qu'elle essay de cacher pour ne pas que cela paraisse étrange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 21:55

(Rajouter un petit détail sur la question posé sur le cadavre mais pas de chance, t'as répondu entre temps, c'est sans grande importance de toute facon)

Le mac se retourna bravement pour regarder l'inconnu qui a freiner et c'est trois pruneaux qu'il se prendra. Vu la situation, difficile à ne pas louper. Il s'écroulera mort près de la jeune fille. En jetant un oeil aux deux elfes, Ash pouvait voir que Jonass était tenter lui aussi d'intervenir mais que Mylianne a lever subitement la main pour lui de rester assis. Etrange, cette jeune femme se serait fait massacré devant elle qu'elle n'aurait pas bougé le petit doigt. Le cercle apparait et le mercenaire commence à se rendre compte de son erreur, la magie à Vegas, c'est mal vu et les quelques personnes encore présentent après les coups de feu ont tendance à changer maintenant de trottoir.

Pour Yoko, s'était une aubaine mais elle mettra tout de même une vingtaine de secondes à reprendre ses esprits. Sans cette homme, elle aurait passé un sale quart d'heure. Bon le cercle et tout ça, elle n'a rien compris mais elle s'en fout un peu dans l'ensemble. Avant de pouvoir adresser le moindre mot, elle crachera un bon coup le sang qu'il y a dans sa bouche.

Les quelques blessures sont superficiel dans l'ensemble et la guerison acceléré de Yoko prendra qu'une petite journée tout au plus. Peu être que ce vilain bleu sur sa joue gauche prendra mettra un peu plus de temps que prévu.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Kevin Dravis Dim 18 Nov - 22:22

Ash stoppa d'un coup net la fille qu'il venait de sauver. Il s'attendait plus a des remerciements doublés de quelques remarques aguichantes, peut être même aucun commentaire, mais sûrement pas une bravade doublée d'une incruste dans le groupe...

On se calme, je t'ai sauvé la vie parce que je voulais la thune de ce type. Toi, je t'amène a l'hosto et tu dégages juste après.

Joignant le geste a la parole, il dépouilla les cadavres des deux macs avant de retourner dans le pick-up. Les gens l'avaient vu lancer un sort, ce qui était une belle gaffe au final. Les gens appréciaient peu la magie, mais le mercenaire était presque sûr que les meilleurs mages devaient se trouver dans les environs. C'était peut être dû a son instinct, mais surtout aux rumeurs, ainsi qu'au cadavre retrouvé dans le cimetière.... Mylianne semblait se foutre de l'affaire comme de ses oreilles pointues. Le mercenaire préféra lui résumer la situation, ce n'était pas le moment de la mettre en rogne.

Bon, au final elle a pas l'air trop amochée, je l'emmène a l'hosto et après on verra. J'espère juste ne pas faire la une de toutes les rumeurs...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 19 Nov - 6:15

Aprés les premières parole de Ash, Yoko réalisa.

"Ha, oui! Dépouille le seconde! je prends ce qu'il sur ce qu'il y avait sur le premier. Je lui ai fais sa faites toute seule je pensepouvoir ramasser les gains, et comme cela se sera équitable au travaille fourni."

Yoko mit alors son manteau sur elle; Qui était tout poisseu de sang, vue qu'il avait trainé à côté du gars "décapité"; Et se dirigea vers le premier bandeau. En le fouillant, trouvera certainement un bon paquet de pognon, vue que ces macs étaient en tournés dans le quartier, une montre en or, qu'elle avait déjà remarquée avant l'affrontement, puis surement une chaine, ou une gourmette. Ce qui est sur, c'est qu'elle pouvait lui prendre ses deux dents en or qu'il avait, car sa tête ayant explosée de façon à ce que celle là soit révélé.


"Bon, et bien voyons ce que se connard à d'autres à part des fausses molaires!Tu trouve quelque chose de ton côté?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 19 Nov - 19:50

Du côté de Yoko, la montre en or, fallait pas trop rêver mais bon, il y a bien quelques bijoux qui traine. Un montre numérique tappe à l'oeil car le bracelet c'est du toc, un coup de poing américain (Yoko réalisant qu'elle avait bien fait de tuer celui là en premier à ce moment là) ainsi que 142$. Il y a aussi un vieux bérreta mais pas de balle en rab. Une petite bague en or traine sur l'un de ses doigts. Pas vraiment lourde, elle ne devrait pas valloir beaucoup plus de 50$.

Du côté d'Ash, à peine 110$ ainsi et deux pillules de Buffout. Interressant, il a une dent en or à la place d'une molaire. Ash peut toujours lui arracher. Il y a aussi un couteau à cran d'arrêt qui traine au fond d'une poche.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Kevin Dravis Lun 19 Nov - 21:04

Ash prit sans hésiter l'argent et le buffout. Il n'était pas amateur des drogues de combat, mais il ajouterait les pilules au matériel a vendre. Il prit ensuite le couteau, sortit la lame et fit sauter la dent en or. Les dents humaine ne faisaient malheureusement pas partie des ingrédients pour lancer des sorts. Dommage, il aurait eu de quoi faire avec 63 dents. Quoique, a voir la dentition de celui qu'il tenait, il ne devait en rester que quelques unes de valables...

*Bon, ça me fait toujours du cash et un couteau, c'est toujours utile. Par contre, la dent en or, je vois pas vraiment quoi en faire....*

Il se tourna vers Mylianne, qui l'observait toujours sans rien dire.

Tu saurais ou je peux trouver un dentiste ici? Une dent en or, ça vaut du fric...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 19 Nov - 21:42

Sûr... Mylianne a remarquer le sort mais semble ne pas réagir sur ce sujet. Elle haussa les épaules en guise de réponse.

"Dans cette ville? Ils savent seulement retirer les balles et recoudre... Et encore... Je dois passer voir quelqu'un ce soir pour quelques renseignements, je verrais bien si je peux en tirer quelques choses. Je vous reprends ça 15$, avec un peu de chance, je serais peu être gagnante."

Selon Ash, cela vaut plus mais en même temps, il ne sait pas quoi en faire. Elle semble hésiter à dire quelques choses.

"J'aimerais bien rester une nuit dans cette ville, ne vous faites pas des idées, pour moi, cette ville ne regorge de moins que rien. J'ai ma petite idée où louer une chambre et un parking sûr. Tout sera à mes frais bien sûr. New Vegas, c'était en effet une de nos étapes et franchement, si je peux éviter de repasser par là, je ne suis pas contre. Vous en pensez quoi?"

Dans tous les cas, elle semble connaitre mieux la ville qu'elle ne le prétend et elle a beau être une femme et être accompagné, ce genre de propositions sous entend que cette femme a un beau petit paquet de blé sur elle.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:07, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 19 Nov - 22:58

Yoko, gratifia donc les cadavres d'un modeste signe du majeur, puis dévisagea Ash. Cette homme était grand, qui semblait avoir vécu environ 25 ans, et paraissait tout à fait normal, pendant qu'elle observa ce jeune homme Yoko réalisa, qu'elle avait remarquée une loupiote bleu qui l'avait entourait ne serait-ce l'espace d'un instant.... Hô et puis que diable les petites étrangeté de chacun... Pour le moment.

"Bon. bonjour! Je pense que je vais quand même me présenter. Je me nomme Yoko"
exclama t-elle avec un radieu sourire." Et vous? qui êtes vous et qui sont vos compagnons?" Yoko avait remarquée les deux silouhettes dans la camionnette, mais n'avait pas vue que c'étaient des femmes.

"Et puis pour la question de l'hôpital, je ne préfère pas y aller, merci. Mes chairs guérissent étonnament vite. Hihi! Pou vous remercier je peux toujours vous inviter à boire un coup?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Kevin Dravis Mar 20 Nov - 20:56

Ash écouta successivement Mylianne et Yoko. Chacune voulait apparemment le remercier pour service rendus, aucune ne voulait le remercier en nature... Tant pis, il se contenterait du verre et de la chambre. Sa réflexion le fit sourire un instant, puis il répondit a chacune.

Bon, Milyanne, on va aller a votre hôtel, et Yoko me paiera un verre la bas... Ça vous va?

La question s'adressait plus à Yoko qu'a Milyanne. L'elfe semblait se foutre de la présence de l'asiatique, ce qui en soi était une bonne chose. Tant qu'il ignorait ce qu'elle voulait, il fallait la caresser dans le sens du poil. Sans poser plus de questions, il démarra et se dirigea vers l'hotel que Mylianne lui désignait.

*Et puisse ma future réputation arriver après moi...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Mar 20 Nov - 22:15

(HRP: Un homme et une femme mais peu importe)

Jonass, lui, il se contenta de dire simplement son prénom et présenter Mylianne par la même occasion, quand à Milyanne elle a laché un mot dans une langue qu'Ash ne connait pas, ni Yoko d'ailleurs. Peu de chance que cela soit gentil vu la façon dont elle a dit ça.

Visiblement, Milyanne a bon gout et aime bien les endroits "chics". L'hotel le Niglyë n'est pas ce genre de chose que pas mal de monde peut se permettre. C'est sur l'arrière court que le véhicule se garrera.


(Suite Niglyë)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 9 Empty Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum