Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rue de NV

3 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 23:28

Sally reçoit enfin l'attention qu'elle réclamait, et ne se prive pas pour le signifier en souriant et gesticulant de plus belle, cette fois-ci toutefois de manière à accentuer les effets des caresses.Elle regarde Steevy s'asseoir, mais n'y prête pas trop attention, apparement, lui non plus.C'est parfait.

"Bon, alors, qu'est-ce qu'on attends?"

Elle semble assez heureuse d'être en compagnie des squatteurs.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 23:39

Iceberg esquisse un sourire, tout en continuant de plus belle ses caresses.

"On attend que Steevy ai bouffé."

Une fois cela fait, vous vous levez et sortez du bâtiment pour vous rendre chez Joanna.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 16:59

Sally arrive au squatt en compagnie d'Iceberg, ils passent par la porte de derrière et Sally traîne Iceberg jusqu'à l'étage.Près du matelas, elle se penche pour défaire ses bottes, exposant son derrière à Iceberg, pour le mettre en condition.Elle retire ses gants et son maillot, qu'elle jete dans un coin de la pièce, ne gardant que ses bas blancs.Elle s'approche d'Iceberg et l'embrasse goulument.

"A ton tour..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 17:15

Iceberg, tout sourire, se défait de ses frusques qu'il lancent sur les tiennent. Puis il te rend ton baiser, et te prend dans ses bras pour t'emmener sur le "lit". il te dépose avec douceur et s'allong à côté de toi, commence à te caresser...
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 17:26

Sally profite des caresses, encore un peu maladroites, d'Iceberg.Elle lui passe les mains dans le dos et continue de l'embrasser avec envie, sans mot dire.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 17:30

Constatant que tu ne prend pas les devants, Iceberg commence "soft" en descendant sa main droite jusqu'à ton entrejambe, puis il introduit son majeur dans la chair tendre et rose, et tu le sens faire le signe "viens ici" avec son doigt.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 17:36

Sally se contorsionne légèrement en gémissant lorsque Iceberg entame son mouvement de "rapprochement".Elle libère ses lèvres et le regarde dans le blanc des yeux, profitant encore de son geste délicat.

"Et comment désires-tu la suite mon glaçon?"
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 17:37

Iceberg souritfranchement. Visiblement il ne s'était pas posé la question.

"Comme ça viendra, chère amie. A ton tour."
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 17:44

Sally allonge Iceberg sur le matelas, elle en profite pour le détailler plus attentivement, profitant de la vue, elle enjambe le-dit Morceau de glace et place son entrejambe juste au-dessus du sexe d'Iceberg.Elle commence par descendre lentement, profitant de la sensation provoquée par cet "entrée en la matière".Elle ne commence pas immédiatement son va-et-vient, et se place d'abord de façon à avoir un maximum de plaisir.Une fois "ancrée", elle commence lentement, allant crescendo pour la vitesse, à remuer le bassin en poussant des soupirs de plus en plus longs et évocateurs.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 17:49

Ton camarade de jeux semble très satisfait de cette prestation, qu'il commente des gémissements semblables aux tiens mais deux octaves en-dessous. Tendant la main vers un de tes seins, il le caresse et te titille le téton du bout du doigt.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 17:56

Sally se met à siffler entre ses dents lorsque Iceberg lui titillie la pointe d'un sein, elle amplifie son mouvement de hanche, l'accompagnant cette fois d'une poussée supplémentaire avec les mains, posées sur le sol. Elle lève la tête vers le plafond, fermant les yeux et commence à pousser des "Mmh-oui!" sonores. Mais, devant s'occuper deux heures, Sally réfléchit toutefois à d'autres positions qu'ils pourraient opérer dans ce premier ébat et rage devant l'incapacité des hommes à jouirs deux fois d'affilées.

*Une pause... sera... utile... pour lui...*

Elle préfére faire taire son cerveau et se concentrer sur les sensations éprouvées par son corps.


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 7:39, édité 1 fois
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 20:12

Tu n'as pas le temps de finir tes réflexions que Iceberg te soulève, te met à 4 pattes sur le lit, se met derrière toi et introduit son sexe par le "mauvais trou", le tout avec rapidité, fermeté, et surtout une extrême douceur dans les gestes. En gros, t'as pas encore réalisé ce qui se passait que tu te fais sodomiser.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 20:42

Sally, prise par sa fièvre de l'accouplement, ne réalise qu'après coup qu'Iceberg "a retourné la situation".La voilà à quatre pattes, le sexe d'Iceberg entre les fesses.Elle ferme les yeux, des larmes perlent sur ses joues, elle serre les dents et ses mains se crispent sur le matelas.Ses cris de plaisirs se mêlent à des cris de douleurs.

"Aah...Aaaow!Gni!Hhhhaaaahhhh!"

Malgré sa douceur, Iceberg ne devait surement pas se douter que c'était la première fois que Sally empruntait "la porte arrière", mais elle gardera un excellent souvenir de son initiation...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 22:12

Ton bourreau, surpris pas les cris de dlouleur, s'oblige une pause, juste le temps de te poser une question. Il semble gêné.

"Euh, je suis désolé, je croyais que t'avais l'habitude. ça fait très mal ?"
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 22:21

Sally tourne la tête vers Iceberg, elle à cessé de pleurer et ses cris sont plus emplis de plaisir que de douleur...Elle lui sourit.

"Continue!"

En effet, à présent, elle appréciait à sa juste valeur l'utilisation de la porte du garage, tout en pensant que cela lui ouvrait des possibilités nouvelles avec le reste de la bande...Mais plutot que de continuer sur ses genoux, elle se libéra de l'étreinte de Iceberg et s'allongea sur le coté, devant lui.Elle leva l'une de ses jambes vers le plafond, la retenant d'un de ses bras et faisant former un angle droit à son entrejambe.Elle laisse à Iceberg le choix de l'accès...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Sam 24 Sep - 22:46

Iceberg, ayant trop bien interprêté ton "continue!" pour le moins explicite, s'allong derrière toi, sur le côté aussi, et recommence la même chose qu'auparavant.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Sam 24 Sep - 23:09

Sally profite un maximum des capactiés d'Iceberg, gémissant et criant de plaisir, à présent, elle apprécie particulièrement ce nouvel accès que lui a ménagé Iceberg.Elle imagine les possibilités qui découlent de cet élargissement, mais préfére tout de même en revenir au mouvement d'Iceberg en elle, le laissant décider si le moment est propice au "final" et à une pause ou s'il désire changer de position...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Dim 25 Sep - 0:29

Iceberg semble très satisfait de cette position et de cet "accès", et tu sens qu'il commence à être très proche de l'instant ultime, lorsque soudain il se retire, se lève d'un bond et se finit contre le mur, du sperme dégoulinant contre celui-ci. Une fois qu'il s'est bien vidé, ilse retourne et, avec un sourire gêné, explique son geste.

"Désolé hein, mais par ce côté, enlever du zale c'est vraiment la merde... c'est le cas de le dire d'ailleurs."

Puis il revient s'allonger à côté de toi, et entreprend de te caresser tendrement pour te faire oublier ce tragique épisode de vos tendres relations.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Dim 25 Sep - 9:23

Sally est tout d'abord vexée de se voir privée de la semence d'Iceberg, mais ses explications la calme et elle lui pardonne, réfléchissant après coup qu'il valait mieux cela...Elle tourne la tête vers Iceberg, profitant de cet instant de douceur qui tranche avec les premiers mouvements qui ont précédés...Elle se blotti dans les bras d'Iceberg et apprécie le contact de sa peau contre la sienne.

"C'était superbe...Dès que tu te sens prêt, moi, je veux bien recommencer!En variant bien sûr..."

Elle se fait câline et réclame des caresses...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Lucio Mi Jeu 29 Sep - 20:23

Dans un superbe culbuttage, Marvin et Lucio arrivent à New-Vegas. Se relevant repidement, son orgueil légèrement froissé, Lucio deande à son cmpagnon:

Bien... alors, où trouver ce que nous... cherchons? Car il s'agit de ce cristal.. non?
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Marvin G Jeu 29 Sep - 20:31

Je dépoussiérais mes épaules nues. Lucio se demandait quoi faire...

"les gars aux épées nous ont dit d'aller voir un marchand de glace... On doit pouvoir faire ça, non ?"

Je pris la direction des rues de NV, découvrant les rues au fur et à mesure de mes pas claquant contre le bitume craquelé. Je finis par trouver un marchand de glace troll. je fis signe à Lucio.

" a toi l'honneur"
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Dim 2 Oct - 3:38

@ Sally
--------------------

Iceberg s'allonge plus confortablement, tout en continuant de te donner des preuves tangibles d'une certaine affection qui comment à se dévelloper en lui. Puis après quelques instants, le besoin de parler se fait sentir.

"Dis-moi Sally... Tu viens d'où ?"
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Dim 2 Oct - 7:47

Sally apprécie ce début de complicité qui naît entre elle et Iceberg, elle se retourne vers lui et se rends seulement compte de leur différence d'âge... Mais n'y prête pas plus attention...

"Je... Je ne sais plus... J'ai étée vendue comme esclave très jeune, je me souviens juste que je vivais dans un village tribal, tout ce qui me reste comme souvenir de ça, ce sont quelques tatouages et des bracelets..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  origine Dim 2 Oct - 12:11

Pour sally et son MJ:

vous pouvez poster la
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Sheila Dim 12 Mar - 16:40

Sheila est allongée sur le sol poussiéreux d'une petite impasse crasseuse, elle reprends peu à peu la clarté de sa vision et la précision de son touché alors qu'elle se redresse péniblement.

Assise sur le sol, elle est heueuse de constater que sa jupe comme sa culote sont toujours là, seul son chapeau vagabonde un peu plus loin sur le sol. Elle s'en saisit et enlève un peu de poussière en soufflant dessus avant de le replacer sur sa tête.


*Bon... à première vue, ils m'ont larguée à New Vegas parce que je n'étais pas d'humeur au même moment qu'eux, super ces gars de la ville...*

Elle se relève et regarde autour d'elle : des traces de pneus, de joins, de bière... les restes de la nuit... La main sur la tête, elle sort de l'impasse en s'appuyant sur le mur à côté d'elle, reprennant peu à peu ses esprits à mesure que son mal de tête s'évapore.

Dans la rue principale, elle regarde autour d'elle, sans vraiment chercher quelque chose de précis, juste un truc qui attirerait l'oeil comme une bande de motards ou un gang, n'improte quoi...


*Les enfoirés se sont tirés sans même me balancer mes affaires, putain!*

Elle fait quelques efforts pour sourire et avoir l'air en pleine forme, il s'agit d'avoir l'air en bonne santé si on veut faire bonne impression. Reste à savoir à qui il faut faire bonne impression...


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 7:22, édité 1 fois
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 3 Empty Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum