Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rue de NV

3 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Jeu 12 Juil - 23:19

Luc ferma la porte sans demander l'avis à personne. Il se douta très bien de quoi Deren voulait parler. La femme semblait avoir à peine 18 ans, mignone et avec un rapide coup d'oeil, Deren vit qu'elle avait une marque au bras gauche. La jeune femme ne comprit pas directement ce que voulait dire Deren et le fait que Luc ferma la porte la fit paniquer.

"Je... Je comprends pas, vous me voulez quoi?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 12 Juil - 23:33

connaitrais tu les habitudes de ton "parton"? si on peut appeler ça comme ça... je veux dire par là, à quelles horaires sort il? saurais tu où va t il? et ce qui va avec...

Deren donna en main propre un billet de 50 à la jeune fille

prend ça, dit nous tout ce que tu à dire, et nous nous en irons gentillement.

Deren fit un leger sourir pour donner confiance à la femme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Jeu 12 Juil - 23:40

Luc ne put empêcher de faire une remarque en plaisantant.

"Tu vois, la miss, on n'est pas là pour une sauterie à trois. Tout ce que l'on veut, c'est des informations."

La jeune femme hésita, préférant juger les deux hommes devant elle. Elle prit le billet rapidement tout en lachant un:

"Qu'il pourrisse en enfer... Si vous le butez, faites moi plaisir, faites en sorte qu'il souffre!"

Elle se calma.

"Il va de temps en temps prendre des paris dans un club de boxe avant de se tirer boire un verre au bar quand il revient ici. "Le Galeux" qu'il s'appelle ce bar. Il a de bons contacts au club de boxe, on le laisse passer par la porte de derrière, une ruelle où il n'y a jamais grand monde. Si vous voulez le butez, c'est bien ici."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 12 Juil - 23:48

merci ma ptite tu nous a été bien utile, à la revoiure.

les deux amis sortèrent de la pièce.

eh bien on a plus rien à faire ici, on sort.

les deux hommes descendèrent les escaliers... arrivèrent devant le "videur d'armes"

c'est bon on a finit nos ptite affaires, on reviendra surement. tu nous donne nos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Ven 13 Juil - 17:43

Les armes sont tous là et la première choses que fit Luc est de regarder si les chargeurs étaient toujours plein, ce qui était le cas. Une fois dehors, il semblait réflechir.

"Club de boxe, il y en n'a qu'un seul et je le connais. Il y a bien eu des concurents à une époque mais ils ont tous brulés accidentellement avec leur propriétaire... Va comprendre. La ruelle qu'elle nous à indiqué, je la ne connaissais pas."

Luc amena Deren devant l'établissement et après avoir fait le tour, la ruelle est rapidement trouvé.

"C'est vrai que c'est sombre et qu'il n'y a pas un chat... Rends moi un service, amene ton vieux coucou et gare le non loin de la ruelle. Plus vite on se serra à l'abri de regard, mieux ça sera. Tu en pense quoi?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Ven 13 Juil - 18:07

j'en pense qu'il faudrait que tu es un peu plus d'estime pour ma charmante camionnette car elle a rendue énormement de service. ensuite pendant que je vais chercher mon vieux coucou, comme tu dis, tu va faire un rapide tour à l'interieur voir ce qui s'y trame un peu. allé, à dans quelques minutes.

Deren se mit en route pour aller chercher son tas de feraille, une fois arrivé il rebrancha ses cables, monta à l'interieur, démarra et alla jusqu'à proximitée de la ruelle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Ven 13 Juil - 18:51

Luc regarda sa montre, il n'était pas loin de 16 heures.

"Il va y avoir un match qui commence et à part voir deux goliaths où le cerveau était vendu en option par mère Nature, il risque de n'y avoir rien d'interressant. Je préfère surveiller pas loin, histoire de voir si notre pigeon arrivé.

Arrivé devant son camping-car, il y a un gang qui tourne autour de sa camionnette. Le style? Racaille serait le mot le plus adapter. L'un semble s'interresser à la porte du camping-car avec un pied de biche. Ils n'ont pas vu Deren arrivé...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Ven 13 Juil - 20:55

Deren marchait à une allure soutenue dans la rue juste avant le dernier tournant pour être devant sa chérie, le m16 à la main, puis arriva devant sa camionnette en voyant un ptit "gangounet"...

ça vous interesse les gars?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Ven 13 Juil - 21:28

Le plus grand adresse la parole à Deren, visiblement il ignore que c'est le propriétaire du véhicule. Ce dernier hurle en faisant des vas et vient avec ses mains. Si il causait, Deren l'entretrait très bien... La seule envie qu'eut Deren en voyant les gestes, c'est de vouloir lui jeter la pièce tellement qu'il faisait pitié. Hors, il en n'a pas le courage (surement trop fatiguant) et son porte feuille commence à se faire léger. En jetant un oeil à l'un de ses collègues, il peut voir que l'un a un vieux colt à sa ceinture.

"Wesh qu'est tu nous veux, toi! Tu vois que l'on occuper alors dégage et va voir ailleurs!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Ven 13 Juil - 21:34

tu vois la mon ptit gars t'es devant MA propriété, j'ai le doigt sur la gachette, et le viseur sur ton pote, et en une fraction de seconde je vous liquide tous si vous dégagez pas, à toi de voir...

Deren était pret à tirer au moindre geste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Ven 13 Juil - 22:49

Avec un M16 en bandoulière, certes peu précis vu de la façon dont le tient Deren puisqu'il ne l'a pas épaulé, c'est assez intimidant... Surtout face à un Colt tout rouillé où les Tétanos est surement plus intimidant que la balle elle même. Sans grande surprise, en face, ça se dégonfle.

"Z'y vas! T'as de la chance qu'il y est pas mes frères et mon daron sinon t'est mort!"

Ce dernier s'éloigne en marche arrière avec ses poteaux du moment. Il continua à faire ses gestes débiles et sencer être intimidant.


"Que je te revoile pas sinon je te plante! Bouffon va!"

Bon, ils sont mignons tout plein mais ils ont fait perdre du temps à Deren qui avait autre choses à faire. En jetant un oeil à la portière, il peut voir que la peinture en avait pris un coup, une minutes de plus et il se retrouvait avec une porte de forcée.

Deren démarra son véhicule après un bricolage et il se gara au coin de la rue. Luc attendait et pour passer le temps, il alla voir Deren.


"Dit donc... Tu ne m'as pas dit ce que t'avais foutu pendant tout ce temps... Ca fait des années que je ne t'ai pas vu."

Il fallait bien s'occuper, c'était toujours mieux que de poirotter une demi heure.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Sam 14 Juil - 0:25

oh et ben pas grand chose, la routine, un Scorpion par ci par là, j'ai eu le temps d'aller sur la tombe de John, j'ai vu en coup de vent Gorin le temps d'une aventure... et bien sûr j'ai aussi dû me dégourdire les bourses de temps en temps! ahaha...

dit il en plaisantant

et toi, t'as revu des gens non? ta pas quelques infos croustillantes?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Sam 14 Juil - 1:23

Luc fronça les sourcils au mot "Skorpion" pendant qu'il était appuyé sur la camionnette à Deren.

"J'ai surtout enquêter sur le chef du gang... Ce "Le Killer" comme il aime se faire appelé et qu'il en avait après une demi elfe. En lisant le dossier que tu m'as donné tout à l'heure, j'ai un doute comme quoi il en a après cette Uténa. Du moins ça serait logique et il a l'air de lui en vouloir à mort."

Il cessa de s'appuyer.

"Mais pas moyen de me renseigner et je crois que son surnom, il le tient bien. Il a laisser sur le carreau deux de mes contacts. Il faudrait réussir à trouver cette demie elfe et je crois qu'il viendra à nous. Le problème c'est que les deux sont introuvable. Enfin il faut..."

Il s'arrêta net de parler. Deren peut voir l'homme décrit dans le dossier que l'on lui a donner. Le problème, il est accompagné d'un autre homme, un orc plutôt carré.


"Je crois que voila notre rouquin. Je vais dans la ruelle avant eux. Suis les dès qu'il rentre aussi dedans."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Sam 14 Juil - 20:09

Luc parta devant pendant que Deren attendait en faisant semblant de dormir sur son volant. une fois les 2 personnages passé, Deren sortit discretement de son vehicule, et s'engagea dans la rue derrière eux.
ils étaient pris en "sandwich" par Deren et Luc. Deren vida une bonne moitié de son chargeur de M16 sur l'orc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 15 Juil - 14:08

Luc fait le "mec qui passe" et cela lui va bien. Cherchant à avoir ce Loïc vivant, il colle un magnifique crochet avant que le rouquin se cogne sur le mur du batiment. L'orc ne se fit pas attendre parceque ce que reçu Luc, c'est un directe avant que ce que dernier atterisse par terre.

Deren n'était pas prévu au programme pour l'orc et même si vider un demi-chargeur est mortel pour n'importe quel individu, c'est loin d'être discret, même dans une ville comme New Vegas.

Luc se relève et crache du sang, il a la lèvre en sang puis relève le Skorpion et commence à le trainer hors de la ruelle.


"L'enfoiré... Va vite démarrer ton coucou."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 15 Juil - 19:04

Deren ne traina pas une seconde de plus, il courrut, sauta dans son véhicule et le demarra. il fit une marche arrière pour se rapprocher au plus près de Luc. il attendit dans la camionnette, pour repartir plus vite, le temps que Luc charge le corps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 15 Juil - 19:37

Venant de la ruelle, Deren et Luc peuvent entendre une voix après l'ouverture d'une porte.

"Hé vous deux!"

Luc est monté à la va vite dans le camping-car avec le Skorpion puis hurla.

"Accelère bordel!"

Où? Deren ne chercha pas à comprendre et fonça avec son véhicule vers la pérépherie de la ville. Il s'arrêta dans un endroit sombre. A l'arrière, il put entendre un gros bruit suivit d'un hurlement de Luc.

"Toi, tu bouges pas où on t'éclate!"

Lorsque Deren le rejoint à l'arrière, il peut voir le Skorpion se tenir le nez, Luc ne l'a pas louper.


"Deren, tu dois bien avoir un cable ou une corde qui traine."

L'homme semble surpris au moment où Luc appele Deren par son prénom. Il semble connaitre son prénom.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 15 Juil - 21:57

Deren continua de regarder l'homme dans les yeux, sans bouger son regard il prit un vieux bout de ficelle et le passa à Luc.

qu'es ce que t'as à me regarder comme ça? t'en redemande?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 15 Juil - 22:07

Il prit la drogue après l'avoir attaché.

"On va voir si celui qui nous a vendu ça est un bon conseiller... Tu peux aller faire un tour Deren, normalement j'en ai pas pour longtemps."


Longtemps, longtemps... N'empeche à la fin de la soirée il était toujours en train de le cuisiner. Lorsque Deren rentra dans le camping car, il vit un Loïc extenuer.

"La vache, il a bouffé 2 doses... Encore un peu c'était l'overdose, j'aurai eu l'air de quoi moi? Je lui ai dit raconter une histoire bête comme quoi la Speed l'arnaquait et lui vendait de la drogue coupé. On va le balancer dans une rue un peu plus loin. J'ai appris que son ami venait demain. On devrait reperer les lieux, t'en pense quoi? A oui tient."

Il lança le porte feuille du rouquin et lorsque Deren l'ouvrit, il y avait 300$ dedans.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 15 Juil - 22:22

Deren prit le fric à l'interieur du porte feuilles, les mis dans sa poche et balança le porte monnaie à la figure de Loïc.

merci
on ne va pas reprer les lieux Luc...

Deren se recula jusqu'à ce que Loïc ne le voit plus et fit un clin d'oeil à Luc.
il monta ensuite au volant, et démarra pour partir

après quelque dixaines de secondes il ralentit pour que Luc fasse ce qu'il avait à faire et reaccelera après...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 15 Juil - 23:30

Il commence à se faire tard et la nuit va bientôt tombée. Luc et Deren reviennent de nouveau devant l'établissement de l'ancien membre des "Skorpions". A la demande de son ami, il se garre plus loin.

"En fait ce que je crains le plus, c'est si l'un des deux se loupe, on est pas dans la merde. J'ai pensé chercher un immeuble pas loin pour zigouler le rouquin. Il t'a reconnu et même si il va avoir les membres de l'autre drogué aux fesses une fois qu'il aura assassiner leur meilleur fabriquant de drogues, rien n'empechera de passer le mot à ses anciens copains. C'est ça qui me fait peur... Pour ça qu'il faudra finir cet imbécile de rouquin si il survit. Le problème, faut faire en sorte que ça parraisse comme un règlement de compte... Faire croire qu'il était surveiller pendant ses déplacements... Le mieux c'est de l'avoir dehors à partir de l'un de ses immeubles. La porte principal sort aussi de rue. Mais bon il faudra que l'un de nous surveille la sortie de secours dans la ruelle."


Même si il se fait tard, Deren et Luc cherchent un endroit où ils pourraient sniper la pièce. Luc montre l'immeuble où loge le Skorpion.

"Le mieux serait de l'avoir par la fenetre de cette immeuble là (il montre un immeuble). Le toit fera l'affaire si jamais c'est squatter. Bon tu vas faire un tour? Je suis crevé et je crois qu'il vaut mieux surveiller ton vieux coucou..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 16 Juil - 0:01

bon va dormir, je revien dans quelque dizaines de minutes je pense.
bonne nuit mon vieux.


puis Deren alla dans cet immeuble, et ouvrit ce qui servait de porte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 16 Juil - 12:55

Pas besoin, il y en avait tout simplement plus ^^'

Le premier étage est tout simplement pas interressant pour Deren et il se contenta de monter les escaliers sans visiter cette étage là.

Le troisième est plus interressant mais après une brêve visite, il se rendit compte qu'il était totalement squatté. Soit il se met d'accord avec les squatters mais les choses risquent de mal tourné puisqu'il se doute que si il n'était pas armé d'un automatique, il aurait déjà eu la gorge tranché, soit il va voir sur le toit.

Le toit offre une assez bonne vue, Deren sera peu visible si il est couché. Le bureau de l'ex-Skorpion, il ne sait pas lequel sait, il n'y a aucune lumière venant de l'immeuble d'en face. Si il faut avoir Loïc de la ruelle, il pourra toujours l'avoir mais il ne faudra pas hésiter à se pencher pour tirer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 16 Juil - 21:14

le reperage étant fait, il n'allait pas dormir sur cette immeuble alors qu'il y avait un camping-car qui l'attendait et que dans le batiment des gars n'hesiterait pas à le tuer dans son sommeil, il sortit et alla se reposer dans son hotel 10 étoile...
il ouvrit la porte, Luc sursauta


ce n'est que moi...

et Deren s'ecroula sur ce qui lui servait de lit

et au fait on le dégomerait avec quoi de la haut? car mon M16...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 16 Juil - 22:05

Luc se contenta de regarder le plafond.

"Ben t'a une lunette de visée sur ton M16? Et puis si tu souffres de myopie, on pourra toujours l'avoir plus tard. Il faut juste qu'il évite de contacter les anciens membres."

C'est quand même limite, c'est parfait pour mieux viser mais de là à sniper. Mais d'un autre côté, Luc n'a pas trop tord, les moyens de communications sont juste et il faut encore qu'il reussisse à atteindre une autre ville en un seul morceau.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 8 Empty Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum