Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rue de NV

3 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Mer 21 Sep - 15:53

Sally regarde le membre généreux de son compagnon de nuit pointer d'un air envieux vers elle...

"Je pensais à "Ont", au pluriel...On pourrait faire un "donnant-donnant" si ce que tu désires est...bucal..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  origine Mer 21 Sep - 16:04

"si ya que ça pour te faire plaisir."

Iceberg te saisit par les hanches pour t'attirer jusqu'à lui, puis s'intalla confortablement sur le dos entre tes cuisses. De ses mains épaisses, il t'aida à t'installer "lèvres" contre lèvres. Une fois ton maillot légérement écartés du "droit chemin", les poils de sa barbe grattant la peau douce de ton bas ventre, sa langue se baladant le long de la chaire rose et tendre. Son sexe était désormais dur comme une bar d'acier prête à oeuvrer.

"slurp, slurp "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Mer 21 Sep - 16:12

Sally profite quelques secondes du va-et-vient de la langue d'Iceberg, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à ce genre de faveur...Fermant à demi les yeux, elle pousse un soupir saccadé avant d'entourer de sa main droite le sexe d'Iceberg, effectuant quelques mouvement de bas en haut avant de lècher, tel une glace, l'extrémité du membre enflé.Elle finit par l'enfourner entièrement, les mains au sol pour ne pas retomber trop brutalement sur le sensible morceau de chair, elle continue son oeuvre, profitant un maximum des caresses d'Iceberg.Par intermittence, elle libère de sa bouche le sexe de son ami velu et le masturbe un peu, en refait le tour avec sa langue et le reprends en bouche.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  origine Mer 21 Sep - 16:24

Ce petit manège dur un bon quart d'heure, les deux protagonistes n'ayant pas l'intentin de lacher l'affaire. Finallement (et comme toujours) l'homme fini par décharger sa subtance sur le visage de sa compagne dans un cri rauque, suivit d'une respiration saccadé. Iceberg se soustrait à la chaleur de ton corps, pour s'installer face à toi. Un sourire satisfait ornementent ses lèvres tandisqu'il s'essuie la bouche du revers de la main.

"hum... ça fesait longtemps que j'avais pas eu le droit à une tel faveur... T'as du t'en faire des portes feuilles comme ça..."

Il sortit un paquet de clope de sous le matelas dont il extreya une garrot. Il alluma sa cigarette, puis tira une taf.

t'en veux ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Mer 21 Sep - 16:32

Sally ne se retourne pas tout de suite vers son compagnon, elle préfère s'essuyer le visage sur un bout du matelas et cracher ce qui lui est resté en bouche.Une fois assurée de son état, elle se tourne, les cheveux ébouriffés, vers Iceberg qui semble ravi.Elle aussi...Elle saisit l'une de ses cigarettes, la mets en bouche et attends que celui-ci l'allume.

"Oui...Et tu penses bien que, combiné à mon indéniable talent pour passer inaperçu..."

Elle esquisse un sourire amusé.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  origine Mer 21 Sep - 16:35

Iceberg semble rassuré d'avoir les poches vides. Il tire de grosse late sur sa clope, la finissant en un temps record. Les cendres tombent sur le matelas en déjà bien mauvaise état. Il s'allonge sur le dos les mains sous la nuque.

"tu voulais en faire quoi de se batiment quand tes venus ? Tu pensais le trouver vide je suppose ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Mer 21 Sep - 16:40

Sally s'allonge aux cotés d'Iceberg, le visage vers le plafond, et fume lentement sa cigarette, dont la lueur seule, éclaire les lieux à présent....

"Une maison-close, cette question!Mais je me demande si je ne ferais pas plus qu'une maison-close...Tu sais, avec quelques affaires louches sous les couvertures..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  origine Mer 21 Sep - 16:43

"J'en étais sur... Une "entreprise" à ton image en quelque sorte. Mais je tiens à te prévenir que tu risques de te retrouver empalé aux portes de la ville. je ne suis pas sur que les familles apprécient l'émérgence d'une nouvelle faction... Et ce n'est pas une pute, et trois crétin qui vont faire pouvoir faire bouger les choses. On peut y gagner gros, mais ça risque d'être dangereux... fais gaffe ou tu mets les pieds fillettes..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Mer 21 Sep - 17:11

Sally termine sa cigarette, qu'elle écrase à coté d'elle sur le vieux plancher grinçant.Elle pose sa tête et son bras gauche sur le torse d'Iceberg et esquise de petis cercles du bout d'un doigt autour des tétons de ce dernier.

"On pourrait essayer moins gros pour commencer...D'abord, pourquoi ne pas nous procurer du matériel?Vous savez vous battre, mais apparement il vous manque le matos...Et en chemin on trouvera surement des gens et des outils pour nous établir ici...Non?"
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 3:03

Iceberg baîlle à s'en décrocher la machoire, dévoilant une dentition étonnament saine. Il te regarde d'un oeil visiblement fatigué, mais prend le temps de répondre.

"Ouais, pourquoi pas ? Des gens motivés, ça peut se trouver, et du matos ça viendra, suffit de chercher. Ecoute, ça te dérange si on remet ça à demain ? Je suis crevé, faut que je dorme."
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 15:10

Sally acquiesce à la proposition d'Iceberg, du repos après l'exercice, ce n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire.Elle s'appuye sur Iceberg, se réchauffant contre con corps et se laisse prendre par le sommeil.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 17:23

Tu sombres dans les bras de Morphée (et d'Iceberg). Puis, tu sens quelqu'un qui te secoue très doucement. Alors que tu ouvres des yeux encore réticents, tu vois Iceberg te sourire.

"Allez princesse, debout ! Le soleil est déja levé depuis longtemps, il doit être à peu près 10 heures. Je te retrouve dans la grande salle pour le ptit dèj."

Puis il disparaît de ton champ de vision.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 17:31

Sally se frotte les yeux, baîlle et s'étire de tout son long avant de se lever, le matelas et ses planches grinçant sinistrement.Se grattant les cheveux, elle rejoint Iceberg au rez-de-chaussée, s'assied tout contre lui et regarde autour d'elle en attendant la suite...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 17:39

Tu t'assoie contre Iceberg. Odruk est déjà là, et Steevy semble absent. Vous êtes assis en cercle autour des cendres du feu de camp de la nuit dernière, le soleil entrant franchement dans la pièce. Mais certains endroits restent obscurs, les rayons de lumière ne suffisant pas à éclairer l'immense pièce en totalité.
Un plateau est placé devant vous, comportant du pain rassis et 4 tasses dfe café, dont une est déjà devant Odruk. Visiblement, Icerbeg t'attendait pour commencer...

Odruk :


"Salut miss ! T'as bien dormi ?"

Il pouffe de rire en adressant un clin d'oeil à Iceberg, qui le lui rend.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 17:48

Sally flaire rapidement la mauvaise blague entre copains, le genre de blague typiquement masculine...Elle saisit une tasse et souffle un peu sur son café, formant de petites vaguelettes sur le liquide noir comme du pétrole.Elle boit quelques gorgées.

"Oui, oui, mais je peux savoir pourquoi vous riez?"
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 17:53

Iceberg, percevant une pointe d'agressivité dans ta voix, se dépèche de répondre.

"T'énerve pas, Odruk voulait juste savoir si "quelque chose" s'était passé. Maintenant, on se connait, on est potes, pour nous c'est juste une info."

Sur ce il pioche une tranche de pain rassis qu'il fait ramollir dans son café, et mange en silence.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 17:54

(((C'est quoi ce bug avec Kittie ? Origine, supprime STP !)))
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 18:00

Sally sourit à ses deux compères d'un air coquin tout en buvant encore une gorgée de café pour finir de se réveiller, avant de se saisir d'un bout de pain et d'imiter le geste de "trempage" d'Iceberg.Elle mange une partie de sa tranche.

"Alors, qu'est-ce tu faisais hier soir Odruk?Et Steevy?"
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 18:22

Odruk lève un sourcil surpris, et Iceberg ne peux pas s'empêcher d'exploser de rire. L'allusion, même si elle n'est pas voulue, est trop forte, et même Odruk se met à rire. Puis, le sérieux revenant, Odruk boit son café tandis que Iceberg continue de manger.

"Eh ben, Steevy je sais pas, il a dû cuver son shoot. Moi je suis allé faire un tour, puis je suis revenu dormir. Et pas dans le même lit."
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 18:27

Sally lorgne avidement ses comparses et termine son café, elle pose la tasse sur le plateau et se laisse retomber dans les bras d'Iceberg.Elle tâte le contenu d'une de ses poches, effleurant la liasse de billets...

"J'ai une idée, je pense qu'on devrais se chercher du matos, peut-être même une bagnole...Enfin, il faudrait surtout retrouver Steevy..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 22:31

Iceberg te regarde avec des yeux exhorbités, comme si il fesait une crise cardiaque, alors qu'Orduk explose d'un rire gras et tonitruant.

Iceberg :


"Une bagnole ? Avec ce qu'on a comme thunes ? Et tu veux pas un hélicoptère avec ?"

Orduk :

"En tout cas t'inquiète pas pour Steevy, il pionce !"
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 22:36

Sally soupire devant l'honneteté de ses amis, ceux-ci apparement ne sont pas accoutumés au vol...Elle s'agite un peu entre les bras d'Iceberg, réclammant quelques caresses et câlins, mais rien de bien méchant, juste de l'attention, comme une chatte venant ronronner près de son maître.

"Je pensais plutot à nous procurer se matériel...Différemment...Enfin, la première chose serait de trouver des armes non?On a déjà le "camp de base"..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 22:55

Orduk continue de rire, mais son rire se transforme en ricanement lorsque tu évoque le moyen de se procurer du matériel.

"T'inquiète pas ma grande, on est pas des hônettes petits SDF... Si tu veux des armes, faudra soit s'occuper de l'armurerie locale, soit entrer en affaire avec une famille, ce qui serait plus judicieux. A moins que tu n'ai une autre idée."
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Sally Ven 23 Sep - 23:03

Sally semblait pensive, attendant toujours d'être cajolée par Iceberg, elle regarde Odruk et fait ensuite le tour de la pièce du regard...

"Mmmh...On pourrait faire affaire avec une famille, ouais, tout en restant indépendant...Ca me paraît être une bonne idée..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Eve Ven 23 Sep - 23:21

Iceberg sort de l'intense réflexion dans laquelle il était plongé. Il passe un bras autour de tes épaules et te caresse doucement la joue.

"On devrait aller voir Joanna, je suis sûr qu'elle pourra nous mettre en contact avec une famille."

Sur ces entrefaits Steevy arrive, la gueule enfarinée, visiblement il ne sait pas trop où il est. Mais il est assez lucide pour s'installer avec vous, prendre la dernière tasse de café et du pain et commencer son petit dèj sans même dire bonjour. Il semble totalement indifférent à ta présence.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 2 Empty Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum