Un Locuste à Végas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 22 Avr - 2:24

Vu que Ergol n'était pas du genre à faire de trop longue négociation et pas du genre à titiller Jack accepta sa proposition de rajouter une armure un peu plus sérieuse à son armure de cuir. En fait il avait eu cette idée en tête depuis longtemps et ce que proposait Ergol tombait bien de ce fait ils se quittèrent tous les deux satisfait de l'affaire.

Avisant le vendeur d'arme une fois que Ergol soit partis Jack avisa les armes exposé. Il ne décida pas de faire du troc et garder les armes à feu pour Pedro et pour lui vu que Pedro savait tirer et que le Locuste se sentis le besoin de le payer pour les service qu'il lui rend il valait mieux qu'il les gardes. Surtout que Jack était déterminé à apprendre à se servir d'un flingue bien qu'il allait continuer à se battre comme d'habitude mais il valait mieux avoir un joker en cas de dernière extrémité. Il paya donc les armes en cash après avoir vu les prix.

Jack n'acheta que du léger. Il demanda surtout au vendeur de lui montrer sa collection d'arme blanches pas trop grosse mais adapté à sa morphologie, des armes à lancer, des munitions pour son arbalète et si il avait des bombe à fumée, des grenades et des bombes (Jack buta un peu sur le mot), lacrymogène. En gros des surprise un peu plus sérieuse que ses bombes qu'il a bricoler. Dans le domaine des armes un peu inédite et après avoir vu une vielle vidéo appelé Rambo quand il était chez patch il demanda au vendeur si il avait des carreau qui explosaient à l'impact.

Voyant que Kara lorgnais sur ses lames et qu'elle ne semblait pas être fait en sucre il lui demanda ce qu'elle voulait acheter à sa grande surprise mais dans la limite du raisonnable. Il devait allez aussi à l'adresse que John lui avait indiqué pour faire réparer son anneau magique.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 22 Avr - 13:18

La veste armurée vaut le prix, même si ça se voit qu'elle est de fabrication artisanale avec ses quelques défauts au niveau des coutures mais rien de bien dramatique si ce n'est qu'un simple couturier peut corriger cela si Jack veut paraître badass de la tête aux pieds. Ergol le laissa une fois qu'il aura mis la veste sur lui, par dessus son armure de cuir car il n'y a aucune raison qu'il ne garde pas les deux vu sa morphologie.

Si il veut garder une arme à feu de type arme de poing, une arme de calibre telle le Desert Eagle qu'il a récupéré peut très bien faire l'affaire, le Locuste étant capable de supporter le recul d'une telle arme sans broncher. Le vendeur lui demandera 60$ pour un simple échange standard pour que la gâchette soit adapté aux grosses paluches du Locuste. L'arme de Deagle étant plutôt bien entretenu et couleur chrome ce prix reste bas pour un tel échange où normalement il est facile d'atteindre une augmentation de 20% de l'arme.

En grenades, l'armurerie est bien loti. 80$ la flashbang ou la fumigène. Le vendeur conseille les lunettes anti flash pour 100$, les boules quies étant fournies avec.

L'armurier est assez surpris d'entendre parler de carreau explosif. Oui il a cela mais pas en magasin. Il a des carreaux explosifs pour 150$ l'unité. Moins efficace qu'une grenade en zone d'effet avec aucun shrapnel mais amplement suffisant pour mettre hors d'état de nuire un véhicule léger et ses occupants si le carreau est bien placé.

Des lames, il y en a pour tous les goûts. Du léger comme du lourd. Dans le cas de Jack, ça serait plutôt des lames courbés de combat, fine et d'une quarantaine de centimètres (c'est à dire normal pour un humain pas pour un ogre) avec quelques crans pour arraché la chair quand elle est retiré de la cible pour 200$. Le mieux pour son style de combat si il ne veut pas utiliser le ki serait d'en avoir deux sur lui. Les lames de lancer quand à elle, une vingtaine de centimètres mais plus équilibré pour le lancer valent 70$.

Pas d'arme de type japonaise telle le katana à deux mains, le lourd de chez lourd sont plus dans la claymore mais ce n'est pas le style de combat du Locuste. Si il veut plus d'information, il peut demander au vendeur. Quelques armes exotiques malgré tout, telle un fléau double double ou un cimeterre.

Quand à Kara, ça a tout l'air d'être au plus une dague coup de poing et des dagues de lancer. Comme la taille de sa race est inférieur, le coût en matériaux l'est aussi et son prix l'est tout autant. Mis à part la dague coup de poing à 120$, les dagues de jet sont à 50$ pièces.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 22 Avr - 14:13

Jack fit son choix parmi tout ce qui était proposé. Il était un peu déçu de ne pas avoir de carreau explosif mais au moins il savait qu'ils existaient.

Jack en premier fit modifier le Desert Eagle pour 60$ et parallèlement il demanda au vendeur comment il marche. C'est surtout la manière de le recharger qui le freinait. Contrairement à son arbalète un pistolet tire plusieurs coups mais Jack ne connaissait pas la méthode de rechargement bien qu'il savait que les munition en sa possession avait un rôle à jouer pour recharger l'arme.

Pour ce qui est des grenades Jack acheta 2 Flashbang et 2 fumigène. Il n'acheta pas les lunette et les boules quies de toute manière sachant comment elle fonctionne il suffisait simplement de fermer les yeux et se boucher les oreilles après utilisation ou les lancer à l'intérieur d'un batiment afin d'en éviter d'en subir les effets.

Pour ce qui est des lames et armes blanche Jack opta pour les lames humaines de 20 cm cela restait assez équilibré pour que locuste puisse les lancer il en pris 3.

Enfin pour Kara il consentis à lui acheter sa dague coup de poing et 3 dague à lancer.

En tout cela couta au locuste 860$ un peu cher mais bon. Il avait encore des économie.

Une fois ses achats terminé Jack et Kara sortirent du casino et le Locuste préféra rentrer à l'hôtel afin de voir si Pedro était là afin de voir si il avait des informations complémentaire à lui fournir, lui parler de ce qu'il avait découvert de son coté et réfléchir à un plan ainsi quoi faire de Kara qui n'avait pas d'endroit où aller. Jack l'invita à dormir à l'hôtel. Pedro allait certainement être surpris de le voir débarquer un peu plus riche, avec un véritable arsenal dont il comptait lui offrir en guise de paiement et avec une invitée.

En ce qui concerne son anneau Jack verra plus tard. De toute manière il faisait nuit et le Locuste avait besoin de dormir. Il avait bossé toute la journée. Une bonne journée quand même.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 22 Avr - 16:32

Les carreaux explosifs, le vendeur les a, il faut juste qu'il aille les chercher dans le stock et ça ne lui prendra que cinq minutes mais le mieux serait tout de même d'économiser au cas où car si il y a une chose que le Locuste craint, c'est le prix que lui proposera l'alchimiste. Et surtout Jack sait que les carreaux explosifs seront toujours là lorsqu'il reviendra... et au pire la voiture légère dont parle le boutiquier, tant qu'elle ne lui fonce pas dessus à pleine vitesse il la retourne lui même. Il aura une ristourne de 10$, les achats ne lui coûteront que 850$. C'est ridicule mais la boutique a arrondi à l'inférieur tous les achats. Le vendeur lui montra comment armé le pistolet et le recharger et... purée, il comprend mieux pourquoi les gradés de son ancienne colonie ne voulaient pas entendre parler des armes à feu ! Sur le papier, un gosse de 10 ans peut apprendre à utiliser ce genre d'arme en moins d'une heure (tirer ne voulant pas dire nécessairement toucher) et si par malheur les mineurs locustes avaient appris qu'ils peuvent faire amplement le travail de la caste des guerriers en six mois de temps, la société locuste aurait sombré dans la révolte voir la guerre civile. En même temps entre cassé des cailloux et pleurer pour avoir du bois pour la charpente des mines pour éviter de se prendre la-dite mine sur la tronche alors que les généraux se touchaient la nouille devant leurs beaux et nouveaux Scorpions sur les remparts, il ne faut pas s'étonner qu'au moindre changement de société, il y a des risques que ça explose ! Au pire, Pedro pourra lui donner quelques conseils de maniements... voir même Kara même si elle prétend savoir mieux utiliser un arc qu'un flingue.

Par contre, en sortant du magasin, Jack n'a toujours pas résolu la question du "qu'est ce qu'il va foutre de Kara ?". Elle semble débrouillarde, démerde et bien moins à la ramasse que Jack concernant Vegas même si on ne peut pas dire qu'elle connaisse la ville sur le bout des doigts, étant malgré tout une étrangère. C'est le locuste qui voit ce qu'il veut faire de cette orpheline mais avec le recul, il comprend le point de vue de John que de la refourguer aux esclavagistes aurait été un acte qu'il n'aurait même pas juger. Quand à l'hôtel, si Jack s'amène avec Kara, c'est bien le dernier de leurs soucis : il serait arriver avec des prostituées que le résultat aurait été le même : on est à Vegas. Peu importe ce qu'il décidera, Jack verra Pedro au bar de dos, ne pouvant pas voir le Locuste arriver.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 22 Avr - 17:00

Jack se dirigea au bar et s'asseyait à coté de Pedro et invita Kara de faire de même. Il commanda pour lui un verre d'alcool le plus fort et pour Kara un truc non alcoolisé. Ben oui ! C'est pas parce qu'on vis dans un merdier post apocalyptique qu'il faut servir de l'alcool à un jeune. Même un Locuste peu se montrer paternaliste envers les plus jeunes.

Pedro fut quelques peu surpris de le voir rentrer aussi vite d'autant plus qu'il avait terminé son travail et que le gang de Deagle c'était du passé.


- DEAGLE ROTIRRR ENGRRRR ENFERRR MAINTENANT ! Dit Jack à Pedro avant de lui faire un compte rendu de toute l'affaire et ce qu'il as appris une fois que John à obtenu ses informations.

Jack en profita pour parler à Pedro de son paiement pour ses services et ses conseils qui ont été assez précieux pour lui permettre d'avancer. Il lui demanda d'ailleurs si cela ne lui dérangeait pas d'être payer en armes. Au court de son travail il en as collecter pas mal dont plusieurs de très bonne qualités et le Locuste aimerais bien qu'il continue à l'aider.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Ven 27 Avr - 21:37

Pedro ne s'en réjouis pas plus que ça de la mort (ou futur mort) de Deagle : ce type il ne le connaissait pas après tout et si cela se trouvait, c'était un chic type malgré les dires de Kara. La seule chose qui le satisfera est tout simplement les informations que Jack lui ramènera.

"Tant mieux parce que ça été le néant à la pèche aux infos de mon côté."

Et il n'en dira pas plus, si ce n'est qu'il comptait mettre son plan à exécution en demandant l'un de ses contacts de fouiner au Darkfly mais que Jack aura de toute façon les informations mais avant que le Locuste ne lui donne, l'homme panthère dévira la conversation sur autre chose.

"Et sinon c'est quoi ça ?" Dit il en montrant de la tête Kara, comme si lever la main et lâcher son verre était trop fatiguant pour sa personne.
"Ça, ça un nom et c'est Kara." La réponse est sarcastique et pleine d'affront. Pedro ne releva pas plus si ce n'est que la réponse n'est pas convaincante.
"Ouai ça n'répond pas trop à ma question. Jack, si à l'avenir tu pouvais éviter de te trimbaler avec les premiers gamins des rues que tu croises, crois moi ça t'éviterais de futurs emmerdes."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Ven 27 Avr - 22:18

- ETAIT ESSSSCLAVE DE RRRRR ! DEAGLE HRRRR ! MOI PAS AIMER HSSS ! COMMENT ELLE TRRRAITER ! GRRRRR POUVAIT PAS HSSSS ! L'ABANDONNER ! HSSSS MOI PAS AIMER ! HHHHS ESSSCLAVAGISSSTE HUMAIN ! HRRMMM ! Se justifia le Locuste.

- KARRRA PEU ÊTRRRE HSSSS ! UTILE ! GRRRR ELLE SSSSEMBLE DEBRRROUILLARRRDE HSSSS ! PEU PEUT ÊTRRRE RRRR BOSSSSER AVEC NOUS HSSSS ! SSSSI ELLE ACSSSSEPTE ! HRRRR ! AVEC TOUT HRRRRG ! SSSE QUE HHHH J'AI GAGNER RRRR J'AI DE QUOI HHHH TE PAYER ET HSSSS LA NOURRRRIRRR HSSSS VOIRRRE L'ENTRRRRAINER HSSS POURRR QU'ELLE PUISSSSE SRRRRR SSSE DEFENDRRRE ! Expliqua t'il avant de lui parler de son salaire et savoir si cela ne lui dérangeait pas d'être payer en arme.

Il regarda ensuite Kara pour voir ce qu'elle en pensait car ce qu'il avait dit à Pedro était aussi une proposition envers la jeune mutante. Même si le Locuste était une bille en arme à feu il n'en restait pas moins un tueur né capable de prouesse et de discrétion malgré sa taille d'Ogre. Il venait même à se demander si Kara n'avait pas choisit les lames uniquement pour imiter le style du Locuste bien qu'il se doutait qu'elle ne semblait pas manche avec une lame. En tout cas Jack sentis une certaine motivation dans les yeux de la mutante une peu comme lui lors de ses jeunes années.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Sam 5 Mai - 0:58

Kara est demi-hominale, certainement d'un type félin que Jack n'arrivera pas à identifié, là où Pedro est un hominale 100% panthère, même si les stéroïdes ont certainement passé par là eux aussi. Sans vraiment s'y connaître dans l'histoire de cette race, Jack sait seulement que les premiers d'entre eux sont issus d'expérience magique à une époque où le terme "clonage" et "ADN" n'existaient pas encore. Hors, le génome est très stable, ne permet pas grand de mélange d'individus aussi bien de même races si le génome est trop différents qu'avec une race trop différente, allant jusqu'à rendre la progéniture stérile si elle s'éloigne trop de son genre hominale. C'est un fait que même Jack peut comprendre même si la génétique est quelques choses de très flou pour lui. Cette race se réunit en petite communauté de "même type", même sous terre il y en avait quelques unes même si elle restait une petite minorité. Vu le taux de stérilité quand cette race s'éloigne de son génome, le nombre de homonimal qui ont un quart du génome doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux. Nul doute que si il devait ne serait ce qu'insinuer à un hominale telle que Arensor, Pedro ou même Kara qu'ils sont des mutants, ils se sentiraient insultés.

Pendant ses arguments, qui ne convaincront pas trop Pedro qui a de toute façon le cerveau sur "off" parce qu'il n'a pas trop envie de se prendre la tête et surtout, aucunement envie de débattre tout simplement, Jack regardera un peu le physique de la jeune fille. Difficile à dire, il ne connait pas trop la tradition du désert mais si elle vient de là, elle sait certainement mieux manier un fusil que le Locuste. Quand aux lames, en que demie-félin, la logique veut qu'elle mise beaucoup sur son adresse et agilité et l'est certainement plus que le Locuste lui même, en bonne partie grâce à ses critères raciaux et d'un gabarit bien plus fin. Quand à son choix d'armes, une dague coup de poing est un choix assez étonnant même si le Locuste l'aurait plutôt vu avec des griffes de combat... mais comme il n'y en avait pas et que l'armurerie possédait avant tout des armes de brutasse la question ne s'est pas posée. Et surtout si Deagle lui a broyé la cheville, c'est qu'il y avait peu être une raison derrière cela car vu le gabarit de l'homme, si il avait voulu lui casser, il l'aurait certainement fait.


"Tu fais comme tu veux : tu es assez grand mais ne compte pas sur moi pour jouer les baby-sitters."

La conversation dériva sur les armes à feu trouvé pendant la mission.

"Mouai... Je ne dis pas que je ferais une bonne affaire à vendre des armes à Vegas mais le fusil de qualité militaire, je peux le refourguer à un bon prix. D'hab' c'est les mercenaires qu'embauchent les mormons qui se jetteraient dessus. Normalement le service que je dois à Arensor, c'était de retrouver un peu la trace de ta gonzesse mais j'ai pas beaucoup aidé, je te refourguerais une partie de la vente. "

Il posa l'arme debout, près du comptoir.

"C'est quoi la suite des opérations ? Tu veux que je farfouille sur ton lézard et me renseigner sur son moyen de transport ? J'peux pas faire mieux, fouiner chez Dav', les trucs de mage tout ça, ce n'est pas ma tasse de thé et on n'sait jamais d'où peut venir les emmerdes avec la magie."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Sam 5 Mai - 1:27

Après lui avoir fait tout un rapport au sujet de ce que John avait découvert. Jack expliqua à Pedro ce qu'il comptait faire.

L'idée de Pedro de surveiller le mago et déterminer son moyen de transport n'est pas une mauvaise idée bien que Jack se montra assez réservé. La magie n'était pas non plus son truc mais le mieux qu'il pouvait demander à Pedro était d'essayer de savoir quel véhicule il avait mais sachant où le mage se rendait ce serait inutile. Enquêter directement sur le Lézard était risqué et attirait surement l'attention sur Pedro et ses contacts Jack avait donc décidé de se rendre directement à LA et tentera de le retrouver une fois là bas.

Par contre le fait que plusieurs types se soient battus pour avoir Isha avait intriguer le Locuste. Comme ce MacBoat et son mage allaient se rendre au Tourmanent of the King, Jack allait y aller aussi mais vu que la salle de combat est un endroit neutre et adorer par tout Vegas les méthode habituelle ne marcherait surement pas. Il allait falloir donc ruser et là Pedro et Kara allaient surement lui être utile. Jack avait un plan pour amener MacBoat et son mage à parler. Jack avait entendu dire que le Tourmanent of the King accueillait n'importe quel combattant motivé il allait donc combattre sur le ring tandis que Pedro qui avait plus de bagout allait parier avec MacBoat mais il fallait que Jack ai plus une allure d'outsider que de champion. Un idiot affaiblis assez bête pour grimper sur le ring pour affronter un champion. Quand à Kara elle allait lui être utile pour une autre raison à condition qu'elle soit une bonne comédienne.

avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 7 Mai - 20:05

Pedro ne compte pas trop se mouiller, il le répétera lui même. A l'écouter, Jack à l'impression que la réputation des elfes noires, peu importe si c'est une race pour ainsi dire presque éteinte, ne semble plus à refaire. En fait, le locuste a même l'impression que si il devait passer par l'un de ses contacts, il y a des chances que le dit contacts envoie chier Pedro. Quitte à se prendre une paluche dans la tronche, au moins il n'aura pas à faire à un couple de dents et ça vaut bien quelques dents ! L'homme-panthère clôtura ce sujet de conversation par un "putain de mages", raisonnement qui rejoindra assez bien celui de Jack. Pedro se contentera donc d'enquêter sur le moyen de déplacement de Tolis pour Los Angeles avant qu'il ne prenne congé. Le locuste fera de même pour rejoindre sa chambre.

Quand à Master MacBoat, Jack à plus d'une demie journée pour réfléchir à comment s'y prendre. Le bon côté, Kara l'aidera en lui disant qu'il n'a pas vraiment besoin de jouer la comédie puisqu'il suffit de demander à un des responsables du Tournament of Kings et qu'il peut s'y rendre la journée même pour leur en parler. Vu sa stature, il n'aurait aucun problème d'être écouter par des pro du combat. Après il peut exposer son idée mais il est deux heures du matin, surtout que Kara semble de plus en plus hésitante au fur à mesure que les heures passent.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Lun 7 Mai - 23:47

Pour le moment il était assez tard. Jack décida d'aller dormir et Kara avait besoin de sommeil aussi. Demain il ira au Tourmanent of the Kings et il avisera sur place mais déjà il devait s'inscrire au championnat prévus pour le lendemain soir.

Jack dormis six heures (largement suffisant pour un Locuste et assez pour un humain). Au bout de ce laps de temps l'horloge biologique du Locuste le réveilla. Le Locuste réveilla Kara et redescendit pour prendre un petit déjeuner et réfléchir à un plan. Fallait avouer qu'il aurait préféré avoir Pedro à ses coté car pour faire parler ce MacBoat il aurait eu plus de prestance et d'arguments. Cela modifiait le plan que le Locuste avait en tête.

Pour le moment Jack n'avait trouver aucune idée. Il allait devoir certainement improviser mais une chose est certaine il allait devoir surement prouver sa valeur afin d'éveiller l'intérêt des organisateurs et des parieurs lors du tournois.

Restait quand même un problème auquel il se demandait. Depuis qu'il était sortis de sous terre il n'avait trouver aucun adversaire digne d'exploiter son art martial. Il avait eu affaire à des personnages puissant comme Arensor ou Melrik mais ne les avait jamais affronter car ils étaient ses alliés. Déjà il se demandait si les autres combattant qu'il allait affronter seraient assez fort et de taille. Comparés aux humains Jack était un peu hors catégorie. Le Locuste avait passer la majeure partie à se battre contre des créatures beaucoup plus grosse que lui et faite de pierre. Face aux peau molle le tournois risque d'être facile mais en son fort intérieur Jack espérait trouver des adversaires capable de le mettre en difficulté et cette idée de braver un défis lui donna des frissons.

Ce fut sur cette pensée que Jack et Kara arrivèrent casino du Tourmanent of the King. Pour l'inscription vu l'accent abominable du Locuste Jack demanda à Kara de l'inscrire et d'être sa manager.

avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Jeu 10 Mai - 22:50

Ses heures de sommeil, il en aura plus qu'il ne le pense car la journée est mouvementé et qu'il a quelques blessures, certes légères mais belles et présentes. Accessoirement, c'est peu être aussi le lieu confortable qui le fera dormir un peu plus de 8 heures car entre un matelas qui n'est plus de la première jeunesse et le sol humide de la caverne des hommes poissons, faire la comparaison est inutile.

Au réveil et après avoir mangé comme il faut, 30$ sachant que le locuste aura besoin d'une deuxième part, il ne sera pas difficile pour le duo de trouver cette ancien casino au thème médiéval. Pas grand chose à en dire si ce n'est que ne ressemble plus trop à un casino si ce n'est qu'il y a de l'argent en jeu lors de pari. La suite, pas grand chose à en dire puisque Kara s'adressera à un nain un peu grassoulet et à un humain à la trentaine de plus de 2 mètres tout en muscle. Pas grand chose à en dire puisque malgré que ça soit Kara qui engage la conversation, le grassoulet fera en sorte de s'adresser à Jack pour lui demander son nom et restera silencieux ensuite. Devant son élocution, étrangement, l'humain se rabattra assez vite sur Kara, certainement pour ne pas avoir les oreilles qui saignent. Les présentations seront assez rapides, le nain s'appelle Barton Bokh et le géant humain, Bob Stonage.


"Qu'est ce que tu veux que je te dise ma petite ? Ton ogre il a le gabarit et vu sa musculature au niveau des abdos, les compétences pour aller sur le ring. Je ne vais pas m'amuser à le faire monter sur le ring maintenant pour esquinter un de mes hommes."

Le nain tique bizarrement au mot "ogre" mais ne contredit pas son collègue.

"Il y a un truc à savoir ? Des règles ?"
"Pas de coup dans les couilles, les brisages de nuques et autres coups mortel à proscrire si ce n'est que l'on est là pour offrir un bon combat pour le public."

Le nain est assez silencieux depuis qu'il a demandé son nom, il fera signe à Jack de s'approcher.

"Ça ne me regarde foutrement pas ce que je vais te dire et ça ne regarde encore moins la miss qui t'accompagne. Peu importe ce que t'as foutu dans ta colonie sous terre, si c'est du sang que tu cherches je te prierais d'éviter de fracasser nos combattants."

Bizarre comme mise en garde. Bizarre les termes qu'il a utiliser. Il aurait tilter qu'il a devant lui un Locuste ? En fait, Jack pense même qu'il doit le confondre avec un "Banni", le genre d'individu qui a réussi l’Épreuve pour un crime grave, une épreuve où la mortalité est trop haute et où il est surtout question de mourir en guerrier pour racheter sa faute et où rares sont ceux qui l'ont réussie. Normal puisque l'épreuve est faite pour être échoué...  Les rares survivants ont tendance à être bannis, les plus fous restant pour se faire massacrer par la garde "juste parce qu’il a traverser en dehors des passages cloutés" si on devait reprendre les termes des surfacins. Par contre il y a erreur sur la personne, Jack en tant que représentant de la plus haute caste guerrière pourrait se sentir insulté mais le nain a eu au moins le respect de faire en sorte que la conversation ne reste qu'entre eux deux et peut comprendre son raisonnement qui est loin d'être stupide. Par contre il n'est visiblement pas au courant de ce qui s'est passé ses dernières années sous terre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Jeu 10 Mai - 23:26

Jack regarda le nain et écouta tout ce qu'il avait à dire. Visiblement le nain à séjourner sous terre ou alors c'est un habitant des profondeurs car il semblait connaître la race des Locuste et visiblement il le prenait pour un bannis. Visiblement il ne savait pas que sa ruche avait été anéantis mais qui pourrait l'en blâmer.

En tout cas les règles du Tourmanent of the king était clair pas de coups mortel ni de technique vicieuse ce qui allait forcer le Locuste à contrôler plus ou moins sa force en fonction de l'adversaire qu'on lui présentera. Les organisateurs voulaient du spectacle et pas une boucherie. Donc le tournois s'apparentait plus à une exhibition que les combats de fosse que les Locustes affectionnaient face à des monstre géant capturés.

Visiblement le nain devait craindre que Jack soit une sorte de meurtrier avide de sang et comme les Locustes guerrier sont de véritable machines de guerre affrontant souvent des monstre beaucoup plus gros et des élémentaires l'avertissement de ce Barton Bokh était nécessaire ce qui était compréhensif.

Jack écouta silencieusement le nain et hocha la tête pour signifier qu'il as compris mais s'adressa ensuite à lui en son propre langage.


" J'ai l'habitude de respecter les règles ! Où que je sois ! " Dit il en se frappant sa poitrine et tendant ensuite son bras le poing fermé tendus vers le nain.

Dans la culture Locuste cela équivalait à un serment d'honneur. Les guerriers Locuste mettait l'honneur avant tout. Le nain avait certainement deviné que Jack était de la caste des guerriers noble et le poing tendu que tendait le Locuste équivalait à une poignée de main preuve que le Locuste ne trahira pas son serment. Bokh devait poser son poing sur le siens en tant que témoin. Si il connaissait la culture Locuste il doit certainement piger leur mentalité. Si Jack devait déroger aux règles établis se serait un grand déshonneur pour lui.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 14 Mai - 21:38

Ni l'un ni l'autre en fait. Le locuste s'en rendra compte quand il tenta de faire son serment d'honneur à Barton qui, disons le franchement, ne comprendra strictement rien au geste. Il comprendra aussi tardivement que pour un nain qui n'a jamais mis les pieds dans le monde souterrain, c'est que celui-ci à dû croiser un Locuste par passé à la surface et dans ce cas, cela devait être très certainement un Banni. Vu que le collègue du nain n'a pas reconnu, Jack jugerait qu'il a dû le rencontrer avant l’holocauste nucléaire. Un Locuste a beau peu être avoir la peau dure, le monde souterrain est tellement pourri que seul en dehors de la ruche, on ne vit pas bien longtemps. Avec un tel raisonnement, si Jack croyait qu'il était le premier Locuste a être monté à la surface et à gerber son petit-déjeuner pendant pendant plusieurs semaines à cause des vertiges, il se met le doigt dans l’œil.

Le nain n'insista pas en plus de n'avoir rien compris, pense que c'est une manière chez les Locustes de dire que le message est passé mais laissa en plan Jack qui avait toujours son poing dresser. Les deux rejoindront assez vite la discussion entre Kara et Bob. Kara exposa assez rapidement les choses.


"La participation au combat de ce soir c'est 300$. Que tu perdes tu touches les 300$ mais si tu gagnes, tu auras un extra de 300$. Ce n'est pas cher payé mais tu es nouveau mais pour un combat, je trouve que c'est de l'argent assez vite gagné."

Bob viendra au fait puisque cette histoire de 300$ n'est pas logique à première vue.

"En fait, c'est surtout une garantie pour éviter que l'on nous fasse faux bons. Les frais médicaux sont en partie payé par le club mais on ne prend pas en charge les os brisés ou les tendons d'arrachés. Si c'est le cas, tu paieras de ta poche."

Enfin de compte si, c'est assez logique cette histoire de 300$. Juste que pour les soins, le club ne semble pas trop se fouler : il ne soigne que les petits bobos.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Lun 14 Mai - 23:38

Le nain n'as rien compris mais ce qu'il avait dit avait suffisamment interloquer Jack pour qu'il ai compris qu'il n'était pas le seul Locuste à vivre en surface. Il y en avait certainement d'autres. En tout cas même si le nain n'avais pas compris le serment Jack le tiendra néanmoins.

On lui expliqua que les frais d'inscription valait 300$ argent qu'il récupéra si il participe en plus de service médicaux partiel offert par le club. Cela évite aussi qu'un combattant fasse faux bond avant un match. En cas de victoire Jack empochera le double en guise de prime. En y réfléchissant l'argent que gagnait l'établissement tournais surtout auprès des paris sur le vainqueur des match. Si Jack voulait gagner un peu plus que 300$ il devrait demander à Cosette de tenter un paris auprès d'un des nombreux bookmaker trainant dans le casino étant un fan de boxe Patch lui avait expliquer le principe et il arrivait que les Locustes pariait leur minerait précieux sur l'issue d'un combat de fosse. Sur un certain point Jack était content que la notion de paris n'était pas si diffèrent des Locustes chez les peau molle.

En y réfléchissant même si Jack avait un certain gabarit il restait néanmoins un outsider. The Tourmanent of Kings devaient être fréquenté par des combattants qui étaient certainement des habitués et qui se sont fait un nom sur le ring. Bien que Bokh savait que Jack était dangereux ce n'était pas le cas de son comparse et surement la majorité des membre du club qu'ils fasse partie de l'endroit ou des combattants de passage.

Jack décida de payer la taxe d'entrer pour pouvoir monter sur le ring et 100$ à Kara pour qu'elle puisse parier sur lui. C'était une petite somme mais Jack préféra jouer la prudence et si il se base sur le fait qu'il est un outsider sa victoire devrait multiplier le bénéfice. Du moins il le pensait et espérait que Kara soit assez débrouillarde pour faire grimper la cote.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 23 Mai - 23:09

Kara ne posa pas plus de question et alla s'adresser au seul bookmaker présent de la journée. A défaut d'avoir son grand match avec le peu de monde présent, il sera mis au parfum. Peu de monde sont présents mais voir arriver sur le ring un ogre comme Jack ne passera pas inaperçu là où son adversaire, un orc assez massif rentrera à son tour sur le terrain. Barton rentra à son tour sur le ring avant de se mettre au milieu. Bien sûr, Jack a laisser son équipement non pas dans le vestiaire mais juste à côté du ring, près de Kara quand celle ci reviendra.

"Messieurs et bien sûr ma dame" il s'adressera à Kara avec une brève courbette puisqu'en fait, il s'agit de la seule femme présente au Tourmanent of Kings à ce moment de la journée "se déroule ici un match amical on ne peut plus classique. Ici un habitué que beaucoup connaissent, Utan et un petit nouveau nouveau" c'est certain rire dans la pièce de la part des habitués puisque quand il montrera Jack, autant dire que le nain est largement plus petit que lui "qui ne veut que se faire connaître dans notre grande famille, Jack."

Il recula de quelques pas avant de donner rapidement les règles.

"Les règles sont classiques, évitez de repeindre le sol et gardez ça pour ce soir car pour les plus patients, ce Jack, vous le reverrez ce soir. Enfin, si il n'est pas trop abîmé ! Assez parlé, à vos poings car c'est parti !"

L'adversaire en face est un orc, proche de la trentaine, élevé visiblement à la dure au vu des quelques cicatrices sur son torse dû à des balles. Jack en est certains, vu les cicatrices il pense avoir à faire à un mercenaire de passage à Vegas.


Dernière édition par Obscurité le Dim 17 Juin - 21:50, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 23 Mai - 23:41

Après avoir laissé son équipement prés de Kara et monter sur le ring Jack resta passif écoutant Barton faire la présentation et regardant son adversaire un Orc pour le moins massif pour sa race. Jack avait laisser tomber le haut de son armure pour se mettre torse nu et maintenant que c'était fait tout le monde voyait maintenant qu'il portait un Kilt en plus de son pantalon.

En tout cas malgré les ricanement sur le fait qu'il était le petit nouveaux tout le monde remarqua que Jack n'était pas un ogre normal. Même si les ogre était pour le moins musclé et massif, la musculature de Jack était tellement prononcé qu'au aurait dit qu'il était sculpté dans la roche ce qui était en partis vrais vu que les Locuste était des semi élémentaire et pas une couche de graisse que du muscle optimisé pour le combat et pas de la simple gonflette. En outre le torse et le dos du Locuste était une véritable carte routière de la douleur les cicatrice qu'il arborait était énorme dus à ses innombrable combat face à des élémentaires ou des monstres deux fois plus gros que lui. Il n'avait pas eu son statut de général en restant en arrière.

Ce fut quand Barton signala le début du combat que Jack se mis en position de combat. Là aussi c'était pas habituel car au lieu de foncer dans le tas comme le faisait un Ogre Jack pris une position d'art martiaux la main gauche ouverte et le poing droit fermé et utilisa son Ki pour renforcer son corps le rendant aussi dense que du granit et attendit de pieds ferme l'Orc.

Pour le moment Jack se la joua défensif se préparant à dévier les coup de son adversaire afin de sonder sa puissance et sa technique mais ce n'est pas parce que il se la jouait défensif qu'il n'allait pas se laisser frapper. Les Locuste ne sont pas des orgueilleux pour sous estimer un adversaire même si il semble faible. Il se contenta d'esquiver et de dévier ses coup.

Ce fut quand il vis une ouverture que Jack contre attaqua il lui envoya une baffe avec la main ouverte au niveau de son oreille pour endommager son oreille interne. Valait mieux qu'il évite de le frapper à coup de poings mais l'Orc va sentir passer le choc en endommageant son oreille interne son adversaire allait non seulement avoir mal mais il sera légèrement sonné et aura du mal à tenir sur ses pieds car l'oreille interne permettait à un individu de se tenir sur ses deux pieds. Jack n'avait pas frapper fort ne causant pas de dégât irréversible mais l'Orc aura une forte douleur dans le tympans qui allait le gêner un max durant quelques heures.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Ven 1 Juin - 23:20

Les Locustes plus musclés que les ogres ? Ce n'est qu'une question de point de vue mais ce qui choque surtout pour la différence, c'est surtout le côté plus fin et plus souple des Locustes vis à vis des ogres. La suite c'est une histoire de génétique et la génétique est un domaine où les Locustes nageaient pour ainsi dire dans le flou car même le Docteur Patch n'a jamais été trop convaincu par cette histoire de semi élémentaire. Après, il s'agit surtout du folklore Locuste où le premier d'entre eux serait soit disant née dans de la roche et tout médecin qu'il est, Patch ne s'est jamais trop fié à ce genre de chose.

Pendant le discours et avant que le gong ne sonne, Jack réussit son endurcissement musculaire de façon correct. Cette manœuvre a le mérite d'être sage, se prendre un mauvais coup pendant le combat avant ce soir peut très vite arriver. Et vu la première attaque de l'adversaire, il se rendra compte que celui ci préfère un combat brute que plein de subtilité. La baffe au niveau de la tempe de Jack a été trop prévisible pour lui, ce dernier frappant l'avant bras du Locuste avant son propre avant bras pour stopper le coup. L'autre main étant simplement un coup de poing qui cherchera à viser le menton du Locuste. Ce direct porta plutôt à sa joue, le Locuste ayant eu le réflexe de décaler légèrement la tête pour éviter d'avoir à faire à un coup qui se veut souvent crucial dans un match de boxe. Jack recula légèrement car son adversaire ne compte pas le lâcher. Pour le moment, il n'est pas encore trop près des cordes du ring mais son adversaire cherche à le coincer. Même si ça devait être le coin, il ne sera pas coincé dans un coin du ring.

Jack identifiera le style de combat d'Utan, un mélange hybride de boxe et de close combat puisque son jeu de jambe ne correspond pas au type de garde qu'il utilise. Pas de technique interdite ne semble utiliser pour le moment, l'orc semblant respecter les règles mais Jack sait maintenant qu'il devra surveiller ce jeu de jambe si il ne veut pas se faire surprendre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Sam 2 Juin - 0:12

Jack avait bien fait de ne pas sous estimer son adversaire car il se montra ne pas être un amateur et avait un style agressif. Le fait qu'il soit un bon ravis le Locuste et ce fut en souriant de toutes ses dents que Jack passa à un style de combat beaucoup plus offensif.

L'orc avait un sacré jeu de jambe. Il pensait surement que le style de Jack était plutôt statique et misait tout sur la défense et cherchant une ouverture pour causer des dégâts. Vu sa tactique de vouloir le coincer, Utan cherchait surement à avoir Jack à l'usure cherchant à éroder sa défense pour mieux l'abattre ensuite sauf que...

Jack cessa d'être statique et même mieux il bondit comme un ressort donnant à la fois un coup de genou visant l'estomac de son adversaire et un coup de coude sur sa tempe. Il suivis ce double coup simultané d'une véritable mur de coup de poing. Jack le travailla au corps d'une rafale de coups de poings très rapides visant toute le partie du corps de son adversaire. Jack ne visait pas particulièrement ses points vitaux mais les poing de Jack était tellement lourd et dur que Utan va le sentir passer et Jack tentait de le faire reculer.

Jack mis la patate pendant trois seconde mais après ce délais Jack cessa de marteler de coups de poing son adversaire et bondit en arrière pour ensuite tourner en rond autour d'Utan dans le ring le faisant trembler de ses pas lourd.

Le Locuste avait opté pour une de ses techniques de Ki misant sur la force de sa vitesse déplacement appelé le Poing de séparation cette technique permet à l'utilisateur de doubler sa vitesse de déplacement au point qu'il laisse une illusion d'optique faisant penser qu'il c'était dédoublé. Ce n'était pas un Locuste qui courait autour d'Utan mais dix Jack qui après avoir courus autour de lui plusieurs secondes lui sautèrent dessus à l'unisson de tout les cotés. Les illusions cessèrent au bout de d'une seconde mais cela fut suffisant à Jack pour porter à l'Orc une attaque dans son angle mort et le frapper à la mâchoire avant que l'Orc ai le temps de comprendre que le Locuste se trouvais à droite de lui.

Jack cognait sec mais dosa aussi sa force pour éviter de tuer son adversaire. Fallait espérer aussi que sa technique de combat ne soit pas pris pour de la magie car le Locuste employait une technique habituelle pour son peuple mais plutôt inédite pour ceux de la surface.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mar 12 Juin - 23:38

Utan attaque beaucoup trop et pour cause : tout bon orc qu'il est il sait que contre un ogre, il a perdu d'avance si le combat devait trop s'éterniser avec des différences raciales trop différences. Jack profita pour ainsi dire de l'absence de toute défense pour réussir à placer ses multiples coups de poing. Les trois premiers feront mouches avant que l'orc ne se protège le visage en étant partiellement sonné, la lèvre et le nez en sang. Le reste de coups, manquant de force, ne frappera que ses avant bras mais aura surtout le mérite de faire revenir l'adversaire au centre du ring.

Malgré une protection très correct, Utan est gêné pour observé le locuste. De plus il voit trouble. Jack bougera dans tous les sens mais cela ne servira au bout du compte à pas grand chose si ce n'est déstabilisé un adversaire déjà hébété. Si le nouveau coup de l'orc, une balayette surprit un peu Jack, le fait qu'il ait tout son poids pour un coup plus maladroit qu'autre chose, sera une grossière erreur. Non pas que le geste ne soit pas intelligent, Utan DEVAIT faire quelques choses et à cru voir une ouverture. En tout cas son coup loupa carrément le Locuste qui aura une énorme ouverture dans sa garde.

Ironiquement, Jack loupa la mâchoire pour s'être trop décaler. Il a surtout touché l'épaule de l'orc, ce qui le fera chuter sur le ventre pas KO pour autant. Il est à quatre patte, se dirige vers les cordes du ring pour pouvoir prendre appui dessus et se relever à l'improviste. Après tout il est moitié sonné. Par contre comme Barton n'a pas interrompu le combat, le Locuste a compris que les prises de lutte semble autorisé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 13 Juin - 0:56

Jack ne laissa pas Utan reprendre ses esprit. Au moment ou l'Orc essayait tant bien que mal de se relever Jack bondit sur le coin du ring en faisant un flip très acrobatique et se servis du poteau qui retenait les corde comme tremplin.

Un poids lourd du format du Locuste faisant une technique aérienne ça c'est surement jamais vu en surface mais pour un Locuste c'était plutôt habituel. Au moment ou Utan se retourna pour se remettre en garde. Il ne vis plus son adversaire sur le ring mais juste au dessus et compris trop tard quand les deux pieds de Jack s'écrasèrent sur sa poitrine.

Par contre même si un saut chassé pouvait fracasser la pierre. Jack n'était pas suffisamment con pour tuer son adversaire. Il avait brider sa technique en fléchissant les genoux plutôt que les garder tendus sans quoi on risquait de ramasser Utan à la petite cuillère. Donc Jack essaya d'amortir l'impact au maximum en pliant les genoux à l'impact et les retendre ensuite pour projeter l'Orc avec force mais en minimisant l'impact en heurtant Utan pour éviter de lui broyer les côtes et de faire de sérieux dommages internes.

Malgré tout Utan va le sentir passer et très probablement se faire éjecter si Jack ne se loupais pas. Le Locuste misait surtout sur le fait que l'Orc était encore bien secouer par les coups précédents.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 17 Juin - 22:09

Il suffira à Jack d'opter pour le côté où l'orc rampera pour faire ce qu'il désire. Malgré un coup prévisible, Utan n'arrivera pas à voir le coup venir, se mettant à peine en garde et essayant d'y voir plus clair. Autant dire qu'il aura quelques côtes de fêler suite à ce coup, étant renvoyer d'un autre côté du ring et de nouveaux dans les cordes. Il ne se relèvera pas, malgré qu'il ne soit pas tout à fait K.O. Barton, en tant qu'arbitre, se baissa à côté pour regarder son état avant de lever la main et d'annoncer son verdict. Jack remarquera que malgré une stature plutôt obèse dont le seul sport serait de lever le coude, il n'hésite pas lors des matchs de se mettre entre deux adversaires pour rompre un combat et faire son rôle d'arbitre, quitte à prendre un mauvais coup.

"Utan K.O ! Et Jack remporte le match."

Il fera lever le bras aux vainqueurs, avec quelques applaudissements vu le peu de monde de la journée, la plupart étant là surtout pour s’entraîner. Utan, plus proche du 3/4 KO que de la moitié, sera accompagné à l'infirmerie par quelques licenciés. Vu ses blessures, il s'en remettra et il reste juste à espéré qu'un contrat ne l'attend pas dans les deux prochains jours sinon il risque de le trouver très long.

Kara reviendra près du ring avec les affaires à Jack. C'est seulement avec un excédent de 60$ et pour cause.

"Peu de monde pari à ce moment de la journée et le bookmaker a bien voulu parier avec moi mais il m'a dit qu'avec un ogre guerrier face à un orc plus entraîné à utiliser une arme à feu, il m'a fait comprendre qu'il a plus accepter pour mon joli minois mais qu'il ne s'appelait pas non plus Pigeon. Il a bien voulu parier que 40$ sur son propre compte. Donc juste 80$ moins les 20$ pour monter sur les rings, ça ne fait pas grand chose. "

Arf, cela a été un coup d'épée dans l'eau ce match à cause des différences raciales, le mercenaire a déjà été repéré par certains et si il est loin d'être mauvais, il a surtout accepter ce match en partant du principe que c'était un bon défi, quitte à se retrouver la gueule en vrac. Bon au moins, on ne pourra pas dire qu'il a manqué de courage.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 17 Juin - 23:00

Jack se contenta de hausser les épaules.

- BAH RRRRR ! TU PEU GARRRDER GRRRRR ! L'ARRRRGENT ! HSSSS ! PLUSSSS SSSSSE QUE GRRRRR ! TU AS GAGNER HSSSS ! EN PARRRRIANT ! HRRRRR ! SSSSSS'EST TON SSSSALAIRRRRE ! HRRR ! SSSSI TU RRRRRESSSSTE RRRRRRR ! AVEC MOI ! Expliqua Jack à Kara refusant l'argent qu'elle tendait. De toute manière pour ce combat Jack empochait un petit magot rien que pour ce match. Il pouvait se permettre de ce montrer généreux avec sa protégée et comme avec Pedro il avait l'intention de la payer.

Après avoir remis son équipement Jack attendis que Barton vienne le voir en attendant il discuta avec Kara. Il avait remarqué une certaine lueur dans les yeux de la jeune mutante et elle c'était assez empressée à lui ramener son materiel après le match.


- J'AI UNE QUESSSSTION HRRRM ! TU VEUX APPRRRENDRRRE HSSSS ! MON ARRRT MARRRSSSIAL ? Demanda le Locuste par curiosité.

Kara n'était pas un Locuste mais Jack quand même remarqué que la mutante avait un certain potentiel physique quand il as du la porter. En outre elle avait été assez influencée par Jack pour prendre un équipement semblable au sien ce qui l'avait un peu interloqué.

Par contre Kara avait certainement une certaine fierté l'empêchant de lui demander de l'entrainer. En tout cas c'est ce que Jack pensait au bout d'un certain temps à la côtoyer.

avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Ven 22 Juin - 21:32

Il n'a rien à perdre de demander mais du point de vue de Jack, Kara n'a pas grand chose à gagner à apprendre le Ki. Selon lui la seule maîtrise qui pourrait lui être vraiment utile est la maîtrise du Ki interne pour doper ses capacités athlétiques temporairement vu les gènes de la race dont elle appartient. Si il n'ira pas jusqu'à dire que c'est inutile pour le reste, dans un monde où l'équipement militaire a rattraper n'importe quel art martial ou magique, il est plus intéressant de lui apprendre des choses qui lui servirait dans l'immédiat qu'un art complet qui mettrait plus de dix ans à être appréhender correctement. Même si elle n'effleure qu'une partie des arts de la maîtrise du Ki, voir quelqu'un prendre appuis à plusieurs reprises sur deux murs verticales ou de faire un bon de deux mètres surprendre voir de frapper plus fort. Maîtriser la propagation du Ki d'un individu à un autre, art qui sert à tuer mais aussi à toucher les esprits ou même élémentaires comme l'a fait Jack il y a quelques jours et parfois même la possibilité d'éclater parfois certains organes tout en ignorant les protections de l'adversaire ? Jack dira que c'est secondaire et que dans son cas, autant lui donner une arme efficace pour miser sur sa rapidité... ce qui renvoie sur la première idée concernant la maîtrise du Ki interne. Maîtrise du Ki externe ? Trop compliqué là où une arbalète fait du meilleur boulot (mais qui surprend moins son adversaire qui sait ce que c'est un carreau !). Quand à l'art martial locuste, Kara manque clairement trop de force là où ce style de combat est disons le franchement "brutal" et conviendrait mieux à un individu bien plus musclé du genre Pedro même si il est plus le genre d'individu à préférer les gros calibres. Frapper la gorge du plat de la main ou ce genre de chose ? Bizarrement Jack a l'impression que cette fille n'a rien à apprendre là dessus. C'est cette conclusion qu'aura le Locuste concernant Kara. Ce jugement lui fera de nouveau pensé qu'avec une paire de griffe de combat et de l'entrainement, elle pourrait se montrer réellement mortelle.

"Je n'ai rien contre d'apprendre plusieurs choses mais je ne m'attends à défoncer une porte ou un mur."

Elle n'a visiblement pas compris pour le Ki, ne connaissant certainement même pas l'existence de cette force. C'est certainement en rapport avec Deagle qui a traversé un mur, certes peu épais mais qui s'est retrouvé quand même les fesses en l'air.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Ven 22 Juin - 22:39

La réflexion de Kara arracha un sourire à Jack. Fallait quand même qu'il adapte son entrainement et cela il en avait bien conscience. En premier Kara n'était pas une Locuste et n'avait pas la résistance physique requise pour un pareil entrainement comme casser la roche à main nue. Elle avait quelques petite prédisposition à maitriser le Ki mais il valait Mieux que Jack commence à lui apprendre les base du combat basique. Des choses simples à apprendre il en avait d'ailleurs commencer par là avant d'apprendre le Ki.

Pour Jack Kara avait plus de prédisposition dans le domaine de la vitesse elle pourrait même être beaucoup plus vive que le Locuste. Ses muscles était bien taillé pour cela. Jack maitrisait un art de tuer axé dans la puissance mais maitrisait aussi un style mettant en valeur la vitesse et l'agilité et voyait Kara capable de s'en sortir si elle avait un couteau ou des griffe bien qu'il négligeait pas le combat à main nue.

Comme Kara voulait apprendre Jack commença à lui donner des cours simple de corps à corps en premier les endroit ou elle aurait toute les chance de causer des dégâts à main nue ou avec un couteau et cela ne se limitait au testicules de l'adversaire. En fait il y avait énormément de point faible sur un corps pour provoquer la douleur, la paralysie ou la mort. Par exemple le nez avec un coup bien placé pile sur l'arrête du nez provoque la douleur un adversaire mais aussi l'empêche de respirer et le fatiguer plus vite. Un coup plus puissant peu même le tuer les os de son nez pouvant s'enfoncer dans son cerveau et même une personne au physique humain comme Kara pouvait le faire. Il y avait aussi le moyen de neutraliser un adversaire ou le paralyser en visant les diffèrent muscle et tendons en les sectionnant avec une bonne lame ou provoquer une mort rapide par hémorragie en frappant les partie du corps les plus faibles.

Jack montra également quel partie du corps peuvent devenir des armes redoutable. Les parties les plus dure du corps comme les coudes, les genoux et même la tête peuvent causer des dégâts et curieusement la paume de la main. Il y avait les ongles de la main qui peuvent également servir. Si les griffes de Jack sont aussi tranchante et ses crocs aiguisée c'est parce que le Locuste les entretenait souvent. Il recommanda à Kara laisser les ongle de ses doigts pousser selon une certaine longueur  les tailler et leur appliquer un vernis afin de les durcir. Ce sera pas assez fort pour creuser le sol mais largement suffisant pour causer des blessures tranchante et même arracher la gorge d'un homme selon un certain mouvement que Jack mima à Kara. Pour ce qui est des dents Jack recommanda à Kara de toujours les entretenir en utilisant du sable par exemple car une bonne morsure avec des dents bien entretenues peu arracher des quartier de viandes.

Après ses conseil Jack demanda à Kara si elle était assez d'aplomb pour s'entrainer. Autant profiter le l'équipement de la salle de sport plutôt que d'attendre en outre Jack devait être en forme pour les match de la soirée. Jack en profitera aussi pour lui apprendre à lancer le couteau après les exercices de combat.

Jack voulait aussi faire autre chose au passage. Maintenant qu'il avait compris comment fonctionnait une arme à feu il souhaitait adapter ses techniques de combat à son Desert eagle. Faut pas se leurrer Jack ne sera jamais un tireur d'élite avec cette arme il ne pourra pas tirer loin mais en y réfléchissant le Desert Eagle pourrait lui être utile pour un combat rapprocher. Un tir à bout portant ou à bout touchant pouvait être aussi mortel qu'une lame et l'arme est suffisamment solide et épaisse pour servir de matraque. Fallait plus considérer le flingue comme un couteau plus évolué que comme une arme à distance. Si Deagle avait été un expert en combat rapproché il aurait surement allumé le Locuste et cela Jack en avait bien conscience. Faut qu'il y travaille tout en entrainant Kara.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum