Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au alentour de Vegas

Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Dim 17 Mai - 20:12

Voila, ce qui est fait est fait, Eric venait de descendre ses vieux. Quelle idée de vouloir l'abandonner, ne lui laissant que sa fidèle batte de baseball, ce qui fut fatal à son père. C'est certain, cette idée d'abandon ne peut venir que d'Alan. Et encore, il est certain que même si sa Hanna, femme soumise, n'avait pas mis son grain de sel, il y a des chances qu'Eric soit vendu à des esclavagistes. Autant rendre le garçon pour une fois aux yeux d'un père qui n'a montrer que son amour en le battant. Eric avait fait de même mais au sens propre et figuré mais avec une batte. Enfin bon, Hanna avait beau être une bonne mère, s'en était pas moins une idiote de se laisser influencé de la sorte par Alan et c'est ce qui lui a couté la vie.

Maintenant, Eric devait faire face à son destin et le fait d'avoir réagit violemment fait qu'il a récupérer la voiture familiale, le couteau et le pistolet automatique de son père, un vieux Sig Sauer plutôt bien entretenu. D'un côté, il s'occupait mieux de son flingue que de son fils et de sa femme, normal qu'il soit en bon état celui-là. Libre à lui d'enterrer les corps de ses parents où les laisser aux vautours qui n'attendait que le départ du garçon pour s'occuper des cadavres.

Étant assis dans la voiture, il examina la carte de la région en allumant la radio, en espérant tombé sur une fréquence. New Vegas, il connaissait, c'était à une quinzaine de kilomètres d'ici. Eric a déjà livrer des fourrures et de la viande là haut. Un endroit très peu fréquentable pour un garçon de son âge. Il avait assez d'essence pour rejoindre Polis, une ville de planqué où Eric n'avait aucune chance de rentrer, Los Angeles qui est une ville assez calme et qui vit parfois de la chasse, Les Sables qui sont une communauté marchande. Sinon il y avait la cité ghoul dont il a oublié son nom mais les radiations ne le tentaient guère.

(HJ: Désolé, la carte ne (re)marche plus)

En fouillant dans les fréquences en espérant tombé sur une radio amateur, ils tombent sur la fréquence de l'Unité. Derrière la musique de l'hyme américain, une propagande vantait les mérites de l'Amérique et qu'il recrutait toute personne voulant lutter contre les "races impurs". Bref, une propagande bien facho pour une organisation tout aussi facho.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Invité Dim 17 Mai - 21:20

Eric fit la moue. Cette voix ressemblait à celle de son défunt père, qui d'ailleurs écoutait parfois cette radio. Le nez froncé, il chercha une autre fréquence, puis finit par l'éteindre. Il jeta un coup d'œil vers les cadavres de ses parents.

"Tss... Bons qu'à se faire bouffer par des asticots..."

Il retourna à sa carte. Il avait un peu de mal à réfléchir, à cause de la chaleur du désert. New Vegas pouvait être une opportunité, une ou deux personnes le reconnaîtrait peut-être.

"Mouais... Y'a pas mal de gens louches là-bas, quand même" pensa-t'il à voix haute.

Finalement, il décida que Los Angeles ferait sûrement son affaire, même s'il trouvait la ville trop nombreuse. Il n'appréciait pas spécialement les endroits trop peuplés.
Il prit alors les clefs, mis le contact et... cala. Et bien, oui, quoi, il n'avait pas l'habitude de conduire. Il l'avait fait une fois ou deux, en cachette (son père ne l'aurait jamais autorisé!). Il retenta son coup, et démarra. Cela le fit sourire de toutes ses dents. Il accéléra, mais la voiture ne bougea pas. Intrigué, il continua, appuyant sur la pédale de plus en plus fort.


"Ha, oui! Le frein à main!"

Fier de lui, il poussa un cri victorieux, qui se changea en un hoquet de frayeur. C'était la marche arrière qui était enclenchée, et le véhicule fonça en arrière, roulant au passage sur ses parents et manquant de foncer sur la maison qui se trouvait dans son dos. Heureusement qu'il eut rapidement le réflexe de se mettre debout sur la pédale de frein.
Il lui fallut quelques minutes pour retrouver un rythme cardiaque normal, puis repartit en direction de LA (en ayant bien sûr bien fait attention à désenclencher la marche arrière).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Lun 18 Mai - 22:12

Eric ne sait pas trop conduire mais après tout il a tout une journée pour apprendre. Après avoir caler une fois au démarrage, le voila parti pour Los Angeles, une région qu'il ne connait pas pour se refaire la vie.

Après 8 heures de route sans problème, c'est non loin d'un petit hameau que l'enfant passera. Il n'est pas loin de 17 heures maintenant. Même si la fatigue commence à le gagner, il peut continuer mais c'est surtout le bruit du moteur et sa température qui l'inquiète et la pause commence à se faire obligatoire pour éviter d'éventuel risque d'arriver à Los Angeles à pieds. Après un rapide coup d'œil, le lieu semble désert et dénuer d'âme et c'est peu être mieux ainsi. L'endroit peut faire office d'excellente planque pour une nuit mais Eric ne se fait d'illusion, l'endroit a dû être pillé depuis bien longtemps. Sinon il peut toujours faire une pause d'une heure et reprendre la route.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Invité Mar 19 Mai - 7:21

Eric analysait sa situation avec attention.

*L'endroit a l'air d'avoir été pillé... Donc, logiquement, personne ne va revenir... Quoique... Je ferais mieux d'aller faire un tour pour voir... Mais si entre temps on me chourre la bagnole?*

Il poussa un grognement et arrêta le véhicule.

*Tant pis, je prends le risque après tout. Je reste là une heure, et si tout va bien, je resterais au moins pour la nuit.*


Eric posa le pied à terre. Brr, cet endroit lui fichait quand même un peu la chair de ghoule. Pour se rassurer, il passa la main sur son arme, qui se trouvait dans sa poche. Bien que le lieu semblait désert, il y avait un petit il-ne-savait-quoi qui le mettait mal à l'aise. Il secoua la tête, pour chasser toute mauvaise pensée de son esprit, puis chercha un lieu un minimum confortable pour faire sa pause.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Mar 19 Mai - 21:55

A part un chien errant qui traverse une rue abandonné, il n'y a pas âmes qui vit. Eric trouve un vieux Motel délabré où le second étage a été rasé. Pas de doute et il n'y a pas une seule âme qui vit à des kilomètres à la ronde. En fait, le seul risque qu'il peut y avoir, c'est qu'une personne comme Eric passe par hasard dans le coin pour se reposer, surement pas pour piler un endroit qui a déjà été pilé deux ou trois fois. Quoique des pillards cons comme des balais, ça doit surement existé quelques parts.

Le Motel, il n'y a rien de bien interessant dedans mais il y a quelques vieux matelas sales pour y passer la nuit et en faisant un rapide tour des lieux à pied, il y a un endroit discret qui se trouve non loin du motel plutôt discret pour planquer la voiture. De toute façon, sans clef, le "mec moyen" de ces terres désolés ne saurait même pas démarrer une voiture sans clef, ce qui diminue pas mal les risques.

La vieille horloge de la voiture montre 19 heures lorsqu'Eric trouve que tout est à son compte. C'est aussi à ce moment là que ces boyaux commencent à gargouiller. Connaissant maintenant assez bien les environs, il y a un vieux entrepôt presque hors de la ville. Le gamin ne se fait pas d'illusion, il a dû être visité depuis le temps mais bouffer du rat est toujours mieux que de faire un régime forcé ce soir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Invité Mer 20 Mai - 16:46

A l'idée de se nourrir de ces rongeurs, Eric ne fit pas la grimace. Il avait eu l'habitude de manger des choses bien plus horribles, en cachette, lorsque son père le privait de repas. Mais on ne pouvait pas dire non plus qu'il s'agissait là de son plat préféré.

Il se mit donc en marche vers l'entrepôt, en sifflotant. La nuit avait déjà commencé à s'installer, et la température avait considérablement chutée.


"Brr... J'me les caille, moi..."

Eric croisa les bras et se frotta vigoureusement.

"Ah si seulement j'avais une bouteille de whisky... Ça au moins ça me réchaufferais!"

Ça aussi, il le buvait en cachette, dans la réserve personnelle de son père.
Et puis il arriva au terme de sa marche.


"Bwaah... C'est plus grand que ce que je pensais... Et plus moche, aussi..."

Eric ne s'y connaissait pas vraiment en beauté architecturale, mais il était vrai que le bâtiment avait une allure sinistre, se découpant dans la nuit.
Il s'approcha de la porte, puis l'ouvrit dans un grincement. Furtivement, il passa la tête à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Ven 22 Mai - 22:50

En ouvrant la lourde porte en fer, plusieurs bruits se firent entendre, il s'agissait de rats qui s'enfuyait. L'entrepot contient essentiellement des caisses en bois brisés et bien entendu vide et les quelques rares rayons de soleil qu'il reste et qui traverse les vitres sales éclairent encore suffisamment l'intérieur. Même si il fait sombre, Eric y voit au moins quelques choses.

Marchant en direction d'un coin de la pièce où Eric était certain d'avoir vu les rats s'enfuir dans cette direction, il mit dix bonnes minutes à réussir à en coincer deux. Il s'agit déjà de deux beaux morceaux de choix, faisant facilement plus d'une vingtaine de centimètres de longueur. Les créatures, voyant qu'ils n'ont aucune chance de fuir, regardent le jeune homme d'un air agressif. Tuer ou être tuer pour survivre, c'est la loi de la nature, ils l'ont compris.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Invité Dim 24 Mai - 11:36

Eric observa longuement les deux rongeurs. Ils étaient crasseux, et leurs petits yeux rouges perçants émergeaient de leurs poils de manière écœurante. Ils regardait l'enfant farouchement, et semblaient prêt à attaquer. Eric fit glisser discrètement la lanière de son vieux sac sur son épaule puis le laissa rouler le long de son bras. Il amortit la chute du sac au sol afin de faire le moins de mouvements brusques possible. Il posa un genou à terre, et, tout en gardant un œil sur ses proies, il le fouilla doucement à la recherche de sa fidèle batte de base-ball. Lorsqu'il l'eut retrouvée, il se releva, un sourire jusqu'aux oreilles.

"Petits, petits, petits..."

Et brusquement, il bondit sur une des créatures et tenta de lui asséner un coup circulaire violent, tout en essayant de faucher l'autre au passage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Lun 25 Mai - 20:03

Suite à un magnifique coup de pied, l'un des deux rats volent et s'écrase violemment contre le mur. Le second passe entre les deux jambes d'Eric, le mordant au passage pour éviter de connaitre le même sort que son petit frère. La morsure est peu profonde et le jeune homme devrait boiter une journée tout au plus si rien ne s'infecte. Bref, Eric à son repas de la soirée.

En sortant son couteau pour le dépouiller, c'est la vue d'escalier moitié à moitié enseveli menant à un sous sol qui le fera sortir de son occupation. Peu être que le ce lieu n'a pas été fouillé de fond en comble et que les pillards ont été trop feignants pour dégager des planches et quelques blocs de béton. De toute façon, il fera bientôt nuit et la visibilité sera encore plus réduite dans ce lieu.

En dépouillant la bête tranquillement dans la chambre du Motel, Eric aura de la nourriture pour les deux prochains jours. Il commencera à s'allonger mais c'est 22 heures que des phares de voitures le réveilleront. Un seul bruit de voiture et après un coup d'oeil par la fenêtre, c'est un vielle jeep qui se gara devant le motel. Une femme rousse d'une vingtaine d'années sortira du véhicule, le chauffeur, un homme mal rasé avoisinant la quarantaine l'accompagne. Si la première ressemble pas du tout à une femme qui a eu la vie dur, le second ressemble plus à un mercenaire et pas besoin d'être malin pour savoir qui est le patron entre ces deux là. D'ailleurs, en ces terres désolés, il est rare que ce genre de personne vouvoie la patronne, la politesse s'est perdu depuis des siècles.

"Vous verrez mademoiselle, ce lieu est pourri mais c'est toujours mieux que de dormir à la belle étoile."

Pas vraiment louches ces deux là mais si Eric voulait roupiller tranquille, manque de chance pour lui, le lieu ne semble pas être connu que de lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Invité Dim 31 Mai - 18:33

Voyant des personnes débarquer là où il avait prévu d'être seul, Eric siffla entre ses dents.

"Pas moyen d'être seul... C'est quoi ce bordel?! On est pas censé être dans un désert?!"

Il rangea la viande de rat dans son sac puis se leva. Il dérapa un peu sur les restes d'entrailles qui gisaient au sol. Il s'approcha des deux arrivants, tout en restant dans l'ombre. Il préférait d'abord savoir de qui il s'agissait. S'il n'y avait pas eu d'homme, Eric serait peut-être allé à la rencontre de la femme directement. Il était assez méfiant envers les hommes adultes, résultat du chaleureux traitement qu'il avait reçu de son père. Mais, écoutant leur conversation, il finit par comprendre que c'était la dame qui "dirigeait", et il en conclut qu'il ne risquait sûrement rien. Mais il ne leur ferait pas pour autant confiance, et c'est pourquoi il décida de se faire passer pour un pauvre enfant perdu -il ne se considérait pas le moins du monde de cette manière, mais plutôt comme un enfant libéré de toute règles.

Mettant son plan à l'action, il sortit de sa cachette et barra la route des deux personnes. Il se força à effectuer un regard qui se voulait désemparé et garda le silence, attendant leur réaction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Sam 6 Juin - 0:36

Restant caché dans l'une des chambres, les épiant quelques minutes pour en savoir le maximum sur eux, Eric écouta une partie de leur conversation. Pas vraiment interressante, il prit surtout connaissance sur la destination du couple. La discussion se poursuivit dans ce qui restait le hall d'accueil du motel, dépliant une carte sur le vieux comptoir en ruine.

"Si tout se passe bien, nous atteindront Los Angeles demain après-midi. Normalement, ça devrait être tranquille, cette route est peu emprunter en ce moment contrairement à Vegas-Les Sables. Peu de pillards donc."

"Et vous dites que je pourrais rencontrer ce shérif facilement?"

"Avec ce qui glande, je ne vois pas où est-"

C'est à ce moment là qu'Eric décida de sortir de sa cachette, faisant sursauté le couple. Si le mercenaire mit la main rapidement sur son revolver à sa ceinture sans la sortir, un pur réflexe mais se calma bien vite après avoir vu qu'il s'agissait d'un môme devant lui. La femme semble être bien plus lente, même si elle a armé elle aussi. Même Eric est plus vive qu'elle.

C'est l'homme qui prit la parole, éloignant calmement la main de son arme. Il se contenta de regarder autour de lui pour voir si il n'y avait personne d'autre, comme si Eric était un leurre pour une éventuelle embuscade.

"Dis petit? Tu es seul? Qu'est ce que tu fous là? C'est un endroit paumé ici."

Questions inutiles qui peut être vite retourné. La femme prit la parole et visiblement, elle a le sens de l'observation. La tâche de sang au mollet étant visible.

"Tu es blessé? Qu'est ce que tu t'es fait? Je peux regarder ça de plus près? Je m'appelle Angela Lerenski et voici Serge.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Invité Lun 8 Juin - 19:19

Ces personnes ne lui voulaient donc aucun mal. La vérité n'étant pas belle à voir, autant l'arranger un peu, histoire de l'avoir à ses côtés. Prenant un ton larmoyant, Eric s'effondra à genoux au sol.

"Aaah... Ça me fait vraiment mal... Je... Je suis désolé..."

Il fit mine d'avoir des difficultés à se relever, les jambes tremblotantes, avant d'ajouter :

"Je... Ne vous inquiétez pas madame, je ne voudrais vraiment pas vous déranger pour si peu... Aïe... Ça me brûle, ah, vraiment..."

Il grimaça de "douleur", puis décida de se présenter.

"Je suis tout de même heureux de rencontrer des gens ici... Et je suis enchanté de faire votre connaissance... Je m'appelle Arthur Hopgood... Je suis perdu... J'étais avec mes parents, quand des pillards nous ont attaqué... Ils... Oh, quelle horreur..."

Il porta la main à sa bouche et mima quelques sanglots, avant de reprendre sa respiration profondément.

"Mon père... Ils l'ont eu... Et ils ont emporté ma mère avec eux..."

Après de gros efforts, Eric réussit à sortir quelques larmes, chose qu'il n'avait jamais l'habitude de faire, même dans des situations où elles auraient dû être vraies.


"Quand je pense que mon père voulait nous emmener à Los Angeles pour l'anniversaire de ma mère..."

Puis il renifla bruyamment. Pour lui, l'illusion était parfaite, mais restait à voir si cela avait marché sur les deux autres zigotos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Obscurité Ven 12 Juin - 22:56

Si la femme gobe tout et semble limite niaise, le mercenaire ce mercenaire lui se contente de s'appuyer sur le mur tout en se contentant d'un bref "hmm" qui veut tout dire pour Eric. Il fouilla dans sa poche pour ensuite s'allumer une clope. Un prudent de nature, si l'enfant veut le berner, il faudra plus que cela pour y arriver.

Angela semble être habitué à touché à ce genre de blessure et sera soulager en voyant une blessure pour ainsi dire superficiel.


"Mon pauvre, les routes ne sont pas sûr. Bon ça va, ce n'est qu'une écorchure mais il faut soigner ça avant que ça s'infecte."

Le mercenaire finit par sortir de son silence après avoir tirer une latte, il savait quoi faire et on aurait dit que se déplacé était le bout du monde.

"Ok, j'ai compris. Je vais chercher la trousse de secours... J'imagine que je dois prendre quelques barres nutritives en plus?"

Deux minutes se passent avant qu'il ne revienne et c'est à ce moment qu'Eric a vite compris qu'il venait de toucher le gros lot. La "trousse de secours" n'était rien d'autre qu'une mallette et après avoir vu brièvement écrit "Polis Pharma" dessus qu'il compris que ce couple venait de cette cité. Enfin seulement la femme parce qu'il faut avouer que ce Serge, il a tout sauf une gueule d'un mec qui vient de là haut.

"Ca va piquer."

"Tiens gamin, attrape ça. Ça n'a pas de gout mais au moins, ce n'est pas dégueulasse."

C'est un coup de bombe cicatrisante qu'il recevra à sa cheville. Léger piquement mais rien de plus, Eric n'est pas si douillet. Le mercenaire lui lança une sorte de barre plaquette en chocolat emballer dans un sac plastique. C'est une barre nutritive, c'est la première fois qu'Eric en voit une.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au alentour de Vegas Empty Re: Au alentour de Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum