Description de New Vegas

Aller en bas

Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:28

New Vegas



Récapitulatif
New Vegas s’appelait autrefois simplement Las Vegas. La cité était connue à travers le monde pour les folies que l’on pouvait y commettre, notamment dans le domaine du jeu, de la prostitution, des hôtels de luxe et des mariages à la va vite. Elle était prospère et ce centre de consommation urbain impressionnant se dressait au milieu du désert. La ville du jeu et du plaisir fut réduit à peu de chose par l’attaque nucléaire. Une grande partie de la cité fut emportée par le souffle de l’explosion mais une partie résista aux attaques nucléaires. Les retombées radioactives se chargèrent rapidement des survivants. Les habitants de la ville eurent un destin bien étrange partageait entre les personnes désirants survivre et celles qui jouaient leurs derniers sous jusqu’à leur mort proche inconscient du danger qui les guettait. Pour des raisons économiques, l’abri de Las Vegas vu sa date de construction sans cesse repoussée. Au moment de l’attaque, la population du Nevada n’avait nul part où s’abriter. Les caves et les complexent de sécurité souterrain des casinos firent offices d’abris de fortunes. Beaucoup de gens furent tués par les radiations, subirent des mutations ou pourrissent encore dans les sous-sol d’un casino dont la perte de l’électricité à bloqué les systèmes de sécurité pour toujours.

Les survivants s’installèrent dans la ville ravagée de Las Vegas et la rebaptisèrent New Vegas. Ce qui restait de restait de la ville était une partie de la zone industrielle, des ghettos et du downtown spécifique de la ville, à savoir un ensemble de casinos détruits aux styles très divers. Certains survivants des casinos, parfois simple employés, possédaient désormais beaucoup d’argent en liquide à portée de main. Ce « jackpot » permis la naissance de trois grand groupe, connus sous le nom des gangs de New Vegas. Les Dasuzas du quartier sud et les Prediegers du quartier ouest, se servant du sentiment de vénalité des gens de la ville pour imposer le dollar comme une monnaie encore importante dans la ville. Ils assirent leurs pouvoirs respectifs en recrutant des hommes de mains et en reconstituants des casinos, sources de rêve et de cauchemar pour les habitants du nouveau monde. Quelques années passèrent avant que quelques scientifiques sorties d’un abri arrivèrent dans la ville. La famille (de sang) Predieger qui comptait parmi ses membres des chimistes et des techniciens, assurèrent rapidement leur avenir en important drogue et matériel de qualité dans la ville. Le Clan Predieger prit rapidement de l’ampleur et pris le contrôle du quartier Est, le plus détruit, qu’ils rebattirent en grande partie. Une guerre des gangs ne mit pas longtemps à éclater, ajoutant de nombreux morts à une liste déjà longue. Surfant sur cette vague, un groupe de survivants d’un quartier nord, la crimpson street, composa rapidement un réseau de trafic d’armes qui s’avéra rapidement nécessaire aux besoins des différents clans.
En 2261, les quatre clans majeurs de New Vegas s’étaient constitués et assurèrent leur survie pendant plus de 45 ans. La ville attira beaucoup de population malgré sa réputation rapidement constituées de ville dangereuse. Elle offrait de l’emploi facilement, des divertissements et des perspectives d’avenir. Pour beaucoup de gens, le rêve fut de courte durée et se transforma rapidement en cauchemar.
La ville est aujourd’hui divisée en trois grand quartier, une grande rue appartenant à un seul gang et interdite au public, et le pourtour de la ville. Elle tire ses ressources principalement des divers trafics tels que la drogue, les armes, les êtres vivants, les animaux, les objets en tout genre. La règle d’or de Vegas est que l’argent règne en maître. On peut tout avoir à Vegas mais toujours à des prix exorbitants. La ville est importante sur le plan inter cités, offrant des perspectives commerciales certaines, et s’intéressant de près à tous les avantages que les grands seigneurs de la ville peuvent tirer du monde qui les entourent.
La concentration de population est la deuxième plus importante sur cette partie de la côte ouest. Le mélange racial, ethnique et mutant est très important. Beaucoup de gens survivent comme ils peuvent sur le pourtour de la ville ou tente leur chance dans le cœur de la ville en s’affiliant à l’un des gangs de la ville.


Données
Population : environ 3000 habitants.
Leaders politiques : Les chefs des gangs.
Système d’organisation : Anarchie contrôlée
Principaux gangs et organisations :


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:22, édité 1 fois

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:29

El Pepito
Propriétaire : Dasuza
Fondateur : Julio Paco Dasuza
Parrain : Hebert Dasuza
Bras droit : Kruk « la fouine » (orc)
Maître mage : Jaz povel (demi-elfe)
Groupe de feu : Les 5 sombreros (Staz (humain), Antioch(humain), Zomben (ogre), Olk (ogre mutant), Marijuana (orc) )
Employé(s) : Environ 800 membres
Type d’activité : QG de gang, casino.
Qualité du service : normal
Extérieur : Le QG des Dasuzas est situé au sud de la ville. Il possède le territoire le plus important parmi les gangs.
Le casino El Pepito est l’un des seuls casinos à avoir survécu à la guerre. Il a survécu mais les machines à l’intérieur aussi. Pourtant il a perdu une bonne partie de sa structure. Il comporte quatre étage et un sous-sol mais a été fortement amputé d’une partie de la construction. Le rez-de-chaussée ne dispose pas de fenêtres seulement de quatre double porte à l’entrée dont le verre a été remplacé par des plaques de métal soudée aux cadres des portes. L’enseigne clignotante de néon blanc affiche encore fièrement « EL PEPITO » avec une énorme pépite d’or en plastique juste à côté de l’enseigne soutenue par deux jetons géants.
Intérieur : Le casino El Pepito est le plus grand de Vegas. Son rez-de-chaussée comporte encore quatre salles de jeux chacune réservées à un jeux en particulier ; Blackjack, roulette, machine à sous et roue de la fortune. Chaque salle contient un bar. La salle de la roue de la fortune dispose de quelques tables pour manger et boire un verre, ainsi qu’une scène ou se produisent tout au long de la journée comiques, danseuses, musiciens, chanteurs et autres spectacles. Un jeune nain imberbe présente les numéros avec entrain. Un seul escalier permet d’accéder aux étages supérieurs, les ascenseurs étant out. Le premier étage est contient des salles privées de jeux pour le poker ou autre. C’est aussi ici que sont effectués les transactions économiques avec le gang. Les deux et troisièmes étages sont réservés aux membres du gang, pour leur logement, le stockage du matos ou pour les réunions. Au dernier étage, on peut trouver les appartements des membres les plus importants du gang.
Les sous-sols abritent marchandises et véhicules divers du gang.
Gestion : Les Dasuza tirent principalement leur revenu du casino, du Vénus Club, de l’écoulement de drogue (de mauvaise qualité surtout) , un peu de vente d’armes, de vente d’alcool. Il gagne beaucoup grâce au vol et au racket. Il privilégie le nombre à la qualité parmi leurs membres ainsi qu’au niveau du matériel. Il cherche principalement à étendre leur influence sur toute la ville et s’occupent peu de l’extérieur.
Le parrain : Hebert Dasuza est l’un des descendant d’une branche collatéral de la famille Dasuza d’origine. En effet, cette famille venu du mexique, chassée par la poussée végétale se firent rapidement tous descendre en tentant de former le gang de Vegas. C’est un homme de petite taille, type méditerranéen, la quarantaine passée, bedonnant et suintant. Un peu craintif, il s’appuie surtout sur son bras droit pour agir. Il est cependant très colérique et aime beaucoup les femmes.
Plus de détail sur le gang dans les archives de l’abri.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:30

Whiskies and guns
Propriétaire : Pavlov
Fondateur : Brazak Pavlov
Parrain : Brazak Pavlov
Bras droit : Ergol Pusaldion (demi-ogre)
Maître mage : Brazak Pavlov (nain)
Groupe de feu : John Dorante et christine Dorante
Employé(s) : Environ 500 membres
Type d’activité : QG de gang, casino, armurerie, distillerie.
Stock : bon
Qualité du service : bon
Extérieur : Whiskies and Guns pourrait être considéré comme le plus grand Casino de Vegas encore en état s’il n’était pas principalement constitué de ruine. Situé à l’est de la ville, les ruines du casino s’étendent sur plusieurs kilomètres carrés. Pourtant lors de la guerre de la genèse des gangs, les Pavlov ont su tirer leur épingle du jeu et se servir des bâtiments encore debout pour en faire un casino. En plusieurs endroits des néons clignotants indique le nom du casino « WHISKIES & GUNS ». Bien que le gang soit installé à travers les ruines, il y a quatre bâtiments principaux qui n’ont rien de particulier si ce n’est d’être centrale.
Intérieur : L’intérieur est en règle général assez sommaire bien que les quatre bâtiment principaux est été reconstruit correctement pour résister un minimum au temps. Le premier bâtiment, le plus petit des quatre, contient plusieurs alambic servant à la production d’alcools artisanaux. Le second bâtiment pas tellement plus grand protège un atelier d’armurerie. Le troisième bâtiment comporte les logements des membres principaux du gang, notamment du parrain et enfin le dernier, la grande salle, sert de casino. On peut y trouver un grand bar, des tables de jeux en tout genre, des roulettes, quelques machines à sous, fille de compagnie...
Gestion : La famille Pavlov tire ses revenus de la vente d’alcool la plus importante de la ville, du restaurant/hôtel et de la fabrique d’armes ; les armes Pavlov sont la première manufacture « officiel » du nouveau monde !
Le clan Pavlov mise sur l’entraînement, les compétences et la qualité de ses membres et un équipement auto produit par le gang lui même pour se renforcer. Il cherche à étendre ses contacts avec les autres cités en protégeant son territoire. Principalement Sewel et le cratère.
Le parrain : Brazak Pavlov est un nain qui naquit dans les hautes montagnes de l’Europe de l’est, il y a plus de mille ans. C’est un vieux nain qui espèrent bien vivre encore un peu. Il fut banni dans sa jeunesse de son clan et parcourut le monde pendant plusieurs siècle. Son histoire est très longue mais ce touche à tout appris beaucoup de chose au fil du temps sur la technologie ou même la magie. Sans être un excellent mage, il se débrouille très bien et disposent de beaucoup d’autres compétences. Son arrivée à Vegas lors de la guerre lui permit de refonder un nouveau clan, dont il avait été privé pendant tant d’année.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:30

Die Kirche
Propriétaire : Predieger
Fondateur : Joaquim Wilhelm Predieger
Parrain : Robert Joaquim Predieger
Bras droit : Frank Doraz
Maître mage : Windy Earwen
Groupe de feu : L'écarisseur(ogre), Jim lardon(ogre), Caius Patrov(humain), Varus Mu (orc), Stinanil pelendiel (elfe)
Employé(s) : Environ 200 membres
Type d’activité : QG de gang, labos.
Stock : bon
Qualité du service : bon
Extérieur : Die Kirche est un ancien casino ayant pour thème une église. S’il n’y avait pas des néons blancs et bleus ciel un peu partout, ainsi que des spots lumineux, ce bâtiment pourrait ressembler à une église normale. Die Kirche était un petit casino par rapport à la moyenne mais cela lui à sans doute permit de survivre. Situé dans l’ouest de Vegas, il est au centre du territoire contrôlé par les Predieger.
Intérieur : Les Predieger ont depuis longtemps abandonnés les prétentions de casinos pour le bâtiment de pierre. Ils ont déplacés le casino dans un ancien entrepôt juste en face. L’église protège surtout très fermement les labos de production des drogues et produits pharmaceutiques. On peut aussi y trouver de nombreuses caisses contenant du matériel et des matières premières. A l’étage, on trouve les logements des membres les plus importants du gang avec sans doute les appartements les mieux meublés de Vegas.
Gestion : L’arrivée un peu plus tardive sur le marché des Predieger ne les empêcha pas de se tailler une part du gâteau. Ils possèdent comme source de revenu un night club/bordel qui leur permet d’écouler les drogues qu’ils produisent. Leurs compétences sont aussi non négligeable. Ils sont très compétent dans les domaines High-tech, la médecine, la chimie et d’autres domaines encore. Cela compense leur faible nombre. En tant qu’anciens habitants d’abris, les Predieger ont développés des liens commerciaux avec Polis. Leur but actuel est d’étendre leur nombre et leur territoire dans Vegas.
Le parrain : Robert Joaquim Predieger est un homme d’une trentaine d’année. Blond aux yeux bleus, il est reconnaissable par la grande cicatrice qui lui traverse le visage. Il est souvent vêtu d’un costard plutôt classe qui souligne sa carrure athlétique. Il est intelligent mais n’est pas doué pour les grands discours qu’il laisse plutôt à son bras droit.
Plus de détail sur le gang Predieger dans les archives de l’abri.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:30

Crimpson Street
Propriétaire : Crimpson Street Family (CSF)
Fondateur : Caspian « The Redman Icekilla » Silas
Parrain : Cassius Jackson
Bras droit : Basilus (ogre)
Maître mage : Voodoo (demi-troll)
Groupe de feu : Ardent Pozak
Employé(s) : Environ 100 membres
Type d’activité : QG de gang
Qualité du service : normal
Extérieur : Crimpson était un quartier de Las Vegas situé dans le nord de la ville, dans la zone résidentielle. Il a survécu en grande partie à la guerre nucléaire. Après cela, les habitants l’ont renommés Crimpson Street. C’est un quartier résidentiel assez banal dont le centre est une impasse qui se termine sur une place circulaire. Il y a quelques dizaines de maisons dans tout le quartier.
Intérieur : L’intérieur du quartier forme un tout assez géométrique avec des maisons de banlieue qui se ressemblent pas mal.
Gestion : La CSF n’a jamais eu comme ambition de dominer Vegas mais plutôt de s’imposer comme un groupe fort sur lequel il faut compter. Ils tirent leur revenu principalement du trafic d’armes et n’hésitent pas à traiter avec tout le monde. Ils sont bien organisés et très solidaires. Leur territoire est interdit d’accès aux non membres qui doivent faire une demande aux frontières pour entrer. Tous les membres du gangs sont vêtu d’au moins un vêtement rouge en signe de reconnaissance et en hommage au fondateur du gang. Etant un petit groupe, ils se connaissent tous, rendant le gang difficile à infiltrer. Il compte sur la qualité de l’entraînement et d’équipement pour survivre.
Le parrain : Cassius Jackson est un afro-américain de taille moyenne mais à la musculature impressionnante. Fils de soldats, il est calé en combat tactique et en guérilla urbaine. Il dirige avec force et justesse le CSF sans jamais être contesté. Il est parfois surnommé « Capitaine » par les membres du clan.
Plus de détail sur le gang CSF dans les archives de l’abri.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:32

Vénus Club

Propriétaire(s) : Dav et Lili
Employé(s) : Des hommes, des femmes, de tous les âges et toutes les races mais en général assez beau.
Type d’activité : Proxénétisme, esclavagisme, trafic de drogue, alcool, extra.
Stock : Important
Qualité du service : excellent
Extérieur : Le vénus club s’est assez logiquement reconstruit dans un club de strip-tease d’avant guerre. La première chose qui frappe en voyant ce bâtiment, c’est le néon encore en état de fonctionnement. Un néon rose violacé représentant une femme mince et sexy au cheveux long, présentant sa croupe de façon explicite en se penchant en avant. Dans un monde plongé dans le chaos, ce genre de lieu de dépravation connaît un certain succès. Le bâtiment est tout en béton et malgré les traces de poussière et de crasse, les murs extérieurs ont conservés leur couleur rouge pâle. Le Vénus Club s’est vu rebaptisé après guerre et une inscription à la bombe de peinture argentée surplombe l’entrée depuis plusieurs années. Le bloc de béton est d’environ cinq mètres de hauteur et des escaliers à l’arrière du bâtiment laisse supposer un sous-sol. Il est situé à la limite nord du quartier Dasuza.
Intérieur : Malgré son succès le Vénus Club reste un endroit assez glauque. Les murs sont couverts d’une crasse suintante sans doute dut au manque d’aération après avoir vu des milliers d’heures d’activités bassement charnelles. La décoration intérieur est complètement délabré, les murs violets absorbant presque toute la lumière venant des faibles éclairages clignotants. Au rez-de-chaussée une salle de strip-tease sur la droite, avec un bar. Sur la gauche, une porte donnant sur le « couloir des plaisirs », des pièces sont aménagés pour isoler les clients et leur compagnie temporaire et payantes. En face de l’entrée, un escalier pour monter à l’appartement/bureau des propriétaires. C’est en réalité une mezzanine qui permet d’observer l’ensemble des pièces du rez-de-chaussée. Les salles les plus intéressantes, plus VIP, sont situés au sous-sol. Le sous-sol est aussi grand que le rez-de-chaussée mais les salles sont biens plus grandes et bien mieux « équipées ».
Gestion : Bien que le couple d’elfe noir soit le fondateur et le propriétaire de ce bâtiment, il a rapidement du trouver sa place dans la jungle urbaine de Vegas. C’est aux côtés du clan Dasuzas qu’il a décidé de prêter allégeance, ces derniers les aidant à protéger leur club et à élargir leurs activités (esclave, drogue, alcool...). Les Dasuzas touchent régulièrement un pourcentage sur le Club mais reste le principal fournisseur de fille « volontaire » pour le club. Les Dasuzas n’ont pas complètement annexés le club profitant ainsi de la clientèle des autres gangs.
Dav et Lili : Le couple propriétaire du Vénus Club sont parmi les derniers représentants de la race des elfes noirs. Ceux-ci décimés il y a plusieurs de cela lors des guerres raciales, ne virent survivre que quelques dizaines d’entre eux. Leur espérance de vie et leur puissance considérable en font des êtres traversant les âges sans trop être inquiétés. C’est donc sous les faux nom que Dav et Lili cache leur véritable identité, à savoir Selenoce et Ilil sal luth. Si le premier fut un puissant guerrier mage de son temps et le reste toujours en grande partie, sa compagne a elle perdue bon nombre de ses pouvoirs que les femmes tiraient de leurs reines et de leurs dieux. Malgré cela, les nombreux siècles passé à survire lui on appris à se servir des armes et de la magie, car si le monde s’écroule magiquement, les elfes noirs possèdent une source de fluide en eux assez impressionnante, qui en plus de les protéger largement contre les magies d’autrui leurs assurent un nombre de pouvoir innés certains. Malgré cela, ces deux elfes noirs préfèrent souvent faire profil bas.
Dav est donc devenu un macro de renom à New Vegas, souriant et accueillant, c’est un elfe à la peau d’ébène aux cheveux blanc ayant le visage d’un homme mûr bien que plusieurs siècles le sépare de sa naissance. Lili est une magnifique femme à la peau aussi noire qu’une nuit sans lune et aux cheveux bleus électriques. Elle est svelte et porte souvent de beaux vêtements qu’elle confectionne elle-même dans des matières rares.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:20, édité 1 fois

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:33

Le Niglyië
Propriétaire(s) : Clan Pavlov
Employé(s) : membres du clan pavlov, géré par John Tironil
Type d’activité : restauration, débit de boisson, hôtellerie.
Stock : bon
Qualité du service : bon
Extérieur : Ce bâtiment est particulier à Vegas. C’est l’un des seuls à avoir été entièrement rénové après la guerre. Vingt ans après l’installation des Pavlov, le leader du clan à décider d’ouvrir un restaurant digne de ce nom. De l’extérieur, on dénote tout de même un esprit de sécurité dans la conception du nouveau bâtiment. Les portes sont en bois solides et les fenêtres fermées par des volets peints en bleu laissant passer la lumière. Une peinture blanche ayant largement perdu de son éclat recouvre l’ensemble des murs du bâtiment comportement deux niveaux. Conçu en L, les portes principales (des doubles portes en bois) permettent d’entrer par le nord est sur la façade Ouest de la grande barre du L. Une petite porte en fer permet d’accéder à la petite barre du L par la façade Est donnant sur les cuisines. Une enseigne joliment peinte en bleu sur fond blanc indique : « Le Niglyië » au dessus de chacune des doubles portes.
Intérieur : L’intérieur fait assez luxueux. Des tapis ont été disposait sur le sol dans toute la partie bar/restaurant. Des tables rondes permettent à plusieurs convives de manger à la même table dans des sièges non dépareillés (ce qui est assez rare pour être noté). Les tables sont même recouvert de nappes et de couvert correct. Des peintures ont été récupérés pour décorer les mûrs et des oeuvres d’artistes ont même étaient peinte directement sur les murs qui arborent un rouge bordeaux en peinture de fond. Pour donner une ambiance tamisée, la lumière ne se fait qu’à l’aide de bougie ou torche qui dénotent un peu avec le reste du décor. Au milieu de la salle contre le mur Est, un bar est installé avec quelques tabourets. Au fond de la salle, une double porte battante permet d’accéder aux cuisines. Tout le matériel de cuisine a été récupéré dans les différents restaurants encore en état dans la ville. Des fours ont été modifiés pour marcher au feu de bois mais certains gazinières fonctionnent encore au gaz pour peu que des bouteilles de gaz soit retrouvé.
On accède à l’étage par un escalier situé près de la porte des cuisines. Sur le pallier, un guichet où sont traités les demandes de chambre et les locations. Le Niglyië dispose au total de vingt chambres de tailles divers. Elles sont pour la plupart doté du minimum requis mais les suites sont mieux équipés en mobilier et en décoration.
Gestions : Le Niglyië est géré par john Tironil, un demi-elfe qui se débrouille très bien en matière de cuisine et d’hôtellerie. Il rend ses comptes à la famille Pavlov car le bâtiment leur appartient. La sécurité du restaurant est bien évidemment assuré par les Pavlov.
La qualité de la nourriture est excellente pour l'époque et le service de chambre n'est pas mauvais. Les chambres les plus simples sont à 50$ et les suites peuvent aller jusqu'à 200$ la nuit.
Le gérant : John Tironil est un demi-elfe d’une soixantaine d’année qui parait la trentaine. Ses cheveux sont court et il est souvent bien vêtu. Ses traits elfiques sont assez marqués mais son esprit est plus humain. Il est doué pour la cuisine et la gestion d’affaire. C’est un bon négociateur et un bon musicien. Il agrémente souvent les repas des clients par quelques ballades à l’aide d’un instrument à corde de sa fabrication. Un mélange entre violon et guitare.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:33

Casino Predieger
Propriétaire(s) : Predieger
Gérant : Frank Doraz
Type d’activité : Casino
Stock : normal
Qualité du service : normal
Extérieur : Juste en face du die Kirche, un ancien entrepôt fait office de casino. Les deux bâtiments sont reliés par un pont de corde entre le cloché et le toit de l’entrepôt. C’est un entrepôt rectangulaire en agglo, peint en blanc avec un graf rouge indiquant : « CASINO PREDIEGER ».
Intérieur : L’entrepôt n’a rien de particulier. Il abritent cependant toutes les machines des Predieger, tables de jeux et autres machines à sous. Au fond de la salle, un bar permet de se désaltérer ou d’acheter un petit extra. Des danseuses (femme ou travestis) se déhanchent sur des tables disposés à travers la salle. Un escalier permet de monter à une grande mezzanine qui donne sur un bureau. C’est le bureau de Frank Doraz. Ce bureau est bien meublé, même si les meubles ont vus plus d’un propriétaire.
Gestion : Frank Doraz est le bras droit des Predieger. Il gere directement le casino au nom de la famille.
Le propriétaire : Frank Doraz est un bel humain proche de la quarantaine en bonne forme physique. C’est un homme éloquent et cultivé. Il est originaire d’europe. Bien que ni ayant jamais vécu, il y porte beaucoup d’attention. Bras droit de Robert Predieger, c’est un homme loyal qui est content de sa place au sein de la famille.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:33

Le Space Ship
Propriétaire(s) : Durden Wells
Employé(s) : Quelques gardes et quelques dizaine de prostitué(es)
Type d’activité : Proxénétisme, trafic de drogue, boite de nuit.
Stock : moyen
Qualité du service : moyen
Extérieur : Situé dans la zone libre, au nord du quartier Predieger et Pavlov, ce bâtiment est construit en sous sol. L’accès à la boite se fait par une rampe d’accès qui est enfermé dans une petite protubérance en béton et qui se ferme avec un rideau en acier.
Intérieur : Une fois les grands escaliers en escargot descendu, on arrive sur l’entrée de la boite où un vestiaire est à disposition pour les vêtements et les armes de tous type. Le Space Ship était déjà une boite avant la guerre et bénéficie donc d’infrastructure déjà en place. Cependant, elle n’ont jamais été rénové ce qui ajoute un côté plus crade et plus ancien. La boite est à l’origine prévu pour accueillir plusieurs centaines d’individus avec trois bars, un carré VIP, une piste de danse et un promontoire pour le DJ. Etant donné l’époque, Durden Wells a organisé les choses quelques peu différemment. L’un des bars est consacré uniquement à l’alcool, le second uniquement à la drogue et le dernier est plus polyvalent. Le boite étant rarement remplie, elle s’est plutôt transformée en salon des plaisirs avec un fond musical et la possibilité de danser. La salle dispose de nombreuses tables en acier avec de quoi s’asseoir et la déco un peu trash s’appuie sur de la lumière rouge et orange donnant un effet tamisée. Le carré VIP a été transformé pour pouvoir accueillir les clients et leurs hôtesses pour des moments d’intimités plus poussés.
Gestions : Durden Wells n’a la faveur des Predieger simplement pour sa stupidité qui le rend facilement manipulable. Il n’est en fait que le gérant de cette boîte. Le Space Ship est sous la protection des Predieger et qui en retirent la grande majorité des bénéfices, s’assurant simplement de bien payer son gérant pour éviter toute infidélité de sa part tout en lui calant deux gorilles pour le protéger mais aussi le surveiller. Pour le reste, Durden Wells à pas mal de latitude dans ses activités tant qu’il écoule la dope de ses patrons.
Les revenus de la boite viennent principalement de la vente de drogue et d’alcool. Cependant, elle tire aussi un certain revenu du proxénétisme. Il est a noté qu’à part les danseuses, la plupart des prostitués sont des travestis qui ont l’avantage de ne jamais tomber enceinte et de pouvoir satisfaire les femmes comme les hommes d’un point de vue technique.
Les propriétaires : Durden Wells est l’archétype du macro d’avant guerre qui se morfond dans le velours violet, le cuir blanc et la fourrure hors de prix. C’est un humain d’origine asiatique, de petite taille, toujours vêtu de manière exubérante de costard violet avec chapeau ou en vert fluo avec fourrure rose. Il dispose de plus de bagues que de doigts sur les deux mains et sa dentition et à moitié fait d’or et de métal. Il est connu pour être une grande gueule plus qu’un homme d’action mais il se déplace rarement sans au moins deux de ses gorilles.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:33

Blackmarket
Propriétaire(s) : Carvin « Le Pouce » Wallace
Employé(s) : Quelques technicien et membres du CSF.
Type d’activité : Trafic d’armes et équipement militaire.
Stock : bon
Qualité du service : excellent
Extérieur : Tout à l’entrée de la Crimpson Street, on peut trouver le fer de lance de l’activité économique du CSF. C’est un bloque de béton de construction post-nucléaire. Il est de bonne taille et pourrait ressembler à un entrepôt s’il était un peu plus haut. Le toit est en tôle de récupération, les plaques soudées les unes aux autres pour isoler l’ensemble. Les fenêtres sont des meurtrières en acier (5mm d’épaisseurs) qui laissent passer la lumière et le canon des armes. Les murs extérieurs en agglo et béton épais sont entièrement tagués par les membres du CSF. Un grand rideau en métal permet d’accéder à l’arrière du bâtiment. Une porte latéral permet d’accéder à l’atelier et une double porte en acier permet l’accès au magasin. Ce bâtiment indique clairement l’entrée du territoire de la Crimpson Street Family.
Intérieur : L’intérieur est d’une manière inattendue complètement peint en jaune. L’endroit est assez vaste, il est divisé en trois partie. Le magasin, l’atelier et l’entrepôt. Le magasin est ouvert à tout le public. Il présent les modèles les plus courants et permet de négocier les prix, d’acheter et de vendre. Des caisses, des vitrines, des promontoires permettent d’afficher le stock. Sur le comptoir, un classeur indique tout ce que possède le magasin.
L’atelier est la pièce la plus petite du bâtiment. Une porte en bois permet de joindre le magasin et l’atelier. Dans cette pièce rectangulaire s’entasse des outils et des établis de travail pour modifier le matériel en vente.
L’entrepôt est directement lié à l’atelier par une petite porte en bois ou au magasin par un couloir assez large fermée par une simple porte battante. C’est la partie la plus importante du bâtiment puisque tout le matériel s’entasse dans cette pièce. Des caisses de pièce détachés, des caisses d’armes et de munitions ou d’équipement militaire s’ont rangés par genre et marqués de couleurs différentes pour bien s’y reconnaître.
Gestions : Le blackmarket est directement rattaché au gang du CSF. Les membres du gangs bénéficient de grosse réduction sur le matériel et de munitions gratuites. Le pouce est juste un excellent armurier qui gère la partie ouverte de la Crimpson Street et qui écoule les marchandises que le gang récupère. Tout l’argent qui est en surplus va directement dans les caisses du gang.
Le propriétaire : Carvin Wallace aka le pouce est un ogre à la peau tannée la vie. Il est de carrure normale pour un membre de son espèce au détail près que ses bras semblent démesurément gros et ses mains sont impressionantes. La soixantaine passé, il est d’une bonne intelligence et particulièrement dans son domaine. Il mène son équipe d’une main de fer et passe le plus clair de son temps dans l’atelier ou l’entrepôt. On le surnomme le pouce à cause de son crâne aussi lisse et rond qu’un pouce.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:36

Tournament of kings
Propriétaire(s) : Ibrahim Stark, Bob Stonage, Barton Bokh.
Employé(s) : Une quarantaine de combattant sous contrat, quelques serveurs/serveuses, quelques bookmakers et des mercenaires.
Type d’activité : Ecole de combat corps à corps, combat sportif, divertissement, pari.
Stock : Bon
Qualité du service : Excellent
Extérieur : Vu de l’extérieur le Tournament of Kings est tout ce qui reste d’un casino dont le thème était les châteaux médiévaux (haut en couleur). Une tour de garde, blanche (un peu noircie sur les bords) rouge et bleu avec un aspect un peu plastique se dresse fièrement au milieu des ruines comme si rien ne s’était passé durant le siècle dernier. On peut tout de même relever de nombreuses traces de la guerre et de rafistolages. La tour n’a aucune fenêtre.
Intérieur : L’intérieur à vécu. Les moquettes ont été arrachés il y a longtemps et les machines à sous ont disparus elles aussi. A la place sept étage de salle de combat et d’entraînement. Le rez-de-chaussée comporte la salle des paris et une buvette. Le second étage comporte plusieurs rings de combat. Le troisième étage est du même acabit, le cinquième étage comporte un grand ring centrale avec des gradins tout autour. Le sixième étage est une salle d’entraînement pour les boxeurs avec beaucoup de matériel en état de marche, le septième étage forme les appartements des propriétaires et leur bureau officiel.
La disposition la plus intéressante se trouve au sous-sol où marche un générateur, relié à des vélos d’appartement modifié pour transmettre de l’énergie. Les combattants utilisent ces vélos quand ils s’entraînent et les soirs de grand combat, des piles humaines sont payés ou achetés (esclaves) pour pédaler et produire l’électricité nécessaire au bon fonctionnement de la tour offrant ainsi un show incomparable qui ravira les petits comme les grands.
Gestions : Situé à l’ouest de la ville dans la zone libre, les propriétaires mettent un point d’honneur à ne pas se laisser emmerder par les gangs et leurs territoires. Disposant d’un revenu financier conséquent, ils peuvent se permettre de payer des mercenaires de qualité assurant la sécurité du complexe sportif. Les gangs se sont habitués à cela et aucun d’entre eux n’oserait détruire ce bâtiment quasi-sacré pour les gens de Vegas.
Les propriétaires recrutent et forment des combattants et acceptent à n’importe quel moment des challengers dans tous types de combats.
Les propriétaires : Ibrahim Stark est un afro-demi-orc qui en impose question muscle. De taille moyenne, c’est une petite boule de muscle moustachue avec une mine renfrognée en permanence et qui a oublié qu’on n’était pas obligé de crier pour parler. La quarantaine passé, c’est un spécialiste du corps à corps toutes disciplines confondues.
Bob Stonage est un trentenaire musculeux, chauve à la voix forgée au whisky et au cigare. Cet humain de plus de deux mètres tout en muscle aurait pu faire une grande carrière de catch à une autre époque. Il n’a pas eu cette chance et pour la peine, il refuse de se battre contre autre chose que des ogres ou des super mutants.
Barton Bokh est un nain un peu grassouillet à la barbe aussi broussailleuse que ses épais sourcils. Agé de plus de 500 ans, il a toujours été dans le domaine du combat et se contrefout que la planète soit dévasté puisqu’il peut encore enseigner la castagne et organiser des combats pour la joie de tous.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:36

L’hôpital abattoir
Propriétaire(s) : Ulbrecht « Steack doc » Gar Dzok
Employé(s) : aucun
Type d’activité : transformation d’animaux en viande et vente de lait.
Stock : bon
Qualité du service : bon
Extérieur : Cet ancien hôpital d’un blanc autrefois immaculé était peut être un ancien casion sur le thème hospitalier. Personne n’en saura jamais rien. C’est un bâtiment en grande partie détruite mais qui a été aménagé tant bien que mal. Il ne reste plus qu’un étage en plus du rez-de-chaussée et le sous-sol s’est écroulé par endroit. Une grande porte permet de rentrer dans le bâtiment. Les portes latérales semblent avoir été condamnées. A l’arrière du bâtiment, un enclos fait de grillage d’environ 2m50 avec des barbelés permet d’abriter des ovins et des bovins des voleurs. Un stock de plante sécher servant à les nourrire. A la place de l’ancienne entrée de derrière, une barrière en bois qui conduit au rez-de-chaussée du bâtiment.
Intérieur : Le rez-de-chaussée à entièrement était dégagé de tout matériel inutile. Cette pièce divisée en deux comporte un accès sur l’extérieur à l’avant et à l’arrière. La première pièce, autre fois la salle d’accueil, comporte simplement une table en bois couverte de sang séchés et quelques couteaux et hachoirs plantés dans le bois. Le sol, en carralage, est assez propre bien qu’une forte odeur de sang règne dans la pièce et que des traces de sang sont décelable dans les coins de la pièce. La deuxième pièce, plus petite sert de salle de stockage pour différents objets. Peaux de bêtes, os, outils de boucherie, nourriture pour les bêtes, sacs de sel. Jerricanes d’essences. La porte comporte plusieurs verrous qui ne sont pas d’origine.
Un escalier mène au sous sol fortement réduit par les éboulements. Au bout d’une pièce sombre assez grande, avec quelques lits d’hôpital en piteux état, on trouve une grande porte en acier avec une chambre froide. Le générateur de l’hôpital est dans la même pièce est s’alimente à l’essence. Seule la chambre froide est alimentée en électricité. Cette chambre froide contient tous les stocks de viande que n’a pas encore vendu (ou manger) le propriétaire de l’abattoir. On y trouve aussi des fruits, des légumes et du lait.
A l’étage, la partie hôpital. Plus ou moins propre selon les convictions, l’étage comporte quelques chambres avec en moyenne deux ou trois lits. Un bloc opératoire assez bien entretenu et une grande pièce qui sert de logement au propriétaire.
Gestions : Steack Doc est le seul médecin installé et indépendant de la ville. Il s’occupe de tout le monde sans distinction de race et de couleur, moyennant finance. Ses prix sont variables selon ses finances, sont humeurs et la tête du client. Il est reconnu pour sa compétence mais refuse tout lien avec les gangs.
Il a su mettre ses compétences de chirurgien à profit pour subvenir à ses besoins. Il vends une viande qui n’est pas mauvaise et assez fraîche et peu même vous vendre du lait.
Le propriétaire : Ulbrecht Gar Dzok est un orc à la peau sombre. Ses cheveux longs d’ébène et crasseux sont attachés en queue de cheval. Sa barbe noir n’a rien à envier à celle d’un maître nain. Il est presque toujours vêtu d’un habit de chirurgien vert avec un tablier blanc couvert de sang. Il est trapu et très musclé. La partie la plus impressionnante de son corps reste ses mains ; grandes, larges et calleuses. C’est un orc ronchon qui ne fait pas dans le détail ou dans l’humour, qui parle peu et qui travaille quand on le paye.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:36

Bric à Brac de Joanna
Propriétaire(s) : Joanna Pittsburg
Employé(s) : aucun
Type d’activité : achat, vente, entretien et réparation de matériel de tout type.
Stock : Correct
Qualité du service : Bon
Extérieur : Le magasin de Joanna est installé dans l’un des nombreux immeubles en ruines de Vegas, au sud du quartier predieger et à l’ouest du quartier Dasuza dans la zone libre. Celui-ci à la particularité de n’avoir plus que trois niveaux encore debout. Le rez-de-chaussée dispose d’une seule porte d’entrée. C’est une double porte en bois qui n’est pas d’origine. Les fenêtres sont bloqués par des planches en bois et des grillages de métal empêchant toutes intrusions mais laissant passer suffisamment de lumière pour y voir à l’intérieur. Le deuxième étage semble en bon état et dispose du même système de fenestration. Le dernier étage constitue un toit qui n’est pas d’origine. Des restes de moquettes brûlées recouvrent encore le bitume. Une planche en bois bloquée de l’intérieur empêche de rentrer par le deuxième étage qui forme une terrasse avec une jolie petite vue.
Intérieur : Une fois à l’intérieur ont peu constater le bordel ambiant d’un magasin qui porte bien son nom. La propriétaire à tout de même prit le soins de repeindre les murs de couleur vivent bien que quelques tâches de sang complètent parfois le tableau. Des bougeoirs et des torches servent d’éclairage à ce magasin où l’on trouve de tout. Le rez-de-chaussée est une pièce carrée avec un atelier aménagé dans le coin nord-ouest de la pièce.
A l’étage, on peut trouver les appartements privés de la dame avec un lit double, quelques rangements bricolés, un frigo et un grand coffre avec des armes sous clés.
Joanna Pittsburg : Joanna Pittsburg est une plantureuse humaine d’une trentaine d’année. Elle est née après la guerre dans un camp de pillard où elle appris pas mal de chose avant de venir s’installer à New Vegas. Depuis elle tient un commerce sans trop d’ambition mais qui lui assure de manger tous les jours et d’avoir du matos sous la main. Un bon compromis dans ce monde dangereux. Elle est toujours vêtue de son ensemble de mécanicien gris avec un bandana rouge pour couvrir ses cheveux de jais. Elle ne quitte presque jamais aussi son torchon couvert d’huile et de salissure divers.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:37

Station service
Propriétaire(s) : Shom’Tak
Employé(s) : aucun
Type d’activité : ravitaillement d’essence
Stock : bon
Qualité du service : normal
Extérieur : C’est une station service tout à fait banale. Située un peu dehors de Vegas sur l’axe Vegas-Los angeles, c’est un grand bâtiment blanc salit par la guerre et le désert. Les vitres ont été remplacés par des grandes planches de bois. Une double porte permet d’accéder à l’ancienne boutique. Un garage est encore debout, juste à côté de la boutique. Les pompes sont pour la plupart Out, mais l’une d’entre elle a été réparé. Elle est bloquée par plusieurs chaîne et cadenas obligeant à demander l’accord du proprio pour se servir.
Intérieur : En voyant l’intérieur, tout le monde se croirait dans la grotte d’un troll d’une autre époque. Et pour cause. Shom’Tak y a élu domicile. Des stocks de nourriture à l’aspect douteux sont entassés dans un coin, non loin d’une grande paillasse. Des tas d’os et des bricolages étranges s’étalent dans le reste de ce qu’était autrefois la boutique. Quelques outils sont amassés dans un coin de la pièce. Le garage est complètement vide et l’élévateur ne fonctionne plus.
Gestion : Shom’Tak a pas mal barroudé avant de récupéré cette station service. Après l’avoir partiellement remis en état, il a fait jouer ses contacts pour faire remplir les cuves. En tant que pompiste de Vegas, il s’est fait une bonne réputation et nombreux marchands d’essence viennent écouler leur stocks chez lui. Le prix de l’essence est assez variable mais en règle général, le troll fait en sorte de faire son bénéfice.
Le propriétaire : Shom’Tak est un énorme troll d’une quarantaine d’année. Il est particulièrement laid même pour les membres de sa race et dégage une odeur pestilentielle sur plusieurs mètres. Sa puissance et sa résistance physique lui permettent cependant d’être tranquille. Personne n’ose se frotter à lui pour prendre la station.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:37

Le marchand de glace
Propriétaire(s) : Le marchand de glace
Employé(s) : aucun
Type d’activité : vente de glace et d’information
Stock : excellent
Qualité du service : excellent
Extérieur : Une petite roulotte de glacier avec de couvercle pour accéder aux différents parfum. Elle est peinte en blanche avec des traits de couleur rose et jaune dans le coin gauche côté client. Un troll se tient derrière, un peu surdimensionné. Deux poignets sur le côté droit permettent de pousser la roulotte. Il se ballade un peu partout mais en général se retrouve en plein centre de la ville au milieu d’un carrefour.
Gestions : Le marchand de glace vends des informations moyennant finances ou moyennant info. Sans savoir comment, il semble savoir tout sur tout. Il vends aussi des glaces très bonnes et pas cher !
Le propriétaire : On sait peu de chose sur le marchand de glace, même pas son nom. Ceci dit, c’est un troll de stature moyenne aux muscles présents et très secs. Sa peau semble épaisse et des poils poussent le long de son dos et sur son torse ainsi que sur ses avants bras formant une petite fourrure brune sur sa peau mat. Son long nez crochu est le preuve qu’il s’agit bien d’un véritable troll. Il porte une toque et un tablier blanc.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:37

Cimetière
Propriétaire(s) : les morts règnent en maître.
Employé(s) : aucun
Type d’activité : repos éternel
Stock : Important
Qualité du service : aucun service
Extérieur : Le cimetière de New Vegas est situé au sud de la ville. Il se trouve à deux petits kilomètres du cœur de la ville. Le chemin séparant la ville du cimetière est régulier et suit une ancienne grande avenue désormais en ruine. Les grands bâtiments détruits accompagneront votre voyage vers le royaume des morts.
Le cimetière en lui même se divise en deux parties. La plus conséquente est la partie nouvelle. Elle s’étend tout autour de l’ancienne partie. Des monticules de terre, de pierre, de simple croix de bois ou des cadavres desséchés par le soleil ou encore frais forment la déco hétéroclite et désabusé de cette partie plutôt grande du cimetière. La partie ancienne, en grande partie détruite par les bombes conserve quelques tombes en granit et autres mausolées grandiloquents d’un ancien temps. On dit que certaine tombe contiennent des cryptes s’étendant largement sous le cimetière. Bon nombre de tombent ont déjà été visité par des individus plus que louches.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:37

Comptoir commercial de Guz Tarbal
Propriétaire(s) : Guz Tarbal
Employé(s) : Une dizaine de nomades.
Type d’activité : Commerce locale et inter cité.
Stock : bon
Qualité du service : Excellent (mais cher)
Extérieur : Les nomades ont établi leur comptoir commercial dans la zone libre de Vegas, à l’ouest plus précisément. Ils disposent d’un reste d’immeuble qu’ils ont renforcé autant que faire ce peux pour stocker leur matos et leurs véhicules. Ce bâtiment n’a rien de particulier. Les nomades ont modifiés le bâtiment pour ne laisser qu’une seule entrée possible. Les négociations se font directement dans l’entrepôt.
Intérieur : L’intérieur est de bonne taille et les nomades n’ont pas assez de matériel pour tout remplir. Les hommes ont donc pu s’aménager un bon espace de logement. Le bâtiment est une ruine en bonne et due forme qui n’a rien de spécial non plus à l’intérieur.
Gestion : Les nomades de Guz Tarbal sont assez peu présent dans Vegas car le commerce interne de la ville est déjà assez prolifique et trop concurrentiel. Ils sont tolérés par les gangs de la ville car les nomades sont tout de même à l’heure actuel le réseau marchand le plus important de la région. Ils commercent surtout avec les gens de la zone libre ne voulant pas avoir à faire avec les gangs.
Le propriétaire : voir Guz Tarbal aux Sables.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:37

Guilde des esclavagistes
Propriétaire(s) : Tony Morrisson
Employé(s) : une quarantaine d’homme d’armes
Type d’activité : trafic d’esclave
Stock : bon
Qualité du service : normal
Extérieur : Le parc de la guilde des esclaves est situé au nord de la ville, à la limite entre le désert et les ruines à quelques kilomètres des quartiers des gangs. Il est composé de trois baraquements, un hangar, quatre parcs fermés par des doubles grillages dont le premier est électrifiés et des barbelés, enfin quelques cages à animaux sont placés près des baraquements. Un groupe électrogène alimente les grillages. Il est placé entre deux baraquements. Il permet aussi d’alimenter des spots lumineux.
Intérieur : Les baraquements sont assez sommaire. Les esclavagistes ont récupérés des lits superposés ou se sont fabriqués des paillasses pour dormir. Du matériel de cuisine est entreposé dehors sous une bâche. Les bâtiments sont fait de bois et de tôle. Les vivres sont stockés dans la baraquements avec les hommes.
Le hangar est d’origine. Il est de taille moyenne et peu contenir une douzaine de véhicule bien qu’il soit rarement plein. A part des véhicules et des barils d’essences, il est complètement vide. Un seul rideau de fer permet d’accéder à l’intérieur du bâtiment.
Gestion : Les esclavagistes parquent les esclaves qu’ils ont chassés dans les grandes zones grillagées. Ils leur arrivent dans isoler certains dans les cages à animaux. Ils n’utilisent jamais d’esclaves, sauf quelques femmes de temps en temps pour le plaisir. Les esclaves ne sont pas nourris et peu hydratée. Il faut donc qu’il soit vendu rapidement. Tout les esclaves vendus sont marqués au fer rouge sur le poignet et sur l’épaule gauche. Les gangs de Vegas disposent de leur propre fer.
Le propriétaire : Tony Morrison est un humain de belle apparence, bien qu’un peu négligé. Il a les cheveux long et ne se rase jamais. Il porte souvent des vêtements noirs un peu élimés. Il est de bonne stature physique et arbore quelques cicatrices. C’est un homme intelligent, plutôt éloquent mais qui sait être brutal et qui ne fait pas vraiment dans le sentiment. Il cherche à étendre son réseau à travers la région.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  origine le Ven 7 Déc - 16:37

Cave du cercle de la douleur
Propriétaire(s) : Cercle de la douleur
Employé(s) : Dolores grande prêtresse du cercle
Type d’activité : religieux, fanatique
Qualité du service : excellent (dans son genre)
Extérieur : Situé au Sud Est de New Vegas, dans les ruines bordant le désert, le cercle de la douleur s’est installé dans une grave cave sans aucun bâtiment au dessus. L’entrée est facile à trouver. Deux hommes scarifiés sont crucifiés devant l’escalier d’entrée. Juste à côté devant eux, deux femmes sont empalées et maintenu en vie par magie. Les cris de douleurs suffisent à orienter les voyageurs.
Intérieur : La cave du cercle est digne de l’enfer. Les murs et les sols de pierre sont maculés du sang et de la souffrance des membres du cercle. Disposés à travers la salle, des engins de supplices de chaînes et de bois, se charge de faire agoniser lentement les aspirants. Au milieu de la cave, une cage assez grande abritant d’une mobilier de bonne qualité. C’est la chambre des prêtres du cercle. Juste devant la cage, une petite estrade. Beaucoup de sang à coulé sur cette estrade en bois. Une table est installé dessus, avec du matériel de couture à ceci près que le fil classique est remplacé par des fils de cuivres.
Parmi les instruments de supplices ont trouvent des chevalets, des croix en bois installés à l’horizontal, des chaînes accrochés aux plafonds, non loin de crochet de boucher et bien d’autres instruments que l’esprit démentiel de certains humains à permis d’inventer.
Gestion : Vous pourrez trouver plus de détail sur le cercle de la douleur dans les archives de l’abri.
Le cercle de la douleur de Vegas vient directement de Sanitaville. Il recrute beaucoup parmi les junkies et recrute parfois de force. Pour devenir aspirant, il faut se coudre les paupières, le sexe et la bouche. Ils sont ensuite soumis à l’épreuve, puis les prêtres du cercle leur enseigne leur magie. A la fin de cet apprentissage, ils peuvent découdre leurs orifices s’ils le souhaitent et devenir prêtre de du cercle.
Le propriétaire : Dolores est une grande femme rousse d’une vingtaine d’année qui est réputé pour posséder un grand pouvoir acquis dans la douleur. Elle a conservé les coutures de ses yeux mais à retiré les autres coutures. Ses cheveux tombent sur ses épaules marqués par de nombreuses cicatrices de fouet. Elle porte de nombreux tatouages et beaucoup de piercing sur le corps et le visage. Elle se ballade nue. Elle était l’esclave de pillard avant d’être délivré par le cercle de la douleur. Elle se soumit à leur enseignement. Elle est convaincue par sa mission de conversion dans New Vegas.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de New Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum