Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Axe Los Angeles- New Vegas

2 participants

Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Axe Los Angeles- New Vegas

Message  origine Dim 25 Sep - 13:25

L'axe qui va de LA à NV, et vice versa, en passant par les sables.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Jackal Dim 25 Sep - 13:27

Jackal était arrivé a la sortie de L.A . Une grande étendue de sable était maintenant face a lui . New vegas étant une ville populaire , devait surement être indiquée par diverses panneaux qui se trouverait sur sa route . Sur ce il mit le contact sur sa moto , et commença a accelerer en direction de New Vegas .
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  origine Dim 25 Sep - 13:34

Tu traces ta route jusqu'à new vegas sans faire aucune rencontre particulière. Quand tu arrives ta moto cale, un regard à la jauge d'essence, tindique que tu n'as plus d'essence... tu restes un peu con, juste à l'entrée de la ville. Finallement tu te décides à la pousser.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Jackal Dim 25 Sep - 13:38

Assis sur la moto , JAckal vit qu'il n'avait plus d'essence . Ca n'était pas un gros problême il pourrait retrouver un vehicule plus tard . AMlgrès cela il pouvait pour le moment encore avoir besoide sa moto alors il se mit a la pousser jusqu'a New Vegas qui n'était plus très loin ...
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:24

Aprés être sortit de New Vegas. Je prend la direction de L-A, en roulant à toute allure pour aller le plus vite possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:51

En fin de soirée, tu arrive à l'entrée de la ville et tu est confornté à un barage militiare, on te fait signe de t'arreter et te demande ta raison de venir, tes papiers et de fouiller ton véhicule ainsi que de t fiare passer au scan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:56

Je montre mes papiers. Et je sors de mon véhicule pour que les gardes procèdent à une fouille. Une fois finie, je passe sous le scan. Pas de problème, étant donné que je suis une humaine. Une fois toute cette mascarade finit, je remonte dans mon Hummer. Et je rentre dans L-A.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Obscurité Mer 17 Jan - 21:56

Le voyage de Deren se passe assez calmement, la nuit commence à tomber sur la route et il commence à sentir la fatigue le gagner un petit peu. Reste a savoir si il continue sa route ou si sa vengence peut attendre une nuit de plus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Invité Mer 17 Jan - 22:03

Deren assez fatigué s'arrete sur le bord de la route... ça faisait plus de 10 ans qu'il cherchait, alors quelques heures n'allaient pas changer grand chose...
il enlève les cables avant de s'endormir...
2 heures plus tard une voiture passe ce qui le reveil, il rebranche les cables et repart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Obscurité Mer 17 Jan - 22:10

Si on lui vole son camion, il faut le voler lui aussi et il y a peu de chance qu'il se laisse faire Razz Sur l'ancienne route nationnal où il est garrer, une voiture passe sans s'arreter. C'est peu être mieux ainsi... Il arrive enfin à New Vegas

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- New Vegas Empty Re: Axe Los Angeles- New Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum