Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 15 Mar - 23:42

La voilà de nouveau seule... A quoi faire? Bonne question. Le rang de mage d'une tribu à ses avantages, nul doute quand dans les jours à venir Rachel en aura après avoir rendu service. Mais ça, c'est les privilèges dû aux rangs. Maintenant reste à se faire son petit fond de commerce pour avoir quelques autres petits plus mais de la part des habitantes. En gros se montrer indispensables pour la Pandorienne moyenne pour profiter de quelques avantages supplémentaires parce que oui c'est connu, rien n'est gratuit! Et d'un autre côté la démone n'a jamais été assez patiente pour rester les bras croisés quelques parts.

Dans les jours à venir, il va y avoir des esclaves bien programmer comme il faut. Rachel ne se fait pas d'illusion, certaines femmes ici vont bien profiter de leur nouveau jouet, ce que la démone ne peut pas leur en vouloir (même si les légumes ne sont pas son trip). En gros, risque d'y avoir une augmentation du taux de naissance dans l'année venir. Ca, à défaut de castrer les marionnettes pour le plus grand malheur de ses dames, elle peut bien leur faire une chaine de hanches pour les rendre moins fertiles. Le contraire est souvent compliqué mais là c'est possible. Quand à savoir si cela permet le risque zéro c'est une tout autre histoire vu que les grigri de ce genre ce n'est pas forcément sa spécialité. Et au fond ce n'est pas le problème à Rachel si un tel pond un gosse dans neuf mois avec sa babiole...

Le listing des esclaves n'étant pas pour aujourd'hui mais surement dans les jours à venir, elle se dirigera vers le centre de stock pour demander de voir le stock. En général c'est quelques pierres sans grande valeur histoire d'enchanter ça mais elle veut déjà voir le contenu du stock de Pandore avant de se faire une idée. Des colliers pour éviter que les Pandoriennes se fassent "engrosser" trop vite? Voilà ce qui pourrait faire son petit fond de commerce dans les jours à venir quand elle expliquera à chacune le "mode d'emploi" des esclaves. Et voir une gosse donner des instructions clairs si jamais ils servent de sex toy à des adultes promet d'être assez tordant comme situation.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 25 Mar - 20:54

Rachel tergiversait mentalement sur la probabilité d'un boom démographique dans la région dans mois à venir. Lylith n'avait peut être pas vu à long termes les dégâts que cela pourrait créer sur sa machine vaginocratique bien huilée. Sa haine des hommes l'aveuglée suffisamment pour qu'elle n'envisage pas le fait que ses "fidèles" puissent "dégorger du poireau" à l'aide de leurs nouveaux homme à tout faire.

Mais ce n'était pas fondamentalement le problème de Rachel. Le stock était en vu. Elle pouvait voir à travers la vitrine , la demi-orc en charge s’affairer à organiser son petit bordel. Une vitrine. En bon état. Rachel n'en avait pas vu sur la nouvelle terre depuis qu'elle était arrivée. C'est étrange comme des détails autrefois insignifiant pouvait se faire autant remarquer quand ils devenaient unique. Elle passa devant l’inscription "Alimentation générale" qui datait d'avant-guerre et entra. La demi-orc était seule. Sans détour , elle lui demanda si elle pouvait voir le stock.


"Hum. Je suppose que oui. Tu devrais avoir un passe droit dans la mesure où tu n'as besoin de pas mal de trucs spéciaux apparemment. J'en toucherais un mot avec Lylith. Si tu veux , je peux t'organiser un petit coin spécial si tu as besoin de quelques choses en particuliers. Nos récupérateurs ont l'habitude de ramasser certains objets , si tu veux en ajouter à la liste , il faut me le dire. Bon , je continue. Si tu as des questions tu sais où me trouver."

Le stock était bien organisé. Trié. Cela allait de l'outillage , les matériaux divers selon leurs degrés de récupérabilité , les armes et munitions , les vêtements , la nourriture longue durée , les denrées périssables. Il y avait même une chambre froide qui semblait être en état de fonctionnement. Encore un objet rare dans ce bas monde.

Arrivait dans le coin des matériaux , Rachel observait de quoi faire des colliers. Sa réflexion fut interrompu par un son de cloche qui retentissait dans sa tête. Le juron de Nadja , la gérante du Stock confirma que ce n'était pas un bruit extérieur mais bien le signal d'alarme mis en place par Rachel.


"J'espère que ce n'est pas les cannibales !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 25 Mar - 23:37

-Hmm... Bijou, pierres et autres conneries décoratifs qui valait quelques choses avant la guerre et qui ne vaut plus rien de nos jours. Non pas que j'assure niveau enchantement, disons que je me démerde, surtout pour ce que je compte faire. En fait j'ai surtout rouillé... Donc si jamais les récupérateurs trouvent ça, qu'ils mettent ça de côté pour voir si je peux avoir une idée sur leur utilisation. On le croirait pas mais un malheureux rubis ça vaut toutes les grenades incendiaires...

C'est sûr que des préservatifs aurait été mieux mais là n'est pas le sujet, Rachel n'étant pas là pour une promotion de capotes. Pendant qu'elle ouvre quelques tiroirs, le son de cloche se fera entendre.

-Trois ou quatre personnes je dirais... Si des pillards ou des cannibales les coups de feu suivront donc pas d'inquiétude...

Ce qu'elle cherchait, c'était des billes en métal. Jusque là, ce n'est pas compliqué mais de là à en avoir avec des trous pour faire passer un fil c'est une autre paire de manche (elle peut toujours prendre une perceuse pour ça remarquez...). Le fer pur, c'est stérile comme matière, plus il est pur et plus l'enchantement peut prendre. Après, c'est l'enchantement qui fera le reste mais ça c'est autre chose. Il lui manquait le matériaux qui servirait à relier ses billes.

-Il n'y aurait des cordages fins à base organique? Je veux dire avec des poils ou des cheveux par exemple... Ou ce genre de truc? C'est pour faire passer dans les billes...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 26 Mar - 18:06

"Oui , je suppose que ce sera la merde bien assez tôt , pas la peine de courir au devant."

Il y avait peu de bijoux , collier ou pierre précieuse dans l'entrepôt. Peut être que les bijoux et autres partait vite dans une communauté de femme ce qui pouvait expliquer leur absence ou bien n'avaient elles pas cru bon des les ramasser dans le désert. Il était aussi possible qu'il n'y en est plus des masses dans la région. Les premiers pillards , juste après la guerre , avait du se ruer bêtement sur les objets comme les bijoux et les billets de banque pour assouvir leur soif de richesse. Ignorant encore que le monde était déjà perdu.

Pour les billes de métal , elle eut plus de chance. Une petite boite contenait une bonne centaine de bille de métal en fer. Difficile à dire qu'elles étaient leur usage d'origine mais il faudrait tout de même créer des trous par soit même.

"Les cordages , c'est à droite du rayon outillage. La , voila. C'est fabriqué avec les cheveux de nos filles quand ont les coupes ou récupérés sur les cadavres de nos assaillants. On en fait aussi avec des plantes quand c'est possible. On en a pas beaucoup parce que ça prend du temps à faire mais certaine fille commence à bien se débrouiller pour le tissage des cordes. C'est pratique mais ça vaut assez cher. On aussi quelques rouleaux de ficelles , de la même origine."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 27 Mar - 23:45

Rachel prendra les billes de métal avant de montrer que justement, elle comptait prendre un rouleau de ses ficelles. En cordage, ce n'est pas la peine d'avoir aussi solide, plusieurs doubles tours suffiront largement pour rendre cela assez solide. Les billes risquent d'être une paire de manche, soit elle utilise la magie et une tige, soit elle perce les trous mais cela dépends du matériel qu'il y a ici. Mais si elle peut utiliser les moyens traditionnels, ça sera plus rapide et moins épuisant.

-Tu me mettras ça sur mon propre compte. Il n'y a pas un atelier ou un établi avec une perceuse à Pandore. Besoin de faire des trous dans des billes, je suis pas bricoleuse mais ce n'est pas compliquer.

D'habitude c'est plutôt "faire des trous dans les gens" sa spécialité mais au moins ça changera des vieilles habitudes. Qu'elle se fasse faire un compte ne la dérange pas, surtout qu'il risque bien d'être temporaire si son petit commerce fonctionne correctement. Puis elle prendra la liste des objets à trouver, mettant son nom et une nouvelle liste de récupération. Dessus figurera pierre précieuse, bijoux, métaux nobles (ainsi que quelques exemples) ainsi que quelques objets anciens comme des plume, miroirs voir même armes blanches. A défaut de ne pas être l'enchanteresse parfaite, si elle colle un effet magique sur une arme, même petit, nul doute qu'il y aura des amatrices par ici.

-Ce n'est pas une liste prioritaire mais si jamais les récupérateurs croisent quelques choses de ce genre, qu'ils pensent à moi si ils ont les mains vides.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 1 Avr - 12:55

"Ouais. Une perceuse hein...J'en ai une là bas , je crois. Les batteries sont sur la gauche. Si tu tombes à cour de jus , il faut les recharger sur une prise. La plupart des maisons ont une éolienne qui marche mais sinon il suffit d'aller demander aux voisines ou au pire , tu ramènes le matos ici."

Rachel suivit les instructions. Elle prit une perceuse et un foret adapté à ses ambitions de troueuse de billes. Les batteries suivirent. C'était du matériel d'avant guerre dont elle ne connaissait pas la marque. De toute manière , elle ne s'était jamais vraiment intéressé au bricolage.

"Ok , je t'ouvre un compte spécial... Je vais mettre une liste en place , je transmettrais l'information au fur et à mesure mais bon. C'est des objets rares ou assez fragiles. N'espère pas trop.

Sinon l'atelier , c'est pas loin. C'est une maison juste à côté du hangar. Demande à Junko. C'est la "chef" de la maison. Elle devrait pouvoir t'aider si tu dis qui tu es. Maintenant tout le monde te connait plus ou moins ici."

Il n'y avait plus qu'à !


Dernière édition par origine le Lun 2 Avr - 17:08, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 1 Avr - 20:03

-Je sais ce qu'est une prise électrique. Bien merci je vais y jeter un oeil.

En fait, elle venait de faire une petite erreur en disant savoir ce qu'est une prise électrique, ce qui n'est pas donner à tout le monde dans un monde en ruine où certains ignore carrément ce qu'est l'électricité. De quel monde elle débarque pour savoir ça? En enfer? Bof dès qu'il y a un semblant de civilisation elle se fait massacré. C'est plutôt le 20ème siècle d'où elle sort pour savoir ça.

Elle partira après avoir choisi des forets fins, se dirigeant vers l'établi. C'est peu être des bricoles que Rachel va faire aujourd'hui mais depuis qu'elle est rentré à Pandore, elle qui croyait se la couler douce ici c'est raté. Bon quand elle aura bien trouver sa place, elle pourra rattraper ce retard avant de partir pour New Vegas.

Rachel poussera la porte pour regarder comment fonctionnait l'établi. Des hommes y travaillent? Bonne question car un outil peut servir d'armes. Elle cherchera la chef de ce lieu pour demander si elle peut bricoler quelques temps. Car oui, percer des trous dans des billes, même le roi des crétins peut le faire: il suffit en effet d'un simple étau en plus de la perceuse... Et puis si il y a un surplus, elle peut toujours s'en servir comme arme non létal ou pour de l'alchimie. Parce que oui, les armes non mortels, la démone est un peu obligé de passer par là ses derniers temps.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 2 Avr - 17:24

L'établis ne fut pas très dur à trouver. Le bruit des outils plus les indications de la demi-orc suffirent largement pour trouver le chemin. C'était une maison d'avant guerre comme la plupart des bâtiments de la ville.

Rachel entra dans le bâtiment. La porte était ouverte. Frapper à la porte semblait inutile étant donné le bruit des machines. Lorsqu'elle entra , les femmes ouvrières s'arrêtèrent. Juste un instant. Elle reprirent le travail presque aussitôt. Elles étaient quatre d'âge et de genres différents mais toutes appliquées à leurs tâches. Une femme s'arrêta de travailler. Une asiatique aux longs cheveux attachés en chignon. Elle devait avoir la quarantaine à vu de nez.

Elle s'essuya les mains avec un chiffon et tendit la main à Rachel pour la saluer. Elle indiqua la sortie puis ferma la porte derrière elle pour arrêter le son.


"Bonjour. Je suis Junko. Je suppose que vous êtes Rachel. La "sorcière" du village. Tout le monde parle de vous en ce moment. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 2 Avr - 23:06

Elle garda tout de même les bonnes manières et lui serra la main. Si on excepte quelques négociations tendus où elle se paie carrément la tête de son interlocuteurs, les bonnes manières est bien l'une des seuls choses qu'elle a gardé de son vivant. C'est qu'être née dans la bourgeoisie a parfois ses avantages.

-Enchantée, c'est bien ça je suis Rachel. Je ne vois pas trop ce que j'ai fait de si exceptionnel jusque là pour que l'on parle de moi mais bon.

Avoir écraser une révolte d'esclave et avoir sauvé la "femme" de Lilith? Il y a l'autre version que seul la cheftaine sait, les cannibales ont fait une mauvaise rencontre en croisant Rachel dans le désert, ce qui a provoquer une alliance d'opportunité. Mais à part ça...

Elle montra quelques billes à la responsable de l'établis.

-En gros ce que je veux, c'est assez simple. Percé des trous dans ses billes avec un foret fin, si possible en évitant de rayé trop le métal. Je pense qu'un chiffon ou un mouchoir pendant qu'elles sont coincé dans un étau ferait l'affaire. C'est pour faire plusieurs bijoux que l'on accroche au niveau de la hanche. On va dire que c'est un truc de sorcières et que je prévois un peu d'avance ce que Lilith va me demander dans les jours à venir.

Pendant que l'asiatique regarde les billes pour donner son avis, elle regarda un peu les bibelots qui se faisaient dans la batiment. Elle devrait avoir quelques petits apperçus qui trainent dans cette pièce. Question hasardeuse pour lancer une conversation mais toujours instructives si Rachel veut un jour commander quelques choses de particuliers.

-Sinon l'établis il fait quoi de beau comme produit?
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 4 Avr - 16:42

Junko hocha la tête et sourit.

"Ha ! C'est qu'on a pas des masses de nouveau dans la communauté et encore moins des gens aux talents spéciaux. Même sans ça, vous seriez tout de même connue. Juste un peu moins de privilèges. Je suppose que Lilith nous a fait part de votre cas à cause du potentiel qu'elle voit en vous. Mais assez parlé.

La chef de l'atelier jeta un oeil à la perceuse que tenait Rachel dans sa petite main de jeune fille.

"Des billes de métal en bijoux , hein ? Hum. Pas bien dur je crois. Il suffit de faire attention. Si vous avez déjà bricolé ce sera facile sinon vous pouvez vous entrainer à percer un peu dans une planche de bois d'abord mais c'est pas vraiment dur , je peux vous montrer. En plus , vous avez déjà le matériel."

Les objets en production étaient principalement des pièces détachés. Ayant qu'une faible connaissance dans ce domaine , il lui était difficile de deviner de quoi il s'agissait. Rachel ne pouvait tirer des informations que de la réponse de Junko qui ne tarda pas à arriver.


"L'atelier , vous voulez dire ? C'est comme ça qu'on l'appel ici. Hum... Un peu de tout , on répare les armes , l'électronique , le matériel en général , on fabrique des outils , on restaure on bidouille. On travaille pas mal sur les pièces détachés pour les éoliennes et on réfléchi à un moyen d'améliorer l'irrigation. On a pas des masses de Matos mais on fait avec. La plupart des filles ont des compétences , ici , on ne fait que concentrer les meilleures."

Tout en parlant , elle se dirigea à l'intérieur de l'atelier vers un établis , installa une bille dans un étau avec un tissu autour. Elle commença à percer lentement mais sûrement avec la perceuse jusqu'à obtenir un petit trou à travers la bille qu'elle donna à Rachel.

"Voila. Ce n'est pas bien compliqué. Appel moi si tu as besoin d'aide."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 6 Avr - 22:17

Elle appuiera sur la gâchette de la perceuse avant de dire calmement. C'était un peu comme si elle avait eu une illumination.

-Ah c'est à ça que ça sert?

Sans blague!?! Oui elle sait à quoi elle sert mais la dernière fois (et la seule fois) qu'elle a utiliser une perceuse c'était plus pour torturer un pauvre résistant pendant la seconde guerre mondiale. Non pas qu'elle éprouve du plaisir à torturer, elle le fait pour deux raisons. La première c'est par néccessité. A l'époque on lui avait donné l'ordre et à cette époque elle n'avait pas le choix même si ça lui fendra le cul de l'admettre. La deuxième? Pour savoir combien de temps le malheureux type va tenir... Quoi? Ca revient pareil qu'à le faire par plaisir? Non, pour Rachel c'est instructif non pas pour les informations mais c'est un réel plaisir de rabattre la fierté des imbéciles qui diront qu'ils ne craqueront cinq minutes avant. On lui proposerait un pouvoir télépathique infaillible qu'elle ne l'utiliserait pas pour un interrogatoire. Peu être pour vérifier si il ment mais c'est tout... C'est qu'elle n'est pas démone pour rien, comme beaucoup l'influence d'un contrat fini par se voir avec un comportement violent et sadique au bout de plusieurs années. Le plus difficile n'étant pas de sombrer dans la folie... C'est peu être la raison pour laquelle beaucoup croient que les démons sont systématiquement mauvais. Violent oui! Sadique souvent! Mauvais pas nécessairement...

-Peu être qu'un jour je vous proposerais quelques choses qui sort de l'ordinaire...

Faute d'avoir plus d'encre, elle peut peu être trouver une utilité pour ce mirroir que lui a fourni Lilith. Marquage au feutre avant de se pencher sur la gravure. Si la gravure est précise, ça reviendrait à faire une étape avant de se pencher sur l'enchantement par rune. Mais Rachel sait pertinament bien qu'elle devra se pencher sur ce foutu miroir plusieurs jours voir une semaine entière histoire de ne pas faire la moindre erreur.

Enfin de compte Junko montrera ce qu'avait dit Rachel quelques minutes auparavant. L'artisanat n'est pas son fort, étant plus habitué à dépenser de l'argent pour avoir quelques choses de tout fait que de se le fabriquer soit même. Là ce n'est pas le cas mais elle prendra son temps. Au moins elle passera plusieurs heures à bricoler pour faire des trous. Passer des cheveux dans les trous, elle n'en fera qu'un histoire de voir si il y a une difficulté imprévu. Le reste elle le fera au calme dans sa chambre, ça néccessite plus de la patience que de la difficulté.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 8 Avr - 21:23

Elle perça les premiers trous avec timidité. Le foret d'acier se vrillant sans fin sur lui même, perforant petit à petit la boule de fer. Des petits copeaux de métal sortait du trou nouvellement formait. Ils venaient se déposer le long du bord avant d'être éjecté au loin par la projection d'air du foret tournoyant.

Rachel termina sa première bille. Sans difficulté mais en prenant un peu de temps. L'artisanat n'était pas son fort. Elle souffla dans le trou pour dégager la poussière et les derniers copeaux. En alignant le trou en face de sa pupille pour examiner que rien ne boucher le conduit, l'obligeant à fermer un œil pour bien se focaliser, elle ne vit rien d'inquiétant. Du bon travail. Fort de ce succès, elle commença sa production de masse avec un sourire satisfait.

Le travail n'était pas difficile mais long et à force, répétitif. Elle accélérait petit à petit. Sur la fin, trop impatiente de finir, elle bloqua le foret dans l'une des billes et en tentant de se dépatouiller brisa la fine tige de métal. Il fallait que cela arrive. Mais elle avait déjà une bonne trentaine de billes percée.

Rachel posa la perceuse sur l'établis et commença à enfiler les fils de cheveux dans l'une des billes. La encore, une tâche rébarbative. La première fut un peu dur à passer. Le bout s'ébouriffant sans cesse, elle était obligée de le mettre à la bouche pour l'humidifier et former une pointe qui s'ébouriffait de nouveau presque aussitôt. Elle finie par y arriver et semblait plutôt contente de son résultat. Sommaire mais efficace. Pas besoin de plus.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 9 Avr - 13:38

-Ca me prend le choux...

Pas besoin de ses huit heures de boulot par jour pour que l'artisanat la gonfle. On lui demanderait de jouer du piano qu'elle serait plus à l'aise c'est dire. Son gros défaut, c'est la patience et elle est connue en partie pour cela. Elle a bien cramé un bahut à cause de ça... On avait recaler son inscription ce qui est assez balo pour une filature alors elle a employé un moyen on ne peut plus radicale. Cette version, elle a évité de la donner, c'est qu'une réputation ça se bichonne!

Une chose est sûr cependant, là elle avait tout juste de quoi faire trois bijoux avec les billes mais elle n'en a monté jusqu'ici qu'un seul. Ce qui est insuffisant mais largement suffisant pour le moment. Le reste des billes attendront demain, quand au bijou si elle en refait un dans sa chambre ça sera déjà pas mal. Ce qu'elle compte surtout faire dans sa chambre, c'est en enchanter un pour au moins ne serait ce que voir si elle est satisfaite du résultat ou non.

Elle passera à l'église chercher quelques feutres en passant et quelques affaires avant de la fermer à clef. C'est qu'il y a un frigo qu'elle n'aimerait pas que les Pandorienne découvre. Ca ne serait pas dramatique mais quand même embarrassant. La suite, ça sera chez Erika où elle déposera son matériel sur le bureau de sa chambre et commençant à réfléchir sur l'enchantement utiliser. Le but? Empêcher toute grossesse tant que le bijou est portée autour de la taille. Ce qu'elle fera ensuite? Ca sera du hors boulot! Parce que Brett semble avoir raison sur un point. Cela fait qu'une journée que Rachel est à Pandore et il a l'air de ne pas avoir grand chose à faire dans ce bled paumé.



Enfin de compte, travailler sur des runes sur un miroir ce n'est pas si mal que ça: si elle se retourne le cerveau au moins elle ne se prend pas la tête avec des putains de billes et des cheveux.

Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 11 Avr - 20:45

Tout se déroula sans incidents particuliers. Rachel trouva Brett affalé dans un canapé dans la maison d'Erika. Michelle était en cuisine et semblait se lancer dans une tambouille de ménagère. Brett se releva à l'entré de la démone.

"Alors , c'est bien Pandore ? On va y rester combien de temps , parce que moi, ça commence à me courir sur le haricot. D'autant plus que tout le monde à peur de moi. Comme si j'allais les violer... Une , pourquoi pas mais tout un village. Ce n'est plus de mon âge , héhé."

"Salut Rachel. Tu aimes les flageolets au lard ? Ils ont des trucs pas mal à bouffer ici."

De toute manière, Rachel pouvait à peine faire cuir un œuf correctement par elle même. Elle n'allait pas se plaindre et ça sentait bon. Elle ne prit pas la peine de répondre à Brett. Il n'y avait pas grand chose à répondre et Rachel ne savait pas quand elle partirait de toute manière.
Elle monta son bric à brac dans sa chambre et commença à réfléchir à son rituel de vasectomie.
Son manque cruel de connaissance médical ne l'aidait pas à préparer un plan. Bien sûr , le rituel n'était pas forcément des plus compliqué mais il fallait savoir sur quoi agir pour stopper la fertilité des hommes sans endommager leur virilité. Autrement , il suffirait de leurs couper les couilles d'un bon coup de sabre. Hors les femmes de Pandore voudrait sans doute se servir de leur sélection d'esclave pour se reproduire. Elle devrait peut être aller voir la doc du village pour glaner quelques idées.
Après cette trituré la tête pendant un long moment , elle abandonna la réflexion. Par lassitude principalement. Son regard se porta sur le miroir. Elle n'avait pas vu son reflet depuis longtemps. Une sensation étrange comparé à sa jeunesse où les miroirs étaient partout. L'espace d'un instant, elle se trouva trop grosse, puis pesta contre elle même avant de descendre manger avec Michelle et Brett.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 14 Avr - 17:03

C'est en se creusant la tête que Rachel sera allongé sur le lit à regarder le plafond. Et pourtant ce n'est pas compliqué, elle sait même par où commencé! Ce bijou est-il fait pour les hommes? Niet! Il est pour les Pandoriennes. En réalité elle veut tout simplement bloqué la période où la femme est féconde tant que ce bijou est porté c'est si simple que ça. Mais alors sur quoi Rachel se casse les dents? La vérité est vraiment toute bête! Elle se releva en se frottant les cheveux.

-Rahh mais putain c'est quoi déjà la période des règles des femmes et le moment où elles peuvent se faire engrosser! Je ne suis plus emmerdée avec ça depuis des lustres!

En effet il faut reconnaître qu'être coincé sur ce qu'il y a de plus cons quand Rachel est elle aussi une femme est assez ironique... Ce genre de problème ne se pose pas depuis son contrat et elle risque de se pointé le lendemain voir l'infirmière de Pandore avec une certaine envie de se taper la tête contre les murs. C'est qu'elle risque de passer pour une buse en plus d'une gamine qui ne connait rien à la sexualité alors qu'ironiquement côté sexe elle n'a pas de leçon à avoir... Un coup à devenir la risée des Enfers si jamais ça se sait! Et Brett qui a parler de cul juste avant ça n'aide pas à garder la tête froide ensuite.

Elle se relevera puis se trouva trop grosse dans le miroir.

-Vivement que je tranche ou que je baise pour que je perde ça moi.

Elle se massera les yeux comme si elle venait d'avoir son moment de lucidité.

-Hors à Pandore on n'a ni le droit à l'un ni le droit à l'autre...

Et c'est Brett qui se plaint de déprimé dans cette affaire! La suite se passera dans la cuisine où Rachel semblait plus s'amuser/s'occuper/déprimer devant ses flageolets vu que la moitié finiront soit dans sa bouche, l'autre moitié tombant dans l'assiette pendant ses moments de réflexion.

-Michelle? On t'a dit ce qu'il y avait à faire à Pandore? Ca va faire ma seconde journée à Pandore et je suis comme toi: je connais pas grand monde en ville... Et pour prendre de vitesse Brett et sa future connerie: je me vois mal jouer à cache-cache ou à cola-maya avec les gamines du coin...

La mentalité d'adulte, le physique d'une gamine mais pire qu'une gosse...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 20 Avr - 22:19

Il fallait bien admettre qu'à son époque, sa première vie, le fonctionnement des organes génitaux n'étaient pas une priorité dans l'enseignement. Tant pour les parents qu'à l'école. Bien sûr, elle avait dû l'étudier de manière très scientifique et ennuyeuse mais cela faisait déjà quelques siècles.
Lorsque Rachel posa sa question à Michelle la réponse fut assez clair. Pas grand chose à faire. Le débat s'anima un peu.


"Je sais pas. J'ai fait un peu le tour de la ville. Pas bien grand et j'ai rencontré pas mal de gens. La plupart son plutôt accueillantes mais elles n'ont pas l'air de trop s'amuser. Elle travaille beaucoup, c'est sûr. Elle se soucie beaucoup de la sécurité de Pandore et des cannibales en ce moment mais je n'ai pas vu de bar ou d'autres structures pour se divertir. Elles ont l'air de faire leurs tâches et de rentrer chez elles. Peut être qu'elles s'amusent plus chez, puisqu'elles sont regroupés en groupes de fille !"

"Vous, les nanas, vous savez pas vous amuser. Les bars, les casinos, les matchs, les spectacles, c'est des trucs inventés par les hommes ça !"

"Rooh, c'est un peu limité comme pensée Brett."

"Hé ! c'est pas moi qui le dit, écoute toi parler, on est dans un bled de nana et y'en a pas une pour penser à s'amuser. Franchement. Tu as qu'à t'ouvrir un bar ici Michelle !?"

"Pas con."

"Yep. Et je pourrais te fournir en alcool. Si je suis coincé ici, autant que je m'occupe à distiller du gingin. Une fois que notre clientèle sera accro à l'eau de feu, on sera les rois de Pandore."

"Vu sous cet angle, pas sûr que ton bar soit bien vu."

"Ton bar ma louloute. Moi je reste dans la cave à distiller tout ce qui traine.héhé"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 21 Avr - 20:58

Avec ses conneries là Rachel s'est même forcé à manger. C'est donc la joue posé sur la table qu'elle continuera à marmonner. En gros, elle boude et elle déprime.

-T'inquiète pas Brett, si ça te chante tu pourras dépenser tous le pognon que tu voudras au casino de New Vegas pour des infos pendant que je m'amuse dans celui d'à côté.

Dit comme ça, rien de plus banale mais comme Brett a un léger aperçu de l’énergumène le mot s'amuser prend tout un autre sens. Surement quelques choses synonyme de massacre. Bon elle a plusieurs parrains à mettre sur le carreau, le "je rentre par la porte d'entrée" elle le fera à la fin. Au début ça fait un peu tâche. Elle soupira, pour peu Barsho lui manquerait presque. Un petit jeunot qui ne comprend pas ce qui lui tombe dessus, voilà ce qu'il faudrait. Pour une fois que quelqu'un pourrait se montrer utile sans passer par la case boulot voilà tout ce qu'elle demande.

-Je sais une chose: dans une société hyper strict il y a toujours ceux à qui ça démange de violer la loi. Casino, alcools, ça me rappelle l'époque de la prohibition ses conneries là.

C'est un peu comme si elle parlait toute seule, les deux personnes devant elle étant complètement à côté de la plaque quand elle parlera de prohibition. RAchel releva sa tête avant de finir son morceau de pain sec. Brett a marquer un point avec son bar.

-Pandore ça a quoi? Dix ans? Comme si pendant dix ans y en a qui se sont contenter de parler coutures et tuperoires au coin de la cheminée avec une tisane... Il doit bien y avoir des trucs à faire le soir sinon ça ferait longtemps que Pandore aurait eu le droit à son lot de suicide. Y a pas quelques parties de poker autour d'une bière dans le coin? Même si c'est pour jouer à la belotte je m'en fous. Je vais quand même pas leurs réapprendre le Twister!

Elle se tourna vers Brett pour l'informé de quelqeus petits trucs.

-Oui parce Michelle le sait, si tu savais ce que je sais fouttre avec un jeu de 52 cartes ça te ferait presque fantasmer. Le Twister aussi d'ailleurs.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 23 Avr - 8:44

"Pour me faire fantasmer avec des cartes, il faudrait qu'il y est des femmes à poils dessus. Et pas des gamines maigrichonnes si tu vois ce que je veux dire. Hehe. Par contre le twister, je sais pas ce que c'est. Encore un truc louche d'avant guerre ça. Je crois que te connaissant, je préfère pas savoir."

"Puis de toute façon, elles se lasseraient vite de jouer avec toi Rachel. C'est pas comme si elles avaient une chance de gagner... Et la prohibition, c'est quoi ? Tu parles bizarrement parfois. Comme un livre. Peut être qu'elles lisent des bouquins pour s'occuper. Moi je trouve ça trop long."

"Mouais. Moi non plus je lis pas trop. C'est pas très utile je trouve. Bon , bah les filles vous avez plus qu'à enquêter sur l'univers du divertissement à Pandore. C'est pas comme si je pouvais vous aider. "

Le repas étant terminé, Michelle et Brett se chargèrent de nettoyer la table. Rachel digérait tranquillement son diner, les doigts de pieds en éventail. Soudain, le son de la cloche sonna.

"C'était quoi ça ?"

Quelques secondes après le bruit d'une explosion retenti. Puis le bruit des coups de feu. Pandore était attaqué.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 23 Avr - 20:02

Rachel réfléchira quelques secondes après l'explosion. Ce que c'est? Elle le sait mais quand à savoir ce qui s'est passé c'est autres choses. Elle s'appuya sur la table avant d'attraper l'étui de son arme.

-Vu la zone du périmètres de mon sort de détection et le temps qu'il a fallu à l'explosion pour éclater la barricade, je dirais soit une arme explosif à longue distance comme le lance roquette, soit la voiture piégée. Je savais qu'ils s'étaient réarmés les cannibales du coin mais ils ont dû bien baisser leurs frocs pour avoir du matériel auprès des pillards du coin... Ou à moins que ça soit eux qui tentent leurs chance. A croire que j'aurais dû aussi me pencher sur des pièges magiques.

Elle se dirigea vers la porte en marchant assez rapidement. Normalement les Pandoriennes devraient être un minimum organisé mais ne sait-on jamais. Elle ne va quand même pas se laisser désiré si jamais ils ont déjà atteint la partie de la barricade éclaté mais il y a quelques choses qui clochent dans cette histoire. Ses types savent très bien que la "sorcière de Pandore" ou "l'autre fêlée", vu que c'est ainsi qu'elle doit surement être surnommé est une pro à la mêlée qui a réussi à maîtriser près de six-sept hommes à elle toute seule. Pendant le trajet elle ira jusqu'à parler à elle même.

-Ils ne vont quand même pas me refaire le vieux coup du sniper qui m'attends dehors pendant que les autres m'attirent dehors? Ca en serait presque tentant d' y a aller mine de rien...

Parce que pour buter une mage, rien de mieux qu'une balle bien logé pour éviter qu'il ne riposte. La démone regarda quelques instants sa bague avant d'oublier l'idée qu'elle avait en tête. Non pour le moment, ce qui l'interesse c'est de défoncer quelques pillards ou cannibales juste pour le sport et c'est un peu une bonne occasion pour voir comment s'est dérouiller leurs deals.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 9 Mai - 16:07

Rachel se dirigeait d'un pas rapide vers la zone d'attaque. A l'Est de la ville. Pas trop loin de la maison d'Erika où Rachel et ses "Sbires" logeaient. D'ailleurs les sbires en question marchaient sur les talons de la sorcières. Michelle MP5 en main. Encore peu d'assurance mais l'envie d'apprendre à se défendre. Voir Rachel en action avait dû la rassurer sur le potentiel du frêle jeune fille face à l'adversité masculine chargée de testostérone. Égal à lui même, Brett ne s'éloigner jamais bien loin de ses armes et se préparer à faire son boulot comme il le devait. D'autant qu'il possédait un lien télépathique avec Rachel qui était bien mieux qu'une communication radio. Même plus besoin de crier au milieu des explosions.

En une poignées de minutes, ils étaient auprès du trou dans la barricade. Un beau trou d'environ 8 m de large jonché de débris divers. Au milieu une carcasse de voiture en flamme. Véhicule kamikaze explosif. Un classique... Les Pandoriennes étaient déjà sur place à couvert comme elle le pouvait. Les balles ne fusaient pas encore dans toutes les directions. Ils étaient à une époque où l'on comptait les munitions. Il y avait déjà une dizaine de garde de Pandore sur la zone , et d'autres venaient en renfort. Bien sûr, elle ne pourrait pas toutes venir au même endroit pour éviter de se faire contourner. Rachel resta à couvert et se dirigea vers la chef des gardes. En réalité, une des gardes vint à elle en se présentant comme telle.

"Je suis Dawn. Chef de la palissade. Tu es Rachel ? c'est ça ? Il parait que tu peux faire de la magie. Tu peux pas reconstruire la barricade ou quelque chose comme ça ? "


"Un petit topo ferait pas de mal."

"Hum. Ouais. On vient d'être attaqué. Véhicule piégé. Ce sont les cannibales. Ils utilisent que des armes artisanales ou de corps à corps en général mais là, ils ont plus de matos. Ils ont déjà eut plusieurs de nos filles avec des fusils. Des mecs précis. J'ai l'impression qu'ils ont payés des mercenaires; Pas trop dur à trouver quand on promet une tripotée de nana en pâture. Pour l'instant ils sont en dehors de la zone d'alarme, protégés par les reliefs naturels. La nuit va bientôt tomber. On pense qu'ils vont soit contourner, soit attendre la nuit pour s'infiltrer. En tout cas , ça va pas tarder à merder. Il fera nuit dans à peine 1 heure. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 11 Mai - 21:08

Bizarre ça, si Rachel devait juger l'attaque elle la classerait comme "attaque de harcelement" au vu des moyens utiliser. Pas d'autres véhicules pour embarquer d'autres prisonnières? A croire que ceux qui sont réellement envoyé à l'attaque sont tout simplement prévu pour ne pas survivre.

-Ils testent les défenses et je parierais qu'ils me testent aussi par la même occasion. Ca ne tiendrait qu'à moi...

Ca ne tiendrait qu'à elle dirait tout simplement qu'elle n'en a rien à foutre de la palissade, quitte à la piéger ensuite. Hors, joli trou de 8 mètres et il y a peu être moyen de piéger les assaillants.

*Brett, contente toi de descendre ceux qui ont l'idée de me viser à partir de la palissade...*

Michelle fera ce qu'elle a à faire car ceux qui lui cherche des poux risquent d'avoir une mauvaise surprise. Un éventuel tireur au sol? Rachel le gerera elle même c'est dans ses cordes tant qu'elle n'a pas plusieurs tireurs sur le dos.

-Ils savent que je maitrise n'importe qui au corps à corps... Ils savent aussi pour l'invisibilité et le feu. J'espère qu'ils n'ont pas de mage, même de bas niveau il va commencer à lister mes connaissances en magie et ça c'est mauvais.

Ils vont pouvoir rajouter un élément mais au risque de perdre une très grosse partie de leur chair à canon. Si ils veulent attaquer les pillards ou mercenaires devront se mouiller eux même. Bref elle veut saper le moral devant des pertes rapides et importantes. Elle donnera quelques instructions.

-Ordonnez à ceux qui sont au sol de battre légèrement en retraite histoire d'en attirer le plus... Ils vont avoir une surprise... Ensuite surveillez les murailles, les filles qui n'ont que des armes au corps à corps vont me suivre.

Elle fera le signe de Terre avant de poser les mains au sol. Son but? Creer un mur de terre à la brêche. Pas besoin de voir épais, facilement défonçable à l'explosif voir même à une voiture mais ici elle n'a à faire qu'à du piéton et tout ceux qui vont être au sol vont se retrouver piégé sans moyen de retraite. Ah si! Forcer le passage où se trouve Rachel et les Pandoriennes... Solution vivement déconseillé mais comme elle ne va pas leur laisser le choix...

Une fois fait, elle sortira son sabre de l'étui. Oui, ceux avec leurs jumelles vont voir l'élément Terre utilisé. Non ils ne verront pas les sorts utilisé derrière le mur de terre pendant qu'elle matte les cannibales. Si en bas il n'y en a aucun qui ont une arme à feu, ils vont morfler sévère au point qu'elle fera quelques moulinets histoire de se décrasser un peu.

-Hé bien hé bien messieurs j'imagine que quelques uns parmi vous se souvienne de moi? C'est vraiment gentil de venir me voir mais il ne fallait pas... Aujourd'hui ne m'en voulez pas mais je vais faire participer quelques copines à la petite sauterie. Vous comprenez pour ce genre de choses je ne suis pas égoïste...

Elle laissera échapper un sourire mauvais. Ceux qui l'ont déjà croiser risque de faire dans le froc histoire de commencer à leurs détruire lentement le moral avant la charge.

-Et je crois que l'on va bien se marrer.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 13 Mai - 21:08

"Compris"

Michelle et Brett prirent leurs postes respectifs. Les filles de pandore relayèrent les instructions et reculèrent pour laisser avancer les cannibales. Les cannibales n'attendirent pas la nuit. Ils envoyèrent une première vague de fou furieux qui couraient en hurlant et en zigzagant. Ils étaient une trentaine environ et les pandoriennes ouvrirent le feu. Les premiers Cannibales tombèrent. Certains s'arrêtaient pour tirer des flèches ou des carreaux d'arbalètes. Les pertes furent assez lourdes chez les Cannibales qui ne semblaient pas trop s'en soucier. Une deuxième vague suivi aussitôt utilisant la même tactique. Les survivants de la première vague entrèrent dans Pandore par la brêche se mettant à couvert où ils pouvait tirant des flèches à tout va. Un des cannibales jeta un cocktail molotov sur l'une des positions tenues par des gardes Pandorienne qui s'enflammèrent. Elles couraient et hurlaient de douleur se roulant par terre pour tenter d'éteindre les flammes.

Rachel referma la brêche avant que la seconde vague n'arrive. Ils restaient une dizaine de cannibales qui commençaient déjà à se jeter sur les Pandoriennes. Les armes à feu donné l'avantage aux pandoriennes mais lorsqu'elles devaient recharger, les cannibales profitaient du temps mort. Rachel se retrouva face à trois cannibales aux sourires carnassiers. Rachel leur sortit sa petite tirade mais l'un d'entre eux n'en entendit jamais la fin car Brett venait de l'abattre d'un bon coup de fusil.
Les deux gars restant étaient armés de petites arbalètes de poing et de longues tiges de métal aiguisées donnant un résultat proche d'un sabre.


"On va te bouffer toute crue ma petite."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 14 Mai - 19:03

Arme de jet de type arbalète, Rachel ne put que lorgner la dessus. Après tout il n'y a pas besoin de quelques choses d'encombrant pour tuer quelqu'un, surtout à l'époque où les armures de plaque sont devenu obsolète. Ce genre d'arme a toujours été un plaisir contre une Rachel qui a reçu des dons et des entraînements ont ne peut plus poussé pouvant carrément paré des projectiles. De face, ses types n'ont que très peu de chance de la toucher quitte à ce que les Pandoriennes trouvent ça carrement bizarre qu'une mioche se rie d'un carreau pouvant être mortel. Là où ça deviendrait un peu plus problématique c'est si jamais ils tirent le carreau en même temps à la demi seconde près... Peu de chance que ça arrive mais ça peut arriver et un carreau dans le bide, ça peut faire mal!

La démone se contenta de plisser les yeux. Elle a connu pire malgré tout et c'est sans prévenir qu'elle se décala rapidement sur le côté gauche pour donner un coup de sabre horizontalement dans le vide, ne serait ce que pour envoyer une traînée de flamme. Rien de mortel mais les brûlures au second degré peu de monde aprécient et pas besoin de chercher à frapper dans le troisième degré pour ça. L'avantage, c'est que ça va surement les déconcentré voir les faire tirer n'importe comment. Et comme elle est décaler sur le côté pour le peu qu'un carreau le prenne réellement pour cible il risque d'être dévié par un coup de moulinet avant qu'elle ne charge à son tour les deux cannibales. Deux types armé d'une arbalète de poing n'ont que peu de chance de survie face à la démone et elle se contentera de trancher un de leurs membres à chacun pour faire comprendre qui est la patronne. Si Lilith veut faire des prisonniers, c'est comme elle veut. Mais des prisonniers même inutile après la perte d'un membre (aucun valeur et ça reste une bouche à nourrir), pour le peu que l'on lui laisse carte blanche, c'est du "matériel pour rituel". Et ça, c'est un avantage que peu de monde est capable de prendre en compte, surtout quand ils ont la tête sur les épaules.


*Dit Brett? T'est pas trop degouté d'avoir toucher à une telle arme sans savoir ce que c'était? Ça te tranche de la ferraille comme un couteau qui coupe du beurre.*
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 16 Mai - 15:19

Rachel effectua son mouvement. Comme prévu l'un des deux tira son carreau. En même temps que l'esquive de Rachel ce qui eut pour effet de la mettre hors de danger immédiatement. L'autre n'eut pas le temps de décocher son carreau car des flammes jaillirent du sabre comme un prolongement du coup. Pas trop méchantes mais suffisamment impressionnante (de fait, les flammes sortent d'un sabre !) pour les faire reculer d'un bond et sans doute leurs roussir les poils. De peur, le deuxième tireur décocha un carreau qui partie dans le décor. Reprenant leurs esprits, le second cannibale jeta sa lame en faire de toutes ses forces. Au même moment l'autre chargeait à pleine vitesse avec l'intention palpable de vouloir trancher Rachel en deux.
Elle mit fin à l'offensive en deux mouvement. Dans un premier temps, elle se décala pour sortir de l'axe du jet de l'arme et frappa le projectile en l'air lorsqu'il arriva à portée de son sabre. La pièce de métal aiguisée se détourna à pleine vitesse pour aller se planter le sol dans un bruit sourd. Elle continua à osciller violemment pendant quelques secondes;
Dans un second temps, elle avança en s'accroupissant pour éviter l'attaque de taille de son nouvel adversaire et en remontant brutalement, elle coupa les deux bras de son adversaire qui tombèrent raide. Incrédule, le cannibale observait ses moignons cautérisées. Le katana de the flame of hell crachait encore quelques flammèches le long de la lame comme s'il se pourléchaient les babines.
D'un coup de botte, elle fit tomber le cannibale à terre. Continuant son travail de couverture, Brett abattu le deuxième homme qui menaçait Rachel.


*Hum. C'est vrai que ça crache si j'ose dire... Ceci dit, je crois pas être doué avec les trucs magiques. J'aurais pu finir par cramer la moitié d'une ville , héhé. Gaffe derrière toi."

Rachel se retourna alors qu'un cannibale tentait de la prendre par surprise. Relachant une charge de flamme depuis son arme, Rachel le fit s'enflammer. Le cannibale ne pouvait plus que danser sur ses deux pieds avant qu'un tir de fusil viennent l'abattre définitivement. Quelques secondes après la bataille se termina alors que Michelle vidait son chargeur sur le dernier cannibale dans l'enceinte.
Des hurlements pouvaient se faire entendre de l'autre côté de la palissade alors que les Pandoriennes remontaient aux créneaux pour continuer la défense à distance.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 17 Mai - 18:04

C'est qu'elle ne l'avait pas vu arriver mine de rien. Aurait-elle réagit à temps? Fort possible mais la question était surtout "de quel manière". A force de contrôler ses bas instincts de démons pour éviter les gerbes de sang en pagaille comme le ferait un bon démon bien violent, Rachel finira par reconnaitre qu'elle commençait sérieusement à devenir molle dans un combat. Son truc à elle, c'est les bons gros massacres. Hors les bons gros massacres c'est proscrits!

-Je rouille vite moi...

C'est qu'en temps normal elle aussi s'en relècherait les babouines, un peu comme son sabre en ce moment même, donnant un petit avant gout de l'enfer. Hors là, elle fait un peu parti des ratés de la racaille des Enfers. Soit... Tant que ça ne se sait pas ici bas l'honneur est sauve.

Puis sans prévenir, elle attrapa par le col le cannibale blessé avant d'attraper une fille de Pandore au passage.

-Va me chercher Goghmash et que l'on m’amène à l'église tous les pillards blessés, même ceux qui sont sur le point de claquer. Y a plus utile que d'en faire des lampadaires et s'en servir comme déco.

Aïe, elle risque bien de désobéir à Lilith concernant les sacrifices humains. Les Pandoriennes veulent de la "puissance de feu" pour l'attaque qui aura lieu dans quelques heures? Flame of Hell va leur en offrir sur un plateau d'argent. Si Lilith apprend ça (car cette ordre ne va pas passer inaperçu) et veut l'en empêcher? Cette dernière aura droit à faire un choix cornélien. Quand à Brett, Rachel lui fera signe de la suivre.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum