Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 26 Juil - 14:32

Si seulement elle avait su l'âge de Karl à ce moment là! La réponse aurait été surement proche de quelques choses du genre "Tu as un problème vieux con? T'es pas mon père!" rendant certainement la situation plus hilarante qu'autre chose puisque sur le coup Rachel aurait oublier tout savoir vivre. Car il y a bien une chose qu'elle n'aime pas être prise, pour une gosse. Il est clair qu'au fil des siècles, elle n'a pas eu trop le choix que d'accepter une bien triste réalité pour elle: un contrat passé trop jeune, bloquant son physique à ce moment là mais après tout on choisit rarement le jour de sa mort. Mais sur le coup c'est plus la petite crise de colère digne d'une gamine qui tape du pied (et qui finit souvent mal) que Rachel cachera que l'attitude blasé qu'elle a habituellement dans ce genre de condition. En gros, elle bouillonne intérieurement!

Mine de rien, Karl venait de jouer avec le feu sans vraiment s'en rendre compte car une sale idée venait de traverser l'esprit de FoH. C'est surtout spontané et de manière assez irréfléchi qu'elle le claquera en murmurant sous l'effet de la colère.

-Ca sent l'homme.

C'est court, c'est con, et là pour une fois, il n'y a pas d'histoire de flaire derrière tout ça. De quoi faire passer au teint un peu bronzé par le désert à blanc pâle en écoutant ses dires de manière si spontané. C'est aussi là qu'elle se rendit compte que cette Cassandra risque d'être en plus ses gardes si jamais il n'y a pas que Karl qui entend. Réagir sous la colère, c'est l'un de ses défauts. Réagir par impatience aussi. Ce n'est pas pour rien qu'elle soit considérée comme l'une des Gardiennes les plus zélées qu'il soit. Elle veut tester quelqu'un ou quelques choses? Elle ne va pas remonter un clan contre un autre vu qu'elle les testera elle même. En réalité c'est plus de mal que bien vu que les deux se voient affaiblis après le passage de Flame of Hell... Mais c'est signé du Flame of Hell...

Etait-ce la meilleure chose à faire, surtout si Lilith et les autres Pandoriennes entendent? Si elle n'entendent pas, tant mieux puisque Rachel n'insistera pas. Si c'est le cas cela l'arrange-t-elle? Pas vraiment, ça revient à une confrontation là où elle a voulu éviter peu avant. Ca revient aussi à ne pas avoir vérifier si cette Betty a subit une modification de la tête aux pieds en passant par les parties génitales. Certes là c'est très compliqué, mène souvent à une stérilité si le Transmutateur va aussi loin mais ce dernier n'est pas obliger de tout dire. Mais les coups de colère, ça ne se contrôle pas vraiment. Et oui, Rachel, tout démone soit-elle, n'en reste pas moins qu'une gamine colérique.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 31 Juil - 15:38

(((HRP : Karl, je reprend dans ton ancien sujet)))

L’altercation entre Karl et Rachel n'alla pas plus loin. Si quelqu'un avait entendu où comprit quelques choses de plus que ce qu'il y avait à comprendre, personne ne se manifesta. Et comme Betty était partie de son côté et que Rachel se devait d'aller dans l'autre sens, c'est ce qu'elle fit.

Cassandra, Brett , Goghmash et Rachel, le nouveau quatuor à la mode pour les enterrements dans les communautés lesbiennes du nouveau monde, se retrouva rapidement face à une rangée de cadavre de femme, de toutes couleurs, toutes races. Non loin, un tas de cadavre de cannibale. Une des gardes de pandore, qui se présenta sous le nom de Kendra, jeune femme quelconque au très marqué par la vie dans le désert, cheveux courts et un léger strabisme qui rendait son regard impossible à fixer posa les questions à poser.


"C'est vous... Hum... l'officiel... pour les cadavres ? Je suis Kendra, en charge des cadavres. Glorieuse promotion. Bon, vous voulez qu'on fasse ça comment ? J'avais pensé brûler les cadavres de cannibales et sans servir comme engrais. A près tout, ils ont voulus nous manger, alors on pourrait leur rendre la pareille. Enfin, disons qu'ils serviraient à quelque chose... J'ai déjà lancé la construction mais on manque un peu de chose à brûlé. Faudrait sortir dehors, mais bon... Vous savez, avec le truc..."

"Ou alors vendre l'engrais. Si vous avez une bonne production actuellement, vous en tireriez plus aux Sables. L'engrais vaut un petit paquet de fric. Les merdes de bétail sèche trop vite dans le désert pour faire du fumier correct. Et puis avec les os, vous pouvez fabriquer des armes, pointes de flèches, lames rudimentaires, pointes de lances. Vous pouvez même en faire des outils peut être, mais la j'ai pas d'idée."

"Et peut être que Rachel pourrait récupérer des ingrédients sur les cadavres... Enfin je dis ça, mais si j'ai bien compris les ingrédients sont pas toujours facile à récupérer et puis, ils nous doivent bien ça..."

"Don d'organe "sans le consentement de la famille" et utiliser les cendres pour faire de l'argent... On ferait mieux de les brûler et jeter les restes dans le désert... Ils ont peut être perdu leur humanité en la mangeant mais on est pas obligé de faire pareille.

"Comme vous voulez. Pour ma part, je suis plutôt pour en tirer un maximum de ses enfoirés. Je vais devoir m'occuper du cadavre de quelques une des mes sœurs, autant que leurs morts n'aient pas été vaines. Au final, c'est vous qu'êtes en charge... Rachel, c'est ça ? Sans vouloir manquer de respect, vous êtes pas un peu jeune pour vous occuper de cette tâche ?
Et faudrait voir pour les filles aussi. D'habitude on les enterre, mais là ça fait un sacré boulot et on a pas trop la place..."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 1 Aoû - 21:12

Rachel répondra sèchement concernant le "Don d'organe sans consentements de la famille".

-Il ne faut pas croire que ça sert seulement de décorations une fois dans un bocal. Si je mets la main sur le connard qui a éclater mes fioles d'encre, il me supplierait de l'empaler le cul sur un pique.

Elle marqua une pause, en jetant un oeil. C'est simple, si la femme contredit et Rachel niera tout simplement de l'avoir vu à l'église. Cassandra ne doit pas faire d'erreur, la moindre erreur et Rachel n'hésitera pas à la mettre sur le carreau, surtout en présence de témoins.

-Où à moins qu'il s'agisse de connasses tout simplement. Egalité des sexes, tout ça...

Pour les cannibales, elle s'en moque pas mal, ici l'homme le plus apte à faire de bonnes affaires est Brett. D'ailleurs elle fera remarquer.

-Brett s'y connait en affaire et à vrai dire, je me fous bien de ce que l'on peut faire des cannibales. Juste que nourrir les coyotes, ça serait du gâchis. Pour les Pandoriennes, j'avais penser à une cérémonie où on brulerait les corps, les cendres peuvent être récupéré non pas pour engrais mais pour mettre dans une urne. Après, les proches peuvent en faire ce qu'ils veulent selon leurs rites: soit relâcher dans le désert ou la mer, ou poser ça au dessus d'une cheminée. Certaines religions le faisaient, en particulier les religions polythéismes au Japon. L'avantage cette méthode convient à beaucoup de moeurs.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 3 Aoû - 14:48

N'ayant pas éclaté de fiole d'encre lors de leurs fouille de l'église, Cassandra ne tilta pas directement à la remarque de Rachel. C'est lorsqu'elle rajouta sa deuxième phrase sur l'égalité des sexes qu'elle comprit assez clairement qu'elle était visé par la démone. Pour autant, elle ne réagit pas beaucoup plus et préféra se taire. Tous commentaires négatifs justifierait une réaction négative de la part de Rachel. Elle ne tenta pas le coup.

Pour les cadavres, Brett sauta sur l'occasion de pouvoir s'occuper un peu. La bataille n'avait pas été grandiose et le temps passé à s'emmerder à Pandore était bien trop grand pour ne pas profiter de toute activité. Même si celle-ci était mortuaire
.

"Bon. Je m'en occupe. Je vais vous rendre plus riche qu'avant l'attaque de ces psychopathes. Il me faudra juste quelques une de vos filles pour m'aider à maximiser l'affaire. Je leur ferais rien, c'est promis ! Et puis on arrivera bien à les faire cramer, vous en faites pas. "

"Ok. Je vais pas me plaindre que quelqu'un d'autre s'occupe de ça. Surtout un volontaire. Jenna, Julie et Marthe, aidez à faire ce qu'il vous dira de faire."

Ce problème étant réglé, Kendra revint sur la cérémonie.

"Ça me semble bien. Si vous savez quoi faire, ça me va. On mettra des cendres dans les bocaux puis ont les transférera dans des urnes, comme vous dites, plus ... jolie. Si ça doit rester sur la cheminée autant que ça soit présentable. On organise ça comment alors.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 4 Aoû - 15:26

Brett s'était enfin trouvé une occupation qui semble lui faire plaisir. C'est assez ironique comme situation, Rachel si il n'y avait pas les trois autres pouffes pour venir l'emmerder (et en partie l'occuper) elle se ferait toujours autant chier. Les enterrements ce n'est pas son loisir, les siens étant plus un petit jeune mignon ligoté sur le lit. Bon pas de chance, les esclaves se sont rebellés et il ne doit plus en avoir des menaces.

Elle regardera un peu autour d'elle. Bien ça l'arrange, beaucoup de monde est avec Brett dorénavant. Peu de monde sur le dos de Rachel.

-Réunir tout ce qui brûle, en faire une sorte de lit et installer les corps dessus. Normalement c'est du bois mais de nos jours il n'y en a plus beaucoup. On va éviter de mettre des pneus même si ça brûle bien, disons que la fumée noir ça ne fait pas trop cérémonie. Plus le tas est haut, plus le feu sera haut et meilleur c'est: à la fin il ne doit rester que des cendres. Après je ne sais pas ce que vous avez exactement mais avec un peu d'huile au foyer du feu, ça démarre plutôt bien.

Bien sûr elle pourrait cramer ça elle même mais bon, une cérémonie le feu se doit être naturel. Et puis il y a déjà une ville qui en a fait les frais et moins l'autre gourdasse en voit, mieux c'est. Déjà qu'elle a sa petite idée pour se débarrassé d'elle proprement: la coller dans le tas de débris à cramer pendant que Lilith en bonne cheftaine allume le feu. En fait le problème que Rachel n'est pas de la mettre incognito, surtout si elle est prise par surprise mais le principale problème c'est de la rendre inoffensif quand elle se réveillera pendant qu'elle crame. Parce que rendre inoffensif une transmutatrice et sans la tuer, ça c'est le plus chaud! Ou à moins qu'elle trouve mieux entre temps mais maintenant elle a l'idée de base, une idée à creuser.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 7 Aoû - 19:50

Tout le monde s'activa pour mettre en place le foyer. Cela prit un peu de temps et Rachel ne pouvait que se faire chier. Sachant que faire du déménagement d'objet l'ennuyer encore plus que de ne rien faire, elle se résigna à tuer le temps en machination diabolique et écoutant les hurlements de douleur et de peur des cannibales. Monnoth faisait bien son travail mais il prenait aussi clairement tout son temps pour torturer les humains et s'abreuver de leurs peurs les plus profondes.

Brett l'interrompit dans ses pensées, juste pour dire qu'il allait bruler les organes aussi dans la mesure où il n'avait pas de quoi les conserver. Une belle perte mais à moins dans faire un usage immédiat, cela ne valait pas le coup de s’embarrasser avec ça.

Au bout d'une heure, tout était en place pour faire un beau bûcher. les corps des femmes étaient disposés sur le bûcher prêt à rejoindre leurs dieux divers et variés sous forme de fumée. En comparaison les pandoriennes n'avaient pas perdu un grand nombre de femme. A peine une dizaine à vue de nez, mais en pourcentage c'était beaucoup pour Pandore qui ne recrutait pas beaucoup.

Finalement, Rachel fit quérir Lilith qui vint une demi heure plus tard environ. Tout était en place, et sur les conseils de Rachel, elles avaient badigeonné le tout d'un peu d'essence et d'huile. Lilith prit la parole, en allumant un briquet. La flamme brulait mollement.
Toutes les filles de Pandore ou presque était là pour la cérémonie, à part les filles chargées des soins et de la sécurité. Rachel n'avait jamais vu autant de monde de Pandore et à Pandore en un seul endroit. Il devait bien y avoir une soixantaine de femme.


"Mes chers sœurs, nous sommes réunis ici pour le dernier voyages de nos sœurs défuntes. Elles se sont battus courageusement pour que nous puissions continuer notre rêve d'existence paisible dans une nouvelle société. C'est avec tristesse que nous brûlerons leurs corps ce soir. C'est avec fierté que nous garderons leurs cendres près de nous.

Adieu mes sœurs !"


Sur ce, Lilith jeta le briquet dans le feu et le bûcher funéraire s'embrasa. Les gens restèrent impassible un long moment, observant le feu prendre. Rachel pouvait déjà sentir l'odeur de la chair brûlée qu'elle connaissait si bien...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 10 Aoû - 17:30

La préparation s'est passé tranquillement sans heurte... Et c'est justement là le problème! Pas une seule occasion s'était présenter, toujours à avoir quelqu'un sur le dos. Ses Pandoriennes sont des ignorantes, il va falloir jouer sur les mensonges et la tromperie pour parvenir à ses fins. Enfin de compte Rachel va devoir chercher la confrontation qu'elle le veuille ou non mais en mettant tout sur un de son côté à ce moment là. Mais là n'est pas le problème du moment.

Là où l'ambiance se veut triste et en deuil, Rachel bouillonnait intérieurement d'une envie de meurtre pour ne pas avoir eu la moindre occasion d'avoir. Et rageait aussi. C'est qu'elle est colérique la démone! A ce moment là elle commençait même à regretter de ne pas en avoir coller une à cette Laura pour ne serait ce qu'avoir ses tiffes. Car dorénavant si Rachel s'était contenter de la contre-attaque jusqu'ici en espérant que ses chasseuses commettent une erreur, elle va dorénavant passer à l'attaque. Jusqu'ici elle ne l'a pas fait, elles savent seulement que "la sorcière de Pandore" les a dans les viseurs. Là maintenant elle va utiliser les moyens à son bords car tous les coups vont être permis. Après tout FoH en sait plus sur cette Cassandra et Betty qu'elles n'en savent sur elle. Les laisser filer serait une grave erreur... Même si leur faire comprendre que voir sa tête affiché aux Sables reviendrait tôt ou tard de voir les Sables rayés de la carte. Déjà qu'elle riait au nez du FBI avant la guerre pendant qu'elle faisait son boulot (même si elle en rajoute une couche, elle n'irait pas se promener dans la rue après), alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se ferait chier avec une communauté de pecno pas capable de géré une invocation. Qu'elle aurait été grosse ou non n'aurait rien changer vu qu'il n'était équiper pour se battre contre. Et ça elle l'a vu... Et pour elle, ce n'est qu'une preuve de faiblesses.

Pendent le discours, Rachel regarda du coin de l'oeil Cassandra. Si cette dernière veut renseigner ceux à l'extérieur ou profiter que toutes les Pandoriennes soit occupé elle devrait profiter de ce moment. Ou voir même faire un tour, cela importe peu à Rachel. Car si il y a une chose qu'elle n'a pas compris, c'est que Rachel en plus d'être une invocatrice un peu fièvreuse sur les bords, c'est avant tout une traqueuse. Et là il n'y a pas de Laura ou Betty sur le dos... Voir même des Pandoriennes vu qu'elles sont occuper à accompagner leurs soeurs vers un lieu surement meilleures.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Sam 25 Aoû - 10:42

Les flammes consommèrent lentement le bûcher des âmes pandoriennes. Les femmes restèrent silencieuses alors que la fumée s'élevait haut dans le ciel. L'odeur était désagréable mais personne ne se plaignit. Le feu devint vif et éclairé des visages attristés par des pertes trop nombreuses. Le bois crépitant et les fumées s'échappant de trou d'air pour seule musique, rythmant la cérémonie mortuaire.

La seule qui ne semblait pas absorbé par le spectacle, c'était the flame of hell. Toujours un œil rivé sur sa rivale du moment, elle attendait le bon moment pour que cette dernière s'éclipse. Mais elle n'en fit rien. Elle respectait la cérémonie et ne semblait pas prête à communiquer à d'autres personnes ses découvertes récentes. A moins qu'elle ne l'ait déjà fait. Après tout, cette Cassandra était longtemps resté hors du girond de Rachel.

Finalement, sous les lumières d'un feu encore vif, la cheftaine du village prit la parole encore une fois.



"Mes sœurs, laissons les flammes consumer les corps de nos amis disparues. Nous reviendrons demain pour récupérer leurs cendres froides. Rentrez chez vous, restez sur vos gardes. Demain, nous compterons les cadavres de nos ennemis et achèveront sans pitié leurs fuyards. "


Quelques femmes se détachèrent du groupe général. Puis petit à petit, une bonne partie de la foule se dispersât. Certaines restèrent pour pleurer. D'autres restèrent pour veiller sur le feu.
Quant à Cassandra, elle finit par partir à son tour, s'enfonçant dans les ruelles désormais sombre de Pandore. La ville n'était pas grande mais Rachel pouvait deviner qu'elle rentrait à la maison qu'on lui avait attribué. Pour chercher ses amis ou simplement les y attendre.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 26 Aoû - 20:07

Pendant la fin de cérémonie, Rachel réfléchissait un peu aux quelques transmutateurs qu'elle a rencontré jusque là. Le plus utilisé est la régénération passive, tu le tues mais il n'est pas tout à fait mort. Tout bon transmutateur à pratiquer ce rituel qui est la moindre des choses. Qu'est ce qu'un transmutateur ou un organique ne peut pas métamorphoser si facilement? Les yeux... Ce n'est pas régénéré l'organe qui est si compliqué, c'est les nerfs qui est une autre paire de manches. Mais bon viser les yeux c'est plus facile à dire qu'à faire. Sinon il n'y a pas mal aussi, c'est bousillé le cerveau, si l'organe se regénère, pas la mémoire et un en transmutateur de haut niveau peu se retrouver en état végétatif mais tout toujours vivant. Ca aussi c'est plus facile à dire qu'à faire car la victime doit se regénéré assez vite pour ne pas mourir temporairement... Temporairement... Ah oui ça c'est bien lourdingue, le droit de tuer temporairement ne figure nul par dans le contrat. Sinon il y a... peut être pas quand même, l'idée est dangereuse à moyen terme mais si alléchante en même temps!

*Brett, suit là... Et quand je te le dirais, va simplement lui parler. Elle devrait se montrer sur ses gardes mais ne te montre pas agressif. Pas pour le moment...*

Lorsqu'elle suivra de loin Cassandra une idée plutôt démoniaque venait de germer dans son esprit tout aussi démoniaque.

*Monnott, je crois que l'idée va vraiment te plaire quand je t'appellerais...*

Qu'est ce qu'elle a encore en tête?!? Simple elle a compris que Monnott était lasse du plan immatériel, en bonne démone pas égoïste, c'est la moindre des choses de tendre la main à un "cousin" non? Même très éloigné? Cassandra ferait un bon corps et par la même occasion, résoudra le problème de Rachel pour ses pseudo chasseurs de sorcières à moyen terme. Non sérieux, Monnott pourrait faire un bon partenaire à la démone. Oui l'idée est dangereuse mais au fond, elle s'en moque pas mal, l'affaire de New Vegas terminé, si il lui prends l'envi de faire des folies elle pourra toujours faire son rôle de Gardienne... Réparés ses conneries diront ceux qui sont de mauvaises fois! Ou à moins que ça soit des réalistes... Pas étonnant qu'elle soit si haï des autres Gardiens de l'équilibre!

Profitant de son agilité féline doublé de capacité à rendre jaloux beaucoup d'assassins et surtout en profitant de bâtiment en bon état (c'est si rare dans ce monde que c'est bon à signaler), elle n'hésitera pas à utiliser les toits. Ce qu'elle compte faire? Attaquer par surprise Cassandra. Que cette dernière croit qu'il ne s'agit que là d'une mage de feu doublé d'une ritualiste? Elle se plante totalement. Les branches ne sont pas cela qui manque à Flame of Hell. Et pour mettre hors combat quelqu'un, rien ne vaut le domaine de la foudre. Une bonne électrocution bien placé lorsqu'elle sautera derrière elle, Cassandra risque de se retrouver hors combat quelques temps ou en état de choc dès le premier toucher. De plus, comme c'est une transmutatrice il n'y a pas de quoi hésiter et se brancher les lignes "haute tension" et de frapper sur la bonne brûlure au premier ou second degré. Techniquement même là le sort n'est pas mortel mais la possibilité que le coeur s'arrête peu être présente mais comme elle a à faire à ce type de mage, il y a de fortes chances que le coeur rebatte assez rapidement si par malheurs le coeur devait arrêter devait être le cas.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 27 Aoû - 13:20

*Ça y est, on passe à l'action ?*

*Cible en vu, je la suis et j'attends le signal.*


Brett se tenait un peu loin de Cassandra quand il reçu l'ordre de la suivre. Il pressa le pas et contourna les gens qui participaient encore à la cérémonie. Le moment d'attaquer aller venir rapidement, car Pandore n"était pas une grande ville. S'enfonçant dans l'ombre des ruelles, Cassandra disparut du champ de vision de Rachel alors que cette dernière s'éclipsait à son tour de la cérémonie, se réfugiant derrière les bâtiments, en trouvant un possédant de bonnes prises pour escalader rapidement et se retrouver sur le toit grâce à l'aide de Brett et ses sens aiguisés, elle rattrapa rapidement Cassandra.

Rachel fini par arriver à un toit qui ne lui permettait de continuer sa surveillance dans les hauteurs. Pour continuer à bénéficier de cet avantage, elle n'eut d'autres choix que de mettre son plan en action. Rachel fit signe à Brett d'une simple pensée. Celui-ci la héla juste sous les yeux de la démone.


"Hey ! Cassandra ! Il faut qu'on cause, je peux te parler ?"

Cassandra se retourna, répondant à Brett.

"Hum. Je suppose. Qu'est-ce que vous voulez sav... ?"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. The flame of hell bondit sur sa proie atterrissant dans son dos avec souplesse. Le crépitement de l'énergie électrique se fit entendre. Une lumière blanche apparut dans les mains de flames of hell qui frappa Cassandra dans le dos.
L'attaque de Rachel échoua. Une soudaine énergie s'évacua du corps de Cassandra opposant une force bien supérieur au mouvement de bras de Rachel prise par surprise. La vague d'énergie se propagea violemment projetant Rachel dans la poussière et faisant chuter Brett. Des flammes apparurent dans les mains de Cassandra désormais en garde. Les flammes jaillirent de chaque côté comme deux lance flammes. Une dans la direction de Rachel, une autre dans la direction de Brett.

Brett fut pris dans les flammes. Ses cris de douleurs pouvait déjà se faire entendre aux travers de la nuit. A terre, il n'avait put éviter l'attaque. Dans un réflexe pour sa vie, Rachel projeta une attaque de flamme suffisamment puissante pour repousser l'attaque de Cassandra. D'un bond agile, elle se redressa sur ses pieds prêt à poursuivre le combat.

Brett roulait par terre pour tenter d'éteindre les flammes. Les deux sorcières rousses se faisait face.


"Je m'attendais bien à quelque chose de fourbe de ta part..."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 28 Aoû - 1:27

Si il y a bien une chose que Rachel n'aime pas, ce n'est pas tant soit peu que l'on évite ses attaques mais c'est plutôt que l'on touche à ses sujets. C'est qu'elle est typique de ses vampires a qui ont vient toucher à leurs bétails dès qu'ils ont le dos tourné. Là c'est pareil en s'en prenant inutilement à Brett. Cassandra vient de faire aussi une erreur en utilisant du feu comme arme, fournissant pour ainsi dire tous les fluides de prélédictions à Rachel. Une erreur? Pas si sûr vu qu'elle peut toujours rechercher à créer un début d'incendie pour l'accuser. Par contre il y a des chances qu'elle ne sache pas vraiment à qui elle a à faire car si il y a un début d'incendie, ce n'est pas sûr que ça se passe comme les Sables.

*Energie pur! Pas de vent visiblement vu le flash. Ben dit donc Monnott, j'ai l'impression que je vais me faire entuber même en prévoyant la contrepartie large si jamais je la met hors jeu.*

Et surtout se méfier d'un démon avec un tel corps! Cassandra engagera les discussions, Rachel n'étant pas trop chaude pour parler, elle le fera assez rapidement. Rachel dira sèchement quelques mots assez rapides.

-Tu en es sûr? Tu sais ce qu'il allait te demander vu que je lui ai donné l'occasion de "juste de te parler"?

Rachel lâchera un sourire avec une nouvelle qui risque de ne pas laisser de marbre. A moins bien sûr qu'elle ait la même définition que la démone sur les dommages collatéraux...

-Comment rompre un pacte de soumission.

Est-ce un coup de bluff? Pas du tout vu que Brett pouvait à ce moment là réellement demandé conseil à Cassandra! Rachel a été clair: aller taper la discute avec Cassandra et dans un tel cas, il peut très bien outrepasser les règles que Flame of Hell avait fixer quelques temps plus tôt. Non, sur le coup de la nouvelle, Cassandra risque d'avoir un goût amer d'être passer en mode lance flamme pour éloigner non pas deux adversaires mais un seul adversaire et l'autre un simple témoin qui n'était là que pour tailler une bavette.

Profitant du moment du moment de culpabilité et surtout si elle jette un oeil à Brett, Rachel fermera son poing gauche là où est sa bague. Une seconde de perdu dans les doutes reste une seconde de perdu. Elle veut non pas dissiper les flammes vu mais propager les flammes contre les éléments du décors. La bague et son affiliation le permettent assez facilement et elle profitera même des-dites flammes pour se créer un pentacle de feu. Après tout c'est elle qui fournis alors pourquoi s'en priver alors pourquoi se priver?!? Et pourtant c'est là que réside toute la stratégie de Rachel! Va-t-elle tenter l'invocation? Surement pas puisqu'il s'agit d'une convocation pour contrôler les flammes aux alentours... Les fluides externes sont tellement présents ici qu'elle a juste à se baisser pour se servir! Mais la chasseuse de sorcière en plus de l'éventuel doute de tout à l'heure risque d'être prise à court, croyant tout simplement que l'épisode des Sables peut se reproduire. Sauf qu'elle aura tout faux!

- (allemand) Plus chaud que le sang qui bouillonne dans mes veines, plus vivant qu'un être de chair, que nos coeurs s'enflamment pendant cette dance ardente!

C'est simple, Rachel veut la faire changer de stratégie si elle ne veut pas que le duel de mage soit torché d'avance par Cassandra. De plus Cassandra risque de se rendre compte qu'elle n'a plus l'initiative et que la démone a un tour d'avance sur elle. Et ce point est mauvais pour les duels.

Qu'elle se stoppe son sort? Elle va avoir une mauvaise surprise quant ça va être le cas car c'est une détonation qui se fera entendre et que le lance flamme s'arrêtera. Il ne faut pas croire que Rachel s'était contenter d'une simple récitation pendant ce temps là, Cassandra a fourni toutes les armes à la démone, elle n'a eu qu'un pentacle à tracer mentalement avec un élément qui n'a plus de secret pour elle. Non! Elle aura pris soin de l'aligner pendant tout ce temps, n'attendant qu'avoir un visuel pour tirer. Une balle dans le bide le duel est-il terminer? Un mage normal aurait bien du mal à se concentré. Non! Cci c'est un transmutatrice et le duel ne fait que commencer pour le plus grand désespoir de Cassandra puisque le titre de Flame of Hell va prendre tout son sens ce décors qui est en feu!


-Je vais te tuer à petit feu pour avoir blesser ce qui m'appartient... Qu'importe ses pactes, il n'en reste pas moins mon sujet.

C'est de la colère dans sa phrase qui se fera entendre. De son vivant, elle était noble et même si elle n'a jamais été Comtesse ou quoique ce soit d'autres, c'est au Suzerain de protégé ses sujets. Un reste d'éducation strict qui s'est vu encore plus au fils des siècles.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Sam 1 Sep - 13:28

Le duel des mages commençait. Autrefois, les duels étaient régis par des règles strictes. Ils devaient se passer dans des enceintes magiques prévues à cet effet pour éviter débordement et dégâts collatéraux. Les duels sauvages n'étaient pas rare pour autant mais durement réprimandée par les autorités.

Aujourd'hui Rachel, qui ne se souciait déjà que très peu des règlements avant la guerre, s'en souciait encore moins. Il était peu probable que Cassandra s'en soucie aussi.

Est-ce qu'elle avait remarqué les manipulations rituelles de Rachel ? Si c'était le cas, elle n'en montra rien. Alors que Rachel manipulait les flammes de Cassandra pour tisser sa toile, celle-ci, s'en prendre le temps d'éteindre ses mains , effectua un geste de torsion avec ses mains. Le sceau de la transmutation. Rachel ne s'était pas trompée. Aucune parole ne sortit de sa bouche, prouvant pour la deuxième fois qu'elle était capable d'invoquer sans incantation.

Les deux manipulatrices des fluides étaient désormais immobile face à face. Rachel en finie avec son pentacle de feu, prête à frapper. Cassandra émit un hurlement de douleur alors que deux paires de bras jaillirent brutalement dans un craquement sinistre de ses côtes et de ses épaules.

Une pétarade se fit entendre. Rachel jeta un oeil en direction de Brett. Ses munitions avaient prit feu déclenchant l'explosion de la poudre, pétaradant dans tous les sens. Les projectiles ricochaient contre les murs des maisons, sur le sol et miraculeusement ne menaça aucun des deux femmes, même si Rachel put entendre fuser une balle non loin de sa tête.

Brett était désormais allongé, immobile et continuer à brûler. Il n'émit aucune pensée en direction de Rachel.

Rachel n'avait ni les sentiments ni le temps de se préoccuper de Brett pour le moment. Cassandra avait profité de cette distraction pour s'agenouiller et à l'aide de ses six mains effectué déjà trois sceaux élémentaires. Feu, terre et métal...


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 1 Sep - 18:30

A croire que Rachel s'est un peu trop humanisé ses derniers temps et que la plus humaine des deux sorcières se trouvent être elle. La mort de Brett lui a fait perdre plus de temps que cette Cassandra puisqu'elle se surpris de ne pas avoir eu le temps d'avoir dégainer son pistolet automatique.

Malgré tout elle comprendra l'une des faiblesses de la transmutatrice car aussi puissante soit-elle, elle se doit faire des mouvements là où Rachel maîtrise plusieurs de ses magies de façon mental. De plus, Rachel semble avoir identifié le futur sort: du dimensionnel. Elle cherche à faire quoi? Une prison magique? Si elle veut sortir Rachel incognito de Pandore c'est pourtant la meilleure solution. Et le dimensionnel ça ne se pare pas, ça s'esquive à la rigueur mais le mieux reste de tout simplement empêcher l'incantation.

Le sceau de transmutation se fera lui aussi identifié: plus de bras équivaut à deux fois plus de rapidité à invoqué des sceaux et ce peu importe si ils sont difficilement utilisables pour les manoeuvres complexes. Et utiliser un bras que l'on s'est fait pousser à l'improviste, manipuler deux sorts en même temps l'est encore plus puisque ça n'a rien à voir avec des membres mais plutôt le cerveau. Non en fait, sa principale erreur c'est la précipitation et la méconnaissance de son adversaire là où ironiquement c'est le travail du chasseuse de sorcière.

Les flammes présentes se jetteront sur Cassandra comme la démone l'avait prévu au début du combat. Pour le peu de temps que ça met, pourquoi se priver de tout ce mal? Mais est-ce si important? Si Cassandra croit qu'elle cherche à tuer une Transmutatrice de cette façon elle se met le doigt dans l'oeil. Ça serait une grave erreur de procédé ainsi et Flame of Hell en est tout à fait consciente ! Ce qu'elle recherche c'est en réalité lui procurer une mauvaise visibilité à cause de cette vague de flamme, et lui faire perdre concentration vu qu'elle devra supporter la douleur. Si elle craque? Tant mieux mais ça passe en second plan vu qu'un bon transmutateur doit savoir souffrir pour lancer ses sorts. Si elle se fait surprendre et se défend magiquement contre les flammes? C'est tout bénéfique vu qu'elle devra cesser sa combinaison de sort.

Car en réalité pendant que Cassandra se prend la vague de feu comme elle avait prévu depuis le début du duel, Rachel quant à elle se courbera légèrement et c'est la main sur la poignée de son sabre que Rachel aura, ne sortant qu'un peu la lame de son fourreau. Un geste typique pour un duel entre deux samouraïs qui veulent en finir une seule fois, puis elle commencera à courir. La distance importe peu puisque durant la course elle compte utiliser l'arcane de lumière pour se déplacer à une vitesse hallucinante au moment où elle bondira, donnant un coup de sabre latéral et finir son saut derrière elle. A cette vitesse elle se fout bien de savoir si elle passe à travers du feu et c'est justement là le but de la manoeuvre. Et ce n'est pas non plus très fair play de sortir l'arme blanche dans un duel de mage... Quoique ça l'est un peu plus que pistolet automatique comme elle comptait faire au début...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Ven 7 Sep - 23:19

Une enfant qui jouait avec le feu, voilà quelque chose qui n'allait pas être plaisant à maîtriser. L'homme brûlant au sol était un témoin du fait que l'altercation devait avoir duré depuis au moins un moment déjà. L'odeur de chaire qui se consume n'allait pas tarder à se faire sentir si ce n'était pas déjà le cas. Allongé et immobile comme il était, il devait déjà être mort, ou alors le serait dans peu de temps qu'il reçoive de l'aide ou non. Vu son état, il n'était plus trop difficile de se dire d'où venaient les détonations. S'il avait eu des munitions sur lui, alors la poudre aura tôt fait d'exploser. Dans ce genre de cas, c'était presque préférable de le laisser là, histoire qu'il ne souffre pas inutilement en tentant d'appliquer des soins qui seraient trop peu trop tard. Il y avait quelque chose de plus important dont il devrait s'occuper pour le moment, et c'était la sorcière. Pour le moment, il avait au moins l'initiative et il devait bien choisir sur ce qu'il déciderait de s'en servir. Une seule erreur pourrait bien lui coûter la vie ici, il avait de l'expérience dans beaucoup de choses, mais pas de faire affaire à des mages. Ils leur fallait ramener la sorcière vivante, donc il ne pouvait pas la tuer. Il ne pouvait pas la tuer non plus car elle n'avait que dix ans, mais ce n'était qu'un détail jusqu'ici.

Karl s'agenouillera au coin d'un bâtiment. Il y avait déjà eu des coups de feu, alors un de plus ne sera pas un problème. Il devra par contre faire vite avant que les Pandoriennes n'arrivent sur les lieux. Il prit le fusil artisanal avant de vérifier si une balle se trouvait réellement dans la chambre. Une seule balle devrait suffire pour ce genre de boulot, encore fallait-il qu'il atteigne sa cible. Il aligna l'arme en direction de la plus petite des deux rousses, cherchant une cible. La jambe était toujours un pari sûr, mais il y avait le risque de ne plus pouvoir marcher, ou du moins boiter pour le reste de ses jours. Pour cela, Cassandra ou Laura pourraient bien y faire quelque chose. Si elle l'avait changé en femme, du moins en apparence, un os ou un peu de cartilage ne devrait pas poser problème. Le coup de feu partit en direction de la jambe la plus exposée. Se défendre lui sera beaucoup plus difficile avec une jambe inutilisable, mais avec une sorcière, rien n'était aussi certain.

Une fois qu'il aura tiré, il ne perdra pas de temps avant de simplement jeter la carabine artisanale et partir à la course en direction de Rachel, couteau sorti et sortant déjà une boîte de munition de 5.56mm. Sans arme à feu, ça pouvait paraître con, mais si ça pouvait dissuader Rachel de se servir de flammes face à lui. Si elle s'en servirait tout de même, il lancera les balles dans sa direction. Karl était confiant de survivre aux éclats de balles, du moins en se protégeant au moins le visage juste avant, et pour ce qui était de la sorcière, c'était un risque à prendre. Avec seulement un couteau, il n'était pas aussi confiant au fait se se mesurer à une personne armée d'un sabre, aussi jeune soit-elle. À deux contre un, ce n'était peut-être pas juste, mais il fallait faire ce qu'il fallait faire. Si ce combat continuait, elles allaient bien recommencer l'épisode des Sables toutes les deux.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 16 Sep - 16:16

Le combat s'accéléra. Rachel activa son piège de flamme pour attaquer Cassandra. Des traits de feux convergèrent au centre du cercle pour brûler vif la chasseuse de sorcière. Cassandra disparut dans les flammes. Elle serait obligé de se protéger ou de finir comme Brett mais Rachel ne se faisait pas d'illusion. Elle dégaina son sabre et entama sa course.

Karl arma sa carabine et tira. Au moment où il relâcha la pression sur la gâchette, la petite sorcière rousse se précipitait dans les flammes à une vitesse inhumaine. Karl pesta contre son manque d'expérience dans la magie. Elle ne faisait pas que jouer avec le feu. Il dégaina son couteau et se rua vers les flammes. Il ne connaissait pas non plus les talents de Cassandra mais il semblait peu probable qu'elle survive à l'assaut des flammes et à une créature capable de se jeter à une vitesse ahurissante au milieu des flammes.

Rachel avait sentit quelque chose lui effleurer la jambe au moment où elle commençait sa course. On lui avait jeté un objet ou tiré dessus. Si elle n'était pas partie à toute vitesse, elle aurait pu prendre une balle bêtement dans le dos. Mais chaque chose en son temps, elle pouvait sentir la chaleur ardente des flammes se rapprocher. Le sol s'affaissait sous elle, se fissurait et tremblait légèrement, Cela la ralentie un peu, elle devait choisir justement la position de ses pieds pour ne pas se coincer le pieds bêtement dans l'une des failles.

La silhouette de Cassandra se distinguait entre les flammes. Les deux mains contre terre. Elle avait bien invoqué la terre et non la magie dimensionnelle. Peu importait. Rachel frappa de taille.

Karl ne distinguait plus personne au milieu de la bouffée de flamme intense. Il survivrait s'il se jetait dedans tête la première mais il souffrirait. Et il serait sans doute inutile. Hésitant un quart de seconde, il fut soudain renversé par une sorte de tremblement de terre. Le sol se fissurait sous ses pieds et il perdit l'équilibre. Il roula de côté pour éviter de rester dans l'affaissement du sol. La terre arrêta de trembler. Un bruit de choc, acier contre acier résonna dans la nuit.

Rachel sentait encore la vibration de son coup qui avait été bloqué se prolonger dans son bras. Elle bondit derrière Cassandra. Un regard fugitif sur la silhouette métallique luisante qui lui tournait le dos lui en apprit suffisamment. Elle avait utilisé l'élément de métal pour transformer sa peau en un métal résistant. Le sabre de flame of hell avait peut être entaillé cette peau métallique mais n'avait rien tranché.
Cassandra se retourna vivement pour balancer une bouffée de flamme à Rachel qui toujours sous l'effet de la vitesse s'échappa d'un bond agile. Elle devait sortir de la zone de flamme en attendant sa prochaine attaque.

Karl vit jaillir la jeune sorcière de la zone de flamme poursuivit par une langue de feu hargneuse visiblement dirigeait contre elle. Elle était rapide et agile et s'éloigna rapidement de cette attaque de feu. Une femme à six bras, recouverte de métal sortit de la zone de flamme en marchant. La Cassandra métallique était luisante et noircie par endroit. Ce combat commençait à dépasser l'entendement pour Karl.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 25 Sep - 22:06

*Gling?*

Oui, on me dira que comme pensée, il y a plus intelilgent mais c'est belle et bien ce bruit qu'elle a entendu lorsque le coup portera, là où un "slatch" aurait dû se faire entendre. Lorsqu'elle sauta en arrière pour éviter la langue de feu, la démone ne put s'empêcher de lâcher un vague sourire mauvais car sur le coup, c'est un sentiment mitigé qu'elle avait. Un sentiment de satisfaction là où elle estime avoir remporté le duel même si rien n'est gagné d'avance, un sentiment de mécontentement là où un trouble fête venait tout juste de lui tirer dessus, une balle lui ayant érafler de peu la jambe gauche. Pourquoi une telle pensée là où elle sait pertinament bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Cassandra venait d'improvisé et vu le sort de métal, il y avait de fortes chances qu'elle venait de vider ses réserves de fluides internes là où Rachel ne s'est contenté que de tirer les fluides profits des fluides externes. C'est la base de l'apprentissage. Peut-elle dire que son adversaire avait fait une erreur d'amateur? C'était soit ça, soit elle brûlait vif et même si elle avait résister, aurait mis à néant toute tentative de concentration pour lancer un sortilège. Ironiquement, pour se protégé du feu, le métal venait de lui sauver la mise et c'est seulement par chance car il a parer le coup d'épée. Mais une chose est sûr, elle venait d'interrompre un sort dimensionnel. En clair, Rachel sait que les "batteries" de Cassandra sont vides ou alors presque. Sans parler que les Pandoriennes ne tarderont pas et ne verront rien d'autres que leur sorcière se battant avec un monstre métallique à six bras.

Il y a deux véritables erreurs chez Cassandra: c'est de ravoir utilisé le feu pour la distancé mais aussi de ne pas avoir pris le temps de sonder l'équipement de son adversaire. Là, elle venait de fournir de quoi réattaquer. Elle croit quoi? Etre insensible? Grave erreur! Elle est de métal et ignore totalement que Rachel maîtrise elle aussi les fluides de fer. C'est la raison pour laquelle Rachel estime avoir gagner, surtout face à un adversaire vidé de ses fluides. Et qu'en est-il de la sournoise qui a bien failli le toucher? C'est bien jouer, Rachel était trop concentré sur son combat et c'est aussi par chance qu'elle venait d'éviter la balle. Au moins les deux adversaires ont eu chacun leur lot de chance.

Elle regarda Cassandra avant de passer à Karl, pas vraiment heureuse la démone. Sans lui le combat aurait été torché dans les vingt secondes qui suivent. Et pourtant c'est la chasseuse de sorcière qui lui a fourni de quoi s'en débarasser... Et aussi de quoi la déconcentrer! Enfin de compte, si cette dernière a un minimum de conscience, ça sera sa perte. Faisant un mouvement de quart de cercle, trempant Holocaust dans les flammes elle dira ses quelques mots avec ce sourire narquois.

-T'as brûlée vif mon sujet? On va être quitte alors.

S'attend-t-elle à concentré le feu provoquer par sa langue du bout de sa lame? Pas vraiment tellement les chances de voir une telle arme enchantée dans un combat sont minces. Et pourtant c'est une attaque verticale en montant qu'elle fera. Cette arme est crée pour ce genre d'attaque mais surtout pue les fluides oranges à plein nez. Là en plus elle a l'élément feu à sa portée alors que demande le peuple!?! Peu importe la distance, cette trainée risque d'être sacrément puissant au point d'atteindre un Karl à terre. Si Cassandra à la jugeotte de croire en son armure metallique, elle s'interposera. Hors, si elle le fait ce geste sera sa perte!

Car la traînée formée c'est pourtant dans la direction de Cassandra qu'elle courra, marmonnant un "Metallicus Elementium". Si elle a transformé sa peau en fer, sa main de libre va lui rentrer comme du beurre dans le ventre. En plus d'une blessure grave en touchant l'estomac, elle a moyen d'engager un "duel de fluide" et emprisonner Cassandra le temps que les Pandoriennes se pointent pour la finir: tout simplement en durcissant le métal qui lui sert de peau. Un duel de fluide? Qu'est ce que ça encore? Cassandra peut lutter le durcissement là où Rachel veut solidifier le métal. Hors, la démone sait une chose vu la tournure du combat, les "batteries" de Cassandra sont vides là où les siennes n'ont servi qu'à qu'un sort de Lumen. La chasseuse ne peut tout simplement plus compter sur sa réserve de fluide interne dans une telle situation. Un duel où chaque mage compte sur sa réserve interne mais est-ce que l'on peut encore appeler ça un duel dans une telle condition? Pas vraiment et le terme duel a disparu au moment où Karl est intervenu.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Ven 28 Sep - 0:49

Le feu ne semblait pas perdre en intensité, bien au contraire. S'il ne faisait pas quelque chose, ce serait l'épisode des Sables qui risquait de se répéter ici. Était-ce son objectif que de détruire toute trace de civilisation émergente? La simple idée lui faisait froid dans le dos. Quand il verra Cassandra jaillir hors des flammes, il aura un peu de mal à croire que c'était elle sur le coup. Ce sera bien parce qu'il n'y avait personne d'autre, pas encore en tout cas. Les Pandoriennes n'allaient sûrement pas tarder à arriver et ils devront en finir au plus vite. Ce tremblement de terre l'aura désarçonné un instant, mais au moins c'aurait pu être pire s'il aurait toujours tenu sa carabine pour venir l'encombrer. Cependant, la sorcière sembla l'avoir repéré avec le coup de feu qu'il avait tiré en sa direction, et vu comment elle parlait de retourner la faveur, probablement pour le bout de charbon, mieux valait qu'il se prépare à se faire attaquer à son tour. Vu comment le feu ne manquait pas tout autour, ce n'était pas bien difficile d'imaginer ce qu'il se prendrait. Voilà qui constituait une bonne occasion pour lancer la boîte de munition de 5.56mm en sa direction. Avec le corps en métal de Cassandra, il ne craignait pas vraiment de la voir blessée.

-Cass', ne t'inquiète pas pour moi, concentre-toi sur elle et elle seule!

Quoiqu'il en soit, ce n'était pas un peu de feu qui allait lui faire peur. Le napalm lui avait réservé bien pire comme douleurs. Si elle croyait qu'elle saurait le faire reculer de la sorte, elle se trompait lourdement, et Cassandra avait bien une petite idée de quoi il était capable. Il était confiant qu'il saurait survivre, et cela lui faisait une très belle opportunité pour attaquer sur deux fronts. Certes, il n'avait que sa bite et son couteau, mais aussi une ténacité et une insouciance à même de causer bien des surprises à la sorcière. Peut-être était-il juste suicidaire, c'était fort probable. Il n'avait eu aucune peur ni résistance quand sa fin lui semblait inévitable tout-à-l'heure, ça ne changeait pas vraiment en ce moment. Il semblait peut-être dépassé par les évènements et ce combat qui dépassait tout ce qu'il avait vu, et des choses il en avait vues, mais il ne comptait pas rester sur la touche tandis que Cassandra était en danger, et encore plus si Pandore risquait également de brûler.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 1 Oct - 19:51

Cassandra ressemblait a une statue de fer, rougeoyante face aux flammes vives du combat. Elle était nue désormais. Les vestiges de ses vêtements et de ses biens agonisaient en flammèches le long de sa peau de métal. Cela trahissait la violence des flammes qui avaient été lancé contre elle.

Cette magie invraisemblable faisait penser aux chevaux qu'avait invoqué Cassandra. De fier destrier de métal. Était elle capable de manipuler le métal à sa volonté comme son adversaire semblait manipuler le feu avec une aisance déconcertante. Karl avait bien vu ce genre de chose à la télé, mais ce n'était que fiction pour la plupart et peu vraisemblable dans d'autres cas. Les guerres étaient tout aussi impressionnante mais rarement aussi individualisées...

Au travers des flammes, il vit la sorcière ennemie lever son sabre pour frapper. Frapper qui ? Cassandra se trouvait à 4 ou 5 mètres. Son instinct de guerrier aguerri lui indiqua que c'était le moment d'agir. Il jeta la boîte de munition aux travers des flammes. L'effet ne fut pas aussi immédiat qu'il l'aurait souhaité.

Rachel abattit son sabre dans les airs tel un fouet de feu. Une trainée de flamme se propagea avec vélocité le long du sol, passant sur Cassandra, soufflant le foyer central déjà existant et se propageant vers Karl. Instinctivement, Karl tenta d'échapper à cet charge enflammée. Il effectua un roulé boulé comme à l'entrainement pour s'échapper. Il sentit une chaleur vive aux niveaux de ses jambes. Son pantalon avait prit feu et menacer de se propager aux restes de ses vêtements. Bien sûr, les brûlures ne le tueraient pas mais le laisserait handicapé pour un moment. Il fallait soit trouver un moyen de les éteindre rapidement soit continuer la bataille sans se soucier des conséquences. Son corps et son esprit étaient habitué à la douleur. Il s'en savait capable mais pour combien de temps ?
Au travers des flammes de jambes, Karl pouvait voir, une maison qui commençait à flamber.

Rachel passa à l'attaque en même temps que Cassandra. Habile guerrière, Rachel feinta sa cible pour la toucher à l'estomac mais sa main fut détourner par deux autres mains de métal. Elle ré attaqua, usant de son sabre pour maintenir un maximum de bras à distance, conservant sa main libre pour une frappe de métal. Rachel était meilleur bretteuse, à l'évidence, mais six bras étaient difficile à passer, surtout quand chaque parcelle de son corps pouvait servir à la parade.
Lorsqu'elle finit par obtenir une ouverture, elle frappa. Sa main jaillit en direction du ventre de Cassandra. Le bras le plus bas à gauche s'interposa alors que Rachel traversait la peau de métal à l'aide de sa propre magie. Cassandra n'avait visiblement pas anticipée le coup et sa défense magique étaient faible au moment de la frappe. Rachel put sentir l'os se fracturer sous l'impact.

Les balles de 5.56mm explosèrent , démarrant un deuxième feu d'artifice. Les balles fusèrent dans toutes les directions. L'impact contre les murs résonnèrent en même temps que le bruit des combats métalliques. Karl fut percuté de plein fouet par une cartouche dans les côtes. La balle le cloua face contre terre.
Rachel en partie protégée par les balles qui percutèrent Cassandra, rebondissant sur sa carapace d'acier. Rachel pouvait sentir l'onde de choc puissante se propager dans tous le corps de Cassandra et dans le sien. Une balle fini par percuter Rachel à l'intérieur de la cuisse droite, l'arrachant brutalement à son combat, tombant à terre sous le choc, le souffle coupée.

Cassandra se retourna vivement, en direction de Karl et de la maison en feu. Elle plongea ses 5 mains valides dans les failles de la terre récemment chambouler pour invoquer une magie inconnue de Karl et bien mieux connu de Rachel. La magie de la terre. Un grondement sinistre se fit entendre. Une petite vague de terre jaillit près de Karl l'enterrant presque vivant sous un monticule de terre. Cela eut pour effet, d'éteindre les flammes en les privant d'oxygène. Et peut être de l'immobiliser ou le protéger. Encore fallait il qu'il n'étouffe pas. Puis soudainement, les murs de la maison semblèrent se solidifier, se renforcer. Il se recouvrait peu à peu d'une couche de terre qui s'amoncelait avec une grande vitesse, éteignant les flammes qui commençait à dévorer la bâtisse.

Rachel reprit ses esprits. Se hissant sur son séant, elle pouvait observer le spectacle. Et aussi remarquer que Cassandra était concentré sur autre chose que son combat.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 6 Oct - 20:25

-Hugh!

La démone venait de perdre une belle opportunité de mettre à terme à ce combat qui commençait sérieusement à dégénérer. Il était vrai que plus l'endroit brûlait, plus elle serait avantagée mais ici ce n'était pas le but de brûler Pandore. Invoquer quelques choses à partir de ses flammes? Ce n'était même pas la peine d'y penser car tout ce qui venait du plan du feu, Rachel devait prendre un minimum de précaution en plus de se faire légèrement oublier quelques temps. Si les Sables ne l'avaient sans doute pas oublié, quelqu'un d'autres d'autrement plus dangereux que cette Cassandra et cette ville ne l'avait pas non plus oublier et tant que la "signature magique" était encore trop visible, autant ne pas prendre de risque.

Malgré tout, si le lien avec les fluides dominants de Cassandra avait été rompu, Rachel lui laissera un désagréable souvenir: celui de se voir arracher quelques morceaux de peaux métalliques au moment où elle retira sa main, ce qui reviendrait à se faire arracher la peau à vif. Ceci dit ce genre de blessure était plus douloureuse que gravissime, surtout face à un transmutateur. En fait ce genre d'action était plus lié à un niveau de sadisme qu'à une attitude de guerrière. Simple, si la bouche n'était pas fusionné et que la parole pouvait être utilisé, la démone voulait l'entendre hurler de douleur. Mais encore une fois, la question est surtout de savoir si elle a le temps ou non car il faut avouer que se prendre une balle même dans la cuisse laisse rarement indifférent.

Puis viendra le moment où elle devra déguster la blessure par balle, le temps de chuter et de ravaler cette douleur, grimaçant au passage. C'est vrai que la capacité et les compétences étaient belles et bien là, ce corps n'en restait pas moins assez faible physiquement. Un corps parfait pour la traque et l'élimination rapide, pas un corps de type "tank" fait pour encaisser de gros dégâts. Ce n'est pas pour rien qu'elle se débrouillait pour avoir toujours sur elle des armures légères telle du cuir renforcé ou clouté.

Au moment où Rachel avait passé la défense magique, Cassandra semblait être tout à fait consciente que le combat était perdu d'avance et cherche à sauver son coéquipier car elle a été au point de baisser littéralement sa garde en se retournant. Qui irait jusqu'à tourner inconsciemment le dos d'un adversaire même blessé? Les raisons? Elles ne manquaient pas: soit par réflexe de protégé ses partenaires, soit tout simplement pour permettre à Karl de s'enfuir et donner un magnifique rapport aux autres partenaires, soit Cassandra avait compris tardivement qu'elle avait à faire à la tristement célèbre Flame of Hell et que les rapports d'avant guerre sur cette gardienne ne manquait pas. Hors cela l'importe peu, il ne pourra pas s'enfuir. C'est assez ironique comme situation car la démone était trop certaine de l'efficacité de son invocation... Tout comme de cette situation. Et d'ailleurs inconsciement elle s'en fout.


-Metallicus Elementium.

C'est de nouveau qu'elle lui enfoncera la main dans la colonne vertébrale. Qu'elle finisse dans une chaise roulante avant que les Pandorienne n'arrive, c'est tout ce que Rachel demande. C'est d'un rictus mauvais qu'elle frappera d'un coup de talon l'arrière du genou pour la faire tomber en avant pour la faire chuter sur ses genoux, la mettant ainsi à sa merci. Elle s'amusera à chuchoter tout en remuant sa main au niveau de la colonne vertébrale.

-Je suis assez curieuse de savoir pourquoi tu l'a sauvé. Culpabilité? Ou l'espoir qu'IL sera ton outil de vengeance? Ou tout simplement parce que tu as compris tardivement à qui tu avais réellement à faire et que si j'avais vraiment voulu raser les Sables je l'aurais fait sans hésiter? Ah la vengeance... C'est quelques choses que l'on aime savourer sauf que tu seras plus là pour ça... Si tu as vraiment tout compris et que tu es futée, ton seul regret doit surement être le fait que tu ne seras pas là pour prévenir les autres blaireaux de ton groupe de ne pas prévenir les autorités pour éviter que ça ne tourne au carnage. Mais à vrai dire je vais laisser ton travelo partir, ça te permettra de clamser de savoir que si il survit à mon invocation tu seras la responsable du second carnage des Sables si jamais ils sont prévenu...

Ses mots, elle les susurra avec délectation d'avant d'endommager définitivement la colonne vertébrale quand elle retira sa main un coup sec en disant.

-C'est ça qui est amusant avec les mortels: leurs stupidités. C'est aussi ça qui les rends si intéressants.

Elle passera sa langue sur les lèvres après le mot interessant. C'est vrai que parfois elle n'hésite pas à se "servir" au passage. Même pendant la seconde guerre mondiale elle ne se gènait pas à prendre quelques plaisirs de ce genre et ce malgré son statut limite "esclave" à cette époque. Malgré que la situation ne se soit pas du tout passer comme il faut, avec la perte d'un allié telle que Brett sans parler d'un combat plus dévastateur que prévu qui risque de donner à Rachel un mauvais quart d'heure de discussion avec Lilith concernant les dommages collatéraux... Alors que d'habitude la démone s'en fout complètement ce qui va l'obliger à trouver une bonne excuse, chose dont elle n'a pas forcément l'habitude.

Inutile de s'encombré de la transformer définitivement en statue de fer, les Pandoriennes se chargeront d'elle d'ici peu de temps. FoH a beau avoir à faire à une transmutatrice expérimenté, elle ne peut pas restauré quelques choses d'aussi complexe qu'une colonne vertébrale en un claquement de doigts. Et avec le merdier et l'incendie provoqué, les Pandoriennes ne vont pas tarder... Et descendre sous ordre de Rachel ce monstre de métal quand elle lui arrachera sa protection métallique. Que Karl s'enfuit prévenir l'autre boulotte? Rachel s'en moque pertinament bien. Qu'il/elle en profite, elle n'a pas digéré d'être traité comme une gamine.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Dim 7 Oct - 9:23

Les pantalons en feu n'étaient pas une situation optimale, mais ça, il n'avait que peu de temps pour s'en occuper. Il était déjà bien décidé à intervenir au plus vite peu importe les conséquences. Il avait beau ne pas être un expert en magie, il pouvait très bien voir que Cassandra n'avait pas l'avantage. La douleur commençait à lui gagner les jambes, mais comme on dit dans ces cas-là, "serre les dents et bats-toi". Alors qu'il fonçait à vive allure sur les deux autres, telle fut sa surprise il sentit quelque chose de froid le frapper en plein torse, suivit d'une vive douleur. Évidemment, on ne pouvait pas faire exploser des balles à tout va comme ça en pensant ne pas se faire toucher. Il n'avait qu'à espérer que cette Rachel serait plus gravement touchée comme elle se trouvait plus près du foyer de l'explosion. Il se tenait les côtes alors qu'il tomba à genoux. Encore une fois, pas le temps de jouer les douillets. Il serra les dents et se releva. Cependant, dès qu'il s'était remit sur les pieds, il fut renversé, puis ensevelir par une vague de terre. Tandis qu'il tentait de se dégager furieusement, il se rendit compte que ça venait de la part de Cassandra. Elle semblait tenter de garder Karl hors de ce combat, mais elle n'était visiblement pas en état de finir cela seule.

-IMBÉCILE! Je t'avais bien dite que je me porterais responsable de VOTRE sécurité! Joue pas aux héros comme si c'était la fin pour toi jeune fille. Je laisserai PERSONNE mourir pour moi, t'as compris!?

Cette idiote avait tourné le dos à Rachel et s'était complètement exposée à ses représailles. Il devait absolument se dépêcher afin d'intervenir. Il se débattait tel un diable dans l'eau bénite en hurlant afin de se sortir de ces entraves. Pourquoi avait-elle fait cela pour lui? Elle savait ce qu'il était, en quelque sorte. Il allait avoir une très sérieuse discussion avec s'il s'agissait d'une connerie comme des sentiments envers lui. Dans une autre possibilité, elle savait que Karl ignorerait cette douleur du feu, mais le feu consumait son pantalon, et si les Pandoriennes seraient venues à savoir qu'il était en fait un homme, il n'aurait pas été mieux que mort. Venait-elle lui faire suffisamment confiance pour accomplir ce qu'elle n'avait pas été capable et vaincre cette sorcière, il commençait à douter la validité de ce terme?

Son visage se déforma par la colère quand il aperçut Rachel porter son coup contre Cassandra, autant pour ce qu'elle venait de faire que pour le sacrifice que sa victime venait de faire. Peu à peu, les bruits ambiants commençaient à devenir de plus en plus distants jusqu'à ce qu'il ne puisse entendre que sa propre respiration. Une rage enfouie depuis presque des centenaires commençait à refaire surface. La douleur dans ses côtes disparut presque entièrement, bien que la blessure s'y trouvait toujours bel et bien. Il rugit si fort qu'il put sentir ses cordes vocales se déchirer tout en se dégageant une bonne fois pour toutes. Il n'avait même pas prit la peine de sortir son couteau, il courait aussi vite que ses jambes le portait avec l'intention d'attaquer Rachel Avait-il eu l'air de cela quand on le bourrait de drogues de combat? Peut-être, peut-être avait-il été pire encore. À la façon d'un vrai animal, il se jeta avec tout son poids en visant le visage et la gorge de la sorcière. Autant dire que son corps d'enfant ne changeait plus grand chose dans son état. Son but premier était de l'éloigner de Cassandra tout en tentant de la jeter au sol. Empoignant solidement tout ce qu'il pouvait de son visage ou bien de sa gorge, son poing tremblait non pas de peur, mais alors qu'il tentait de se retenir de la frapper avec le peu de lucidité qu'il lui restait.

-Rend-la à la normale! Soigne-la avant que je ne te transforme en bouillie sanglante enfoirée de monstre!!! Les Sables c'était pas assez tu n'en auras jamais assez! Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer ici et maintenant, de ne pas t'arracher ton coeur de ta poitrine putride de mes mains, de ne pas écraser ton visage jusqu'à ce que ta cervelle d'abomination en éclate par tous les orifices!!!

Il pourrait brûler, elle pourrait le poignarder les Pandoriennes pourraient lui tirer dessus, rien ne lui ferait lâcher son étreinte autre que l'assurance qu'elle ferait quelque chose pour sauver Cassandra tant qu'il serait toujours conscient. Alors qu'il la retenait, il pouvait revoir le visage d’innombrables personnes qui s'étaient tenues à sa place alors que rares avaient été celles qui s'en étaient sorties vivantes. Il avait du sang sur les mains, rien ne viendrait changer cela. Il était destiné aux flammes, qu'il tue cette gamine ou non, alors s'il y avait la moindre chance de faire quelque chose de bien avant de partir, il la prendrait. On disait qu'il n'y avait rien de plus dangereux qu'un homme qui n'avait plus rien à perdre et il s'efforcerait de graver cette vision, ce souvenir et cette vérité dans la tête de cette enfant si jamais il devait mourir et elle vivre.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 21 Oct - 22:47

Les humains sont si intéressants? Même si Rachel ignore la véritable nature de Karl, elle vient d'en avoir la preuve. A jouer son rôle de démone, c'est à dire jouer les sadiques, détruire mentalement un adversaire à sa merci et autre choses tout aussi agréable, elle n'a pas vu son second passer en mode berseker et lui foncer dessus. Cette manière de baisser sa garde, c'est typiquement un comportement sûr de sa puissance. Et pourtant elle se retrouvera sur le dos, Karl se coinçant dessus, prête à lui défoncer le visage suite à ses menaces. Est-ce de la peur que son poing tremble, c'est plutôt par colère saupoudré du désespoir de perdre Cassandra. Et FoH qu'allait-elle faire? Contre-attaquer avec une planchette japonaise? Ou à moins de tout simplement taper dans les burnes pour vérifier si là aussi ça été modifié? Que dalle! Elle se contenta de sourire en répétant ce qu'elle venait de dire juste avant.

-Les humains sont si amusants... C'est leurs stupidités qui les rends si intéressants.

Elle serra les poings contre le sol non pas pour attaquer mais pour durcir le fer, ou plutôt la peau de Cassandra autour de ses poings. Et pourtant ses derniers ne bougeront pas du sol. Seul regrêt? Ne pas pouvoir durcir les os de son visage. Les incantations mentale pour l'élément du fer, il ne faut pas trop lui en demander malgré son expérience! Est-ce que Rachel avait envi de se battre? Pas nécessairement, cela dépendait surtout du soldat. Par contre remuer le couteau dans la plaie, oui!

-Je crois que "réparé" une colonne vertébrale, c'est un peu trop demandé tu sais... Même pour ton amie j'ai un doute qu'elle puisse reconstitué ça correctement.

Au moins ça répondra à une bonne partie de la question. Si pour Karl la magie est quelques choses d'inconnu, parler de réparer une colonne vertébrale à un mage à de quoi lui donner le vertige.

-Monstre? C'est elle qui a provoquer les dégâts ici. Chacun de nous ici à sa part de monstruosité et je n'ai pas "encore" montrer la mienne. Si j'avais voulu vraiment rasé les Sables, elle s'appelerait à l'heure actuel les Cendres et non les Sables. Mais si tu veux ta vengeance, mon cher il va falloir attendre un petit peu. Ton amie est foutue, que tu le veuilles ou non. Elle se fera exécuter pour s'en être prise à moi et mis le feu à ce quartier et tuer mon sujet et il va falloir ravaler ta fierté car c'est belle et bien le cas. Par contre à ta place je me poserais la question sur ce qui est possible à être tant qu'il en ait encore temps. Un exemple: la petite boulotte qui s'est payé ma tête tout à l'heure... Sinon? La petite boulotte du nom de Laura sera exécutée et je ferais en sorte que t'y participe à l'exécution pendant que tu m'appelle "Maitresse".

Un sourire sournois apparaîtra sur son visage. Si Karl tente de faire la peau à Rachel, nul doute que les Pandoriennes mettront la main sur la brune et lui mettront sur le dos les crimes de Cassandra vu qu'elle l'accompagnait.

-Mais la vengeance est quelques choses de si agréable que je ne peux pas te la refuser. Alors jouons un jeu. Je te laisse partir avec Laura de Pandore et donc t'enfuir pour remettre ta vengeance à plus tard dans l'espoir que ton groupe t'aide correctement face à mon invocation. Ahh la vengeance ou Laura? Quel dilemme si succulent n'est ce pas? Si tu survis bien entendu... Je dis bien "si", ça te permettra de retenter ta chance avec les autres plus tard et, enfin, te venger.

Elle baissera le ton tout en continuant à parler, s'amusant à remuer le couteau histoire de bien asticoter Karl.

-Je voyage beaucoup, il ne faut pas croire que je resterais longtemps à Pandore malgré les avantages que la communauté m'offre. C'est si plaisant de voyager tu sais? La liberté tout ça. Et ça offre tant d'opportunité à ceux qui veulent se venger! Bien sûr, voir apparaître ma tête sur une affiche serait, disons, fâcheux pour Les Sables. Il se pourrait que ce jour là je donne des ordres bien plus précis pour ce que j'incante...

Rachel clôtura en laissant un indice sur ce qui s'est réellement passé aux Sables, en avouant elle même qu'elle n'avait pas échouer pour son incantation. Disons seulement que ça a pris des proportions incontrôlables. En réalité, il s'agit d'un rappel qui ne laissera pas indifférent Karl.

-Car rappelle toi d'une chose: jusque là, je n'ai raté aucune invocation... J'ai tellement hâte de te revoir. Réfléchis vite car j'entends des pas approcher.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 24 Oct - 17:02

"Bing"

Ce fut le bruit métallique du corps de Cassandra sur le sol. Tel un soldat de plomb chutant à terre. Tel un soldat de plomb chutant au combat.
Alors que Rachel percutait violemment le rachis du soldat de plomb à six bras, Rachel n'eut même pas besoin d'appuyer avec son pieds à l'arrière du genou de Cassandra. Ses jambes la lâchèrent mollement la forçant à tomber face contre terre, les yeux encore ouverts.

Rachel n'avait pas pu pénétrer aussi profondément qu'elle l'avait voulue, qu'elle l'avait imaginé. Les fluides métalliques de Cassandra c'était renforcé par rapport à sa première attaque mais insuffisamment pour la bloquer. De plus, sa chute prouvait l'état grave de la blessure infligée à Cassandra.

Bien sûr, pour maximiser les dégâts, Rachel avait frappé aux niveaux des vertèbres cervicales supérieures. Sa blessure ne serait pas mortelle mais suffirait à paralyser ses quatre membres principaux. Rachel n'était pas médecin mais elle n'avait pas besoin de savoir cela pour connaitre l'étendu des dégâts.

Rachel se pencha sur son corps. Manquant de tomber par la même occasion, sa jambe blessée ne pouvant plus la soutenir. Elle murmura ses mots cruels dans l'oreille de Cassandra. Sa véritable délectation était qu'elle ne fut pas morte et pouvait parfaitement entendre ses propos.

Mais elle eut à peine le temps de finir sa phrase quand elle fut percutée de plein fouet par une femme au physique de rugbyman. Karl l'a plaqua violemment au sol, éloignant de deux bon mètres de Cassandra. Le choc lui coupa le souffle une nouvelle fois. Ce qui ne l’empêchait pas d'être insolente, absorbant au passage les éléments de métal qui composait la peau de Cassandra. Cette dernière perdait au fur et à mesure sa peau métallique, laissant apparaitre une plaie béante et saignante dans son dos.

La magie de FoH s'affaiblissait au fur et à mesure qu'elle sentait son sang jaillir de sa blessure par balle à la jambe, alors que les coups pleuvaient aux travers des cris de Karl. Des coups qui tentaient vainement d'effacer ce sourire narquois du visage poupin entouré de cheveux roux.

La dernière chose que vit Rachel avant de s'évanouir, c'était la balle de 5.56mm recrachait par le corps de Karl. L'adrénaline avait poussé les capacités naturelles de Karl au maximum, forçant sa régénération en quelques secondes à peine.

Karl s'arrêta de frapper sur le corps inconscient et métallisé de Rachel. Ses coups ne faisait rien. Elle avait en quelques sortes volé la capacité de Cassandra à se durcir la peau. Les jointures de ses mains douloureuses en étaient la preuve.

Chevauchant le corps de la sorcière inconsciente, il se put entendre deux choses. La première, c'était la voix faible de Cassandra


"Il faut fuir, maintenant, Karl !"


La deuxième c'était les pas rapide d'une troupe de pandorienne certainement peut aimable. Le combat avait semblé une éternité mais n'avait en réalité duré que quelques poignées de seconde. Karl était désormais le seul à pouvoir prendre une initiative avant que les choses ne se gâtent...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Jeu 25 Oct - 2:51

Le monde n'était plus qu'un sifflement lointain aux oreilles du vétéran. Il s'arrêta un instant quand il vit la peau de la fillette devenir métal devant ses yeux, mais il reprit peu après. L'un des seuls bruits reconnaissables parvenant à ses oreilles était celui de ses poings frappant contre le métal. Cette sorcière était donc pleine de ressources. Bien que ses coups n'avaient plus aucun impact, il n'arrêta pas pour autant, si bien qu'il n'avait pas fallut longtemps pour que la statue de Rachel soit tachée de traînées de sang. La douleur de ses jointures était probablement la seule chose qui le gardait un tant soi peu sur terre. Il parlait de monstre, mais lui-même avait davantage l'air d'un animal en ce moment. N'importe qui observant la scène n'y verrait là que la brutalité de ses attaques. Cependant, comme l'avait dit Rachel, il n'avait pas encore montré toute l'étendue de sa monstruosité, loin de là même. Ce n'était que la pointe de l'iceberg qu'il affichait présentement, mais peu importait. Seule une voix passablement familière le ramena un peu à ses sens. Entendant la voix de Cassandra, il s'arrêta de frapper. La peau couvrant ses jointures en était presque déchirée. Ses yeux vagabondèrent un peu tandis qu'il reprenait conscience de la réalité. Il se rendait également compte de ce qu'il était en train de faire.

La plus grande surprise sera de voir que Cassandra n'était plus une statue, qu'elle n'était plus figée de la sorte. Ensuite, il verra bien le trou qu'elle avait dans le dos. Une blessure beaucoup moins grave encore l'avait cloué dans un fauteuil roulant par le passé, alors inutile de dire qu'il pouvait très bien en voir la gravité. Il laissa s'échapper un léger soupir nerveux de soulagement en voyant qu'elle était au moins encore en vie. Il se leva du corps rigide de l'enfant pour se jeter auprès de Cassandra. Les Pandoriennes allaient bientôt rappliquer, et il n'avait pas envie de faire face à un peloton d'exécution, si elles leurs feraient cet honneur au moins. Une blessure aussi grave dans son dos posait réellement problème, et rendrait son déplacement très risqué. La prenant par-derrière le genou et faisant attention de ne pas placer son autre main près de la blessure, il entreprit de la soulever et la porter comme une mariée. Il se mit à courir aussi vite que ses jambes pouvaient le porter.

Jurer vengeance envers cette gamine? Chaque chose en son temps. Elle avait torts sur une chose dans tous les cas, c'était que Cassandra n'était pas foutue, pas encore. Aussi ne se dirait-il pas tout-à-fait son amie, la rencontre était encore bien récente. Ce n'était pas une question de fierté, mais de sauver leurs vies tout simplement. La sienne n'était pas celle qui comptait à ses yeux, il était déjà plus que prêt à la mort. Tout d'abord, il lui fallait s'assurer que les deux femmes étaient en sécurité. Laura devait sans doute toujours se trouver dans l'infirmerie. Endroit normal pour aller y mener une blessée. Ils ne pourront cependant pas rester, car dès que Rachel reviendra à ses sens, elle ne manquera pas l'occasion pour les accuser tous les trois, et il ne voulait pas parier sur qui elles croiraient.

Il déboula dans l'infirmerie comme un taureau, tenant toujours la blessée dans ses bras. Il rechercha vite Laura du regard dans l'embrasure de la porte, espérant la trouver très vite. Qu'elle soit en train de soigner quelqu'un, ils ne pouvaient plus s'offrir le luxe de rester ici, mais encore restait-il cette chose qui se baladait dehors. Cette espèce de fumée étrange qui, selon les dires de la sorcière, était si dangereuse. La voix du vétéran était sèche et autoritaire, et montrait bien à quel point il était sérieux.

-Laura, on fout le camp d'ici, c'est un ordre. Vois ce que tu peux faire pour elle.

Dans ses affaires, il prit le casque micro pour voir s'il était toujours en état de fonctionner. Les deux autres devaient toujours se trouver à l'autre bout de la ligne, enfin il l'espérait.

-Mauvaises nouvelles vous deux, l'opération est un fiasco. Nous avons une blessée grave et allons procéder à l'extraction dès que possible. N'approchez pas de la communauté. Je répète, n'approchez pas de la communauté, le périmètre n'est pas sûr, et je ne parle pas que des raiders.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 28 Oct - 19:05

Karl le savait, déplacer un blessé avec une telle blessure, n'était pas la meilleure idée. Voir complétement déconseillé. Autrefois, il aurait pu appeler les secours, une ambulance, un médecin. Mais il était inutile de préciser que ce n'était plus utile aujourd'hui.

Cassandra n'avait pas seulement perdu sa peau de fer, elle avait aussi perdu toutes ses possessions. Elle était complétement nue, c'est vêtements et objet ayant été détruit pendant la bataille enflammée. Son corps était couvert de tatouage étrange qui semblaient s'entremêler. Ils luisaient étrangement comme parcouru par une forme de vie étrangère. Karl n'avait pas plus le temps de détailler.

Il courut aussi vite qu'il pouvait jusqu'à l'infirmerie. Il évitait les groupes de femmes qui accourait vers le lieu de la bataille en se cachant dans les interstices des habitations. Il atteint rapidement l'infirmerie. Laura sauta sur ses deux pieds en voyant une Cassandra nue dans les bras de Karl. Toutes les femmes de l'infirmerie regardait Karl et Cassandra. Mais il n'y avait pas de soldate ici, que des guérisseuses et des aides.
Karl beugla en premier en direction de Laura qui s'en autre forme de procès saisie le sérieux de la situation. Elle saisit sa sacoche et quitta la pièce. Une femme tenta de se rapprocher de Karl mais un seul regard suffit à la repousser.

Il fallait partir et vite. Karl et Laura courait. Instinctivement, il avait prit la direction de la palissade où il avait combattu six cannibales. Ils avaient du choisir cet endroit pour son isolement et sa faiblesse structurelle qui servirait à Karl et Laura pour s'échapper. Cassandra avait toujours six bras. Si elle était inerte pour la plus grande partie de son corps, seul ses deux bras supérieurs (rattachés aux niveaux des épaules) étaient mobiles. Elle les passa autour du coup de Karl pour lui faciliter la tâche. Du sang coulait de son dos et la perte de la sensibilité ne lui permettait plus d'être continente. Karl pouvait sentir l'urine s'écoulait le long de son bras gauche et sur sa jambe gauche.

Le micro casque grésilla, plein d’interférence. La voix de Suarez se fit entendre difficilement.


"Fiasco... ? Bless... ? Je reço... pas tr... bien. Je vois ... flam... d'ici. Exctrac... ? On vient ... cherch...."


Thel flame of hell se réveilla dans un nuage de coton. Sa vue était floue. Elle voyait une foule indistincte autour d'elle. Des pandoriennes sans doute... Les femmes beuglait et poser des questions auxquels seuls Rachel avait réponse mais elle ne pouvait que difficilement communiquer. Elle pouvait sentir qu'on la déplaçait sur une civière.
Une claque la ramena à la réalité, le visage se dessinant sur un flou artistique.

"Qui à fait ça ? C'est important Rachel ! Par où sont ils partis ? On va s'occuper de toi."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 30 Oct - 19:51

Rachel sursauta, peu être parce qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de s'évanouir. C'est sûr qu'en faisant l'imbécile à exciter autrui, on finit toujours par s'en prendre plein la gueule.

-Einh euh quoi?!?

Elle se tiendra le visage pour essayer d'y voir plus clair... Et surtout de se rendre compte que l'on la déplaçait en direction de l'infirmerie. En fait si ce n'est qu'une jambe de blessé, les blessures de Rachel sont plutôt supportable mais c'est sûr que le marathon si il y en avait un pour demain, elle pouvait oublier. Le saut de toit en toit aussi... Si il n'y avait qu'elle de transporté ici, Karl est en train de se promener avec une blessée sur le dos. Pas franchement une bonne idée mais il fait ce qu'il veut. D'ailleurs comme il a décidé de prendre Kassandra, Rachel ne voit aucune raison de tenir sa parole et de le laisser partir si facilement. C'est donnant-donnant, Cassandra crève, il pouvait s'enfuir sans se retrouver avec les Pandoriennes sur le dos. La démone jouera la comédie en se massant les tempes.

-La rouquine, enfin l'autre, cette Cassandra. C'est une sorcière métamorphe qui maîtrise quelques autres branches de magie comme le feu ou le métal, que je lui ai voler vu. Elle a commencé à jouer les lance flamme quant Brett a été l'interroger pendant que je guettais. J'y ai cassé la colonne vertébrale et vider ses "batteries" en fluides mais cette Betty, enfin ce travelo plus exactement m'a pris en traître et m'a toucher. Elle, enfin il doit se barrer avec la blessée et Laura à l'heure qu'il est.

Rachel regardera ses mains à un instant pour voir si il y avait du sang. Il faut qu'elle tartouille ça quelques parts tant que ce n'est pas encore tout à fait sec. De plus les attaques portés ont dû bien taché les manches de ses habits. C'est simple, il lui faut ce dernier, surtout tant que Cassandra est en vie et plus elle en a, mieux sait. Trop précieux pour le moment et si ce groupe s'entête à la traquer, il y a des chances que les rôles s'inversent. Mais si elle claquait là en tombant sur Monott, Rachel n'en serait que plus heureuse.

Malgré un moment pour avoir souffler, elle cherchera à descendre.

-Que l'on me descende de là. Je... aïe Je dois aller aux murailles. Que Monott fasse son boulot mais il ne faut pas que ses garces s'échappent! Et d'ailleurs que les gardes tirent sur ce qui bougent. Mon invocation, y a que le feu et la magie qui lui font quelques choses.

Si les Pandoriennes ne voient plus grand chose, Rachel si. Hors si c'est pour avoir quelques tireurs et plomber les fuyards, elle n'a rien contre. De plus elle ne peut pas donner d'instruction à Monott ici à cause des closes du contrat mais seulement aux murailles. C'est simple, la transmutatrice en sait trop: branches utilisés, niveau de ses rituels et moins elle en dit à ses compagnons, mieux c'est. Si Rachel en sait autant, la différence c'est que la chasseuse de sorcière ne travaille pas seule. La colonne vertébrale dans l'état où elle est, pourrait être pire et même Rachel sait que malgré ses talents de transmutatrice, si elle sera clouée dans une chaise roulante pendant plusieurs mois si cette dernière est chanceuse, ils auront accès à ses connaissances. Hors, elle ne veut pas... D'où garder son sang taché sur ses fringues si elle devait s'en sortir.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 3 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum