Je m'emmerde alors je m'occupe

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Ven 25 Oct - 10:54

L'ogre grogna. L'ogre soupira. Son haussement d'épaule lent et lourd faisant bouger toute son immense carcasse en disait long sur son envie de discuter avec Rachel. Il la scruta un moment sans répondre. Puis il scruta Goghmash avant d'examiner l'intérieur du van. Impossible de savoir ce qui pouvait bien l'intéresser. Puis ses grands yeux durs et froids se posèrent de nouveau sur Rachel.

"D'accord."

Peut être avait-il comprit que Rachel ne laisserait pas tomber facilement. Il était alors plus aisé de profiter d'un peu d'alcool et d'une partie d'échec. D'autant que ce grand gaillard ne devait pas souvent avoir de compagnie.

Il se releva de toute sa hauteur et commença à marcher à grands pas. Dans le regard de Goghmash de nombreuses questions se posaient. Rachel lui fit signe de le suivre tranquillement.

L'ogre mage les conduisit à son campement de fortune. Un tas de bois sur lequel se trouvait une carcasse d'un animal. Fraîchement tuée. L'ogre ne s'était pas embêtée à la dépecer ou la préparer. Il l'avait empalé directement sur un morceau de bois qu'il avait attaché au dessus du feu. Ce dernier était éteint. L'idée qu'il ait tué la bête en l'empalement avec ce morceau de bois traversa l'idée des deux gemmes. D'un simple mouvement du bras, il projeta un jet de flamme qui enflamma le feu de camp, brulant les poils de la bêtes au passage. L'odeur désagréable de poil grillé montèrent aux narines des deux femmes.

Le campement n'avait rien d'autre qu'un feu de camp pour attirail. C'était plutôt simple. L'ogre se laissa tomber lourdement sur son derrière et ramassa ses jambes pour s'assoir en tailleur. Il ressemblait à un grand gamin vu de loin. Juste un peu plus dangereux. Il ne fit aucune forme de politesse ou d'invitation envers Rachel et Goghmash, les laissant agir à leur guise.


_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 4 Nov - 19:58

Rachel le suivit sans chercher à engager de conversation. Evitons de parler de la pluie et du beau, ça reviendrait à le mettre de mauvaises humeurs puisque l'ogre-mage devait avoir ce genre de conversation avec les conversations, conversations parfois plus interressante même! Certains appels cela la méditions, ou à moins que ça soit Rachel qui ait une drôle de point de vue concernant la méditation. La seconde solution était certainement la plus proche de la vérité, les démons n'ayant jamais été réputé pour leurs sagesses.

Autant dire que l'odeur peu agréable ne changeait guère de l'odeur de souffre que l'on trouvait aux enfers dans certaines régions, odeurs qui, bizarrement, ne manquait pas à la démone qui s'y était pourtant accoutumé. Non, tout ce qu'elle fit, c'était de s'assoir en se laissant tombé, en se mettant en tailleur avant de poser la bouteille de tord-boyau ou ce qui s'en approchait le plus avant de poser le jeu d'échec. Goghmash, elle, risquait d'être un poil déçu si jamais la conversation finissait par tourner sur les démons ou les enfers, un coup à casser toutes les fables que l'on racontait sur eux. Elle ne sera pas la première, ni non plus la dernière.

Rachel installa le jeu d'échec tranquillement avant d'engager la conversation. Pourquoi elle jouait à ce jeu là au fait? La dernière qu'elle y avait jouer c'était quand? De son vivant? Elle aimait bien. Après sa renaissance, ça lui prenait le choux. Ah non sauf quand elle venait à jouer contre une personne n'ayant pas inventé l'eau chaude quand elle venait faire ses interrogatoires pendant la seconde guerre mondiale et où, quand il perdait avait le droit de se faire couper un doigt ou une main. Par sadisme? Non par frustration plutôt... Les anti-dépresseurs, il fallait avouer que l'on ne voulait pas y en donner des masses à cette époque. Rachel cessa de penser à tout cela, à croire qu'avec l'âge elle commençait à devenir sénile.

Elle commença jouer son pion pour libéré le fou. Pas très original comme stratégie mais tant qu'elle avait les idées clairs et que Goghmash ne la ramenait pas sur un chariot pendant qu'elle cuvait, elle pouvait commencer à monter un semblant de stratégie.


-Certaines pandoriennes aimerait se mettre un peu à l'agriculture, à vrai dire il en ont même la technologie pour pomper l'eau en profondeur via des éoliennes, j'ai juste été un peu surprise qu'ils ne connaissent aussi mal la région. Même pour les plantes artisanales elles semblent être un poil à la ramasse. C'est pour ça que j'ai penser à toi sur le coup, tu dois bien connaître la région.

Elle jouera un deuxième coup après l'ogre, toujours un pion, commençant enfin à goutter ce qui faisait office d'alcool. Quelques gouttes pour le moment, les gorgées suivront. Qu'elle boive après l'ogre-mage ne la dégouttera pas plus que ça. Il suffisait de voir les merdes qu'elle mangeait pendant son exil, quelqu'un de stable n'osait même pas demander ce que c'était.

-A Pandore, ils ne sont pas plus interessé que ça à l’élevage, on m'a regarder de travers quand j'ai parler de cheval. Je pense qu'il y a une bonne manière de trouver un accord. De ton côté, ça changerait de la viande gobelin ou de ses sortes de renard sans poil.

Rachnard mais ce nom là, Rachel restait assez ignorante sur le sujet... Encore plus vu qu'il n'y avait rien à manger dessus la plupart du temps.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Jeu 7 Nov - 9:27

Le plateau d'échec était plaçait entre eux. Rachel, assise en tailleur faisait face au jeu et à l'ogre mage. Goghmash était assise sur un caillou, non loin de la. Elle n'osait pas s'approcher mais restait à distance de conversation. L'ogre mage, lui, était assis face au feu. Il le tisonnait régulièrement à l'aide d'une branche pour l'activer et accélérer la cuisson de la viande. Étant donné son mode de vie, cuisiner, manger et dormir devaient être ses principales activités.

Il ne regardait ni le jeu, ni Rachel. Il se contentait d'un rapide coup d’œil pour savoir où placer son pion. Fait amusant, le jeu et les pièces étant trop petits pour ses doigts épais et calleux, il touchait du bout du doigt le rebord en bois du plateau et, à l'aide de l'élément bois, insufflait un léger mouvement lui permettant de déplacer le pion voulu. En magicienne aguerrie, Rachel pouvait comprendre bon nombre de choses de ce simple geste. Bien sûr, il était impressionnant pour quelqu'un comme Goghmash. Mais au-delà de ça, il était impressionnant pour un spécialiste car l'ogre utilisait les éléments magiques comme un être humain utilise sa main. Avec naturel, sans aucune préméditation. Pas d'incantation, pas de gestuelles, pas d'ingrédients et aucune économie d'énergie.

Si Rachel était amenée à combattre une créature de la sorte, elle aurait du fil à retordre...

L'ogre déplaçait lui aussi ses pions. Il était encore un peu tôt pour définir une stratégie quelconque chez l'adversaire et le jeu était encore à la mise en place et à l'observation. Pour autant, Rachel remarqua rapidement que chacun de ses pions étaient toujours protégés par un autre pion quelques soit ses mouvements.


"Hum. L'agriculture perturbe la nature. Une des premières technologie humaine qui conduit directement aux bombes atomiques. Peut être est-ce pour le mieux. Ces femelles vivent dans la peur. C'est pourquoi elle ne peuvent évoluer. Paralysé par leurs propre démons... Si j'ose dire."

Le jeu d'échec et l'alcool qu'il sirotait comme du petit lait ne semblaient pas l'avoir rendu plus loquace.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 20 Nov - 21:02

Les échecs... Sur le coup Rachel pouvait regretter de ne pas être assez agressive et si l'ogre-mage avait un quelconque pouvoir télépathe que cela aurait pu porter confusion. Ragée sur des pièces, voilà à quoi elle était limité.

Et pourtant la discussion pourtant ne l'agaça pas plus que cela. D'un côté il n'avait pas forcément tord mais pas forcément raison non plus. Peu être était-ce dû à la génération dix-septième siècle auquel elle appartient.

-Pas forcément faux, pas forcément vrai non plus. Juste que l'agriculture qui a commencer à partir du vingtième siècle était pas mal différente de celle du dix-septième mais j'admets admet que ça perturbe les fluides. Je pense aussi que c'est aussi une bonne manière de restaurer les fluides pour les rééquilibrer.

Quitte à sacrifier quelques pions, il fallait qu'elle libère ses tours et pour cela un rock pour placer le roi à la place de la tour et vice-versa s'imposait.

-Mes affaires à Las Vegas ne regarde que moi et uniquement moi mais si ça concerne l'équilibre des fluides c'est mon rôle aussi. Le gros problème de la région reste quand même un manque un déréglage de fluides et cette affaire ne me concerne plus que tu ne le crois. Rééquilibrer, c'est mon boulot malgré tout. Tu n'y as jamais songer de mettre un peu ton nez là dessus? Je ne connais rien de la technologie dès qu'elle arrive au 21ème siècle mais j'imagine que l'irrigation ou ce genre de chose pourrait aider à fertiliser de nouveau certains pans de terre. Je sais que l'on est au Californie mais même les mauvaises herbes ne veulent plus pousser.

Engager la conversation sur la nature et sur un déréglage de fluide. Au moins avec un peu de chance Rachel arrivera peu être à avoir des conversations qui l'arrangent car parler champignon, c'était plutôt mal barré pour le moment.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Lun 2 Déc - 19:00

L'ogre avait un visage buriné par le temps et la vie en extérieur. Rachel pouvait le détailler à la limite du raisonnable car l'ogre ne semblait se soucier principalement que du jeu. Mais Rachel avait de l'expérience avec les créatures mystiques. Elles avaient une fâcheuse tendance à voir sans regarder, entendre sans écouter, etc.

Son ossature humanoïde, épaisse et démesurée, renforcé cette sensation de masse tout en lui conférant quelque chose de familier. Sa peau était faite d'une corne épaisse, sèche et craquelée. Rachel se demandait si sa lame suffirait à trancher dans ce cuir aux allures aussi dures que de la roche. Ses grands yeux profonds qui semblaient avoir vu l'origine du monde étaient entourés par des cils épais et crasseux. Des mouches volaient et se poser aux coins de ses yeux sans que cela semble le gêner.

"L'agriculture est bien plus ancienne que votre 17ème siècle. Les hommes n'ont pas attendus bien longtemps pour défricher les forêts, assécher les rivières et piller les terres les plus fertiles."


L'ogre en profita pour prendre un pion à Rachel qui préparait son roque.

"Ce que ne comprennent pas les hommes, c'est que tout est équilibre. Tout à un coup qui doit être payé un jour ou l'autre. Irriguer les terres, c'est en asséché d'autres. Les hommes en font usages selon leurs besoins au jour le jour mais ne voit pas plus loin que quelques années. Les malheurs qui leurs tombent dessus inéluctablement par la suite ne sont que l'équilibre des choses. Le prix à payer."


Rachel passa son roque sans coup férir. L'ogre tourna son repas à la broche pour le faire bien griller de tous les côtés et passa un peu d'eau dessus pour le faire suer un peu plus.


"Non je ne souhaite pas me mêler à ce genre d'affaire. C'est le paradoxe du pouvoir. Lorsque l'on possède un grand pouvoir, la meilleure façon de l'utiliser, c'est de ne pas l'utiliser. Car toute interaction doit être équilibré. Et lorsque l'on créé le bien, on créé une portion égale de mal. "


Il ne passait pas encore à l'offensive. Il plaçait tranquillement ses pions dans une stratégique que lui seul semblait comprendre maintenant. Le tableau devait être coquace depuis le point de vue de Goghmash. Un géant et une adolescente aux cheveux de feu en train de jouer aux échecs et parler écologie.

"Si tu cherches à me recruter, sache que tu n'as rien à m'offrir que je désire. "


_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 30 Mar - 22:52

Rachel se gratta le menton. Certes cela faisait un bout de temps qu'elle avait joué aux échecs mais les stratégies à long terme n'ont jamais été sa spécialité. Et pas qu'aux échecs d'ailleurs.

-Pas faux non plus pour l'agriculture et le pire je ne vais pas trop m'étendre là dessus. Même si mon défaut reste la violence comme la plupart de mes congénères, j'aime bien le petit côté luxueux quand il se présente. Enfin j'imagine que ce n'est pas trop le sujet, je ne suis pas un exemple de vertus.

Trop sur la défensive cet ogre, autant sacrifier l'un de ses pions pour pouvoir enfin utiliser ses tours. Bref, l'attaque est proche.

-En gros, tu estimes que toutes choses finit par se rééquilibrer de lui même? Bof j'aurais été tenté de jeter un coup d'oeil dans les archives d'avant guerre et leurs connaissances pour accélérer les choses. Que l'on le veuille ou non, l'humanité a toujours su s'adapter très vite.

La démone releva la tête de son plateau de jeu.

-Je sais très bien de quoi vous parlez. Le bien, le mal, l'ordre et le chaos, tout ça est mon travail, même si avec le recul j'ai compris qu'au bout du compte c'était toujours les mêmes qui se pètent la pense. Je sais de quoi je parle.

Elle lâcha un petit ricanement s'en suivit lorsqu'il lui dira qu'elle était ici pour le recruter.

-Pour vous recrutez? Je ne me permettrais de telles bassesses quand je n'ai rien à proposer de convenable. Je ne vais pas non plus cacher que je suis là pour me remettre à jour sur mes connaissances d'herboristes et connaître quelques cavernes humides où pourrait pousser certaines plantes mais comme j'ai une jambe en vrac il faut bien s'occuper quelques temps. Donc oui, petit service rendu il est normal que je propose de même pour vous. Et si c'est le fait que vous ne voulez pas que je partage cette information, il n'y a aucun problème là dessus, vous aurez ma parole si ce n'est que ça.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Jeu 17 Avr - 22:00

"L'humanité s'adapte vite. Comme la vermine."

L'ogre ne répondit rien de plus à la conversation. Sept tours de jeu plus tard, Rachel était échec et mat. Son style de jeu était un peu rouillé apparemment et l'ogre, en sacrifiant habilement quelques pions majeurs, avait su tirer parti de la confiance gagnée de Rachel pour la prendre en défaut. La victoire ne sembla pas particulièrement plaire à l'ogre qui se détourna du jeu comme s'il avait su qu'il allait gagner la partie avant même de commencer le jeu.

Il se concentra sur sa viande, la décrochant bien rôtie à l'extérieur mais encore fortement saignante à cœur. Il commença par la tête de l'animal qu'il arracha d'un coup de canine aussi grande que la tête de Rachel. Le jus animal explosa dans sa gueule, arrosant la démone, de manière peu ragoutante, au passage. Il continua à manger, mâchouillant longuement la bouche ouverte. Savourant chaque morceau du bestiau.

Après une bouchée goulue, il estima que c'était le bon moment pour reprendre la parole. Malgré sa bouche pleine, postillonnant entre chaque syllabes.


"Ouais. Je connais les plantes de la région. Et les animaux. Je peux t'apprendre. Je connais de nombreux lieux."

Sans crier gare, il posa sa main pleine de jus de viande sur la tête de Rachel, refermant son poing gigantesque sur son crâne, crasse et jus dégoulinant dans ses cheveux et sur sa figure.

Rachel sentit le flot de fluide déferler en elle. Une puissance comme elle n'en avait pas connu depuis bien longtemps sur cette terre. Une puissance que bien des hommes convoiterait. Il retira sa main et la déferlante de pouvoir cessa. Ainsi que la douleur à la jambe.

"Ta jambe devrait aller mieux. Ton travail sera plus facile. Puisque tu souhaites rééquilibrer la région..."

Rachel n'avait plus mal à la jambe. Elle n'avait pas besoin de regarder pour savoir ce qui c'était passé. Le pouvoir des ogres mages était ancestrale mais personne ne connaissait vraiment leurs limites.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 29 Avr - 18:34

Le problème de Rachel, les seuls pions qu'elle voulait bien sacrifier était le pion avec cette vilaine habitude de ne vouloir qu'en garder quelques uns au cas où la partie s'éterniserait. Moralité, l'ogre mage lui n'hésitait pas à sacrifier quelques "grosses pièces" et au bout d'un moment, le verdict fut tombé. Ben oui plus de cavalier pour protégé les pions et c'était digne d'un carnage où Rachel défonçait la porte d'une église pour s'en prendre aux réfugiés pendant un pillage après un combat en bonne et du forme. Mais là c'était dans le sens inverse et devant un plateau. Enfin bref, elle a rouillé et c'est sûr que ce n'était pas le diablotin a qui elle avait coupé les ailes en enfers qui allait la dérouillé pendant son exil.

L'éclaboussure ne la gêna guère. Enfin si un peu: ça tâche sur ses fringues. Pas pour rien qu'elle portait souvent du sombre ou à la rigueur du rouge, ça faisait moins tâche quand elle tranchait. Ce qui ne l'empêcha pas de prendre une goutte du dit sang pour y goutté. C'est quoi déjà? Du gobelin? Avec le bon assaisonnement ça ne devrait pas trop dégueulasse ce truc là... Et bien cuit parce que l'intoxication alimentaire avec les gobelins, c'est vite arrivé mais bon il y avait pire "ici bas". Ceci fait, elle s'essuya le visage tant que le sang était encore frais. Aucune envie de passer la tête sous l'eau en rentrant pour éviter d'être regarder plus de travers qu'elle ne l'était déjà. Et surtout l'appel du sang lui manquait déjà suffisamment pour éviter que ça ne lui donne trop de mauvaises idées.

Au fond il semblait d'accord pour la mettre à jour sur les plantes et les animaux. Car oui c'est un peu la base de tout rituel il va sans dire. Et surtout c'est quand même mieux d'être à jour dans ce domaine quand on est une traqueuse et que pour atteindre une cible, aussi bien les rituels sanglants que l'alchimie sont une base. Et puis accessoirement elle ne passera pas une teubé si jamais elle devait discuté avec un autre sorcier en se prétendant elle aussi mage.

Enfin tout ça, c'était avant le drame comme dirait un ancien comique français. En pleine pensée c'est les grosses paluches de l'ogre qui finira sur sa tête, toujours pleine de sang. Bien sûr qu'elle aurait pu avoir son moment de déprime et de nostalgie mais tout ceci s'étant avant qu'elle ne reçoive ce surplus d'énergie. Bon deux choses étaient possible: soit l'ogre l'a fait par pur bonté, soit il en a profité pour analysé sa nature et signature magiques. Rachel préféra se contenter de penser qu'il y avait un peu des deux dans toute cette histoire. Après tout elle avait bien fait de même avec son anneau.

Elle se massa la blessure pour voir que le bandage ne servait désormais plus à rien. Difficile à dire si il a utilisé la magie organique ou s'est contenter des fluides basiques pour la soigné. A son niveau de puissance il pouvait très bien puiser dans ses réserves. Enfin elle n'allait pas poser de question sur le sujet, la démone n'ayant que peu de patience pour apprendre une nouvelle branche, préférant de loin l'utilisation de potions pour ce genre de soin, moins compliqué et plus dans son domaine.

-Hmm... Merci, je m'en souviendrais.

Oui difficile de remercier, elle n'en avait pas trop l'habitude. Elle reviendra sur les renseignements qu'elle allait bien pouvoir tirer parti.

-Il va de soit qu'un service rendu en vaudra un autre. Pour vos connaissances, je m'en souviendrais et je ferais en sorte que ce service vous soit rendu à part égal. Pas de truc en rapport avec la luxure. Ca n'a pas l'air d'être votre tasse de thé. Quoique pour le thé, je peux peu être vous arrangé ça à mon prochain passage en ville.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Mar 6 Mai - 17:12

"Il existe de nombreuse plante et racines que l'on peut infuser. Le thé, comme le café ou le cacao se sont répandus à travers la planète du fait du manque de connaissance de la majeur partie des habitants de cette planète et du lobbying de certains industriels pour imposer "leur produit" au monde. Mais pourquoi pas. Je n'ai rien contre le thé."


Par la suite l'ogre entreprit d'apprendre ce qu'il savait à Rachel. Du moins ce qui pouvait intéresser Rachel car la masse de connaissance étaient conséquente et il était peu probable qu'il souhaite tout partager avec la démone. En matière de plante, il répéta plus ou moins ce qu'avait dit l'elfe de pandore sur les plantes de la région. La guerre et l'absence d'irrigation par les hommes avaient fait le ménage dans la flore locale. Mais il lui apprit un peu plus sur certains plantes qui avaient évolués et qui était dur à trouver car elle se développaient principalement sous terre. Leurs racines plongeant profondément dans le sol pour aller puiser l'eau ne laissant qu'un peu de verdure sur le dessus pour capter le soleil abondant de la région. D'après lui, elles étaient riches en fluides de la terre.

Ses explications étaient précises mais pas toujours claires. Il n'utilisait pas conception, la classification et l'organisation humaine de la botanique moderne et s'adressait à elle en des termes plus anciens. Pour lui les plantes étaient fluides magiques et les fluides magiques étaient plantes.

Il lui apprit aussi la position de grotte dans lesquels elle pourrait trouver des champignons, des minéraux, des mousses et autres joyeusetés du genre. Elles étaient principalement à l'est vers les montagnes et en direction du territoire des Skulls.

Lorsqu'il termina. Un soleil rouge se couchait à l'horizon. Rafraichissant l'air par la même occasion.


"Voila ce que je peux te dire. Fais en bon usage.
Au fait. Si tu veux me remercier, apporte moi un livre. Voila bien une chose que les hommes font bien."


_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 31 Mai - 16:15

Bon, il va falloir une nuit de sommeil pour tout remettre en ordre dans la tête de Rachel et surtout tout répertorier. Inutile de lui faire répéter deux fois, les termes et les classifications étaient différentes et ça n'aurait pas fait avancer grand chose. Dorénavant, elle savait quoi faire le jour où elle jouerait les imbéciles en faisant de l'alchimie et autres rituels. Par contre il allait y avoir un problème pour se fournir. Soit elle passait par les Sables où elle trouverait son bonheur. Soit en direction d'un camps de pillards. En temps normal ça ne l'aurait pas trop déranger: elle aurait fait sauter un buggy et un quad, laisser un ou deux survivants après son passage et on ne l'aurait plus trop ennuyer. Se venger? On ne se venge pas contre une gamine, même si elle lance des sorts. Entre pillards, il faut rester crédible: on déforme totalement la version pour éviter un bon foutage de gueule et ce malgré si la menace n'est pas immunisée aux balles! Mais pour cela, il faudrait encore que Rachel puisse pouvoir tuer mais c'était une autre histoire.

L'ogre mage ne semblait avoir rien contre du thé et quelques bouquins. Bon au moins, il voulait voir si la démone était quelqu'un de redevable. Encore quelques choses à écrire sur son petit carnet invisible et qu'elle trouverait ça assez facilement dans un monde où l'écriture et la lecture était secondaire. Ou pas puisque ce qui était rare était cher même quand ce n'était pas forcément utile, une règle qui a toujours fonctionner depuis la nuit des temps.

Elle salua l'ogre mage en le remerciant puis retourna au véhicule. Bizarrement, se fut elle qui conduit puisque la douleur avait disparu. Durant la route du retour, elle retoucha à sa jambe avant d'enclencher un semblant de discussion avec son "élève".


-La magie organique... Ca m'a toujours surpris ce genre de chose. Pas assez offensif à mon goût même si on peut faire des trucs franchement crados à s'en retourner les boyaux avec.

Elle pesta, malgré ce changement de conversation elle ne put qu'être agacée.

-Fait chier! Les Skulls c'est bien les pillards locaux? Rien à voir avec les demeurés qui nous ont attaqué l'autre soir c'est ça? En temps normal ça ne m'aurais pas dérangé d'y jeter un coup d'oeil à ses grottes mais pas dans ma condition. Et les connards qui m'ont attaqué bossent pour Les Sables. Dès que tu as une affinité au feu, il fallait que je me bouffe le premier chasseur de sorcier au premier incendie. Cette Cassandra ne vaut pas mieux que moi dès qu'il s'agit d'être un aimant aux fluides de feu. Elle est même pire que moi quand il s'agit de jouer les lances flammes.

Sa "condition" n'a aucun rapport avec son ancienne blessure mais même si Gogmash devait lui poser la question Rachel trouverait un moyen de la contourner. Par contre en ce qui concernait Cassandra, dire qu'elle s'était plantée était une preuve de mauvaise foi. Mais comme toute personne, Rachel était en droit d'exprimer sa mauvaise foi! Durant la route elle continua.

-Je vais les avoir sur le dos tôt ou tard alors si en plus je dois me pointer en ville, elle risque d'avoir raconter son flot de conneries à la garde. C'est un peu pour ça que je voulais attaquer ses cons par rituel. Oui on peut tuer par rituel et que tu sois deux ou à deux cents kilomètres ne changent rien à la portée d'attaque de ce genre d'attaque. Qu'elle joue au lance flammes aux Sables ne me regardent pas mais qu'elle le joue à Pandore en revanche c'est mon problème.

Non en fait elle s'en foutait de Pandore. Elle s'en foutait moins c'était quand elle était dans les parages en revanche.

-L'idée était de me fournir dans les dites grottes en ingrédient non pas pour la tuer mais lui faire pété une durite aux Sables. Au moins la ville aura leur incendiaire attitré au lieu d'embaucher la première bande de bras cassés. Si ça se trouve l'attaque des pillards et eux ensemble n'était pas un hasard... Je voulais éviter de mouiller Lilith mais au point où j'en suis je crois que je n'ai plus le choix si je veux me fournir correctement.

Tiens, mettre l'arrivée du groupe de Cassandra et l'attaque des pillards dans le même panier? Pas bête comme moyen d'exfiltrer une Rachel vaincue dans une telle condition. On lui aurait proposer une mission de sortir quelqu'un en un seul morceau d'un lieu, elle ne s'y serait pas prise autrement en excitant les groupes locaux. Les dommages collatéraux? Flame of Hell est réputée pour les dommages collatéraux, pas pour les éviter mais pour les provoquer.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Mar 22 Juil - 22:05

L'entrevue étant terminée, les deux parties se quittèrent sans autre politesses excessives. L'ogre mage se fendit d'un rot tonitruant en guise d'au revoir distant. Rachel ne put s'empêcher à l'odeur fétide de son rot.

Goghmash s’apprêtait à reprendre le volant mais Rachel lui brûla la politesse sans même faire attention à elle. Perdue dans ses réflexions. Un long moment de silence entre les deux femmes avant que Rachel se décide à s'épancher sur le futur proche. Goghmash lui répondit par des "ouais", "c'est sur", "hum" à intervalles réguliers, n'ayant pas grand chose à rajouter. Rachel ne lui demandant pas vraiment son avis au demeurant.


Goghmash commençait à être curieuse sur la magie. Rien d'étonnant à cela ; elle en avait vu plus de manifestation de magie en quelques jours que tout au long de sa courte vie. En tous cas, elle pouvait commencer à mettre des noms dessus. Aussi changea-t-elle de sujet lorsque l'occasion se présenta.

"La magie organique, hein ? Il y a combien de magie ? Je pensais pas qu'on pouvait soigner les gens comme ça !!! Pourquoi on apprend pas tous ça, on vivrait dans un monde bien meilleur ! Je suppose qu'il y a un truc. J'ai l'impression qu'on se brûle les doigts à chaque fois qu'on utilise la magie, sans mauvais jeu de mot. Encore que le gros bonhomme de tout à l'heure avait l'air plutôt relax avec la magie. "


Elle se gratta la tête.

"Va me falloir un carnet pour prendre des notes..."

A la fin de la route, Pandore. Au loin, la petite communauté pointé le bout de son nez. Il était tard désormais et Lilith devait être chez elle à cette heure. Les gardes de l'entrée anticipèrent l'arrivée de Rachel et ouvrir les portes du bled.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 5 Aoû - 13:46

Mauvaise définition de la branche, elle s'y reprendra. Parce que si Rachel commençait à utiliser les mauvais termes avec une élève qui a déjà du mal avec la magie, elle n'est pas sorti de l'auberge.

-Arcane, oui arcane... Autant pour moi. Une branche plus complète en quelques sortes... Et qui dit plus complète dit plus dangereuse et où une erreur peut te goutté un doigt alors que tu cherchais justement à soigner le doigt du mec d'en face. Quant au "gros bonhomme", il en torche deux comme moi au petit-déjeuner, donc amical il vaut mieux.

De retour à Pandore, elle s'étira après avoir poser les pieds sur le plancher des vaches. Il lui restait quoi? Moins de deux semaines avant de retourner à Pandore et de réellement commencer à faire le merdier comme elle aimait si bien faire? La démone avait certes encore le temps mais elle ne comptait pas s'éterniser non plus ici tant que son contrat était en cours.

-Ça suffit pour aujourd'hui. Je vais voir avec Lilith au sujet de mes trouvailles de la journée et voir comment rafler le contenu des grottes rapidement avant que les pillards ne le sachent. Non pas que j'ai envie de m'amuser avec eux, juste que je n'ai pas trop le choix en ce moment.

Elle demanda à voir Lilith, histoire de la mettre au courant des trouvailles de la journée... Et du problème que sont les Skulls. Elle avait déjà sa petite idée pour éloigner les Skulls mais il faudra faire vite car pillards ou non, ils doivent bien avoir une tripotée de mage au sein de leur groupe. Et même faible et novice, ils représenteront une menace pour Rachel dès qu'ils se seront réorganisé si jamais elle devait utiliser des subterfuges magiques pour éloigner les pillards temporairement. Mais d'abord Lilith... Pas dit qu'elle soit d'accord d'envoyer un groupe éloigné de Pandore pour des plantes.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Jeu 28 Aoû - 10:33

Goghmash enregistra les nouvelles informations sur la magie. Elle apprenait un peu plus chaque jour. La quantité d'informations à connaître étant massive, elle n'était pas prêt de maîtriser quoi que ce soit néanmoins.

Arrivées à Pandore, les filles se séparèrent. Goghmash se chargea du Van alors que Rachel prit la direction de la maison de Lilith. Elle fut reçu sans aucun problème. Une garde l'introduisit dans la pièce principale de la cheftaine locale. Lilith était en train de tresser ses cheveux accentuant son aspect d'amazone.


"Ta jambe ? Tu n'as plus rien ? C'est grâce à la magie ? Impressionnant... Il faut absolument que tu nous apprennes ça !!"

Lilith termina sa natte. Elle se leva vers un meuble faisant office de bar servant deux verres d'eau propre. Elle en tendit un à Rachel. Cette dernière lui racontant les événements récents.


"Je vois. C'était trop beau pour être vrai. Si on pouvait s'attacher ses services. Se mettre sous sa protection. Peut être qu'en lui offrant des filles, de quoi le nourrir... Mais on a pas d'ogresse dans notre camp. Et pas sur qu'une de nos nanas acceptent de se faire éclater le vagin pour la sécurité de Pandore... "


La démone coupa court à ses ambitions de recrutement. Le succès d'une telle entreprise étant faible.


"Oui je divague un peu. Mais ce serait un gros avantage pour nous. On peut toujours rêvé."


Lilith élaborait un plan au fur et à mesure des demandes de Rachel. Pandore possédait 3 groupes de récupérateurs permanents et 2 groupes de réserves qu'elle pouvait mettre à la disposition de la démone. Soit environ une vingtaine de fille.


"Je suppose qu'on peut organiser une sortie de récupérateur. Le mieux serait de réunir les chefs de groupe, que tu leurs montre les lieux rapidement et après ils reviennent avec leur groupe pour tout rafler en une fois. Ça pourrait être régler en deux jours. "


Lilith posa son verre vide sur le bar. Elle changea de sujet à la fin de la conversation logistique, une ombre passant sur son visage.


"On a eu une altercation avec les Skullz quand tu étais partie. Ils nous ont envoyé un gars qui prétendait être un mage. Il voulait un duel de magie avec toi pour décider de l'avenir de Pandore. Si tu perds, Pandore se livre. Si tu gagnes, ils nous laissent tranquille."


Avant même que Rachel demande comment ils avaient traité la requête en son absence, elle répondit clairement.


"On lui a tiré dessus. Mais il a pu s'enfuir. Ces gens n'ont aucune parole. Et puis on ne peut pas se permettre de perdre."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 28 Aoû - 16:53

Prenant son verre d'eau, elle en bu une gorgée.

-Pour la "magie de soin", ça risque d'être dur, la magie organique n'est pas ma tasse de thé. La seule chose que je peux faire c'est ressouder les os en utilisant le métal contenu dans le sang pour le faire et encore on entendra hurler le sujet deux kilomètres à la ronde. Enfin méta c'est une façon de direl... Une histoire d'acide, de nutriments et de plasma sanguin. Un truc compliqué, juste qu'il faut bouffer de la viande pendant plusieurs jours histoire de rééquilibrer tout ça. Et encore il me faut de l'aide d'un médecin histoire que je ne loupe l'opération.

Et le pire dans toute cette histoire d'offrir des femmes à l'ogre-mage, c'est que Rachel répondit de la façon la plus naturelle du monde.

-Si ça l'avait vraiment intéressé, je pense qu'il serait venu se servir lui même pendant que de votre côté vous considériez ça comme un véritable honneur de l'avoir en tant que "protecteur" ou "divinité" de Pandore ou ce genre de chose s'y approchant. Et quand je dis ça, je ne plaisante pas... Cet ogre est un ogre-mage, l'un des derniers de sa race et la seule chose qu'il désire est vivre en paix et en harmonie avec ce qui reste de la nature. A la rigueur il daignerait d'écouter ta demande si tu lui présentais une femme de même race que lui histoire de perpétuer cette dernière, hors une ogre-mage je n'ai pas cela dans mes adresses. Ou alors J.E.C.K à la rigueur histoire de lui prouver que la technologie peut avoir ses bienfaits mais j'imagine que si vous aviez ça dans la réserve, vous l'auriez déjà utilisé depuis des lustres. Non plus sérieusement, il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment. Déjà que c'est déjà presque un miracle que j'arrive à avoir une conversation potable avec un ogre-mage alors évitons d'envenimer inutilement la situation.

Le fait d'avoir réussi à se sociabiliser et avoir discuté avec un ogre mage alors que Miss Flame of Hell est réputé d'avoir un charisme à ras-des-pâquerette est déjà un miracle en soit. Certes, elle n'avaot pas toujours des pensées très saines mais nier qu'elle n'ait pas fait d'effort là dessus serait de la foi!

Par contre elle fut assez surprise de voir que les Skullz se soient mêlées à l'affaire. Certainement que le groupe de pillards avec qui s'est allié les cannibales étaient plus ou moins affiliés à ses derniers. Logiquement sa petite invocation n'a pas passer inaperçu. En temps normal ce duel l'aurait défoulé, surtout que ce dernier croyait avoir à faire à une simple mage alors qu'il a en face de lui une guerrière-mage, un détail très dangereux puisqu'elle maniait mieux l'épée que la magie. Mais au fond l'idée était intéressante, juste qu'il a été interrompu pendant la négociation et des termes. Termes que Rachel aimerait tout même écouté jusqu'au bout, même si il devait se faire envoyer promener au bout du compte. Et puis il lui manque des informations sur les Skullz, chose qui allait être résolu dans très peu de temps.

-Il y a une chose qu'il faut tout de même savoir: la civilisation est une nécessité pour les organisations de pillards. Pas de civilisation, ils finissent par s'entre-déchiré tôt ou tard. Et ils ne doivent pas faire exception à cette règle... Il faut que tu me dises tout ce que tu sais sur les Skullz.

Rachel rajouta même un détail.

-Et surtout comment le mage a fait pour s'enfuir.

Lilith semblait flipper devant une telle condition? C'est pourtant dans une telle condition que les négociations deviennent intéressante, voir même excitante dans le cas de la démone.

-Aucune parole ne veut rien dire dans le monde de la magie. J'aurais quand même aimé connaître les termes exacts de ce mage mais aussi ce qu'en pense son grand patron, ne serait ce que par curiosité maladive. Et entre nous, un duel ne veut pas spécialement dire "livrer Pandore", les contre-propositions existent. D'où le fait que je n'ai pas spécialement envie d'en parler à un sous-fifre de mage.

Même si elle l'ignorait encore puisque pas renseigner, elle proposait tout simplement une entre-vue directement avec Kungan. Puisqu'elle a étalé la carte de la région pour montrer les grottes, elle pouvait montrer l'étendu de l'Etat de Californie.

-Au fond, un arrangement n'est peu être pas un mal en soit. Avec le merdier qu'il y a eu aux Sables, cette ville va perdre de l'influence et il faudra bien parlementer un jour ou un autre avec les Skullz pour ne serait ce que définir sa zone d'influence.  D'ailleurs si ce mage représente bien leur grand chef, ça prouve que ce dernier l'a déjà compris et préfère régler ça "diplomatiquement à l'amiable" au lieu de préféré une grosse offensive à coup de véhicules béliers. Après, il faut voir comment se passe la négociation, les termes et tout ce qui s'ensuit mais c'est peu être le moment de tirer son épingle du jeu et ne pas cracher dessus. Que tu le veuilles ou non, votre point commun reste quand même l'esclavage. Hors, Pandore a besoin d'hommes si elle veut survivre à moyen terme.

Les coups tordus de Rachel, elle connait. Sur la politique et les réactions des gens aussi. Grossièrement peu être mais suffisant pour que les responsables creusent davantage ses idées. Après tout n'est ce pas les gardiens, des gens de son espèce qui créer souvent des nations, les stabiliser sous un tas de cadavres au nom de ce prétendu équilibre avant de tous démolir telle un château de carte en provoquant la petite étincelle? Là c'est un peu pareil, elle joue son rôle mais pour la phase 1. Ça change puisque c'est souvent la phase 2 où elle prenait véritablement son pied...

Rachel cessa de regarder la carte.

-Et entre nous, même si ils ne veulent pas que l'on empiète sur leurs territoires après ça, pendant les négociations ou le duel de mage, on peut s'arranger à faire les fouilles de grottes tout en mettant cela sur le dos d'une prudence mutuelle si jamais les groupes sont repéré dans les environs. Après Marielle peut se débrouillé de les cultivé, quitte à faire une serre prévu pour l'occasion. Même si la négociation ne mène à rien, on n'a rien à perdre mais tout à gagner, ne serait-ce qu'à écouter ce qu'ils ont à dire.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Ven 29 Aoû - 11:04

"Je me doutais que tu serais intéressée. Et que tu voudrais des détails aussi."

Lilith hocha gravement la tête.

"Bien. Par où je commence... Le gars mage.

Elle ne mit pas longtemps à se décider par quel bout prendre le bâton. Elle s'avéra aussi explicite que possible.


C'était un petit gars. Bien sûr on était un peu loin mais on pouvait voir qu'il était pas très grand. Plus grand qu'un nain mais petit pour un homme. Un sang mêlé peut être ou simplement un petit humain. Chauve avec une barbe épaisse. Trapue, plutôt costaud. Impossible de décrire son visage, il était trop loin. Il ne portait pas grand chose, juste une espèce de pantalon-jupe rouge assez voyant dans le désert. Il était couvert de tatouage. Mais le truc le plus marquant, et c'est en rapport avec son évasion... Tout son côté droit... Non, gauche... Oui, côté gauche. Tout son côté gauche était comme recouvert d'un métal noir. Et il tenait un grand bouclier tout aussi noir dans la main. Lorsqu'on lui a tiré dessus, il s'est abrité derrière son bouclier. Comme il n'est pas grand, il est capable de se recouvrir entièrement avec.


Elle sembla se remémorer un fait.

Quand on a cessé de tirer. Il a dit qu'il reviendrait demain matin à l'aube. Qu'il ne parlerait qu'à la magicienne en personne et que ce serait la dernière issue diplomatique. "

Elle marqua une pause, se reversant un verre d'eau qu'elle but d'un trait. Parler asséchait la gorge.

"Les Skullz... On en sait pas grand chose. On les évite cordialement, concentrant nos activités vers l'ouest. Ils ne nous ont jamais attaqué directement. Ou menacé. D'ailleurs, il n'est pas exclus que ce gars ne soit pas un Skullz. Le nom est souvent utilisé pour menacer ou effrayer les communautés ou les voyageurs par des petits groupes de pillards.
Les Skullz sont les mieux organisés et les plus dangereux. Mais ils veulent se tailler un rôle d'importance dans la région. Kungan, leur chef, à un minimum d'ambition. Il sait que nous attaquer directement affaiblirait trop son groupe même si une ville remplie de femme est une grosse tentation. Je le soupçonne d'encourager les petits groupes à nous harceler pour nous tester et nous affaiblir.
Ils commercent principalement avec Sanitaville ouvertement, et plus discrètement avec les Sables. On dit même qu'ils vont plus loin. Qu'ils auraient des contacts avec Polis et New Vegas. Rien d'étonnant à cela. C'est la même engeance crasseuse.
Leur camp se trouve au nord est d'ici. A plusieurs heures de route. Ils sont semi-nomades, donc normalement leur camp ne bouge pas mais ça arrive parfois. La position n'est pas sur à 100%. Mais comme dit le dicton, Inutile de chercher les Skullz, ils vous trouveront."


Lilith posa brutalement son verre sur le meuble à la limite d'éclater le récipient. L'idée de traiter avec les Skullz ne semblait pas l'enchanter.


"Franchement, je ne souhaite pas vraiment m'associer avec eux. On y gagnerait peut être sur le moyen terme mais sur le long terme on serait foutu. Toutes les raisons d'exister de Pandore voleraient en éclat. Et dans les terres désolées, 1 ou 2 ans, c'est du long terme...

Si tu te sens capable de dégommer leur mage, fait le, mais quoiqu'il arrive, on ne leur cédera jamais Pandore."


_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 29 Aoû - 14:47

Pas de chance pour Lilith, Rachel ne retiendra qu'une chose dans ce qu'elle venait de dire: Ne pas livrer Pandore. Le reste n'était que de la politique et la démone estimait avoir carte blanche. Que la discussion avec le mage ne plaise pas à la cheftaine, du moment qu'elle estimait qu'elle le faisait dans l'intérêt de la communauté elle risquait de ne pas trop avoir son mot à dire.

-Ne pas livrer Pandore... D'accord je retiens ça.

L'un des problèmes de Rachel, elle ne pourra pas utiliser ce terme là pour les négociations, même si ça devait être du bluff. Le reste en revanche... Les explications sur le mage la laissa tout de même sceptique. Un mage de métal... Est-ce sa spécialité ou tout simplement un des effets des tatouages? Ou est-ce les deux? Dans l'ensemble, non pas que Rachel en avait peur, c'était surtout le fait qu'elle ne puisse pas trop se défouler en le massacrant qui la gênait avec ce maudit pacte. Malgré tout Flame of Hell pouvait jouer sur le fait qu'elle refusait le duel si les termes ne lui plaisaient pas et dans ce cas tout les coups étaient permis, y compris laisser le mage sur le carreau via un sniper.

Elle répondit sèchement.

-De toute manière, je ne compte pas accepter son duel si il n'a pas l'aval de Kungan et que je n'ai pas la possibilité de renégocier les termes. Si ce n'est pas le cas, il repartira les pieds devant entre quatre planches mais avec une balle dans la tête si tu vois ce que je veux dire. Je vais aussi me préparer à un règlement de compte en bonne et du forme si jamais "monsieur" voit l'occasion de me neutraliser sur le terrain à découvert.

Préparer quelques élémentaires? C'est une bonne idée. Les lier à elle, il les repérerait, surtout qu'il sait qu'il à faire à une invocatrice. Sauf que lier à d'autres habitantes temporairement est tout à fait possible. Non, il faut qu'elle invoque un élémentaire de foudre et trouver la bonne personne à qui le lier. Si pendant le duel improvisé il devait utiliser sa carapace il se retrouvera hors jeu.

-Dit? Tu peux prévoir une petite visite médicale pour certaine Pandorienne? Je veux trouver quelques personnes susceptible pour un élémentaire. Rien de bien dangereux, juste qu'elles seront à moitié dans les vapes un ou deux jours. Goghmash peut "accueillir" un élémentaire de terre mais c'est un de foudre que j'aimerais garder dans les manches et qu'il ne puisse pas repérer. Non pas que je ne puisse pas le faire sur moi même, disons que je veux que le semi-nain ne me voit que comme une invocatrice accompagné que d'un élémentaire. Tu sais les duels de mage, ce n'est pas une question de puissance, c'est juste une histoire de piper les dés avant même le début du combat. Ah oui, et éventuellement que la meilleure tireuse de Pandore aille me voir aussi quand elle aura cinq minutes. Et aussi un six coups pour moi que j'échange contre un Glock.

Elle avait jusqu'à demain pour prévoir ça. Ça lui laissait du temps devant elle pour bien piper un duel.

-Je crois que j'ai cassé le mythe des duels de mage auquel tu te faisais une idée n'est ce pas?
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Jeu 4 Sep - 9:31

"C'est sûr. Quand on parle duel, on envisage quelque chose d'honorable. Mais c'est un mot qui n'habite plus ces terres, n'est-ce pas ? Il n'est pas impossible qu'il ait lui même ses petites astuces."

Lilith conserva le silence quelques instants. Effectuant quelques pas, elle vint se placer devant la fenêtre couverte de poussière. Pensive, elle aborda un sujet plus sérieux en désignant la ville d'un geste large.


"Bon. La meilleure tireuse de Pandore et des volontaires pour subir un truc magique. Ça va pas être facile. Si ton petit tour d’élémentaire foire, ça risque de remuer la merde. A dire vrai, les filles apprécient ce que tu fais pour nous. Tu nous as sauvé, c'est sûr. Mais il y a un courant qui monte. Les rituels, les monstres et tout ça... Ton apparence de gamine... Certaines filles commencent à devenir sceptique. Et puis tu n'es pas la depuis bien longtemps alors on se demande un peu ce que tu cherches.


La révélation n'était pas pour surprendre Rachel. Elle était une démone après tout. L'histoire était remplie de faits et légendes reportant les actes de créatures fantastiques. Bien sûr, l'inconscient des hommes les avaient enfouis profondément dans le spectre du fantastique.

Donc, il ne faut pas que tu te foire..."

Rachel n'était pas à Pandore depuis bien longtemps mais avait accompli plus que la plupart des membres de la communauté. Lilith pouvait elle se sentir menacé en tant que chef ? La population avait elle peur d'un pouvoir trop grand ? Rachel avait elle des plans diaboliques pour la communauté de Pandore ? Des hypothèses sans réponses pour le moment.

"Je vais faire envoyer les volontaires chez Erika. Je te laisse une heure pour te préparer. J'enverrais aussi les chefs de groupes pour que tu leurs expliques ce qu'ils auront à faire. Je vais essayer de convaincre un maximum de monde mais je ne suis pas sûr qu'il y est beaucoup de volontaire. Pour la meilleure tireuse, ça ne posera pas beaucoup de problème. Elle t'apportera le six coups."

"Sur ce, j'ai à faire. Si tu permets."

Elle reconduit Rachel vers la sortie. Dans une heure ou deux, une flopée de femme aller venir s'entretenir avec Rachel. Autant se tenir prêt.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 4 Sep - 19:30

Aïe! Les filles commençaient à devenir sceptiques? Pas étonnant puisqu'elles avaient encore l'occasion de réfléchir correctement. Rachel leur avait offert quelques temps la sécurité que c'était tout à fait naturel qu'elles l'appréciaient pour le moment. Mais voilà la reconnaissance laisse toujours place au scepticisme. La sécurité est une chose mais tant qu'elles n'avaient pas d'intérêt personnel à gagner leur conscience restait encore intact. Lilith est ce que Rachel appellerait une conservatrice entêtée: du moment que son petit monde ne bouge pas, elle est satisfaite. Non, Rachel savait comment calmer ce mouvement: offrez leur quelques choses que ne peut leur donner Lilith et le mouvement disparaîtra tout aussi vite qu'il est venu. La corruption est une arme efficace, ici c'est un peu un attroupement de blanc agneau qui ne demande à ce que le vilain mouton noir leur montre tous les mauvais coup. Offrez leur quelques pouvoirs et même quelques esclaves qu'elles y prendront vite goût et en redemanderont. Pandore vit en autarcie, pas pour rien que cette meute de femmes se soient ramollies avec le temps!

Ses projets? Juste que voir cette communauté faire surface et faire main base dans le Sud-Est de la Californie via l'esclavage pendant que le Nord est occupé par les Skullz serait un résultat... comment dire? Intéressant à ses yeux. Les deux sont presque sur la même longueur d'onde, juste que Lilith n'est pas capable de négocier et voir au delà de deux ans. Et si Rachel se moque bien du pouvoir que peut lui apporter un rôle de chef, chose assez compliqué puisque ne pouvant pas rester indéfiniment au même endroit, avoir son petit nid douillet à son image, elle n'avait rien contre cela. Après tout, son petit confort personnel compte et ne l'a jamais caché jusque là, la luxure étant en quelques sortes son petit péché mignon.

Puis la réunion prit fin.

Pendant les une ou deux qui suivront, FoH prépara tout simplement le rituel d'invocation d'élémentaire. Le cercle d'invocation plus exactement. Après en ce qui concerne les détails pour quel élémentaire il s'agissait, elle se contenta tout simplement d'attendre ce que valait les volontaires. En attendant, elle se contenta de préparer celui de Goghmash, un de terre, en stipulant que malgré tout l'ordre de commandement n'était rien d'autres que la démone. Avec sa vitalité, elle devrait s'y habitué et en plus c'est un bon entraînement avant de faire passer de lui faire passer l'ordre de commandement. Après tout, si les rituels l'orc n'y connait rien, elle est certainement très exciter d'avoir un élémentaire de terre à ses ordres. Quand à Rachel, elle attendra demain matin pour invoquer le sien. Inutile de "vider les batteries" inutilement...

Si il y a un peu de temps libre, elle demandera à Erika de soigner son look. Car oui, avant une négociation, la pantalon à bretelle et le t-shirt c'est bof. Il doit avoir sa cape qui traîne quelques part mais une cape ne fait pas tout.

Quand au reste, ça dépendra à l'heure qu'il arriveront et selon le résultat qu'elle aura. La raison de la réunion est de connaître les Pandoriennes qui sont "magiquement actif". Dit ainsi, ça fera certainement rêvé quelques Pandoriennes, qui se contente le plus souvent du mythe de "c'est cool de jeter les boules de feu". Et surtout de son côté, Rachel verra lesquelles qui sont potentiellement influençables. Avoir cette petite liste, après tout elle l'avait prévu depuis son arrivé à Pandore!
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Ven 5 Sep - 9:28

Lorsqu'elle retourna chez Erika, la maison était vide. Parfait. Elle ne perdrait pas de temps en explication. Elle poussa tous les meubles du salon pour préparer une zone d'invocation respectable dans la pièce principale de la maison. Les invocations élémentaires n'étaient pas des plus difficiles. Un cercle de protection planaire, un tracé parfait de la rosace des éléments, un peu de sang de l'invocateur dans le centre de la rosace et à chaque pointe de la rosace, une coupelle vide qu'il fallait remplir d'un des éléments qui intéressait l'invocateur. Plus les invocations orales habituels.

La principale difficulté étant l'invocation d'un élémentaire contrôlable. Individus puissants, les ritualistes étaient bien souvent trop gourmand pour leurs propres pouvoirs et se retrouvait avec un élémentaire trop imposants pour être contrôlé. Rachel en connaissait l'amère expérience. Heureusement, le pouvoir du cercle de protection dépendait du sang de l'invocateur posé au centre de la rosace. Celui-ce de Rachel étant puissant, elle pouvait se permettre quelques extras.

Au bout d'une heure, elle avait fini les préparations, parachevant les derniers détails. Il ne restait plus qu'à verser le sang de la personne liée dans la coupe élémentaire adéquate, et dans le cas de l’électricité, provoquer une petite décharge le temps de l'invocation. Heureusement, Rachel était une vraie centrale électrique.

Entre temps, Erika était rentrée. Elle n'osa pas déranger la ritualiste en plein travail. Rachel lui expliquait, tout en travaillant, comment elle souhaitait se vêtir pour le duel. Erika se mit à l’œuvre immédiatement.

A peine eu-t-elle terminée son "chef-d’œuvre", que cinq femmes entrèrent dans la maison. La démone les avait déjà vu à Pandore mais jamais adressé la parole. Elle pouvait deviner qu'il s'agissait du groupe de récupérateur. Elle se présentèrent comme telle, déclinant leurs identités. Joanna, Alice, Justine, Candace et Barwana. Elles étaient toutes humaines. Jeunes mais expérimentés et endurcies par les nombreuses sorties en extérieurs. Elles étaient venues avec une carte de la région, que Rachel déploya sur une table collée au mur. Elle leur désigna les points intéressants et leurs ordres de missions respectifs. Elles partiraient dans la journée pour explorer les lieux et évaluer les moyens.

Puisqu'elle était la, Rachel en profita pour les soumettre aux tests élémentaires. Seule Justine se révéla intéressante. Une jeune femme blonde, de taille moyenne, au teint clair. Des yeux de chat bleus nuit. Un jolie sourire qu'elle semblait utiliser rarement. Sa nature froide et son visage figé la prédestiné pour la magie élémentaire de la glace. Le test confirma.

La journée passa lentement. Les quelques femmes qui vinrent n'étaient pas aptes à la magie ou ne possédaient pas de potentiels d'apprentissages.

La meilleure tireuse de Pandore, Une asiatique nommée Nyakung, se présenta en milieu de journée. Elle apportait un 6 coups qu'elle échangea avec le glock de Rachel. Elle était grande, filiforme. Jolie dans son genre mais elle ne respirait pas l'intelligence. Son principal atout étant sa capacité de tir, on ne lui en demandait pas plus. Rachel l'avait souvent vue sur le mur à faire des tours de garde. Elle se prêta aussi jeu de la détection. Elle était réceptive à l'élément du vent.

La journée passa sans trop de visite ou trop de succès. Une dernière femme se présenta. Une grande femme blonde, svelte à la musculature nerveuse. Le visage un peu chevalin accentué par sa coiffure en queue de cheval. Elle s'appelait Kate. Lors de la détection, elle démontra un lieu avec l'élément de foudre.

Lorsque le soir vint, Rachel réunit ses acolytes potentiels, Justine de glace, Kate de foudre, Goghmash de terre et Nyakung d'air.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 5 Sep - 19:12

Sans même s'en rendre compte, Rachel venait en réalité de constitué le "groupe de feu" de Pandore comme le faisait beaucoup de gang à Vegas avec, elle en tête en tant que maître-mage. En plus les noms dans la narration sonnaient plutôt bien!

Les premiers tests furent peu concluants, seule Justine semblait intéressante. La magie de glace, ce n'est pas franchement la spécialité de Rachel. Sa nature froide sous entendait qu'elle risquait de ne pas être trop regardante sur un quelconque code éthique. Peut être que la démone venait de trouver quelqu'un qui pourrait éventuellement l'aider lors de ses rituels magiques mais restait à savoir si l'intelligence suivait elle aussi. A partir de là elle pourrait commencer une quelconque initiation même si Rachel risquait d'être une mauvaise professeur. Après il faut voir si ça la tentait mais encore fallait-il tâter le terrain et ce n'était pas encore dans ses projets.

En parlant d'intelligence, l'asiatique ne semblait pas avoir inventé l'eau chaude. Ni l'eau froide d'ailleurs (heureusement que ça existait avant!) mais est ce que c'était cela que l'on lui demandait? Sur le coup Rachel serait presque déçu car une excellente sniper peut faire de très bons duo avec un élémentaire d'air. Peu être que la lier avec un élémentaire doué d'un esprit indépendant pourrait être intéressant? Encore une fois ce n'est pas ce qui intéressait Rachel sur le coup puisqu'il fallait modifier le rituel et qu'elle comprenne un minimum le fonctionnement d'un élémentaire. Pour le moment ça passera à la trappe mais l'idée est à creuser.

Elle passa un peu plus de temps avec Nyakung tout de même, pour ne serait ce qu'expliquer le principale but de sa visite: utiliser l'arcane de manipulation sur les balles qu'elle s'apprêtait à lui donner. L’accélération de projectile plus exactement.... Pas pour rien que la démone préfère un six coups qu'un Glock: ça lui évite de se prendre la culasse dans la figure si cette dernière ne tient pas! La portée, la vitesse et non la trajectoire des balles n'est plus du tout la même que celle que Nyakung utilisait habituellement.  Nyakung va avoir le droit à quelques tests en position allongé pendant que Rachel la regarde tirer sur longue distance en lui enchantant ses balles une à une car il ne faut pas qu'elle loupe pendant l'opération. Car malgré la puissance, pas sûr qu'à longue distance ça traverse le bouclier d'acier noir du semi nain.

*Je l’emmancherais bien ce petit cul...* Pensa-t-elle tout en matant davantage les fesses de l'asiatique que la cible. Non pas qu'elle soit lesbienne, disons que dans une communauté où il n'y a pas d'homme, on peut dire que par moment la démone a un comportement que beaucoup qualifierait comme "crève la dalle".

Kate arrivera et interrompra l'entrainement. Le comportement est typique de quelqu'un qui a prédominance à la foudre. Son joker... Par contre allait-elle tenir? Bonne question car cette élémentaire est particulièrement épuisant. Enfin bon si ça se trouve cette hyper-active peut se montrer particulièrement efficace si elle reste en arrière plan pour maintenir des sortilèges (après tout il y a des mages qui ne font que ça) mais sur le coup Rachel ne savait pas trop quoi en penser vu le peu d'information qu'elle possédait. Il faudra faire avec.

Le soir arrivée, elle expliquera rapidement la raison de leur présence.


-Le fait que vous soyez volontaire est déjà une chose bien suffisante mais je me dois d'expliquer le véritable but du rituel qui suivra. Lier un élémentaire néccessite une dose de fluides magiques, ce que tout le monde possède. Vous, vous en possédez plus que la moyenne, ce qui est en soit une bonne chose. Commander un élémentaire est un peu plus compliqué et c'est pour cette raison que je vais surtout me contenter de vous en tant que catalyseur pour les maintenir dans ce plan, c'est à dire le notre. En gros vous n'avez rien à faire si ce n'est de pété la forme et ne pas s'évanouir sous aucun prétexte. Si l'opération se passe à merveille peut être que je vous expliquerait comment en commander un et faire en sorte que vous puissiez le maintenir indéfiniment avec un peu d'entrainement. Après tout chacune d'entre vous à un élément de prédilection assez important, ça serait un gâchis de ne pas profiter de ce "don" de la nature.

Au fond, si elle devait leur offrir un élémentaire permanent, cela serait déjà une bonne récompense en soit. D'ailleurs la démone regarda la réaction de chacune d'entre elles. C'est une manière comme une autre d'avoir plus d'importance dans cette société. Elle savait Goghmash influençable dans ce domaine, restait à voir la réaction des autres femmes.

-Goghmash est affilié à la terre mais c'est avec un élémentaire de sable que je la lierais. Là où un de terre est lent, résistant et puissant, celui de sable est disons... bien plus rapide dans un désert, et surtout difficilement détectable dans le sol. Nyakung sera quand à elle lier avec un élémentaire d'air qui lui servira surtout de messager pour lui faire parvenir les instructions: distance oblige puisque c'est elle la sniper. Quand à toi Justine, ça sera de glace, plus portée sur le potentiel force brut et résistance. C'est assez rare de trouver une personne avec un tel élément avancé présent naturellement sur soit. Pareil pour Kate qui elle, sera lié à un élémentaire de foudre, ma carte joker puisque comme vous l'avez peu être entendu selon les rumeurs, notre semi-nain semble être un adepte de la magie de métal. Quand à moi, je me lierais avec un de feu histoire de ne pas trop éveiller les soupçons du mage adversaire qui sait qu'il a à faire à un ritualiste. Et un ritualiste n'accepte pas les combats sans préparation alors autant que je joue le jeu du mage ennemi même si il s'attend à un coup tordu de ma place... Et c'est réciproque.

Nyakung... Pas sûr qu'elle supporte un trop gros effort, effort qui peut jouer sur ses capacités de tireuse. Dans tous les cas son élémentaire ne jouera qu'un rôle secondaire, celui de messager et autant dire que c'est le boulot le moins exténuant qu'elle lui fait faire. Vaut mieux: il ne manquerait plus qu'elle loupe un éléphant dans un couloir!

Flame of Hell souffla, elle a tout de même des instructions à donné aux deux miss qui ont un élémentaire avancé.

-Notre élément prédominant représente en quelques sortes notre caractère, Justine est son calme qu'elle doit garder, et donc ne pas paniquer et garder son sang froid si jamais l'élémentaire puise un peu trop dans ses ressources si jamais il combat. Il faut savoir que dans le pire des cas tu risques un évanouissement. Dans le cas de Kate, c'est un peu plus compliqué. La foudre est peu être très efficace et dangereuse, mais ce danger existe tout autant que son porteur. En gros, il va falloir jouer du self control si il puise trop dans tes ressources car ça touche aussi à ton rythme cardiaque. De toute manière les autres filles, exceptée Nyakung seront là pour te surveiller au cas où.

Ouai en gros, même Rachel ne le dit pas directement, Kate risque quand même la crise cardiaque si c'est un duel de force entre deux élémentaires qu'il y a... Normalement le rôle joker n'aura même pas besoin d'aller jusque là puisque Rachel comptait le faire frapper pour mettre directement hors jeu le mage.

-Ah? Et une petite chose pour Nyakung si jamais ça devait tourner au frittage avec le semi-nain: on ne le dirait pas mais je manie mieux le katana que la magie et ça peu de monde le sait, et encore moins ce semi-nain qui me considère avant tout comme une ritualiste. Si ça devait tourner mal, je ferais en sorte de mettre le nain sur l'un des côtés ou de dos. Si tu dois tirer, je veux que ton tir soit juste et si le premier n'est pas mortel, je veux que le second le soit. Mon sabre sera à l'abri des regards autrement mais je veux que tu saches ce point là quand tu auras le mage ennemi dans le viseur.

Elle posa l'éternel question avant de commencer les rituels dans l'heure qui suit.

-Des questions? Aussi bien magique que sur le déroulement de l'opération?
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Mer 21 Jan - 16:11

Justine s'installa à l'ombre rongeant son frein pendant l'entrainement de Nyakung. Cette dernière suivit les instructions en posant quelques questions futiles que Rachel éluda avec un soupir exaspéré. La démone, peu patiente, ne souffrait qu'encore plus difficilement l'absence de vivacité d'esprit. Elle ne serait jamais un grand professeur.

Nyakung semblait aussi confuse qu'excitée par ses nouvelles performances. Elle ratait la plupart de ces cibles lorsque Rachel enchantait les balles. Rien de plus naturel, les lois de la physique n'avait plus cour lorsque la magie entrait en jeu.

"C'est bizzare ton truc. Je rate pas souvent ma cible... Mais ça à l'air surpuissant. Si je peux maîtriser ça je devrais pouvoir dégommer le nain sans problème."

Son assurance prouvait son manque de compréhension des forces en jeu. Rien de bien surprenant.

Après son petit briefing d'explication, les questions arrivèrent. Justine se contenta d'un :

"Ok."

Largement suffisant pour Rachel. Elle ne savait pas ce qu'elle pensait vraiment mais au moins était elle disponible. Kate et Nyakung étaient plus loquace.

"Juste un messager, hein ? Moi qui voulait tirer des super balles... Ça à l'air plutôt simple en tous cas."

"C'est quoi le problème ? On risque de mourir ? C'est quoi un élémentaire ? Tu vas pas nous mettre une autre personne dans la tête ?! Parce que j'ai plein de truc que j'ai pas envie de partager...
Et puis concrétement, on pourra faire quoi ? Genre, je pourrais lancer des éclairs et tout ? Ou courir super vite ?
On pourra faire des trucs comme toi ? "

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 31 Jan - 23:53

Justine n'est pas chiante, voir peu être pas assez même mais c'est amplement suffisant pour le moment. Nyakung résuma la chose avec un "super balles" et à bien y réfléchir, c'était un peu le cas même si ce genre de terme aurait fait tourné de l’œil à plus d'un sorcier ou même d'un physicien. La démone prit tout de même la peine de lui répondre.

-Disons que si jamais ça te pompe trop ton endurance, cela reviendrait à te laisser tirer après un sprint de 100 mètres et que je n'ai pas envie de te faire un dessin en ce qui concerne ton rythme cardiaque.

Au moins l'exemple était clair (ou elle l'espérait), Rachel pouvait faire difficilement mieux pour un sniper. Et pour le moment, elle va se contenter du "simple messager" pas très fatiguant. La suite? Ça sera tout simplement un "aie", bobo au crâne toutes ses questions!

-Fatigue ou tombé d'épuisement car plus d'énergie si jamais tu ne devais plus avoir de fluides internes mais ça je commence à croire que dans ton cas ça ne soit pas trop un problème tout compte fait. Et personne dans ta tête non plus. Et pour l'élémentaire, tu verras bien mais une fois habitué, c'est super pratique: un d'air ça peut te dépoussiérer une maison en 15 secondes montre en main par exemple.

Ah oui c'est vrai qu'elle n'en a que répondu qu'à la moitié... Même si le coup de faire passer un élémentaire d'air pour une souffleuse géante soit assez dégradant pour le dit élémentaire... Il doit bien y en avoir qui se serve d'un basé pour la nature ou d'eau pour prendre leurs pieds...

-Euh... "Techniquement oui" mais c'est plus compliqué que ça... On verra comment vous supporterez ce "pompage de fluides internes"... enfin "magique" si vous voulez évitez de vous faire de fausses idées. On en reparlera plus tard quand la situation à Pandore sera plus stable.

Techniquement... C'est un poil plus compliqué (voir beaucoup plus) mais Rachel va se contenter de ce type d'explication, n'ayant pas toute la journée si ce n'est plus pour leurs expliquer ne serait ce que les termes ou les possibilités avant même de penser à la pratiques. D'où le "plus tard" et si ça peut être "beaucoup plus tard", Rachel ne s'en portera que mieux!
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Jeu 5 Fév - 15:32

La voix quasi murmurante de la blonde Justine coupa court à la conversation.

"Si elle voulait nous tuer, elle ne s'embêterait pas à vouloir sauver ce trou. Qu'est-qu'il faut faire ?"

Ce fut la seule et unique réponse de Justine. Conformément à son tempérament de glace, la température de la conversation retomba immédiatement après son intervention. Les filles semblaient décidées à suivre Rachel sans poser trop de question. Kate fut la première à prendre le virage.


"Au puis on verra bien après tout. Si ça nous permet de botter le cul de ces pillards définitivement, on pourra peut être, être un peu tranquille. Ou-est-ce que je signe ?"

"J'espère que ça sera mieux qu'un messager mais pour le moment, je me contenterais de ça..."

Et avec Nyakung, Rachel obtenait l'unanimité. Trop facile.


Il n'y avait plus qu'à organiser tout ce beau petit bazar sans invoquer un élémentaire géant par mégarde comme par le passé...



_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 4 Mar - 19:29

L'idée est de mélangé son sang au leurs pendant le rituel: il ne s'agit pas de l'élémentaire bien puissant qui éparpile un mage à lui tout seul mais de celui qui ne servira que de soutien. Cela évitera à Rachel d'être trop à plat pour la quantité de sang mais d'avoir un certain contrôle sur ses derniers si jamais il devait avoir une lutte d'influence entre deux invocateurs. Comme Rachel est une sorcière expérimenté, elle aura le contrôle sur ses derniers si jamais il devait une perte de contrôle. Juste qu'elle a un doute concernant Justine et sa volonté de fer si jamais ça devait être le cas.

*Quatre?* Pensa-t-elle.

C'est un peu juste tout de même, peu importe si elle coupe le sien avec ceux des filles, elle risquait d'avoir un coup de barre le lendemain même si ça ne sera pas encore les poches sous les yeux. Dans son cas, elle peut gérer mais si elle devait maintenir son propre élémentaire à elle, ça risquait de l'handicaper plus que de l'aider. Et puis quatre invocations... Si elle commençait par cette pile ambulante qu'est Kate ça ne posait pas de problème puisque la foudre est un plan "cousin" du feu, l'utilisation de son sang risquait de laisser une certaine signature magique envers l'élémentaire qu'elle a invoqué. Au fond invoqué son propre élémentaire de feu était pour le moment très risqué, surtout qu'elle n'a pas encore eu le temps de se renseigner sur l'identité exact de ce dernier en vue de le mâter et de le rappeler qui est la patronne.

Mais voilà, en ce moment elle ne le sent pas. Bref, sa petite invocation à elle, Rachel se dégonfle! Il faut dire que ça fait une semaine qu'elle est revenue sur Terre et elle a cessé de compter les moindres boulettes, qu'elle a provoqué ou non, depuis quelques temps déjà et qu'elle ne s'est toujours pas pointée à Vegas. Ce n'est pas en ce moment que ça lui prendrait l'envie de jouer au loto!


"Mon propre élémentaire, ça risque de faire un peu chaud... Je vois peu être un peu grand." Dit-elle avec son humour noir bien à elle et compréhensible seulement par elle après s'être souvenu de sa petite mésaventure aux Sables.

Elle montra la dague près de l'autel.

"On va se contenter d'un petit don du sang pour l'invocation que l'on mélangera au mien. Ca me permettra de garder un certain contrôle... Bon on s'y met?"

Elle a toute la soirée pour ça. Et après ça, ça risque d'être repos de bonnes heures car après tout, demain, il faut que tout ce petit monde soit dans une forme optimale.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine le Mer 1 Juil - 13:09

la pièce ayant été préparée à l'avance avec soin, le rituel était déjà bien entamé. D'expérience, Rachel savait que le plus long et le plus dur (et aussi le plus souvent raté) était la préparation du rituel. Rien de plus embarrassant que d'avoir mal fermé un cercle de protection d'invocation et de se rendre compte une fois nez à nez avec un démon. Les erreurs de préparation étaient la porte d'entrée numéro 1 des créatures planaires sur terre...

Kate s'avança d'un pas décidé vers le récipient prévu pour recueillir le sang, se servant d'une lame affutée pour s'entailler sans la moindre hésitation la paume de la main. Un liquide épais et écarlate commença à sortir de la mutilation volontaire.


"Tu me dis quand il faut que je m'arrête parce que la, sinon je vais jusqu'au bout moi ! "

Le reste de la soirée et une bonne partie de la nuit, le groupe s'affaira à effectuer le rituel. Rachel leur donnait les instructions au compte goutte, les filles suivant scrupuleusement le procédé.
Elle passèrent chacun leur tour dans le centre du cercle permettant ainsi à Rachel d'invoquer directement les membres des éléments planaires sur le même plan physique que la personne à lier.


Quelques heures plus tard, Kate avait désormais les yeux jaunes et des éclairs jaillissaient de ses doigts de manière incontrôlable. Justine était désormais plus blanche de peau que jamais et ses yeux plus glaciales encore. Nyakung quant à elle possédait des yeux complétement blancs et sa démarche était beaucoup plus flottante qu'avant. Goghmash était désormais plus "carrée", la peau plus rugueuse.

Si rachel avait bien besoin de dormir, les quatre filles étaient bien trop excité pour dormir.



_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum