Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 8 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 27 Juin - 12:08

"Et bien à demain."

Rachel s'en retourna sans demander son reste, laissant les "demoiselles" à leurs préparations divers et variées.

Armée de trois piquets pour l'entrainement des ses "padawans" Rachel en profita pour leur expliquer qu'elle partirait pour les Sables quelques temps.


"Et donc, les piquets c'est pour faire quoi au juste ? "

Si le projet d'entrainement était clair pour Rachel, elle allait devoir passer un petit moment à éclairer la lanterne des ses apprenties qui bien que nouvellement dotées de puissant pouvoir, n'en étaient pas pour autant devenues des magiciennes aux connaissances prolifiques. Il fallait qu'au moins l'une d'entre elle saisissent le truc pour qu'elles puissent s'entrainer par elle-mêmes.

"Tu pars demain alors. On va faire en sorte de protéger Pandore pendant ton absence."

Le lendemain, Rachel rejoignit l'équipe sur le départ. L'aube apparaissait timidement à l'horizon. Rachel ressentait un brin d'excitation à repartir de Pandore. Le manque de voyage c'est dernier temps ou le plaisir de retourner dans une ville qui n'avait qu'une seule envie : la voir pendre au bout d'une corde.

Le voyage se passa sans encombre. La route était dégagée. Pillards et monstres semblaient en congés pour la journée et la camionnette ne flancha pas sur "la route" caillouteuse. La communauté des Sables n'étaient pas encore visible mais quelques convois, plus nombreux que dans le reste du désert, indiquait que la ville se rapprochait à vitesse grand V. Rachel ayant finalement mis au courant ses coéquipières, ces dernières lui demandèrent comment elle voulait s'organiser.


(((HRP : Je te laisse introduire un nouveau post aux Sables. )))



_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 8 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 9 Juil - 16:45

Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum