Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Petite Mort

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Kindness Mar 12 Fév - 19:34

-Belzébuth, j'ai décidé de brûler mes ailes parce que j'en avais assez qu'on me gave de beaux discours sans rien faire, tu t'attendais à quoi? Je peux faire un effort en laissant mes idées préconçues à la porte, mais c'est tout.

Si d'abord le visage de Bienveillance était teint d'une frustration palpable, ses épaules s'affaissèrent à force d'écouter Belzébuth parler, au point de paraître plus blasée qu'autre chose. Elle continua malgré tout à l'écouter en croisant les bras, quoique le tapotement de ses doigts dénotait une pointe d'impatience. La masturbation circulaire sur qui c'est les vrais gentils, l'ange avait finit par vite décrocher là-dessus, et ce n'est pas ce qui empêchait de continuer là-haut! Pour un instant, il la piqua en riant de plus belle comme une hyène, et faillit perdre son calme en rougissant de plus belle jusqu'aux oreilles, mais rien n'y fit. Les bras toujours croisés, ses épaules s'affaissèrent au point de paraître encore plus blasée qu'avant.

-Et? C'est une belle histoire, mais je suis sensée me mêler à ces âneries de politique d'en bas peut-être? C'était ta peur que j'essaie de partir en croisade? Vous étiez la dernière chose à laquelle je pensais pendant que j'étais en train de tomber, crois-moi.

À vrai dire, il y avait au contraire quelque chose de rassurant au fait que tout cela n'était une illusion, et qu'il n'avait pas le pouvoir de la traîner personnellement en Enfer. Ça la renseignait un peu plus sur la nature de ce qu'il lui avait fait, et de quoi s'en protéger pour l'avenir dès qu'elle en aurait les moyens. Adossée contre un mur proche, Bienveillance fit signe au prince de continuer s'il avait quelque chose à ajouter, mais elle-même n'était décidément plus bien bavarde.

*Et personne ne t'as dit de te présenter quand tu envahis l'esprit de quelqu'un?*
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Boogeyman Dim 17 Fév - 14:02

- Non.


- En tout honnêteté, je n’vois pas de différence entre toi et ceux qui ont gardé leurs ailes. Ça ne te ferait pas de mal d’arrêter de juger tout le monde selon tes standards ou de vouloir agir comme la mère des gens que tu croises… Diego doit penser pareil, non ?


Bienveillance pouvait jouer les blasées autant qu’elle voulait, Beezee ne lâcherait pas le morceau, même si le but final était juste de l’agacer. Pour toutes ses tentatives de faire comme si la conversation ne l’affectait pas, l’ange, déchue ou non, était dans le même panier que les coincés du cul plus royalistes que le roi qu’on trouvait au paradis. Était-ce dû au fait que c’était dans leur nature de se prendre pour une pseudo-élite ou au fait qu’elle n’avait pas encore saisi exactement comment s’y prendre avec les “normaux” ?

La conversation n’irait sans doute pas plus loin, car la porte par laquelle Manana et Maria avaient disparu s’ouvrit, montrant une Maria qui se secouait le poignet par lequel elle avait été traînée comme un sac de patates par la femme en robe.



- Faudra que tu me dises un jour comment elle fait pour être aussi forte pour traîner les gens comme ça, Beezee… Euh, j’interromps quelque chose ?
- Pas du tout, Viviane et moi discutions simplement de comment résoudre son souci de magie. Où en étais-je ?
- Souci de magie ? Oh, t’es mage ?


Visiblement, les conversations anges et démons ne concernaient pas le commun des mortels.


- Ah oui ! Y a pas 36 solutions. La solution la plus simple, c’est par l’alchimie. Une potion bien faite pourrait contrer les effets des radiations et restaurer tes capacités, mais il faudrait en prendre régulièrement et là, c’est pas donné pour trouver une telle quantité d’ingrédients… Je peux la préparer, cela dit. Une autre option, c’est un objet enchanté. Plus “facile” à se procurer ou à trouver même, mais le perdre renvoie à la case départ. La solution la plus durable et la plus chère à mes yeux, c’est le tatouage magique. Impossible de te le prendre à moins de t’écorcher, mais excepté les ritualistes spécialisés en la matière, personne ne sait en faire.
- Hm… Il y a un gobelin ici à Vegas qui fait dans l’alchimie et un peu dans les objets magiques et sans doute beaucoup plus à Los Angeles… Je sais que même si c’est pas un truc qu’ils apprécient, il y a une boutique de tatouages qui fait dans le magique à Salt Lake City ainsi qu’à LA. Dans tous les cas, je dois passer à LA et à SLC pour le travail, donc faire le taxi me pose pas de souci. Enfin, c’est à toi de décider, Bienv-euh, Viviane.


L’idée de devoir faire le globe-trotter sans ressources n’était pas ce qui faisait le plus plaisir à imaginer, mais sans sa magie, l’ange allait avoir du mal à invoquer ne serait-ce que ses armes. Bien sûr, il y avait la possibilité de les remplacer par des armes à feu ou d’aller voir un forgeron décent pour se payer une épée ou toute autre lame longue...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Kindness Mar 19 Fév - 22:50

-C'est exactement ce que je viens de... Oui, essayons comme ça!

Quand ils sont trop occupés à écouter le son de leur propre voix, autant les joindre après tout, comme ça en plus elle pourra lui laisser la satisfaction de se donner raison. Ce n'était pas dans son idée de faire de traitements spéciaux juste parce qu'on lui avait fait une belle mise en scène, mais faire tout en son pouvoir pour se débarrasser de son bagage d'ange pour regarder les faits de manière objective. À part cela, ce dialogue de sourds partait en cercles, et comme si elle attendait son signal avec ce silence qui revenait, Maria se repointa le bout du nez avec un poignet qui lui élançait à force de se faire traîner.

Bienveillance se montra tout aussi surprise de la nouvelle que Maria, et si son jeu de comédie ne l'intéressait pas, en savoir plus sur son état était une autre histoire. Là, tout de suite, elle ne se sentait pas bien différente, si ce n'était de se sentir un peu drainée par la sensation d'avoir dormi beaucoup trop longtemps.

-J'en ai déjà perdu une partie juste en arrivant ici, ça ne peut pas être si sérieux que ça, non?

Toute cette exposition la laissa se gratter la tempe en retour. Elle connaissait juste assez d'alchimie pour se douter si ce qu'il lui disait était vrai ou non, une concoction de ce genre serait quelque chose d'avancé. Pour décider de se mettre des marques permanentes sur le corps, elle n'irait pas non plus laisser cette responsabilité à n'importe qui. Dans tous les cas, il y avait un problème plus pressant qui englobait toutes ces solutions.

-Après c'est bien beau tout ça, mais j'ai pas un rond sur moi. Que ce soit d'aller voir pour des potions ou des objets magiques, on me le fera pas pour mes beaux yeux avec la fenêtre de temps que tu me mets.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Boogeyman Ven 22 Fév - 0:02

- La radiation affecte énormément la magie, et les médicaments anti-radiation encore plus. Dans ton cas, pas assez pour griller définitivement tes capacités, mais… Le temps que les choses reviennent à la normale, on parle de mois, voire d’années.


Choses qui n’étaient rien quand on ne vieillit pas, mais ça risquait quand même de poser quelques soucis. Ne serait-ce que pour invoquer les armes, car en y regardant bien, tout le monde ou presque était équipé, même dans une ville comme Vegas. Et si Bienveillance avait elle aussi un calibre, s’avoir s’en servir...


- Bah de l’argent à Vegas, y a un moyen facile de s’en faire… Mais tu va marcher de travers pendant un moment ou avoir un goût bizarre dans la bouche, si tu me suis. Après, y a plein de travail partout dans la région ou les états avoisinants. Tu sais faire quoi excepté la magie ? Taper ? Bricoler ? Planter des choux ?


L’innocence de Maria était presque touchante. Presque.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Kindness Ven 22 Fév - 22:25

Cette histoire de radiations ne lui était pas familière, mais rien qu'en observant la réaction de Maria à ses propos, Viviane pourra s'aider à juger si Belzébuth disait vrai ou non. Le temps était chose relative, et si la nouvelle aurait dévasté un mortel, ce n'était pas chose bien terrible ici à moins d'en avoir besoin immédiatement. Viviane grimaça en repoussant tout son corps un peu à l'arrière, signe que sa première proposition ne lui plaisait pas vraiment. En y repensant, voilà pourquoi cette ogresse l'avait prise pour une prostitué de luxe...

-Planter des choux? Pas vraiment, mon domaine était plutôt l'élevage. Je sais utiliser presque n'importe quelle arme au corps-à-corps sinon. Ça perd un peu de son mordant sans magie, mais je peux quand même très bien me défendre. Je n'ai pas l'impression que des artistes ou des instructeurs soient bien en demande ici, ou alors la paie serait déjà à peine de quoi survivre alors acheter des ingrédients d'alchimie ou un objet magique... Je sais comment m'occuper de blessures ou d'autres maux, mais sans quelqu'un pour me mettre à niveau sur les techniques ou l'équipement pour même m'y mettre, je n'y ferais pas carrière de si tôt.

Le domaine du service à New Vegas semblait se limiter à la relation entre prostitué et client, et des relations entre différents business à qui pointe les armes en premier, alors on ne pouvait pas dire que Viviane y trouve son compte là. Pour aller voir du travail ailleurs, à moins que Maria ne lui réitère son offre pour la mener quelque part, elle se retrouvait à la même case départ à devoir trouver comment payer un transport.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Boogeyman Mar 26 Fév - 23:08

Ignorant le fait que son sarcasme était tombé à plat, Maria écouta l’ange étaler ses connaissances, se contentant de hocher la tête en se tenant le menton pour se donner l’air de réfléchir. Mais les choses étaient visiblement déjà décidées.


- N’importe quelle arme au corps à corps, tu dis ? Je crois que j’ai la solution ! Le Dédale ! C’est un genre d’arène à Los Angeles où ils organisent des duels entre gladiateurs, avec possibilité de participer à une grosse battle royale dans un labyrinthe pour les meilleurs. C’est pas mortel sauf en cas d’accident et la battle royale, et les gens qui savent bien se débrouiller peuvent vite acquérir des petites fortunes… Et même plus s’ils ont quelqu’un qui parie sur eux. Faut aimer la musique criarde et les noms de scène tout pourris, mais si tu n’est pas contre te battre, ça fournirait vite une bonne solution à ton problème d’argent. Et pour l’arme et autres, pour avoir vu des gens se lancer là-dedans avec littéralement leur caleçon et un caillou pointu… C’est pas ce qu’ils regardent le plus.

Pour l'élevage, si tu préfères éviter la violence, les Sables recherchent toujours des petites mains pour travailler avec les vaches, que ce soit les gros éleveurs ou les petits fermiers. Mais plus dans le genre pour transporter des brouettes de bouse que pour s’occuper des vaches, à moins d’avoir déjà de l’expérience chez un éleveur.



La vertu qui représentait la compassion se reconvertir dans la baston ? Même non-mortelle ? Voilà qui allait sans doute faire criser pas mal de monde au paradis… Et Kindness pouvait entendre d’ici tout l’Enfer rire à gorge déployée devant l’ironie. Mais la perspective d’argent facile était, pardon Saint Antoine, tentante. Sans un sou vaillant à son nom, Bienveillance ne devait qu’à Manana de ne pas dormir dans la rue et manger des rats crus au petit-déjeuner. Pouvait-elle vraiment cracher sur le pactole ? Si elle allait aux Sables, les gains seraient nettement plus faibles et donc son “trésor” plus long à accumuler, mais excepté de temps en temps mettre un petit coup de branche à une vache sur le chemin, la violence ne serait pas au rendez-vous.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Kindness Mer 27 Fév - 21:46

Le visage de l'ange déchue eut des réactions mixtes face à l'explication de Maria au fonctionnement grossier du Dédale. Elle pencha la tête sur le côté un moment quand elle mentionna des combats de gladiateurs et une battle royale où c'était le chacun pour soi, mais défronça des sourcils à la suite. Si la chose tenait plus du spectacle qu'autre chose, et que les participants n'étaient pas sensés s'entretuer pour commencer alors ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Il restait un seul problème à cela comme elle venait d'expliquer, et c'était de se procurer une arme pour participer, car elle n'était pas trop emballée à l'idée de tenter sa chance avec un caillou pointu. Un moyen potentiellement beaucoup plus efficace pour faire de l'argent que de s'occuper de vaches en effet. Pour l'autre alternative, Bienveillance avait déjà amplement d'expérience, mais aucun nom auquel le rattacher pour se donner de la crédibilité, alors il était fort possible qu'on la fasse commencer tout en bas de l'échelle tout de même.

-Un peu comme une foire tu veux dire? J'ai toujours voulut en voir une quand j'étais petite, quoique ce sera sûrement très différent de mes attentes... Eh bien, vaut mieux encore des combats où personne n'est sensé en mourir que non. Si tu crois que c'est une bonne idée, je veux bien tenter, ça m'aidera à secouer un peu la rouille des derniers jours.

Viviane s'adossa au mur en réfléchissant ce qu'elle pourrait bien faire pour augmenter ses chances. Si Maria se proposait déjà de l'aider en faisant le voyage avec, elle ne voulait pas reposer encore plus dessus en lui demandant une arme, même prêtée. Il y avait bien une idée qui lui venait en tête en se tenant les mains à hauteur de la poitrine. Blanche-Neige retournera ses mains pour présenter à Maria ses deux bagues d'argent ornées d'un saphir chaque. Une bijouterie qui ne lui était pas vitale, et soyons francs, qui lui vaudrait probablement plus de se faire voir comme une cible à braquer, mais qui pourrait avoir juste assez de valeur en revendant, encore fallait-il trouver quelqu'un intéressé à les lui prendre.

-Tu connaîtrais quelqu'un qui pourrait les acheter ici en ville? C'est de l'argent pur, ça pourrait me faire des fonds pour débuter du bon pied.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Boogeyman Dim 10 Mar - 23:48

- Ouais, une… Foire. Une foire aux abrutis qui pensent que crier très fort et brandir la première chose qui peut être considérée comme arme fait d’eux des guerriers légendaires, mais ouais. Puis pas mourir… Ceux qui sont trop stupides pour pas jeter l’éponge, y’en a, mais personne ne les plaindra.


Savoir dire “Stop” était un art qui sauvait des vies, après tout. Si Bienveillance tombait sur quelqu’un incapable de lâcher le morceau, tant pis pour sa pomme.

Les bagues attirèrent l’attention de Maria, mais pas pour les bonnes raisons.



- De l’argent pur ? Houla… Je suis pas sûre que tu va en tirer un bon prix...
- Les seules utilités qu’ont ce genre de matériau précieux, excepté pour que la grognasse du jour d’un membre puissant des Familles se fasse mousser, c’est en tant qu’ingrédient alchimique. Ou pour faire des balles contre les choses “pas naturelles”. Les matériaux précieux comme l’or ou l’argent n’intéressent que ce genre de personne, comme les pierres précieuses…
- Ils les prendront quand même chez Guz Tarbal, pour pas grand-chose, mais ils les prendront. On va aller les voir directement ! On revient !



“On” voulait dire “Viviane et Maria”. La petite “aventurière” venait après tout juste de rencontrer Viviane : qui pourrait dire qu’elle n’allait pas lui raconter des sornettes pour empocher des l’argent sur son dos. Sitôt dehors, l’ange eut une surprise de voir un véhicule des plus excentriques garé près de l’accès à l’orphelinat, véhicule qui était pointé du doigt en riant par les passants. Et Maria qui se passait une main sur le visage en maugréant...


- Je sais, je sais, la peinture. Mais y a encore les fenêtres et le pare-brise dessus, c’était une affaire ! Et la climatisation fonctionne une fois sur trois correctement !


A en juger par le ton exaspéré, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait un commentaire.


La Mariamobile:
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Kindness Jeu 21 Mar - 8:14

La flamme de ses espoirs était mise à rude épreuve. La malheureuse, elle croyait avoir eu une bonne idée, mais apparemment l'argent ne valait plus beaucoup de nos jours. Les annonceurs radio un peu dingues sur les bords nous auraient-ils menti? Enfin, il n'y avait pas besoin d'une grande fortune pour se lancer dans cette aventure de gladiateurs. Si ça se trouve, c'était même préférable de commencer humblement dans ce domaine. Comme disait le dicton on verra quand on y sera après, il y avait des soucis plus présents qu'il fallait mettre au point.

-Eh bien, une bonne lance et ça devrait être assez pour m'inscrire. Une partie de l'attrait est de voir un concurrent commencer avec presque rien et le voir monter les échelons d'après moi. Vous en avez déjà fait pas mal pour moi déjà, je tiens pas à être un poids non plus.

À cet effet, Maria offrait même gracieusement de la mener jusqu'au comptoir des nomades. Eh bien, c'était difficile de dire non dans ce cas. Avant de partir, Viviane embrassa Manana une dernière fois avant de partir, lui promettant de lui rendre ce qu'elle avait fait pour elle, si elle était toujours dans les parages et disponible bien entendu. Sitôt qu'elles étaient dehors, la grande perche rit de bon coeur en posant une main sur l'épaule de Maria qui semblait bien embarrassée pour sa voiture.

-On en survivra je crois, il y a plus grave.

Une peinture au goût un peu douteux oui, mais il y avait bien pire, comme se prendre une balle dans le ventre, devenir accro à une drogue dure ou se faire empoisonner aux radiations et perdre sa magie dans l'espace de moins d'une semaine. Elle se gratta le menton un instant en la regardant d'ailleurs, n'avait-elle pas vu ce style de dessin quelque part récemment? Ah et puis zut, Viviane haussa des épaules et ne se fera pas prier pour prendre place à bord.

-Merci encore pour le coup de main. Tu as souvent l'habitude d'aider des complètes étrangères comme ça?
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Boogeyman Mar 2 Avr - 22:52

Si Manana était dans tous ses états à voir Bienveillance partir et passa le peu de temps qu’il lui restait à l’étouffer dans ses bras tout en lui répétant des dizaines de fois en quelques minutes de faire attention à elle et à mettre en garde Maria autant de fois de prendre soin d’elle, Beezee se contenta d’un petit geste de main. On se doutait bien pourquoi il n’y aurait pas de démonstration affectueuse flagrante entre un démon et une ange…

La remarque de Bienveillance sur la peinture de l’auto n’arracha ni remerciements ni aucun commentaire à Maria ; visiblement, se faire remarquer tout le temps à cause de cette peinture d’un goût particulier était lassant au bout d’un moment, au point de ne même plus remarquer les gens y étant indifférents. Une fois le contact enclenché, l’ange put constater que le coup de la clim une fois sur 3 n’était pas un simple argument de vente, car l’air se rafraîchit assez vite.



- Manana te fait confiance et m'a fait comprendre que tu avais besoin d'aide, et je dois quelques services à Manana, donc… C’est du donnant-donnant plus que de la charité pure, pour être honnête.


Après quelques minutes de circulation, la Mariamobile se stationna devant le comptoir des nomades local, ou l’un des employés estima le prix des deux anneaux : à peine 250 dollars. Bon, une arme de mêlée décente ne devrait pas couter si cher...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Kindness Lun 8 Avr - 8:38

Simple et directe, au moins Viviane avait l'assurance qu'elle ne lui mâcherait pas ses mots. La grande perche se recula dans son siège en posant les mains derrière la tête. Les yeux visant vers le plafond de la voiture, faisait mine de réfléchir un temps. Un service à Manana hein? Cette situation lui rappelait donc un peu celle avec Diego, mis à part qu'elles partaient d'un meilleur pied, c'est-à-dire plutôt neutre. Moins d'insultes et moins de tension à bord. Pour ce que cela valait, elle aurait présenté ses excuses au garçon si, toute bien intentionnée qu'elle était, ne ferait pas qu'empirer les choses d'une manière ou d'une autre. Au vu des choses, moins il la verrait, et mieux il se porterait.

-Un service toi aussi? Maintenant que tu le dis, c'est comme ça que ça a commencé avec elle pour moi aussi, même si je dois confesser qu'elle m'en offre beaucoup plus que je ne puis lui rendre en ce moment. Je ne suis pas si pressée de retrouver mes pouvoirs, je considérais rester pour elle un temps, mais elle semblait catégorique de me voir remise complètement.

Viviane poussa un soupir en affaissant les épaules, laissant retomber ses mains sur ses cuisses. Continuant de regarder par la fenêtre, elle jouait un peu nerveusement avec les bagues à ses doigts. Du métal béni, venant droit du Royaume, sur le point d'être revendu pour une poignée de dollars, et les pierres précieuses dessus n'allaient certainement pas en augmenter la valeur aux yeux de leur acheteur. Elles n'étaient pas particulièrement spéciales, mais le fait seul de les revendre comme ça avait de quoi rendre un peu mal à l'aise. D'abord ses ailes, puis sa dignité, puis ses pouvoirs, et maintenant ça. Chaque jour nouveau ici, on dirait qu'elle devrait laisser une partie d'elle derrière.

-C'est gentil de ta part, mais je ne voudrais pas devenir une ancre pour toi non plus si ça devient trop.

Une mission divine, quel lot de conneries. Une vertu aussi faible qu'elle ne l'était pas devenue pour une raison autre que les mortels n'avaient plus besoin, ou ne voulaient pas de sa présence. Belzébuth rirait bien à gorge déployée à la voir se lacérer mentalement. Tant mieux si ses doutes pouvaient égayer un peu sa journée, cela ferait une chose utile de faite depuis son arrivée ici. Honnêtement, à quoi pensait-elle? Visiblement, l'ange n'avait pas la moindre idée de ce qu'être humain voulait dire, et le retour de ses mémoires de mortelle n'alla pas en aidant son humeur. Pour Maria au moins, elle fit en sorte de rester un tant soit peu stoïque, du moment où elles étaient parties ensembles à celui où elle recevra la poignée de billets pour sa transaction. À juger de la réaction de Maria, ce n'était effectivement pas énorme pour ce qu'elles rechercheraient.

-Du coup, direction Los Angeles? Avec ce Dédale là-bas, il m'est avis que la sélection y sera sûrement meilleure. Au fait, tu disais devoir t'y rendre pour un travail. Si ça ne te met pas mal à l'aise d'en parler, tu fais quoi normalement quand ce n'est pas de voyager une paysanne paumée? Il y a des chances que je puisse t'y aider un peu.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Boogeyman Sam 20 Avr - 1:43

Suite ici
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Mort - Page 4 Empty Re: La Petite Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum