Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout le monde porte un masque

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tout le monde porte un masque - Page 3 Empty Re: Tout le monde porte un masque

Message  Ariviane Lanverlais Sam 26 Mar - 0:21

-Mais qu'est-ce que c'est que... Ogh!

Pas le temps d'avoir une réponse, ou même de terminer la question avant qu'un pied ne vienne entrer en contact avec mon visage, ou plutôt le masque à gaz. Cette fois, cela faisait bien plus mal qu'un bête coup de pied de la part de Vii. Avec la lacrymogène autour, je m'étais empressé de vérifier si le masque n'avait rien. Il ne manquerait plus que je me mette à suffoquer. Les rats, qui m'étaient montés dessus, ce n'était pas grand chose que je ne pouvais pas arranger en me secouant un bon coup, ils n'allaient pas pouvoir ignorer le gaz bien longtemps. En voyant qui était l'auteur de cette agression, les lunettes du masque à gaz devaient s'être brisées, je devais ne pas voir clair. Avec un instant d'incrédulité, j'avais du mal à croire ce que je voyais, ou surtout le ridicule de la situation. Pour le mutant, j'étais correcte, c'en était même un doué d'une ''intelligence'', si je pouvais appeler ça comme ça. Le reste par contre, je ne pensais pas pouvoir en tirer grand chose au final.

-ELLE SE FOUT DE MOI CELLE-LÀ!? C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE!

Un rat de laboratoire géant? Était-elle sérieuse!? Vu le coup qu'il m'avait porté par contre, même avec son état qui semblait peu glorieux imbibé d'alcool et affecté par la lacrymogène, il en restait plus dangereux qu'il n'y paraissait. Il n'avait par contre pas d'armes visibles sur lui. Les pièces d'armure à mes avant-bras et mes jambes allaient servir, je doutais fort qu'il arriverait à faire quelque chose à des protections en fer. Encore au sol, la position n'était d'ailleurs pas avantageuse pour moi. La paume de la main pointée vers lui, j'étais prêt à tirer un coup de cristal d'air sur lui s'il lui prenait des idées d'attaquer à nouveau. Peu importe s'il savait se battre, il ne pourrait pas grand chose face à des fluides de vent. Farnass allait devoir s'expliquer un peu. Cette situation devenait de plus en plus ridicule alors que je songeais même un instant à l'idée saugrenue de lui adresser la parole. Je le tenais encore en joue sans le quitter de l'oeil. Au premier geste suspect, il allait apprendre à voler.

-L'hôpital appartiens déjà à quelqu'un, et on ne m'a pas parlé de locataires. C'est pas les ruines ici, si tu veux trouver un endroit où squatter, y'a amplement de choix sans avoir à se farcir le gaz à toutes les semaines. Il y a assez de puissance de feu dans ce gant pour jeter un ogre sur le cul et plus de lacrymos d'où ça viens, alors je déconseille les conneries. Alors, je balaye ce gaz et on en parle comme des adultes?

J'ignorais si c'était la forme ridicule de ce mutant ou sa manière de parler qui m'énervait davantage. Ça ne prenait pas une longue observation pour voir que j'avais affaire à une créature pas exactement brillante, et intoxiquée qui plus est. Je doutais fort que mes mots l'atteigne, et je me préparais surtout à le recevoir, mais si dans la très mince chance qu'il écoute je pouvais éviter d'avoir à tuer une créature aussi pathétique, et surtout d'avoir à nettoyer après, ce serait cela de gagné. Dans tous les cas je pouvais me considérer chanceux qu'il n'y avait personne pour en être témoin. Vii n'en aurait pas terminé de se bidonner à me voir essayer de raisonner un rat géant qui se prend pour une sorte de... Bref...
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum