Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Seule au Monde

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seule au Monde Empty Seule au Monde

Message  Justice Jeu 12 Mai - 21:51

Deux jours c'était passé depuis l'accident. Bien grand mot, mais le concept de meurtre était étranger pour la petite Leï. Elle savait qu'il y avait des personnes méchantes qui voulaient blesser les autres… mais tuer? Impensable, la vie n'est-elle pas la chose la plus précieuse au monde? Sa mère était toujours "couchée" dans le lit, l'effort pour la traîner jusque-là avait été gargantuesque.

Quant à la petite Leïanne, elle s'était couchée à côté du corps de sa mère. Elle dormait là depuis "l'accident". Ayant peur de dormir seule dans son petit lit de fortune. Elle ouvrit les yeux et vit sa mère. Elle commençait à dégager une odeur nauséabonde, le sang sur son front était sec, son corps raide et froid. Sa peau était blanche, les yeux ouverts, vitreux, fixant toujours le plafond. Sa bouche, grande ouverte, laissait échapper une odeur de décomposition. La chaleur de New Vegas empirait cette odeur, envahissant la pièce. La fillette essayait de la tolérer du mieux qu'elle le pouvait, plus difficile à dire qu'à faire.

Elle se glissa jusqu'au pied du matelas et descendit de celui-ci. Elle chassa quelques mouches et sortit de la pièce, enjambant le cadavre du gangster. Celui-ci dégageait aussi une odeur, dont d'urine et de vieille merde. Les trous de balle avaient une coloration verte. Des mouches y entraient et sortaient à volonté. Leï avait essayé de le déplacer, ce n'était pas chez lui. Il était beaucoup plus lourd que sa mère. Elle se boucha le nez et traina les pieds jusqu'au mini frigo. Il ne fonctionnait plus et servait surtout comme armoire à nourriture. Il n'y restait qu'une saucisse hot dog. La jeune fille la prit et la dévora. Regardant le frigo vide, elle se dit que maman et elle devraient aller faire des courses… Ou elle toute seule, le temps que maman se remette sur pied. Peut-être qu'en fouillant la maison, elle trouverait de l'argent.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Préparatifs pour les courses...

Message  Leïanne Palman Jeu 12 Mai - 22:24

En se réveillant la petiote grimace vu l'odeur nauséabonde, elle râle auprès de sa mère...

maman tu devrais te laver... mais...

Elle reste silencieuse quelques instant avant de reprendre

repose toi si tu veut encore... repose toi autant que tu veut...

Après avoir dévorée cette saucisse elle fixe le frigos vide avant de se tourner vers sa mère


Maman y'a plus rien a manger... je vais aller en courses...

Silencieusement, elle se met a fouiller le domicile constitué de trois pièce : la chambre de la mère, la chambre de la petite et une pièce salon/cuisine. Elle commence par l'armoire de la chambre de sa mère, puis fouille ensuite le sac a main de Lynda et le placard situé dans la pièce à vivre.

Ce bâtard de gangster n'a pas à trainer ici sans raison, elle lui fait également les poches


T'a rien a faire ici toi. tu devrais être dehors... désormais tes affaires sont a nous en échange de ton invitation...

Durant cette fouille, le silence de la pièce donne un aspect malsain à la scène. seul le bruit des mouches effectuant des va et viens des cadavres casse se silence... Alors qu'elle marchait pour poser ses trouvailles sur la table elle glisse sur une douille et se vautre sur le sol.


Aïe...

Elle se relève, ramasse les affaires éparpillées qu'elle tenais en main, puis reprend sa route. Enfin elle file dans sa chambre prendre un contenant (une besace ?) y enfourne ses maigre affaires, y compris les armes et se prépare a lever le camps. En partant elle s'adresse une dernière fois a sa mère

Maman je reviens au plus vite hein. ne t'inquiète pas...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Dim 15 Mai - 1:01

Au plus grand chagrin de Leï, personne ne répondit à ses commentaires. Elle s'en foutait un peu, se parler à elle-même la rassurait. En fouillant le petit trois-pièces qui lui servait de maison, la petite trouva un paquet de tampons suivis d'un paquet de "ballon allongé en caoutchouc", sur la boite il y était écrit "Durex". Peut-être que maman préparait son anniversaire et avait acheté des ballons pour l'occasion. Elle trouva dans les tiroirs de la chambre de sa mère 32 dollars en petites coupures, des 5$ et des 1$. En fouillant le méchant malfrat, elle trouva un paquet de cigarette et 60$ en billet de 20$. Ne connaissant pas trop la valeur de l'argent, elle jugea que c'était assez pour s'acheter quelque chose de bon et peut-être même des friandises. Si maman le permettait bien sûr! Dans sa chambre, elle trouva un sac en toile et y plaça ses petits trésors.

Son petit cœur battait rapidement lorsqu'elle marcha vers la porte. Avec sa main tremblotante, elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Elle fut aveuglée par la douce lumière du matin, la pauvre petite était restée dans le noir de sa maison depuis l'accident. Les fenêtres de l'appartement étaient couvertes de contreplaqué, la lumière naturelle étant bloquée par le bois. Essuyant ses yeux, Leï passa la tête au travers de la porte pour mieux observer.

L'entrée se trouvait dans une ruelle, il n'y avait personne. À gauche, quelques mètres plus loin, il y avait un cul-de-sac. L'orpheline pouvait y voir des sacs poubelle noirs et des rats se faufiler entre. À droite, elle commençait à voir la rue piétonne. Elle se souvenait que sa mère allait au marché en passant par cette tue, cependant elle ne se souvenait plus du chemin. Prenant tout le courage que son minuscule corps contenait, la petite fit ses premiers pas vers l'extérieur, tenant fermement son sac près de son cœur. Elle marcha jusqu'à la rue, il y avait déjà quelques personnes qui s'activaient, mais rien d'intéressant. Un vieil homme était couché sur des cartons sous les vitrines d'un prêteur sur gages, une bouteille de moonshire vide à ses pieds. Une voiture s'arrêta dans la rue et une jeune femme bien pompeuse en sortie, toute décoiffée. À peine sortie, la voiture démarra, abandonna la jeune femme dans la rue. Elle s'alluma une cigarette, replaça un peu ses cheveux et resta à la même position, elle semblait attendre quelqu'un ou quelque chose.

La petite hésita à aller vers la gauche ou la droite, elle savait que le marché n'était pas très loin. Le problème, elle ne savait pas où il était précisément.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Un pied dehors...

Message  Leïanne Palman Dim 15 Mai - 4:26

Rien, ce silence de mort a la fois perturbant et glauque ne perturbe pas la jeune fille. elle continue de raconter sa vie en trouvant les différents objets... elle louche sur la boite de tampax...

c'est quoi ses truc avec ce bout de ficelle qui dépasse ? ca se mange ? ca se vend ?

Après avoir appuyé sur un de tampon pour le presser, elle constate que ca ne se mange pas en effet. tant pi elle ne saura pas a quoi ca sert, une prochaine fois peut etre. Puis elle tombe nez a nez avec ses fameux ballons

Ho cool des ballons, merci maman !

Elle en prend un pour le gonfler, et en le sortant de l'emballage la petite Leïanne constate que ce ne sont pas des ballons normaux...


Maman les ballons sont bizarre... ils sont tout gluant !

Tellement gluant qu'elle n'osera même pas le mettre dans la bouche pour essayer de le gonfler... Viens au tour du paquet de clope, ça elle sais ce que c'est... Du moins vaguement : ça se fume et c'est ce que les grandes personnes prennent pour se détendre... Bien sur sa mère lui a interdit d'en prendre. Elle est trop jeune pour ses conneries... Elle les range avec le reste dans le sac de toile. Ensuite, alors qu'elle sors timidement de la maison elle est aveuglée par la lumière du jour... Elle passe son bras devant ses yeux pour réduire l'intensité de la lumière, attendant que ses yeux s'y adapte. puis frotte ses derniers pour essuyer les larmes qui y coulaient

Un coup de regard a gauche qui donne sur un cul de sac, avec les ordures du quartiers, puis a droite le restant de la ville. Fébrilement elle marche jusque la rue, et inspecte les environs... Inspecter étant un bien grand mot pour son age. Elle reste de marbre devant le gars qui roupille, l'ignorant totalement. les gens semblent tous occupés a leurs affaires quand soudain la voiture débarque pour larguer une jolie madame au coins de la rue, et repartir. cette dernière fume une clope... Alors qu'elle voulait continuer son chemin elle se rend compte qu'elle ne sais pas de quelles coté il faut aller... Elle parle pour elle même


Je pourrait choisir au hasard mais je risque de me perdre...


Elle réfléchie une bonne minute sur comment résoudre le problème, puis vu que la demoiselle qui fume ne semble pas aussi occupée que les autres, elle s'en approche innocemment

Bonjour, excusez moi madame... Je dois me rendre au marché faire des achats... mais je sais plus dans quelle direction il est... Vous savez ou il est ?
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Lun 16 Mai - 20:22

La femme prit un certain temps pour remarquer la petite fille, elle fit un petit "uh" curieux et l'observa. Elle se mit à regarder partout et à tenir son sac à main près d'elle. Elle lui répondit, la cigarette au bec.

" Si toi et tes petits copains voulez faire les pickpockets, j'suis pas née de la dernière pluie. Dégage maintenant, les clients aiment pas quand des marmots cours autours. "

Ce n'était pas la réponse que Leï espérait. Elle ignorait ce que la jeune femme voulait dire par lui faire les poches.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Une déception immense...

Message  Leïanne Palman Lun 16 Mai - 21:12

La petiote regarde avec ses yeux de merlans frits la prostituée (concept encore une fois inconnu pour elle...) la gronder...

je vois pas de quoi vous parlez madame... mais bon vous ne savez pas c'est pas grave. Merci comme même...

Elle s'éloigne de la dame qui fume sa clope...

Comment je vais faire ? bon bah tant pi, je prend a gauche, et j'avance en ligne droite... si je trouve rien, j'aurais juste a faire demi tour et prendre l'autre voix...

Elle commence a faire ses pas fébrile en direction de la gauche donc, seulement en ligne droite... elle continuera d'avancer pendant 5 minutes en ligne droite. si elle ne trouve pas son bonheur, elle fera demi tour, et recommencera l'opération pour l'autre sens.
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Jeu 19 Mai - 23:47

Les yeux ne fonctionnèrent pas sur la prostituée. En même temps, quand cela fait des années qu'on a des serpents à un œil dans la bouche, y'a plus grands yeux qui font effets. La larve humaine devra donc se débrouiller, sûrement trop polie pour réveiller l'homme totalement ivre qui s'était uriné dessus.

La gauche était son choix et un bon choix. En tournant, la petite ne trouva pas le marché, mais elle trouva une boutique d'arme, un bar et étrangement, une autre boutique de prêteur sur gage. À l'autre bout de la rue se trouvait un petit entrepôt.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Un choix pertinent ?

Message  Leïanne Palman Ven 20 Mai - 16:53

Après avoir marchés quelques instant dans la rue, donc en direction de la gauche, la voilà qu'elle tombe nez a nez a un petit quartier commercial : bon pas de marché d’alimentation a emporter en vue, mais une boutique d'arme.

C'est pas ce que je cherchais, mais pendant que j'y suis...

Une fois l'arme réparée elle prépare la suite qui est de se rendre au bar pour se renseigner sur la localisation du marché. mais ça c'est dans un second temps... Timidement, elle pousse la porte de l'armurerie, entre, puis referme derrière elle...

Bonjour... Euh excusez moi, j'ai emprunté le pistolet de ma maman mais il ne fonctionne plus. quand on appuie sur la gâchette il se produit un clic au lieu du bruit habituel. Vous pouvez le réparer s'il vous plait ? sinon je vais me faire gronder ...

Elle sort l'arme en question de son sac, qu'elle pose sur le comptoir devant le (la ?) gérant(e) qui va vite comprendre qu'il faut juste recharger l'arme pour la rendre de nouveau opérationnel...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Dim 22 Mai - 20:18

La gérante regarda la petite avec de grands yeux surpris. Elle prit l'arme et l'observa longuement. Elle ouvrit le barillet et remarqua qu'il était vide. Elle redéposa le pistolet sur le comptoir, gardant sa main dessus.

"Tu ne devrais pas prendre les armes de ta mère petite, tu pourrais te blesser! Encore heureuse qu'il était déchargé dans ton sac, la sécurité était retirée! "

Elle glissa le pistolet en direction de la petite.

" Retourne chez toi, ta mère sera en colère si elle voit que tu as joué avec une arme! "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Explications...

Message  Leïanne Palman Dim 22 Mai - 20:43

La petiote penche la tête sur le coté en écoutant la gérante faire son speech puis donne sa version des faits.

Ma maman me l'avais confiée avant de s'endormir. un monsieur voulais me prendre avec lui de force et je m'en suis servie pour l'en empêcher. mais maintenant qu'il est cassé, j'ai peur qu'elle me gronde... Vous dite qu'il était déchargé ? alors rechargez le. et c'est quoi cette sécurité ?
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Mer 25 Mai - 19:01

La gérante vit clairement que la petite ne savait pas utiliser une arme, elle se mordit la lèvre, se demandant qu'est-ce qu'elle devait faire. Elle se demanda aussi si la petite puce lui mentait, elle avait commencé par parler d'emprunter le fusil et maintenant, elle disait que sa mère l'avait confié.

" Petite, je ne sais pas si c'est mon job de te montrer comment charger une arme… ça serait plutôt le job de ta maman… "

La gérante soupira et passa sa main dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas quand même laisser la petite avec une arme sans savoir l'utiliser, elle serait un danger public. Elle reprit l'arme, sortit une boite de calibre .38, ouvrit le barillet et rechargea le revolver.

" Vient avec moi en arrière, je ne vais que te montrer qu'une fois! "

Leï hésita, certes elle voulait savoir comment recharger et tirer, mais dans l'arrière-boutique, elle serait à la merci de la gérante de la boutique.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Lecon de tir ?...

Message  Leïanne Palman Mer 25 Mai - 19:25

La petite hoche la tête aux explications de la dame...

Ma maman m'avais dit qu'elle m'apprendrais mais elle travaille beaucoup ses derniers temps donc elle dois se reposer quand elle est a la maison... Elle n'a pas trop le temps pour...


Lorsque la miss de l'armurerie lui propose de visiter l'arrière boutique, la petite hésite un peu. cela pourrait être un traquenard mais bon ayant un second flingue dans son sac pour se défendre, sachant que celui ci au dernière nouvelles fonctionne encore... Agrippant son sac contre elle, elle suis la dame jusqu’à l'arrière boutique et regarde attentivement les manipulations de la dame sur l'arme... Une fois cela fait, et qu'elle aura récupérée le revolver elle demandera la même chose pour l'autre flingue


Vous pourriez me montrer aussi pour celui ci ?Le méchant monsieur qui voulais m'embarquer a laissé ça derrière lui... je suppose que c'est pas pareille vu que les deux ne se ressemble pas...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Mar 31 Mai - 2:53

L'arrière-boutique était en fait une petite salle de tire improvisée. Un homme était assis sur une chaise, fumant dans un drôle de petit vase. En voyant la petite passer la porte, il se leva d'un saut, crachant un nuage de vapeur blanche. Il avait les yeux rouges, comme s'il avait grandement besoin de sommeil.

" Mais bordel Bibi, qu'est-ce que tu ramènes? Une morveuse? Merde, tu veux l'utilisé comme cible ou quoi? "

" Ta gueule Rog', je lui apprends comment tirer! "

" À tirer? Mais qu'est-ce qu'une demi-portion fait avec un revolver? "

" Ssshhh…"

La gérante tira trois balles, expliquant à Leï comment tenir l'arme. Les règles normales, tenir à deux mains, viser droit et ne pas faire comme les gangsters. Elle passa l'arme à la petite et la fit grimper sur une chaise pour qu'elle puisse viser la cible sur le mur de béton. Malheureusement, en pesant sur la gâchette, le recul la surprit et reçut le canon du revolver sur le menton, se mordant la langue par la même occasion. Une petite incisive de lait tomba. La petite eut les larmes eux yeux, cela faisait très mal, mais elle pourra vanter à sa mère qu'elle avait perdu sa première dent de bébé. La p'tite souris allait lui ramener un dollar ou même un bonbon.

La gérante soupira alors que le certain Rog' riait. Elle prit la petite dent de la jeune fille et lui mit dans les mains. Lui prenant le revolver.

" C'est trop pour toi petite, ramène le à ta maman au plus vite ou sinon, je te le rachète 100$, d'accord? "

Lorsque Leï lui demanda de lui montrer comment de tirer avec le pistolet, encore avec la morve au nez de ses pleurs un peu plus tôt, Rog' se mit encore plus à rire.

" Oh bordel, la morveuse commence une collection d'arme! C'est fou pas vrai Bibi! "

La Bibi ne trouva pas se retournement de situation bien drôle. Elle prit le pistolet, proposant 75$ pour et l'escorter chez sa mère.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty traffic d'arme ?...

Message  Leïanne Palman Mar 31 Mai - 9:55

La petiote suis la gérante jusqu'à l'arrière boutique, hoche légèrement la tête a l'homme effrayant avec ses yeux rouges...

heu. Bonjour...

alors que la gérante montre les manipulations a faire, la petite la regarde avec ses petits yeux et sa petite bouille meugnonne. puis viens son tour de faire feu. La gérante la monte sur la chaise et lui confie l'arme, la petite répète les gestes : bras tendu, arme tenue fermement a deux mains, arme droite et un pied en arrière pour amortir le recul et éviter de tomber sur les fesses comme la première fois qu'elle a tirée. mais c'est au moment ou elle presse la détente, que la chaise se met a trembler et qui fait déséquilibrer la petite. le coup part mais comme la petite est concentrée a rester en équilibre, l'arme lui reviens dans la figure et manque de la faire tomber de son perchoir...

AIE !...

Elle commence a pleurer, saignant légèrement de la bouche du a la dent cassée et la langue mordue... alors que la gérante lui indique clairement d'abandonner la petite fait un signe négatif de la tête.

La chaise était bancale et j'ai perdu l'équilibre quand j'ai tirée... Je dois apprendre a me protéger quand ma maman est au travail ou quand elle dort...

Alors qu'elle sort le pistolet semi-auto du Dasuza celui-ci échappe des main de la petite. Avec ses grand yeux triste elle dit.

Je n'ai pas l'intention de les vendre sans l'accord de maman... s'il vous plait. montrez moi comment on s'en sert... et rechargez celui de maman pour que je lui restitue en bon état...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Jeu 2 Juin - 21:30

" Mouais… "

Bibi se frotta la racine du nez avec deux doigts, se fermant les yeux. Elle soupira, elle savait que la petite essayait de se donner des raisons pour son échec. Bien qu'elle fût mignonne, le comportement de la petite l'énervait. Elle avait l'impression qu'elle mentait comme un politicien.

" Petite… je t'ai déjà montré pour une arme, je n'ai pas dix milles balles à gaspiller. Retourne chez toi, à moins que tu veuilles faire business, je t'invite à quitter ma boutique et retourner chez toi… danger public… "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty retour a la case départ...

Message  Leïanne Palman Mar 14 Juin - 16:39

La petiote hoche timidement la tête. Elle comprend qu'elle agace les proprios, et s'empresse de ranger ses affaires dans son sac. dans l'histoire, elle a gagné 2 balles chargés dans le revolver.

Merci pour tout comme même madame. bonne journée.

elle quitte le seuil de sa porte et se rend par la suite au bar, situé en face de l'armurerie pour demander l'itinéraire du marché... c'est en marchant en direction du comptoir qu'elle pose les questions au tenancier...

Excusez moi, je dois chercher des provisions, vous pourriez m'indiquer le chemin du marché s'il vous plait ?
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Jeu 16 Juin - 22:43

Le bar était presque vide à l’exception de quatre hommes qui jouaient aux dominos sur une table et du barman. L’atmosphère était calme, une chanson de rock douce jouait en toile de fond, venant du petit radio sur le bar. Le barman était sur le planché, nettoyant une flaque de sang avec une serpillère, reste d’une bataille de la nuit dernière. Il y restait encore un peu de verre brisé au sol, que Leï évita. Malgré ses petites chaussures, elle ne voulait pas prendre la moindre chance de se couper. Les quatre hommes à la table se tournèrent vers la petite, elle ne les remarqua pas l’observer, mais elle les entendit chuchoter, ne comprenant pas ce qu’ils racontaient.

Un des hommes, le plus petit et le plus jeune, se leva. Il plaça sa main sur l’épaule de Leï, lui souriant.

le jeune:

"Ça va mec, on s’en occupe. T’es la marmaille Lynda? Pas vrai? Fait un moment qu’on ne l’a pas vu. Elle t’en envoyé faire les courses, bonne p’tite. Faut prendre soin de ses parents. C’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir une maman."

Il lui caressa les cheveux, dans sa grande naïveté, Leïanne vit en l’homme et ses trois copains de bons samaritains. Le barman haussa les épaules, occuper à remettre son établissement à neuf, prêt pour la prochaine bataille de bar. Les trois autres hommes se levèrent. Un homme basané avec une énorme cicatrice au fond, il semblait naturellement blasé. L’autre était un homme blanc qui ressemblait à un has been et un homme noir aux dreadlocks.
l’homme à la cicatrice:
le has been:
l’homme aux dreadlocks:

"M’ouais, le marché n’est pas près, y’a un bout de chemin à faire."

Rajouta le has been.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Une rencontre amicale ?

Message  Leïanne Palman Jeu 16 Juin - 23:46

La petiote esquive les morceaux de verres sur le sol. c'est alors qu'un jeune homme se lève de sa table et caresse les cheveux de la petiote elle se contente de hocher la tête en direction de l'individu qui lui pose des questions... et lui répondra timidement

Ma maman a besoin de repos en ce moment. je me suis proposée de l'aider...

quand a l'emplacement du marché qui est loin... elle répondra avec sa petite bouille

vous m'y conduisez ? c'est gentil de votre part messieurs.

La petiote, innocemment se met a suivre le groupe, restant proche du jeune car c'est celui qui lui inspire le plus confiance du quatuor.
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Ven 17 Juin - 2:17

"On t'y conduit sans problème"

Répondit le jeune en lui prenant la main, la conduisant vers l'extérieur. Le jeune homme marcha avec elle vers une voiture stationnée dans une ruelle devant le bar, un VUS. Il l'aida à s'asseoir au siège du milieu de l'arrière du véhicule et attacha sa ceinture, le jeune se plaça à droite d'elle, le has been à gauche. L'homme basané ira au siège passager avant et l'homme noir se placera u siège conducteur, démarrant le véhicule. Ce fut la première fois que la petite rentrait dans une voiture, elle était tout émerveillée. Elle eut un peu peur lorsque le VUS avança, quittant la ruelle, secouant un peu. Leïanne revint sur ses pas, passant aussi devant la ruelle qui servait d'entrée à son taudis qui lui servait de maison. Elle repassa devant l'homme ivre qui dormait sous une vitrine, la prostituée n'était plus à sa place. Les portes de la voiture se barrèrent, le has been prit le sac de toile des mains de Leï, la surprenant. Il fouilla dedans et y sorti le revolver en premier, l'observa et le vida des balles qui restaient, il en sortit après le pistolet. Il ouvrit la bouche, incrédule.

" Mecs, c'est le pistolet de Jorge! "

L'homme basané se tourna et observa le has been avec le pistolet, il en sortit un identique et l'observa de nouveau, comparant les deux.

" Boooooordeeeeeeeel! " Hurla l'homme basané, les larmes qui commencèrent à lui couler sur les joues. " Jorge… ! "

L'homme tenta d'attraper le chandail de Leï mais fut empêché par le jeune qui lui rappela qu'il fallait suivre le plan. La petite commençait à avoir peur, dans son désir de faire bonne action en allant au marché, elle avait oublié le premier conseil qu'on donne à un enfant… ne jamais faire confiance à des inconnus. La voiture s'arrêta quelques minutes plus tard, cette fois-ci ce n'était pas le jeune qui semblait vouloir s'occuper d'elle mais monsieur has been qui la prit par le collet de ses vêtements, l'obligeant à sortir du VUS, la soulevant sous son bras. Il la traina jusqu'à un bâtiment dont les portes étaient blindées par des plaques de métalliques. En rentrant, elle y vit brièvement des salles de jeu, mais les has been monta des marches sur deux étages. Au second étage, il la mena vers une pièce qui semblait servir stockage, surtout des bouteilles d'alcool. Le has been rentra en premier avec Leï, le jeune suivit et le noir bloqua l'accès au basané.

" Non Ross, tu surveilles la porte, mec. T'es encore sur le choc. "

Et il ferma la porte derrière lui. Le has been déposa la petite sur une chaise et la tenait par les épaules pour la garder assise.

" Alors p'tite, pourquoi t'as le flingue de Jorge? "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty kidnapping...

Message  Leïanne Palman Ven 17 Juin - 2:42

Avec sa grande innocence la petiote monte dans le SUV et commence a admirer le paysage qui défile sous ses yeux. Au moment ou elle se fait prendre son sac, elle râle.

hey rendez moi mon sac. il est a moi...

C'est alors que le monsieur Has Been sors le flingue de "jorge" le gars a l'avant se met a chialer. La petiote essaye de se débattre pour récupérer son sac mais se fait maitriser.

Alors que la miss est emmenée dans un bâtiment, elle criera de toute ses force en se débattant. sans succès.


Lâchez moi vous êtes méchants, j'veut rentrer chez moi !

c'est une fois dans le bâtiment elle est maintenue de force sur une chaise par le gars Has Been. le gars au dreadlock se contentant de surveiller les extérieurs. Le gars à la cicatrice lui demande pourquoi elle détenait le flingue de son collègue visiblement... en larme, la petite Leï lui répond

Relâchez moi ! vous me faite mal...

Elle essaye de se libérer et de prendre la fuite... en courant vers l'issue la plus proche
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Dim 19 Juin - 23:54

Fuir? La petite ne fut même pas capable de se lever dans la chaise où les hommes l'avaient obligé à s'asseoir, le has been la tenant par les épaules. De toute manière, la seule issue était la porte gardé par Ross, l'homme à la cicatrice. La pièce était sans fenêtre et la seule autre issue possible était la bouche d'aération au plafond, un peu plus à l'arrière de la pièce.

" Whoa petite, tiens-toi tranquille et on ne te fera pas de mal. Alors, répond à ma question, pourquoi t'as le flingue de Jorge? "

L'homme noire fit un soupire, il n'avait jamais enlevé une enfant avant… ou tout simplement eu de conversation avec une.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty captivité...

Message  Leïanne Palman Lun 20 Juin - 0:11

La petiote boude. restant silencieuse... c'est au vu de l'insistance de l'homme aux dreadlocks qu'elle dira timidement, toujours avec des larmes aux yeux...

Je vous dirait ce que je sais... seulement si vous me rendez mes affaires et vous me relâchez sur le champs !
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Mar 21 Juin - 20:29

" Tes affaires? Elles sont à nous maintenant tes affaires! "

Dreadlocks fit un rire bien gras. Le jeune et Has Been le regarda étrangement.

" De toute manière" Rajouta le jeune " On a encore besoin de toi. Y'a de l'argent en jeu! "

"Alors p'tite, si tu veux partir, faudra être très gentille, qu'est-ce que ta mère a fait à notre pote Jorge? "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty intimidation...

Message  Leïanne Palman Mar 21 Juin - 20:55

Quand on lui annonce que ses affaires ne lui appartiennent plus, la petiote fronce des sourcils...

Alors je ne dirait rien...

Déterminée la petite... Pour l'instant
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Mer 6 Juil - 22:46

L'homme en face d'elle plaça sa main droite sur son visage et soupira. Cela ne servait à rien de négocier avec une enfant de 7 ans, négocier avec un terroriste serait plus productif.

"Petite, tu ne comprends pas la situation. C'est ta maman qui est l'enjeu."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde Empty Re: Seule au Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum