Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Seule au Monde

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Une voie sans issue ?...

Message  Leïanne Palman Mar 12 Juil - 19:42

Leï boude. grognant dans son coins

Et vous lui voulez quoi a ma maman ? elle n'a rien fait de mal.

Marquant un blanc avant de souffler et lâcher prise, mentalement épuisée...

Votre copain, il dort chez moi... tout comme ma maman... je vous ai dit tout ce que je sais, maintenant laissez moi partir...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Mer 13 Juil - 21:49

L'homme devant elle tenta de répondre à la première remarque de la jeune fille, avant d'être coupé par celle-ci. Les trois hommes dans les pièces restèrent silencieux pendant quelques secondes. Un léger murmure se fit entendre.

"Moi j'étais certain que Jorge était gay… "

" Ta gueule, une chance que Ross ne t'entend pas."

Drealocks passa sa main entre ses locks, en soupirant.

" Gay ou non, Jorge était là-bas au dernière nouvelle… j'envoie Ross aller le chercher. Avec notre argent. Bordel, le boss avait dit que les paiements nature ne comptaient pas. "

L'homme noir ouvrit la porte et la referma derrière lui. Le jeune adressa la parole à la petite.

" On te renvoie chez toi dès que ta maman nous donne notre argent, d'accord? "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty retour a la 1ère question

Message  Leïanne Palman Mer 13 Juil - 21:53

La petiote fronce des sourcils et affirment sur le ton de la colère

Quel argent ?! déjà que vous m'avez pris mes affaires, ça ne vous suffit pas ? Et vous lui voulez quoi a ma maman ? elle n'a rien fait de mal. Maintenant laissez moi partir...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Ven 15 Juil - 1:06

Il ne restait que le jeune et le has-been dans la pièce. Ils se regardèrent de manière brève, se disant que ce n'était pas leur boulot d'expliquer les problèmes d'argent de la petite. Car ouais, Lynda avait la réputation d'être toujours brisée, sans argent. Comme la majorité des personnes du wasteland, elle n'avait pas d'éducation financière, de plus une partie de l'argent qu'elle se faisait n'allait pas à elle-même. Elle était une bonne mère, elle faisait tout de son possible pour ne pas que sa fille ne manque de rien, qu'elle ne devienne comme elle. Mais une bonne mère peut toujours avoir des défauts, des vices. Malgré qu'elle était leur otage et la mère de la petite était celle qui devait payer la rançon, les deux hommes hochèrent la tête, ce n'était réellement pas leur place.

" Tu demanderas à ta maman, c'est à cause d'elle que tu es dans le pétrin après-tout. "

Répondit le has-been en s'allumant une cigarette. L'homme noir rentra à nouveau dans la pièce, Ross (l'homme à la cicatrice) ne semblait plus être de garde. Dans les mains de l'homme, un sac de chip.

" Ça va, Ross est parti chercher son frère et l'argent. " Il regarda la petite. " Dès que notre pote revient, tu rentres chez toi... "

Il jeta le sac de chips sur les genoux de la petite, elles étaient au sel et vinaigre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty plus qu'a patienter...

Message  Leïanne Palman Sam 16 Juil - 13:55

La petiote ne comprend pas trop ou l'homme veut en venir... réfléchissant a ce qu'elle pourrait répondre... quand l'homme rentre dans la pièce et lui jette un sac de chips... la petite relèvera la tête...

C'est pour moi ? je peut les manger ?

que faire de plus ci ne n'est attendre et dévorer les chips après l'approbation de l'homme, de la nourriture, ça ne se refuse pas bien qu'elle soient dégelasse, la maman de Leï lui a appris a toujours finir la nourriture qu'on lui donne.
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Mar 19 Juil - 0:06

Les chips étaient vieilles et n'avaient plus de goût. Ayant qu'une saucisse dans l'estomac, c'était mieux que rien. Il ne restait rien qu'à attendre, la maison de la petite étant à une certaine distance du QG. La petite peut essayer de s'occuper, peut-être que les hommes auraient la conversation plus facile maintenant qu'ils savaient où se situait leur pote.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Un repas comme un autre...

Message  Leïanne Palman Mer 20 Juil - 0:07

La petiote après avoir dévoré les chips qui finalement avaient plus le gout de carton qu'autre chose hoche la tête en direction du gangster...

Merci...

Oui Leïanne à été très bien éduqués. elle a remercié son malfrat pour la nourriture qui lui a été offerte. Elle patiente ensuite sans bouger, si ce n'est balloter ses jambes dans le vide... avant de prendre la parole a nouveau...


vous allez faire quoi à ma maman ? et qu'a t'elle fait ? ma maman est très gentille, je vois pas comment elle vous aurait embêté...
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Re: Seule au Monde

Message  Justice Sam 23 Juil - 5:29

Leï savait qu'elle allait être dans de beaux draps. C'était le jeu de l'attente, ils allaient bientôt savoir la vérité et nerveuse, la petite se mit à regarder partout. Elle ne remarqua qu'une bouche d'aération au plafond. L'homme au dreads se gratta la barbe. Oui il aurait pu très bien lui expliqué les principes de la main invisible du marché, qu'est-ce qui était des dettes, les enjeux de société que représentaient les personnes comme la mère de Leï et encore, il ne se sentait pas à l'aise ni à sa place d'expliquer ces concepts à la petite. Il se contenta de tout simplifier pour l'enfant.

" Beeen… ta maman, elle aimait beaucoup trop le sucre. Elle en achetait beaucoup à des personnes étranges… et bah… elle a manqué d'argent pour toi et a décidé d'en prendre à un peu tout le monde. Bah eeeh… là, on reveut notre argent. Parce que nous aussi, nous en avons besoin. "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule au Monde - Page 2 Empty Re: Seule au Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum