Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A la une : Tout feu , tout flamme.

Aller en bas

A la une : Tout feu , tout flamme. Empty A la une : Tout feu , tout flamme.

Message  origine Mer 22 Déc - 0:12

Tout feu , tout flamme

De chaudes nouvelles nous arrives depuis les Sables. Votre journal préféré , le daily atomic , en vrai professionnel est le premier et le seul à relater les faits.

Par une nuit paisible comme seul les Sables en connaissent , les miliciens et bons nombres des voyageurs et marchands en transit pour le grand marché annuel , on put voir leurs biens et habitations réduits en cendres. D'après des sources sûr , un élémentaire de feu (rien que ça) aurait jailli d'un campement de ghoul au beau milieu de la nuit.

M.Jacobson témoigne avec courage ; "Pour sûr que ça venait du camp de ghoul. Ils étaient là depuis deux bons jours et ils empestaient dans tout le quartier. Allez savoir si ce gros truc enflammé ne nous a rendu un bon service en cramant ces faces moisies."
Le daily Atomic ne prend pas partie sur l'odeur des mutants. Pourtant , la question d'un élémentaire détruisant un quartier résidentiel des Sables pendant une forte période d'activité pose de nombreuses questions. Aucune revendication n'a été fait. Pas même par l'élémentaire qui semblait juste chercher son invocateur.
Attentat ? Acte anti-mutant ? Apprenti sorcier maladroit ? Punition divine pour des actes d'homosexualité ? Nous ne le serons sans doute jamais.

Les efforts se tournent désormais vers la reconstruction de cette partie des Sables. Le chef des miliciens déclare "Tous les bons artisans et toutes les bonnes volontés seront bien accueillis dans notre ville pour les réparation. Et si quelqu'un sait quelque chose sur le fils de pute qui à fait ça , on filera une bonne petite récompense ."

Bon courage à nos amis des Sables. Les autres communautés auront sans doute bien mieux à faire que d'aider ses éleveurs de brahmins.

Votre humble serviteur pour le daily Atomic.

T.O.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum