Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A la recherche des Erko-sires

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis Sam 12 Sep - 12:45

Au final, l'homme à l'harmonica saurait tenir sa langue. Et avait pu préciser le fonctionnement des fluides noirs. Si ce qu'il disait était vrai, le bracelet n'allait vraiment pas être de trop. Problème: il ne lui restait pas assez d'argent. Il aurait pu négocier le prix à la baisse, mais il savait qu'il n'accepterait jamais une baisse de prix de cent dollars, et aurait quand même aimé garder un peu de cash en cas de coup dur.

*Bon, j'avais prévu de revendre tout ce bordel ramassé sur Takixa de toute façons, autant commencer maintenant...*

J'ai peut-être une idée pour le bracelet en peau de Chenza...

Plongeant la main dans son sac à dos, il sortit le rubis et le saphir pris sur le golem de Takixa. Ionam lui avait assuré qu'elles étaient plus que des pierres précieuses: elles étaient remplies de fluides d'un élément associé: le feu pour le rubis, l'eau pour le saphir. Les pierres avaient déjà de la valeur de base s'il pouvait trouver un collectionneur, mais pour un mage, il y avait peut-être même de quoi se faire un peu plus que le prix du bracelet.

J'ai déjà vu des mages utiliser des pierres précieuses dans des rituels ou des constructions précises. Celles-ci, croyez-le ou non, ont servi dans ce but. Je n'ai pas assez de billets pour payer le bracelet, mais j'imagine que le troc ne vous dérange pas?


Los Angeles fonctionnait souvent au troc, ici Ash devrait espérer que le vendeur n'irait pas profiter du fait qu'il traitait avec un néophyte, ou ne poserait pas trop de questions. Les pierres n'étaient pas magiques en elles-même, mais si l'homme savait créer des objets magiques, Ash venait de lui fournir de la matière première plutôt rare. En fait, s'il n'avait pas eu besoin du bracelet, il aurait même pu lui demander de lui créer un objet à partir des pierres en question. Il sortit également les deux pots d'encre sechée.

Quant à ça, ça a manifestement servi à écrire des grimoires. Vu la façon dont elle a été conservée, ça m'étonnerait que ce soit juste de l'encre.

La encore, l'encre aurait pu servir à Ash s'il avait voulu se mettre à écrire. Evidemment, selon le prix que l'homme lui proposerait, il pourrait tout simplement tout remballer et partir avec le collier.

(Oui je viens de me rappeller que j'ai des trucs à vendre dans mon inventaire ^^ On étend la session shopping le temps que Sierra avance quoi)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité Sam 12 Sep - 21:03

Le vieillard prit les pierres avant de les regarder attentivement. Si Ionam lui a donner son expertise, l'homme devait lui donner la même.

"Oui, des pierres que l'on appelait autrefois précieuse et qui ont été déjà visiblement été enchanté pour une raison particulière. La concentration de fluides est plus importante que la moyenne. En temps normal un enchanteur aurait dit qu'il préférait les enchanté lui même mais la pureté des pierres n'est pas à remettre en question. Les bracelets sont à toi, si tu veux une adresse d'un tanneur ou d'un artisan pour mieux les cacher ou pour un meilleur goût vestimentaire, je peux t'en donner mais étant donner que le matériaux est naturel utilisé ici est naturel, n'importe qui peut faire l'affaire."

Il est d'accord avant même d'avoir vu l'encre, ce qui laisse sous entendre que les pierres valent un peu plus que 400$ mais c'est les risques du troc.

"De l'encre de Teuthida suffisamment âgé pour qu'elle se conserve si longtemps ... Ce n'est pas courant comme animal dans la région et oui ça une particularité magique si la bête est assez âgé. L'encre a la particularité de renforcer les pages où elle est utilisée. Dit ainsi, ça peut paraître bête mais à une époque certains mages de la haute société l'appréciait avant la découverte de papier plus résistant."

Le vieillard hésite un instant.

"Jeune homme, vu que tu sembles t’intéresser à la chasse aux mages, est-ce que tu sais percevoir les fluides correctement? Je peux t'échanger cette fiole contre un monocle pouvant faciliter les perceptions magiques. Ne va pas croire que c'est un objet rare ou précieux mais il est souvent utilisé quotidiennement par des commerçants mais il peut être aussi utiliser pour voir les résidus magiques en attendant de demander conseil à quelqu'un qui maîtrise les arcanes. Sinon je te rachète la fiole pour 300$."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis Mar 15 Sep - 11:18

Percevoir les fluides? Pas trop mon truc en effet...

Légère exagération de ce qu'il en était vraiment: la rune lui permettait de percevoir surtout les fluides du feu, et il pouvait se concentrer pour savoir quel élément peut être utilisé selon les circonstances. Mais il restait limité dans sa perception, il ne pouvait notamment pas percevoir les fluides dans les objets, ou chez les personnes, hormis les cas exceptionnels comme destinée. Bref, si on comparait la perception des fluides à la vue, Ash était atteint d'une myopie sévère. Le monocle pourrait s'avérer utile, même ce n'était pas l'accessoire le plus élégant.

J'imagine que je peux y jeter un oeil avant de me décider?


Si le vendeur acceptait, ce qui était plus que probable, Ash jetterait un oeil à sa propre aura, puis à celle de quelques objets en face de lui. L'objet ferait une bonne béquille le temps qu'il trouve un moyen de percevoir les fluides lui-même plus efficacement.

Dans tous les cas, Ash prit le monocle, remercia l'homme à l'harmonica, et put repartir en ville. Avant de revenir au hangar squatté par les hommes de Phoenix, il devrait passer vendre les objets artisanaux qu'il avait trouvé à Takixa, soit deux bracelets en cuivre et en argent, une cruche en argent, et des champignons. Les champignons partiraient chez un alchimiste dont Ionam lui avait fourni l'adresse. Les objets précieux partiraient chez n'importe quel marchand intéressé.

Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité Mer 16 Sep - 21:36

Autant tester l'appareil sur place. En analysant le vieillard à l'harmonica, Ash devra attendre cinq secondes avant de les percevoir. Cet homme était un "terreux" mais vu le peu de fluides présents malgré son statut de "vendeur de bric à brac magique", soit Ash était encore plus nul qu'il ne le pensait pour les percevoir, soit ce vendeur était une tanche en magie, soit il était capable de camoufler son aura magique d'une quelconque manière.

Les babioles ne rapporteront que 150$: l'homme qui les acheta semblait plus intéressé à fondre tout cela pour une raison quelconque que de le revendre telle quel. De toute manière il n'en tira pas beaucoup plus. Les champignons seront vendu à eux seul 170$. Non pas qu'ils soient rares, ils poussent dans les cavernes à une certaine profondeurs. Cela fera surtout un peu de liquidité à Ash qui en avait bien besoin.

En revenant à l'avant poste du groupe Phoenix, Gronger a les pieds avachis sur la table seul dans la pièce à boire un verre de vodka. Gardan s'était permis de lui tenir compagnie avant de s'éclipser après que son patron soit revenu. La discussion continua en privé.


"Je vais faire simple: tu as le feu vert mais il vaudrait mieux éviter de croiser les mages de la Tour pendant tes fouilles. La réunion, on l'a fait sans leur représentant et autant dire que c'est l'équivalent d'un "petit dans le dos" que l'on leur a fait. Au début c'était chaud, le Shérif estimait que c'était une affaire de mages qui se devait être résolu par les mages et ce peu importe les magouilles de la Tour, tout ce qu'il aurait fait cela aurait été de faire une "pseudo pression" pour qu'il accélère mais il a déchanté lorsque Farnass, une toubib importante de l’hôpital a pris la parole. Ce con de nécro', il est en phase expérimentale pour coller des maladies à ceux que ses zombards attaquent. Là, c'est gangrène accéléré mais il semblerait qu'il vise plutôt la Peste ou ce genre de saloperies. Cette fouille merde de Farnass n'a pas voulu nous dire ses sources alors que la seule chose qu'elle connait en magie est les soins sur les créatures magiques. Je ne sais pas qu'elle magouille mais elle a réussir convaincu le représentant des marchands alors qu'en temps normal ils s'en foutent de ce qui passent à Los Angeles. Le seul bémol avec eux, c'est si le mois d'exclusivité pour ce contrat est passé, ils feront une annonce public pour organiser une chasse aux sorcières, peu importe si la Tour refuse."

Il s'alluma un vieux cigare tout moisi, renforçant le cliché nain.

"La réunion n'a pas duré bien longtemps enfin de compte. Tout ce que je peux te dire, le contrat peut s'élever à plusieurs dizaines de milliers de dollars, une partie en matériel et l'autres en liquidité. Je pense que tu devrais essayer de tirer les verres du nez de Farnass, les infos elle n'a pas pu les avoir d'elle même et elle en sait plus qu'elle ne le laisse croire: avec cette femme on n'a rien sans rien et tout se négocie. Quelqu'un crèverait devant l’hôpital avec plusieurs balles dans le bide et sans la moindre thune qu'elle serait capable de l'engueuler parce qu'il salope le trottoir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis Dim 20 Sep - 14:23

Et merde...

Ok, les zombies étaient passé au stade supérieur: la morsure transmettait des maladies. Autrement dit, les zombies créaient leur propres cadavres. L'étape suivante étaient évidente.


Le mec semble plus intelligent que prévu, c'est pas un type qui s'amuse a relever les morts et se prend d'une folie des grandeurs. Logiquement, les maladies c'est juste une étape pour avoir des cadavres frais rapidement, il va probablement chercher un moyen pour que les mordus se relèvent tout seuls, bref une armée qui se reconstitue.

S'il foirait son coup, Los Angeles tournerait à la nécropole. Les mages de la tour trouveraient peut-être un moyen de résoudre le problème, mais Ash ne comprenait toujours pas pourquoi ils prenaient leur temps à agir. La situation allait très vite tourner au critique, et vouloir passer pour le héros de l'histoire n'était pas un motif suffisant pour laisser les problèmes s'aggraver à ce point.

Le docteur Farnass tu disais? Je sens que je vais être obligé de lui offrir une part de la récompense pour qu'elle parle, mais si les infos sont vraiment fiables, ça pourrait nous sauver la mise. Désolé de me barrer comme ça, mais si je pars tout de suite, je peux négocier pour les infos et revenir un peu après que mes hommes se soient regroupés ici. Un dernier point: si je réussis, arranges-toi pour trouver une "version officielle" dans laquelle je n'existe pas. Je sais pas pourquoi les néo-arcanes sont aussi lents à la détente, mais je préfère ne pas avoir de pub plutôt que la tour voulant se faire un costard avec ma peau.

Oui, Gronger l'avait sûrement déjà prévu ainsi. Mais il voulait répéter l'info, de peur que Gronger ne se montre trop enthousiaste. Déjà que les néo-arcanes avaient un portrait de lui assez mal rendu par Hector et les mercenaires qui avaient opéré à Takixa, il avait des chances de finir ennemi officiel si ça tournait mal.

Ash partit donc rapidement chez Farnass, qui après son petit speech à l'assemblée, l'attendait sûrement de pied ferme. Elle n'aurait pas essayé de convaincre les marchands, puis gardé des infos pour elle si ce n'était pour attirer Ash.


Docteur Farnass? Gronger m'envoie, j'aimerai vous parler en privé.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité Dim 20 Sep - 16:18

En se pointant à l’hôpital, Ash se verra refuser les visites car il est 18 heures passées et vu l'ogresse en face portant le doux nom de Clémentine vu son badge, il verra qu'il n'y a aucun moyen de négocier, même en tentant la corruption. Il devra revenir le lendemain. Et pour Farnass, le mieux reste quand même un peu vers 11 heures, cette dernière n'étant pas l’hôpital. Plus tôt dans la matinée? Clémentine ne sait pas où elle saura.

A 11 heures, il pourra avoir rendez vous dans son bureau. Pour commencer, cette elfe, Katryn Farnass, n'a que de cliché sa longue chevelure blonde un peu mal coiffée. Le reste c'est lunettes de repos sur les yeux, quelques cernes par ci et malgré sa trentaine, c'est typiquement le genre de femme sèche dans ses relations. Par contre le tas de mégots et la cigarette allumée dans le cendrier on pouvait se demander ce qu'elle foutait en tant que médecin ici. A voir les étagères, c'était visiblement des livres en latin ou avec des noms trop compliqué pour en saisir la signification. Était-elle mage elle aussi? Si c'était une chirurgienne adepte de la magie organique ça se saurait, Gronger a prétexté que non mais pour avoir convaincu une partie du Conseil de Los Angeles d'agir, il y avait de quoi le laisser perplexe.


"J'imagine que c'est vous le chef du groupe Phoenix?" J'imagine que le nabot a dû déballer son venin sur mon dos avant que vous n'arriviez?

Et pourtant Gronger n'avait l'air d'en avoir beaucoup rajouter sur elle.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis Lun 21 Sep - 18:48

Une elfe qui utilisait la magie pour faciliter son boulot. Ash était tenté de sortir son monocle, mais ça aurait fait mauvais genre devant elle. De toute façons, il avait besoin d'infos, pas d'une enquête sur chaque mage potentiel de Los Angeles. La clope allumée dans le cendrier déclencha presque un réflexe chez lui: s'en allumer une. Quitte à tendre le paquet à l'elfe qui se tenait devant lui. L'hygiène dans les hôpitaux n'était manifestement la priorité.

Gronger a surtout dit que vous en sauriez un peu plus sur le nécromancien. Vous avez convaincu les marchands d'accélérer les choses, j'imagine que vous n'allez pas hésiter à m'aider? La survie de la ville est peut-être en jeu après tout...

Si l'ironie dans les propos de Ash n'était pas évidente, le sourire en coin qu'il arborait devrait immédiatement la révéler. L'elfe n'était clairement pas angoissée par la situation. Etait-elle blasée à ce point, ou faisait-elle simplement confiance à la tour? En tout cas, elle allait probablement lui demander une contrepartie. Mais tant qu'il n'avait pas touché la récompense, ça allait être difficile de lui proposer quoi que ce soit.


*Mouais, contre des infos elle devrait pas demander la lune...*

Son ton bascula au sérieux. La ville était vraiment en danger, quoi qu'en pense l'elfe.


Les zombies sont porteurs d'une maladie il parait. Vous pourriez me fournir des détails sur la maladie en question?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité Dim 27 Sep - 16:23

L'elfe répondit sèchement à Ash.

"Vous êtes dans mon bureau. Hors, dans mon bureau il n'y a pas qui fume."

Les rumeurs disaient que c'est une peau de vache et Gronger ne s'était visiblement pas planté sur le coup.

"Si c'est proposé si gentiment 1000$ de la récompense et le fait que vous recrutiez la mage qui m'a donné la puce à l'oreille me suffiront largement. Et ne cherchez pas à négocier, je connais approximativement le montant de la récompense et mes informations les valent largement."

Elle s'alluma une cigarette mais de son propre paquet en attendant la réponse. Si la réponse est oui, ce qui n'empêche pas Ash de négocier tout de même mais le narrateur que je suis évitera de s'attarder là dessus, elle commencera à déballer les informations.

"Porteur de maladies, pas exactement. Disons qu'il a fallu que j'abrège devant le conseil municipale puisque celui qui représentait la Tour n'était pas là. Pour faire simple: le nécromancien derrière tout ça fait des tests pour justement que ses zombies soit porteur d'un germe. Pour le moment c'est des cas de gangrènes accélérés via la branche "Maladie" des arcanes obscurs. Je ne connais pas les détails exacts, juste que ce procédé ne se fait pas en un claquement de doigts et qu'il doit avoir le "matériel de base" pour pouvoir commencer à faire le con avec. Par matériel de base, j'entends par là qu'il doit avoir un agent pathologique précis ou tout simplement faire un casse dans un vieux laboratoire de recherche pharmaceutique. En attendant, contentons nous de dire qu'il teste car la gangrène est l'un des symptômes les plus faciles à attraper."

Elle tira une latte avant de reprendre.

"Votre cible, c'est une liche et je me suis bien cachée de le dire à la réunion pour éviter que le Conseil se chie dessus en allant directement supplier les mages de la Tour. Si ils n'ont pas agi, c'est qu'ils cherchent simplement le phylactère de ce mort vivant pour être sûr de la tuer. Normalement il devrait traîner pas loin de son antre, ses bestioles finissent par être parano au fil des années. Qui est cette liche? Depuis quand elle est là? Je n'en sais strictement rien, juste que la patiente avec laquelle j'ai discuté part du principe qu'il serait plus simple de faire sauter sa zone pour être sûr que le phylactère soit touché. Si il est protégé par la magie? Au moins vous aurez repéré sa position. D'ailleurs sa planque se situe sous une vieille crypte de l'époque coloniale à l'Ouest du centre ville. Les lieux saints, c'est le genre d'endroit que n'importe quel type de ce genre raffole à corrompre."

C'est bancal comme explication, les mages de la Néo Arcanes ont largement les moyens de faire sauter une zone à grand coup de rituel à effet de zone. Si ils ne sont pas stupides, et ils ne le sont pas, le rituel doit être déjà tout préparé et ne demande qu'à être lancer sauf qu'ils n'ont pas encore agi. Sur le coup, Ash a l'impression d'être revenu à l'ambiance de Vegas où des gangs n'hésiteraient pas à s'entre-tuer pour avoir un butin magique suffisamment appartenant à un mage, qu'il soit mort ou vivant. Celui ci est mort-vivant et il n'échappe pas à la règle.

"N'allez pas croire que les informations ne viennent que de moi, ils viennent d'un patient du nom d'Annie Lawrence et qui m'a convaincu de faire ma petite recherche. Pour les questions plus magiques, c'est à elle qu'il faut s'adresser, pas à moi."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis Dim 27 Sep - 18:55

Gronger avait raison sur l'elfe: elle était du genre chiante. Lui interdire de fumer, puis s'allumer une clope elle-même, c'était un moyen simple et évident de se montrer comme la dominante dans les négociations. Ca, ou juste un moyen de faire chier le monde.

Bon, si les infos valent vraiment le coup, ça me va. Pour la mage, je peux au moins vous promettre de lui laisser sa chance. Je peux pas la recruter sans voir de quoi elle est capable avant.

Clairement, les infos valaient le coup. Farnass pouvait probablement voir le visage du mercenaire se décomposer au vu des informations, mais à ce stade il s'en foutait un peu. On venait juste de lui annoncer qu'il partait à la chasse à la liche.
Comme quoi, ça allait de mieux en mieux. Normal que Hylatt ait pris peur en voyant les cadavres. Sans être expert en la matière, il connaissait la base sur ce qu'était une liche. Mais une fois de plus, il valait mieux jouer au con sur ce point, il était loin d'être un expert après tout.


Une liche... De mémoire, c'est un mage qui a trouvé un moyen d'être immortel en plaçant son âme ailleurs c'est ça?


Un nécromancien, une balle en pleine tête aurait fait l'affaire. Une liche, il fallait s'assurer qu'elle était belle et bien morte en trouvant l'objet qui renfermait son âme. L'idée de faire sauter la zone pourrait marcher, mais c'était risquer de ruiner l'effet de surprise, et surtout, essayer de marcher sur les plates-bandes des néo-arcanes: il était très peu probable que Millemains n'ait pas commencé un rituel pour détruire son antre à distance. Ajouté à ça qu'ils perdraient probablement le butin de la liche, et ça perdait de la valeur comme option. Un raid pourrait être une option alternative, mais il faudrait trouver le phylactère avant.

Bon... C'est de mieux en mieux cette affaire, j'aurais pas volé la récompense. Annie Lawrence vous dites? Je peux la voir?


La mage semblait avoir au moins les connaissances théoriques. Elle aurait droit à l'inspection au monocle avant toute chose, ne serait-ce que pour se faire une idée de son niveau de puissance. Ensuite, il pourrait monter un plan pour trouver le phylactère.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité Dim 27 Sep - 20:06


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Erko-sires - Page 7 Empty Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum