Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chez Vakner

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Dim 9 Sep - 21:13

Le mage n'écouta que la moitié si ce n'est au moment où il parlera de matériel magique. Le mage scruta quelques secondes le Fusion avant de scruter la Murdercycle visible un peu en hauteur. Matériel magique est vague, il s'agit ici d’ingrédients qui n'ont rien de magique et il est facile de deviner ce que cherche le mage: un quelconque "truc" de magique... En vain...

-A part l'amulette autour de votre cou, je ne vois rien de magique ici. Foutez le camps, je ne vous le dirais pas deux fois.

Il refermera la porte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Dim 9 Sep - 21:26

Le Fusion poussa un grognement mais partis. Il décida de retourner à la planque et d'attendre Yang néanmoin il fit avant une courte planque d'une heure devant l'imeuble en prenant une certaine distance aprés avoir cacher sa murdercycle pour ne pas être vu ou detecter par le mage. Possible que le mage soit capable de brouiller les cartes et ai tenter de jouer un tour de manière à ce Brimstone et Yang tombe sur une fausse piste tandis qu'il irait lui même avertir Gwen. Une possibilité à ne pas négliger.

Brimstone décida donc d'attendre et de voir si le mage allait sortir de son trou ou recevoir une visite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mer 12 Sep - 19:04

Brimstone se fera lamentablement chier pendant deux heures si ce n'est qu'une bande de jeunes feront ronronner un moto pas loin de chez lui, le mage se contentant de sortir pour les engueuler avant qu'ils ne partent. Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, il décidera de partir vers 18 heures.

En rentrant à sa planque, Yang semblait attendre dans le batiment devant la porte du squat de Brimstone. La porte est ouverte, il y a jeter un coup d'oeil avant de préféré attendre à l'extérieur, l'endroit méritant surtout un bon décrassage et un changement de serrure pour éviter d'être resalie par un clochard bourré.

-J'ai failli le perdre, il s'est versé une espèce de lotion sur une bonne partie du corps à la première ruelle: ça faisait effet caméléon. Heureusement qu'il connait mal les ruelles et qu'il s'est contenter des rues sinon je l'aurais paumé. Il s'en ait pas rendu compte... Ta druide habite un immeuble à deux pâtés de maisons du commissariat, 23 Avenue Santa Fe. J'en ai profiter pour me renseigner un peu. Troisième étage, il n'y a qu'un appart' d'habitable à ce que j'ai compris à cette étage là. De ton côté t'as été au bar?

Il n'est pas au courant que Brimstone ai fait le guet pendant deux heures.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mer 12 Sep - 20:10

- Non j'ai fait le guet devant le logement de ce mage au cas ou ton cameleon t'aurait mener à une fausse piste et je me suis fait sacrément chier. On va aller rencontrer Gwen une fois le colis livrer et les explication donner on aura plus de liberter pour enquèter sur notre tueur. Encore faut t'il que nous soyons convainquant tout les deux maintenant que notre visite as été prévenus. Ils vont surement paniquer et changer de planque par prudence et j'ai pas envie de leur courir aprés. Allons y maintenant ! Dit Brimstone qui resta sur sa Murdercycle et se laissa guider par Yang à l'adresse indiqué.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Jeu 13 Sep - 18:40

Il ne semble pas le prendre mal contrairement à ce midi sur les découvertes. Certes Brimstone est revenu bredouille mais il a pris des précautions pour rien. Un peu comme pile ou face comme jeu, sauf qu'il est tombé sur la mauvaise face de la pièce. Yang par contre ne semble pas trop motivé d'aller cette Gwen, estimant que le principal problème c'est toujours ce foutu tueur à ses trousses et qu'aussi bien lui que Brimstone n'ont aucune identification sur lui pour le moment.

-Je sais pas si c'est vraiment utile de se pointer à deux là haut. T'as peu être une sale gueule qui ne met pas en confiance mais si on se pointe à deux là haut ça sera encore pire. Et puis maintenant que j'y pense, je préfère me renseigner sur le tueur, je me fonds plus facilement dans la populace que toi. Si t'as un tuyau sur lequel je me penche, n'hésite pas parce que là, ce soir je compte pas aller chasser la femelle toute la soirée, ça coûte cher ses conneries là... Et de toute façon j'ai déjà un vide-couille attitré en ville. Avec ça, je pense ta Gwen devrait être convaincu.

Il lui tendra la valise, après tout si Gwen a bonne mémoire elle devrait reconnaître une bonne partie des ingrédients et surtout leur utilité.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Jeu 13 Sep - 19:13

Brimstone pris la valise et donna des consignes à Yang sur l'adresse du bar et lui racconta l'incident. Il le mis néanmoin en garde que c'est dans le secteur le plus craignos que le bar se trouvait. Outre ca il lui demanda de ne pas citer son nom. La plupart des gangs y trainait aussi bien les chasseur de prime à la petite semaine. Il ne voulait pas vraiment attirer l'attention d'un Piedger ou d'un Skulls trainant dans le coin et lui dit égallement que le quartier sud était l'endroit privilégier des Fight club et qu'il évite de se retrouver dans les embrouilles.

Une fois ses consignes donnés Brimstone quitta Yang pour aller à l'adresse indiqué. Il descendit de son vehicule, pris la valise et se dirigea vers l'imeuble. Une fois au 23 et face à la porte de l'appartement en question le Fusion toqua à la porte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Ven 14 Sep - 10:36

Le quartier n'est pas craignos, pas chic non plus mais rien que le fait qu'il ne soit pas trop loin du commissariat de la ville prouve que les habitants du quartier préfère payé un impôt de protection à la police qu'à un gang. Il ne faut pas voiler la face, la police de Los Angeles ne travaille pas gratuitement et si le troc est toujours la monnaie d'échange la plus utiliser, il manque à Los Angeles un vrai gouvernement et quelqu'un de charismatique pour pouvoir tout réformer. Hors, Brimstone en a fait les frais une fois, la ville est loin d'être sous contrôle. D'ailleurs l'appartement est entretenu et en arrivant à l'étage, c'est un troll qui semble se charger la rénovation de l'étage vu qu'il semble dégager l'autre appartement en miette. Ce dernier ne se préoccupa guère de Brimstone, ayant autre chose à faire de toute façon.

En toquant à la porte, un humain de plus de deux mètres, brun, musclé et bourré de cicatrices vu qu'il ouvrira la porte torse nue. A sa ceinture c'est deux gros couteaux et un revolver adapté à la morphologie d'une race imposante de style orc. Une chose est sûr, Brimstone ne s'est pas planté d'adresse et ça fait drôle d'avoir un humain aussi grand que soit face à face.


-J'imagine que c'est vous qui êtes venu interrogé Zack? Bryan nous a raconté.

Il plissa les yeux d'un air assez méfiant.

-J'imagine aussi que vous êtes là pour nous mais pas pour nous éliminez. Je ne connais pas beaucoup de tueurs qui toquent à la porte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Ven 14 Sep - 12:21

- Cela va de soit en plus de cela je suis pas vraiment en état pour tenir un long combat malgré ma quinquaillerie. Les aléas du métier de mercenaire quand on ce vante un peu trop. Mademoiselle Maers est elle là ? Je viens de la part du Commandant Preston Lee. Mon objectif est de remètre cette valise à votre employeuse en main propre et la protèger d'un tueur.

Sans faire de geste brusque Brimstone mis la valise à plat sur ses avants bras et l'ouvris devant son interlocuteur pour en montrer le contenus afin de le rassurer afin de lui prouver qu'il ne transportait pas de bombe armé ou d'armes caché. Une fois cela fait il referma la valise tout en regardant le type qui lui faisait face de bas en haut.

- Vous seriez pas David à tout hasard ? Car un type de votre carrure avec une ascendance d'Orc vu votre morphologie et ayant un flingue pour Ogre du même calibre que le mien cela court pas les rues. Dit le Fusion qui se rememora la description qu'on avait fait du garde du corps de Gwen.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Sam 15 Sep - 17:36

Il mettra quelques secondes à réfléchir.

-Je vois surtout que Lee n'arrive pas à prendre son mal en patience et qu'il ne peut pas attendre deux années. Pour que Rascalov envoie un tueur, il a eu vent de l'accord avec le Docteur Culligan. Si Culligan est intouchable, cet enfoiré sait que Gwen ne l'ait pas. Je paierais cher pour avoir la tête du salaud qui a balancé cette magouille...

Il soupira avant de faire signe de rentrer.

-Allez y rentré mais passez moi votre flingue, on n'est jamais trop prudent avec les inconnus. Oui c'est ça je suis David et-

Dans une pièce adjacente Brimstone aura tout juste le temps de voir une demie elfe rentré aussi vite qu'elle est sorti. La cause? Elle n'avait qu'un soutien gorge... Enfin de compte Yang malgré sa vilaine habitude d'en rajouter toujours une couche ne s'est pas trompé de bien loin. La nuit elle bosse et quant elle n'a pas quelques soins exceptionnel à faire, la journée elle se repose ou se fait tringler. Cheveux chatin naturel? Là sur le coup c'est plutôt la blonde attitude qu'elle a.

-Gwen on reçoit quelqu'un.
-Euh ouioui j'arrive.

Trente secondes plus tard, Brimstone se rendra compte qu'il ne s'est pas trompé d'adresse quant la demi elfe les rejoindra, les cheveux certes bruns mais aussi assez ébourrifé. Elle regardera le contenue de la mallette allant jusqu'à prendre la fiche pour voir un peu la liste.

-C'est... Un peu improvisé. Il n'y a pas toute la liste que Culligan voulait avoir mais certaines grosses pontes de Port Poussière seulement... Et euh... De mon coté, enfin de notre côté, on n'a pas encore récolté les ingrédients. Enfin je veux dire, les ingrédients qui serviront à maudire, pas les ingrédients lié aux personnes qui seront maudit.
-C'est difficile à récupéré ça?
-C'est surtout que je n'ai pas encore trop pensé à quel malédiction utilisé. Maudire, c'est vague comme terme... Pourquoi Culligan veut que l'on se presse? Normalement je comptais passer incognito dans un ou deux ans...


Dernière édition par Obscurité le Sam 15 Sep - 18:42, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Sam 15 Sep - 18:40

Brimstone otas son arsenal entier qu'il remis à david pour faire bonne impression. Le Gorille de Gwen se retrouva bien vite les bras chargé d'une mitailleuse de deux flingues et de toute une collections de lames et une hache. Au sujet de sa main le Fusion s'excusa.

- Désolé ! Je peu pas retirer cette arme vu qu'elle fait partie intégrante de mon bras.

Le Fusion se retrouva finallement assis sur le seul canapé pouvant resister à son poid tandis que Gwen verifia la malette en exprimant un certain mécontentement sur le fait qu'il manquait un peu materiel. Ils avaient visiblement établis un plan avec le commandant mais visiblement l'action de Rascalov avait du accelerer les évenement. A la question de Gwen Brimstone haussa les épaules.

- Ca j'en ai aucune idée au sujet de cette histoire de malediction. En tout cas Rascalov as sut que vous étiez dans cette ville et as envoyer un tueur profesionnel pour essayer de vous assassiner. C'est une question de temps avant qu'il trouve votre trace. Moi il m'as fallus que 2 jours et couter que 200$, l'aide de mon partenaire de Port Poussiere et mes contacts dans cette ville pour vous localiser. J'aurais certainement mis moin de temps si je n'avait pas eu un accrochage au nucléon. Si moi j'ai réussit à vous localiser, celuis qui veut votre tête y arrivera à moin qu'on le trouve en premier. Hum ! Vous auriez pas quelque chose à manger et à boire, je suis un peu claqué ? Demanda Brimstone en soupirant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Sam 15 Sep - 18:55

Les deux le regarderont de travers quant il parlera de nourriture. Il aura un sandwitch racis et un verre d'eau pure en guise de menu et vu que tout ce qui concerne le frigo, ici personne n'a l'air de cuisiner.

-C'est surtout qu'un mage il faut être certain de l'éliminer avant d'agir. Ce n'est pas si simple que de mettre une balle entre les deux yeux.
-Euh, le mieux c'est de me couper la tête, un mage organique nécessite quelques précautions. Là le cerveau en prendrait un coup mais mon sort est passif, ça se regénerait petit à petit, pareil pour le coeur si jamais la balle est ressorti mais j'aurais comme on dit une amnésie partiel. Je-Je crois que votre tueur sait où nous sommes, juste qu'il attend le bon moment.
-Ouai je crois surtout qu'il a du bien se renseigner sur la sorcellerie. Ça te mettrait combien de temps ce rituel?
-Euh... Je sais toujours pas quoi lancer et... euh... Vous n'auriez pas une idée quel malédiction lui lancer? C'est jamais mortel sur le coup mais selon la nature, il faut plusieurs semaines pour agir. Avec les effets secondaires, tout ça. Ca peut aller jusqu'à se gratter jusqu'au sang au niveau de la gorge jusqu'à mort s'en suive et c'est assez proches d'un virus jusqu'au coup de folie et la poisse définitive. Les exemples ne manquent pas.

Tiens, on dirait que Brimstone va pouvoir se venger de Rascalov puisqu'il lui suffit de proposer quelques choses de bien sournois. La druide a l'air de connaitre ce domaine, reste à savoir quoi proposer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Sam 15 Sep - 19:21

Brimstone réfléchit un instant. Qu'es ce qu'il pourait bien demander comme genre de malediction ? Tout en mangeant son sadwich il réfléchit un long moment.

- Rascalov aime l'argent et le pouvoir. Je n'irait pas jusqu'au meurtre mais le meilleur moyen de blesser un homme ou le démolir c'est de détruire ce qu'il aime le plus au monde et comme Rascalov as l'air d'aimer l'argent le mieux est de créer une malediction pouvant ruiner ses affaire du genre à prendre systématiquement la mauvaise décision pouvant le décrédibilisé auprés de ses employer ou ses associer. Causer des incidents où qu'il passe dans ses lieux de travail et causant sa déchéance et sa ruine. L'homme ruiné ses employer chercherons surement à changer de crèmerie. Suggéra le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 24 Sep - 19:50

La druide réfléchira quelques instants.

-Quelques choses altérant la chance? Les victimes ne s'en rendent pas directement compte, oui pourquoi pas. Si maudire quelques jours et légèrement ce n'est guère compliqué, il faut que je trouve quelques choses de bien plus puissant. Oui je pourrais mais il me faut deux ingrédients assez rare: la première est de la poudre d'aile de fée. Pas de quoi être outré, le type importe peu et les fées du désert sont loin d'être amicales, disons qu'elle possède un humour assez particulier voir sadique: le genre de petites créatures d'i,e trentaine de centimètres à te provoquer des hallucinations dans le désert pour te faire mourir de soif et t'achever. Grandement basé sur les sorts mentales, les plus vieilles peuvent maitriser la miniaturisation sur leur propre personne et donc contrôler leur taille. Je sais qu'il y en a parfois sur la route Los Angeles-Les Sables si on quitte un peu la route au Nord. Elles ne sont pas aggressives si on ne vient pas pénétrer dans ce qu'elles considèrent leurs territoires. Le second est autrement plus dangereux car c'est l'ingrédient qui me servira à renforcer la malédiction: une dent de chimère.

David sera surpris pour la dernière créature.

-Ca existe vraiment ce genre de créature?
-Euh oui, c'est assez rare mais ça existe belle et bien. Elles ont commencé à être réellement en voie d'extinction à l'invention de la poudre à canon. Je conseille d'acheter quelques chèvres et de les lâcher dans les régions montagneuse avec un point d'eau. Le lac dont j'ai zappé le nom au Sud-Est de Californie qui pourrait faire l'affaire. Malgré les armes modernes, si il devait y avoir un chasseur pour traquer ce genre de monstres, j'essayerais quand même de trouver sa tanière. Les créatures volantes, même si ce n'est jamais bien long ou rapide pour une chimère, ça tendance à surprendre.

Mine de rien traquer des monstres tout droit sorti du folklore légendaires et magiques a tendance à éveiller les instincts de Brimstone. Ici rien n'avoir avec un gibier humains où il est difficile de prévoir le mouvement, là il s'agit belle et bien de monstres. Certes les fées et la magie a tendance à le repousser mais cette Chimère a tendance à éveiller son instinct de prédateur qui chasse d'autres prédateurs. En revanche, selon Gwen une sulfateuse n'a pas l'air de suffire, il faut avoir l'instinct de chasseur avant tout.

-Le problème c'est quand même ce tueur non?

L'idée semblait exciter Gwen malgré tout vu qu'elle ne pourra pas s'empêcher de passer la main dans le dos avant qu'elle n'érafle les fesses de son compagnon.

-Tu es vraiment un chou de t'inquiéter pour moi mais si le tueur est identifié, il risque d'avoir une sale surprise. J'ai empaler un type à Port Poussière et celui là à l'air d'être un amateur avec les mages pour ne pas avoir déjà agi. C'est bien la prudence mais l'immobilisme est tout aussi dangereux.

Heureusement que Yang n'est pas là, il n'aurait pas pu s'empêcher de lâcher un "saaaalope" ou ce genre de remarque.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 24 Sep - 22:12

-Ca existe vraiment ce genre de créatures ? Avait lacher Brimstone en même temps que David.

Génial maintenant il allait falloir que le Fusion joue les chasseur de monstre alors qu'il se remet à peine de son combat dans le Dédale. Brimstone met son ordinateur en marche et mis son encyclopedie de donnée en route. En gros la chimère est une créature malfaisante. Elle est généralement décrite comme un hybride avec une tête de lion, un corps (ou une autre tête) de chèvre ou de dragon, et une queue de serpent. Et encore d'aprés ce que lui as dit Gwen une mitrailleuse lourde ne serait pas suffisante pour dégomer ce bestiaux. Un bazooka à la rigeur mais à quois servirait un Bazooka si on est obligé d'éparpiller la bestiolle sans espoir d'avoir ses dents. Bon pour le Fusion ce genre de boulot semblait interessant car il y aurait peu être du fric à gagner avec la dépouille de cette créature.

Par contre en ce qui concerne les fées cela risque d'être assez complexe. Brimstone n'avait pas vraiment le look pour attirer les gens hormis en utilisant la diplomacie. Il ressemblait plus à un épouvantail et pas vraiment du genre à attirer la sympatie. Là c'était plus un job pour Gwen encore faut t'il qu'il arrive à trouver le tueur avant qu'il les trouve. Gwen semblait confiante mais Brimstone intervena.


- Je veut pas pourir votre optimisme. Mais si Rascalov as engager un Tueur qui n'as rien d'un demeuré il pourait fortement arriver à ses fins. Moi même j'ai eu affaire à des mages commes adversaire et des puissants et bien j'ai toujours trouver leur point faible avant de les Zigouiller. Dernièrement j'ai affronter un Metamage dans le dédale et il m'as fallus un peu de jugeote pour comprendre sa stratégie, son niveau de puissance et il m'as suffis que je tente de l'écraser sous plusieurs tonnes de métals matiné à la vapeur bouillante pour le faire sortir de sa protection magique et ensuite une balle en os et une grenade au phospore ont suffis pour pour lui régler son compte. Ne prenez pas les non mage à la légère ils pouraient vous resrver bien des surprises quand il le veulent vraiment. Dit Brimstone qui fit la grimace et montra à Gwen et David sa dent manquante.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Jeu 27 Sep - 21:42

Gwen semble être sûr de son coup.

-Vous croyez vraiment que je vous ai tout-
-Ca suffit ma puce. Et entre nous, le phosphore ça ne court pas non plus les rues...
-Euh... Oui enfin si j'identifie le tueur, ça ne devrait pas vraiment poser de problème maintenant que je sais que je suis traquée. Je le trouverais et David s'en chargera. Il me suffit que je trouve quelques choses qui lui appartient... Ou un bon dessinateur avec son portrait... Ou alors quelqu'un connait bien son visage pendant quelques heures... Je suis ritualiste après tout.

Sauf que Brimstone n'a aucune de ses choses entre ses mains pour le moment mais quand il se remémore le passage où il a traqué à Giovanni, il sait bien que se faire traquer par un mage est loin d'être une partie de plaisir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Ven 28 Sep - 12:13

- Justement Yang mon associer est en train de le traquer pour moi. Vu qu'il est plus discret que moi et plus malin il devrait trouver un indice sur notre tueur en fonction des information que j'ai fournis via mes contact. Nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre si cela ne vous derange pas que je squatte chez vous. Dit Brimstone en haussant les épaules et esperant que Gwen et David acceptent. Il était là pour protèger aprés tout.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Ven 28 Sep - 23:40

Les deux semblent hésiter, pas franchement à accepter mais finiront par donner leur accord.

-Ouai d'accord. De toute façon on ne va pas tarder à y aller aussi. Ce soir, il y a quelques gros combats et on doit passer voir quelqu'un un peu avant. Je demanderais de rester tranquille, on a rendez-vous à un certain Voltam, un chef de gang d'un quartier chaud. Question affaire.

Voltam, Voltam... Ce nom dit quelques choses au Fusion, il a entendu ce nom là dans l'enquête de Tadeo, un ogre peu fréquentable et il connait l'adresse (Quartier Churchill selon le mexicain). Libre à lui d'en demandé d'avantage mais ce David ne semble pas tout dire à Brimstone.

Quelques heures passeront où il ne se passera absolument rien si ce n'est le gamin Bryan qui rentrera vers 19 heures et demi. Proche de 21 heures, ils sont habillé, Gwen s'étant mis un manteau de voyage. Elle n'a pas son béret orange pétant sur la tête, une bonne chose.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Sam 29 Sep - 0:27

Brimstone prefera garder le silence au sujet de ce gangster mais c'était un peu bizzare. Il se demanda d'ailleur si ce Voltam avait un raport avec la précédente affaire que Tadeo lui avait confier sur les attaque sur son entreprise. Cela lui donnera surement une bonne occasion de fouinner un peu.

Bien que pas vraiment chaud à sortir brimstone se leva une fois que Gnew et David étaient pret. Un gamin vins toquer à leur porte et Brimstone compris que c'était le gamin que Yang avait suivit et il fut trés surpris de voir le Fusion en plein millieu du salon en train de terminer un sandwich rassis et boire un verre d'eau.

Une fois tout le monde sortis le Fusion pris son bulot de gorille trés au serieux regardant autour de lui pour voir si il n'y avait pas danger avant d'enfourcher sa Murdercycle.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 1 Oct - 22:08

David fera une leçon à Brimstone concernant les biens motorisés.

-Tu sais, les véhicules c'est bien pour voyager mais ce n'est pas bon à faire trainer n'importe où, surtout là où on va. La première chose que l'on a fait en arrivant à Los Angeles, cela à été de vendre le 4X4 que l'on avait. Un soucis de moins... Et on dirait que c'est aussi l'une des raisons que notre tueur à gage n'a pas réussi à nous retrouver. Après tu fais comme tu veux... Que ça soit un gang, je doute sérieusement que l'on ose te voler quoique ce soit devant leur établissement surtout si tu es invités.

A bien y réfléchir, il venait de donner la raison pour laquelle il devait la prendre: La Murdercycle est plus en sécurité devant un bar malfamé qu'en plein milieu d'une rue où la police passe souvent, une situation pour ainsi dire ironique.

Peu importe ce qu'il décidera, Brimstone finira par arriver avec le couple dans un quartier à priori pas mal craignos où des caïds font la loi, surveillant divers deals tous plus illegaux les uns que les autres. Petit détail, la plupart sont armé d'armes de poing, ce qui laisse sous entendre que le gang de Voltam est l'un des plus armé de Los Angeles. Les armes de guerre? Elles doivent être quelques parts, juste qu'il faut la raison à Voltam de les dépoussiérer. Rien à voir avec les petites frappes que Brimstone a été rendre visite dans un bordel. Pas étonnant que Tadeo ai dit d'y aller avec des pincettes avec ce genre de truands... Et il n'avait pas tord non plus sur un autre point: si Voltam avait voulu l'éliminer, c'est cinq de ses hommes armées d'uzi et d'AK47 qui serait rentré par la porte d'entrée. Malgré tout, Brimstone ne regrette pas d'avoir accepter de les avoir accompagné: c'est une bonne occasion de connaitre les zones de non droit de Los Angeles.

En rentrant dans le bar qui semble faire aussi office de bordel et où vendre de la drogue au comptoir est une chose tout à fait normal, Brimstone aura cette certitude: Avec les drôles de lascars qui traînent ici, c'est un quartier à feu et à sang que Voltam provoquerait si il devait détérer la hache de guerre. Les invités seront regarder en deux fois avant que tout le monde reprenne leur occupation. David se dirigera vers le bar pour parler à voix basse avant que le barman fasse à un signe en direction d'un garde derrière un rideau.

Derrière le rideau se trouve un ogre balafré allongé sur des coussins et derrière une table avec quelques grammes de cocaïne. Il s'agit clairement d'un colosse même pour ceux de sa race et plusieurs cicatrices sont visibles et il ne s'agit pas de lames mais plutôt de blessures par balles. Accompagné de deux prostituées, l'une mineurs et l'autre un peu plus vieilles mais dont ses deux là ont comme point commun des poches sous les yeux, choses typique chez les junkies, il les poussera en leur marmonnant quelques mots.

-Les deux putes, vous dégagez, je dois parler affaire avec la donzelle.

Il regardera quelques instants Gwen puis David avant de porter son regard quelques secondes sur Brimstone. L'a-t-il reconnu si jamais il a vu un avis de recherche? Aucune idée mais il n'en tiendra pas compte.

-C'est toi la mage qui raffistole les combats clandestins? J'imagine que tu sais pourquoi je t'ai convoqué?
-J'imagine que ce n'est pas pour du rafistollage mais pour une histoire de truquer un combat.
-J'ai perdu de la thune à cause de toi mais c'est de bonnes guerre. Je pourrais mettre fin à ta magouille et laisser les quartiers pauvres avoir ta peau en faisant circuler ce ragot là mais ça ne serait pas assez rentable: je veux que tu truques le prochain combat. Un de mes gars, sans être le favori, je veux qu'il mette KO le boss d'un gang de motards. Bien sûr, tu auras ta part.

En clair, Gwen est convoquée parce qu'elle a foutu son nez dans les affaires d'un gang. Le bon côté, même si Voltam n'a pas apprécié, elle est encore vivante seulement parce qu'elle est rentable.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 1 Oct - 23:13

Brimstone avait bien fait d'avoir demander à David si ils pouvaient faire un détour et planquer la Murdercycle à sa planque habituelle avant d'aller au quartier sud.

L'endroit craignait. En fait c'était la réplique de Skull-Land en plus petit et vu le coin mieux vallait se tenir tranquille mais aussi la main au plus pres de ses armes. En tout cas une fois le boss de cette joyeuse bande rencontrer le Fusion se garda bien d'ouvrir sa grande gueulle et laisser Gwen et David négotier. Ce qu'ils traficotent et bien ce n'était pas les affaires du Fusion tant qu'ils restent en vie et font la part du boulot que le commandant Preston leur avait confier.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mar 2 Oct - 19:39

Gwen s'apprêtera à dire quelques choses mais à la surprise de Brimstone, c'est David qui lui coupera la parole.

-On va-
-30% du pari et un petit service.

L'ogre est assez surpris du montant relativement bas, là où un 50-50 aurait été plus adapté et qu'il aurait surement négocier à 30-70 vu que la balle est dans son camps... Une affaire qui se serait terminer avec un 35 voir un 40% pour Gwen et son compagnon là où pourtant c'est eux qui se coltine tout le boulot. Voltam fronça les sourcils comme si il cherchait l'arnaque.

-C'est quoi le truc de louche?
-Juste un type à éliminer. De la petite friture de Port Poussière. Je pourrais m'en charger mais je veux que ça sente le règlement de compte si la police y fourre son nez. Et perso tu n'aimerais surement pas qu'il arrive malheur à ton "gagne pain".

Signe de tête en direction de Gwen qui ne semblait pas trop heureuse d'avoir vu passer une petite fortune sous son nez.

-Je n'ai jamais compris pourquoi les types de votre genre se font chier avec la loi... Sa tête et il sera fusiller dans la rue à l'heure qui suit.
-On n'a pas encore sa description Voltam s'apprêta à monter sur ses grands chevaux car pas son boulot d'enquêter mais David ne lui en laissa pas l'opportunité les informations tu les auras demain au plus tard.
-Hmmfff... Si tu me fais descendre un type de Vegas crois moi que je vous retrouverais. Si c'est les hommes des sous merdes de Port Poussière je m'en bats les couilles, je n'ai pas d'affaire en cours avec eux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mar 2 Oct - 21:03

Cette fois ce fut Brimstone qui intervena pour une fois.

- Sauf que le gangster en question fait partie du gratin de Port Poussière et à tendance à casser les couille de mon boss. Il est suffisament friqué pour engager des mercenaires d'élite ou des anciens de l'Unité Humaine des mec presque aussi bon que le Fantôme. Il est suffisament ambitieux pour essayer d'agrandir son empire dans d'autre villes et nuire au affaires. Ce sera une question de temps pour qu'il prend le contrôle de Port Poussière une fois que le maitre de la ville actuelle aura casser sa pipe. Statistiquement parlant il y as 70% de chance que cela ce réalise et que vous ayez de gros ennuits sans vous menacer. Dit le Fusion d'une voie neutre et mécanique.

Brimstone ne menaçait pas il informait simplement l'Ogre sur le danger que peu représenter Rascalov pour ses affaires. Même si Rascalov était à plusieurs centaines de Kilomètre rien ne l'empêcherait de créer une sucursalle de son organistion à Los Angeles et de se débarasser de riveaux éventuels et sans trace à coup de pot de vin, d'homme de paille et de tueurs à gage.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mar 2 Oct - 22:26

Brimstone se rendra compte qu'il vient de frapper sur la fierté de chef de gang de Voltam. D'ailleurs c'est à des moments pareils que l'on comprend tout de suite la réputation de colérique que l'on lui donne. A un instant, le Fusion ne regrettera pas de ne pas avoir creuser sur cette piste durant son enquête pour Tadeo: il s'en serait fait très facilement un ennemi, même en admettant que cet ogre n'avait rien à se reprocher. Un type auquel on ne peut pas discuter calmement autour d'une table... Il tapa du poing sur la table, faisant raisonner le choc dans la petite pièce.

-Rien à foutre de Port Poussière. Des tueurs étrangers n'ont rien à branler dans ma zone d'influence, c'est un fait que même ce gros lard de Gazo n'accepterait pas. Que ça soit Juan, Rascalov ou encore Lee qui, lui est vraiment le seul à pouvoir vraiment me faire chier. Mais ils seront tous logés à la même enseigne et même ce vieux débris comprendrait.

C'est qui ce Juan? Un autre gros bonnet surement vu qu'il semble au moins connaitre un peu les principaux gangs des villes voisines.

-Qu'un autre gang s'installe à Los Angeles, il se fera cueillir et pas spécialement par moi. On n'aime pas les étrangers à Los Angeles ou alors ils se font discrets alors tes pronostics à la con, tu peux te les enfoncer bien profonds dans le cul. T'as vraiment aucune idée de ce que c'est une guerre de gang alors ferme ta gueule avant de débiter des conneries.

Si Brimstone l'a foutu furax sur le coup, la gueulante n'a pas été vaine. Si les pronostics sont souvent quelques choses de trop hasardeux, Brimstone a quant même une bonne analyse générale sur une ville qu'il connait un minimum. Voltam considère les marins tout simplement comme un gang et l'épine n'est pas réellement à cause de la puissance de feu qu'à ce dernier mais de son organisation. Preston a la main mise sur le pouvoir et si frapper à Los Angeles est hors de portée, il peut perturber Voltam en touchant aux affaires internes de Port Poussière telle une surveillance accru sur telle marchandise par exemple. Cela sous entend que Voltam magouille quelques peu à Port Poussière... De plus, Voltam est un ogre violent, si faire sauter au lance grenade le casino de Rascalov, victimes innocentes comprises, semble être une formalité vu son caractère, frapper Preston est plus compliqué vu qu'il n'a pas qu'un seul fond de commerce et que la plupart se trouve sur le tanker. Ce Juan? Brimstone ne connait pas et ce ne sont pas ses affaires à vrai dire.

Il y a aussi un doute que le Fusion a, on ne protège pas quelqu'un pour un si petit deal, ce qui laisse sous entendre que Voltam demandera surement à l'avenir d'autre service à la sorcière. Ce point-là n'a aucun rapport avec un calcul de donnée, c'est juste de la logique et vu le regard discret que se sont jeter Gwen et David, ses deux là l'ont très bien compris.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mer 3 Oct - 1:26

- Mes analyses vous déplaise certe mais laissez moi vous annoncer une nouvelle que je connait ou plutôt une rumeur que j'ai entendue qui si elle est confirmé risque de boulverser vos affaires. C'est en quelque sorte un gage de bonne fois. J'imagine que vous connaissez les Succeurs de Moelle qui ont la main mise sur les arènes de Port Poussière qui offre quand même des bénéfice à cette citée grâce notament aux arène ou à l'épreuve du Dédale. Logiquement ses informations ne sont qu'un projet parmis tant d'autre mais j'ai entendue dire que le concept du Dédale allait être exporté ce qui signifie que les Succeur de Moelle ont l'intention de dévelloper ses activité. Je ne veut pas me lancer dans des pronostic hasardeux mais j'estime que Los Angeles à d'exelente prédisposition pour acceuillir un nouveau Dédale. L'endroit est idéal car elle ne manque pas d'infrastructure non utiliser, elle dispose d'un lot de monstre mutants inédits pouvant servir à pimenter les jeux de l'arène et surtout sa popularité à Port Poussière peu faire radicalement doubler la population de Los Angeles par un coup de pub savament organiser. Même si ils sont étranger les Succeurs de Moelle sont assez connus et même populaire pour leur qualité de représentations sur les combats sanglant. Leur faire la guerre equivaudrait à avoir sur le dos pas seulement cette organisation mais aussi Port Poussiere sans compter tout les fan du Dédale à travers le continent. Je parie même que peu être que quelques un de vos gars ont été faire un tour au cinéma de Port Poussiere ou ont une cassette video clandestine vendue soue le manteau...

Brimstone fit une pause le temps que l'Ogre puisse digerer les informations avant de continuer.

- Ce genre de nouvelle vous fait donc une serieuse concurence. Néanmoin bien organiser l'instalation des succeur de Moelle peu ce faire en douceur et peu vous permetre de faire de gros bénéfice. A ce que je sait vous avez une organisation solide et l'organisation des combat clandestin fait partie de votre gagne pain. Un partenariat avec les Succeur de Moelle vous donnerait peu être une fortune importante et une réputation mérité à moin que vous ne preferez tirez les ficelle dans l'ombre néanmoin il y as un Hic...

Brimtone fit une nouvelle pause avant de reprendre.

- Pour le moment c'est le commandant Preston Lee qui tien les manette et son interet est que tout le monde garde une bonne entente qu'il soit homme de loi ou gangster. Imaginon alors qu'es ce qu'il ce passerait si Preston casserait sa pipe et qu'un caid prene sa place. Cela ne pourra signifier que de gros ennuits pour vous. Pas de profit mais une concurence féroce qui pourait trés bien ruiner vos affaires. Vos allier ou concurent pouraient trés bien vous bouffer tout crus au moment ou vous seriez en position de faiblesse. Naturellement tout ce que je viens de citer ne sont qu'une information mais si elle venait à être réel la prédiction pourait trés bien se réaliser et je me trompe rarement néanmoin c'est vous qui voyez. Je vous laisse seul juge de vos actions. Considerer cet information comme étant non pas une menace mais un cadeau de ma part. Aprés tout je ne suis qu'un modeste mercenaire trainant ses oreilles un peu partout. Termina Brimstone d'une voie trés serieuse et éloquente.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Jeu 4 Oct - 19:17

L'ogre ira jusqu'à se foutre de la gueule de Brimstone.

-Il y a un hic: Les suceurs ne font parti d'aucun gang.

David ira jusqu'à se retenir de rire. Le Fusion vient tout simplement de passer du coq à l'âne en parlant du Dédale. Le bon côté la crise de colère semble avoir quelques peu passer.

-A la rigueur ça débarrasse les taulards de Port Poussière. Après les suceurs ne restent que des hommes d'affaires, tant qu'ils trouvent leur compte... Mais j'ignorais que les Suceurs comptaient exporter ça à Los Angeles... Je les voyais plus à New Vegas moi, ici à Los Angeles on a une taule tristement réputée. Il manquerait plus qu'il se serve de se principe pour la vider de ses taulards. C'est assez problématique, les règlements de compte de rue dans les combats clandestins risquent d'en pâtir. Enfin je verrais.

La nouvelle semble plus l'ennuyer qu'autre chose mais c'est le genre de chose auquel on ne peut pas vraiment luter. Saboter? Si le Dédale est populaire et rapporte tout en étant légal, il est facile d'avoir un minimum de surveillance. Par contre Brimstone ignorait que Los Angeles avait une prison plus importante que les cellules du commissarat.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 3 Empty Re: Chez Vakner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum