Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Vakner

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Dim 16 Déc - 18:50

- Ta gueule ! Dit Brimstone qui coupa son camouflage optique pour que l'autre vis clairement à qui il avait affaire. et soulevant la petite frappe par le col pour qu'il se retrouve au niveau de la tête du Fusion mais en veillant à ce qui ne lui envoie pas un deuxème coup dans son service trois piece.

- Comme je disait avant d'être interompus t'aura beau t'égosiller tout le monde s'en fous. Il te reste 5 minutes à vivre a moin de recevoir des soins approprier. Je vais te laisser une chance de répondre à mes questions mais t'as pas interet de me mentir sinon je te transforme en tronc et je t'empale au premier poteau télégraphique se trouvant sur mon passage. Menaça t'il serieux et trés en colère.

- Première question qu'es ce que tu vien foutre en face de cet immeuble ? T'as rien affaire ici à moin d'avoir une bonne raison et j'ai vu ton manège avec ton complice. Deuxième question pour qui tu travaille ou qui t'as engager ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mar 18 Déc - 9:44

Si malgré l'arrêt du camouflage, il continuait à gueuler, c'est à la première question qu'il cessa d'appeler de l'aide et ce n'est surement pas par intimidation puisque si les hommes de main arrivait, ils auraient pris systématiquement le Fusion pour une cible ambulante mais tout simplement parce qu'il pense croire que Brismtone travaille pour les dits mercenaires. Raisonnement pas logique puisqu'il a été suivi? Lorsque l'on perd du sang en pagaille le raisonnement n'est pas toujours logique.

-Moi on m'a demandé de suivre une gonzesse qui s'est foutu une teinture, c'est tout. Mon employeur veut sa peau mais veut pas s'planter de cibles. A part ça j'sais pas qui il est, c'est un parano et il n'veut que voir mon pote! J'sais juste qu'il le retrouve dans le quartier du tatoueur et ça j'suis même pas censer le savoir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mar 18 Déc - 12:07

Le type était blanc comme neige et pas seulement à cause de la perte de sang car Brimstone et lui se firent surprendre par les mercenaires de l'immeuble. Vu la mausaise humeur du Fusion et les gardes derrière lui qui regarde la scène surpris il ne tarda pas à passer à table mais la récolte fut maigre. Ce type n'était qu'un sous fifre et n'eu peu à donner au Fusion qui estima qu'il dit la vérité vu son état.

- Ton pote c'est qui et ou il crèche ? J'parle du gars avec qui t'as parler avant que je te surprend ? Grogna Brimstone qui précisa bien qui il voulait rencontrer.

L'information indiquant le quartier du Tatoueur était trop vague mieux vallait qu'il remonte la chaine alimentaire afin qu'il sache où se planquait le sniper qu'il recherche.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 24 Déc - 0:49

-Un squat dans Sheridan Street. Une ancienne école. Je-Maintenant lâche moi! Ta protégée, je m'en branle promis!

Il faut dire qu'il a plus urgent que surveiller une cible en ce moment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 24 Déc - 2:10

- Rien ne dit qu'une fois que tu te sauve que tu n'ira pas envoyer quelqu'un cracher le morceau à ton comparse. Je devrais te crever avec un réel plaisir mais je pense que tu me sera plus utile vivant que mort. Dit Brimstone qui se saisit de la ceinture du gars et lui fis un garot pour stopper l'hémorragie.

Il sortis ensuite trois cartouches de sa mitrailleuse lourde. Il arrachat les balles avec ses dents et vida la poudre à cannon des cartouche sur le moignon du blessé.


- Attention ca va piquer un peu mais au moin ca tiendra le temps qu'on te trouvre un vrais docteur. J'ai hérité de ma grosse paluche de cette manière. Dit il un rien sadique et metant le feu à la poudre avec son briquet.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 31 Déc - 13:24

L'homme hurla avant de s'évanouir pour un soin on ne peut plus nul. Il s'agit ici d'une amputation, choses que quelques poudres de balles n'y pourront rien faire. Au moins à défaut d'avoir peu de chance de survie à cause d'une perte de sang, le Fusion venait de lui arracher les faibles chances qu'il avait.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 31 Déc - 18:14

- Et merde ! Pesta Brimstone.

Il fut contraint de ramasser ce type ainsi que son bras et son uzi. Il le porta vers l'imeuble mais s'arrêta devant sans entrer et se mis à hurler.


- GWEN ! J'AURAIT BESOIN DE TOI C'EST URGENT ! JE L'AI UN PEU CASSER ! Cria t'il en steréo avec son vocaliseur pousser à fond.

La plupart des gorille firent une de ses tête en le voyant car si il l'on vu entrer il ne l'ont pas vus sortir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 7 Jan - 23:12

Le type pissait le sang, décalcant au passage le hall et où Brimstone eut la joyeuse surprise d'être braqué là où pourtant il était passé un quart d'heure avant. En fait la réaction était pour une fois on ne pouvait plus logique et cette fois ci ce n'était pas pour l'éternel délit de sale gueule. Si Gwen ne tarda pas, annonçant un verdict assez banal, Brimstone eut la désagréable impression de la voir droguée. Bourrée? En admettant qu'elle ne tienne pas l'alcool, un verre en si peu de temps n'a jamais torché personne. Surtout devant le comportement stone et molle qu'elle aura. Pas sûr que dans l'unique verre il n'y avait que de l'alcool... D'ailleurs en entendant les marches et quelques discussion, le fiston du propriétaire des lieux semblait arriver

-Euh... Je sais pas trop. Comment que tu veux que je le sauve? Perte de sang abondante, j'ai beau être un stimpack ambulant pour certains, là c'est un superstimpack qu'il faudrait... Si c'est pas deux...




_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 7 Jan - 23:31

- Ah d'accord ! Dit le Fusion qui vit Gwen marcher pas droit. Visiblement il avait bien fait de revenir et provoquer un de ses merdier bien qu'il n'ai tuer personne. Il n'empêche qu'il rendait les gardes nerveux vu les armes qu'il braquaient et le fils du propriétaire des lieux redescendait. Bon hormis son état stone Gwen avait l'air d'aller bien mais le Fusion prefera pas prendre de risques. Il pris Gwen qui avait l'air de délirer en circuit fermé dans un de gros bras ainsi que son imperméable qu'elle tennait ainsi que le ganger qui était en train de virer au gris et les conduisit tout les deux à l'hopital. En trois mots, il se casse. Il laissa tout le monde en plan qui avaient l'air de se demander qui était ce clown qui avaient l'air de sortir tout droit de Sanitarville ou d'un film d'horreur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mer 9 Jan - 22:53


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 6 Empty Re: Chez Vakner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum