Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chez Vakner

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mar 30 Oct - 21:24

Un ancien parc où il ne reste que quelques arbres morts et quelques touffes de végétation tout au plus. Les quelques étangs sont à secs même si le fond est parfois encore humide. Bizarrement personne ne se sert de cette eau où se sert du lieu comme terrain de crosse aux rares motos de cross enchaîner contre un hangar en taule monté après la guerre. La suite? Quelques fenêtres coupés, le tout avec des barres de fer soudé pour en faire des barreaux. Les trois lascards, tous habillé de jeans et blousons noirs bricolant la moto, les deux autres buvant de la bière laisseront passé Brimstone après s'être mis entre lui et la porte principale. Pas de billet à montrer, juste simple vérification. De toute façon ses types ne savent surement pas lire et Brimstone n'a pas besoin de portrait pour le laisser passer tellement il est unique en son genre.

A l'intérieur, le batiment a été construit sur une vielle dalle en béton, ce qui explique pourquoi il a été construit ici et pas ailleurs: il y a une cave même si la porte est fermé. Brimstone comprendra aussi que le batiment sert non pas de dortoir mais pour fabriquer de l'alcool de mauvaise qualité au vu du petit alambic présent. Le matos plus important doit se trouver dans les caves. Quelques matelas présents mais il y a surement plus d'outils pour bricoler sa mob vu les nombreuses motos présentes que de place pour dormir. D'ailleurs sur l'un d'eux, Fernando est assis, discutant avec plusieurs personnes: une punk qui vérifie quelques fils à l'arcade et un homme discutant qui n'est rien d'autres qu'un type avec qui il s'est battu avant hier.

-C'est lui patron.
-C’est toi qui m’a filé un coup de main ? Je ne sais pas si je dois te remercier ou non, c’est mauvais pour la réputation mais la réputation ne compte plus pour les morts. Merci quand même pour le coup de main, je t’en dois une. Si le colosse avait l’air d’être particulièrement con, ça se voyait pas qu’il était shooté avant le combat.

Léger accent hispanique. Enfin moins visible que l’armurier ça c’est certains !

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mar 30 Oct - 23:00

- En fait il était en possétion d'une rune magique pour le doper. C'est l'oeuvre d'une de mes associer qui as fait cette commande pour Voltam. J'avait rien contre vous mais j'ai un travail à lui confier pour le compte d'un de mes employeurs à Port Poussière et je suis charger de la protèger. Par contre ce que ce gros porc d'Ogre avait omis de dire c'est qu'il comptait utiliser le travail de ma protèger pour un meurtre de sang froid. Je pouvais pas laisser passer cela même si cela doit augmenter ma collection d'ennemis. Dit il.

Autant être franc avec eux et se justifier tout de suite. Si il voulait leur proposer un job il vallait mieux que ce soit dans de bonne conditions. Si apprenent d'une façon ou d'une autre que Gwen est responsable du fait que Fernando à bien faillis y laisser sa peau elle pourait fortement avoir des problèmes avec les Ghost Angel et Brimstone avait d'autre chat à foueter avec Voltam et le Tueur de Rascalov sans en acumuler.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Sam 3 Nov - 19:52

A en juger du changement de couleur passant maintenant au blanc au rouge, Fernando n'avait pas l'air très heureux de la nouvelle. En fait pas du tout même.

-Do-dopage magique? A t'écouter ça n'a pas l'air d'être Soy’tha Silk. Surement pas les mêmes prix, pas les mêmes effets secondaires. Si le risque de se voir se faire tuer dans ce genre de combat est "banal" si on force un peu la chose, c'est surtout ce surplus d'énergie ou d'adrénaline que je ne comprenais pas. Maintenant que tu le dis, aucune drogue ne fait ça durant un combat mais toujours après une prise.

Il lança sa bière contre le mur par colère. Brimstone aurait pu croire que le caprice aurait continuer ainsi mais Fernando se calma tant bien que mal. Au contraire, il semble tout à fait conscient de ses actes.

-Bien... Ce connard et ses proches méritent la mort mais je crois que je vais ravaler ma fierté... pour l'instant... Si "ta protégée" n'est pas une mage au service de Voltam, elle ne risque rien mais si ça devait être le cas, tu te doutes que ça ne se passerais pas comme ça. Alors tiens là de Voltam si tu ne veux pas qu'elle se retrouve dans un caniveau en petit morceau.

Si Brimstone pouvait souffler vu qu'il ne semblait pas intéressé par sa protégée, il vient peu être à l'instant de provoquer une guerre de gang. Il se frotta l'arcade endommagé.

-Mais merci pour l'info... Si tu as besoin de quelques choses, n'hésite pas, tu es le bienvenu ici.
-Vous ne comptez pas laissé passer ça patron?
-Patience Léon, un peu de patience... On verra dans trois quatre jours mais j'ai déjà ma petite idée comment procéder.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Sam 3 Nov - 20:20

- Ma protèger était aussi victimes des circonstance pour tout dire. Elle as été contrainte par l'Ogre pour le simple fait qu'elle lui as faite perdre du fric. Son gorille à ce qui parait était lui aussi dopé et à écrabouillé la tronche du champion de Voltam. Dieu sait comment il l'as découvert mais il ne lui as pas laisser le choix et j'en sait quelque chose vu que j'ai rencontrer le personage en personne. Le genre répugnant, j'ai eu du mal à retenir mon programme de combat et le massacrer sur place. Dit le Fusion sur le ton de la conversation aprés que le Boss des Ghost Angel l'ai prévenu que Gwen ne devait plus s'occuper des affaire de Voltam.

Brimstone resta impasible mais il eu la désagréable impression d'avoir mis de l'huile sur le feu bien que c'était nécéssaire pour protèger Gwen. Néanmoin le boss des Ghost Angel était un type calme et du genre à être capable de patienter avant de frapper vite et fort là ou personne ne l'attend. Il avait quand même interet de se mettre au vert hors de Los Angeles au moin quelques jours le temps que les choses se tasse et la chasse à la chimère tombait à point nomé.

- Justement à propos de service j'en aurait un à demander. Je suis à la recherche de gros bras pour un travail trés dangereux mais rénumerer. Ma protèger doit fournir une commande à mon employeur à Port Poussière or si l'un des composant n'est pas trop dangereux bien qu'un peu dur à trouver. Le seccond composant nécéssite de trouver une chimère et de la tuer ce qui est plus facile à dire qu'à faire vu la rareté de la bestiole et la complexité pour la descendre. Bien entendu vu la rareté de la bestiole et sa grosse conexion avec la magie les Neoarcane tueraient pour avoir la dépouille vu le nombre de composant magique qu'elle peu raporter sans compter la réputation que peu ce faire la personne qui tuera la bête alors que moi je n'ai besoin que d'une dent. Je ne souhaite pas recruter directement dans votre gang mais si vous pouvez me donner un petit coup de pouce ce serait bien sans vous comander. Dit il poliment.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Dim 4 Nov - 18:42

La femme s'occupant de la cicatrice de Fernando ricanne en parlant de chasse, son second homme grimace et quant à Fernando lui même, aussi mais pas pour la même raison: la punk est en train de désinfecter la plaie.

-On n'est pas des chasseurs, on est des gens de la ville et le seul moment où tu nous verras dans la cambrousse, c'est lors de réunions entre motards de plusieurs autres villes. Pour ça je ne peux pas t'aider là dessus mais je vois où tu veux en venir: tu veux l'adresses d'un experts en chasse pour ce genre de créature? On est à Los Angeles, une ville qui peut se venter d'avoir une école de magie donc oui, je connais la bonne adresse avec qui chasser ce genre de créatures. Raymond Vilder dans la Clover Avenue, un chasseur d'une quarantaine d'années qui a perdu une jambe y a quelques temps. Non, ne sous-estime pas ce type là car si pour la chasse il n'est plus au top de sa forme, juste que cet homme en connait plus sur les créatures que nous tous réuni ici. Il a juste eu un stupide accident pendant l'apprentissage de son défunt fils, il voulais lui apprendre à chasser le Gecko dorée et il est tombé sur un repère d'un griffemort. Disons que ce jour là, il n'avait pas vraiment le bon calibre si tu vois ce que je veux dire. Vois ça avec lui, si il faut monter une équipe, il le fera lui même mais ses conseils sont vraiment aviser car c'était un excellent chasseur et traqueur. Il suffit de voir, parfois il empaille de ses spécimens.

Il ne l'aidera pas là dessus. Par contre Brimstone a compris que les Ghost Angel ne sont pas qu'installer à Los Angeles.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Dim 4 Nov - 19:05

Brimstone hocha la tête et remercia le boss des Ghost Angel pour son conseil avisé. A défaut d'avoir des gros bras un expert ayant vraiment de la bouteille pour la chasse à la grosse bête sera le bienvenu. Reste à savoir si il sera en état de suivre la cadence. Il lui fallait quand même qu'il trouve deux autres types pour lui donner un coup de pouce. Il ira voir Tadeo pour voir si il peu engager des types fiables de préférence.

Vu qu'il n'avait plus rien à dire il pris congés pour aller vers son engin et retourner chez Gwen directement afin de lui parler mais en sortant il vis pas mal de ganger tourner autour de son engin mais n'osaient pas s'approcher à cause de Mia vigilante qui grogna si quelqu'un s'approchait de trop pres.


- Faite gaffe à pas vous approcher trop prés. Elle as tendance à viser le service trois piece quand elle attaque. Prevena t'il avant de calmer son molosse en lui gratouillant la tête.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mar 6 Nov - 20:26

Tadeo connait surement une tripotée de mercenaires, c'est un peu son travail. Fiable? Avec cette histoire où il s'est fait doublé Brimstone n'irait pas jusqu'à dire ça mais le rôle de ses derniers n'est pas du tout le même. Ici, le Fusion veut des types qui sachent tirer et garder leurs sang froids, ni plus ni moins. Aucun intérêt de trahir lors d'une sortie de chasse.

Tadeo réfléchira, croisant les bras lorsque Brimy exposa son problème.


-Dé types qui sachent tenir une arme? Niormalement yé t'aurais dit d'aller voir au Nucléon mais oué, yé connais quelques gens qui savent à peu prêt chasser. Enfin chasser le lézard, pas leuh... chimiyère. Yun dénommé Oneye, un sniper et un certain Ilke, un trappeur plus dans lé combat courte-moyenne distance à ce qué yé compris. Yé demanderait qu'il vienne ici demain matin si tyu veux.

En retournant à l'appartement, David ne semble pas être là et c'est plus une Gwen qui semble réellement se faire chier sous ses draps assise en tailleur sur son lit que Brimstone verra. Logique: elle ne peut plus sortir. Bizarrement, la druide demanda au Fusion d'éviter de passer sur le tapis lorsqu'il rentrera dans l'appartement, soit disant qu'il a les bottes sales. Malgré tout, la remarque sonne faux dans la bouche de Gwen puisque la remarque est sorti avant qu'elle n'est pu voir les bottes (malgré tout sales) de Brimstone. A croire que la druide ne lui dit pas tout. Un autre point, la demi elfe se fait chier c'est un fait, elle boit ça aussi s'en ait un car la bouteille en verre sur la table ne semble pas être de l'eau mais plutôt de la vodka. Malgré tout elle n'est pas saoule, juste saoulante et de mauvaise humeur.

-C'est bien de connaitre le type qui me poursuit mais en attendant je ne peux toujours pas sortir parce qu'il court toujours les rues. Je ne truques pas que des combats de rue, je fais aussi office d'infirmière particulière de quelques habitants en ville assez riche pour payer mes services.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mar 6 Nov - 20:50

Aprés avoir quitter les Biker et être passer chez Tadeo pour lui demander conseil et obtenus quelques infos (pour une fois il était content que le Fusion passe dans la journée que dans la soirée), Brimstone retourna chez Gwen. Il la retrouva seule dans l'appartement en train de bouder et ronchoner. Visiblement elle avait des choses à faire et le fait d'être en quelque sorte prisonière à cause de ce sniper la metais d'une humeur de chien.

- Et j'imagine que vous avez besoin de vous dégourdir les jambes et un gros besoin de travailler ?

Gwen avait l'air de faire la moue et Brimstone avait la désagréable impression qu'elle pourait aussi le maudire au moment ou il s'attendrait le moin et sans David pour la canaliser il était certain que l'attente risquais d'être assez intenable.

- Rhaaaaa ! Bon d'accord mais ce sera sous ma surveillance. Vous n'êtes pas prisonière que je sache mais il va falloir prendre quelques précautions. En premier habiller vous plus sobrement afin d'éviter être reconnue comme une druide et on se limitera à vos visite comme infirmière. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 12 Nov - 21:05

-Ça fait deux semaines que je m'habille comme ceux de la région sinon ton tueur m'aurait retrouver depuis longtemps. Et puis la mode, les pecnos de Port Poussière ils font pas attention.

Bonne nouvelle, elle a un blouson de cuir et elle n'a pas non plus tord, elle est habillée un peu plus de façon urbaine. Mais Brimstone a un doute sur un point: pas sûr que David apprécie la minijupe.

La première heure se passa assez calmement, le client étant un vieux atteint de ce qui semble être un poumon. Regardant dans le coin, ce type souffre des mêmes maux que le maire de Sewel. Est-ce vraiment utile cette opération de magie? Ou à moins que le maire n'est pas penser à cette solution? Difficile à dire, Brimy ayant surtout un point commun: une buse dans le domaine médicale pointu que pour la magie organique mais la seule chose qu'il sait, si c'est un cancer elle ne fait que retarder l'innévitable sans opération digne de ce nom. Cela veut donc dire que Los Angeles n'a tout simplement plus accès à une médecine d'avant guerre même si la ville peut se vanter d'être bien équipé niveau médical.

Le second client posera surtout un petit problème. C'est un jeune homme qui semble selon les dires de Gwen avoir une infection à la gorge. Brimstone en ait un peu moins sûr vu l'ambiance électrisante quant il arrivera dans le batiment où une fête avec drogue et alcool à gogo est organisé. C'est un fils à papa, fils unique d'un certain Adams Gilbert. Le nom dit quelques choses à Brimstone pour le simple fait que ce nom figurait pendant son enquête... D'ailleurs vu que le monsieur semble pêter de thunes, ça semble assez logique que Tadeo l'est collé dans la liste des suspects concernant son affaire. Brimstone commence à se rendre compte que les opportunités de se fondre dans le milieu de Los Angeles arrive de façon un peu tardif. Après il reste à savoir si le Fusion compte aller plus loin que son travail de garde de corps car d'un certains côté, le Fusion peut remercier Tadeo de ne pas avoir gueuler sur tous les toits que c'est lui qui a protégé sa cargaison et d'un autre côté, il y a peu de chance que le tueur aux trousses de Gwen se pointe ici et maintenant.

Esquivant les quelques invités, Gwen mettra Brimstone dans le bain en déballant quelques informations.


-C'est le fils unique d'un des marchands les plus puissants de la ville, monsieur Gilbert représente d'ailleurs une bonne part des marchands alors évite la scène avec Voltam et n'agit seulement quant je te le demande, le père cède souvent aux caprices du fiston. Son fils souffre d'un problème à la gorge, une infection à la gorge l'empêchant "normalement" de boire alors qu'en réalité il est tombé dedans à ses 12 ans.

Elle jettera un sale oeil au Fusion.

-En fait je serais même plus d'avis que t'aille boire un verre. Au moins ça t'évitera de faire une connerie si il a la main trop baladeuse. Des questions sinon?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 12 Nov - 23:26

Brimstone se contenta de hausser les épaules mais il ne lachat pas d'une semelle Gwen bien qu'il ai piquer une bouteille d'alcool trainant prés du buffet froid sur son passage. Pas question qu'elle s'éclipse alors que le Fusion ai le dos tourné. Si elle la perd David va le tuer. Par contre il lui obéis et se limita à la suivre en fermant sa gueule et jouant le repousoir et grogner quand cela est nécéssaire. Par contre il ouvris grand les yeux et les oreiles. C'est pas tout les jours ou il peu visiter le grand monde alors il pris son temps à observer et écouter les conversation en veillant sur la chaman.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Jeu 15 Nov - 21:07

Un hôtel particulier de cinq étages, style 19ème siècle. Comment le Fusion le sait-il? C'est marqué sur la plaque sur le mur... Ce Gilbert ne s'emmerde pas, ce point est un fait mais en regardant un peu aux alentours. Il semblerait que ce marchand ait sa petite tripotée de mercenaires à sa solde. Pas de quoi pavoisermais largement de quoi éviter les attaques de ses convois... Et accessoirement intimider quelques concurrents. D'ailleurs les garages et une bonne partie du sous sol semble servir d’entrepôt, une partie des chambres des premiers étages servant surement pour loger les hommes les plus fidèles. Pourquoi tant de renseignements? Pour une fois que Brimstone traîne sur un lieu à 16 heures, ça mérite d'être marqué dans les annales!

Plus le Fusion et Gwen monte les étages, plus tout semble être remis à neuf avec des meubles de récupération en bonne état ou autres. C'est donc au cinquième avec la musique à fond que les deux comparses rentreront. Certains regardent le Fusion d'un sale oeil avant de lâcher "accidentellement" un "saloperie de mutants" ou un "c'est quoi ça?" par inadvertance. Vu la dégaine, c'est surement des nantis du coin.

En rentrant dans le bureau, c'est un jeune brun d'une vingtaine d'année qui fera la bise à Gwen avant d'expliquer son problème. Quant au Fusion, il ne compte bien entendu, juste que le jeune est étonné du changement de gorilles vu la remarque qu'il fera à Gwen. Sur le meuble, Brimstone reconnaitra quelques sachets de cocaïne et autres pillules tout aussi sympathique et une bouteille de vodka.


-Tu veux quelques choses?
-Juste un verre, je ne reste pas longtemps... Matthew, ça ne me regarde pas trop mais mes soins ce n'est pas de la médecine préventive pour atténuer les douleurs pendant tes fêtes.

Le jeune prendra deux verres à une étagère avant de chercher sur l'étagère la bouteille de vodka.

-Qu'est ce que ça t'apporte? Tu es payée pour ça même si je me demande pourquoi tu te fais chier de rentrer crever le soir après tes visites quant tu peux avoir mieux sans rien te fouler.
-Ma réponse reste toujours la même Matthew. On commence?

Brimstone se contenta de ne rien dire avant de regarder par la fenêtre puisqu'il n'a rien d'autres à faire. C'est surtout un groupe de deux hommes qui discutent qui auront porté son attention. Pourquoi son intention quant les gens ne manquent pas? Simplement qu'il vient de montrer du doigt la direction de la porte principale. Est-ce que le Fusion et Gwen ont été suivi? Peu être qu'une impression mais pour le moment pas de tueur à gage au allure de cow-boy.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Jeu 15 Nov - 22:42

Brimstone resta là en continuant d'observer autour de lui. Pas de signe de danger apparent mais rien ne disait que le tueur les ai trouver et suivis. En tout cas il ne pris pas de risque et s'assura à ce que Gwen soit à un endroit ou elle ne serais pas une cible en face d'une des fenêtres et se mis en position face à la foule derrière Gwen de manière ou au cas un tireur jourait du flingue en interieur ce sera lui qui se prend la balle et pas celle qu'il protège bien que cet endroit était une vrais forteresse pour riche à vue de nez.

Entre temps il avait pris soins de bien écouter les conversations et continua à mémoriser les lieux sur sa base de donnée dans la partie informatisé de son cerveau. Notament les deux types face à lui tandis qu'il buvait la bouteille d'alcool ou du moin qu'il la stokait dans un de ses estomac auxiliaire pour pouvoir jouer le cracheur de feu à un moment ulterieur. Le manège qui l'avait vu en bas l'avait intrigé en regardant par une fenètre. Il détourna son attention un instant pour observer ses deux types et par ou ils partent et si l'un des deux serait du genre à faire du repérage.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 19 Nov - 18:33

Les deux types en question sont à l'extérieur là où Brimstone est à l'intérieur à l'avant dernier étage. Ceci dit, si il veut se faire une sortie rapidement il y a bien le balcon dans la salle principale. Si il passera pour un taré doublé d'un guignol qui dégrade la façade qui plus est, il peut descendre à coup de griffes rapidement dans un angle mort certes en foutant un bordel monstre mais pour ses deux zigotos le bruit sera couvert par le moteur de camion en révision un peu en dessous. En passant en camouflage optique, le bon côté c'est que les mercenaires chercheront à savoir d'où vient le bruit avant de tirer par peur. Cela peut être la manière rapide quoique peu discrète mais surement bien plus rapide que d'emprunter les escaliers pour pouvoir réellement garder un oeil sur eux.

Inutile de s'attarder sur ce qu'ils disent, c'est déjà assez surprenant que Brimstone les ait repéré d'aussi loin, cela s’apparentant plus à de la chance qu'à de la compétence... Même si une fois Brimstone repéré, avec son physique athypique même le plus incompétent serait capable de le faire. Mais Brimstone a un sacré doute que lui et Gwen ont été suivi: les deux se contentant de hochement de tête avant qu'un ne fasse demi tour avant que le second prenne son temps à s'allumer une cigarette: réflexe typique de quelqu'un qui va prévenir son patron pendant que l'autre s'apprête à faire le guet.

Quant aux endroits pour jouer du sniper et tirer en direction de cette fenètre, malgré la fenêtre assez éclairée, cela est compliqué pour la simple raison que la plupart des immeubles aux alentours soient en ruine. Pour plus de prudence, Brimstone peut descendre le store si cela lui chante.

Du côté de Gwen, après avoir bu une gorgée, elle semble sortir ce qui semble être une paire de gants blanc avec des inscriptions mythiques dessus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 19 Nov - 23:12

Brimstone ne pouvait pas ce permetre de faire l'andouille en descendant comme un taré en brisant tout ce qu'il y as à sa portée question de savoir vivre et il y avait des chance que ses deux types ne soient pas vennus pour Gwen mais visiblement ils cherchaient un sale coup c'est sur. Une chose est sure c'était pas des Ghost Angel ni des casseur de jambe de Voltam mais ils étaient habiller assez équivoquement comme si ils planquaient du gros calibre.

Plutôt que de faire l'imbécile comme il as l'habitude de faire le Fusion réfléchit sur les option disponible mais par précaution il baissa le store pour ne pas exposer Gwen avant de s'adresser à son client.


- Veuillez m'excuser Monsieur Mattew mais avez vous des ennemis ou alors un de vos invités ? J'ai detecter deux types louche en train de roder autour de votre hotel particulier. L'un des gars est en faction devant votre immeuble et as l'air d'attendre quelque chose et il semble assez lourdement armé. Dit il d'une voie neutre mais polie.

Quitte à jouer le garde du corps autant se la jouer en professionel. Si ce gosse de riche était du genre parano il pourait trés bien envoyer ses gorilles voir ce que voulaient ses gars. Cela pourait lui donner aussi un motif d'emploi une fois ses affaires terminé si ses lascars en bas cherchaient à braquer l'immeuble.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 26 Nov - 22:19

Cet imbécile était en train de se préparer un rail de coke lorsque Brimstone le mit en garde. Après un soupire à peine caché, il se lèvera pour passer entre-ouvrir le store pour voir l'homme qui faisait le guet. Par contre le "lourdement armé" le fit légèrement rire. Pour cause l'armement est "sommaire de chez sommaire" avec une arme de poing et un Garand. Ceci dit, pas besoin de plus pour tuer quelqu'un et ses deux armes montrent clairement qu'il s'agit soit d'un voyageur, soit d'un mercenaire. Hors un voyageur ne fait pas le guet dans un quartier appartenant à un riche marchand. Le deuxième qui s'éloigne ne favorise pas le côté impressionnant.

-Mouaif, je te conseille sérieusement de revoir la définition du "lourdement armé". Va chez le gros Gazo, lui est lourdement armé... Enfin "ça", ça ressemble tout sauf à un homme de main de mon vieux, c'est plutôt le mec qui veut se la jouer discret mais qui ne l'est pas.

Gwen passa ses doigts pour écarter à son tour le store. Manque de bol cette cruche ne semble pas jouer le jeu de Brimstone.

-Moi je vois surtout que c'est des mecs qui nous ont suivi.
-T'as quelques problèmes Gwen? Tu veux que je le dégage?
-Quelques connaissances de Port Poussière qui m'ont retrouver.

Elle regarda Brimstone de la tête aux pieds avant de continuer.

-En même temps il y a plus discret comme garde du corps. Enfin Brimstone, tu fais ce que tu veux: je suis en sécurité ici et je peux sortir et rentrer comme dans un moulin d'ici avec la transmutation. Tu devrais le suivre ou alors prévenir David et le gamin que la planque n'est plus sûr. Après si tu veux garder un oeil sur moi et le suivre en même temps, je peux remettre ce rendez-vous à plus tard. Je suis peu être pas une fortiche pour suivre les gens mais ils risquent de ne pas me reconnaître tant que je ne suis pas près.
-Et moi?
-Mat, mon chou, promis je repasserais rien que pour toi ce soir quant ce problème sera résolu.

Ses derniers mots c'est d'un ton assez ironique qu'elle le dira pour ne serait ce qu'avoir la paix quelques temps. Un peu tard pour suivre celui qui est parti avant vu l'avance qu'il a pris mais au bout du compte les solutions ne manquent pas vu que le second peut les renseigner. Il y a peu être moyen de retrouver le tueur de manière plus conventionnel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Lun 26 Nov - 23:25

- Mmmm ! Il y as une autre solution. Le mieux c'est que Gwen reste ici le temps de sa consultation et que moi je m'occupe de ce type pour que je l'interoge. Mais il ne faudrait un peu d'aide et de materiel. Heu je voudrait pas abuser de votre hospitalité mais pourier vous me fournir une salle de votre immeuble vide, une paire de menotes ou des cordes, un baillon, deux chaises, une table, un chalumeau, un steak cru saignant, si possible de la glace ou quelque chose de trés froid (c'est important) ainsi qu'un thermos, un vribromasseur, une bache en plastique et des malabars qui sont suffisament discrets pour enlever ce gars en bas et me le livrer dans la salle et suffisament moche pour faire tapisserie dans le vrais style gangster. Demanda Brimstone à Mattew une idée tordue lui venant à l'esprit et esperant que Gwen puisse l'aider à convaincre Mattew.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Mer 28 Nov - 21:42

La réponse aura un léger déjà vu mais avec le foutage de gueule en plus ici.

-Euh... Attend mec t'est à Los Angeles je te rappelle. C'est comme Vegas, des ruines ça ne manque ici et en ce qui concerne de choper et faire craquer un mec, y a pas besoin de tout ça. Je serais tenté de te dire "démerdes-toi" mais comme je suis sympa et que les flics ici enquête un minimum quand y a un cadavre je vais seulement te dire de balancer le cadavre dans une benne à ordure ou dans les égouts. Mais comme t'est un pote à Gwen, je vais dire aux hommes de mon vieux de regarder ailleurs quand tu iras lui bourrer la gueule.

Gwen s'en fout complètement de l'idée de Brimstone, au moins ça répondra à une bonne partie de la question. Ce qui l'intéresse, c'est d'éviter que l'endroit où elle squatte soit découvert au grand jour. Un point que Brimstone repéra, elle ne tient pas trop l'alcool d'où la présence d'un sarcasme assez piquant.

-Ce n'est pas Port Poussière, Los Angeles c'est des ruines. Tout ce que je veux, c'est d'éviter de trop tarder parce que là où je pionce, je ne tiens pas à ce que ça se fasse sauter dès que quelqu'un ouvrira la porte de chez moi. Et plus tu restes pointer là à réfléchir, plus le type ira voir son boss. Si tu apprécies tant que ça ta bouteille, tu restes là mais je ne tiens pas que David ou Bryan se fasse tuer pendant que tu te tournes les pouces parce que ses messieurs se sont planter de cibles.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mer 28 Nov - 22:06

Brimstone affaisa ses épaules déçut. Lui qui voulait pour une fois se la jouer subtile et interoger ce gars en douceur et sans effusion de sang. Il allait être contraint de faire dans le sale et dégeulasse pour avoir ses informations.

- Qui vous dit que j'ai envie de défoncer ce type. Faut pas ce fier aux apparence je peu faire hurler se gars sans effusion de sang ni laisser de trace. Enfin bon comme tout le monde est pressé va faloir que je fasse avec les moyens du bord comme d'hab. Bouger pas j'en ai pour 5 minutes. Dit Brimstone qui se débarassat de son imperméable ouvris la fenètre et sauta.

Il mis son camouflage optique en route et utilisat ses griffes comme un crochet pour s'agripper au mur pour trancher le béton et son pied comme frein. Il redescendit au rez de chaussé et se précipita la ou le type faisait sa planque en évitant les gardes du building pour ensuite lui sauter dessus direct et le plaquer au sol mais ne mettant pas tout son poid pour l'écrabouiller direct tout en coupant son camouflage et pousssant un hurlement terrible pour l'effrayer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Dim 2 Déc - 18:18

Vive le bordel monstre en se faisant laisser glisser le long du mur que fera Brimstone avec ses 300 kilos. En fait si le bruit de moteur cachera une bonne partie du bruit, c'est les hommes de main qui se demanderont réellement ce qui se passe. Etant un genou à terre pour amortir la chute de trois mètres lorsqu'il lachera le crochet, c'est une partie d'une conversation et un moteur qui ralentira que le Fusion entendra. Des bruits de pas dans sa direction se feront entendre. L'homme d'où est le Fusion n'a surement pas bouger, le bruit du moteur a surement caché une bonne partie du bruit et le camouflage est difficilement visible à cette distance bien que mieux adapter de nuit.

-Putain c'est quoi ce bruit?
-J'espère que c'est pas un des potes du merdeux du boss qui a cru s'envoler après avoir snifer une merde.
-Qu'est ce que j'en sais? Moi tout ce que je demande c'est qu'il n'es pas exploser une caisse au passage.
-Ouai t'as raison, on serait foutu de nous faire porter le chapeau pour ce suicide.
-C'est de la caisse dont je parlais.

D'un côté de la fumée avec un pneu en train de cramer. De l'autre en longeant le mur et montant après un container poubelle, il y a moyen de rejoindre l'homme qui guette. Sous le camion? Brimstone peut s'en prendre à son gabari poids lourds mais sinon rien ne l'empêche de monter après le capot du semi remorque pour passer sur la remorque du camion. Bien sûr les griffes peuvent toujours servir d'appui et aider à monter directement sur la remorque mais la trace risque de faire tache mais Brimstone sera déjà bien loin lorsque les deux types se poseront la question sur la présence d'une grosse trace de griffe sur la remorque du poids lourd.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Dim 2 Déc - 23:13

Brimstone prefera ne pas s'atarder dans le coin avant de se faire tirer dessus comme un lapin. Il n'avait pas envie de casser autre chose. L'imeuble avait une sacré balafre sur sa facade. Plutôt que d'utiliser le camion, il prefera longer le mur derrière et sauta sur le conténaire à poubelle en évitant néanmoin de ne pas sauter au centre pour ne pas tomber carrément dans la benne. Il s'acrocha au mur et le sauta ensuite pour se retrouver dans la rue.

Une fois qu'il serait dans la rue il essaya de reperer sa cible en oubliant vite de lui sauter dessus. Trop grossier. Il tachat de faire le tour pour surprendre sa proie par derrière en lui faisant un clef au cou mais sans lui briser la nuque.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Lun 10 Déc - 23:42

Sautant sur la container, c'est du bruit qu'il fera mais au fond est-ce si important que ça? Même quand ils presseront le pas, se rendront compte de quelques choses Brimstone sera bien loin et surtout hors d'un éventuel contact visuel. Ce flou dû au camouflage est bien pratique mais pas infaillible, formant toujours une forme assez visible pour les combats à moins d'une trentaine de mètres. Hors, il est de nature chez les mercenaires que quand on voit un "truc bizarre", on tire d'abord puis on pose les question: ça sauve des vies, surtout la leurs. On remarquera d'ailleurs que cette règle n'est pas valable chez les mercenaires.

Une fois hors du périmètre où il aurait pu se faire tirer en effet comme un lapin, il regardera sa cible. L'attendre? Il fait le guet, ça c'est clair. Est-ce un mercenaire? Il ressemble plutôt au jeune trou du cul qui se croit mercenaire dès qu'ils ont un flingue, le genre qui tient son arme de travers parce que ça fait plus cool sans penser que l'on perd en précision et que l'on peut éventuellement se brûler avec la douille qui sort en pleine figure. Incompétent mais dangereux car c'est le genre de personne à la gâchette facile. L'arme? Un uzi à sa poche.

Enfin de compte Brimstone aura tout simplement à faire le tour en passant par le bâtiment en ruine pour lui choper le cou. Le désarmer? Ce point reste incertain vu qu'il a accès à son arme. Seul petit point tout bête, un uzi ne s'arme facilement pas à une seule main, encore moins quand on doit le faire sans rien voir. Le large bras à Brimstone l'empêchant de voir toute manoeuvre.


-Oué bâtard qu'est ce tu fais?

Coup de talon au tibia qui ne manque pas de faire rire le Fusion: Il a taper dans le métal.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Mar 11 Déc - 0:55

Brimstone utilisa son autre bras pour ceinturer ce type et l'imobiliser efficacement de manière à ce qu'il ne puisse pas utiliser son arme justement. Ses énorme bras se mirent à serrer sa victime à la manière d'un étau géant. Lentement Brimstone était en train de l'étoufer mais avec une certaine retenue car il voulait le questionner pas le tuer.

Quand ce type essaya de ce défendre il se se rendit bien vite compte à ce quois il avait cogner. En tout cas il était vivace mais le Fusion l'agripais bien et n'était pas prés de le lacher.


- Si j'était à ta place je me tiendrait tranquille. Mon taux de compression est de 500 kg au centimètre carré. Largement suffisant pour tordre de l'acier. Sur un humain c'est plus rapide. Tu n'as qu'as imaginer la pression que peu exercer un anaconda ou un boa constricteur. Aprés avoir chopper une proie ils se met à serrer, serrer et serrer encore jusqu'à ce que ses vaiseau sanguin explose, ses os craque et que ses yeux jaillis de ses orbites. Il parait que quand le sang gicle cela fait de arabesque magnifique. Tu veut que je te fasse la démonstration ? Tu les verra peu être avant de crever, à moin que tu sois pret à répondre à mes question petite frappe. Personne ne viendra à ton aide et les gardes de cet immeuble que tu es en train de mater se fiche bien de ce qui se passe dehors tant que cela ne dérange pas les habitants de ce batiment et la personne pour qui je travaille. Dit il sans préciser pour qui il bosse en réalité et jouant au bluff pour faire croire qu'il était un des garde de l'immeuble du genre bien taré.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Dim 16 Déc - 0:51

L'intimidation chez Brimstone fonctionnait souvent, quand il faisait face à quelqu'un bien entendu, peu être à cause du délit de sale gueule qui le suivait partout à son plus grand malheur. Là c'est un poil différent: primo la cible ne le voyait puisque prise par derrière et deuxio, elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler un brin intelligent. Alors autant dire qu'elle n'a surement pas écouter le long monologue de Brimstone jusqu'au bout.

-Aprés avoir chopper une proie-

Si il y avait bien une chose chez Brimstone qui n'était pas métallique, c'était bien ses bijoux de famille. Si ce type représentait l'archéotype du rebelle sans cervelle, c'est aussi l'archéotype parfait qui enregistre un message seulement après lui avoir fait bouffer le mur... Malgré tout le seul point que le Fusion retiendra c'est qu'il est un minimum souple et le coup de talon dans l'entrejambe est bien la chose que Brimstone sentira au point de lâcher prise. Logique, c'est douloureux. C'est toujours douloureux à cet endroit! Avançant d'un pas, il dégainera son uzi à l'improviste, armant son arme au point que le Fusion comprendra une chose: si il avait dans une foule le résultat aurait été exactement le même, quelqu'un qui se moque bien des dommages collatéraux si ce n'est pour protégé sa petite personne et sa fierté. La constitution du Fusion aidant, ce dernier aura repris son souffle, lui laissant seulement une seconde pour agir. Au fond, ce tueur a bien fait de l'embaucher: un type sans cervelle qui se serait surement fait doubler tôt ou tard pour éviter le partage de récompense.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Richard Koo Dim 16 Déc - 1:07

Brimstone poussa un cri étranglé et lachat sa proie avant de se rendre compte qu'il avait commis une gaffe. Le ganger fit volte face aprés avoir armé son uzi. Brimstone n'avait pas le choix et il porta un coup de pate fulgurant sur le bras armé du gangter avec sa grosse mimine griffue. Autant dire que si ce type avait eu un cerveau et c'était pris la peine de l'écouter jusqu'au bout il se serais pas fait trancher l'avant bras en 4 dans le sens de la longeur par une patte d'ours au lames d'acier aussi aiguisés que des couteaux de boucher et cette petite frappe va le sentir passer. Fallait pas chercher le Fusion qui chercha néanmoin à éviter de le tuer pour qu'il puisse le questionner.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Obscurité Dim 16 Déc - 18:30

Il n'aura pas le temps d'appuyer sur la gachette que l'avant bras avec l'arme tomberont à terre.

-J'nique taahhh!

Vive le raffut soit disant au passage et nul doute que ça attirera les mercenaires du quartier. Malgré tout c'est au fond de la ruelle que ça se passe et la négociation devra rapidement se faire. Au moins elle tomba à genoux et le terme vivant restait quand même à voir: vu la perte de sang il en a plus que pour cinq minutes si ce n'est moins. Au moins il ne gênera plus le Fusion en se débattant après ça et surtout la peur se lit dans ses yeux en voyant maintenant le Fusion qui lui fait face.

-Qu'est ce tu me veux connard?!?

Il prendra son souffle avant de gueuler, un cri assez coupé à cause d'un essoufflement trop important.

-A l'aide!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Vakner - Page 5 Empty Re: Chez Vakner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum