Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chez Dorgan

Aller en bas

Chez Dorgan Empty Chez Dorgan

Message  Obscurité Mer 20 Fév - 21:11

(HJ: Bon avec le ménage qu'il y a eu à Los Angeles avec les topics supprimer et surtout que je ne peux pas m'aider des topics d'Origine, je fais comme je peux en inventant un peu ^^" Si jamais je me trompe quelques parts, n'hésite pas à le signaler même si je vais mettre un texte en plus pour remettre dans le contexte)

Krazy et Boris arrive en jeep à un kilomètre du Los Angeles habité. Ils ont roulé toute la nuit et c'est au petit matin qu'ils arriveront à destination.

Dorgan, c'est le nom du nain qui avait demander à Krazy de récupérer son arme, un petit bar du coin sans grande importance, le genre de bar qui accueille tous les poivrots du quartier. Peu de personne le connait vraiment, certains disent que c'est un sorcier d'avant guerre, d'autres disent qu'il s'est fait tout simplement virer de la confrérie des Néo-Arcanes, dans tous les cas, il n'a jamais fait vraiment usage de sa magie devant des témoins. Dorgan semble ne pas avoir de réel ambition vu qu'il ne cherche pas vraiment à s'étendre, quelques serveuses pas vraiment attirante travaille pour lui mais en même temps pour un poivrot, il ne verrait pas vraiment la différence entre une femme et le chien du voisin. C'est peu être mieux ainsi pour lui, il s'attirerait les foudres du propriétaire du Shark, ce que l'on peut considérer comme très mauvais pour la santé...

Boris commence à lever un peu le pied pour demander la suite des évènements.


"Maintenant on va où? Directement chez ton patron ou je te récupère quelques parts en particuliers?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Mer 20 Fév - 21:54

Krazy vérifia que ses armes principales son bel et bien chargées avant d'approcher la ville. Et se baissa légèrement pour éviter d'être vu de l'extérieur du véhicule.

"Dépose-moi directement chez mon employeur. On se retrouve chez Alonzo, la boutique d'arme abandonné vers le milieu de l'après-midi, si il y a des problèmes, on se retrouve là, mais plus tôt."

Il sorti les pistolets qu'il a pris à l'abri et les confia a Boris. Il lui donna également son Taurus.
"Essaie de tirer ce que tu peu de ces armes. Nous ferons un meilleur tri de ressources de l'abri la prochaine fois. Si tu juge que je devrais rencontrer une personne, amène le chez Alonzo. Et si tu trouve Reaper, dit lui qu'un Démon le recherche... Il va comprendre."

Il finit sa discutions avec un description un peu plus complète de Reaper.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Mer 27 Fév - 20:13

Boris le laisse descendre puis s'en va. La rue semble être déserte vu l'heure et c'est peu être mieux ainsi. En fait, cela tombe bien vu que le bar devait être ouvert depuis à peine une quinzaine de minutes. Le bar est lui aussi désert et seul le propriétaire était présent. Voyant Krazy rentré et profitant qu'il n'y est personne pour le moment, ce dernier se dirige rapidement vers la porte d'entrée pour la refermer et à clef. Ce dernier semblait surpris de le voir là.

"Je ne sais pas si je dois être heureux de te voir revenir ou non. T'as une idée à combien ta tête est mise à prix! On apprend que t'es passer par là, je donne pas cher à ma peau!"

Il se calma quelques instants.

"Bon... Je crois que c'est mieux de te voir arriver à c'te heure là qu'en pleine après midi. Allons dans mon bureau, t'as l'arme?"

Il monta les escaliers et c'est dans un petit couloir que Krazy arriva. Après avoir emprunté la porte de gauche, c'est dans un bureau assez petit que lui et Dorgan finissent par arriver. Une bibliothèque avec divers volumes et dans des langues que Krazy ne connait pas, pas spécialement que de la magie vu que certains semblent parler de physiques. Le nain en profita pour mettre une paire de lunette pour y voir plus clair. Il semblait vouloir examiner l'arme plus attentivement.

"Pose ça là... Si t'as l'arme, j'imagine que t'as choper l'autre tête d'ahuri?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Lun 3 Mar - 0:50

"Je n'ai aucune idée combien vaut ma tête mais j'espère que la prime vaut le coup, tu n'a aucune idée de ce que j'ai dû faire pour te rapporter ton jouet. L'unité semblait très intéressée à cet objet..."

Krazy se concentra alors un cours moment et lança discrètement Sombre Charisme sur Dorgan.

"Parlons affaire... La tête je l'ai, l'arme aussi... Alors j'espère pour toi que tu as quelque chose à la hauteur de ce que tu m'a promis et de ce que j'ai dû faire"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Sam 15 Mar - 15:36

Le nain y voit que du feu, il était en train de dévisser quelques vis de l'arme pour vérifier son contenu. Le sort n'a pas vraiment l'effet désiré, Dorgan se transforme en véritable moulin à parole.

"Ben pour 3500$ ta tête, franchement t'est gonfler de venir ici de plein jour. Je te ferais emprunter la sortie de secours quand tu partiras. L'Unité a toujours été intéressée par les recherches archéologiques mais ces crétins nagent dans le flou quand il s'agit de parler de magie. A notre époque, les personnes qui ont valent réellement quelques choses ont souvent plus d'un siècle donc mis à part les quelques abrutis qui se prennent pour des sorciers après avoir étudier plusieurs années à la confrérie des Néo Arcanes, il n'y en a pas des masses."


Finissant par poser une partie de l'arme sur le bureau, le nain ne semble que regarder qu'une chose, la pierre dont a parler Ophélia.

"C'est assez étonnant même, l'Unité a toujours préférer s'intéresser à des tanks qu'a des grimoires, comme si son État-major a décider soudain de politique. Bon, c'est pas ça mais je m'enfous pas mal et toi tu dois être pareil... On avait dit combien déjà? 3500$ plus 500 pour l'autre crétin? A oui, et dégage moi la tête d'ahuri dans ton sac par la fenêtre, un aveugle arriverait à te suivre et tu me fermeras les rideaux après."

Il se dirige vers une étagère, retirant quelques livres. Derrière, l'étagère, il y a en effet un coffre dans le mur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:06

Krazy fit ce que Dorgan lui demanda, il alla fermer les rideaux. Il avait la confirmation de ses doutes, il ne s'agit pas d'un mage puissant, et il ne semblait pas être un menace pour le Maudit. Il revient près de lui et tente de négocier un meilleur montant:

"J'ai risqué ma peau pour cette arme, et j'ai dû récupèrer de blessure sérieuse, ce n'est pas donné. J'ai attaquer de front une base de l'unité. Je crois que cela mérite un peu plus, tu ne crois pas?"

Le maudit lança un regard sérieux directement dans celui de Dorgan, cherchant à voir son âme...
"Si vous est impossible de donné plus, un échange de service pourrait faire l'affaire..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Ven 21 Mar - 13:26

Avant même que Krazy ne revienne, le nain a déjà ouvert le coffre, laissant au Maudit de voir partiellement son contenue. Quelques liasse de billets, de la paperasse ainsi que plusieurs petits sacs en tissus.

"J'imagine que tout bon travail mérite un bon salaire. 4000$ n'est déjà pas mal, je dois garder un peu d'argent au frais pour payer mes fins de mois, je peux pas plus désolé. Mais je peux toujours te payer avec une paire de babioles, j'ai quelques rubis qui traine dans un sachet, ça prends la poussière. De nos jours cela ne vaut plus grand chose si on ne connait pas les bonnes adresses, je pensais refourguer ça à Polis contre du matériel de pointe, je suis sûr qu'ils auraient pas dit non, mais j'ai jamais eu le temps d'aller là haut. Sinon... Héhé... J'ai autre chose, t'est mercenaire et j'ai une babiole magique, je suis sûr que ça te plairais. Ca se débarrasse toujours du premier couillon qui te braque avec une arme."

Il pose une liasse de 4000$ sur son bureau, près de son appareil.

"Service? Dis toujours mais je te garantie trop rien. Si je t'ai embauché, c'est pour rien ne devoir à personne."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Ven 21 Mar - 19:49

Krazy s'approcha légèrement de Dorgan.

"J'aimerais savoir si vous avez vous avez des talents particuliers, si vous avez tant voulu cette armes, vous maitrisé la magie n'est-ce pas?"

Habituellement, Krazy ne pose pas de question a ses employeur, mais il a besoin de savoir s'il peut-être utile. Même le plus petit des alliées peu finir par être extrêmement utile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Sam 22 Mar - 15:49

Regardant quelques livres dans sa bibliothèque sans même y toucher.

"Il y a deux choses à ne pas confondre, la puissance et la connaissance. Disons que je connais pas mal de chose sur ce qui touche la magie, l'enchantement de quelques objets sans grandes prétentions sinon je ne serais pas là à servir de la pisse à des poivrot. J'étais qu'un petit ingénieur avant, pas archimage si c'est ça que tu veux savoir. Dans ce monde, il y a bien plus puissant que moi, sauf que de nos jours, faut juste savoir où chercher parce que ça se compte sur les doigts d'un lépreux, les temps ont changé."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Dim 23 Mar - 22:23

Krazy sembla réfléchir un petit moment. Peu après, il leva la tête vers Dorgan.

"Je suis sur que vous pouvez m'apprendre un truc ou deux d'utile..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Mer 26 Mar - 21:45

Se contentant d'hausser les épaules.

"Cela dépend quoi. Sinon, ma bague magique t'intéresse oui ou non? A moins que tu désires une démonstation ou tout simplement les rubis."


Maintenant qu'il le dit, Krazy n'a pas remarquer ce détail. Le nain possède belle et bien une bague, assez ordinaire mis à part qu'elle est de style ancien. Il ne détecte par contre qu'une infime quantité de magie mais le nain a avouer lui même qu'il faisait plus dans le pratique que dans la puissance, il ne peut pas reprocher au nain d'être quelqu'un de vaniteux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:38

Le Maudit fixa la bague un moment. Elle semble avoir un bon potentiel, mais il n'a aucune idée de ses effets.
"La bague m'intéresse, mais j'aimerai connaître son fonctionnement et ses effets..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Mar 1 Avr - 19:51

Dorgan affiche un bref sourire.

"C'est tout à fait normal... L'avantage de la bague, c'est qu'il faut être vraiment vicieux pour voir qu'elle est enchanté et c'est lorsqu'elle est active que l'on s'en rend compte mais c'est souvent trop tard. Il suffit de la toucher rapidement du pouce et ensuite de viser le clanpin que l'on veut dégommer. Comme cela."

Levant les mains comme si on le métait en joue, le nain frôla légèrement la bague avec le pouce de la même main puis se mit à viser le mur. C'est une brève détonation que Krazy entend, laissant un impact contre le mur. L'opération a duré à peine deux malheureuses secondes, largement suffisant pour surprendre n'importe qui. Cette bague aurait vraiment un côté pratique si l'impact n'était pas l'équivalent d'une balle de Magnum.

"Un gus avec un pare-balle en réchappe rarement et même si c'était le cas, il serait par terre en train de cracher ces poumons. Bon le blême, ça fonctionne qu'une fois par jour... Mais bon, se faire braquer et être pris au dépourvu plus d'une fois par jour, faut pas être très doué. Toujours intéresser?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Mer 2 Avr - 20:26

"Cette bague va surement m'être très pratique... On me pointe souvent avec une arme ces temps-ci..."

Krazy prit la bague et l'examina longuement. Et sans plus attendre il l'a mit à son petit doigt, le seul de ses doigt capable de l'accueillir sans trop forcer.

"Je crois que je me suis assez attarder ici, nous nous reverrons un j..."
Krazy arrêta sa phrase.
"J'oubliais... tu ne connaitrait pas un Reaper par hasard?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Sam 12 Avr - 18:13

Le nain réfléchit tout en refermant le coffre.

"Reaper... Un nomade portant ce nom est passé dans le coin il y a quelques mois. Il voulait en savoir plus sur d'éventuels terrain de chasse. Je lui ai conseillé d'aller voir un ancien chasseur qui habite à quelques pattés de maison là. Il ne chasse plus vu qu'il a perdu une jambe il y a quelques années, il vit avec son fils depuis et fait quelques manteaux de fourrure avec le gibier que l'on lui ramène... Et pas de la merde en plus... C'est un petit immeuble en ruine dans la Clover Avenue, facile à reconnaitre vu qu'il y a un tag communiste pas bien loin... Comme quoi ça existe encore les communistes... Mais un conseil, fais toi petit, avec la prime pour ta tête, ça ne serait pas étonnant que la moitié du quartier fasse une chasse à l'homme."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Dim 13 Avr - 0:46

"T'inquiète, je sais me faire invisible quand il est nécessaire... et si la moitié du quartier me tombe dessus... la moitié du quartier va disparaitre de ce monde. Parole de démon!"

Krazy sorti alors discrètement par la porte de derrière. Il prit un bref moment pour examiner les lieux et il se dirigea, cherchant les coins d'ombres, vers la demeure du chasseur unijambiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Dim 13 Avr - 22:28

Le problème, le soleil commence à monter et les zones d'ombre se font bien plus rares. Malgré tout, à cette heure-ci, beaucoup de monde font leur travail quotidiens et seuls les plus jeunes trainent les rues. Le peu de personne qui voit Krazy de loin pensent surtout qu'il s'agit soit d'un lépreux, soit d'un goule qui cherche à éviter tout contact pour éviter de se faire lyncher.

L'endroit où Krazy doit se rendre semble en revanche être un peu plus surveillé par la milice locale la police de la ville par rapport aux autres quartiers, c'est peu être dû au fait qu'il y a plus de magasins dans ce quartier là. Krazy évite de peu une patrouille de trois hommes. Leur sujet de conversation? Comme quoi le shérif va être grand père dans quelques mois. Le bâtiment est facile et il faut monter un étage pour se rendre au bon lieu, pas trop gênant vu que c'est bien indiqué. Après avoir passé la lourde porte en fer, faisant sonner une sonner une cloche au dessus de la porte, Krazy arrive à destination. Il n'y a personne dans la pièce, mis à part des fourrures, des manteaux de fourrure ainsi que quelques bêtes empaillé. Il y a un vieux bar qui sert de comptoir et qui mêne à une autre pièce. Le propriétaire se débrouille plutôt bien dans ce domaine et si le luxe existait un peu plus dans ce monde, il est clair que cette homme aurait trouvé sa place. Le Maudit entend des bruits venant de l'autre salle s'approcher.
C'est un homme de taille moyenne approchant la quarantaine qui arrive, moustachu et quelques mèches blanches commence à apparaitre sur son visage. Il semble encore être en forme même si il semble se tenir après une canne qui semble plutôt lourde à l'aide de sa main gauche. A peine rentrer dans la salle qu'il prend un air effrayé, il a reconnu Krazykarma. Il semble chercher de l'autre main quelques choses qui se situe derrière le mur, surement pour prendre un fusil ou une revolver sur un meuble, un réflexe surtout dû à de la prudence. Si Krazy voulait vraiment sa peau et non discuté, il aurait simplement pointer son arme avant que le vendeur arrive, c'est le genre de personne qui a suffisamment d'expérience pour savoir cela. Cependant, il continue à fixer le Maudit et va jusqu'à lui adresser la parole.


"Qu'est ce que vous me voulez? J'imagine qu'avec la somme que l'Unité offre pour votre tête, vous n'êtes pas là pour faire du tourisme."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Dim 13 Avr - 23:43

Krazy, restant sur ses gardes pour éviter les mauvaises surprises, adressa la parole à l'ancien chasseur.
"Un peu de touriste quand même, mais en fait je cherche quelqu'un. Soyez sans crainte, je sais que vous m'avez reconnu, j'ai simplement agacé l'unité, je n'ai pas fait un génocide dans un jardin d'enfants... Les gens honnêtes, je leur laisse leurs âmes..."

Plutôt ironique... Krazy, avec son expérience, sait très bien que dans ce monde, très peu d'êtres peuvent se qualifier d'honnêtes...

"J'ai entendu dire qu'un certain reaper est venu précédemment, un nomade. Je le cherche."

Krazy fouilla lentement dans son sac pour éviter une réaction stupide de la part du chasseur. Il prit une partie de ce qui lui reste de la viande d'ours et déposa la viande sur une table tout près.

"En tant que chasseur, je suis sûr que vous allez apprécier... Ces bêtes-là sont plutôt rares dans le désert..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Mar 15 Avr - 20:47

Le marchand ne bougea pas d'un pouce, même si il regarde très brièvement la viande d'ours.

"Reaper? C'est comme ça qu'il s'appelle? Un nomade est en effet venu il y a deux semaines pour demander des renseignements sur des terrains de chasse. Il a expliqué qu'il cherchait des bêtes pour mesurer son courage ou un truc de ce genre, une sorte de défi quoi. Ton tribal n'avait aucune arme à feu, qu'une lance et plusieurs couteaux de boucher, j'ai pensé à une sorte de rituel à ce moment là. Je lui ai filer l'emplacement d'un terrain de chasse où il y a des geckos. J'avais beau dire qu'il y avait quelques choses de plus gros que ces foutus lézards, il n'a rien voulu savoir, il semblait même ravi."

Soupirant légèrement.

"C'est contre "ça" que j'ai perdu une jambe, on m'a surpris dans une grotte et pourtant je suis pas amateur de chasse, mon fils a tirer dans le vide, ça l'a fait fuir. Dans tous les cas, on n'a rien vu. J'ai promis à votre ami suicidaire une récompense si il me ramène la carcasse de ce monstre mais ça, j'ai l'impression qu'il ne m'a même écouté. C'est à une trentaine d'heures de marche à pied de Los Angeles, au Sud-Est. Le terrain deviendra bien plus rocailleux, c'est facile à reconnaitre. Pas grand monde y traine, on va dire que le taux de mortalité est bien plus élévé que dans d'autres terrains de chasse."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Lun 21 Avr - 1:07

Krazy sembla très intéressé lorsqu'il entendu le mot récompense.

"Et cette récompense, elle en vaut la peine? Si elle est à la hauteur des mes talents, j'y réfléchirai."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Lun 21 Avr - 19:47

"C'est sûr que ce n'est à la hauteur pour un gars qui passe son temps à dégomer des mecs de l'Unité, et pourtant je ne suis pas du genre à les pleurer ces mecs là. Je ne roule pas sur l'or, même si j'arrive toujours à vivre à peu près correctement avec une jambe en moins. La récompense est de 500$ ainsi que du matos de chasse comme des filets et un vieux fusil lance flechette, le matos du bon petit chasseur quoi. Il me faudra par contre me ramener le bestiaux dans un état à peu près potable, donc pas éparpillé en mille morceaux parce que "partir à la chasse avec des grenades c'est plus cool" si tu vois ce que je veux dire. Je veux empailler ce monstre, ça sera en quelques sortes mon chef d'œuvre. Ce n'est pas cher payé mais le tribal a l'air de bien se démerder dans la nature, un gaillard comme ça, ce n'est pas étonnant."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Invité Lun 28 Avr - 22:46

"Je vais réfléchir à cela... "

Le maudit se retourna et quitta le bâtiment le plus discrètement possible.
*Cela me rappelle mon passé de pickpocket... Ma vie à tellement changé."

Krazy opta alors de faire une visite à un troll doué pour les tatouages... direction Soy’tha Silk.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Obscurité Mar 29 Avr - 22:57

La rue semble être un peu plus animé, ce coup ci c'est en pressant un peu plus le pas que Krazy va le tatoueur. Même si il en est pas sûr, on dirait qu'un groupe de trois personne l'a reconnu mais c'est avec une certaine facilité que Krazy les sème, les laissant ainsi dans le doute. Plus vite il aura quitter cette ville, mieux ça sera. Il rentre chez le tatoueur sans être vu... En même temps, cette rue n'est jamais trop fréquenté et le tatoueur reçoit rarement des visites vu que ces prix sont exorbitants pour les tatouages "décoratifs".

(Suite à la boutique, j'ai créer le topic)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Dorgan Empty Re: Chez Dorgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum