Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau départ, une nouvelle menace

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Jeu 23 Aoû - 0:30

La scène était à la fois effrayante et fascinante. Ses capacités dépassaient de loin ce qu'il avait pu espérer. Lui qui pensait que la rune serait moins efficace qu'une arme à feu, il venait de comprendre qu'il avait on ne peut plus tort. Ainsi pourvu d'une arme surpuissante, quelles seraient les sacrifices qu'il aurait à faire pour ne pas succomber à l'envie de dominer le désert? Combien voudraient sa puissance? Et combien de temps avant qu'il ne perde le contrôle?

Il s'approcha toutefois le la prisonnière. Elle avait peur, c'était évident. Mais elle parlait, dans leur langue natale. Ainsi, elle était au moins ouverte au dialogue, ce qui allait faciliter les choses.

Ne t'en fais pas, je suis la pour vous sauver. Comment est ta blessure?


Nadiash... La fille du chef, qui avait fait tourner les têtes des enfants quand il l'avait connu pour la première fois. Il était un peu plus agé qu'elle, et n'avait ainsi que chassé à deux reprises, mais ses cheveux et ses yeux étaient similaires. Mais s'il avait répondu dans la langue de la tribu pour la mettre en confiance, était-ce une bonne idée de déclamer son identité? Après tout, il devait bien sortir de cette autre réalité et revenir dans la sienne...


*Bon, sans déconner, comment je sors d'ici moi? Ils sont pas encore saufs?*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Jeu 23 Aoû - 20:58

Pour sauver c'est sûr qu'il y a mieux que cautérisé une blessure au feu. Et même si la jeune femme aura du mal à se laisser faire, Ash aura quand même quelques culpabilités en voyant qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cela. C'est donc sous les hurlements de cette dernière et le sentiment de l'avoir sauvé qu'Ash reviendra à la réalité en se prenant un grand crosse le laissant à moitié sonné.

Comme réalité, il y a quand même mieux et surtout moins douloureux. En tentant de ne pas s'évanouir, il remarquera Jill, la mercenaire qu'il a accompagné quelques temps dans les sous terrain plaqué une Mylianne blessé à la poitrine. Quant à celui qui vient de donner un coup de crosse, il ne s'agit rien d'autre que de Douglas, viseblement pas très heureux d'avoir été doublé. Le mercenaire sera à terre, braqué par un SAIGA qui ne le loupera certainement pas.

-Tu bouges, je t'éclate et crois moi ce n'est pas l'envi qui me manque.

Deux armes armés sont aussi présents et un autre est à terre se tentant une jambe innexistante. L'un des mercenaires l'aide à se soigner. Il semblerait que la claymore a bien fait son boulot mais assez pour se retrouver dans une situation.

-Qu'est ce que tu branlais... P'tain qu'est ce que ça fait mal, j'ai une cotte de broyé...
-Ta gueule poufiasse.

Se concentrant de nouveau, il ne semble que tout cela ne soit pas un rève, Ash n'a pas de Colt sur lui, là où pourtant il l'avait de toucher cette maudite rune. D'ailleurs le dos de la main lui fait atrocement mal, elle est bien présente. Non ce n'était pas un rêve, il est certain qu'il a touché à quelques choses dans ce qui s'est passé et ce malgré qu'il n'est aucune blessure de ce "rêve". Un petit évènement qui a chamboulé le tout. Mais pour le moment il ne peut pas vérifier, surveiller sa propre peau est plus important.

Un détail, Douglas n'a pas désarmé Ash si ce n'est éloigné le pistolet mitrailleur au milieu de la pièce.

Hector montera un peu après. Quant il s'approchera, sa satisfaction se transformera un aggacement et de colère quand il verra la main du tribal.


-Je savais que tu n'étais pas là par hasard. Ce vieux débris de Saemon n'a pas voulu m'écouter.

Il écrasera du talon la main droite du mercenaire par colère. La rumeur comme quoi les mages sont sages et qu'ils ont la maîtrise de soit même est une belle arnaque.

-Elle a dit que c'était à moi que devait tout revenir, pas un putain de merco ou je ne sais quoi qui sait faire joujoute avec la magie! Ne t'inquiète pas, je te la prendrais de force même si ça doit te coûter ta main. Douglas, au moins faux geste tu lui éclates un membre la main droite.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Jeu 23 Aoû - 22:05

Enfin de retour à la réalité. Mais beaucoup trop tard, évidemment. Les mercenaires avaient déjà mis Mylianne hors service et le braquaient à présent. Et pour couronner le tout, adieu l'effet de surprise avec le feu, Hector lui avait bien indiqué son point faible.

Désolé Mylianne, j'accomplissais mon destin apparemment. Chris aurait pu donner plus de détails à ce sujet. Cette connasse de destinée aussi...


Le combat était perdu d'avance ici. S'il pouvait en plus éliminer Hector sans se farcir Douglas en même temps, ça lui aurait facilité les choses. D'ailleurs, la claymore semblait pas l'avoir mis de bonne humeur. Grossière erreur de sa part de préparer un comité d'accueil, mais comment aurait-il pu prévoir une expérience mystique qui allait le mettre KO pendant dix minutes? Ash leva tranquillement les mains.


Si ça peut te consoler Hector, j'avais aucune idée de cette histoire d'élus jusqu'à il y a dix minutes, grand maximum. C'est Destinée qui t'as raconté cette histoire? Elle t'a donnée plus de détails qu'à moi on dirait...

Ce mec était taré. Il voulait une rune qui risquait de le changer en bombe humaine ambulante, comme si le monde avait besoin d'encore plus de feu. Par contre, les autres n'étaient pas intéressés par ce genre de détails. Notamment Saemon, leur patron, qui s'avèrerait plus compréhensif. Mais l'important, c'était surtout qu'aucun mercenaire n'y passe.

Tu peux profiter du dopage des fluides pour soigner tes hommes. Ici, ça m'étonnerait qu'à moitié que tu arrives à lui faire repousser sa jambe... Ou à la rigueur, Saemon peut peut-être y faire quelque chose.


C'était à moitié vrai. Si Hector savait soigner les mercenaires, Ash limitait la casse en évitant des morts. Si Hector ne pouvait pas le faire et ramenait Saemon, une figure plus raisonnable entrait dans les négociations. Enfin, si Hector refusait tout net de soigner ses hommes, les mercenaires le prendraient très mal...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Ven 24 Aoû - 17:27

(HJ: Heureusement qu'hier je ne me suis pas trop attarder à répondre à des RP. Je viens de me relire et c'est tout bonnement atroce...)

Hector n'en dira pas plus sur ce qui lui a été annoncé. Pas causant le mage, même quand il est en situation de force comme ici. Il se contentera de se retourner pour contempler le Mythral en faisant quelques gestes, comme si il cherchait à activer quelques choses. En clair, il découvre.

-Peu importe! Dans peu de temps le monde ou ce qu'il en reste comprendra que la magie vient de renaître et ça, elle ne m'a trompé.

Le trompé et pas se tromper. Deux nuances qui a son importance malgré tout. Il a eu le droit à une partie de la prophétie et lui, s'est visiblement plus intéresser à la partie qui l'interesse, c'est à dire lui, que de la partie où Ash s'est retourner le cerveau. Un point est certains, il dit cela avec une certaine amertume bien présente dans sa voix, comme si il essayait de trouver une excuse pour laisser échapper sa frustration.

Le fait qu'Ash appuie sur le blessé éveille la curiosité de Douglas a qui, surveiller ses hommes fait parti de son boulot. Pas étonnant vu que dans le mercenariat, tout le monde finit par devenir une famille. Simple, que le mercenaire claque ne dérangerait pas Hector pour le moins du monde mais voilà, Douglas est ici le capitaine et Hector n'est rien, son patron n'étant rien d'autres que Saemon qui lui, reçoit les fonds de la Confrérie des Néo Arcanes pour financer les fouilles et la protection.


-C'est vrai ça Hector?

Pas de patron, pas de monsieur. En clair ça confirmera la théorie comme quoi Hector n'est que le larbin de son patron. Un rictus s'affichera sur le mage avant de se tourner. Ash vient de l'empêcher de regarder d'avantage.

-Je ne suis pas un mage organique ou un transmutateur, je suis mage de foudre moi... Je vais le cotériser mais il lui faudra le soigner quand même.

Sa main deviendra enflamé et ce sans aucun signe ou mot, et donc avec une réel facilité vu le lieu. Puis il se baissera, le mercenaire laissant échapper un hurlement de douleur. Quand à Douglas, il baisse légèrement sa garde vu que son regard est portée entre la "guérison" de son mercenaire et de son prisonnier... Ce qui moyen quand on sait que les deux hommes sont dans une direction opposé. Mylianne profitera aussi d'une baisse de concentration pour bouger sa main sous son manteau, comme si elle se tenait sa blessure. Hors, si on devait employer les mots de l'elfe, "ce n'est pas une fiotte qui ne fait que geindre" donc ce n'est surement pas un hasard.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Lun 27 Aoû - 19:29

L'idée n'aura pas provoqué de conflit interne. Tant pis, Ash devrait gérer autrement. Même s'ils avaient détourné le regard, un homme désarmé et une elfe blessée contre quatre mercenaires entraînés et un mage, c'était du suicide. La rune allait le tenter suffisamment comme ça, autant éviter de pécher par orgueil en se croyant invincible sous prétexte qu'il pouvait foutre le feu un peu partout. De plus, un lot de pillards carbonisés en un mouvement, c'était assez de morts pour la journée.

*Restes calme, il y a forcément un moyen de s'en sortir sans tout cramer...*

Il lança un simple regard à Mylianne, lui rappelant qu'ils étaient trop désavantagés ici. Elle n'était pas le genre à se laisser décourager par le nombre, mais ici elle aurait simplement récolté un peu de plomb dans la cervelle. Littéralement. Ash se releva donc, les mains toujours en évidence, et se tourna vers Hector.

Du coup, c'est quoi la prochaine étape?

S'il n'avait pas envie de tuer tout le monde ici présent, il était pourtant évident qu'il n'hésiterait pas à tester sa rune un peu plus profondément si sa vie -ou sa main droite- était menacée. Douglas n'avait pas envie de gâcher des balles apparemment, mais Hector n'allait pas hésiter.

Le chef de l'expédition pourrait être intéressé par mes découvertes après tout...


Autant faire jouer le fait que Hector n'avait pas de pouvoir véritable dans la hiérarchie. Douglas menait la barque, et répondait à Saemon. Choisir de préciser "Chef" plutôt que de donner un nom renforçait l'idée qu'ils n'était qu'un subordonné.

*Plus qu'à espérer que Douglas morde à l'hameçon, sinon ça va tourner en barbecue magique...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Jeu 30 Aoû - 1:17

Hector ne répondra pas à Ash pour sa question, peu être parce qu'il estime ne pas a avoir donner de réponse. Quant la remarque sur le chef d'expédition, la réponse viendra d'Hector concernant son maître.

-Je suis à la charge de cette mission. Maître Saemon a eu à un malaise et es resté au camps. C'est qu'il n'a jamais supporter pas le désert.

Douglas ne le contredit pas, c'est que cela doit être vrai. Ce point reste cependant louche, Hector s'est un peu trop précipité pour donner une explication et il a mis une formule de politesse à Saemon là où juste avant il lui a manquer pour ainsi dire de repect. De plus, Saemon avait l'air de bien aller quant Ash l'a rencontrer et en bon mage, se serait avalé une boite de cachetons pour être présent ici et ce peu importe le malaise.

Saemon retournera à sa préocupation que quatre cercles apparaîtront dans un endroit de la pièce, laissant apparaitre quatre individus. Trois hommes et une femme habillé de robes décorés de quelques toiles de soie, rien de dramatique si il n'y avait pas quelques signes runiques ses dernières. Deux hommes sont cagoulés, le troisième est légèrement bronzé, typé italien. Quant à la femme, elle aussi typé italienne, ses longs cheveux cache un diadème sur le front. L'homme est un humain qui a la quarantaine avec un tatouage étrange partant de la partie droite de son cou et montant jusqu'à son arcade. Quant à la femme, un peu plus de la trentaine mais avec quelques ascendances elfiques assez éloigné. Un point en commun? Ils se sont tous saigné l'avant bras avec une dague, avant bras qui semble qui semble avoir un tatouage étrange. C'est surtout un silence de quelques secondes le temps que ses invités surprise regarde tout ce petit monde.

Si Ash ne sait pas qui sont ses types, il sait une chose, ils ne sont pas prévu au programme vu que les prisonniers semblent passer en second plan: Tous les mercenaires les braquent sans exception. Quant à Hector, il est aussi surpris que le reste.

-Allontanarsi da tale oggetto. banda di idioti! Questo è il consiglio che i cinque che avete ordinato!

C'est l'un des hommes cagoulés et Ash est comme le reste, il n'a compris qu'une chose: le ton est agressif voir même belliqueux.

-Hein quoi? Hector qu'est ce qu'ils disent?
-Euh je ne sais pas, je crois que c'est de l'italien, ou du latin.

Le second homme non encapuchonner froncera les sourcils devant ses mots.

-Des anglais c'est ça? Je ne sais pas combien de temps a dormi le conseil des cinq mais je vois que les anglais n'ont pas attendu longtemps pour virer les espagnoles de la région.

La femme ricana, portant une sorte d'éventail devant son visage pour cacher ce sourire. Un sourire que le mercenaire jugerait malsain.

-Désolé Icaro mais je crois que l'on n'est plus que quatre, cet imbécile d'Imaro, tout comme notre "très cher dodge" n'ont pas survécu à leur petite expérience.

Le deuxième homme encapuchonner ne dit rien, se contentant de scruter les mercenaires, se contentant de bouger ses lèvres sans rien, sans qu'un mot ne sorte de sa bouche. Tout ce qu'Ash voit de lui, c'est qu'il est blanc comme un mort avec de multitude au niveau du bas du visage. Quant au premier, il insistera, se montrant plus menaçant.

-fuori di qui quando si muore!
-Ah oui, notre ami ici présent vous dit de vous éloignez vos sales pattes de primates de cette objet sinon il vous étripe et vous n'aurez plus qu'à courir au quatre coin de la pièce et rammasser vos membres à la petites cuillère.
-C'était la version longue Icaro.
-Je sais ma belle Ines et c'est tout ce qui fait mon charme.

Le charme d'une ambiance électrisante, ça c'est certains même si Kevin ne sait pas trop ce qui se passe ici... Un peu comme Hector et compagnie!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Jeu 30 Aoû - 17:58

Ca, c'était pas dans les notes de Chris...

A croire que le destin avait envie d'ajouter une étape de plus dans les imprévus à chaque seconde. En résumé, Hector avait tenté de doubler tout le monde pour la rune, y compris les néo-arcanes, et ce plus subtilement que Ash. Compréhensible. Mais la où c'était difficile à comprendre concrètement, c'était les quatres italiens qui sortaient de nulle part, menaçant tout le monde de mort s'ils touchaient encore au Mythral.


*J'ai légèrement l'impression d'avoir fait une connerie moi...*

Facile de déduire que le petit groupe est composé de mages. Leurs vêtements et leur tatouages l'indiquent clairement. On pouvait aussi déduire facilement que leur présence ici n'était pas due au hasard: ils s'étaient entaillés le bras, probablement un rituel de téléportation. Enfin, on pouvait, en poussant un peu le raisonnement, voir que les hommes ici présents avaient une méconnaissance complète de la situation en Californie. Voire même dans le monde: Après tout, les nations n'avaient plus de sens, pourquoi parler d'anglais ou d'espagnols?

*Leur conseil a "dormi"... Attends, me dis pas que leur doge c'est...*

Ca c'est la meilleure... Les anciens maîtres de la ville reviennent. On m'avait pas dit que la cité venait d'Europe, avec un nom comme Takixa je m'attendais plus à l'Amérique du sud.


Mylianne avait bien précisé que l'un des propriétaires avait tenté de fusionner avec le mythral pour devenir un dieu ou quoi que ce soit d'autre. Mais les anciens habitants, qu'étaient-ils devenus? La réponse était la apparemment: ils s'étaient manifestement scellés dans la cité, attendant un élément déclencheur quelconque.


*Mais dans ce cas, pourquoi Chris a pu y aller sans rien activer?*

Personnellement, j'ai juste envie de partir d'ici avec ma collègue, mais ces messieurs autour de moi n'ont pas l'air très coopératifs. C'est avec eux qu'il faudra négocier...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Jeu 30 Aoû - 23:42

La grande gueule des quatre mages haussa les sourcils en entendant le nom de la cité.

-Takixa? Tu marques un point toi tu sais! En souvenir d'une cité Inca dont les espagnols avaient massacré la population. On pensait que voir émerger une telle ville au dessus de leur colonie leur aurait rappeler quelques souvenir. Enfin c'était provisoire mais comme Venise n'a plus l'air de trop exister...

Par contre quant il passera les négociations avec les vrais négociateurs, les choses deviendront une autre paire de manche. Hector en premier passera à l'attaque vu que sa main s'électrifiera. Les mercenaires, eux, viseront le groupe de mage. Mylianne roulera sur le côté en direction d'Ash a défaut de ne pas pouvoir se relevé rapidement.

Contre tout attente, les plus nombreux auront une désagréable surprise lorsque le muet dira un mot dans une langue inconnu. Là où c'est le plus surprenant, c'est que plusieurs formules en même se feront entendre, la pierre s'enfonçant de façon triangulaire. Le mercenaire sera surpris du principe, ce type, depuis tout à l'heure se contente de réciter une formule et de cacher tout "son" dans une forme de bulle d'air n'attendant qu'à être libéré pour être déclencher. Comment le sait-il? Il est certain d'avoir entendu "tellus Elementium" pour tracer ce triangle... Avant de doubler cela à l'arcane télékinésiste. Un principe aussi ingénieux que complexe digne d'un véritable génie en magie.

Car lorsque les mercenaires feront feu, la plupart des balles changeront direction. La plupart puisque le mage cagoulé qui a menacé se prendra visiblement une partie du SAIGA de Douglas, s'écroulant sur le sol en se tenant le ventre, obligeant visiblement l'arcaniste à maintenir d'avantage son sort de protection. Quant à Hector, l'éclair sera paré par une vive lumière blanche de la part de la femme. Le pire dans cette histoire, c'est cet Icaro qui n'a toujours pas agi, se contentant de plusieurs gestes que le mercenaire n'arrive pas à agir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Ven 31 Aoû - 20:00

Dommage, il aurait espéré que Hector ne soit pas si con. Les mercenaires avaient apparemment attendu un ordre de la part de leur commanditaire, mais c'était difficile à déterminer. Un bon porte-flingue attend une vraie menace avant de tirer.

*En même temps ils sont peut-être un peu à cran à cause de moi...*

Dans la bataille, Mylianne s'était rapprochée doucement de Ash, qui cherchait encore un moyen de sortir vivant de ce merdier tout en observant la magie des nouveaux venus. C'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu: un mage de haut niveau ne pouvait même pas y prétendre. Si l'un d'entre eux avait été surpris par le progrès de la technologie, il était clair que les italiens avaient l'avantage. Et un autre sort n'allait pas tarder, manifestement...


*Avec Mylianne, je peux pas me mettre à couvert...*

Restes derrière moi...


Tant pis pour Hector, avec un peu de bol ils croiraient à une attaque de la part des autres magiciens. Il avait pu remarquer que les porteurs des fluides du feu étaient plus faciles à changer en torche, et un mage de foudre était forcément initié dans ce domaine. Profitant de sa rune, il tenta de chercher l'attaque la plus radicale pour tuer celui qui tenait absolument à lui couper la main. Une fois mort, les négociations seraient plus faciles.


*Du moins je l'espère...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Ven 31 Aoû - 21:11

Enfin de compte Kevin qui voyait les combats entre mage comme très organisé où chacun est de son côté, celui là se révélera très bordélique et pourtant il est certain que tout est bien calculé... Si ce n'est le rictus de celui qui maintient la barrière protectrice. En clair, il ne sait pas comment s'y prendre devant ses "arquebuse à répétition" qu'il est obligé de se concentré un maximum, en allant jusqu'à piocher dans ses propres fluides malgré l'abondance de fluides externes. En clair, il est en état de stress devant l'inconnu et se fatigue inutilement. Cependant toutes les balles dévieront et il est clair que ça va être assez compliqué de forcer une telle défense.

La suite tournera visiblement en massacre, Icaro aura le bras qui se détache, fonçant tout droit sur l'un mercenaire, lui attrapant la gorge avant que le malheureux ne se mettent à hurler en voyant sa musculature gonflé, gonflé, puis quelques veines éclatant, du sang sortant de sa bouche. Spectacle atroce puisque l'homme éclatera en gerbe sang, ceux qui seront éclabousser commenceront à se démanger vu que Jill ira jusqu'à se gratter jusqu'à sang au point qu'elle se roulera par terre. Quand à l'avant bras? Elle tombera à terre, les doigts déplaçant cette dernière, mettant davantage un côté morbide à cette scène. Ce petit manège semble faire jubiler Icaro le sourire narquois qu'il aura. Quant Douglas, Ash le verra lutté... Avant de tirer sur Hector malgré l'arme peu adapté à cette distance, quelques plombs touchant Hector au flanc avant qu'il ne lance son sort éclair au plafond. En clair, il deviendra hors jeu. Douglas se tiendra la tête en pestant un "qu'est ce que j'ai foutu?". Facile à deviner vu que la sorcière s'était contenter de le fixer jusque là, sa bouche étant caché par son éventail.

C'est simple, ses mages sont des cinglés en puissance qui se délectent d'exploser leur ennemi dans un environnement plus que favorable. Rien à voir avec le mage puissant que l'on trouve dans le Wasterland. Ironiquement Kevin se sentirait presque vexer de passer en second plan malgré sa dangerosité. A vrai dire si Douglas était son principal danger, il ne l'ait plus.

Formant un serpent de feu à l'aide de sa rune, Douglas aura le réflexe de faire une roulade pour s'éloigner, roulade improvisé vu qu'il aura un genou à terre à la fin de cette dernière. Les autres mercenaires se contenteront de s'éloigner en faisant feu, l'un d'entre eux rechargeant. En réalité il fera plus l'effet d'une surprise que de faire des dégâts. Deux choses sont certaines: ça fera éloigné tout le monde sans distinction si ce n'est Mylianne et surtout ça calmera le sourire narquois d'Icaro, Ash étant certains que sa main détaché allait le prendre pour cible si il n'y avait pas eu le dernier imprévu.

Le Mythral s'illuminant d'avantage, laissant apparaître une leur dorée avec une forme fantomatique d'une jeune fille blonde d'à peine 12 ans, souriante et riant. Le quatro de mage sont surpris d'une telle apparition.

-Qu'est ce que?
-Oui je crois aussi, je n'aurais jamais cru la voir un jour.

Hector deviendra pâle, rentrant dans une colère folle en brisant le calme qui règne dans ses yeux.

-C'est ça la renaissance de la magie? La renaissance d'Aura? Destinée! Sale pétasse tu t'es joué de moi!
-Comme c'est mignon... Un guignol qui écoute mot par mot la voix de la "Diseuse du Destin" de la Trinity.

Elle se paie la tête derrière son éventail avant de dire sèchement.

-Je préfère me fier à un tarot qui raconte des balivernes que de l'écouter: ça laisse un goût moins amer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Ven 31 Aoû - 21:53

*Je vais finir par croire qu'on se fout de moi...*

Après le retour dans le passé, puis l'arrivée d'Hector, puis les quatre mages, la gamine qui sortait du Mythral. Les choses sortaient de nulle part. Mais cette fille avait l'avantage d'avoir fait cesser le combat. Et surtout, malgré la présence des fluides dans le Mythral, il était clair que cette fille était sur un autre plan que tous les autres. Y compris le quatuor de mages, qui était apparemment bien plus puissant que ce qu'il avait estimé. Et qui voulait aussi lui faire la peau apparemment.

*La c'est le moment on dirait... Tant pis pour la présence de mages, ils sont pas concentrés sur ça de toute façons.*

Baissez vos armes les mecs, vous avez aucune chance.


Ash portait toujours la bague de fourberie de Mylianne, et l'activa sur ces paroles. S'il se souvenait bien, elle permettrait de faire pencher la balance en sa faveur pour limiter la casse. Il avait besoin de réponses de la part des mages, et ce n'était pas dans une bataille qu'il les obtiendrait. Il jeta un oeil vers le magicien des néo-arcanes, qui semblait avoir perdu tout calme, mais n'osait plus vraiment combattre


Hector, à vouloir buter tout ce qui te gêne tout ce que tu as gagné c'est des morts parmi tes alliés. On s'est fait baiser par Destinée d'un bout à l'autre, c'est pas vraiment la peine d'essayer de changer les choses maintenant.


Evidemment, sa rune lui permettrait de le carboniser s'il attaquait, ou même son magnum, bien au chaud dans sa ceinture, rechargé après l'affaire du golem. En admettant que les mages d'en face ne s'en occupent pas. Ash se tourna ensuite vers le fameux quatuor de Takixa, ainsi que de la jeune fille, qu'il semblaient appeller Aura.

Si on se barre gentiment, j'ai droit à une explication sur le rôle que j'ai joué?

Le cas échéant, il devrait expliquer toute son histoire à tout le monde. Tant pis pour la discrétion, de toute façons il avait eu ce qu'il voulait, pourquoi cacher les détails aux autres à présent?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Ven 31 Aoû - 23:52

Hector se calmera, la bague l'appaisant plus qu'autre choses. Pas dit qu'elle est eu l'effet optimum sur lui mais ça semble avoir un peu calmer son envi de se battre. A moins que ça soit la blessure du SAIGA de Douglas qui l'est fait réfléchir mais un raisonnement "douleur+négociation" est un mélange pas si mauvais que ça. Il soufflera quelques instants.

-Toi ça ne change pas à ta situation mais tu n'as pas non plus tord. Mais ça ne peut pas se terminer comme ça, on peut pas mourir comme chien comme ça!

Le sorcier qui maintient la barrière se calme mais ne baisse pas la protection pour autant. Le quatrième mage dans le cercle se relèvera tant bien que mal en se tenant le ventre, sa robe étant taché de sang. Aussi puissant soit-il, ça saigne, ce qui est une bonne chose. Il murmure quelques mots en italien. Icaro fera en fera la traduction.

-Mon ami dit que l'évolution c'est assez surprenant.

Il restera un instant à contempler la présence d'Aura, un spectacle qui s'apprécie semble-t-il puisque ses collègues le feront, même le blessé. Puis il reprendra juste après.

-C'est nous menons les négociations, je le rappelle. Mais j'ai une idée! on ne garde qu'un ou deux survivants, ils auront l'honneur de nous raconter un peu plus de ce nouveau monde.

Sa main détacher semblant ramper doucement mais surement comme si elle cherchait à jouer avec les nerfs de Kevin. Ash a cru un instant que les hostilités allaient reprendre mais ça ne sera pas le cas suite un ricanement infantile d'Aura. Elle joindra les deux mains, une lueur jaunatre envellopant la pièce.

Lorsqu'Ash réouvrira les yeux, il se trouvera en plein désert. Regardant dans le ciel, la cité vole belle et bien malgré qu'elle soit en ruine. Le spectacle a beau être impressionnant mais il a l'impression d'avoir un arrière goût d'avoir déclenché quelques choses. Mylianne est près de lui, se relevant tant bien que mal et pour une fois elle ne pestera pas, ne sachant pas trop quoi penser. Quant aux autres, ils sont eux aussi à l'exception des quatre mages. Hector est au sol, aidé par une Jill avec le bras gauche et une partie du visage totalement en sang pour s'être gratté de la sorte.

-Ne me touche pas!

La crise de colère semble avoir recommencé. Malgré tout il est moins agressive que tout à l'heure. Douglas fera les comptes: deux morts parmi ses hommes, il reste deux autres mercenaires de bléssé en plus de Jill. Le reste doit surement être coincé sur l'île.

-Ca ne peut pas se passer comme ça! Je... Pourquoi elle veut faire endurer tout ça! Si on est en vie, Destinée le voulait. Cette garce à préparé quelques choses. Sale pétasse tu magouilles quoi?

C'est une crise de paranoïa qu'il est en train de faire mais est ce que Ash peut lui en vouloir? Pas vraiment. Mylianne murmera quelques choses.

-Il est en train de faire une crise. Fais gaffe, la bague apaise, ça ne calmera pas sa crise de mégalomanie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Sam 1 Sep - 0:22

La volonté de Destinée n'entre pas en compte. On est en vie parce qu'ils l'ont bien voulu, c'est tout.

Ash n'essayait même plus de calmer Hector. Son obsession avec la prophétesse commençait sérieusement à l'énerver. Le fait qu'il ait servi de pion n'aidait pas non plus. Après tout, comment n'avait-il pas pu comprendre plus tôt?


Destinée à mené Thiris jusqu'à Takixa, puis mené deux élus vers le mythral, espérant que l'un de nous deux récupère la rune, libérant au passage Aura... Peut-être parce que la rune a été utilisée dans le tas de fluides, justement? Clairvoyance mon cul oui, elle nous a manipulé d'un bout à l'autre. C'est pas difficile de mener les gens vers leur destin quand on l'écrit.

Si Hector se taisait après ces infos, peut-être qu'il se calmerait. Mais au cas où, autant insister un peu sur la question. Il avait plus de réponse que Ash, c'était sûr. Une cité de mages volait à présent sur la Californie, ce qui présageait à la fois du meilleur et du pire.


Tu t'attendais à quoi? La renaissance d'Aura? C'est fait. La renaissance de la magie, ça m'a l'air bien parti. Ca s'est passé exactement comme elle l'avait prévu, c'est toi qui as mal interprété ce qu'elle a dit.

Il se tourna ensuite vers Douglas, qui devait avoir laissé tomber depuis un moment toute chance de comprendre ce qui s'était passé dans cette cité.

Saemon aura sûrement plus d'explications. Tu peux nous ramener vers le campement? On pourra régler tout ce merdier la-bas...

Oui, il allait sûrement mentionner le fait qu'il ait essayé de les doubler pendant la descente dans les ruines. Mais avec tous les évènements en cours, c'était facile de sortir un petit baratin pour lui faire comprendre qu'il n'était pas en faute. De toute façons qu'est ce que ça lui apporterait de tuer la personne qui avait évité à Hector de continuer le carnage?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Sam 1 Sep - 15:19

-Ce n'est pas aussi simple Ash sinon tu peux me croire que Thiris aurait eu la vie facile.

Quelques marmonnements de l'elfe qui se tiendra qui semble avoir plus que compris la nouvelle situation d'Ash. Après tout n'a-t-elle pas voyager avec l'ancien porteur de la rune? Car Hector n'en démordera pas, se piquant avec une seringue qui semble tout être un stimpack en version supérieur. Se piquer avec un tel outil là où les plombs ne sont surement pas tous ressorti, voilà ce qui annonce rien de bon.

-T'as rien compris imbécile. La rune n'y ait pour rien dans la téléportation. Tu ne sais rien de la Trinity, juste qu'Aura a agi selon la demande de sa soeur. Hors Destinée ne fait rien au hasard, ne "récompense" pas.

Il marque un point là.

-Cette rune me revient de droit, ce pouvoir n'a rien à faire dans les mains d'un maillon faible comme toi. Douglas tu-
-Douglas ne fera rien du tout... Je rentre au campement, il marquera une pause en regardant le ciel, je crois qu'il y a plus dramatique que tes petits projets personnels.
-Toi aussi tu me lâches... Je rentrerais mais pas avant d'avoir prouver à cette putain de rune qui le chef! Vous! Ne vous mêlez pas de ça! Toi je t'attends porteur de merde!

C'est un duel? S'en a tout l'air! Mylianne n'avait pas tord, rien ne sera plus facile car à un instant, Ash est certains d'avoir senti le pouvoir de la rune le quitter. Elle est toujours là, en pause et "cette garce" semble vouloir voir comment se débrouille ses deux prétendants.

Hector ne préviendra pas puisqu'il formera un sceau de vent avec ses mains avant de prendre ce qui semble être une dague qui se materialisera en lance. Ash comprendra un autre détail, le sorcier veut sa peau en croyant que la rune le choisirait après la mort d'Ash. Et à vrai dire, c'est fort probable puisqu'il était le second élu de la rune.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Sam 1 Sep - 20:59

Apparemment ses explications avaient pas été claires. Il avait bien mentionné la rune, mais pas pour la téléportation, juste pour le réveil d'Aura. Tant pis, Hector avait l'air de vouloir la rune à tout prix. Et la preuve, la rune l'avait laissé tomber, probablement le temps du duel. Elle avait donc toujours une volonté propre? Dans ce cas, il faudrait trouver un moyen de communiquer avec un jour...

*Enfin la y'a plus urgent...*

Hector avait formé un signe d'air et sorti une sorte de lance, apparemment prêt à embrocher Ash. La lance devait être un objet magique, et devait probablement lui accorder des attaques à distance. Le signe d'air, c'était sûrement pour une armure de vent. C'était un mage de foudre après tout, au même titre que Ash. Sauf que lui était sûrement meilleur dans ce domaine...

*Duel de mages, hein? Rien à foutre...*

Irald aurait sûrement soupiré en voyant Ash dégainer son colt python et tirer deux balles vers Hector, encore assez loin de Ash. Son style contenait encore trop d'inconnues, pas la peine de foncer sans réflechir, tout d'abord définir la distance de combat. Si la lance lui permettait d'attaquer à distance, foncer au corps à corps. Si Hector voulait se rapprocher de lui, garder ses distances. Le but étant de ne pas laisser Hector imposer son rythme...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Mar 4 Sep - 20:37

Irald dirait tout simplement "retente ta chance" vu qu'Hector a dû surement penser à cette éventualité bien avant d'affronter Kevin. Le petit imprévu qui s'est invité au programme? C'est quant il verra le mage placer sa lance en avant, former quelques bref éclairs puis de voir ses balles ricochés sur le bout de la lance. C'est assez facile de se faire une idée de la solution qu'il a utilisé, c'est tout simplement du magnétisme et vu de la manière dont il a dû tenir bien fermement sa lance pour éviter qu'elle ne lui échappe, il a dû bien se niquer le poignet vu que c'est du .357 magnum que la lame s'est prise! En clair, le combat risque d'être un poil plus compliqué.

L'attaque magique du mage assez prévisible vu que c'est une vague d'air suivi de sable et de poussière qui aveuglera Kevin. Mettant sa main instinctivement devant les yeux, il verra le mage courir dans sa direction en se tenant brièvement une côte de sa main droite avant de tenir sa lance à deux mains. Il n'est pas encore en état de se battre au summum de ses capacités, le stimpack aussi efficace soit-il, ne l'a pas régénéré totalement et même si c'était le cas, il aurait encore quelques plombs dans le corps.

Maintenant, Hector est proche de rechercher le contact, chose assez étonnant de la part d'un mage. Malgré tout, Ash ne doit pas oublié que ce maudit mage a l'avantage de l'allonge avec sa lance si ça devait tourner au corps à corps.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Mar 4 Sep - 21:48

Tenter le corps à corps alors qu'il était blessé, c'était tentant de mettre à profit des leçons de boxe. Mais Ash lui-même avait une épaule démise. Ainsi, il s'en tiendrait à la stratégie d'origine, c'est à dire garder ses distances. Hector s'était un peu trop rapproché, pour mettre un peu de distance entre eux il devrait mettre à profit le respect d'Hector de la magie. Ash lança donc un assaut de feu pour le faire reculer. Tenter de saisir la lance, c'était risquer une électrocution, et un assaut de vent aurait peu d'effet.

*Essayes de bloquer ça maintenant...*

Dommage, son H&K était resté sur Takixa. Il allait donc vider son barillet de colt juste après l'assaut de flammes, profitant de la diversion. En admettant qu'il parvienne à bloquer les balles à nouveau, et que ses bras tiennent le choc, la lance, elle ne pourrait pas tenir. Si la pointe de la lance recevait du 357, la pointe finirait fatalement par casser, ce qui supprimait au moins une menace. De plus, l'idée du magnétisme était un sort qui devait demander une concentration importante. Ce genre de petit tour, difficile de le maintenir quand on a les bras qui font atrocement mal...

*Le colt python est vide, me reste le Desert Eagle et le Glock...*

Si la lance et les bras d'Hector tenaient le coup, la dernière solution restait le corps à corps. Une balle à bout portant, c'est difficile à dévier...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Ven 7 Sep - 16:38

Hector a utiliser sa vague de vent trop tôt et si le courant d'air est encore présent, il est plus faible. La vague de feu aura un effet assez mitigé quoique le sort impressionnera d'abord le nomade vu qu'une bonne partie sera dissipé. Rune ou pas rune, il capte mieux les fluides que d'habitude c'est un fait. Cela le fera ralentir d'une seconde là où Ash en aura perdu deux à lancer son attaque magique. Une histoire pas vraiment rentable. La suite sera plus intéressante même si il n'aura le temps que de tirer une balle et où le bon côté aura surtout le mérite de casser la pointe perforante de la lance. Il est clair que cette arme n'est pas faite pour parer du gros calibre.

Malgré tout, ce mage de malheur arrivera au corps à corps et c'est un coup perforant qu'il tentera. La lame écorchera le manteau de Kevin, cette dernière se coinçant ni plus ni moins dans ce dernier pour un résultat frollant la malheureuse coupure. Si la veste à morfler, Ash ne recevra qu'une malheureuse coupure en se mettant se mettant sur le côté. Peu de bobo donc si ce n'est qu'Hector tentera d'empoigner de l'autre main Ash, cette dernière étant très clairement électrifié vu les quelques arcs électriques entre les doigts.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Ven 7 Sep - 17:31

(Après relecture de mes anciens rp, ma veste est aussi restée dans la cité après le combat contre la chauve-souris ^^)

*Un avantage au niveau du feu, c'est cool ça...*

La rune semblait le favoriser, même sans être active. Seulement, ça l'avait un peu trop distrait, et il avait à peine eu le temps de briser la lame de la lance. Hector, pendant ce temps, tentait de lui saisir la main gauche pour l'électrocuter. Hector misait tout sur cet échange apparemment, vu qu'il savait que Ash avait une arme suffisamment puissante pour le tuer sur le coup dans sa main droite. Seulement, s'il recevait un choc électrique, sa main devrait se contracter, et donc appuyer sur la détente... Un sort plus élaboré que ça ou un mage pas habitué au combat réel?

*Dans les deux cas j'ai pas envie d'essayer...*

Conte un mage de foudre au corps à corps, c'était dangereux, mais il avait connu pire. Un troll notamment. Et à cette distance, ouvert comme il l'était, c'était facile de ressortir ses leçons de boxe anglaise: Ash décala son corps vers la droite, rétractant ainsi sa main, avant d'enchaîner par un direct du gauche suivi par d'autre tirs, cette fois à bout portant. Dans les salles de sport à LA on aurait hurlé au scandale, mais dans le désert, c'était un style pas très orthodoxe, voila tout...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Dim 9 Sep - 13:26

(HJ:: Alors tu as de la chance que je ne m'en rappellais plus sinon c'était la blessure bien profonde ^^)

Deux directs gauche avant de nouveau frapper un gauche bien plus fort, cela décalera le mage qui n'est visiblement pas habitué à se prendre des coups. Ash aura tout juste le temps de se resservir de sa main droite pour tirer une balle. Celle-ci ne sera pas mortel mais comme elle le raflera à la joue, lui déchiquetant une partie de cette dernière le combat peu être considéré comme terminer malgré la mauvaise impréssion d'avoir échapper à la catastrophe: la lance ayant fait un coup en diagonale de bas en haut d'une vitesse fulgurante, ne coupant que légèrement la joue de Kevin. C'était quoi à l'instant? Du Lumen pour être aussi rapide? Hector n'aurait pas voler à l'arrière avec sa blessure qu'Ash aurait pu avoir une blessure bien plus grave au visage!

Avec ce sort, le mage s'en déboîtera d'ailleurs l'épaule car une fois à terre, il se tiendra tour à tour à le visage et l'épaule. Doublas interviendra enfin... Se contentant de tiré de son pistolet en l'air pour mettre fin au combat. Mylianne, elle s'était elle aussi contenter de regarder le combat, mettant en joue les mercenaire au cas où.

-Bon ça suffit les gosses... Ash, je vais ramener Hector au campement... Je crois qu'il va avoir besoin de tout expliquer à son prof' et je vais d'ailler pas me gêner de donner ma version. Je t'en dois une même si ça me démange encore de t'en coller une, tu devrais profiter en profiter pour te barrer et-

Un avion de chasse se fera entendre, passant au dessus du groupe à la vitesse du son avant de tourner autour de la mystérieuse cité. Visiblement l'Unité Humaine semble avoir détecter cette ville volante sur ses radars. Après plusieurs tours, l'avion se fera abattre par un éclair sortant d'une des tours principales de la ville. Une trentaine de secondes plus tard, la ville finira par disparaitre à l'oeil nu. Il est assez de deviner de quel manière, la Tour des Néo-Arcane est caché de la même façon.

-Hmm... Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir le gros bordel en Californie d'ici peu. Ses types semblent être à la ramasse pour l'instant mais ils sont dangereux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Dim 9 Sep - 16:20

Hector avait apparemment plus d'un tour dans son sac. Si Ash n'avait pas réussi à le faire décoller, la lance lui aurait arraché le visage, lui donnant un air qui n'aurait pas été sans rappeller le type qui se trouvait sur l'avis de recherche dans son sac. Alors qu'il s'apprêtait à donner le coup de grace, Douglas intervint pour mettre fin au combat. Il avait apparemment compris que sans Ash, la situation aurait été bien plus grave, mais ça ne l'empêchait pas de lui en vouloir pour les avoir tous doublés. A ce moment, un avion de chasse passa au-dessus d'eux, quelque chose d'assez surprenant en soi.

Putain, l'unité a des avions de chasse?

La où c'était plus grave, c'était que l'avion avait été abattu net par la cité, qui disparut ensuite. Probablement un camouflage magique. Douglas avait raison, la situation en Californie allait mal tourner. Les mouvements des diverses factions se déroulaient déjà dans sa tête...


*L'unité verra d'un mauvais oeil une ville qui prône la magie avant tout, les Skulls et autres pillards y verront une autre menace. De ce coté la, pas de problème. Par contre les néo-arcanes risquent de vouloir négocier une alliance. Partir maintenant serait plus sûr pour moi, mais si je négocie bien...*

Tu peux donner toutes les infos nécessaires à Saemon? J'ai la nette impression que Hector lui a fait un coup de pute pour prendre la direction des opérations, c'est pas le genre d'un mage de son envergure de laisser un coup de chaleur l'empêcher d'explorer une cité pareille. Sans compter tout ce qui touche à cette rune, les prophéties et la renaissance d'Aura... Ca va déjà être le bordel chez les mecs normaux, alors chez les magiciens...


Il se tourna par la suite vers Mylianne, qui semblait tout bonnement avoir laissé tomber l'idée de diriger les évènements. Sa mission était un échec, et avait eu des conséquences plus qu'inattendues. Elle avait probablement envie de retourner dans sa base et laisser la côte ouest se démerder avec la nouvelle fournée de "tapettes en robe", comme elle disait.


Tu comptes faire quoi? Tu peux bien imaginer comment la situation va tourner par ici, ton aide serait la bienvenue...


Il n'ajouta aucun détail sur sa mission ou son organisation. En fait, il préférait laisser croire qu'il était le cerveau de l'opération, plutôt que de déclarer devant tout le monde que c'était Mylianne qui voulait le Mythral, pas lui. Sans compter tout ce qui touchait à l'existence d'une cellule dormante de l'UEO en Amérique du nord. Aux yeux de Douglas, elle devait rester un mercenaire au service de Ash, rien d'autre.

Et ta blessure au fait?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Lun 10 Sep - 20:41

Douglas relèvera Hector comme un vulgaire sac à patates, ce dernier commençant de nouveau à se tenir les côtes, signe que la balle qui était rester logé commence à se sentir. Sur le coup Ash a tout sauf envi de le plaindre et chacun sa merde. Jill scruta les environs avant de pointer une direction à Douglas et ses hommes.

-C'est par là.
-Mouai ok on va faire comme ça, de toute façon risque de ne pas avoir le choix, j'ai l'impression que l'empoisonnement alimentaire qui a fait gerber le petit dej' de son maître pendant deux jours ça ne vient pas de la bouffe dégueulasse... T'chier... Une partie de mes hommes sont encore coincé là haut... J'imagine que je peux mettre une crois dessus.

Les mercenaires finiront par reprendre leur route, laissant Mylianne et Ash seuls.

-J'imagine que je suis au chômage de mon côté si je rejoins ce qui reste de la cellule: je rentre bredouille. Je sais pas j'hésite à quant même les prévenir, on a réveillé des tarés qui se croit encore à l'âge coloniale. Je sais que les grosses pontes s'en foutent mais certains membres ici sont habitué à vivre le petit traintrain quotidien et je ne pense pas qu'ils apprécient ses nouveaux venus.

Elle se massera à l'endroit de la blessure.

-Ca va, je pense que deux-trois jours de repos serait le bienvenue. Je crois reconnaître le lieu... Ta moto est à une demi journée de marche.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Lun 10 Sep - 22:30

Les mercenaires avaient décidé de partir sans eux. Tant pis, il se trouverait des entrées chez les néo-arcanes plus tard. Pour le moment, il avait d'autres choses à faire. La première urgence était la blessure de Mylianne, la seconde les infos sur la rune. Facile de concilier les deux en fait.

Ok, dans ce cas direction les Sables. Levranf pourra te retaper et j'ai des questions à poser à Thiris.


Hector parti, la rune allait reprendre effet sous peu. D'autant plus qu'il avait prouvé qu'il était le meilleur combattant, même sans vraiment parler de meilleur magicien. Mais après avoir eu un porteur comme Thiris McDolh, soldat n'ayant aucune connaissance de la magie, Ash devait être un hôte plus intéressant. La rune avait prouvé avoir une volonté propre, en le privant de son pouvoir au moment le plus important, et en lui faisant un petit chantage en prime... Ash suivit Mylianne vers sa moto, qui savait apparemment s'y repérer aussi bien que lui, pourtant natif. Elle avait plus d'une corde à son arc.


Si on m'avait dit un jour que je pourrais balancer du feu en claquant des doigts et que je ferais sortir des morts de leur tombe...


A ce sujet, qu'est ce que la rune lui avait accordé au juste? De remonter le temps? Si c'était le cas, qu'avait-il changé ce faisant? Mylianne avait-elle les mêmes informations qu'auparavant? Ou bien une troupe de nomades était-elle revenue de nulle part après des années? Ou dernière option, les avait-ils seulement "sauvés" dans un rêve et s'était-il bel et bien fait enfler?

Ca va te paraître bizarre, mais je t'ai parlé de ma tribu non? Je t'ai déjà dit ce qui leur est arrivé? D'ailleurs, tu as vu quoi que ce soit d'inhabituel quand j'étais dans les vapes?

Ca avait le mérite d'être direct. Ash pourrait par la suite lui expliquer, après tout il n'avait plus grand chose à cacher dans cette histoire. Thiris Mcdolh et Destinée, en revance...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Jeu 13 Sep - 18:33

-Celle qui s'est faite massacré? Oui vaguement, tu as dû en parler une fois. Toi pendant que tu as été dans les vapes, il s'est passé quelques choses de ton côté c'est ça? Pour répondre à ta question non tu étais juste dans les vapes mais il s'est passé tellement de choses de bizarre que je ne cherche plus trop la logique. Je sais que ce genre de rune est capable du meilleur comme du pire.

Elle marche sans trop de problème même si elle grimace quelques temps pendant le trajet. Vivement la moto, l'épaule d'Ash lui tire aussi même si c'est moins dramatique.

-Pour ton peuple, le plus simple serait tout simplement se pointer sur le lieu où ils ont été tué. Au moins tu seras fixé.

Ca se trouve à l'opposé de la Californie, au Nord Est de Port Poussière, une direction totalement opposé à celle des Sables alors que vu la position où Takixa a émergé, Ash est environ entre Port Poussière et Los Angeles. De toute façon il a encore le temps d'y réfléchir, dans un quart d'heure ils arriveront à la moto.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Jeu 13 Sep - 19:28

Quand j'étais dans les vapes, je me suis retrouvé la où ils sont tous morts, mais avant leur massacre. Je t'épargne les détails, mais en gros j'ai du accepter d'avoir la rune pour sauver ma peau et au passage celle de toute ma tribu. Et réveiller Aura aussi, mais c'était pas prévu ça...

Donc les informations n'avaient pas changé, dans les souvenirs de tout le monde ils étaient morts. Mais pourtant, il avait remonté le temps. Ou juste eu un rêve un peu tordu. Tant pis, il finirait bien par le savoir. La marche était longue et tous les deux semblaient avoir du mal à gérer leur blessures. L'épaule d'Ash lui rappelait aussi qu'elle avait été déboitée. Mylianne lui proposait d'aller voir le cimetière, mais il aurait mis sa main à couper - la gauche, la droite était devenue encore plus précieuse -, qu'elle sous-entendait "après qu'on ait reçu des soins". Ash devait lui accorder ça, après tout elle avait manifestement des cotes en miettes et ne s'était pas encore plainte à ce sujet.


Si ils sont vraiment vivants, je finirai par le savoir. Apparemment j'ai plus une espérance de vie humaine, autant prendre mon temps...


Accompagnant la parole au geste, il sortit son paquet de cigarettes, qu'il avait laissé au fond de son sac après avoir commencé l'étude de la magie. Il était tenté d'allumer sa clope par magie, mais se ravisa en se disant que s'il prenait l'habitude de faire du feu au bout de ses doigts en public, il serait catalogué magicien dans toute la Californie avant même d'avoir fini un paquet. Il saisit donc son briquet et savoura sa première cigarette depuis des mois. A vrai dire, même sans la rune, il l'aurait fait. Quand on a libéré une cité qui changerait la face de la californie par accident, on avait bien droit de se relaxer un peu non?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum