Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau jour

Aller en bas

Nouveau jour Empty Nouveau jour

Message  Invité Sam 26 Avr - 19:45

Je regarde autour de moi et apercoit des ombres bizarre mais non nouvelle. Se qui est sur c'est que le mal de crane a recommencer. A chaque lever depuis le debut de mon irradiation, une douleur insuportable m'oblige a rester coucher encore au moin cinq minutes avec de faire une quelquonque activite.

Je me tourne dans mon lit et tente d'apercevoir mon calendrier. Deux semaines, un nouveau record helas. Depuis l'arriver des radiations, le mal de tete et le nombre d'heure pendant lesquels je dort ne cesse d'augmenter. Bien que je me prepare quelque fois quelques mediaments des vieilles recettes de grand mere, mais il va bien falloir que je l'admette, mes connaissances ne sont encore pas assez elever pour pouvoir trouver un traitement contre une tel chose.

Apres de grand effort physique je reussit a sortir mon vieux corps de se lit, bien que je ne soit pas si agee pour quelqu'un de ma race, je me sens tout de meme aussi sportif qu'un humain de mon age.

Dans la bonne resolution d'aller voir un medecin je traverse maladroitesement ma petite chambre meubler d'un lit une place un petit meuble faisant office de table de nuit et d'un tapis, pour arriver dans le salon-cuisine munit du strict minimum, une table deux chaise et un four de fonctionnant pas.

*J'espere que se medecin pourra faire quelque chose pour moi, je ne l'ai pas encore rencontrer mais je suppose qu'entant que goule lui meme il devrait en connaitre un minumum sur tout ces effets secondaires que je ne supporte plus, avec un peut de chance il est la depuis le debut, comme la plupart des personnes ici.

S'il me dit qu'il ne peut plus rien pour moi sa me donnera une bonne lecon, depuis le temps que j'orai du le consulter.*

Je pose la main sur la poigner de porte et sort dans la ville du cratere.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  origine Dim 27 Avr - 0:23

Un souffle chaud chargé de poussière vint fouetter le visage du ghoul encore endolori par le réveil. Encore un long sommeil sans rêve. Les rêves sont morts avec les bombes.

Cervantes ne se souvenait plus de la douleur que lui avait causé sa mutation. Cela faisait trop longtemps. Au cratère, un picotement qui ressemblait à l'action du soleil sur la peau se faisait sentir en permanence. Ce n'était pas le soleil mais les radiations qui brulaient les chairs. Bien sûr, les ghouls n'avaient plus rien à brûler et avec le temps le picotement se faisait oublier.

Les persécutions n'avaient pas cesser après les bombes. Les humains survivants sans mutations s'en étaient rapidement pris aux ghouls. Il fallait admettre que le spectacle répugnant des ghouls mangeuses de cadavre, qui avaient perdues la raison à cause des mutations, n'était pas des plus ragoutants. Les hommes se mirent en tête d'éliminer les ghouls. Qui n'aurait pas fait ça ?
Les ghouls trouvèrent refuge dans des endroits comme celui-ci. C'est ce qui avait attiré Blind en ces lieux. En plus, ils étaient réputés pour leurs connaissances médicales et scientifique. Il se sentait presque fringant à cette idée.

Un passant lui avait indiqué que les médecins se trouvaient dans l'abri. Maintenant, Blind se tenait juste devant l'abri en question. L'abri dont sa famille n'avaient pu profiter...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:14

Un horrible degout survient en voyant cette abris, une partie de ma vie venait de faire sa reapariton dans ma memoire. Je m'etait pourtant juree de ne plus jamais y entrer ou meme de m'en aprocher.

Je faillis plusieur fois faire demi tour mais je n'oblige a entrer a l'interieur. Un monde, depuis se jour, inconnut c'est alors ouvert a moi. Cette abris ne ressemblait pas a se qui j'imaginait ou a se que j'avais pu trouver auparavant dans les livres, c'etait comme un paradis dans une ville terrible pleine de goule. Les murs sont d'un blanc presque aveuglant et tout etait propre.

Je suis par contre tres heureux de voir qu'un peut de technologie a subsister malgres les bombes et mes yeux s'ecarcilerent l'orsque je recontrait un ordinateur.

Je detournai assez vite le regard car sinon, quelque soit la distance qu'il me reste a parcourir je ne serait pas rendu avant longtemps.

Je cherche la premiere personne qui passe et l'interpelle :

- Bien le bonjour, pouriez vous m'indiquer ou est le medecin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  origine Dim 27 Avr - 14:50

"Bien sur. Vous avez juste à prendre le couloir sur votre gauche et le quartier médical sera directement sur votre droite."

Fort de cette information et après avoir remercié le ghoul, Blind se dirigea vers le quartier médical. L'odeur d'un local aseptisé fit frétiller les narines de Cervantes qui n'avait pas senti cette odeur depuis longtemps.
Le quartier médical ressemblait à un hôpital de fortune qui voyait s'aligner des lits superposés les uns après les autres. Ceux du haut était rarement occupés alors que ceux du bas comptés plus d'occupants.
Trois médecins, on pouvait les reconnaître à leurs blouses blanches, s'afféraient à travers la salle. La plupart des patients était surtout frappés par des maux de ghoul comme les appels les peaux douces. Des effets secondaires et des séquelles peu agréables des mutations qui touchaient plus ou moins les ghouls selon les cas.
Blind attrapa le premier médecin venu par la manche pour signaler sa présence. Celui-ci lui indiqua un lit vide où s'installer en attendant qu'il arrive. Cinq minutes plus tard, le ghoul en blouse blanche était planté devant le nouveau venu.


"Qu'est-ce que je peux faire ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  Invité Dim 27 Avr - 17:23

- Bonjour, rien de nouveau pour vous a mon avis, apres chaque nuit, heuu je vais plutot dire apres chaque somme, j'ai d'horrible mal de crane, pas ceux normaux de toute la journee non, un mal de tete assez different et bien plus intense que les autres, il ne dure jamais trop longtemps mais m'empeche de me lever des que je me reveille.

De plus je dort de plus en plus longtemps, je me suis coucher il y a deux semaines je viens tout juste de me reveiller.

A fur et a mesure que je parlais je me demandais se que le medecin pensait de moi. Mes symptomes n'etait rien de tres alertant, je lui faisait certainement perdre son temps, malgres la bonne humeur qu'il affichait, par rapport au grand nombres de blesser grave ou de personnes en fin de vie, si je peut me permettre de penser sela biensur, cependant je n'avait pas user mes pauvres petites jambes pour rien,alors je continuai l'air de rien.

- Ah oui et si vous pouviez aussi me prescrire les medicaments habituelle, contre les mots de ventre, les rumatisme ..., mais s'il vous plait pas des doses pour jeunot de 90 ans.

Effectivement des grandes doses ne m'aurait peut etre meme pas suffit, l'odeur du desinfectant n'etait pas se qui me deranger mais par contre la seul presence d'un grand nombres de personnes malades dans la meme salle que moi me rendait malades. Une chance que je n'avait pas encore prit mon repas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  origine Dim 27 Avr - 17:50

"Oui rien de nouveau en effet. C'est la première fois que je vous vois ? Vous m'avez l'air dans tenir une couche si je puis me permettre. Votre cas est relativement classique dans un premier temps, pas la peine de faire des examens approfondies. De toute manière nos moyens sont limités et mieux vaux s'habituer aux douleurs. Ce qui nous manque c'est une bonne thalassothérapie héhé."

Sur cette petite note d'humour, le médecin sort un morceau de papier de sa poche et y griffonne quelques notes avant de signer et de tendre le papier.

"Bon voila, je vous l'ai bien garni. C'est une ordonnance que vous pouvez donner à la pharmacie pour avoir des médocs. Attention, c'est pas gratuit ! Bon, je vous ai mis des anti-douleurs et des spasmolytique pour le ventre, de la flunazine pour vos migraines, des analgésiques si les maux de tête deviennent vraiment fort, des anti-inflammatoires pour les rhumatismes. Pour le sommeil, je peux pas faire grand chose. C'est votre organisme qui continue à lutter pour se rétablir des lésions diverses. C'est un phénomène naturel pour un Ghoul bien que cela varie selon les patients. Je vous ai prescrit des neuro-stimulants si vous voulez rester éveillé. N'en abusé pas. En plus, on est obligé de les vendres chers car c'est ce qu'on troc le mieux contre la nourriture. Hé oué, les humains ont pas changés même après quelques bombes. Bon, je vous laisse si vous n'avez pas d'autres problèmes."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  Invité Dim 27 Avr - 18:37

- He bien merci je vais essayer de fouiller ma petite demaure pour voir s'il ne me reste pas quelque objet de valeur, se qui m'etonnerait bien d'ailleur, et je prendrait se qui presse le plus.

Encore une fois merci, avec sa je ne risque pas de vous revoir.

Je sort de la piece tout en ruminant des mots incomprehensible :

*Tu peut me la garnire l'ordonnance, comment ai-je pus oublier que se n'est pas gratuit, certainement par le fait que je ne suis quetes rarement aller chez le medecin ...*

Je continuai mon chemin en continuant de me lamenter sur mon sort jusqu'a la fameuse salle qui m'avais presque retenus a l'aller. Mon coeur recommencais a battre en voyant tout ses pc aligner, et je ne peut m'empecher de m'imaginer dessus a trifouiller n'importe quoi.

Apres avoir inspecter les allant tour, je decide de m'assoir devant l'une de ses machine, dans un coin ou peut de personne ne pourrait me surprendre, et tente de trouver quelque occupation comme... le piratage par exemple.


*Voyons de quoi je suis encore capable !*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  origine Dim 27 Avr - 19:43

Un rapide tour du système d'exploitation de la machine t'apprend que contrairement à tes attentes, le système est relativement simple et le réseau mal protégé. Sans doute la guerre arriva-t-elle trop rapidement pour qu'ils aient le temps de fignoler les sécurités. Peut être encore, estimaient-ils que personne ne chercheraient à pirater le système informatique une fois enfermée pendant plusieurs décennie dans une boîte de métal. Il faut avouer que le fait que l'ordinateur ne soit pas relier à l'extérieur est déjà une bonne protection.

Bien que Blind ne connaissent pas le système, celui-ci est relativement peu complexe et il lui faut peu de temps pour en comprendre les grandes lignes et avoir accès au réseau informatique de l'abri. Il n'avait pas perdu grand chose de ses aptitudes. Seuls ses doigts le faisaient souffrir à chaque fois qu'ils s'écrasaient sur une touche du clavier.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  Invité Dim 27 Avr - 20:57

Tres dessus par se sous systeme a la noix, je decide de repartir essayer de trouver du travaille pour pouvoir acheter d'abord mes medicaments puis essayer de sortir de cette ville ennuieuse.

-Heuresement qu'il ne capte pas internet non plus sinon je leur aurait concocter un petit virus avec un bon vieux logiciel... qu'il faut telecharger.

Je me dirige donc vers un anpe ou un batiment semblable pour consulter les offres d'emplois, encore en moin bonne sante que tout a l'heure...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  origine Lun 28 Avr - 12:23

Après être sortit de l'abri et avoir retrouvé le "plaisir"d'un soleil brulant, Blind marche un moment dans la petite ville du cratère dans l'espoir de trouver un bâtiment ressemblant à une agence pour l'emploi.

Malheureusement, ce principe a du disparaître avec l'apparition des bombes. En se renseignant à droite, à gauche et à force de marcher, le ghoul remarque qu'il existe différentes zones d'activités où les habitants du coin semble travailler pour faire tenir cette ville debout.

Il n'a plus qu'à choisir son secteur d'activité.



(((HJ :Je te laisse faire ton choix parmi les lieux disponible dans la description du cratère. Lorsque que tu auras choisit, crée un nouveau post qui porte le nom du lieu dans lequel tu vas. On poste nos messages en fonctions du lieu où se trouve le personnage et on ne reste pas toujours dans le même topic. )))
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jour Empty Re: Nouveau jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum