Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Mer 31 Oct - 9:51

Les interférences, encore et toujours les interférences. La distance ne devait pas aider à cela, sans parler de cette chose qui devait bien les attendre dehors. Il avait eu du mal à comprendre lui aussi, mais selon ce qu'il avait pu en déchiffrer, ils semblaient avoir mal comprit et se mettaient en route pour les aider, ce qu'il avait expressément interdit. Il reprit de plus belle pour les contacter, plus énergique cette fois, mettant plus d'emphase sur chaque mot.

-Négatif, reculez, restez loin d'ici. Restez là où vous êtes, je répète, restez là où vous êtes. Faites un feu pour que nous puissions vous trouver. Un brasier si possible, un signal, n'importe quoi.

Il cessa la communication avec eux pour le moment, même s'il pouvait toujours les recevoir. Continuant à courir avec une Cassandra mourante dans les bras, il pouvait bien sentir qu'elle commençait à faiblir avec le peu de force avec laquelle elle se tenait à lui. Si la quantité de sang qu'elle perdait était alarmante, il commença à se montrer inquiet quand, après s'être demandé ce que pouvait bien signifier ce liquide tiède qui lui coulait le long du bras et de la jambe, il se rendit compte qu'il s'agissait de son urine. Outre le dégoût de la chose sur le coup, ce n'était absolument pas bon signe. Cela lui faisait penser à la fois où lui-même avait perdu l'usage de ses jambes, et cela ressemblait effroyablement à son cas il y avait longtemps. Arrivant près de la barricade, il déposa Cassandra aussi délicatement que possible afin de l'asseoir, retenant son dos en angle droit afin d'éviter de trop empirer son cas. Cela lui donnait également l'occasion de mieux voir l'étendu des dégâts. Il grimaça en voyant la plaie elle-même.

-Je vais être franc, il va falloir arrêter l'hémorragie ou elle ne survivra pas au transport jusqu'à la périphérie du village. J'espère que tu as quelque chose pour refermer la plaie et vite. J'ai une petite trousse, mais ça risque de prendre du temps que nous n'avons pas...

Il se déplaça face à Cassandra, cherchant son regard. Il devait s'assurer qu'elle demeure éveillée, sinon ce serait sa vie qu'elle risquait. Il repoussa une mèche de cheveux lui couvrant le visage ce faisant. Pendant ce temps, il parcourait rapidement les pochettes de son treillis afin d'y trouver ce qu'il recherchait. Il espérait que Laura aurait bien une potion ou une mixture capable de les aider, car le feu n'avait pas épargné ses vêtements à lui non plus. Il était incertain de trouver les compresses et bandages nécessaires afin de stopper l'hémorragie. S'il n'y parviendrait pas et qu'aucune autre option viendrait s'offrir à eux, il devra recourir à la méthode plus médiévale de se servir du plat de la lame de son couteau exposé au feu afin de cautériser la plaie. S'il devra s'y mettre, il aura au moins la présence d'esprit de se servir d'un bout de tissu à portée pour qu'elle puisse mordre dedans, d'une part pour mieux tolérer la douleur, mais d'une autre pour éviter de faire trop de bruit et risquer de se faire repérer.

-Écoute-moi bien, concentre-toi sur ma voix. Il faut que tu restes éveillée. Quoiqu'il arrive, ne ferme pas les yeux. Même s'il fait froid, même si tu te sens engourdie, tu dois combattre cette fatigue.

Peu importe la suite des choses, il prendra le soin de l'envelopper dans sa couverture de camouflage afin de la protéger du froid. Elle avait déjà suffisamment à s'en faire pour en plus se mettre à geler. Il sortit une lampe torche de ses affaires et la tendit à Laura avant de se relever avec Cassandra dans ses bras une fois de plus. Un avantage de sa fièvre presque constante serait au moins que cela aiderait à la garder au chaud au moins un tant soi peu.

-On peut y aller maintenant, mais va falloir quelque chose pour cette saleté d'ombre. Le fait qu'il se balade la nuit ici me dit qu'il ne doit pas apprécier la lumière, surtout s'il est fait d'ombre. À moins que tu aies une meilleure idée, cette lampe torche devrait aider au moins un peu.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Sam 3 Nov - 12:02

Laura n'avait pas vraiment attendu les instructions de Karl pour agir une fois qu'il lui avait laissé un instant de répit pour soigner Cassandra. Laura était un peu boulotte et cette course effrénée l'avait bien essoufflée, mais elle semblait garder son sang froid. Sous ses airs innocents transparaissaient une expérience des conflits que Karl connaissait bien pour l'avoir sur de nombreux vétérans de guerre.
Elle fouilla dans sa sacoche à potion, méticuleusement rangée, et saisit deux fioles. Elle débouchonna la première en glissant le bouchon entre ses dents, libérant un *plop* bruyant causé par l'appel d'air.
Laura jeta un liquide translucide à l'odeur de souffre sur la plaie, sans aucun ménagement. Le liquide crépita, comme une sorte d'acide ou de poudre enflammée sur la plaie arrachant un cri de douleur à Cassandra. Sans se soucier de cela, elle déboucha l'autre fiole à l'aide de sa main gauche cette fois. Elle versa le contenu de la fiole dans la bouche de Cassandra, l'incitant à avaler tout le contenu. Celle-ci obtempéra. Apparemment, elle avait pleine confiance en Laura.

Les yeux de Cassandra devinrent vitreux. Elle joignit ses deux mains mobiles, mélangeant ses doigts de manière complexe puis sembla s'endormir. Karl voulait l'inciter à se réveiller mais Laura posa sa main sur son épaule.


"Viens. Allons-y. Elle est en stase. Un truc de mage. Elle ne dort pas. Il ne faut pas que ses mains se séparent. Et nous, nous devons fuir. Allons y, nous allons avoir bien du mal à nous enfuir."

Et pour cause, la petite troupe avait un peu d'avance mais sans doute pas pour longtemps. La seule option était de s'enfoncer dans les ténèbres. Les transmissions passaient de plus en plus mal et Karl n'avait pas réussi à obtenir plus d'information de ses deux comparses à l'extérieur. Avec l'aide de Laura, ils passèrent la pallissade qui était plus facile à descendre qu'à escalader et entreprirent de s'enfoncer dans les ténèbres. La lampe éclairait bien mal. Et plus ils avançaient plus il semblait que la lumière n'éclairait rien du tout. Ils étaient presque aveugles.

Ils avaient parcourus une centaine de mètre quand une voix venu des profondeurs , une voix d'outretombe se fit entendre.

"Hooo. De la chair fraîche. Je commençais à m'ennuyer..."

Alors que la lumière se disparaissait, Karl pouvait sentir ses pieds se dérober sous lui. Il s'effondra sur le sol inconscient...

La suite ici : https://entropiejdr.forumactif.com/t785-l-ame-de-karl#15205

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Sam 3 Nov - 12:14

Pour Rachel :


Rachel tentait de rassembler ses esprits. Du sang, il lui fallait conserver le sang de son ennemi si elle venait à survivre. Ses vêtement avait été en partie brûlé par le combat. Sa maîtrise du feu ne la protégeait pas des dégâts qu'il pouvait causer et si elle n'avait pas esquiver les attaques, elle serait sans doute nue comme un vers. Elle tenta de récupérer tant bien que mal le sang sur sa main mais elle n'arrivait pas à grand chose.
Rachel tenta bien de se relever mais une main ferme de femme la cloua au lit. C'était l'infirmière générale. Rachel n'avait pas eut l'occasion de lui parler mais elle l'avait vu à l’œuvre.


"Non ma petite dame ! Vous pouvez être la plus grande sorcière de tous les temps, vous avez perdu beaucoup de sang. Il va falloir réparer ça au plus vite et refaire le plein si vous voulez vivre. L'artère a été touché et si on attends encore quelques minutes de plus, vous serez simplement morte. Maintenant, vous allez mordre la dedans ou vous évanouir de nouveau parce qu'il va falloir opérer en urgence et sans anesthésie".

Si Rachel n'était pas encore parfaitement consciente, elle se réveilla rapidement alors que la douleur la saisit au moment ou la femme. Infirmière ou docteur lui incisait la jambe et lui fourrait ses doigts (propres, espérons) dans la cuisse pour réparer son réseau sanguin qui semblait avoir été endommagé plus que de raison. Au final, elle s'évanouit de nouveau. Ce qui était sans doute bien mieux.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 4 Nov - 20:00

Après avoir regarder ses mains de sang, elle n'osa plus toucher à rie avant de se décider de tâcher tout ce qui pouvait être tâchable, c'est à dire tout et n'importe quoi! Mais ici tout le monde retiendra c'est le coup de colère doublé du caprice de Rachel, non pas à cause de la blessure mais à cause du fait que Cassandra lui ait échapper suite à un comportement inconscient. A croire que ce genre de comportement est une véritable malédiction chez elle. Si seulement elle pouvait tuer, les problèmes seraient si vite résolu. Elle tenta de se relever mais le caractère colérique est belle et bien là. Vu son état Rachel risquait vite d'être maîtriser puisque elle sera caler au fond par l’infirmière générale.

-Il me faut le sang de cette pétasse! Elle s'en sort je la bute ! Comme si une putain de transmutatrice allait s'en sortir comme ça! Que l'on me garde mes fringues! Que l'on me nettoie pas le sang, j'en ai rien à foutre mais je veux que l'on me garde le sang de cette salope c'est un ordre compris! Je la retrouverais avant qu'elle ne me retrouve, je vais lui montrer ce que c'est de réellement traquer quelqu'un ! Ich werde über dich Schlampe, du nicht mein Sklave ohne Waffen wir nicht die Kosten !

La crise de colère risquait bien de laisser place à un cri de douleur vu que l'opération sans anesthésie risquait de toute façon se faire. En temps normal elle se serait contenter d'un sort de métal pour retirer le projectile mais vu que plusieurs Pandoriennes risquait de la tenir, l'opération risquait de se faire selon l'infirmière, que la sorcière ne le veuille ou non ne risquait pas changer grand chose à l'histoire. D'ailleurs vu qu'elle tomba de nouveau dans les vapes, ça évita aux autres d'avoir à entendre les insultes de Rachel.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 26 Nov - 20:31

Rachel se réveilla dans l'infirmerie. Sur un lit, bien installé. Michelle se tenait à son chevet. Il y avait désormais moins de monde dans le bâtiment et la lumière naturelle qui éclairait la pièce indiquait que le soleil c'était levé. Elle c'était évanouie un bon moment. Un peu trop longtemps à son gout.

Ses mains étaient propre et elle était nue sous sa couverture. Découverte désagréable de voir que les pandoriennes n'avaient pas suivis ces instructions délirantes. Sa jambe la lancée d'une douleur persistante et elle ne se sentait pas au mieux de sa mort. Michelle parla la tête basse.


"On a retrouvé le cadavre calciné de Brett. Je suis désolé. On leur fera payer. Comment tu te sens ? Tu as perdu beaucoup de sang. Le docteur dit que tu as failli y passer.
"

Rachel pouvait déjà en déduire qu'ils ne les avaient pas rattrapés. Pas étonnant avec le Monnoth se baladant à l'extérieur. Rachel ne pouvait pas encore savoir ce qu'il était devenu. Michelle fit signe à une infirmière.

"Elle est réveillée. Est-ce que tu peux aller chercher Lilith ? Elle voulait la voir des son réveil."


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 29 Nov - 23:19

A peine réveillée, Rachel se rendit compte que les Pandoriennes s'était bien occupées d'elle. En fait c'est bien ça le problème sous le coup et il va falloir cacher sa désagréable humeur dès le petit réveil. Elle se glissa lègèrement un peu plus profond de son lit, la couverture finissant par lui arriver au niveau du nez en marmonnant quelques mots d'une voix complètement blasée.

-Et je n'ai plus le sang de l'autre salope...

Et c'est seulement là qu'elle répondit réellement à Michelle qui veillait sur elle. C'est ennuyeux pour Brett mais la vie est ainsi, pire que tout il semblerait que sa vengeance lui ait glisser entre les mains si jamais Monott ne fait pas sa part de boulot. Enfin elle saura surement cela à la fin de la journée.

-Je le sais... Je lui ai demander de la suivre pour l'interroger dans un coin. En fait elle ne lui a même pas laisser le temps de terminer sa phrase qu'il brûlait vif. Une mort désagréable mais rapide grâce à l'explosion de ses munitions. C'est là que j'ai intervenu, j'aurais pu l'avoir si je n'avais pas été prise en traître.

Lorsque Michelle se retourna pour demander d'amener Lilith, Rachel laissa faire. Comme la démone savait que la conversation risquait d'être seule à seule, elle demanda quelques choses à la jeune noire.

-J'ai un petit service à te demander. D'ordonner de ne rien toucher sur le lieu du combat et éventuellement recueillir le sang et de me marquer les endroits où tu as trouvé les dites traces de sang. Même si c'est sec ou de la terre tâchée je m'en fous. On était quatre sur place, Brett a été tuer brûlé vif, le travelo a été blessé par balle et cette Cassandra pissait le sang... Moi aussi d'ailleurs... Ne me demande pas pourquoi, je t'expliquerais plus tard et il n'y a pas une seconde à perdre. Tout ce que je peux te dire pour l'instant,c'est que ses types ont zappé le principal détail me concernant: ma spécialité c'est le traque.

Du sang sec passe encore, il faut savoir le récupérer correctement et donc ruser mais du sang sur terre sèche c'est un poil plus compliqué vu qu'il va falloir passer par l'alchimie pour le récupéré à l'état brut et non mélangé avec un autre composant. Juste que là, elle n'a pas le matos ce qui est un peu bête pour elle il faut l'admettre... Si FoH se savait traqué, elle risquait d'inverser prochainement les rôles si jamais ils n'en restaient pas là.

Attendant que Michelle parte faire ce que Rachel lui a demander, la démone n'eut d'autres choix que de patienter en attendant l'arrivée de Lilith. Vouloir aller elle même sur les lieux du combat, tout de suite? Même si elle pourrait prendre son courage à une main (l'autre tenant une béquille...) elle n'en avait pas nécessairement envi et même la force alors autant se servir de la seule chose qui ne la lance pas: son cerveau.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 2 Déc - 19:23

"Bien. Je peux faire ça. Enfin, je ferais de mon mieux. Je ne suis pas repassé sur les lieux dernièrement donc je ne sais pas si elles se sont occupées de l'endroit. J'y vais de ce pas."

Alliant le geste à la parole, Michelle se leva et partit, se fendant d'un signe de la main à Rachel à la sortie de l'infirmerie. Il était peu probable que les pandoriennes se soient déjà occupées à remettre les lieux en état. C'était bien trop tôt et l'affaire des cannibales n'étaient pas encore classée. Mais mieux valait assurer.

Rachel attendit patiemment. Plongée dans ses pensées, elle était bien occupée à ourdir un plan de vengeance diabolique. Finalement, Lilith fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Comme prévu, elle fit vider la place des oreilles indiscrètes, saisit une chaise et s'assit à califourchon dessus, appuyant ses bras avant bras sur le dossier.


"Je vois qu'on se remet bien. La doc à fait du bon boulot, n'est-ce pas. Je suis désolé pour ton ami. C'était un homme, mais il a combattu et est mort pour Pandore. Il ne sera pas oublié. On lui réservera une cérémonie funéraire avec les filles. Bien que dans son cas, je ne suis pas sûr qu'un bûcher funéraire le réjouisse..."

Elle laissa échapper cette dernière phrase avec un demi-sourire, ne sachant pas si l'ironie était déplacé ou si Rachel le prendrait avec humour malgré les circonstances.

"Toute mauvaise plaisanterie à part, je voulais te dire qu'on a un bon visuel désormais sur les camps des pillards maintenant qu'il fait jour. J'ai pas encore osé envoyer mes filles à cause de la ... créature que tu as lâché dans les environs. Pour la même raison, elles ne sont pas parties à la poursuite de tes assaillantes. Pas de traces d'elles aux environs. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... On dirait que tu as des ennemis dangereux. Je suppose qu'étant donné ton don, ce n'est pas réellement une surprise...
Si tu as besoin d'aide pour les chasser, je pourrais te prêter quelques une de mes filles pour t'aider. Quand le cas des cannibales sera réglé. Quand est-ce qu'on pourra ressortir de Pandore ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 5 Déc - 22:17

Rachel se contenta de répondre d'un ton neutre. Le prendre avec humour serait déplacé, hors elle considérait Brett non pas comme un esclave mais comme un serviteur, une nuance assez importante à ses yeux contrairement à Lilith.

-Une cérémonie funéraire à part fera l'affaire si tu ne veux pas heurter les femmes.

C'est que la population de lesbiennes féminines est particulièrement élevée à Pandore. La démone parla ensuite de son invocation d'une voix assez monotone.

-Monott a été invoqué selon un rituel et un pacte bien fixe: son invocation cessera au bout de 12 heures et j'ai formulé que le soleil doit pointer midi si jamais il lui prenait l'envi de considérer de ne pas comprendre la définition d'une heure. C'est que le temps est parfois différents selon les dimensions. Techniquement Monott est retourné dans sa dimension et si l'envi lui prenait d'ignorer le pacte en possédant une créature en espérant écraser sa conscience, sa conscience se séparerait de son corps qui lui retournerait dans son plan d'origine, ce qui peut être sacrément dangereux aussi bien pour lui que pour son hôte. Primo, il n'aurait qu'une petite partie de ses pouvoirs, son "corps", si on peut appeler ça un corps pour ce type de démon serait vulnérable dans l'autre dimension et enfin ce n'est pas dit qu'il puisse écraser la conscience de la créature vu qu'il n'a pas tout ses moyens.

Elle sortit de ses explications, se rendant compte que ses dernières sont un poil compliqué pour un novice.

-En gros, ouai. Après midi, les Pandoriennes peuvent sortir. Par contre comme j'ai dit "toutes les créatures dans un rayon de trois kilomètres", il va falloir étendre le périmètre de chasse pendant quelques temps. Comme il y avait plus interessant comme "gibier", les animaux ont surement fui par instinct. Ils finiront pas revenir, ce démon d'ombre ne corrompe pas un lieu.

Ainsi elle veut lui donner quelques Pandoriennes pour la traque? Cela peut faire un peu de main d'oeuvre vu que pour son petit groupe de mercenaire, avec l'incendie des Sables elle avait perdu une petite fortune.

-Je compte les traquer à ma manière mais je ne cracherais pas après un peu d'aide. J'ai demandé à Michelle de ne pas toucher au lieu du combat. La rousse a pissé le sang et si Monott n'a pas fait son travail correctement est bonne pour finir dans une chaise roulante. Quand au travelo, c'est un mutant on dirait. Il a pisser le sang lui aussi mais il s'est régénéré à grande vitesse et ce n'était pas de la magie. Tant que j'ai du sang ça me va. Après il reste à voir dans quel état c'est mais avec un peu d'alchimie je devrais pouvoir m'en sortir. Hmm... Il n'y aurait pas du matériel d'alchimiste? Genre alambic ou éprouvette? Ca fait quelques temps que j'ai touché à ça mais avec ma jambe, je crois que je vais devoir me tenir tranquille cinq-six jours. Et ça m'occupera.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 7 Déc - 21:27

Lilith écouta avec attention. Elle ne comprenait sans doute pas tout mais n'en fit pas part à Rachel. En chef, elle avait appris à déléguer les tâches aux personnes les plus à même de les remplir correctement. Elle, elle se contentait de coordonner tout ce jolie petit monde et prendre les décisions difficiles à la place des autres. Un charabia de ritualiste n'était pas nécessaire à la bonne continuité de sa journée, aussi hocha-t-elle la tête poliment et ne releva que les phrases d'intérêt pour elle.

"Midi. Bien. Je vais faire passer le mot. Si tu veux la traquer toi même, alors il faudra attendre que tu remettes. Pour la chasse, inutile de s'en faire. Les filles ont déjà l'habitude de faire plus de 3 km pour chasser. La région n'est pas vraiment riche en animaux. A part des humains sauvages bien sûr...

On va avoir beaucoup à ramasser dans leur camp. Les récupératrices n'auront pas besoin d'aller bien loin pour les prochains jours. Ça nous aidera à renforcer les défenses de la ville."


Elle salua Rachel dans une imitation d'un salut semi-militaire et sortie vaquer à ses occupations. Une petite blonde placide que Rachel n'avait jamais remarqué. Elle portait des béquilles en bois dans les mains qu'elle posa à côté du lit.

Je vais vous refaire votre pansement. Après vous devrez rester encore un peu ici pour vous reposer. Si ça se passe bien, vous devriez avoir assez récupérée pour rentrer chez vous. Je vous laisse ses béquilles pour vous déplacez sans forcer sur la jambe. Voila. Reposez vous.

Elle défit le pansement qui cerclait la cuisse de Rachel. La plaie était propre, laissant voir un trou qui y avait été recousu. Il n'était pas très gros mais une sensation de vide sous la peau se faisait sentir. La jeune femme nettoya la blessure, provoquant une sensation de fort picotement chez Rachel qui fit la grimace. Elle prit un pansement propre et refit le bandage. Elle partit sans rien ajouter. Rachel était désormais seule avec elle même.


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 13 Déc - 0:15

Midi? Donc on était le matin? Enfin de compte Rachel n'était pas resté dans les vapes trop longtemps, peu être en partie grâce à des passages un peu trop fréquent au pays des songes. Il faut dire que ses derniers jours, elle a battu son recors de tomber dans les pommes aussi souvent en si peu de temps. Faute de faire mieux, elle se laissa faire pour les soins, se rendant compte qu'elle a quelques peu rouillé ses derniers temps. Rouillée aussi à cause de ce foutu pacte. Rachel balaya cette idée de peur de nouveau s'énerver sur son propre sort.

Se laissant tombé la tête sur son oreiller lorsque l’infirmière parti, la démone resta figé à regarder le plafond pendant un quart d'heure, à penser à autre chose. Tout ceux qu'elle fréquente connaisse un sort funeste, c'est un fait qu'elle a appris depuis ses longs siècles d'existence. Malgré tout cette situation la lassait à force, son pacte était une malédiction ce point n'était pas nouveau, malédiction qu'elle appréciait au passage puisqu'en bonne démone, elle n'avait jamais cherché à lutter contre ses bains instincts. Enfin de compte cet elfe l'a forcé quelques peu à se civilisé, ironie puisque Rachel était particulièrement civilisé et faisait parti des rares démons à négocier un achat au lieu de tuer la personne en face d'elle. Peu être dû à sa talent de chasseuse...

A réfléchir de cette façon ne fut pas la meilleur des solutions puisqu'elle a pensé à son foutu elfe. Après un long soupire elle se releva pour attrapé les béquilles et commencer à marcher. Ca lui permettra de penser à autre chose. Ouvrant la porte, elle s'adressa à l'infirmière et même si la politesse fut présente, le ton neutre montra bien la mauvaise humeur de Flame of Hell.


-Merci pour les soins mais j'ai besoin de me vider la tête quelques temps. Lilith ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé mais je voulais savoir si il n'y avait pas d'alambic, de fiole, de chauffe eau, centrifugeuse et autre doseur. Le genre d'instrument tout droit sorti d'une boite du "Petite alchimiste" si tu veux savoir dont quoi je parle. Où est ce que je peux trouver ça? J'ai du mal à croire

Là sur le coup, Rachel savait qu'elle pouvait compter sur les éprouvettes et autre fioles mais c'est le reste du matériel qui risquait d'être hasardeux et c'était ça qu'elle craignait le plus: d'avoir la moitié du matériel nécessaire.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 16 Déc - 20:07

Le pacte de l'elfe la forçait à changer ses techniques de combat. Technique qu'elle avait rodé pendant des siècles. L'impossibilité de tuer était vraiment gênante... Lorsqu'elle arriverait à Vegas, elle pourrait se lâcher. Le jeu sera bien différent.

En attendant son heure de gloire, elle se saisit des béquilles. Elle n'en avait jamais vraiment utilisé. Il lui fallut quelques secondes pour trouver son équilibre. Ça n'avait rien de sorcier (elle en savait quelque chose sur ce point) et maîtrisa rapidement la gestuelle.

Une fois face à l’infirmière, elle posa sa question. Cette dernière semblait être occupée à faire l'inventaire du matériel qui restait. Cette bataille avait du pomper dans les réserves de Pandore, qui ne devait pas être énorme à l'origine. Elle réfléchit à sa réponse. Elle répondit en faisant la moue.

"Hum, Pas grand chose du genre. On ne produit quasiment rien ici. Tout vient de l'extérieur, donc on a peu de matériel de production. Si on avait eu un bar, ça aurait été une alternative mais on a même pas ça dans le coin. Lilith dit que l'alcool et les bars seront pour nous quand on sera devenu une grande communauté.
C'est dommage, produire de l'alcool pourrait nous servir, ne serait-ce que pour le côté médical de la chose. J'ai peur qu'il faille aller en acheter aux sables ou bien bricoler quelque chose. Faudrait demander à l'atelier, voir ce qu'ils peuvent faire."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 18 Déc - 10:23

Lilith a la folie des grandeurs? C'était un peu pour cette raison là qu'elle se posait des questions sur Rachel et surtout évitait de lui poser directement. La démone n'était rien d'autres qu'une bombe à retardement qui ne cherchait pas midi-quatorze heure pour résoudre un problème. D'ailleurs la cheftaine n'a même pas poser la question sur l'origine des ennemis de la rouquine c'est dire!

Acheter aux Sables? Déjà que sa couverture était sur le point de tomber pour le peu que ses pseudo chasseurs de sorcière prenne sa menace au sérieuse alors si en plus elle devait acheter ce genre de matériel et qu'en plus elle ne pouvait pas y travailler sur place c'était jouer plus qu'avec le feu. Si se fournir les armes pour se battre contre ses types étaient une chose, se fournir les armes à l'endroit où elle avait foutu le feu reviendrait à quelques choses proches à du suicide, surtout qu'en toute logique ses poursuivants iraient reprendre des forces là haut si il s'en sorte et que les risques de partages d'information existe. Elle n'irait pas jusqu'à se fournir un alambic mais du matériel fragile comme des fioles ou ce genre de choses est on ne pouvait plus utile. Voir tout simplement indispensable... Non, il lui fallait trouver une autre solution, pas aux Sables déjà et inutile de traverser la moitié de la Californie pour un tel matériel, déjà que pour traverser 200 kilomètres sans tuer personne était une véritable galère en plus d'être une punition à ses yeux!

-C'est ennuyeux ça... Il me faudrait ce matériel assez rapidement et les Sables en ce moment ce n'est sûr pendant quelques temps au point que je n'ai vraiment pas envi d'y aller que pour ça et encore moins dans cet état. Si je pense que l'atelier peut me fabriquer un chauffe-eau ou ce genre de chose j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse me faire des éprouvettes et autres fioles. J'essayerais quand même de voir avec eux puis le stock.

L'infirmière a dit "on n'a même pas ça dans le coin"? Même si c'était dit de manière subtile et peu cacher cela montre un point de vue un peu en contradiction avec les moeurs de Lilith et Rachel comprit surtout une chose: ce n'était pas une personne qui passait son temps à tricoter le soir en rentrant. Il y a peu être moyen de creuser là dessus.

-C'est sûr qu'avec le peu d'alcool qui doit circuler en ville doit plus être considéré comme boisson de luxe qu'à soigner les gens. Le problème, je ne connais pas grand monde dans la communauté depuis que je suis arrivée... Que cela reste entre nous mais il n'y a vraiment pas moyen de se fournir ça à Pandore? Je suis certaine que parfois vous arrivez à vous en fournir à petites doses auprès de quelques personnes pour ne serait ce que désinfecter les plaies les dangereuses.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 19 Déc - 17:16

Un filon a creuser, pas vraiment. L'infirmière désigna d'un geste de la main un petit placard encore entre ouvert contenant des bouteilles. Vides pour la plupart.

"Oui, bien sûr. On s'en fournit. Les marchands ambulants et colporteurs se baladent toujours avec de l'alcool. Consommation personnelle ou bien d'échange. L'alcool est populaire. Mais il coûte bien trop cher quand on sait qu'on pourrait en fabriquer nous même. Quand je vois comment mon stock c'est vidé aujourd'hui... Il va falloir du temps et du troc pour le refaire. Mais Lilith ne veut pas qu'on en produise ou qu'on en stock de trop. Les dérives seraient évidentes même si je trouve ça stupide.

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si les filles de l'atelier pourront vous aider. Je suppose que ça dépend ce que vous leur demandait précisément et si c'est vraiment prioritaire à l'heure actuelle. Mais elles sont plutôt doués. Après tout, on a de l’électricité grâce à elles ! Peu de monde peu sans vanter de nos jours ! Bien, si c'est tout ce que je peux faire pour vous. J'ai encore pas mal de rangement et d'inventaire après "l'ouragan" qui nous a frappé à l'infirmerie."


L'infirmière attendit un instant la réponse de Rachel avant de se replonger dans sa tâche. Visiblement, elle ne pouvait pas aider Rachel beaucoup plus dans sa quête de vengeance.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 22 Déc - 11:50

-Oui d'accord, je vais me débrouiller. Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon.

Consommation personnelle? Ce point suffisait pour s'en fournir assez facilement mais le problème restait que Rachel ne connaissait personne à Pandore. Si il y a bien un point que la démone peut négocier pacifiquement et surtout sans intimidation, c'est bien celui du jeu. Certes, la chance ne lui a jamais trop souri mais truquer un jeu de carte lui était possible et en pariant correctement il y a peu être moyen pour se fournir un flasque d'alcool. A défaut de ne pas avoir appris grand chose, elle aura au moins appris que Lilith était un poil ambitieuse.

Continuant à marcher avec ses béquilles et laissant l'infirmière faire ce qu'elle avait à faire, elle sortit de la maison pour se diriger de nouveau vers l'atelier. Aujourd'hui, hors de question de trop se ménager, c'est plutôt la recherche de matériel qui l'interesse. Elle toqua avant d'ouvrir la porte tant bien que mal.

-Bonjour Junko. Je cherche du matériel assez particulier, c'est dans le but de Pandore cette fois-ci. Du matériel digne d'un paquet du "petit alchimiste" d'avant guerre tu as par hasard? Fioles, éprouvettes, centrifugeuse ou encore chauffe-eau tu as par hasard? Ou alors me fournir ce qui lui ressemble mais la plupart du matériel doit être à base de verre.

Elle chercha une chaise où s’asseoir, le marathon et le parcours du combattant ne lui faisait pas peur en temps normal mais le 100 mètres en béquille elle n'était pas franchement à l'aise au point que ça l'essoufflait.

-Elle m'a aussi dit que les réserves d'alcool ont fondu avec l'attaque, je ne t'en demanderais pas mais j'essayerais de négocier avec des particuliers. Tu vois peu être ça passer par ici, tu en connais peu être qui en possède. Sinon j'irais me renseigner auprès du stockage, Nadja sait surement ça.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 25 Déc - 19:06

L'atelier semblait déjà en ébullition quand Rachel entra. Elle ne sut pas si frapper à la porte fut d'une quelconque utilité, de plus, la porte était déjà grande ouverte. Les femmes qui travaillaient à l'atelier planchaient déjà sur un plan sommaire de Pandore avec quelques gardes locales. Sans doute des questions de sécurité. Nadja, du stock, était déjà présente. Pour des questions de fournisseur. Rachel pouvait le deviner.

Toutes les personnes présentent lui jetèrent un coup d’œil sans pour autant s'arrêter. Réalisant que la situation ne serait pas viable bien longtemps, et peut être par son ascendance japonaise lui interdisant l'impolitesse, Junko Murakami fit signe à ses collaboratrices de continuer sans elle et vint s'enquérir de la demande de Rachel. Elle convint avec elle qu'il valait mieux s'entretenir à l'extérieur et l'accompagna poliment sur le perron de la maison.

"Du matériel d'alchimie ? Pourquoi pas, mais je ne sais pas ce qu'il faut."

Rachel détailla rapidement le nécessaire. Tubes à essai, chauffe eau, pilon et mortier, récipients de verre, matériel de distillation.

"Hum. Nous n'avons pas tout ça bien sûr. Et fondre le verre pour le former de manière adéquat... Cela demanderait un four à haute température et un savoir faire que personne n'a ici. Mais si vous ne vous souciez pas trop de la forme de la verrerie, vous devriez trouver de quoi faire. Et un chauffe eau, il suffit de faire du feu. Pour la distillation, il suffirait d'agencer quelques verreries et les rendre hermétiques d'une manière ou d'une autre. Mais si l'alchimie demande du matériel précis, alors je ne peux rien faire pour le moment.

Pour l'alcool, Nadja en possède bien une petite réserve. C'est un matériel d'échange de choix, elle se doit d'en avoir pour financer le troc et je ne doute pas que les personnes qui savent s'attacher ses faveurs puissent le ponctionner de temps en temps. Mais il faudra que tu lui donnes une bonne raison pour qu'elle t'en donne. Elle est la, juste à l'intérieur. Va donc lui demander."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 1 Jan - 14:19

Matos de merde! Pas d'éprouvettes, pas pipettes ou quoique ce soit d'autres pour des travaux minutieux! Avec cela, elle ne peut tout simplement pas faire d'armes à base de potions ou autres poisons. Car dans ce cas, la moindre erreur de dosage est dangereux. Seul bon côté de la chose? Parce qu'il y en a qu'un seul pour le moment, c'est qu'elle peut filtrer et récupérer le sang mélangé avec d'autres matériaux comme le sable ou autres. Et puis c'est tout! D'un côté c'est toujours mieux que rien.

-Normalement c'est matériel précis et si c'est avec les graduations c'est encore mieux mais je crois que c'est un doux fantasme... Mais si tu peux me fabriquer une distillerie hermétique à base de verre et le chauffe eau, ça sera suffisant pour ce que je compte en faire. Je pourrais venir chercher ça quand?

Doux fantasme qui ne fera que diminuer son esprit sadique et violent, une bonne chose d'un côté. A défaut de ne pas pouvoir faire des armes, elle pourra toujours récupérer le sang. Elle pourra toujours maudire dirons certains.

La discussion clos, elle irait voir cette Nadja en grimaçant intérieurement aux mots "attirer les faveurs". Rachel n'en pensait pas moins de cette communauté concernant sa sexualité, même si de ce côté là la rouquine n'avait pas de leçon à donner. Car la démone savait une chose concernant son physique: elle faisait parti de ses bonasses pour le peu que l'on soit pas trop regardant sur la taille de poitrine.

-Salut Nadja. Ca tombe bien, je voulais te voir. Il me faudrait une petite quantité d'alcool pour quelques travaux d'alchimies. Des trucs de magie, ça concerne l'attaque de cette nuit. On m'a dit que je devais voir ça avec toi.

Après ça restait à voir si la gérante a compris qu'elle comptait mettre ça sur le compte de Pandore et non sur son propre compte.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 13 Jan - 20:49

La femme asiatique se lissa les cheveux. Ils étaient déjà attachés et se tenaient bien. Un geste d'habitude lorsqu'elle réfléchissait. Junko finit par émettre une réponse.

"Alors. Ce n'est pas dans ma liste des priorités mais je vais essayer de faire ça pour demain ou ce soir. On va bosser toute la journée et une bonne partie de la nuit. Disons demain matin, pour être de faire du bon travail. Je n'aurais pas le temps de le rebricoler si c'est défectueux. "

N'ayant pas d'autres informations à obtenir de l'artisane locale, Rachel passa à la seconde phase de sa récupération de matériel.

Le stock avait vécu de meilleur jours. Après l'attaque, le seul lieu de stockage de la communauté avait été prit d'assaut pour assurer les réparations, les soins et le renouvellement des défenses. Les étagères semblaient anormalement vide et Rachel n'était pas seule. Elle dut faire la queue pour attendre son tour et trois femmes étaient derrière elle pour passer leurs commandes.

Nadja semblait déjà fatiguée par son début de journée. Son visage orcquin grimaçait quasi continuellement.

"B'jour Rachel. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

De l'alcool ? J'ai bien peur de pas avoir ça. Le seul que j'ai, je l'ai donné à l'infirmerie. Il te faut aut' chose ? "


Qu'elle ait une réserve d'alcool ou non, elle n'était certainement pas prête à en parler devant tout le monde. Cerise sur le gateau, Rachel passait pour une alcoolique notoire !

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 15 Jan - 17:07

-Euuuh... Je crois que l'on en reparlera plus tard.

S'appuyant sur sa béquille d'une main, elle se frotta de l'autre les yeux en voyant qu'elle avait mal formuler sa question. De plus en voyant la réaction de certaines Pandoriennes, elle ne chercha guère à insister. Du moins ici. D'ailleurs elle sortit pour prendre l'air devant cette situation. Qu'elle ne veuille pas en parler devant les autres? Rachel ira lui rendre visite chez elle ou au centre de stockage dès que la nuit commencera à tomber. Ca ne pressait pas et il était encore tôt. De toute façon avec la jambe que la démone se trimbalait, qu'elle cicatrisait ou non rapidement changeait rien au fait qu'elle en avait pour deux ou trois jours avant de penser à un quelconque marathon.

Soufflant dans sa main pour se la réchauffer, le fait qu'elle ne puisse pas faire grand chose ne l'aidait pas à avoir chaud. Ne sachant pas trop quoi faire en attendant que le soleil se couche, elle se dirigea vers les lieux du combat pour rejoindre Michelle et voir ce qu'elle avait pu découvrir. Pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose si ce n'était que prélever les différentes tâches de sang. Traînant sa carcasse, une fois arrivé sur les lieux elle se contenta de regarder la scène avant de dire. Où est ce qu'elle était, elle s'en rappelle bien, Cassandra aussi vu qu'elle a eu le droit à un combat au corps à corps. C'est la position de Karl qu'elle se rappellait un peu moins mais ça allait être le plus simple à trouver une fois la balle qui l'a touché repéré. D'ailleurs du sang, il y en a certainement dessus.


-Tu as trouvé quelques choses Michelle?
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Jeu 17 Jan - 20:56

Le fait de partir de manière confuse, ses béquilles et son air d'adolescente lui donnait vraiment l'air d'être une jeune fille prise sur le fait dans un magasin d'alcool.

Le lieu du combat était différent.La lumière du jour donnait une toute apparence à "la scène du crime". L'endroit semblait avoir subit les affres d'une mini tornade, chamboulé et retourné dans tous les sens. La terre était encore craquelé des manipulations de la sorcière et les traces d'incendies évidentes.

Michelle était à quatre pattes sur le sol. Elle ressemblait vaguement à une archéologue, époussetant minutieusement une pierre ancestrale. Encore que son œuvre relevait plus de la police scientifique, recherchant des traces de sang sur une terre ravagée.

Elle releva la tête à l'approche de Rachel puis se releva sur ses deux pieds. Elle épousseta la crasse accumulée par son travail.


"ouais... Je sais pas pourquoi tu veux ça mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Le sang a été absorbé par la terre. Le sang et la terre sont de la même couleur. A peu de chose près... Je peux juste ramasser la couche du dessus sur les zones que je pense avoir subit un combat. Mais impossible de faire la différence entre ton sang, celui de ces salopes... Celui de Brett... Tu n'as pas un truc magique pour faire la différence ? Je commence à en avoir plein le cul de ramper par terre comme ça !! "

Rachel écoutait la complainte de Michelle. Leur conversation fut interrompue par l'arrivée d'une femme brune. Rachel reconnut Jordan Swazik, la femme de Lilith. La femme du boss en quelques sortes. Elle salua Rachel et Michelle de la main.

"Salut, les filles ? On s'amuse bien ? Ça va cette jambe, Rachel ? Tu dois avoir du temps à perdre vu que tu es en béquilles. Disponible pour un peu de travail intellectuel ? "

Elle attendit une invitation à continuer de la part de Rachel.

"Tu sais que je suis en charge des ressources énergétiques de la ville. Je n'y connais rien en magie, mais j'aurais quelques questions. Sur la façon dont on pourrait améliorer le "service local". Une combinaison de magie et de technologie."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 20 Jan - 21:03

Reconnaitre celui de Karl? Pas compliquer du tout: il y a une balle. Son sang de celui de Cassandra? Un peu plus compliqué et c'est seulement une fois purifié qu'elle le reconnaitrait pour la simple raison que ça n'en reste pas moins du sang de démon, certes mineurs mais démon quand même. Déjà qu'elle l'utilisait d'habitude pour certains rituels.

-Hmm... Si mais j'ai passer pour une alcoolique quand j'ai chercher à me fournir de l'alcool pour mes futurs travaux d'alchimie...

Elle s'apprêta à "scanner" le lieu pour détecter toute trace de fer que Jordan l'interrompit. Que Michelle fouille, la balle Rachel peut la trouver quand elle le désire mais qu'elle ne tarde pas trop tout de même.

-Oui salut Jordan. Il n'y a pas de problème.

C'était surtout que bien se faire voir par la "femme" de Lilith était toujours une bonne chose. Elle la suivit quelques instants, tant bien que mal et écouta cette dernière. En réalité, Jordan allait bien être la première personne qui allait lui coller une sacrée colle au point qu'il lui sera facile de repéré l'hésitation de la démone.

-Mélangé technologie et magie? Euh oui c'est possible mais ce n'est pas vraiment dans mes cordes. En fait pas du tout même mais je vois que la scène où j'ai calmer les esclaves semble te donner quelques idées. Pour répondre à ta question, je ne sais pas comment convertir l'énergie directement en fluide mais je peux bien améliorer certaines petites choses avec des sceaux magiques ou par pierres enchantés.

Elle se cala sur sa béquille avant de froncer les yeux, d'un regard ailleurs. Bien sûr qu'un bon technomage se serait lâcher puisqu'en parlant d'énergie, il aurait penser à la théorie qu'à lancer Tesla avant la guerre. Hors, Rachel a plus une tête à ne pas connaître ce type qu'à lui avoir serrer la main. C'est déjà pas mal qu'elle sache qui c'est Einstein via des livres (mais ne lui demander pas ce qu'il a fait...)!


-Hmm... On va dire comme vider une batterie plus vite qu'elle ne le devrait. Ca permettrait par exemple d'électrifier plus fortement un grillage que normalement. Dans le même genre aussi, une libération incontrôlée d'électricité dans une zone, ça permet de calmer tout intrus dans une zone. Hmm... Je peux aussi travailler sur un concept pour faciliter la circulation d'un courant électrique, toujours par glyphe ou sceau...

En même temps le premier c'est facile: on peut s'en servir comme moyen de torture. Pratique contre les races encombrantes.

-En enchantement, je peux faire une variante des piles énergétiques. Les fluides de type foudre se stocke atrocement bien dans des pierres précieuses jaunes comme les topaz et en plus c'est réutilisable à volonté. C'est une histoire de coût que les piles énergétiques étaient plus utilisés avant la guerre. Après qu'en à adapter un appareil avec ses dernières. Il faudrait que tu me files un coup de main et ce n'est pas dit qu'au bout de plusieurs mois on y parviendrait.

Il n'y a pas à dire, ce n'était clairement pas dans mes cordes.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 29 Jan - 23:10

Jordan écouta attentivement. Hochant la tête pour ponctuer les affirmations de Rachel. La technomagie était une branche peu développée. Pendant longtemps, la croyance fut que la magie perturbait la technologie et vice-versa. L’avènement de l'ère industrielle provoqua même une "chasse au sorcière". Les partisans de la technologie se voulant progressiste en cherchant à faire disparaitre le système "archaïque" de magie. Rachel avait pu assister à cette évolution. Privilège de l'âge. Les nouvelles connaissances avaient fait disparaitre d'ancienne tout aussi précieuse pour les gens de cette planète. Peut être que le refus de la magie et cette overdose de technologie étaient la véritable cause de ce nouveau monde délabré qui servait de refuge à quelques survivants mal en point qui ne voyaient en la magie qu'une absurde superstition. Jusqu'à ce qu'on leur en colle un peu sous le nez.

"Je vois. Il faudrait ouvrir un bureau de recherche et développement. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me mettre à étudier la magie si je veux un jour arriver à ce genre de prodige. Je ne sais pas combien de temps tu comptes rester à Pandore Rachel, mais mon petit doigts me dit que tu ne seras plus là pour terminer des projets qui durent plusieurs mois. Sur ce, je vais vous laisser à vos excavations. Vous faites quoi au juste ?"

Après avoir eu la réponse de Rachel, elle repartit d'où elle était venue. Rachel se retourna vers Michelle et posa son pieds sur un petit objet. Il s'agissait de la balle qu'elle recherchait. Au moins Jordan avait servi à les mettre sur la voie.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 1 Fév - 0:36

-J'ai une affaire à régler à Vegas mais je ne compte pas m'y attarder une fois que je l'aurais résolu. Même si il y a des risques que je ne termine pas les projets qui durent des mois, il y a de fortes chances que je revienne.

La réalité est tout autre, elle savait pertinemment bien qu'une fois qu'elle sera passé à Vegas, elle aura tellement foutu le merdier qu'il faudra qu'elle trouve un endroit où se faire un peu oublié pendant quelques mois voir quelques années. Si un an n'était qu'une bagatelle pour elle, la tâche demandé en si peu de temps l'empêchait de le faire sans la moindre élégance ou discrétion. Elle tue furtivement un parrain? Admettons qu'elle y parvienne, la sécurité sur les autres seraient renforcés à cause d'une instabilités de la ville et là où la situation ne l'arrangeait pas, c'est que si l'un d'eux venait à fuir la ville que le pacte serait quasiment impossible à finalisé. Non, ce n'est pas un hasard qu'elle a penser à tout simplement kidnapper un parrain pour l’exécuter hors de la ville là où elle est censé ne pas faire de mal à une mouche, ça permettra à imposer les closes de son contrat à ce foutu elfe si il ne veut pas le rompre. Au moins ça lui permettra d'agir comme elle le désire hors de Vegas. Les mortels travaillant dans l'adminisration appellait ça de la paperasse. Et en parlant de paperasse, Jordan venait à l'instant même d'en parler.

-Bureau de recherche et développement. Euh... Oui pourquoi pas... Des termes que je n'ai jamais trop entendu parler mais ça risque d'être un peu au moins mort si vous n'avez pas de mages dans les rangs. La théorie avant la pratique c'est bien mais ça n'avance pas beaucoup en magie, surtout dans le domaine de la technomagie. Enfin oui pourquoi pas, si vous trouvez de quoi faire des récipiens comme les pierres dont j'ai parler ou ce genre de choses, ça pourrait être un bon début.

Elle passa enfin à la dernière question.

-Je cherche des traces de sang. Au moins une de ses intrus sont une sorcière et m'y connaissant un rayon dans la traque, il me faut leurs sangs. Après ce n'est qu'une histoire d'alchimie pour purifier tout ça. Il me manque juste de l'alcool.

En partant, Rachel posa le pied sur l'une des balles. Pas besoin de sondé les environs pour cette balle, c'est trouvé. Elle se baissa, mettant la balle dans un bout de chiffon sec pour qu'elle soit bien à l'abri.

-Et bien te voilà ma petite... Au moins à toi, je n'aurais pas besoin à galerer à te purifier comme je risque de le faire avec l'autre pouff'. Enfin pour cette Cassandra, il faut que je me monte convaincante auprès de Nadja.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 1 Fév - 9:20

Jordan fronça les sourcils à propos de l'alcool. Elle comprenait bien l'enjeu mais évaluait le problème sous son aspect le plus pandorien.

"De l'alcool, hein ? Il n'y a pas d'alcool autorisé à Pandore. Trop de problème avec ce genre de produit. Juste pour le médical mais l'attaque des cannibales a bien épuisé notre stock. Je vais faire passer le mot tout de même, voir ce qu'on peut tirer du bas ventre de Pandore."

Elle fit un clin d'oeil à Rachel et s'en alla.

Michelle se releva, époussetant ses mains pleines de terre. Elle tenait plusieurs petits chiffons remplis de terre et probablement, de sang des futurs victimes de Rachel. Elle tendit les sachets à Rachel, puis se décida à les garder, la démone ne semblant pas avoir l'intention de les porter.

Elle en vint à parler du futur plan d'action de Rachel, espérant être mise dans le secret.

"Bien. Je crois que j'ai récupéré ce que tu voulais. Ce retour à la terre était très amusant mais je commence à m'ennuyer un peu à barboter dans la poussière. Si on passait à autre chose. C'est quoi la suite du plan ? On fait abracadabra et on part à la recherche de ces enfoirées ?!"

Il ne manquait que l'alcool à Rachel. Peut être qu'avec l'aide de Jordan, cela irait plus vite, mais elle n'avait pas donné de délais précis. Un peu de temps avait passé, peut être que Nadja serait moins occupée désormais.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 2 Fév - 2:41

La démone se contenta de mettre le torchon délicatement dans sa poche avant de voir Michelle garder ses sachets. Tant mieux d'un côté, ça lui évitera d'être surchargé. En répondant elle ne put s'empêcher de lâcher un petit narquois, teinté d'un petit sadisme.

-Avec cette jambe? J'en ai pour quelques jours à ne plus pouvoir courir. Mais il y a une chose en magie qu'il faut savoir, avoir quelques jours d'avance ne sert souvent à pas grand choses. Je vais faire quelques tests histoire d'en avoir le coeur net si ils sont vivants ou non. Ensuite? Si je sais exorcicer quelqu'un, je sais aussi maudire. Et honnêtement avoir le sang de ses ennemis dans ce cas, ce n'est pas recommandable. Et figure toi que j'ai un petit quelques choses qui pourrait être sympathique pour cette salope.

Cassandra maîtrise le feu? On dirait même que c'est une branche de prédilection au vu de l'affrontement. Si c'est bien le cas, il y a des chances que Rachel pique un fou rire si jamais Cassandra fait une catastrophe des Sables Bis. Quel genre de malédiction? La folie tout simplement! Il y a plus violent c'est certains mais c'est trop peu détectable! Et le cas de Cassandra qui a surement le moral en vogue après cette soirée, en fait une cible facile pour ce type de malédiction. Faire en sorte que le mage ne puisse plus lui même se faire un diagnostic, c'est le mettre en quelques sortes hors d'état de nuire, le B-A BA d'une guerre entre mage. Et dans ce cas, les pics d’agressivité après s'être retrouvé en chaise roulantes, même temporairement, ses amis risques de trouver cela on ne peut plus normal et la mage ne fera certainement pas attention au début quand elle aura encore la tête froide... Dommage, c'est peu être la seule façon de détecter cette malédiction.

-Alors patience... Si mon démon a raté son coup, elles savent traquées. Par contre ce qu'elles ne savent pas c'est que je suis certainement meilleure qu'elles quand il s'agit de coups de putes.

En même temps, elle a plusieurs siècles d'expérience... Les coups de putes, elle connait à force: si elle s'est déjà faite baisée, elle en a baisée plus d'un aussi.

-Tu diras à Erika que je rentre un peu plus tard. Je vais réessayer d'avoir de l'alcool auprès de Nadja. Jordan a dit qu'elle en passerait un mot mais si je peux avoir un flasque dans un ou deux jours, ça sera encore mieux.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 8 Fév - 21:44

Michelle sourit de toutes ses dents. Leur blancheur nacré contrastant avec l'ébène de sa peau encore juvénile. Même si la peau de the flame of hell était encore plus juvénile grâce à son pacte de gardienne.

"Maudire ? Du genre, faire pousser des furoncles sur le visage ? Ou porter la poisse ? Comme dans les histoires ? Ça peut être drôle. Tu devrais la faire danser en permanence ou mourir de rire. Haha. Ironique comme mort. "

Suivant les ordres de Rachel, elle s'en alla avec ses petits sachets. Elle salua Rachel de la main.

"Ok. Je passerais le message. Elle est peut être elle même occupée avec tout ce qui ce passe à Pandore. A plus tard."

Rachel prit le chemin du Stock. Si Jordan était passée, elle faciliterait la négociation. Sinon, il faudrait que Rachel emploi tout son charme. La réponse vint assez rapidement.
Le stock était vide et Rachel se retrouva seul avec Nadja. Celle-ci constatait les trous qui étaient apparus dans ses étagères. principalement au rayon matériaux et outils. Elle fit un signe de tête à Rachel et l'invita à venir discuter un peu en arrière.


"Tu veux toujours de l'alcool ? Jordan est passée tout à l'heure. Elle m'a dit de t'en donner. Moi je veux bien, mais ça m'embête de lâcher ça gratuitement. Tu comprends, l'alcool ça s'échange très bien. Encore mieux que les munitions. Les chefs ils se rendent pas toujours compte de la difficulté d'obtenir certains objets en troc. Même aux Sables. L'alcool, c'est le top. Donc si tu pouvais me donner quelque chose en échange pour ma peine... Sinon, je t'en donnerais quand même. Combien tu en veux ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 4 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum