Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 2 Juil - 22:53

Meuh non les erreurs de préparation ne sont pas la porte d'entrée numéro 1 des créatures planaires sur terre! Prenons un exemple: elle! Son invocateur est le premier à être déçu!

Rachel répondit avec son sourire le plus joyeux devant la remarque de Kate.


"Quand j'aurais besoin de quelqu'un pour 2 litres de sang, promis je penserais à toi ♪"

Pas vraiment la réponse que devait s'attendre Kate pour lui dire de s'arrêter mais il ne fallait pas s'attendre à une autre réponse de quelqu'un à qui la vue du sang ne la fait pas tourner de l’œil. Au contraire.

Ce petit changement physique est signe que tout ce petit monde est lié à son élément naturel voir même davantage. Si cette modification physique les dérange, libre à elles de demandé conseil à Rachel mais elle verra cela quand elle aura quelques heures de libre. Ou pas. Ca dépendra de son humeur en fait. Et puis ça la rend quelques peu nostalgique tout ça, la miss est censé être blonde aux yeux bleus et elle n'a jamais fait trop d'effort de baisser son lien avec les fluides du feu malgré tous ses siècles.

Elle bailla quand les Pandoriennes insisteront pour continuer. C'est qu'elle avait une furieuse envie de roupiller de son côté! Mais pour le test, ça ne serait pas mal que la démone voit si l'apparition des dits élémentaires fonctionnent pour le lendemain.

"Dernière leçon de la journée: l'apparition de vos élémentaires respectifs. Il y a plein de méthodes, je serais tentée de dire "à vous de les découvrir puisque vous êtes lié à eux" mais je vais vous apprendre la plus simple. Comme vous pissez déjà le sang, il suffit de serrer la plaie en disant "toi qui est lié à moi, je t'invoque ici et maintenant" devrait faire l'affaire. Pourquoi la plaie, une histoire d'émotion, le rappel comme quoi vous avez passé votre pacte. Et entre nous la douleur est un bon moyen de se le rappeler... Et moi ça me permettra de voir si tout est en ordre avant d'aller pioncer. Quatre invoc' le même jour c'est peu être un peu trop pour moi enfin de compte."


Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 26 Oct - 15:22

"toi qui est lié à moi, je t'invoque ici et maintenant"

S'avançant d'un pas, mettant sa plaie en avant, la désormais très musculeuse Goghmash prononça les paroles d'invocation enseignées par Rachel. La demi-orc ne se posait vraisemblablement plus de question sur la magie, faisant désormais entièrement confiance à Rachel. Il fallait admettre qu'elle en avait vu assez sur la magie pour acquérir la foi. Les gens du passé ce contentait bien des paroles d'un prêtre pédophile pour se lier au mystique. Cela n'avait donc rien d'étonnant.

L'élémentaire fit son travail. Rachel savait qu'étant lié à l'individu invocateur, la mort de l'un impliqué la mort de l'autre. Aussi l'élémentaire, même difficile à contrôler, prenait rarement le risque de ne pas soigner la moindre égratignure de son hôte. Dans la mesure du possible.
De fait, la blessure de Goghmash "s'activa" à la suite des paroles prononcées. Des particules fines s'assemblaient à grande vitesse pour former une croute rudimentaire couvrant ainsi la plaie. Ce n'était pas de la médecine mais ce pansement minéral stoppait l'hémorragie, protégeait des infections et autre bienfaits divers et mystiques.
Le sourire de Goghmash en disait long.

Les trois autres filles ne perdirent pas de temps.


"toi qui est lié à moi, je t'invoque ici et maintenant"
"toi qui est lié à moi, je t'invoque ici et maintenant"
"toi qui est lié à moi, je t'invoque ici et maintenant"

D'une seule voix, elle imitèrent la demi-orc.
Les trois filles virent leurs blessures se "soigner" de manière magistrale. Kate et Justine ne cachèrent pas leur joie. Sautillant et trépignant d'impatience. Agressant Rachel pour apprendre de nouvelles formules.
Quelque chose clochait avec Nyakung, cependant. Elle ne bougeait pas, sans réaction, flottillant à quelques centimètre du sol. Sa tête était basculée vers l'avant, comme inconsciente. Les yeux vides. Sa blessure était guérie mais elle semblait absente...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 8 Nov - 19:06

Et bien voilà, elle va avoir 5 élémentaires pour foncer dans la tronche du mage pour demain en plus d'elle! Qui a dit que Rachel était du genre à se battre loyalement? Oui, c'était une tête brûlée avec le sang chaud, il suffisait d'une provocation bien placé pour qu'elle fonce tête baissé dans un piège mais jamais ô grand jamais il fallait prévoir un duel en bonne et du forme au lever du soleil juste pour le côté hollywoodien: cela lui laissait le temps de réfléchir! Hors, malgré un côté parfois pas très mûr, Rachel n'en restait pas moins plutôt intelligente.

Par contre il y aura un petit problème: c'était Nyakung. Dire que le rituel échouait serait faux: la blessure s'était cicatrisée. Dire qu'il avait réussi l'était tout autant puisque le premier réflexe de Rachel sera de lui ouvrir les paupière d'un oeil pour y regarder sa pupille. Plusieurs théories, soit c'est un élémentaire suffisamment puissant pour avoir une conscience et qui tentait de prendre le contrôle tout simplement, soit le corps était trop faible pour le rituel et l'élémentaire tentait de fusionner avec le corps pour éviter que le corps ne prenne trop de dommage. Le hic: dans ses deux théories, Nyakung risquait de ne pas en sortir indemne mentalement. L'autre couac, exorciser l'esprit reviendrait à prendre le risque de tuer l'asiatique: c'était trop d'effort en un si petit laps de temps et c'était physiquement qu'elle risquait de prendre cher. La seule chose dont Rachel soit certaine est que l'élémentaire ne cherchera pas à endommager le corps: c'était contre son intérêt.

*Ah... Dans le b-a ba du rituel je crois que c'est bien que c'est volonté qui vient de flancher."

Réfléchir vite, c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse. L'idée, elle l'avait déjà: pas orthodoxe pour un sous mais la moralité était un mot absent chez tout bon démon. Tout bon parce que ceux qui en ont restait en bas de l'échelle et se faisait piétiner dans le meilleur des cas. Elle claqua des doigts aux autres avant de leur montrer la porte.

"Les cours sont terminés, maintenant que tout le monde se casse: je crois que j'ai suffisamment à faire. Et fissa."

Les mots seront secs, elle ne veut personne dans les environs non pas que ça soit dangereux mais surtout que ce qu'elle comptait faire n'était pas franchement très clair. Et surtout ça risquait de montrer que Rachel n'était pas très clair dans sa tête au point qu'elle préférait éviter les témoins inutiles. La preuve, ce petit désagrément à pimenter un événement qu'elle trouvait ennuyant mais nécessaire pour demain au point qu'elle lâcha ce petit sourire de sadique satisfaite. La main érraflant la cuisse de l'asiatique le confirma et le murmure à l'oreille à cette dernière le prouva clairement.

"On manque de volonté, ce qui fait que le pacte est caduque? Pas de chance."

Serrant son poing pour faire couler quelques gouttes de sang, elle lui plaqua la paume de sa main à la bouche avant de plaquer Nyakung contre elle en la ramenant la taille de son autre main. La volonté se joue sur les serments: ça a échoué donc elle allait jouer sur les sentiments. Et là, le fait que Rachel soit un brin frustrée depuis maintenant quelques temps ça risquait de se la jouer sur le sentiment maître/esclave, le fait qu'elle lui caresse la fesse au passage le prouve car elle ne comptait pas s'arrêter là.

"Je sais que tu es quelques parts et que tu m'entends alors je vais te guider. Après tout je suis ta seule chance de survie, ta seule raison de vivre. Tu dois seulement suivre ma voix et ce sentiment d'extase. Ca peut paraître pénible au premier abord mais je sais que tu peux le faire."

Disons le clairement, Flame of Hell risquait de faire une bonne séance lesbienne pour conclure le rituel plus à son avantage que celui de Nyakung car c'était connu qu'un démon ne donnait rien sans rien. Là, elle lui offrait la possibilité de survivre même si mentalement, l'asiatique risquait de devenir complètement dépendante de Rachel. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle elle ne voulait personne d'autres dans l'église.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 16 Nov - 22:24

Toutes les filles comprirent rapidement que quelque chose n'allait pas. Personne ne semblait blâmer Rachel pour quoi que ce soit. En signant des pactes élémentaires, elles avaient aussi signé un accord tacite avec la démone ; la magie était dangereuse et Rachel ne garantissait en rien leur survie.

Elle évacuèrent sans demander leur reste. Aucune d'entre elle n'allait dormir ce soir. Mais elle ne serait d'aucune aide. Elles le savaient. Kate ferma la porte derrière elle, attardant son regard quelque seconde sur Nyakung et Rachel. Ce qu'elle pensait en l'instant, Rachel ne le savait point. Elle ferma la porte d'un geste ferme. Les bruits de pas et de discussion s'éloignèrent suffisamment pour que Rachel passe à l'action.

Une pensée fugitive lui rappela les histoires fantastiques d'avant guerre qui comptait comment les protagonistes respectifs triomphaient grâce au pouvoir de l'amour. Des fables qui enseignaient sans le dire la puissance des sentiments dans des cas comme celui-ci. Si la métaphore s’arrêtait souvent à l'amour ou l'amitié, La démone savait d'expérience qu'il s'agissait avant tout de titiller les sentiments humains les plus instinctifs. Elle réagit rapidement. Elle enlaça langoureusement Nyakung entre ses mains et ses jambes. Nyakung possédait l'odeur typique des peaux asiatiques mélangée à la sueur et aux poussières portées par les vents du désert. Cela excitait Rachel qui après lui avoir susurrer ses "mots doux" à l'oreille, la lécha de la clavicule jusqu'à l'oreille, le long de sa gorge tremblante.

La jeune femme, vide de toute force, était entièrement à la merci d'une démone de feu salace et insatiable. Rachel l'affala sans douceur sur le sol, dégainant son sabre d'un geste souple et invoquant sa puissance de feu, suffisamment forte pour créer une surface de flamme juste sur le fil de la lame. En passant simplement le fer en feu de son arme sur les vêtements de Nyakung, elle se débarrassa en un clin d’œil de ces vêtements.
Le désir titillait la démone séculaire, le feu grandissait dans son bas ventre, l'anticipation libérant des spasmes de plaisir. Rachel se déshabilla lentement. Savourant la situation. Se déléctant de la vulnérabilité de Nyakung en danger de perdre son âme.

L'entrecuisse de la démone dégoulinait littéralement. Elle trempa son index au cœur de sa vertu. Suffisamment profondément pour déclencher un nouveau spasmes de plaisir. S'accroupissant sur Nyakung, elle lui enfonça se même index chargé de saveur dans la bouche jouant avec sa langue avant de plonger sa propre langue dans le feu de l'action. Rachel léchait, se tortillait, dansait comme une furieuse succube sur le corps inerte de l'asiatique qui peu à peu réagissait. Les deux corps s’entremêlèrent dans un mélange de sueur, de salive , de sang et de cyprine.
Les deux femmes firent l'amour sauvagement jusqu'à l'inconscience.

Des bruits de succion réveillèrent Rachel. Elle ouvrit les yeux. Un rayon de soleil, passant par une ouverture dans le toit l'éblouissait. Elle releva légèrement la nuque pour suivre la sensation familière qui lui chauffait l'entrejambe. Le visage de Nyakung était plongé entre ses cuisses bougeant au rythme des coups de langue contre sa vulve encore douloureuse des frottements intenses de la nuit.


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 19 Nov - 19:18

C'est avec un sourire victorieux que Rachel dégusta la situation. Son larbin, ou plutôt sa chienne elle l'avait enfin de compte et ça ne pourra que calmer son caractère lunatique visible par moment. Savourant la situation, elle lui passa une main dans les cheveux pendant que l'autre elle s'installa confortablement. Oui c'est douloureux mais c'est si plaisant, Rachel pouvait bien la laisser faire pendant encore deux minutes. Une fois lasse, la démone posa sa main sur le menton pour lui faire relever la tête, souriant et satisfaite. Son doigt s'amusa à effleurer les lèvres de l'asiatique pour qu'elle prenne le temps de lui lécher comme si il s'agissait d'une récompense.

"Je vois que tu apprends toute seule. Dorénavant tu seras quoi faire le matin pour me rendre de bonne humeur. Mais aujourd'hui on a des tâches à faire. Des tâches avec qui je dois négocier, des tâches a nettoyer de ce monde si la négociation ne me convient pas."

Vu comment c'est parti, Nyakung risque de n'avoir de yeux que pour Rachel, autant dire qu'en sa présence la démone risque de se lâcher et ne mâchera pas ses mots. Debout, elle se rhabilla calmement, ne tendant que le manteau à une Nyakung qui ne risque d'avoir du mal à se couvrir avec des vêtements en partie coupé. Elle raccrocha son sabre, caressant son étui pour jouer au chat et à la souris.

"Si tout se passe bien et que le travail est fait proprement, peu être que je ferais honneur de te prendre ta virginité. On dit que le sang des vierges est succulent et je n'ai jamais eu le plaisir d'y goûter."

Sa main effleura la cuisse avant de lui chuchoter à l'oreille.

"Et je compte bien y remédier."

C'est simple: elle teste ses réactions et surtout à quel point Nyakung a été perturbé psychologiquement par le rituel.

"Bref... Va te changer, midi doit certainement approcher. Je suis curieuse de savoir ce que propose exactement ce mage sans avoir la version déformée de Liltih."
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 23 Nov - 19:53

Rachel satisfaite, elle libéra Nakyung de son emprise partielle. Les yeux désormais venteux de l'asiatique n'exprimait aucune émotion lisible pour le commun des mortels. Et Rachel ne pouvait pas en savoir plus. A cela s'ajoutait l'air naturellement placide des asiatiques.

Nyakung se releva, se pourléchant les babines, dégustant chaque reste du mélange de mouille et de salive qui ornait le pourtour de son orifice buccale. La démone se demanda fugitivement si l'élémentaire pouvait absorber des fluides élémentaires aux travers des fluides corporels. Elle chassa l'idée n'étant pas d'humeur à faire des recherches magiques.

Nyakung s'habilla nonchalamment des quelques lambeaux récupérables de ses vêtements ainsi que du manteau. Elle cachait à peine sa pudeur, vaguement conscience de l'effet "walk of shame" qu'arborait les étudiants américaines tous les samedis matins sur les campus universitaires. Lorsque Rachel lui effleura la cuisse, Nyakung plongea sa main entre son entrejambe pour commencer à se masturber. Rachel du la pousser vers la sortie qu'elle commence à faire mine de l'écouter. Elle parla pour la première fois depuis l'événement. Une voix plus basse, plus murmurante, sans émotion.


"Bien. J'y vais tout de suite."


Lorsque Rachel pointa le bout de son nez dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il n'était pas encore midi mais sans doute pas loin car son "commando" se dirigeait vers elle, observant du coin de l’œil Nyakung. Elle était porteuses d'un message plus que de question.
Le mage s'approchait de Pandore et Lilith la sommait de la rejoindre sur les murailles de la ville pour l'accueillir. Cela correspondait au plan de Rachel, à peu de chose près. Quelques minutes plus tard, Rachel était au côté de Lilith sur la muraille, son commando (moins Nyakung) sur les talons. Lilith lui passa une paire de jumelle forte ancienne mais encore efficace.


"Plein ouest, le petit point noir qui vient vers nous à pied."

A travers ces binoculaires, Rachel pouvait distinguer nettement un homme seul, de carrure large, pas très grand, un crâne chauve et une longue barbe. Il avait des caractéristiques assez typique des nains mais pas à 100%. Un sang mêlé peut être. Rachel n'avait jamais beaucoup fréquenté les nains malgré sa longue existence.
Il était couvert de tatouage sur le bras droit et le flanc droit de son corps. Probablement sur la jambe droite aussi. Rachel ne pouvait pas distinguer d'aussi loin le détails des tatouages mais elle avait déjà vu une configuration similaire chez des mages de guerre. C'était en général des tatouages magiques pour renforcer les pouvoirs des mages et faciliter les connections fluidiques. C'était plutôt une astuce de "mauvais mage" pour palier le manque de pouvoir naturel mais certains mage puissant pouvait encore plus décupler leur pouvoir. Son bras gauche, protégeait par un bouclier lourd était complétement noir. Il ne semblait pas organique. Une pièce d'armure, un bras cybernétique ou dans le pire des cas, un bras en fer noir.

Rachel savait peu de chose sur le fer noir mais elle savait ce que savait tous les magiciens : le fer noir absorbait la magie. C'était l'arme préférait des chasseurs de mage et de leurs geôliers.

A ce rythme la, il lui faudrait encore une petite heure pour arrivait au pied des murailles.



_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 6 Déc - 1:27

Son verdict fut trop concluant ! Comme toutes les conneries qu'elle a fait jusque là, Rachel s'en rendit compte un peu trop tard. Peu être que cette nuit elle avait un poil abusé de Nyakung au point qu'elle se rendra compte, toujours tardivement, de l'avoir rendu un peu trop nymphomane dès que la démone s'approche un peu trop d'elle. Rachel devra faire gaffe de ne pas cédé à toutes les avances car ça risquait de devenir contre-productif tout ça !

Le bon côté, Nyakung  parait assez neutre en public, ce qui lui évitera de devoir s'expliquer si jamais la cheftaine pose trop de question. Les autres filles ? Ca ne les regardait pas car elle ne voyait pas la raison pour laquelle elle leur dirait. Rachel ne mettra pas longtemps à rejoindre Lilith pour se donner une petite idée avec qui elle allait devoir discuter. Petit rictus : ça tout l'air d'être un mage de guerre. Alors si c'était du fer noir avec la possibilité de le modeler comme l'a sous entendu Lilith, elle risquait d'avoir à faire à un expert en métal, qui, même si sa magie est profondément perturbée par les propriétés du fer noir, risquait de bien l'ennuyer, surtout si on considère qu'elle n'a toujours pas son permis de tuer.


"Hmm... Dis voir. Il s'est vraiment passé quoi quand vous lui avez tirer dessus ? Le bouclier s'est remodeler ?"

Si c'est du fer noir, elle ne pourra pas utiliser les élémentaires en combat direct et même celui de foudre risque de ne pas lui servir à grand chose. Il y a même des risques qu'il les renvoie dans leurs plans fissa. Le seul potable ? Celui de sable. Envoyer du sable dans les yeux, surtout si le dit sable vient du sol n'a rien de magique.

"Si discussion il devait avoir, tu veux que j'évite de parier Pandore dans les négociations j'imagine... Il y a autres choses que je dois savoir ? Parce que bon, les Skulls si ils sont si bien organisés que ça et avec ce que j'ai compris de l'ambiance de la région, avec le merdier qu'il y a eu aux Sables, ils ne vont pas laisser tomber si facilement. C'est même une occasion pour eux de s'imposer en leader dans le coin. Ce Baron Sanglant, il a quand même envoyer un mage de guerre pour ouvrir les négociations et même si c'est signe d'emmerdes, je dois admettre que ça impose un certain respect de sa part au point que je n'aimerais pas passer pour une cruche en ne sachant pas quoi répondre."

Oui elle sait le minimum sur les Skulls, ça mâche un peu le boulot du maître du jeu, mais Rachel restait assez ignorante là où normalement son boulot est de savoir jouer aussi bien sur le terrain diplomatique pour soutenir la bonne personne. Car là, elle risque d'avoir à faire à un mage de guerre et l'ironie veut que ça soit réellement la spécialité de la démone là où jusque là elle a passé pour une simple sorcière.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 14 Déc - 13:59

Rachel rendit les jumelles à Lilith. Elle en avait assez vu pour le moment. De toute manière, elle le verrait de près d'ici peu. La cheftaine posa les jumelles sur ses yeux.

"Remodelé ? Non. Je ne crois pas. Ça a réagit comme une balle ricochant sur un blindage. Un gros bouclier plutôt encombrant et assez grand pour couvrir le nabot des pieds à la tête. "

Elle baissa les jumelles. Satisfaite pour le moment de ce qu'elle avait vu. Elle les rangea dans un vieille étuis en cuir et s'adossa contre un des reliefs de la barricade de fortune qui avait protégé Pandore et ses femmes depuis tant d'année.

"Les Skullz nous harcèlent depuis toujours. Les dernières attaquent en sont la preuve. Mais ils n'ont jamais agit directement. Utilisant des sous groupes pour faire le sale boulot. C'est la première fois qu'ils établissent un contact direct. Qui plus est, le gars vient seul. Nous ne sommes pas sûr qu'il soit véritablement un Skullz. Mais s'il l'est, ils ont envoyé un gars sérieux pour s'occuper de nous. Et surtout de toi, je pense. Tes exploits ont attiré l'attention... Chasser un ennemi par la force et un ennemi pire encore le remplace...
S'il veut négocier sur un sujet de mage à mage... Personne ne peut te dire quoi faire. S'il demande la reddition de Pandore, ou l’envoie de fille, le paiement d'un tribut... Ce sera non. On a pas peur d'eux. S'il proposait une alliance... Ce serait probablement un piège. Nous ne pouvons pas vraiment faire confiance à des pillards.
Non, je pense qu'ils l'envoient pour comparer "la taille de nos bites magiques". C'est la seule règle que les hommes suivent... Celui qui a la plus grosse l'emporte. J'espère juste que ta magie est supérieure à la sienne. "


Le temps passa lentement. Le point noir se rapprochant pas à pas, grossissant avec le temps. Il finit par s'arrêter à une centaine de mètre des murailles. Il cria pour se faire entendre. Le vent portant sa voix vers les habitantes de Pandore. Il était un peu loin pour être bien compris mais Rachel avait l'ouïe fine.


"L'heure de la négociation est arrivée. Envoyez votre Mage de Pacotille en émissaire ou souffrez la destruction de votre camp ! "

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 20 Déc - 0:33

Liltih semble oublier un détail, si il y a bien un point commun entre Pandore et les Skullz, c'est bien qu'ils ont tous les deux un système profondément esclavagiste. L'un réduit les hommes en esclaves là où le second se sont bien souvent des femmes. Et encore Rachel n'est pas certaine que ça soit le cas pour toutes les femmes mais elle n'a pas assez connaissance pour le certifier. Et inutile de s'amuser à perdre son temps de demander plus d'information, Lilith est incapable de voir une situation sur ne serait ce que deux ans.

Rachel descendra de la barricade pour que l'on vienne ouvrir la porte. Pour le moment les élémentaires se tiennent assez éloigné, leur vitesse de déplacement n'étant pas un véritable problème puisqu'aucun n'a de véritable forme physique. Celui de sable sera une quarantaine de mètres, toujours encré dans le sol pour éviter d'être perçu visuellement. Pour le moment tout ce petit monde est en stand-by en attente d'ordre pendant qu'elle marche en direction du mage de guerre. Par contre pas trop d'humeur, en bonne démone la miss a tendance à être sensible aux insultes ou à tout autre provocation, sujet où elle a tendance à être très chatouilleuse comme beaucoup des siens. Pour le moment, le sabre sera tout simplement sous la veste, même si le mage en face aura tout le temps de la voir arriver et le verra très certainement, autant éviter le montrer trop en évidence. Si il devait scanner la démone, autant qu'il ne lorgne que sur une bague à l'aura trop voyante et non sur une épée qui est lui aussi un artéfact. D'ailleurs si elle devait chercher d'autres matériels, ça serait interessant de trouver des fibres de vêtements qui atténuent tout ça: c'est bien beau de se promener avec du matos magique mais quand en face c'est des mages, c'est tout sauf discret pour le peu qu'ils aient une petite expérience en perception magique. Et Rachel n'est pas franchement très discrète en la matière.

A sa portée, la rouquine s'adressa d'un air pas trop aimable.


"Je vois que le respect des protocoles et des présentations s'est perdu avec le temps. Avant de commencer à négocier quoique ce soit, j'aimerais bien savoir à qui j'ai à faire."

Et elle risque de se présenter elle aussi. Après sous quel nom, ça dépendra à quel point il suit le protocole ou non et surtout ça dépendra de l'humeur de la démone après ceci. Si il y a des chances qu'il lorgne sur la bague, elle ça risque d'être sur le bouclier et les tatouages. Après tout si les capacités et connaissances d'un mage n'est pas évident à connaître, ce qui peut être juger du regard peut l'être. Et Flame of Hell est loin d'être une exception.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 28 Déc - 14:44

Face à face, les deux manipulateurs de fluide se scrutèrent copieusement. L'aspect physique pouvait être aussi trompeur que révélateur en matière de magie mais aucun des deux protagonistes n'étaient l'archétype de l’illusionniste et ces deux mêmes protagonistes semblaient l'avoir bien compris. Une longue minute de silence pesa dans le désert des terres dévastées après la première réplique de Rachel. Seul un vent chaud et poussiéreux venait troubler l'impassibilité des deux individus.

Rachel avait un physique atypique. Un physique d'une normalité troublante qui contrastait autant avec ses cheveux de feu qu'avec son caractère. Le nain n'était pas troublé pour autant.
La démone lorgnait le nain qui était à peine plus petit qu'elle mais beaucoup plus massif. Il avait la peau épaisse et rugueuse des membres de sa race, un visage profond et marqué par l'expérience et les cicatrices, une musculature large et puissante, une barbe et des cheveux lissés avec de la graisse animal et une hygiène corporel des plus douteuses. Les narines de la démone se dilatèrent légèrement de dégout.

Il portait un lourd pavois de métal qui le couvrait des pieds aux épaules. Le métal était noir, profond, immaculé et indéchiffrable. Ce simple bouclier m'était Rachel mal à l'aise. Il ne portait pas d'autres armes en apparence. Ses habits étaient simple, un pantalon ample et un vieux t-shirt d'un groupe de Rock'n'Roll disparu.
Sa moustache épaisse et graisseuse s'agita lorsqu'il parla.


"Les noms importent peu de nos jours... Je suis Erzog Erlfof. Mage de guerre du clan Skullz que je représente.

Je suis venu pour proposer un échange équitable. Un simple duel de magie. Si le clan Skullz l'emporte, Pandore nous appartient. Si Pandore l'emporte, nous ne raserons pas cette verrue du désert."



Un marché "extrêmement équitable"...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 8 Fév - 22:53

[HRP: Allez, nouvelle année et reprise des rp !]

Déjà, l'alarme n'était plus fonctionnel dès qu'il a mis les pieds ici. Soit le rituel est caduque, soit ça ne concerne que lui, soit il est perturbé. Ca en fait beaucoup des "soit" d'un seul coup. Par contre Rachel ne cachera pas sa mine mi-déçue mi-blasée en entendant ce marché soit disant équitable. Autant les démons ont l'habitude de berner ou d'utiliser la menace mais la plupart font un minimum d'effort pour le rendre un minimum équitable. Là ce n'est même pas le cas !

"J'ignore qui vous représentez exactement au sein des Skulls mais il n'a pas cherché bien loin ce marché... Ou à moins qu'il ne soit lui aussi blasé de traiter avec Lilith. Ou blasé à l'avance aussi. La situation peut très bien être inversée et que je me mette à lâcher le même genre de merde qu'hier mais près de votre camps cette fois-ci. Si c'est pour utiliser les menaces chacun de notre côté, autant dire que l'on est dans une impasse et même si j'avais le droit de mettre Pandore en jeu, autant dire que dans ce cas le marché est tout sauf équitable."

Elle venait de zapper sa propre présentation, en bonne partie dégouté de faire affaire à d'aussi mauvais négociateur et sûr d'entre eux.

"Je m'attendais au moins à un accord sur une traite de vos esclaves mâles que vous ne gardez pas mais même pas en guise de compensation pour équilibrer le tout. Mais même pas..."

Il y a anguille sous roche pour le semi nain. Si il persiste sur cette accord il va avoir le droit à son combat, situation qu'il ne loupera pas puisqu'il a l'invocatrice en face d'elle mais le combat n'aura rien à voir avec un duel. Pour Rachel, si duel il y a, il faut que ça soit équitable, ce qui est loin d'être le cas.

"Mais vous me direz : chaque choses en son temps... Alors je vous repose une dernière fois la question : quel est ce marché équitable ?"

Il a intérêt à se montrer plus convainquant et surtout bref (il a trois secondes en fait ! ) car il verra commencer à se matérialisé à une dizaine de mètres un élémentaire de glace... Là où en réalité Rachel ordonne à l'élémentaire de sable de commencer à se fondre bien en dessous de la zone de combat. Celui d'air et de foudre en stand by pour le moment car autant en profiter, ses élémentaires là sont les plus immatériels possibles. Rachel quand à elle ? Ca risque d'être l'épée dégainé pour un coup vertical en montant. Le nain a beau être un mage de guerre et parrera certaine ce coup, son but est qu'il ne puisse pas être omniprésent à surveiller tous les fronts à la fois.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 15 Fév - 21:03

Le visage d'Erzog resta impassible tout le long du discours de Rachel. Les négociations ne portèrent pas bien loin tant par la pauvreté de l'offre d'un côté que par le manque d'envie de négocier quoi que ce soit de l'autre.

"C'est une offre plus que génér... Qu'est-ce qu!!??"

Alors que Justine et son élémentaire de glace se manifestait de manière des plus physiques et des plus menaçantes, Rachel ne perdit pas l'occasion de frapper le nain d'un geste fluide, dégainant et frappant en un seul mouvement. Dans un réflexe expert, le nain déplaça légèrement son pavois pour dévier le coup de lame.
Le bruit des deux métaux s'entrechoquant résonna dans le désert calme et placide. Rachel ressentit une anomalie extrêmement brève lors du contact. Seule son affinité extrême aux fluides de pouvoirs lui permit de ressentir cette fluctuation, ce vide d'un instant. Elle sentit son sabre de sa chaleur si familière. Juste une fraction de seconde.

Le nain recula d'un demi pas braqua sa main libre sur Rachel comme s'il s'agissait d'un pistolet et beugla :


"WindGun !"

Avant que la démone ne puisse réagir un choc puissant la percuta au niveau du visage la propulsant d'un bon mètre vers l'arrière. La démone assise sur son postérieur pouvait sentir le sang chaud s'écoulait de son nez probablement brisé. Rachel était quelque peu sonné par la violence du choc même si les dommages étaient minime. Cette attaque n'était pas faite pour tuer.

Le nain laissa la démone reprendre ses esprits. Il dégaina rapidement un rouleau de papier de sa ceinture qu'il posa sur le sol. Un genou à terre, la paume contre le parchemin, il récita son mantra :



"Barrière, protège nous des intrusions jusqu'à ce que jugement soit rendu."


Une bulle d'énergie se développa en l'espace d'une seconde autour du mage et de Rachel et de Justine. Les trois personnes étaient désormais sous un dôme légèrement bleuté. Ce genre de barrière étaient utilisé autrefois pour les duels de mage, pour éviter toute échappatoire mais aussi des dégâts aux alentours. Le dôme englobait une vingtaine de mètre de diamètre. Il existait différent niveau de puissance de barrière mais Rachel n'avait pas le temps de tester la barrière pour définir le niveau de puissance de celui-ci. Dans le pire des cas, cette barrière ne s'abaisseraient qu'avec la mort du nain ou de la démone...


[[[HRP : Je ne suis pas la les deux prochaines semaines donc pas d'urgence pour la réponse ! ]]]

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 6 Avr - 18:14

A en juger avec le choc et la perte momentanée de la magie contenu dans son sabre, c'est bien du fer noir et en bonne quantité qui plus est ! Dommage qu'elle ne se soit pas attarder sur le bouclier en lui même, elle aurait pu savoir si la manufacture est grossière ou faite par un artisan digne de ce nom. Après tout Rachel fait parti de cette génération qui ont du mal avec les armes faites au laser et sortant en grande quantité de l'usine.

Par contre ce nain agit plus vite qu'elle ne l'aurait cru, puisant très certainement dans ses propres fluides puisque l'air ambiant doit être quelques peu perturbé avec ce bouclier. Cette air, elle se le prit dans le nez plus exactement et à en juger par le craquement, c'est plus qu'une veine qui a été pété. Ce nain aurait pu faire mieux mais ce n'était pas le but : il aurait perdu quelques secondes et quelques secondes c'est énorme, surtout face à une arme blanche.

En reprenant ses esprits et en voyant ce parchemin déroulé au sol, cela confirma une chose : pour commencer elle a bien fait de ne pas faire agir l'élémentaire de sable et de le mettre en stand-by après l'avoir déplacé, ils ne sont pas trois sous ce dôme mais quatre. Par contre elle pouvait dire au revoir de la part du tir de soutien de Nyakung. Le meilleur moyen de tuer indirectement ce nain, c'est laisser les plus bas instinct gagné les volontaires du rituel.

"aeris Elementium !"

Se remettant debout à l'aide de son sabre, d'un simple mouvement de sa main de libre elle ordonna à l'élémentaire de glace de lancer plusieurs pics de glace, elle ne faisant qu'accélérer la vitesse des projectiles. Inefficace si jamais il se met derrière son pavois ? Elle le sait et ce nain se réfugiera derrière ce pavois pour ne pas être perturbé pendant son rituel. Tout est certainement déjà inscrit sur son parchemin, inutile qu'il le regarde ou qu'il le lise puisqu'il doit le connaître très certainement par cœur. Ce que Rachel cherche, c'est que sa vision soit centré sur elle et l'élémentaire. Grave erreur quand on sait, et il l'ignore, que le danger vient en réalité du dessous. C'est donc du sable à haute pression qui risque de traverser ce foutu parchemin, sable qu'il se prendra très certainement sur le torse et peu être même au visage. Si les yeux prennent ? Tant mieux alors ! Que Gogemash se déchaine là où elle est en la faisant péter un câble, plus il y a des chances que ça soit le cas de son élémentaire de sable et donc que le nain soit grièvement blessé. Et un mage grièvement blessé est un mage qui n'est plus apte de se battre au maximum de ses capacités. Surtout quand le dit-mage aura par la suite à faire à Rachel et un élémentaire de glace.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 11 Avr - 22:21

D'un mouvement souple Rachel se remit sur ses deux pieds. Un nez fracturé était toujours désagréable et une blessure déroutante pour les bleus au combat mais rien de nouveau pour Rachel. D'un geste simple, elle indiqua son ordre. Justine sous l'emprise de l'élémentaire de glace se mit en action. L'avantage de lié un élémentaire à un humain était qu'il n'y avait pas besoin de formation. Parfois il se faisait dévorer par l'élémentaire, mais c'était une autre histoire...

Justine balaya l'air du bras droit puis du bras gauche. Des piques de glace apparurent quasiment instantanément au bout de ses doigts, profitant du mouvement ample du bras pour venir se fracasser violemment sur le nain.

Le nain n'avait eu besoin que d'un instant pour utiliser son parchemin. Son attention se tourna très naturellement vers Rachel et l'élémentaire de glace. Comme prévu, il se servit adroitement de son bouclier pour se protéger des projectiles magiques. Les piques de glace se brisèrent ou ricochèrent sans autre forme de procès sur le lourd pavois de fer noir.

Goghmash entra en action. Un vrombissement sourd émergea lentement du sol. Le nain était toujours caché derrière son bouclier mais Rachel savait qu'il ne lui restait que peu de temps pour agir. Le sol se craquela autour du bouclier du nain, alors que le bruit sourd se transforma en un mélange de cri de douleur (nain) et d'un vrombissement beaucoup plus net. Bientôt, un geyser de sable, de poussière et de petits cailloux se forma jusqu'à atteindre le dôme magique ricochant violemment dans toutes les directions, forçant Rachel à se protéger les yeux à l'aide de sa main libre. Des bruits sourds et des cris se firent entendre, la poussière enfermée dans le dôme empêchait de voir ce qu'il se passait. En garde, Rachel ne pouvait qu'attendre...

Lorsque la poussière se dissipa une scène sanglante se dessina devant elle. Un petit cratère s'était formé sous le nain. Le parchemin avait été complétement détruit mais le dôme intact, indiquant la survie du nain. Ce dernier ce tenait debout, s'appuyant péniblement sur son pavois, visiblement à bout de souffle. A ses pieds, le corps visqueux de sang et de poussière de Goghmash. Le bas du pavois du nain séparait le corps de Goghmash de sa tête. Le sang coulait à flot ininterrompu en petit jet, se heurtant au pavois de fer noir.

Le nain était en sale état. Ses vêtements et ses jambes avaient été lourdement lacéré par l'attaque de sable. Il ne tenait debout qu'à la force de ses bras, de sa volonté et le support du pavois. Le haut du corps présentaient de nombreuses plaies ouvertes mais de moindre gravité. Harassé, il n'en conservait pas moins un regard combatif.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 17 Avr - 22:21

Maintenant c'est surtout de savoir si le nain est sous amphétamine ou non. Il était ici prêt a en découdre et Rachel n'a pas identifié la nature exact du tatouage. C'est runique, c'est magique mais ça restait flou tout ça ! Elle sait aussi que son ennemi n'a aucune arme apparente là où la démone est spécialisée armes blanche. Ca ne l'étonnerait pas que son arme à lui soit ses propres mains : avec le bon sort, même de vent il y a moyen d'éclater un organe au simple toucher d'un corps. Et quand on voit comment il a pété le nez de la rouquine en quelques secondes. Quoique il y a peu moyen de planquer une bonne épée courte à l'intérieur d'un pavois. D'ailleurs c'est un peu comme si il s'attendait à se faire attaquer par la guerrière que s'en ait étrange. C'est même louche.

Par contre elle sait une chose : tout ce qui est en contact avec du fer noir n'est pas magique. Il ne peut même pas utiliser sa magie pour améliorer ses propres capacités. Tant qu'il touche le bouclier de ses mains, le sortilège sera dissous.

L'élémentaire de glace souffla de nouveau alors qu'une petite tempête de sable soufflait, Rachel ne cherchant plus à les contrôler pour ne serait ce que se libéré l'esprit, ne trouvant rien d'autres à faire qu'à électrifier le sable ambiant. Du sables, y a du quartz y a du fer et tout n'importe quoi alors autant lui offrir une mini-tornade électromagnétique ou ionique ou elle ne sait quoi, n'étant pas plus physicienne que ça. D'habitude on croise ce genre d'endroit dans des plans bien pourris ou certaines régions en Enfer alors pourquoi se priver ? Sans provoquer des dommages mortels, ça va surtout faire de la charpie de nain vu que tous les éléments était réuni : y a même de l'eau sous forme de glace qui s'invite à la fête. Et il aura beau avoir un pavois de fer noir, ça ne le protègera que de face.

Par contre pendant l'action, Rachel recula de quelques pas, quitte à atteindre les extrémités du dôme en se protégeant le visage. Du sables, sans être dramatique, il va bien chatouiller dans un tel cas.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 19 Avr - 16:19

Il n'était plus vraiment temps d'étudier les tatouages de son adversaire. Dans l'action, il était difficile de faire une analyse concrète, surtout quand les dits tatouages étaient couverts d'une mélasse sanglante et poussiéreuse. La démone n'apprit rien de son bref coup d’œil.

Rachel ne laissa pas le temps au nain de récupérer et prendre l'initiative. Son idée de former une tornade avec de l’électricité statique s'avéra rapidement plus compliquée que prévue... La zone étaient trop sèche, les mouvements de l'air faible par nature étaient stoppés par le dôme. Si elle avaient maîtrisé l'élément de l'eau en même temps que celui de l'air et de la foudre, cela aurait été plus simple. Mais ce genre de capacités étaient bien rares... Toutes époques confondues.

Elle due se contenter de se rabattre sur sa capacité à manipuler l'air, perdant un temps précieux à changer son type de canalisation. L'effort de "virage" brutale de fluide commençait à faire perler d'épaisse goutte de sueur sur son front où des cheveux rouges en bataille s'éparpiller maladroitement, lui donnant un air de gamine au saut du lit.

Pendant ce temps, L'élémentaire de glace tenait le nain en respect en le bombardant copieusement de salves d'attaques glaciales. Peu d'effet direct, le nain étant protégé par son pavois. Deux éléments principaux ; le nain présenté désormais son flanc droit à Rachel. L'élémentaire de glace se tenant désormais à 90° de l'axe nain-Rachel. Offrant une belle vue sur le bras tatoué et l'arrière du bouclier ne cachant aucune arme apparente.
Ensuite, le nain se servait clairement de se temps de latence de Rachel pour récupérer son souffle.

Finalement Rachel concentrait ses fluides d'air suffisamment pour concocter un tourbillon d'air ultra rapide ressemblant fortement à une tornade, emportant poussières et gravier à grande vitesse dans la direction du nain. L'effort magique lui arracha un cri de douleur. De sa main gauche, le nain tenta de contrôler la nouvelle tornade . Un succès, en l'espace d'un instant Rachel sentit le contrôle lui échapper alors que la tornade commença à se diriger vers l'élémentaire de glace projetant des salves de glace dans toutes les directions. Rachel tenta d'esquiver tant bien que mal les projectiles "fous". Sans l'épaisse protection d'un bon pavois, elle se fit lacérer superficiellement en plusieurs endroits, jusqu'à ce qu'un pique de glace vienne lui perforer douloureusement l'épaule droite.

Le nain relâcha ou perdit le contrôle de la "tornade" laissant le phénomène pseudo naturel tourbillonner gaillardement dans le dôme, occupant pour un bon moment l'élémentaire de glace prit en son sein. Le nain se tourna de nouveau vers Rachel.


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 24 Avr - 23:20

Il y a une différence flagrante entre Rachel et sa tornade : la miss n'est pas physicienne. Autant dire qu'il y a eu rapidement anguille sous roche lorsqu'elle a mis en pratique ce qui n'était que théorique. Moralité : elle aurait dû faire fondre au préalable la glace pour y parvenir. Heureusement que Justice est la personne qui a la tête la plus froide du groupe, ça aurait été Boule de nerf qu'elle se serait faite dévorée par son élémentaire plus rapidement qu'il n'en faut !

Il y a aussi autre chose que Rachel pourra confirmer : ce foutu mage de guerre a belle et bien des tatouages en rapport avec les fluides d'air. La connaissance exact ? Cela n'a plus d'importance mais quand on voit la façon d'utiliser les sorts, il n'a pas besoin d'arme puisqu'un simple toucher au torse peut être mortel. Et surtout elle a perdu une belle occasion de le neutraliser définitivement ce foutu nain en jouant de la découpe. C'est que jouer de la découpe, parfois, le cerveau ne suit pas et l'individu meurt bêtement... Et c'est bête dans le cas de Rachel !

Vu le merdier qu'il y a, quelques mots sortiront de la bouche de Rachel alors qu'elle fait quelques pas sur le côté au moment où le nain se retourne vers elle. En réalité elle repousse la lumière, sa main libre repoussant et faisant le traditionnel geste, se servant du Lumen pour dorénavant fausser sa position en déviant certains rayons de lumière. Si la démone voit elle aussi la position du nain faussé, la différence elle connait à quel point se situe la marge d'erreur. Pour une guerrière de son niveau, elle peut prendre en compte ce genre de donnée. Et une erreur de 30 centimètres dans un duel de ce genre, c'est énorme, surtout si le nain compte utiliser ses mains comme armes.

Les coups d'épée, c'est pour dévier ce foutu bouclier quitte à ce que ça touche cette tempêtes pour l'annuler. Les échanges de coups c'est pour toucher que légèrement le nain pour l'handicaper davantage. Pendant les échanges combat il entendra peu être même un "metallicus Elementium Stahl Hand" pour fortifier le cartilage de sa main libre, quitte à ce que quelques pointes viennent à lui traverser la peau. Rachel sait que ça va être douloureux mais ne peut pas se permettre de tuer son adversaire. Le but ici, c'est soit de le rendre incapable de se battre, soit c'est élémentaire qui le tue.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 2 Mai - 12:05

Justine avait beau avoir la tête froide, elle était actuellement aux prises avec une pseudo tornade suffisamment efficace pour la pousser violemment tout en lui projetant poussières et projectiles. Du coin de l’œil, Rachel observait mais ne pouvait que compatir. Cependant, travail de l'élémentaire ou volonté de Justine, elle utilisait ses capacités de glace pour s'ancrer dans le sol et former une couche de glace "bouclier" pour se protéger des débris. Tant qu'elle aurait des fluides à dépenser ou jusqu'à ce que la "tornade" se dissipe, elle n'était pas si mal en point.

Des ondes de choc apparurent sur la barrière magique. Aucun son. Juste une perturbation, comme une onde sur un lac. A travers la barrière bleutée, Rachel pouvait apercevoir des silhouettes de femmes qui tentaient de percer la barrière. Coup de masses, coup de feu ou même quelques attaques foudroyantes de la part de Kate. Rien de percutant jusque la...

Le nain commençait à s'avancer vers la démone alors que cette dernière s'évertuait à décaler la lumière. Une fois sa toile magique en place, Rachel se décala d'un pas sur le côté. Le nain continua dans la même direction. Indication clair qu'il n'avait pas perçu l'altération des ondes lumineuses.
Cela lui donnait un avantage clair. Il était rare que les mages soient aussi adroit avec une lame qu'avec une boule de feu. Le nain mage ne l'avait sans doute pas anticipé et Rachel s'en pourléchait les babines d'avance.

Le nain balbutia dans une langue inconnue juste avant de porter un coup puissant dans le clone de lumière de Rachel. Une attaque de vent de sa main libre, un coup puissant qui solidifiait l'air pour le rendre tranchant. La barrière magique derrière Rachel s'éventra quelques instant avant de se refermer sur elle même.
Mais le nain avait frappé dans le vide...

Rachel frappa rapidement déviant le bouclier du flanc du nain du plat de la lame. Encore une fois la magie s'échappa de son sabre, mais cela n'avait aucune importance. Elle détacha rapidement sa lame et utilisant la magie métallique vint porter un coup de sa main désormais d'acier au foie. Elle n'était pas familière avec l'anatomie naine mais son coup porta sans férir.
D'un geste souple, elle libéra son sabre et sa main, tournoya agilement sur elle-même tout en s'accroupissant pour trancher habilement les talons d'Achille du mage.
Elle libéra son sort de lumière.
Le nain s'affaissa brutalement sur les deux genoux, incapable désormais de marcher. Il s'appuyait péniblement sur son pavois. Sa plaie béante au flanc libérait un mélange noirâtre de sang et de bile. Du sang apparut rapidement à la commissure des lèvres. Il tenta de parler. Seul un gargouillis grossier se fit entendre.
Alors qu'il mourrait dangereusement vite, Rachel aperçue que le tourbillon s'était arrêté libérant Justine et son pouvoir de glace. La démone la regarda, fatiguée, et passa son index le long de sa gorge. D'un sourire entendu, Justine s'avança d'un pas lourd, saisit le nain par la barbe, lui tirant la tête vers l'arrière et, à l'aide d'une lame de glace, lui trancha la gorge.

Avec les derniers spasmes de vie du nain, la barrière magique se dissipa. Une balle perdue passa juste devant les yeux de Rachel avant que les gens de Pandore ne comprennent que tout était terminée.
Une scène de chaos sanglant, deux guerrières éreintées, se tenaient devant eux.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 5 Mai - 1:06

Quand on maitrise mieux le sabre que la magie, certaines devraient s'abstenir à ne se servir que de la magie que pour améliorer ses capacités martiales dans un duel. Rachel devrait se l'enfiler davantage dans le crâne, ça lui éviterait bien des désagréments. Comme une Justine qui a dégusté. Comme les Sables qui ont dégustés. Prochainement, c'est qu'elle devrait y songer plusieurs sérieusement pour éviter cet incident avec la tempête car elle aurait pu lui coûté bien cher. Sur le moment elle ignorait si c'était pour éviter son bannissement de ce plan ou si une nouvelle fois c'était le goût du sang dans la bouche qui lui fera exécuté le nain d'un simple geste sous la gorge.

"J'ai dit que je gérais : merde c'était censé être un duel..."

Un duel à sens unique à coup d'élémentaires parce que la négociation a gonflé Rachel mais duel quand même. Se sont ses quelques mots assez agacés qu'elle lâchera en voyant le boucan que faisait les autres Pandoriennes et pas trop heureuse de les avoir vu s'attaquer au dôme. La démone a après tout un minimum de fierté, autant dire que l'agacement elle ne le cacha même pas à la communauté.

Rangeant son arme, elle ne pût s'empêcher de lâcher un petit ricanement en voyant le cadavre du nain, ricanement qu'elle cacha assez rapidement à cause des nombreuses témoins. Oui, ça promet encore une fois une fois la belle connerie à venir. Même si son adversaire à très certainement quelques autres choses à looter c'est surtout ce pavois en fer noir qui l'intéressait. Oh non qu'elle ne comptait pas encore le fondre à cause de son poids mais elle comptait tout simplement le garder pour les prochains jours pour un petit quelques choses qui la démangeait. Les filles ont leurs élémentaires ? Rachel s'est (bizarrement) dégonflée d'en invoquer un ? Ca tombe bien il y en a un gros qui veut sa peau ! Et elle va lui donner une occasion de se venger au prochain rituel où elle utilisera son sang. Par contre se retrouver face à une démone avec du fer noir qui a la ferme attention de le lier de force est limite démoniaque de sa part !

Après, il reste à voir ce qu'il a d'autres sur lui.


"Par contre vous me garderez le corps quelques temps au frais. Il a quelques tatouages qui pourrait m'intéresser."

Les tatouages l'interessent, il faut juste regarder le cadavre dans ses moindres détails et demander à quelqu'un de recopier ça. Pour Nyakung ça pourrait relativement l'aider le jour où elle a de l'encre de tatouage enchanté. Par contre ça ne sera pas Rachel qui tatouera quoique ce soit : c'est une buse dans ce domaine.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 9 Mai - 11:53

Les membres de la communauté de Pandore écoutaient religieusement les propos de Rachel. Même les femmes qu'elle avait pu croiser avec un air sceptique ou suspicieux. Ce genre de duel de mage étaient bien rare. Ils l'étaient avant guerre, ils le sont encore plus désormais. Ce qui paraissait un énième affrontement magique pour la démone dans son 7eme siècle d'existence était bel et bien hors du commun pour les gens qui lui faisaient face à ce moment. Ce qui venait de se passer, dépassait leur entendement.

Aussi Rachel n'eut pas de difficulté à se voir ménager la scène du combat. Lilith se contenta d'une tape respectueuse sur l'épaule de la démone alors que les femmes s'organisaient pour arranger l'endroit.



Quelques Jours passèrent calmement. Le temps chaud et sec était accompagné d'une brise légère plutôt agréable. Les femmes étaient légèrement vêtues, se contentant d'un chapeau et d'un bas pour la plupart. Une certaine sérénité régnait dans la communauté.
Rachel était confortablement assise dans un Rockingchair en terrasse. Nakyung vérifiait la bonne cicatrisation des blessures récentes de Rachel. Kate et Justine s'entrainait en dehors de la ville.
La démone posa son regard pensif sur un potager en face. Le cadavre de Goghmash avait été brûlé et ses cendres répandus sur le potager. Une façon de continuer à servir la communauté. Et beaucoup moins fatiguant que de creuser une tombe.
Le nain avait été transporté dans l'église. Rachel avait procédé à une autopsie sommaire puis Lilith avait insisté pour empaler le cadavre à un bon kilomètre de Pandore, en direction du camp des Skullz. Lorsque le vent tournait, une odeur de putréfaction emplissait le village.
Rachel avait porté son intérêt sur les tatouages. Ils étaient magiques. Endommagés par le combat. Ses connaissances ritualiste étaient limités dans les domaines des tatouages. Ce type de rituel était assez vaste et seul un spécialiste pouvait lui confirmer le fondement de ces tatouages. Elle reconnaissait cependant quelques signes de construction d'un rituel de garde, de blocage...
Le bouclier en fer noir était posé devant l'entrée de sa maison. Elle ne l'avait pas beaucoup touché. Le nain ne possédait pas grand chose. Il était certainement venu avec le strict minimum pour le combat. Le bouclier était problématique. Il était grand et encombrant. Très lourd. Rachel ne pouvait pas l'utiliser. Et lorsqu'elle le touchait, elle sentait sa magie s'échapper de son corps. Kate, Justine et Nakyung ne pouvait même pas le toucher. Les forces élémentaires en elles les en empêchaient...


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 14 Mai - 3:47

Quelques jours passèrent et c'est quelques jours qui restaient pour récupéré sa veste aux Sables. Récupération qui devra se faire très rapidement soit disant en passant. Et si Kate et Justine ont compris qu'il fallait se donner à fond et apprendre vite pour éviter de finir comme Goghmash, Nakyung aura surtout le droit à un entrainement particulier de la part de Rachel qui a vu en elle à un excellent moyen de transport pour les fuites rapides à courte distance en se fondant dedans. Les mages de l'air profite bien de leurs magies pour des déplacements à petites distances alors pourquoi pas elle ? L'apprentissage de se dématérialisé pour ne devenir qu'air et transporter des charges peu importantes sera donc de mise en guise de cours particuliers. En tant que tireuse, elle ne dira pas non puisque c'est avant un excellent moyen pour trouver et changer de position de tir et sa faible constitution fait qu'elle aurait du mal à supporter un combat direct. Comme quoi coucher la patronne a parfois de bon côté, surtout que Nakyung passera de la simple inspection de blessure à un massage au niveau du cou, laissant échapper à Rachel un petit grognement de satisfaction alors qu'elle regardait le potager.

On ne va pas s'attarder dessus : oui c'est triste pour Goghmash et Rachel le sait, si les personnes qu'elle fréquente n'apprennent pas vite à devenir plus fortes, le taux de mortalité monte de façon fulgurante dès qu'elle est dans les parages. Michelle l'a compris et à dû apprendre à utiliser un pistolet mitrailleur pour gagner sa liberté. Kate et Justine semblent elle aussi l'avoir compris.


"Je vois que tu apprends vite..."

Elle parlait de quoi exactement ? Des progrès de Nakyung bien entendu ! Quand à savoir lesquelles c'est une autre histoire. Cela pourrait concerné cette histoire de matérialisation en ne faisant qu'un avec le vent. Ou à moins que ça ne soit son initiative à la masser ? Ou l'amélioration de ses massages ? Peu être les trois à la fois, bien que le troisième exemple soit mauvais : c'est une asiatique, les massages c'est innée chez eux. Ceci était la préjugée facile de la journée de Rachel ! Et puis entre deux réflexions elle pouvait bien se le permettre.

Les tatouages, la démone s'en doutait un peu et de toute façon elle n'aurait pas jouer tatoueuse improvisés. Ce qu'elle voulait, c'était les croquis et la vague idée de leurs utilisations. Le fait d'avoir fini dans une impasse là alors que Rachel s'en doutait ne la dérangeait pas trop. Par contre c'est le comportement de Lilith qui commençait à l'agacer au point que la démone commençait à sérieusement pensé sur une manière de remplacer la cheftaine. Tant que Lilith est là, Pandore n'évoluera pas et pire, elle est destinée à mourir à petit feu d'ici quelques années. Même ce Baron Sanglant semblait plus ouvert d'esprit que celle-ci c'est dire !

Le bouclier noir est une belle aubaine et pourtant il est inutilisable. Flame of hell le sait, il suffirait d'un bon armurier pour le fondre : avec un bons tissus ou fourrures pour éviter tout contact avec la peau elle avait ici un excellent moyen pour calmer beaucoup de mages. Ca pourrait faire de bons brassards et une bonne rondache. Gros hic ? Je vous souhaite bien du courage pour chier un bon armurier à cette époque ! Tant que le pavois ne sera pas fondu, elle ne pouvait pas forcer cet énorme élémentaire à la servir. Si par malheur elle l'a à son service, New Vegas risquerait de sentir le cramée pendant un sacré bout de temps !


Et puis de nouveau cette Cassandra. Cette foutue magicienne a failli utiliser le dimensionnel sur elle pour l'emprisonner. Avoir foutu le feu aux Sables gênera surtout Rachel de se préparer convenablement pour New Vegas. Sans parler qu'elle l'aura de nouveau sur le dos dans quelques mois et cette grognasse peut faire foirer une opération qu'elle aura plusieurs mois à préparer. On ne flingue pas un leader de famille en passant par la grande porte... ou alors une seule fois ! Sans parler qu'elle aux Sables, elle peut organiser une traque. En clair, si elle a accès à ses foutues grottes elle peut faire passer à Cassandra le plus mauvais bad trip de sa vie ! Elle a qu'à y foutre une seconde fois le feu aux Sables que la démone s'en porterait bien ! Pour ça que négocier avec les Skullz est loin d'être une mauvaise idée, quitte à ce que Pandore en devienne tôt ou tard un de leurs partenaires. Et Rachel n'était pas trop pour de se servir d'un nain comme décoration ! En plus ses sens sur-développés font que c'est la première à devoir supporter les mauvaises odeurs...

"Qu'est ce qu'à penser Lilith quand tu lui as demandé qu'il serait intéressant de négocier avec les Skullz concernant les esclaves mâles ? Je ne me fais pas trop d'illusion, si elle a cloué le nain c'est que ça ne l'intéresse pas, la situation lui va à merveille. Elles en pensent quoi les Pandoriennes de mon idée de traité avec eux ? Je ne pense pas que beaucoup aimeront entretenir la palissade, tout comme certaines préfèrent une bite qu'un broute minou."

Tâter la température de Pandore, quitte à remuer un peu la merde pour faire plier Lilith. Si c'est pour trouver un accord secret avec le Baron pour l'évincer, tant que Pandore y trouve son compte elle est satisfaite. Elle lâcha un sourire à Nakyung, pour ne serait ce que se remémorer ses derniers jours.

"Oh je te rassure. Si à mon plus grand désespoir je ne suis pas une manipulatrice de l'organisme pour pouvoir remplacé un homme, je sais suffisamment manier le manche de mon sabre pour me passer de cette magie et te faire gueuler comme l'autre soir."

Il faut dire qu'avec Rachel, les nuits ne sont pas très douces et qu'elle s'occupe de Nakyung à sa façon. C'est que la démone a tenu sa promesse de l'autre fois.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 23 Mai - 17:16

Nakyung s'appliquait à son massage. Ses gestes devenaient plus langoureux à chaque allusions de Rachel à leurs activités nocturnes. Lorsqu'elle l'interrogea sur l'opinion des pandoriennes, elle répondit franchement.

"Lilith a toujours été la chef ici. Les règles sont strictes à Pandore mais les gens qui choisissent de vivre ici, les acceptent. Ils s'en remettent souvent à l'avis de Lilith. Elle ne veut rien avoir à faire les Skullz car ils représentent exactement tout ce que les pandoriennes, et lilith la première, cherche à fuir. C'est comme l'eau et l'huile. Et puis, les minous... c'est pas si mal..."

Accompagnant le geste et la parole, elle plongea ses mains vers la poitrine plate de Rachel pour jouer avec ses tétons. Et continua sur le ton de la confession

"Quand j'étais petite, mes parents m'ont "vendu" à un groupe de pillard/marchand. J'ai dû voyager avec eux pendant plusieurs mois. J'ai su sucer des bites bien avant d'apprendre à lire et à écrire. Quand ils ont eu marre de mois, ils m'ont revendu à une petite ferme qui transformait tout types d'animaux en viande séchée. Les humains étant le plus facile et le moins cher à obtenir... Le fermier me trouvait "mignonne" alors il a voulu m'utiliser un peu, lui aussi, avant de me découper en filet... Il aimait me voir "jouer" avec son cheval... Le cheval aussi il avait besoin "d'affection" qu'il disait. Je suppose que le cheval appréciait mes "traitements" aussi, il fut docile quand je décidais de m'échapper sur son dos.
Je serais morte dans le désert si les récupératrices de Pandore ne m'avaient pas trouvé. Lilith m'a demandé de raconter mon histoire. Après, elles ont traqué le fermier. Quand elles ont trouvé sa ferme, elles l'ont tué, lui et ses hommes, et Lilith est venue un matin avec la tête du fermier.
Ce jour la, j'ai recommencé à vivre. La première chose que j'ai fait, apprendre à lire. Car à Pandore, c'était possible.


Nakyung arrêta son massage. Elle vint se placer à côté de Rachel, le regard tourné vers le passé.

La plupart des filles ont une histoire comme la mienne. Tu n'en trouveras pas beaucoup qui iront dans le sens d'une alliance avec des pillards, des trafiquants, des Skullz et tous ces types d'hommes. Il faudrait une sacré bonne raison...

Kate et Justine choisirent ce moment pour rentrer de leur entrainement. Visiblement fatiguées et contusionnées, elles arboraient le sourire satisfait de deux filles qui avaient tout données.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 5 Juin - 23:50

Se laissant emporter dans les massages, Rachel lâcha un ronronnement en disant à voix haute.

"J'aurais dû laisser ce nain négocier, ça m'aurait facilité tout. Putain qu'est ce que le goût du sang me manque, ça m'empêche de réfléchir à tête reposé ses conneries là."

Tellement vrai et dit de façon si naturelle ! Même si "une bonne baise" calme son côté lunatique, le fait de lui avoir retirer son "permis de tuer" a tendance à la rendre plus agressif et à réfléchir plus 15 secondes là où normalement sa patience devrait atteindre le double voir le triple. Secondes que l'on peut transformer en heures durant les planques si jamais il y a une pizzéria au coin de la rue mais on ne va s'encombrer de calcul trop mathématique avec la démone.

"Je vais te raconter aussi une petite histoire : celle d'une fille qui est née avant la naissance de la grand-mère de la grand-mère de ta grand mère. C'est l'histoire d'une petite noble habituée à son petit train-train quotidien en attendant le jour d'être marié. Mais les gens locaux, marre de travaillé les champs après deux ou trois années de récoltes se sont décidé de prendre les fourches et s'en prendre à la noblesse locale alors que c'était le clergé qui prenait le peu de leur récolte. Là où son amoureux a préféré mettre les voiles, elle est resté dans la demeure avec ses parents qui sont morts jusqu'à leur dernier souffle. Quand à cette jeune fille, elle a connu l'enfer une quinzaine de jours le temps que les renforts du Duché n'arrive. Les leaders de la rébellion l'ont laisser derrière eux avec la demeure familiale en feu. Alors qu'elle agonisait sous une planche en feu avec la rage dans les yeux, on lui a proposé de prendre sa revanche sur le monde en échange de divers travaux."

La démone lâcha un sourire assez mauvais alors qu'elle voyait arrivé au loin Kate et Justine.

"A vrai dire, ses petits travaux ont attendu quelques années, son contractant n'étant pas du genre pressé. Après plusieurs années, elle les a retrouvé un par un, massacré et abusé de leurs familles devant ses tortionnaires rien que pour les entendre supplier de s'en prendre à lui et rien d'autres. Difficile de dire si elle y a pris goût mais je pense qu'elle a plus agi par nostalgie de ses parents qui ont connu le même sort avant de mourir. Puis rassasiée et calmée, elle a fini par retrouver son amoureux dans l'espoir d'avoir un semblant de vivre à qui s'attacher."

Elle prit un air un peu déçu concernant la fin de cette histoire et là au beaucoup peuvent s'attendre à une quelconque morale avec un semblant d'happy end, ça sera tout l'inverse.

"Il n'y a que les contes de fée pour jeunes pucelles qui finissent bien : elle a fini par le retrouver mais dans les bras de deux prostituées dans une taverne. C'est en s'asseyant à côté de son ex-fiancé sans tête qu'elle a pu se remettre en question et à fini par se dire qu'au bout du compte, elle a pris son pied là où tout n'était censée qu'être une bête histoire de vengeance. Je ne pense pas que tu puisses comprendre le fin fond de cette histoire qui ressemble à un conte de fée, d'une certaine manière Lilith t'a volé ta vengeance même si on ne peut pas lui en vouloir pour cela."

La démone lâcha un petit rire nerveux.

"Avec le recul je me dis que son contractant se moque bien des tâches qu'il lui a confié mais qu'il voit cela comme un vague occupation. Dans un sens je l'envie et au fond je penses qu'en agissant ainsi, elle respecte les termes de son contrat malgré elle. Bien loin de ses "l'ordre mène au chaos et le chaos surgit l'ordre" ou autres conneries de ce genre."

Ca s'appelle un moment de nostalgie. Pas sûr que Nakyung comprenne le sens de cette histoire et au fond Rachel s'en moque, tant que la conversation reste privée et il y a de très fortes chances qu'elle le reste vu comme l'asiatique est soumise à Rachel. Elle passa à autres choses lorsque les deux Pandoriennes seront à portée de conversation. Elle prendra appui sur la Rockingchair pour se lever.

"J'imagine que Lilith va devoir se contenter de rapatrier quelques négociants des Sables pour pallier aux Skulls. Si Kungan est intelligent, il devrait en profiter pour approcher Lilith en se faisant passer pour des marchands. Il faut que je vois Lilith pour lui demander si elle n'a pas une mission commerciale aux Sables. Quand à vous mesdemoiselle. Reposez vous rapidement car dès que je reviens je veux voir vos progrès à tous concernant votre matérialisation."

Elle lâcha un petit sourire forcé en montrant le manche de son sabre.

"Et même dans son étui, je peux vous assurez que les coups si vous ne les esquivez pas peu importe la manière en vous "fondant" dans votre élément, vous allez quand même les sentir passé."

Oui, elle allait les entrainé à la dure, y compris Nakyung. Mais en attendant...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 6 Juin - 21:00

Elles acquiescèrent avec un sourire entendu. Un mélange de l'arrogance d'une puissance nouvellement acquise et d'une maladresse à l'utiliser qui caractérisait les débutants de tous types confondus.

Rachel n'avait pas raconté son histoire depuis bien longtemps. Nakyung ne releva pas. Le fait que Rachel ne la raconte pas à la première personne ne la rendait pas moins, évidemment, personnelle, mais prouvait qu'elle souhaitait laisser un flou sur le sujet. Qui plus est, Rachel doutait fortement de la capacité de l'asiatique à comprendre la moitié de son histoire, qui datait d'une bien autre époque.

Quelques heures plus tard, Rachel se trouvait en compagnie de Lilith. Celle-ci se trouvait près d'un bâtiments ouvert sur l'extérieur qui serait de hangar à des carcasses de voiture. Pandore n'avait pas de flotte de véhicule à proprement parler et la dernière idée de Lilith sur le sujet était que cela était bien gênant. Lorsque la démone lui fit part de se dégourdir les jambes, elle s'étala un peu plus sur le sujet.


"Hum... Peut être. Je suis pas sûr que tu sois la personne à envoyer aux Sables, mais je suppose que tu as une idée derrière la tête. Je voudrais acquérir quelques véhicules digne de ce nom pour Pandore. Jusqu'ici, on a préféré faire sans, à cause de l'entretien et du fuel. Mais il faut prévoir un plan de fuite pour le jour ou les Skullz en auront marre de jouer au chat et à la souris avec nous. La mort du nain va les calmer pour le moment mais ce n'est qu'une question de temps.

Donc, oui. Tu peux te joindre à la prochaine expédition. Le but c'est de ramener ou de prospecter, deux gros véhicules de transport, un véhicule léger rapide. Et bien sûr, il faudra recruter une mécano..."


Elle prit Rachel par l'épaule pour la conduire à l'intérieur du hangar où une femme rousse s'affairait sur une vieille camionnette rouge. Une femme brune proche de la quarantaine discutait de détails logistique.

"Je te présente Sonia notre "mécano". Et voici Diana, qui dirigera la prochaine expédition commerciale. Mesdames, Rachel que vous connaissez tous, au moins de réputation. "

Rachel avait déjà croisé Sonia, sans jamais vraiment lui parler. Notamment dû au Van de Brett. C'était une femme dans la vingtaine, au visage effronté couvert de tâche de rousseur. Elle portait une tenue de mécano, mais elle savait qu'elle n'en avait pas les compétences. Diana était brune, la peau blanche, rougit par le soleil. Plus grande que Rachel, elle avait un visage agréable, expérimenté et serein. Son corps cependant ne montrait pas l'athlétisme et la vigueur des gens ayant vécu longtemps dans le désert. Toutes deux saluèrent Rachel d'une poignée de main. Et Diana prit la parole après que Lilith lui expliqua ton souhait de joindre l'expédition.


"Oui. On y va pour des véhicules. On va refourguer pas mal de matos qu'on a récupéré ces derniers jours avec les divers attaques. En espérant que ça suffise. Sonia finit de préparer la camionnette. Avec toi, on sera 5. Sonia, moi, et deux autres filles qui savent conduire. Tu sais conduire d'ailleurs ? Dans tous les cas, départ à l'aube demain matin. "

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 9 Juin - 0:35

Oh les jolies effrontées ! A croire qu'elles cherchaient à recevoir le plus de coup possibles quitte à apprendre le plus vite. Les coups vont pleuvoir mais comme l'a dit la démone, elle n'allait pas retenir ses coups. Dommage pour elle, leurs nouveaux statuts permettent une cicatrisation plus rapide que la moyenne et ceci, Rachel le sait très bien.

"J'insiste sur le fait que l'on aurait surtout à gagner une bonne tripotée d'esclaves si on n'engageait ne serait ce que des pour-parler avec eux. Après je ne nierais pas le fait qu'un jour, ils en auront marre de jouer au chat et à la souris... ou alors trouver une ogresse-mage mais ça je ne pense pas que tu ais ça dans ton carnet d'adresse."

Elle écouta la demande, trouver d'une quelconque manière les véhicules demandés. Elle ne demanda même pas la manière de convaincre la mécanicienne demandée alors qu'en temps normal, il aurait mieux fallu lui donner quelques closes. Rachel ne s'attarda pas là-dessus : qu'elle trouve la mécano, elle verra ensuite.

"Si c'est ça que tu veux m'entendre dire : oui c'est pour me renseigner sur cette Cassandra et oui je me ferais discrète. Je sais l'être bien plus que l'on ne le croit."

Pour avoir foutu un merdier monstre au début du vingtième siècle aux États-Unis, autant dire que le FBI devait L'ADORER avant de se faire bannir ! Elle a beau avoir raconté une partie de sa vie à Nakyung, par contre le comportement de mioche est toujours présent malgré ses presque sept siècles d'existence. Bizarre, de son "vivant" elle ne se rappelait pas d'avoir un comportement de sale mioche qui est obligé de promettre de se tenir tranquille... De toute façon elle comptait se séparer du groupe avant même de rentrer aux Sables pour ne serait ce qu'éviter de se faire repérer dès son arrivé.

Rachel serra des mains à son tour. Ses bonnes vieilles motos de la seconde guerre mondiale, voilà ce qu'adore Rachel. Par contre quand elle testera une moto cross moderne elle risque de se retrouver sur le cul la première fois.


"C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Après je suis plus à l'aise sur une moto ou une mouture. Bien on fait comme ça, on se voit demain."

Pas grand chose à dire, elle ne mettra au courant Sonia et Dania que durant le trajet puisqu'elle estime que sa petite affaire ne la regarde pas. Ceci fait elle ira retourner voir ses trois élèves en empruntant trois piquets en métal. Non ce n'est pas pour donner des coups, juste qu'elle veut que Kate apprenne à changer de position rapidement en se servant des objets métallique. Quand à Justine, vu la chaleur du soleil, c'est surtout les nuits froides qu'elle vaut réellement quelques choses, même si elle peut piégé le terrain à son avantage en le rendant glissant en plus de faire office de défenseur en créant des barrières. Nakyung par contre est peu être l'élément le plus facile à utiliser quand il s'agit de déplacement pour éviter les coups
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 7 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum