Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 21 Mai - 22:35

"Goghmash ?! Heu... Ok."

En rebouchant la brèche, Rachel avait gagné un peu de temps pour Pandore. Un peu de temps pour se réorganiser. Mais certainement pas beaucoup de temps. La pandorienne partie à la recherche de Goghmash et revint avec elle quelques minutes après. Elle ne devait pas être bien loin, participant à la défense de la ville, elle aussi.

La chef des gardes criaient ses ordres pour organiser la défense de Pandore, notamment de répartir les troupes sur l'ensemble de la ville, car les pandoriennes c'étaient réunis en masse en un seul et même point. Elles avaient du cœur, mais ce n'était pas des militaires.

Goghmash comprit rapidement le plan de Rachel. Du moins, elle crue en comprendre assez pour s'occuper de la récupération des cannibales blessés. Ce fut rapide. Il n'en restait que trois. Les pandoriennes n'avaient pas montré beaucoup de pitié et le temps que la demande de Rachel arrivent aux oreilles des femmes, bon nombre avaient été achevé pour de bon.

A ce moment la, Lilith arriva, fusil à pompe en main, prête à en découdre. Elle se dirigea directement vers Rachel qui s'occupaient de ces petites affaires ?


"Bon. Vous avez l'air de bien tenir la situation. C'est toi qui a fait apparaitre un talus comme ça ? Tu peux faire ça ? Et pourquoi vous gardez des prisonniers, il faut les achever."


Alliant le geste à la parole, elle tira un coup de fusil sur l'un des hommes à terre. Rachel l'attrapa par l'épaule pour la stopper. Le regard plein de haine de Lilith en disait long sur ses intentions de combatte et son déplaisir d'avoir raté la première partie du combat.


"Il faut les crever."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 21 Mai - 23:34

Rachel se contenta de faire un signe négatif de la tête tout en gardant son petit air énigmatique.

- Ses types ne valent pas la balle, en fait au risque de te faire un peu chier ils vallent bien plus, surtout quand ils sont vivants. Le jour où je suis arrivée à Pandore, je ne sais pas si tu m'as dit sérieusement quand je t'ai parler de rituels mais la vie de quelqu'un vaut bien plus qu'un malheureux talus. Si tu veux mon point de vue de sorcière et de ritualiste, je peux t'assurer que ses types me sont plus utiles vivants que finir empaler le cul sur une lance.

Elle lui laissera quelques secondes pour qu'elle enregistre les informations. C'est bien elle qui avait parler "interdiction de sacrifice humain"? Ce jour là, elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie. Hors, ce sujet là, Rachel ne plaisante pas.

- Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais les tireurs s'en mettent plein la vue en testant par la même occasion mon répertoire d'arcane. Que les pillards poirotent quelques heures en attendant la fin du coucher du soleil, ses prisonniers à ma disposition je peux leur faire comprendre que se promener la nuit dans le désert peut être dangereux et ce même si ils ont dévalisé un dépôt de l'armée deux jours auparavant.

Rachel sera sérieuse sur le coup, laissant à Lilith si oui décidé si oui ou non elle veut passer la limite de l'éthique et avoir accès des rituels on ne peut plus mortels.

- Maintenant je te repose la question. Est ce que ses types valent d'avantage la balle ou non? Si oui, crois moi que si c'était à refaire ses sacs à merdes se jetteraient à te pieds pour que tu les achèves.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 23 Mai - 15:23

Lilith sembla se calmer. Le devoir d'écoute n'allait pas avec l'énervement. Alors qu'elle écoutait Rachel, elle repensait à ce qu'elle lui avait dit auparavant. Tout en réintroduisant une cartouche dans la chambre du fusil à l'aide de l'effet de pompe, elle répondit à Rachel.

"S'ils nous attaquent sans se soucier des pertes, c'est que leurs chefs leurs ont promis de grandes récompenses. Sans doute nos culs et nos chairs, en plus d'un endroit agréable où vivre. En cas de situation extrême, il faut prendre des décisions extrêmes. Fait ce que tu as à faire, Rachel. Mais évite tout de même les rituels cauchemardesques qui nous empêcheraient de dormir jusqu'à la fin de nos jours. Je ne sais pas ce que tu planifies, mais essayons tout de même de régler ça de la manière la plus saine possible. Si c'est possible de parler de sain avec des cannibales..."

A ce moment, une garde, qui avait défendu la brèche, son visage couvert de sang en témoignait, arriva au pas de course.

"Lilith ! Lilith ! Les prisonniers se sont échappaient. Ils se baladent librement dans Pandore mais je ne l'est ai pas encore croisé. Je suis venu te voir directement."

"QUOI !!" rugit la chef de Pandore qui commençait vraiment à s'énerver.

"Les chiens. Qui est-ce qui a laissé les trous s'en surveillance !!! Raaaa. Peu importe. Je veux dix filles avec moi pour aller mater cette rébellion. Les autres vous montez la garde et Rachel, tu t'occupes de ton business. Allez , on se dépêche.

Les gardes de Pandore se mirent en mouvement, suivant Lilith qui était déjà partie au pas de course à la recherche des évadées. Dans tous les cas , Rachel avait l'accord de Lilith pour ses petites expériences.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 24 Mai - 19:49

Là ça allait être un peu plus compliqué, Rachel en bonne démone a déjà l'idée du petit rituel à utilisé, si on peut encore appeler ça petit rituel après un sacrifice humain. Et qui dit rituel humain dit très souvent invocation bien sanglante et dégueulasse. Bref! Le bon côté de la chose, il fera nuit et si une race nyctalope parmi les gardes à ce moment là, ben cette catégorie de Pandoriennes n'avait qu'à pas être nyctalope c'est si simple que ça!

En chopant par les cheveux le cannibale bien affaibli, elle donnera quelques instructions à une des gardes. L'ordre se doit être clair, ce qu'elle compte invoquer, il est tout à fait possible qu'il joue sur la tromperie ou les illusions pour avoir davantage que le lot victimes au moment de l'invocation. Ce qu'elle compte invoquer n'est pas franchement très nette, Rachel étant aussi elle même pas franchement très nette, connait différentes manières de procédés pour contourner les clauses d'un pacte d'invocation.


-Bien, fais circuler l'info... Non, tout simplement l'ordre comme quoi il ne faut pas sortir de Pandore sous AUCUN PRÉTEXTE. Compris?

Puis elle tira le cannibale avant de dire à Goghmash et à Michelle.

-Aidez-moi à embarquer les prisonniers de l'assaut, celui là n'étant pas vraiment très réticent à coopérer. Je vais montrer ce qu'est un rituel préparer dans le calme et que ce n'est pas une idée de génie d'organiser un siège quand il y a une ritualiste derrière les murs. Direction l'église!
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 4 Juin - 12:17

"Ok. Personne dehors. De toute manière, je crois que c'est pas le moment idéal pour ça. "

Sur cette remarque pertinente de la garde, Goghmash et Michelle vinrent aider Rachel à transporter le client peu récalcitrant pour le rituel. Comme tout à Pandore, rien n'était bien loin. Sur le chemin vers l'église une pétarade suivit d'une deuxième quelques secondes plus tard éclatèrent en plein milieu de Pandore.

"On dirait qu'ils ont trouvaient les rebelles. Tu as l'intention de faire quoi comme rituel pour que personne n'ai le droit de sortir. Si c'est pas indiscret."

"Ouais. J'espère que ça craint pas trop."

Finalement arrivait à l'église, la porte était fermé. Mais Rachel pouvait entendre des bruits de mouvement à l'intérieur. Elle ouvrit la porte, sur ses gardes. Deux femmes étaient déjà dans l'église. Deux femme qu'elles n'avait jamais vu. Des cannibales infiltrés ? Peu probable. Elles semblaient propres et civilisés pour autant que cela puisse être un critère. La pénombre n'était pas idéal pour voir mais pour Rachel cela n'était qu'un détail. Il y avait une petite brune boulotte et une grande rousse élancée. Elles étaient tous les deux à deux coins de l'église différents et semblaient chercher quelque chose. Bien sûr qu'en Rachel entra, elle tentèrent de prendre un air innocent bien que dans ces conditions c'étaient difficiles. La grande rousse prit la parole.

"Hum ! Heu... Désolé. Nous ne voulons pas déranger mais on est venu se mettre à l'abri quand on a entendu les coups de feu. Nous sommes nouvelles ici..." Je m'appelle Cassandra. Et voici Laura.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 5 Juin - 21:20

Le pire elle se lancera dans sa petite explication.

-Invocation d'un sbire de Vroldram'kaa, seigneur des pénombres et cauchemars, archiduc de la lune sanglante et je dois oublié quelques titres par ci par là. Ah oui sacré une fois champion d'échec dans le troisième cercle après avoir bouffé son adversaire... Oui je sais, c'est fou à quel point les démons se font chier parfois...

Rachel rajouterait bien une règle comme: plus ils sont crétin, plus ils sont atrocement puissants mais elle n'est pas si insultante que ça puisqu'elle en tient elle aussi une bonne couche par moment. Elle énuméra les points.

-En gros ses sbires sont des bestioles informes, noires comme la nuit et qui se nourrie de la peur et de la chair de ses victimes. C'est un peu pour ça que j'ai demandé aucune sortie sous aucun prétexte. Bref, le genre de bestiole pas vraiment sympathique quand on la croise de nuit. Pourtant quand on connait ses faiblesses et la manière de s'y prendre, ce n'est pas la plus dangereuse. Les mêmes défauts que les vampires, vulnérabilité voir phobie de la lumière vive, crainte de certains métaux comme l'argent ainsi que sensibilité à certaines formes de magie. En fait ses types se ramènerait même avec un tank que le résultat que le résultat serait le même alors qu'ils leur faudrait seulement jeter des capotes gonflées et remplies d'eau bénite pour repousser une de ses saloperies. Et encore même là, je vois large sur les moyens...

Car oui, sa spécialité reste quand même de buter ses congénères il ne faut pas l'oublier!


FoH arrivera à l'église, hésitant un moment puis poussa la porte. Des personnes fuyants le combat? En fait quand elle rentrera la démone reconnaîtra plutôt des fouilles-merdes. C'est simple, quand quelqu'un a peur, ils sont sur un banc, groupé, à essayer de se calmer. Là, ses deux femmes sont dans une direction opposée à mater partout et pourtant là elle ne se fit pas à l'air innocent. Si les fouilles merdes Rachel n'aime pas, elle ne peut pas les tuer pourtant. Primo elle ne peut tout simplement pas. Deuxio à Pandore elle doit se montrer "civilisité". Oui ça n'existe pas dans le dictionnaire mais comme Rachel essaie de faire des efforts à se civilisé alors on peut bien lui inventer ce mot rien que pour elle. Ironiquement, avant la guerre dans certains états des Etats Unis, elle aurait eu son permis de tuer...

*Dit Brett? Je suis conne où ça ne ressemblerait pas plutôt à deux fouilles merde?*

Elle lâchera sèchement son cannibale avant de répondre tout aussi sèchement. Elles se sont présenté? C'est bien sauf qu'elle s'en fout pas mal et elle ne voit pas la raison de le faire elle même.

-J'connais pas et ça ne change rien au fait que vous n'avez rien à foutre là. Je ne vous montre pas la sortie. Pour les planqués, j'imagine que c'est l'ancienne mairie.

Elle connait la réponse d'avance. Ou plutôt la tradition d'autrefois: les innocents à l'église pour se réfugier à l'église et prier Dieu, les conquérants brûlant cette dernière pour fêter leur victoire. Elle veut savoir qui elles sont? Elle va jouer sur leurs nerfs. Ce n'est pas long et elle sera fixer comme ça, sans parler d'un Brett qui est prévenu même si ses deux femmes doivent trouver étrange qu'une Pandorienne soit accompagné d'un homme armé. Elle se mettra sur le côté pour les laisser passer. Sauf à un détail près, elle stoppera la petite brune simplement parce qu'elle ne semblait pas être la forte tête du groupe, n'ayant rien dit jusqu'ici. En gros, elle s'en prend à celle qui semble être la plus faible du lot histoire de juger. C'est donc en la stoppant en mettant la main droite sur le ventre de la petite brune pour l'arrêter, comme si elle avait oublié de dire quelques choses avant de les laisser partir. Pourquoi elle? Seulement parce que c'est elle qui a pris la parole. Elle joue sur les nerfs, si elles sont venu là pour fouiné, elle va vite le savoir. Et si c'était le cas? Les aggresser? Non, elle veut tout simplement tester, rien de plus! Si elles se démasquent elle même? Elles ont intérêt à avoir prévu au moins plan de secours.

Rachel se contentera de marmonner quelques mots d'un ton bas, pas agressif mais qu'il n'en restait pas moins menaçant, faisant clairement comprendre qu'elle avait compris le petit jeu. Ce qu'elle veut, c'est la réaction. En clair, elle veut faire craquer la brune. Cette dernière fait un pet de travers? Tachel est en contact, une décharge et la rouquine n'est plus que tout seule vu que sa copine sera dans les pommes. Rien n'est laisser au hasard quand la démone menace et joue sur les nerfs d'autrui. Car pour les gens de son espèce, il n'y a pas pire qu'une menace qui sonne creux.


-Ou à moins que vous ne soyez là pour le tourisme... C'est vrai qu'une église en bois typiquement protestante, c'est la première chose que les nouvelles de Pandore fréquente, surtout quand j'ai prétexté que personne ne doit y pénétré sans autorisation... Ou à moins qu'en réalité vous ne soyez intéresser plutôt par les "fresques" qu'il y a à l'intérieur?

Et c'est dit sous un ton menaçant avec un certain sourire malsain. La suite? Ca ne dépend que de ses deux femmes. Si cette Laura ne craque pas, Rachel se contentera de clôturer la discussion en les laissant simplement partir.

-Je n'aime pas les fouilles merdes. Foutez le camps et que je ne vous recroise pas.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 6 Juin - 17:25

*Yep. Elles baignent dans le fumier, si tu veux mon avis. Faudra en savoir plus après tout ce bordel.*

Goghmash et Michelle entrèrent à leur tour dans l'église avec le demi-mort à trainer. La supériorité numérique ne portant pas en leur faveur, les deux femmes accueillirent avec un soupir de soulagement à peine dissimulé l'annonce de leur départ proche. Brett leur désigna poliment la porte avec une petite courbette ironique. Les deux femmes se réunirent au centre de l'église avant de remonter l'aller et se diriger vers la porte.

"La mairie, hein ? On va aller voir là-bas."

La rouquine était quasiment sortie lorsque Rachel posait la main sur la petite brune qui n'était pas beaucoup plus petite que la démone elle-même. La main sur son ventre la fit se crisper légèrement. Son poing se resserrant sur la bandoulière de sa sacoche. La brune répondit presque aussitôt à Rachel.

"Comme la dit Cassandra, nous sommes nouvelles. Nous venons d'arriver. Ce n'est pas comme s'il y avait un panneau interdiction d'entrée sur la porte. Très belles "fresques" en tout cas."


Une réponse mêlée de politesse et de provocation. Pas vraiment les indices d'un "craquement" de sa part. Finissant sa réplique , elle saisit avec une poigne plein de douceur la main de Rachel et la décala pour poursuivre son chemin. Ayant mieux à faire qu'un bras de fer, Rachel la laissa passer avant que Brett referme la porte en la claquant.

"Bon, on en fait quoi du bonhomme, sur l'autel ?"


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 7 Juin - 0:39

*Je peux les emmerder plus que tu ne le crois mais je n'ai pas que ça à foutre. Là c'est un invocation dans le calme. Ah et jette de temps en temps un petit coup d'oeil pour voir si les deux fouilles merdes sont dans le coin.*

C'est que la brune joue avec le feu en la provocant ainsi. Ça pourrait lui retomber dessus tôt ou tard. Mine de rien Rachel pourrait très bien saboter son propre rituel d'alarme puis les accuser après ce coup là. Mais là n'était pas le sujet, ayant autres choses de prévu.

-Oui tu peux le colle la dessus et assomme le par la même occasion. Pas envi qu'il gesticule le temps que je prépare ça tranquillement. Goghmash, tu m'allumeras des bougies à chaque pointes du pentacle et fait en sorte qu'il n'y ait plus de lumière qui rentre... De toute façon il devrait faire nuit dans une petite heure... Tu l'égorgeras mais il faut qu'il se vide doucement de son sang. Ceux qui sont invoqués aiment ce genre de petits spectacles, ça les mets dans l'ambiance comme ils disent.

Puisqu'en réalité elle se contenta d'aller chercher un bidon de sang et pour le peu que l'endroit ait été fouillé elle le verra vite en voyant si le frigo a été ouvert ou non. Puis elle commencera à verser ça dans une bassine histoire de pouvoir dessiner ses symboles en tout tranquillité. Un pentacle orné de plusieurs symboles, les bougies étant là pour former une faible lueur et surtout jouer sur les ombres. Après tout n'est ce pas une créature née dans ce milieu qu'elle compte invoqué? Après cela, elle commencera à tracer un triangle au milieu de ce pentacle car tel est le minimum pour empêcher une invocation d'agir à sa guise avant que le pacte ne soit passer.

C'est au moment où elle dessinera sur le torse nu du cannibale qui commençait à se réveiller malgré qu'il était maintenant par plusieurs personnes, que Rachel commencera à prononcer son invocation, prenant son pendantif dans le creux de sa main. Cette objet pour contacter un autre plan reste après tout le must dans sa catégorie! Suivra quoi? Une incantation avec une tonne de titre comme le veut une bonne invocation. Pire que tout, si les deux fouilles merdes sont parti, ici il va en avoir beaucoup qui vont en prendre plein les oreilles car sur ce coup, elle sera bien obligé de se présenter, d'utiliser une langue qu'elle utilise couramment car on invoque pas une monstre comme on fait une cérémonie pour lier l'âme d'un shaman à son élève! Une erreur? L'âme t'attaque. Ici, ça pourrait être très bien une meute de démon après un rituel foiré!

-Moi Flame of Hell, Gardienne de l'équilibre et fidèle servante de la Mort, celui par qui tout se termine. Par les pouvoirs et les droits qui me sont conférés, je fais appel à un fidèle serviteur de Vroldram'kaa, seigneur de la pénombres et des cauchemars, pour qu'il puisse offrir et s'abreuver de l'âme de mes ennemis à son maître. Tel que le veut l'invocation, j'offre cette brebis galeuse en signe de respect.

Rachel lèvera les mains bien haute comme si elle attendait quelques choses. En clair: un gros blanc.

-Euh... Goghmash, c'est là qu'il fallait le saigner...

Super rituel, nickel niveau ambiance mais les dernières secondes ressemblent plus à un scène de théâtre qui a foiré. Enfin là où l'autre, le rituel reste le même, juste que la réputation d'un super rituel digne de ce nom s'est vu gâcher à la fin... Un jour, Rachel va finir dans le guiness des records en Enfer mais sur ce point elle ne s'inquiète pas trop, la concurrence est rude.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Jeu 14 Juin - 18:37

*Ouais. Je vais les garder à l’œil. Faudra en savoir plus après.*

Le petit rituel se mit en place. Chacun vacant à ses occupations lui étant dû. Brett à la surveillance, Michelle pour assister et Goghmash qui resta confuse sur le mot pentacle.

"Des bougies autour du Pent'quoi ?"


"L'espèce d'étoile."

"Ha d'accord ! Je m'en occupe."

Le frigo avait bel et bien était ouvert mais rien n'avait été déplace. Rachel besogna sur son rituel jouant avec le sang pour peinturlurer le sol. Un bon pinceau n'aurait pas été de trop. Michelle suggéra de prendre une poignet de cheveux sur le cannibale. Cela marcha plutôt bien. Une fois que Goghmash eut fini d'allumer ses bougies aux endroits indiqués (non sans que Rachel doive faire une remarque car l'une des bougies s'était cassé la gueule et une autre avait simplement était oublié à l'une des branches.) , elle rejoins Michelle pour aider à mettre en place le corps avant de l’assommer brutalement. Rachel ne put s'empêcher de penser que cette fille réfléchissait plus avec ses muscles qu'avec sa tête. Mais elle était d'ascendance orc après tout.

The flame pf hell prit sa place dans le rituel est commença son invocation. Elle était prête et concentrée mais rien ne se passa. Goghmash sourit bêtement à la remarque de Rachel qui avait une forte envie d'être ailleurs dans l'instant. Elle trancha la gorge du bonhomme et le sang coula à flot. Décidément , elle avait du mal avec les instructions. Rachel recommença son petit rituel.

Cette fois, elle pouvait sentir les l'énergie convergeait vers le triangle central alors qu'un vortex noir commençait à se former. Sous les yeux ébahis de ses compagnons, le vortex grandit. Il absorbait la lumière et la chaleur. L'église devenait de plus en plus froide et de plus en plus sombre. Les bougies continuait de bruler mais n'émettait plus aucune lumière. Vision étrange qui laissa place à une créature de noirceur pure qui se déroula dans un tourbillon inverse au sens du vortex. Le vortex restait ouvert alors que ce qui semblait être la moitié d'une créature informe , sorte de nuage noir se tenait devant Rachel et les autres. Si Rachel était plutôt bien protégé contre les démons, ses compagnons étaient passés dans un état second, sorte de transe cauchemardesque qu'il ne faisait pas bon vivre. Du moins, Rachel pouvait le supposer. Les démons étaient rarement des originaux. Il parla sans aucun son, sa voix résonnant comme mille voix dans la tête de Rachel.


"J'ai répondu à ton appel sorcière. Ton pacte sera ta perte. Je t'écoute."

Bien qu'experte en démonologie, il était compliqué pour Rachel et les autres de faire la différence entre les différents démons du seigneur de la pénombre. Il n'avait pas de réel critère visuel pour être reconnu et leurs capacités étaient souvent similaires. Seul la puissance et l'arrogance varié.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 17 Juin - 22:53

-Hmm... Nan, la mise à mort est à revoir quand même, les démons aiment bien voir leur offrande au bord de la mort quand ils sont invoqué, ça met plus dans l'ambiance. C'est un peu comme le sexe sans les préliminaires et- *tousse*

Parce que entre temps le vortex s'est ouvert, ce n'est pas pour rien qu'elle s'est interrompue il ne manquerait plus qu'il entende des brides de la conversation. Pour commencer, ça semble être le bon type de démon, suppression de chaleur et de source de lumière, tout ce que ce genre de bestiole déteste. Rachel se contenta d'abord d'une brève courbette de bienvenu. Elle a beau être arrogante elle a gardé certaine bonne manière des dames de la noblesse d'autrefois. La menace? Elle lui passera par dessus la tête, en bonne démone elle aussi a jouer sur la menace et l'arrogance lorsque son elfe l'a invoqué. En réalité, c'est d'une pierre deux coups, la forme de politesse, c'est surtout le temps qu'il lui faudra pour bien formuler les closes de son pacte.

-Tout d'abord bienvenu chez la concurrence.

Normal, elle est dans une église et elle a toujours rêvé de dire cela un jour. Puis FoH reprendra sa posture normal. Voyons voir... L'idée, elle l'a déjà en tête, limitation des murs de la ville, chose simple et aisé à déterminer et ce avant toute éventuelle destruction. C'est le périmètre qui l'est un peu plus. C'est simple: il y a un ogre mage qui y vit (et qui ferait surement de la bouilli de ce démon de pacotille soit disant en passant) donc autant éviter de ratisser large. C'est que c'est chatouilleux si le démon ose se servir sur son territoire de chasse... Ironiquement et sans le savoir, elle a loupé l'occasion de se débarrasser des amis des deux fouilles merdes à moins qu'il n'ait pas froid aux yeux. En gros, elle lui propose une partie de chasse gratuite en vue de futur négociation.

-En dehors des murailles, construite à l'heure actuel et ce peu importe leur destruction à venir, je vous offre toutes âmes qui vivent à trois kilomètres de rayon, humanoïdes comme animal et ce pendant 12 heures, c'est à dire jusqu'à ce que le soleil commence à pointer vers midi. La manière? Je laisse libre cours à votre imagination pour laisser le moins de survivants possibles s'enfuir lorsqu'ils trembleront devant votre présence. Les créatures se trouvant à l’intérieur de ses murs sont donc sous ma protection, à moins qu'il me prenne bien sûr l'envi de balancer un ou deux fouilles merdes par dessus les murailles en guise d'apéritif pour vous pendant que je me délecte de ce spectacle... Ce que je ne doute pas venant de votre part.

Sort qui pourrait très bien être réservé à cette Laura et à cette Cassandra si elle les recroise à fouiner sur les murailles. En bonne démone, elle menace rarement dans le vide. Puis, tranquillement, elle commencera à faire les cents pas autour de la limitation de la zone de rituel. Elle clôtura ses conditions par ce qui est de la situation que le sbire aura.

-Je vous propose donc une petite partie de chasse dans un environnement qui vous ait familier face à des créatures qui, normalement ne devrait pas réellement poser de problème à un démon tel que vous.

En revanche le pacte en général, ce sbire risque de le trouver on ne peut plus bizarre. Où est ce que Flame of Hell veut en venir? Invoquer un démon là où elle aurait pu se contenter d'esprit? C'est vrai, elle ne donne pas d'ordre fixe, l'une des principales raisons mais si elle devait en trouver une deuxième, elle va la citer sans réel problème. La rouquine lâchera un petit sourire mauvais. Pas besoin d'être télépathe pour se douter que le démon se méfie d'une offre qu'une "extérieur" et malgré tout "cousine éloignée" aurait pu se charger elle même. Là, elle lui offre du menu fretin sur un plateau d'argent.

-Pourquoi offrir une partie de chasse qu'une Gardienne aurait pu se charger? C'est à ça que vous pensez? Je ne vais pas insulter votre intelligence et éviter de tourner autour du pot. Je veux voir à l'oeuvre un des servants du Seigneur de la Pénombre pour... Disons... Un futur contrat bien plus juteux dans tous les sens du terme. Ou ai-je besoin de rajouter une close pour dire à votre Seigneur et Maître qu'il risque d'attraper une indigestion d'ici quelques mois?

Flame of Hell a une réputation ici-bas et pas des meilleurs. Quand c'est juteux, c'est sanglant avec des litres de sang en pagaille et des entrailles en guise de guirlande de Noël. Tout ce qui fait que certains Gardiens ne peuvent pas la voir en peinture. La dernière close concernant son Maître est-elle neccessaire? Si le démon est un brin ambitieux il pourrait très bien se la jouer fair-play et s'en mettre plein la pense sans rien dire à son Seigneur. Mais est-ce le problème à Flame of Hell? Pas vraiment et elle ne peut pas reprocher à des démons d'être ambitieux. Elle laisse leurs chances aux faibles, si ils veulent ramper face au plus fort et ne pas chercher à devenir plus puissants? C'est leurs droits! C'est un peu la philosophie de FoH. C'est valable aussi pour Pandore. Si Pandore ne profite pas de Rachel, Pandore peut tomber dans l'oubli... Même si Goghmash n'est pas l'apprentie la plus futée sur cette Terre... Tout comme elle a laisser une chance à une tribu de former un nouveau shaman pour préserver le savoir de la magie!
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 18 Juin - 15:30

Le rire du démon informe résonna dans la tête de the flame of hell. Le nuage sombre tournait sur lui même. Peut être un signe d'excitation. Difficile à dire...

"Hahahaha... C'est un pacte orgiaque que tu me proposes la gardienne. Ce ne sera peut être pas ta perte si je me satisfait de cette... "récréation". Cela fait bien longtemps que je suis bloqué dans les terres de mon maître. Il me faut un corps dans lequel m'incarner où je ne pourrais pas sortir sous la lumière de votre soleil jaune. Libère moi, gardienne. J'accepte ton pacte. Je servirai tes dessins pendant 12h. Pas une minute de plus et ne montrerait aucune pitié pour les âmes maudites qui entreront dans mon territoire ! hahaha !"


Pour montrer son excitation une petite explosion d'ombre jaillit du nuage soufflant toute lumière dans l'église. Un amateur ritualiste aurait paniqué mais Rachel savait que le démon était toujours prisonnier jusqu'à ce qu'elle celle le pacte définitivement. Ceci étant dit, elle était aussi assez expérimenté pour s'inquiéter de cette libération d'énergie démoniaque. Le démon présent ne semblait pas extrêmement puissant parmi les nombreux démons existants. Cependant, il était déjà capable de projeter son énergie en dehors du triangle de protection. Il ne fallait pas trop tarder à conclure le pacte.

Dans la pénombre la plus complète, Rachel ne pouvait plus que se servir de ses sens aiguisés pour se situer. Elle n'avait plus qu'à pactiser avec le démon.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 20 Juin - 23:32

Tiens donc, un blasé de la vie de ses bas-fonds que sont les terres de son Maître… A quoi bon lui en vouloir, c’est vrai qu’être coincé dans un plan sous forme immatériel à de quoi être assez ennuyeux. C’est bien, tu tourmentes les plus faibles… Le lendemain, c’est bien tu tourmentes les plus faibles… Au bout de deux mois on a quand même envi de se fournir un tabouret et une corde tellement le quotidien sent le « déjà vu » sauf que ses deux éléments ne servent strictement à rien sous cette forme.

Rachel se contenta toujours de faire les cents pas et pourtant elle ne validera pas immédiatement le pacte. Non, elle se contenta de jouer les étonnées.


-Oh ? Alors comme ça on est lassé de sa forme immatérielle ?

Avant de prendre un sourire carnassier suivi d’un ton ressemblant très fortement un ordre.

-Ton nom.

Et pourtant un ordre, ça l’est belle et bien ! Flame of Hell leva sa main droite bien haut, montrant le creux à ce qui aurait pu être les cieux, digne d’une scène théâtrale. Il veut savoir pourquoi ? Elle va lui donner sa raison ! Et ce n'est pas un hasard qu'elle passa enfin du vouvoiement au tutoiement.

-Après tout je suis Flame of Hell, Gardienne de l’équilibre et un de ses nombreux chevaliers de la Mort. Je fais partie de ceux qui renversent l’ordre et n’hésitant pas à placer des dépostes là où l’ordre est omniprésent mais aussi ceux qui donnent une lueur d’espoir dans un monde où ne règne que le chaos. Car après tout, tout n’est qu’équilibre et mon rôle est de juger et de proclamer ma sentence pour le maintenir.

Elle serra la main sans la boucher d'un poil.

-Tu veux un corps ? Je me fous de savoir s’il y a des démons sur ces terres tant qu’ils respectent cet équilibre et qu'ils n'ont pas la folie des grandeurs. Si ton travail est si satisfaisant que ça, si "ce n'est que ça" je te lierais à un corps lors de ta prochaine invocation. C'est que je suis assez ouverte d'esprit moi... Après bien sûr, tu connais les risques en cas d'excès de zèle de tomber sur moi ou mes frères et mes soeurs mais je pense que je n'ai rien à t'apprendre là dessus.

Elle a rajouté une close: le nom. Une fois cela fait, elle passera son pied pour effacer le trait tout en prenant.

-Tu n'as pas besoin de corps pour sortir de ce lieu. En ses bas fond on a tendance à oublier que la Terre est ronde et qu'à cette heure ci le soleil est couché. La Terre est si interressante tu peux me croire... Ah oui j'oubliais: bonne appétit.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 24 Juin - 17:41

La voix résonna à nouveau dans le crâne de la gardienne. Trop impatient et trop affamé pour peser le pour et le contre.

"Mon nom et Monnott."

Ces derniers mots scellèrent le pacte et Rachel effaça le trait de protection de la pointe du pieds. Le nuage noir la traversa, absorbant toute sensation de chaleur dans son corps l'espace d'une seconde. Rien de très agréable n'attendait ses ennemis.


En quelques instants, le démon était déjà prêt de la porte. Il ne se retourna pas pour dire au revoir. En tant que nuage, cela n'aurait pas servi à grand chose, mais il se fendit d'un petit commentaire.

"Bien. Il est temps d'aller profiter de ces quelques heures de plaisirs, hahaha. Pauvres humains..."

Le nuage traversa la porte et les murs sans distinction. La chaleur revint petit à petit dans l'église. Les acolytes de Rachel revinrent tour à tour à la raison. Brett ralluma une des bougies et entreprit d'éclairer la salle, encore tremblant. Michelle et Goghmash l'imitèrent. Ils avaient besoin de se sentir rassurer par la présence de lumière et de chaleur.


"C'était quoi ça, Rachel ? Si ça fini comme avec le géant de feu... Celui la m'a l'air encore pire !"

"ça m'a fait froid dans le dos... Préviens nous la prochaine fois que tu fais ce genre de chose..."

Rachel ne se souciait pas vraiment des conséquences sur ses camarades. En réalité, il n'avait pas subit grand chose. Un mince sourire se dessina dans la pénombre de l'église.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 27 Juin - 12:45

Elle se retourna avant de claquer, satisfaite :

-Ca par exemple c’est dans l’ambiance !

Une note de 12/20 tout de même, le « fallait le saigner là » ou encore le « c’est comme les préliminaires » n’ayant pas grand choses à faire (voir rien à foutre tout simplement) en plein rituel… Mais l’idée est là et il manque seulement à Rachel de lever les pouces et de claquer un « j’étais cool hein ? ». Au moins elle n’aura pas le vice d’aller jusque-là, ayant grandi dans une famille avec des bonnes manières.

La démone sera un peu plus sérieuse juste après.

-Non c’est un rituel en bonne et du forme, avec les éternels menaces et intimidations qui vont avec. C’est simple, quand on passe un pacte, le partie qui craque le premier est le partie faible : L’invocateur cite les mauvaises closes tout comme l’invocation qui peut accepter des closes abusées. Brett, voit un peu ça comme un deal avec deux parties armés et à force égale. Si l'un baisse sa garde, l'autre le descend. Là c'est pareil. La suite, pas besoin de faire un dessin.

Elle pourrait aussi rajouter que le titre ou le nom du démon joue beaucoup dans une "négociation" de ce genre. Rachel se recoiffa en mettant ses cheveux en arrière avant de regarder la serrure de l'église comme si de rien n'était. Il lui faudrait un de ses quatre une clef, les deux fouilles merdes ne sont qu'un début. En parlant de géant de feu, c'est possible qu'elle soit après la démone. Aussi vite? Ils ont dû faire les choses à moitié... Et c'est surement le cas car la brune lui a pour ainsi dire ri au nez et peu de monde aurait rigolé volontairement au nez d'un démon en temps normal.


-Enfin, je vais quand même vérifier si cette invocation ne va pas s'amuser à jouer sur les illusions ou la peur pour venir se servir chez les Pandoriennes assez folles pour s'enfuir en dehors la communauté. Il semble l'avoir compris mais ne sait-on jamais, cette catégorie ça a toujours un boyau de vide. Et puis ma foi j'aimerais aussi voir quel gueule tire mes deux fouilles merdes, j'ai l'impression qu'elles sont là rien que pour mes beaux yeux... Faut dire que la petite brune a de sacré conseil de beauté à recevoir, elle doit manger à la cantine elle.

Et accessoirement voir si en haut des murailles ça glisse ou non... Vérifier la sécurité c'est important mais c'est toujours à la première victime que l'on finit par s'inquiéter de ce genre de choses si secondaires.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 9 Juil - 13:57

"Je vois le genre. Ceci dit, je préfère négocier avec un groupe de cannibales affamés et armés jusqu'aux dents plutôt qu'avec ce genre de ... truc. "

Brett examina ses armes et se dirigea vers la porte. Michelle pouffa en écoutant la dernière vanne sur la petite brune.

"Hihi. C'est plutôt rare les petites grosses dans le désert. Son sac doit être rempli de gateaux ! Humm, des gateaux ! Tu veux que je reste pour surveiller l'église ou on va tous à la barricade ?"

Le groupe gagna les barricades. La nuit était tombée et seul un croissant de lune éclairé faiblement la région. Des nuages sombres venaient entrecouper cette lumière palote de temps à autres. Les conditions étaient bonnes pour son démon.

Aux barricades, des pandoriennes rallumaient les feux et les torches pour y voir plus clair, signe que Monnot était passé en plein milieu du groupe. En guise d'apéritif sans doute. Un monticule de cadavre était placé dans un coin, prêt à être jeté aux coyotes du désert après la bataille. Des cannibales en totalité. De l'autre côté, des cadavres de pandoriennes étaient rangés en ligne prêt à être brulé ou enterré, selon le rite funéraire local, dont Rachel ignorait tout mais se doutait qu'elle en apprendrait bien vite le fonctionnement.

L'ensemble des femmes se tenait sur la barricade et observait la scène qui commençait à se dérouler au loin. Rachel pouvait se douter qu'il n'y avait pas grand chose à voir, c'était un peu le principe des membres du royaume de la pénombre.
Lilith se dirigea vers Rachel et son groupe.


"Qu'est-ce que tu nous a mijoté ? J'espère que ce n'est pas dangereux pour nous autre ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Lun 9 Juil - 21:33

Rachel regardera les différents tas de cadavres en plissant des yeux. L'un va être assez compliqué à se débarrassé dans les jours à venir, nul doute que Monnott va faire fuir le gibier pendant quelques jours si ses derniers ne se sont pas enfui avant. Après tout elle a bien cité tout créature vivantes dans le pacte non? Quand au second tas, il manquerait plus qu'elle fasse office de prêtresse pour les enterrements, elle qui n'est certes pas athée mais pas non plus très respectueuse auprès des entités supérieurs. Enfin elle imagine que c'est un peu la partie la plus chiante de son travail de sorcière de Pandore et des enterrements ça ne doit pas être monnaie courante par ici si on met de côté les attaques de pillards ou de cannibales.

Michelle marqua un point concernant son sac. Certes Rachel avait vu en recherchant le moindre mouvement brusque pouvant être dangereux mais n'y avait pas plus prêter attention que ça. Surement qu'elle y cache une quelconque arme.


-J'ai du mal à croire que ça soit des gâteaux, elle y tenait beaucoup à l'église drôlement beaucoup à l'église... Et pourtant à première vu elle n'était pas armée.

Quand à Lilith, la démone trouvera assez naturelle ses interrogations au point qu'elle ne pourra pas éviter de lui répondre. Enfin lui répondre, le strict minimum plus exactement. Elle lui citera le nom tout ça que la cheftaine n'en aurait rien à cirer. Maintenant il reste à espéré que Monnott ne soit pas un "artiste" en faisant hurler de peur avant de dévorer ses victimes. Quoiqu'en fait, ça se nourrit de peur il ne faut pas espéré grand choses... Enfin elle n'a pas dû tomber sur le pire sinon il aurait dévorer le sacrifice de la pire méthode qui soit au point que Rachel aurait été obliger de passer la serpillière dans l'église.


-Un "truc sympa" pour ceux qui sont hors des murs en ce moment. Demain tes cannibales seront tous morts et les survivants se compteront sur les doigts de la main d'un manchot. Vous ne risquez rien tant que vous ne sortirez pas des murs avant demain midi. Avant ça, la moindre zone d'ombre peut se révéler mortel. Pour le ramassage de butin, personne dehors sous aucun prétexte avant 13-14 heures histoire de ne pas se tromper sur l'heure. Le matériel peut bien attendre quelques heure.

Elle regardera autour d'elle pour voir si les deux fouineuses ont suivi son conseil à la lettre, se réfugier à l'église. Le dire à Lilith? C'est hésitant, elle ne tient pas à ce qu'elle l'accompagne et veule une discussion où les deux fouilles merdes disent qu'elle est responsable de l'incendie des Sables. Rachel n'a aucune idée comment Lilith réagirait. Non elle va commencer à préparer son petit terrain pour pouvoir agir plus tranquillement des deux chasseuses de sorcières. Elle en parlera sérieusement et calmement et ce n'est pas dit que Lilith garde son calme vu le prix des fioles d'encre. Tant mieux!

-Y a quelqu'un qui a fouillé l'église et qui a foutu les réserves d'encre en l'air pendant mon absence, il faudrait changer la serrure un de ses quatre... En gros un sabotage même si ça n'a pas saboter grand choses aux rituels. Je crois que mon sortilège d'alarme est intact pour la simple raison que les fouineurs ignoraient tout de cette protection. Je vais mener ma petite enquête...

Gros mensonge bien dégoulinant où il est impossible de vérifier quoique ce soit et où le seul fait c'est qu'il y ait de l'encre sec étaler sur le sol de l'église. Qui irait la contredire? Goghmash va se la fermer tout simplement parce que c'est elle la véritable coupable. Elle n'accuse pas mais fait en sorte d'avoir carte blanche pour mener sa petite enquête, carte blanche pour accuser les deux femmes dès le moindre geste suspect. Pour le moment c'est mal venu de les accuser immédiatement mais si elle s'enfuit trop vite la queue entre les jambes parce qu'elles ont été découverte, ça donne l'autorisation à Rachel d'ordonner ni plus ni moins aux Pandoriennes de les descendre.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 10 Juil - 15:21

Lilith eut un regard impressionnée et un petit sourire satisfait dans un même temps. La nouvelle de la mort future des cannibales semblaient la satisfaire.

"Tu es si puissante que ça ? Capable de réduire une petite armée en poussière juste en t'enfermant dans une église. Rappelle moi de ne pas me fâcher avec toi."


Les premiers cris d'effroi se firent entendre déchirant le silence de la nuit. Ajoutant du crédit aux propos de la démone. Pendant qu'elle avait l'attention de la chef du village, Rachel en profita pour manipuler la situation. Après tout, l'information c'est le pouvoir. Surtout quand elle est invérifiable.

Rachel dégoulina tout son fiel sur le compte des deux fouineuses auprès de Lilith. Cette dernière ne cilla pas. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre sur un ton agacé.


"Il va y avoir des choses à régler après ce bordel. Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas bien fonctionné aujourd'hui et puis s'il n'y a plus de cannibale demain midi, on te devra une fière chandelle. Bon, je vais commencer ma réorganisation des maintenant et j’envoie 2 gardes à l'église.

Et vous là-haut ! Descendez de cette barricade, il faut que je vous cause !"


Les derniers à descendre de la barricade pour suivre les instructions de Lilith était justement les deux fouilles merde de l'église. Une troisième femme, observant la scène avec des jumelles, se tenait à côté d'elles. Plus grandes, plus costaud. Elle faisait un peu masculine de dos. Si elle était avec elles, ce n'était vraiment pas un groupe de beauté soupira intérieurement la démone.

Lilith divisait les gardes en quatre. Accordant visiblement sa confiance à la magie de Rachel. Un quart se posta sur les remparts pour la surveillance, un quart patrouillait dans la ville, un quart s'occupait des cadavres de cannibales et de Pandoriennes et le dernier quart organisé les soins plus efficacement.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 11 Juil - 13:49

Ca sera donc la deuxième confrontation qu'elle aura avec les deux fouilles merdes, où à moins qu'elle n'en rajoute une troisième dans le compte. Parce que maintenant, Rachel est certaine qu'elles sont là pour elle vu qu'elles n'ont pas été se mettre à l'abri. Il n'y a que des femmes sur son dos? Si il y a un ou deux hommes ils ont dû attendre hors de Pandore au point que l'idée la fera légèrement grimacer. Si elle avait su, elle aurait étendu le territoire de chasse de Mommott au moment du pacte. Mommott a beau faire parti d'une classe de démon pas spécialement puissant, pour le peu que l'on ne sache pas lutter contre ce type cela revient à un massacre. Lilith se plante sur un point, la puissante n'est rien, surtout quand on ne sait pas l'utiliser. Un mage subtil peut facilement mettre sur le carreau un mage puissant pour le peu que le premier se soit bien préparer et que le dernier l'ait sous-estimé. Après tout il n'y a pas besoin de forcer des défenses magiques à deux reprises pour tuer quelqu'un, une seule fois suffit amplement!

-La puissance n'est rien, il faut savoir l'utiliser subtilement c'est tout. Ce que j'ai invoqué ne l'est pas spécialement pour le peu que l'on sache comment le combattre... Ce qui n'est pas le cas des assaillants.

Qu'elle appelle les trois femmes, Rachel fera comme si de rien n'était, comme si la rencontre n'avait pas eu lieu. Il vaut mieux pour la démone que pour elles. Après tout il lui suffirait seulement de demander pourquoi deux planqués n'ont pas été à l'endroit le plus sécurisé de Pandore quand elles ont prétexté que le premier endroit où se cacher dans l'église. C'est vrai que les murs niveau sécurité, il y a mieux. Non autant jouer à l'ignorance et de jouer une fois de plus sur les nerfs. Tout ce que Rachel veut: soit qu'une d'elle glisse des barricades pendant que Mommott s'amuse comme un petit fou, soit qu'elle trouve un pretexte qu'elle se fasse tirer dans le dos par un sniper de Pandore. Rien de plus. A vouloir jouer avec le feu en voulant voir de leur propre yeux l'incendiaire, ils ont mis les pieds en plein de le plat qu'elles ne sont pas prêtes de sortir.

C'est trois nouvelles? Ça tombe bien, techniquement elles ne sont pas au courant du sortilèges d'alarme, premier point que Rachel retiendra. Quand aux deux gardes alloués pour Rachel, elles risquent de servir autrement qu'à garder une foutue église qui n'a plus rien de stratégique pour le moment. Mais sur le coup, elle ne contredira pas l'ordre de Lilith pour la simple raison que ça l'arrange. La carte blanche, la démone considérera l'avoir. Maintenant il suffit de jouer sur les nerfs et leur faire bien sentir que le piège se resserre doucement mais surement.


-Merci Lilith, ça m'aidera pendant que je me renseigne.

Rachel se tiendra comme si de rien n'était mais se concentra sur les femmes pour ne serait ce qu'entendre un écho de leurs conversations quand Lilith les appelera. Après tout ses sens sont sur-développé, il serait bête de ne pas en profiter correctement.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Lun 16 Juil - 20:23

Tentant de suivre cette étrange fumée des yeux à travers la pénombre, il n'eut pas à attendre longtemps avant de commencer à entendre des cris provenant de ces camps. Une certaine peur au ventre le prit. Il n'était pas désolé pour ce qui arriverait à ces cannibales, mais si cette chose revenait vers eux, ils ne seraient peut-être pas tout aussi chanceux cette fois. Il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait, juste qu'il ne voudrait pas y avoir affaire. Il entendit quelqu'un s'approcher de lui. Cassandra qui venait donner son expertise. Sur le coup, il la crut presque folle quand elle dit penser que c'était un démon. Savait-elle à quel point c'était dingue comme idée? Autant dire qu'il ne croyait pas du tout en ce genre de choses, et trouvait même un peu ridicule de même y penser.

-Est-ce que tu t'entends parler là? Un démon, et puis quoi encore, des lutins et des fées?

Si tel était réellement le cas, et seulement si, il allait y avoir de l'action ici. Invoquer des démons, des créatures des ombres, peu importe comment on veut les appeler, était-ce vraiment ce sur quoi voulait s'appuyer Pandore? Une idée tout aussi dangereuse que moralement douteuse. S'abandonner à ce genre de forces, c'était abandonner son humanité par la même occasion. Juste le fait qu'elles se servent ainsi d'une sorcière le rebutait fortement, mais ça, il n'eut pas le temps d'en dire quoique ce soit. Il reconnut la voix de Lilith qui leurs gueulaient de descendre la voir. Non loin d'elle, Karl aperçut une petite tête rouge. Une jeune fille rousse que lui avaient dit les nomades. Les deux autres dont ils leurs avaient parlés n'étaient pas présents avec elle, mais c'était ce qui s'approchait le plus de la description qu'on leurs avaient faits ici. Il avait du mal à croire qu'une petite chose à l'apparence aussi fragile puisse avoir invoqué de telles monstres. Il n'allait pas pouvoir tergiverser là-dessus bien longtemps, il ne fallait pas faire attendre une Lilith qui semblait bien remontée. Difficile de savoir ce qui lui prenait tout à coup, elle était d'une humeur relativement pas trop mauvaise il y avait de cela quelques minutes. Karl bondit de son poste sur la barricade jusqu'au sol, marchant jusqu'à elle d'un pas assuré.

-Est-ce qu'il y aurait un problème? Je sais pas ce qui se passe, mais ça m'a l'air sérieux...
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Jeu 19 Juil - 18:13

Rachel tendit l'oreille. Des coups de feu retentirent dans le désert aux alentours. Des coups de feu vains bien sûr tant il était inutile de tirer sur un nuage d'ombre. Des cris de peur et de douleur. Un tel démon n'avait pas de forme physique et ne pouvait les tuer directement. Il s'amuserait à manipuler leurs esprits par la peur et l'obscurité pour s'entretuer. Un sort peu enviable. S'ils avaient eu la bonne idée d'amener un mage avec eux, il faudrait encore qu'il s'y connaisse en démon. Les manipulateurs d'esprits, immatériels de surcroit, n'était pas aisé à combattre quand on ignorait comment faire. Ils se nourrissaient de la peur des individus. Et l'ignorance menait à la peur. Autant dire que 99.9% des gens étaient incapables de combattre un tel démon, même de faible puissance.

Rachel écouta la conversation comme elle le pouvait. Après des années dans sa condition aux sens hypersensibles, elle avait appris à faire la part des choses. Comme les chiens usant de leur odorat. La rousse et la grande brune était en conversation tout en descendant, la petite brune boulotte se tenait juste derrière, regardant prudemment ou mettre les pieds pour ne pas chuter, au grand dam de Rachel. Voici ce qu'elle put entendre.


"Hum. Ce n'est pas si fou que ça. Après tout, tu t'es bien transformé en femme sans chirurgie. Pourquoi n'y aurait il pas de démon ? De plus, notre histoire est chargé de démon. Bien sûr, c'est toujours imagé pour ne pas effrayer les gens, mais ça part souvent d'histoire vraie... Encore faut il avoir eu accès à l'histoire je suppose, bref, hâtons nous et évitons la rouquine."

Karl fut le premier à descendre de la barricade et le premier "au rapport" devant Lilith. Il revint sur sa pensée, la description des gens des Sables était conforme. La gamine aux cheveux rouge, derrière elle, une jeune femme d'origine afro-américaine, et un homme, libre qui plus est. Anomalie notable dans Pandore. En plus, une demi-orc semblait les suivre en permanence. Conscient d'un peu trop détaillé le groupe, il reporta son attention sur Lilith.

"Bien. Je sais que vous êtes nouvelles ici, que vous comptez pas rester et que vous tombez dans un sale moment mais grâce à Rachel tout devrait bien se passer. Vous êtes libre d'aider ou non, mais je vous suggère tout de même d'aider. Ici, on s'en sort par ce qu'on se serre les ovaires, ok ?!
Alors, toi Betty, pourquoi tu vas pas patrouiller ou monter la garde sur les remparts, tu as déjà fait tes preuves. Toi, Cassandra c'est ça ? Tu pourrais aider avec les cadavres et votre amie, désolé j'ai oublié ton nom ..."


"Laura."

"Laura, tu pourrais aider à soigner les blessés. Mon petit doigt me dit que c'est là que tu serais le plus efficace. A vous de voir. A moins que tu es besoin d'aide Rachel ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 20 Juil - 23:21

Les informations furent si croustillantes où elle n'en perdra pas une miette. Si ses dernières se sont jeté dans la gueule du loup pour récolter des informations, Rachel a cette vilaine habitude d'étudier ses cibles avant d'agir. Là où elles se sont fait prendre en plein flagrant délit de fouiner, la démone a eu tout juste à tendre l'oreille au bon moment. Pas de chance pour elles... Par contre c'est à se demander si elle a affaire à une bande de débutantes pour le peu qu'elles utilisent la magie ou non... Parler avec un autre membre du groupe alors qu'elles ont été découverte est digne d'un certain amateurisme. Même sans les sens ultra develloper, Rachel aurait suspecté la femme aux gros seins... Mais aurait ignoré l'étendu des pouvoirs de l'une des deux femmes et qu'en réalité la troisième était un homme. Si être des magiciennes est une chose, la méthode pour enquêter est digne d'un certain amateurisme. Ou à moins qu'elles aient un moyen de contacter l'extérieur? Possible... Fort possible dans le cas d'un travail d'équipe. Elles doivent même avoir une solution de secours et là, elle ne voit pas vraiment laquelle ça peut être... Une chose est sûr, tant que Monnott est dans les environs, sortir est risqué pour elles.

La question du moment est de savoir quel méthode elles ont utilisées pour transformer un homme en femme car cette solution n'est pas vraiment à la portée de n'importe qui. Ecole de transmutation? Rituel? Alchimie? Ou à moins que ça soit un objet magique? Le seul point commun des trois est que ce n'est pas à la portée du premier venue. L'Alchimie est trop hasardeux pour obtenir un résultat correct, surtout pour toucher aux visages. Rachel rajouterait même le terme définitif. Sinon il y a bien l'objet magique, Rachel connait l'existence de ses babioles, le terme "babiole" étant le terme parfait: cela va du plus mauvais qui change tout simplement de sexe au plus puissant, qui touche au point carrément au physique. L'objet parfait qui ferait fureur dans les bordels. Hors, ce genre d'anneau ne se trouve pas en un claquement de doigts et ce n'est pas en deux jours que ses chasseurs de sorcières auraient réussi à mettre la main dessus. De plus, si il y a un anneau ou pendentif magique de ce genre, Rachel le sentirait assez facilement en se focalisant sur la troisième "femme".

Le rituel et la transmutation semble plus logique à ses yeux et savoir maîtriser les deux est le minimum pour ce genre d'opération complexe vu que ça donne le même résultat. Là il ne s'agit pas de changer tout simplement la couleur des cheveux! Maintenant à savoir qui il faut se lancer sur certaines hypothèses. Si Rachel avait un minimum de connaissance en transmutation, elle se ferait gonfler un peu sa poitrine au lieu d'avoir son physique à faire fantasmer tout fan de loli, ce qui craint assez pour une démone de bon rang. Sérieux si cette pensée peut paraître assez bête à première vue, elle est loin d'y être! Là c'est pareil, si c'était la petite grosse, nul doute qu'elle utiliserait cette magie pour se rendre plus attirante et utiliser ce surplus de graisse autre part! Sans faire parti de la catégorie boudin, il y a moyen de faire mieux avec un peu d'imagination c'est certain! Son regard se portera plus sur la rouquine que sur la petite brune.


*Transmutation donc... Avant tout mage ou ritualiste? What is the question...*

Car ça sera cette question. Le mieux serait de s'en occuper discrètement pour les affaiblir un à un car une fois à l'extérieur de Pandore, ça sera un peu plus compliqué si jamais elle tombe sur leur groupe. Certes, à Pandore elle se fait un peu chier, aura surement plus de privilèges mais elle ne peut pas s'éterniser ici, pacte oblige. Certes un an c'est largement suffisant mais si elle veut sortir discrètement, cela peut se compter en mois. Sans parler que les Sables peuvent toujours faire pression. Ce n'est pas que les Sables lui font réellement peur, elle a connu bien pire et serait même capable de raser la ville pour avoir la paix, volontairement cette fois-ci mais le problème reste et restera toujours ce foutu pacte! De toute façon cet imbécile d'elfe ne l'aurait pas fait si compliqué elle n'aurait pas foutu le feu à la ville... CA a fait plus de mal que de bien jusque là!

Sur le coup, Lilith posa la question fatidique. Demander de l'aide à Laura. Double coup bien méchant vu qu'elle peut maintenant vérifier les compétences de Laura en la faisant suivre tout en s'occupant de l'autre rouquine... Surtout qu'elle a envoyer la troisième femme au mur! Là, c'est pareil. Qu'elles désobéissent? C'est un coup à les suspecter publiquement. Elle donnera son avis avant même que l'on lui demande.

-Ca me parait une bonne idée, vous ne trouvez pas Lilith? Par contre en soin même Michelle s'y connait mieux que moi en soin c'est dire...

Insister sur le "vous ne trouvez pas Lilith?", après tout elle a demandé sa petite enquête peu avant. Reste à savoir si elle tilte ou non et ça n'est pas dit que Lilith comprenne immédiatement. Ça c'est pour laisser souffler cette Laura, sauf que la FoH ne s'arrêtera pas là car c'est vraiment trompeur.

-Mais j'ai besoin d'un coup de main pour préparer la cérémonie de funérailles des combattantes. J'ai déjà fait.

Rien de bien méchant puisque la rouquine ne sera pas seul. Rachel laissera une pause assez longue le temps que les autres femmes répondent avant de jouer un magnifique coup de pute, car c'est elle qui répartira les tâches de ses compagnons. En réalité, c'est LE coup de pute pour surprendre la réponse des deux autres femmes qui auront un mal de chien pour contredire les ordres de Lilith.

-Brett est assez costaud pour déplacer quelques corps. Je n'ose pas trop imaginer comment les blessées réagirait à la présence d'un homme une heure quelques heures après l'attaque.

Anguille sous roche si jamais Lilith n'y voit aucun inconvénient. Surtout si elles reviennent sur un ordre de la cheftaine parce qu'il y a la présence de Rachel dans le groupe... Surtout quand deux minutes avant où elle a parler seule à seule d'acte de sabotage à l'église!
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Sam 21 Juil - 10:53

Pourquoi lui demandait-elle de descendre si c'était pour lui dire de retourner sur les remparts pour surveiller le périmètre? Cet ordre ne faisait pas beaucoup de sens à son avis, puisqu'il comptait déjà le faire. Il jeta un oeil par-dessus son épaule en direction de la barricade. Avec ce machin dehors, il refusait encore et toujours de l'appeler un démon, il n'y avait que peu d'utilité à patrouiller, mais mieux valait être prudent. Certains des cannibales et pillards pourraient tenter de se jeter par ici dans l'espoir de chercher refuge dans un moment de désespoir. Se doutait-elle de quelque chose? Cela pointait un peu vers cette éventualité vu comment elle semblait vouloir les séparer. Il se passait quelque chose de louche ici, et notre vétéran pourrait presque y mettre sa main au feu que la jeune sorcière y était pour quelque chose. Il passa par-dessus la tirade des ovaires sans vraiment y faire attention malgré l'ironie de la chose.

-Comprit, mais je crois qu'une petite explication sur la saloperie qui vient juste de passer s'impose. C'est venu d'ici si je ne m'abuse. Si vous savez quoique ce soit dessus, j'aimerais bien que vous me le disiez. Si ça pourrait pas revenir jusqu'à nous, si on doit s'y préparer d'une quelconque façon, et surtout si ça peut constituer une menace pour tout le monde ici.

Il jeta un autre regard rapide sur la sorcière modèle réduit. Il avait encore du mal à s'imaginer cette petite bouille avoir mit les Sables à feu et à sang à elle seule. Ça allait franchement lui poser problème plus tard, il le sentait bien. Il avait déjà tout le mal du monde à faire du mal à une femme, alors pour ce qui était d'une fillette... Même s'il savait qu'elle était une horrible personne, même s'il était certain qu'il avait affaire à une meurtrière en puissance affublée de la capacité d'invoquer à elle des monstres cauchemardesques. Malgré tout cela, il savait très bien que peu importe la situation, il risquerait bien de se retenir face à elle. Le fait qu'il aimait bien les enfants, et pas dans le sens glauque du terme, c'était braiment ballot. Près de quatre cent ans n'auront pas été suffisantes pour lui permettre de se défaire de ce trait chez lui. En même temps, ce n'était pas ce qu'il trouvait de plus dérangeant chez lui, et pouvait très bien vivre avec malgré les problèmes que ça peut lui apporter. Il n'y avait pas que de bons côtés à la galanterie il fallait avouer. Certes, il avait flanqué un coup de pied à cette cannibale tout à l'heure, mais c'était fort mieux que de l'étrangler avec ses propres intestins. Parlant du loup...

-Sinon, j'aimerais bien pouvoir parler à cette cannibale que j'ai attrapé. Lui passer un petit "bonjour" après ce qu'elle a fait à mon oreille. Je vous la laisserai en état de parler, faites-moi confiance. D'ailleurs, ce serait peut-être pas une mauvaise idée de faire regarder ça maintenant que ça s'est calmé un peu.

C'est vrai qu'en y pensant, il pouvait bien se servir de son oreille en moins comme prétexte pour échapper au moins temporairement à son service comme sentinelle, aller là-bas avec Laura. Il n'était pas bien inquiet pour cette blessure, mais sans doute qu'elle n'était pas bien belle à voir et pourrait ainsi lui être utile en un sens, surtout avec le sang qui lui avait coulé sur l'épaule. Ça l'éloignera de la sorcière, mais ça évitera d'être complètement isolés les uns des autres. Il n'aimait pas trop l'idée de risquer de laisser Cassandra seule avec la sorcière, quoique si elle était douée en rituels, la prendre au dépourvu pourrait se montrer avantageux. De son côté, il pourrait probablement contacter les deux autres qui glandaient encore aux limites de Pandore avec Laura pour le couvrir.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mar 24 Juil - 12:16

(HRP: Réponse de Rachel à Karl vu qu'il a posé directement la question, après Origine peut reprendre ses réponses)

Sur le coup la "femme" n'avait pas trop tard de poser cette question pour la simple raison qu'elle est logique. Si en temps normal Rachel se serait contenter de répondre sans trop rien caché, là elle n'avait pas vraiment envi de répondre. En fait, c'est surtout pour faire bonne figure à la cheftaine qui, malgré la situation, cherche toujours le véritable but de la jeune fille qui ne se révèle être tout simplement une démone. Malgré tout, c'est le vouvoiement qu'elle utilisera, normal vu qu'avec son physique Karl n'en reste pas moins son aîné, du moins physiquement.

-C'est une invocation d'un autre plan si c'est ça que vous voulez savoir. Une créature immatériel plus exactement. Les cannibales pourront même sortir la grosse artillerie que ça ne changerait rien à l'affaire. Disons que ça leur servira de leçons en leur faisant comprendre que les humains ne sont pas en haut de l'échelle alimentaire et qu'ils ne le seront jamais.

Elle plissa les yeux devant la remarque que son invocation peut échouer. Là c'est un peu comme toucher à sa fierté.

-A ce que je sache je n'ai encore jamais échoué d'invocation et ce n'est pas maintenant que ça commencera.

Ce qui est vrai, du moins en partie! Elle pourrait aussi rajouter que Monnott elle peut toujours s'en occuper personnellement si il joue trop le mariole, ayant pris le soin d'invoquer quelques choses dont Rachel est capable de maitriser mais la remarque elle la gardera pour elle. Que ces types la prennent pour une malade revient au même puisqu'ils n'ont pas compris pourquoi elle a croisé les bras en regardant faire l'élémentaire aux Sables. En tout cas ils commenceront à paniquer en comprenant que c'est (en partie) volontaire. Elle a tronqué volontairement le rituel pour le rendre hors de contrôle, ceci ils l'ignorent. Manque de chance, elle voulait l'élémentaire de feu tout pourri, elle a invoqué à première vue un seigneur élémentaire... Rachel appelle ça les dommage collatéraux... Mais son rituel n'a pas échouer vu qu'il a fonctionné! Pas comme elle espérait mais il a fonctionné! C'est beau la mauvaise foi non?
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 24 Juil - 16:17

Rachel détaillait les trois femmes alors qu'elles approchèrent du "conciliabule" de pandore. En y regardant de plus prêt, la femme/homme n'émettait pas de présence magique particulière. Encore une fois, les sens magiques de Rachel n'était pas encore parfaitement habitués à la nouvelle donne fluidique de la terre mais elle avait progressé et la marge d'erreur semblait faible. Ses traits pouvait avoir quelque chose de masculin. Elle était plus grande et plus costaude que la moyenne des femmes de pandore. L'altération de sa structure n'avait dû être que partiel. C'était du bon travail cependant mais sans doute fait avec un manque de temps. Encore une fois, Rachel n'était pas experte dans ce genre de manipulation magique.

Elle avait déjà affronté des transmutateurs par le passé. Il était particulièrement long à mourir. Ce n'était pas des adversaires aisés à vaincre. Mieux valait donc espérer qu'il s'agissait d'une ritualiste.

Il était difficile de dire si Lilith avait compris quoique ce soit du plan de Rachel et si elle agissait de concert mais the flame of hell était dans les bonnes grâces de la cheftaine ayant permis une victoire facile sur les cannibales. Elle confirma donc tout ce que disait Rachel.

"Ne t'en fais pas Betty. J'ai pleine confiance en Rachel. De plus, si ce monstre était dangereux, pourquoi ce serait il donner la peine de traverser toutes cette distance alors qu'il avait une belle brochette de femme à se mettre sous la dent, haha. Moi, je sais ou je me serais arrêter en tout cas.
Bon, on fait comme ça. Laura aux soins avec Michelle. Vous prenez Betty avec vous qu'elle fasse soigner cette oreille. C'est pas le moment de mourir d'une bête infection quand on a survécu à un combat à 1 contre 20.
Cassandra, Brett , Goghmash et Rachel, Je vous laisse vous occuper des morts. Je vous rejoindrai. En attendant, je vais aller rendre une petite visite à notre prisonnière. Betty quand tu seras soignée, tu peux me rejoindre, tu as bien mérité un tête à tête en amoureux avec notre invitée.Allez, ouste !"


Les gens se mirent en chemin. Le groupe de Rachel et le groupe de Karl partirent dans deux directions opposés.

(HRP: Rachel continue à poster dans ce sujet, Karl, retour à ton sujet d'origine. )

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Froggie Mer 25 Juil - 13:23

(HJ: Ça me semblait un peu rude de partir sans clôturer un peu la rencontre. Y aura qu'à continuer dans l'autre sujet pour moi sauf si il y a problème avec la présence de mon message ici.)

C'était donc bel et bien la gamine qui avait invoqué cette chose apparemment. C'était fort impressionnant de voir une jeune de son âge capable de cela, et effrayant aussi d'un autre côté. Qui sait ce dont elle sera capable une fois plus âgée, plus mature. Cela l'étonna qu'elle vienne lui clarifier tout ça aussi directement. Évidemment, il faisait attention de ne pas tout de suite croire tout ce qu'elle racontait. Par contre, il était d'accord sur le fait que des armes conventionnelles ne devaient pas avoir vraiment d'impact sur une entité d'ombre. Eh ben oui, essayez donc de jeter un coup de poing à votre propre ombre, vous m'en direz des nouvelles. Ce n'était peut-être pas exactement ainsi que ça devait marcher, mais tout de même relativement proche. Il trouvait que c'était presque de la triche à bien y repenser. Tout devait cependant avoir un point faible, tout ne pouvait pas être indestructible évidemment. La manière forte ne serait probablement pas la bonne façon de faire après tout. Vu à la façon de la fillette de lui répondre et à son regard, nul doute qu'elle devait s'être sentie un peu blessée qu'il ait insinué que cette chose puisse leur être une menace. Il fallait quand même dire qu'elle avait détruit les Sables, c'était suffisant pour au moins s'informer un peu! Finalement, il y avait peut-être la possibilité que ce carnage soit le fruit d'une erreur justement. Une jeune fille pratiquant des arts qu'elle ne maîtrise pas tout à fait et cela fait en sorte que ça finisse très mal. C'était presque crédible dit comme ça. Il se pencha sur la fillette, voire s'agenouilla si la différence de tailles se trouvait trop extrême, arborant un sourire avenant.

-Pardon si je t'ai vexée, mais je dois avouer que ce n'est pas mon genre de domaine, et les gens ont tendance à craindre un peu ce qu'ils ne connaissent pas. Je suis impressionné surtout que tu aies ce genre de talents à ton âge.

Sa voix ne comportait aucune agressivité. Son instinct paternel qui reprenait le dessus? Peut-être un peu. Comme ce fut expliqué tout à l'heure, le fait qu'elle soit une enfant change toute la donne. Qu'il avait affaire à une démone, ça il l'ignorait complètement, mais aurait-ce réellement aidé sa cause? Pas spécialement à vrai dire. Même s'il savait qu'elle était une sorcière, serait-il réellement capable de mettre un coup de poing au visage de Rachel s'il le devait? Sans doute que non. Heureusement, il possédait tout de même quelques prises de soumission qui pourraient lui permettre de la maîtriser sans toutefois la blesser. Vu ce qu'elle avait comme gabarit, ça n'allait sans doute pas causer de problèmes particuliers.

De toute évidence, si la cheftaine semblait légèrement hostile envers les deux autres, elle semblait apprécier Karl. Ironique quand on pensait qu'il était le véritable imposteur ici. La partie du un contre vingt, il préféra se taire là-dessus et laisser l'imagination faire le travail. Il avait tenu son bout face à tous ces prisonniers certes, mais il a été sauvé par Lilith et d'autres. Il avait encore à se faire à ce corps de toute évidence. Se faire à cette force un peu réduite, cette portée un légèrement moins longue et ce poids supplémentaire à l'avant... Ça semblait être de petites choses, mais qui avaient un certain impact sur son efficacité à vrai dire. Pour le moment, autant ne pas tout dire et laisser une impression sur la sorcière, de quoi la laisser savoir qu'elle n'aurait pas tout à fait affaire à un jeune bleu. Il se redressa, jetant un regard fort froid et hostile à ceux qui suivaient la petite sorcière, avec une légère lueur bleutée à peine visible dans l'oeil.

-Bon eh bien allons faire voir cette oreille alors. Ce serait bête de crever d'une infection après tout ça effectivement, ajouta-t-il à la blague, reprenant une expression bien plus neutre déjà, presque sympathique. Quant à vous jeune fille, bonne chance de votre côté. Je demanderai à Cass si vous avez été sage...

Un peu entre la menace déguisée et la mise en garde. Son but était tel que s'il était un chasseur de prime comme les autres, il était davantage prêt à donner une chance plutôt que d'emmener sa tête aux Sables dès qu'il en aurait la chance. Notre vétéran fit un salut militaire à Lilith quand elle leur donna congé. Il se mit par la suite en route tout juste après avoir passé une main quasi paternelle, ou maternelle selon les perspectives sur la tête de la démone avant de lui tourner le dos pour se mettre en route pour leur infirmerie. Qui sait, peut-être cela l'énerverait juste assez pour qu'elle commette des erreurs, voire même péter un câble devant tout le monde.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 2 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum