Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je m'emmerde alors je m'occupe

3 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 9 Fév - 17:55

Rachel n'en rajouta pas plus concernant la malédiction. Moins Michelle en savait, meilleure s'était. Et de plus si jamais les choses devaient dégénérer pour les Sables, la démone n'aurait qu'à se contenter d'hausser les épaules en disant que ce n'était pas spécialement de sa faute. C'était vrai comme s'était faux... Bref, bien heureux sont les ignorants!

Elle fit donc demi tour en direction de l'établi. Rachel ne fut pas étonner que Nadja veuille parler de ce sujet à l'abri des oreilles indiscrètes. Qu'elle fasse son petit commerce de son côté ne la regardait pas. Au contraire avec une vie si emmerdante, il n'était guère étonnant que certaines Pandoriennes cherchent à se fournir de l'alcool pour des raisons plus personnelles. La démone la suivit sans problème, s'appuyant sur sa béquille pendant qu'elle écouta sa proposition.

En gros, Nadja voulait la faire "payé" là où elle pouvait tout simplement réclamer. Le petit problème, ses petits passages au stock ne risquaient pas d'être le dernier. Quelques petites expériences par ci, quelques bricoles par là et abuser parfois de la patience de Nadja pouvait lui valoir quelques problèmes de fournitures puisque de toute façon, à Pandore ce lieu risquait de devenir son passage favori. Sans parler que Lilith se posait des questions sur Rachel en général, même si la cheftaine estimait que cela ne la regardait pas et qu'elle ne comptait pas enquêter d'avantage. Sans parler qu'avec le comportement de l'orc, il n'y avait pas mieux pour s'intégrer à la communauté là où beaucoup considérait la démone comme "bizarre" et "peu fréquentable" au vu de son statut de sorcière qui touche à des trucs pas franchement très nets.

-J'aurais besoin de l'équivalent d'une flasque et demi. Disons 30 centilitres... L'alcool dégueulasse et imbuvable importe peu, c'est le dégrée de cette dernière qui m’intéresse. Si ça peut te rassurer, je pourrais te ramener le surplus de recycler mais bon je le conseille dans le domaine médicale... De l'alcool à 90 de très mauvaise qualité je doute que ça soit buvable même pour ceux qui veulent se prendre une cuite ou à moins que ça soit le coma.

Petit point d'humour, en espérant que ça fait tilt chez l'orc. Il faut dire que ce point là, cette aspect n'a jamais été le point fort de FoH. Rachel finit par dire son prix à elle d'une voix assez mielleuse: c'est à dire pas grand choses.

-Ca dépend Nadja, je n'ai pas grand chose à offrir mais je suis ouverte à toute proposition.

Une phrase où la démone joua avec le sous entendu. C'est qu'elle n'était pas vraiment attirée par les femmes mais c'est une bonne manière pour tâter le terrain et voir si elle a à faire à une lesbienne en lui laissant une ouverture pour que l'orc fasse le premier pas. Si elle a déjà couché pour réussir une mission d'infiltration ou amadouer ses contractants, là ça revenait un peu au même.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 13 Fév - 21:46

Ses traits orcs ressurgirent avec plus de force lorsque son visage grimaça d'incompréhension. Elle semblait buter sur la quantité exact demandée par Rachel.

"Une flasque et demie ? Ou une demi- flasque ? Ou 30cl ? C'est pas la même chose !! Moi, moins je t'en donne, mieux je me porte. 30cl ça fait un grand verre alors que une flasque ça fait bien... Disons 3 grands verres."

Après ce petit éclaircissement, elle chercha dans sa réserve. L'alcool n'était pas vraiment caché dans le stock mais n'était pas aisément accessible. Il ne devait pas y avoir des masses de voleuses à Pandore.

"De l'alcool à 90 ? Tout ce qui est médical est partie pour l'après bataille des cannibales. La-dessus, je peux rien n'y faire si ce n'est retourner aux sables pour en obtenir. Par contre j'ai quelques tord-boyaux dont j'ignore le degré mais suffisamment fort pour désinfecter tout ce qui est malsain. Crois moi sur parole, ce truc, ça dézingue le cerveau. Tiens, sens !"


Alliant le geste à la parole, elle tendit la bouteille débouchée sous le nez de Rachel. L'odeur forte de l'alcool envahit sa cloison nasale, lui arrachant un petit éternuement réflexe. Celui qui revendait ça comme alcool à boire était un véritable psychopathe ! Pas de l'alcool à 90... Peut être, mais cela ferait parfaitement l'affaire pour les plans de Rachel.

"Héhé, tu vois. Je t'en met du comme ça alors ? Ça ira pour ce que tu veux faire ?"

Elle marqua un temps d'arrêt sur la proposition mielleuse de Rachel. Pas sûr de bien saisir dans un premier temps, elle finit par se décider sur sa réponse. Elle sourit, amusée.

"Tu es en train de me faire une proposition là ? Non, désolé. T'es mignonne mais les gamines c'est pas mon truc. Et puis comme je te l'ai dit, j'ai besoin de matière marchande et une bonne baise, ça se revend pas de la même façon. Je veux dire... Si je faisais du business comme ça, je passerais mes journées à sucer des bites aux Sables pour ramener à Pandore ce qu'il faut pour survivre... Pas la peine de venir ici, ya Vegas pour ça. "


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 13 Fév - 23:07

Il faut être literralement taré pour avaler ça. Et le pire c'est que ça devait exister! Et sur le coup elle ne pouvait que regretter d'avoir ses sens plus aiguisés que la moyenne. Elle en passa même la main sous le nez pour se le frotter.

-La vache! Et quand je pense qu'il y en a qui boive ça! Mais ça fera l'affaire, du moins tant que ce truc ne me ronge pas l'alambic.

Oui ça fera l'affaire pour ce qu'elle comptait en faire. Elle regarda les environs avant de rigoler elle même de sa proposition. Visiblement elle venait de tomber sur quelqu'un un minimum hétéro dans cette ville. Rachel reprit les mêmes termes que la demi orc. Elle se veut franche et malpolie? Rachel a toujours tenu sa langue jusque là. Elle rattrapa la chose, vu que de toute façon l'échec d'une tentative elle avait au moins prévu une issues de secours. D'ailleurs elle répondu sur le ton de l'humour en citant "pas qu'à ça" dedans. Oui, elle non plus n'a rien contre une bonne baise... Génial pour une démone qui le physique d'une gamine.

-Non, plus sérieusement, même parfois moi aussi si je n'ai rien contre une bonne baise mais ma proposition ne se limite pas qu'à ça, il ne faut pas déconner quand même. Je parlais de service divers. Je suis sorcière, je sais enchanter une paire de babioles même si ce n'est pas ma spécialité. Je ne sais pas comment fonctionne ton business mais je suis capable de faire d'un simple aimant ou d'une boussole un détecteur à métaux suffisamment efficace pour que les récupératrices se l'arrachent. Après comme je te l'ai dit, je suis ouverte à toute proposition mais j'imagine que tu ne dois pas manquer d'imagination pour les babioles qui prennent la poussière puisse enfin se montrer utile.

Rachel remua la bouteille d'alcool. Elle n'a pas oublier le B-A BA d'une alambic et de l'alchimie... Même si elle comptait pas l'utiliser pour un trop gros volume pour éviter de le dégrader. Vu la valeur de l'alcool, pas besoin d'une grosse quantité pour trouver un accord.

-Et accessoirement, je peux diluer ses torches gueules en quelques choses de plus buvables et en plus grande quantité. Au moins ça évitera le coma éthylique même si les cuvettes serviront toujours dans ce cas. Comme je te l'ai dit, je devrais avoir un alambic d'ici demain ou après demain au plus tard, pas le genre de matériel pour faire des litres d'alcool vu qu'il sera en verre mais suffisant pour augmenter le volume de 20-30%. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours bon à prendre.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Dim 17 Fév - 20:12

Nadja jeta un regard aux alentours, faisant le compte mentalement de tout ce qui était possédé par le Stock. Elle hocha négativement la tête.

"Hum. Je ne suis pas sûr d'avoir un aimant ou une boussole dans mes stocks actuellement. En fait, je suis sûr de ne pas en avoir du tout ! Non. Par contre, j'ai une autre idée. Même si on a de l’électricité, on a pas des masses de batteries. Je me disais, vu que tu joues pas mal avec le feu, si tu pouvais nous créer des sortes de... hum... torches magiques. Tu vois. Du genre, on dit abracadabra et le truc s'allume en feu. Procurant feu et lumière. Comme un briquet magique, mais avec un peu plus de lumière. Comme une torche. Ce serait pas mal aussi pour les filles qui baroudent la nuit. Deux ou trois feraient bien l'affaire en échange de l'alcool, si tu sais faire ça. "

Elle décrivait son idée en se saisissant d'un tube en métal, imitant des bruitages de sabre laser et mimant la lumière que pourrait nourrir un tel projet .Visiblement fier de son idée, elle était tout sourire. La proposition accessoire de Rachel sembla l'intéresser d'autant plus.

"Ok. Dans ce cas, je peux te proposer un accord. Si tu m'écoules ton surplus d'alcool, je te ferais un accès privilégié au stock à l'avenir. Comme je suis la seule personne tolérée à refourguer de l'alcool à Pandore, c'est plutôt une offre équitable."

La demi-orc tendit la main pour sceller ce partenariat commercial potentiel.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 22 Fév - 0:44

Rachel marqua une petite pause devant la demande, petite pause où un instant elle se posa non pas la question sur la complexité de la demande mais plutôt devant sa stupidité. C'est tout? Car oui la question était belle et bien là car Nadja venait proposer quelques choses qui existait bien avant la fin du monde, bien avant l'âge industriel et bien Rachel. Même bien avant la naissance de cette jeune naïve blonde qu'elle était autrefois.

-Un briquet magique?

Car Nadja, malgré sa méconnaissance du sujet venait de dire le véritable nom de cette objet. Rachel se frotta les yeux pour se rappeler de quelques ingrédients neccessaires, en réalité elle n'inventait rien, ne cherchait pas un quelconque fonctionnement, cherchait tout bêtement ce qu'elle avait appris dans sa précédente vie. Oui précédente car ce genre d'objets, la démone n'en a pas vraiment besoin: Rachel voyait dans le noir et un feu de camps était nécessaire, elle était tout simplement capable de balancer une fireball dans la première maison qu'elle croisait pour se réchauffer...

-Euh... Oui je vois. Donc briquets magiques et "torches magiques". Il me faut seulement du silex, du bois sec et de la graisse animal, ce que tu dois avoir en stock pour les utilisations habituelles. Les briquets, c'est juste une amélioration du tapage de silex mais sans attendre des heures malgré l'usure bien plus importante des pierres, les torches s'allument dès que l'on donne un coup sec dans les airs pour entendre le sifflement de l'air. Rien de bien compliqué: ses "babioles" existent depuis... euh... Bonne question ça... Même le plus vieux des elfes devait être encore dans les couilles de son père, si ce dernier ne l'était pas non plus dans celles de son vieux.

Flame of Hell cessa d'être perdu dans des pensées pour ainsi secondaires (qui s'interesse de savoir quand est-ce que remonte le premier briquet magique?) avant de nouveau s'appuyer sur sa béquille d'une main pour pouvoir libéré l'autre et serrer la main de Nadja.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 27 Fév - 11:28

La poigne de main scella un contrat oral. Rachel pouvait sentir la légère magie qui se dégageait de cet engagement moral. La magie était partout et tout le monde l'utilisait sans le savoir. Cette pensée amusa Rachel. Nadja était tout sourire après son arrangement avec Rachel.

"Et bah si c'est facile à faire, tant mieux. Ça a l'air pratique la magie. Dommage que je n'y connaisse rien. Je serais déjà riche depuis bien longtemps. Enfin quoi qu'il en soit, on a un deal. Je vais te chercher ce dont tu as besoin."

Elle alla se balader dans le rayonnage pour glaner les ingrédients nécessaires à la confection de briquet magique. Il en fallait peu pour rendre les gens heureux dans ce nouveau monde. Elle les emballa dans une petite sacoche de tissu que Rachel pouvait porter en bandoulière pour transporter tout ce petit bordel malgré sa béquille.

"voila. Silex, bois sec et graisse animal en quantité suffisante. Je pense. Ce sont pas vraiment des denrées rares dans le coin. Même si les animaux sont pas bien gras."

Les affaires avec Nadja étant terminée, Rachel n'avait plus qu'à passer à la suite.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 2 Mar - 17:02

Ce qui amusa surtout Rachel c'est qu'il a fallu qu'elle se fritte avec une gamine possédée par un démon ancien pour qu'elle puisse enfin se sentir à l'aise dans ce monde où les fluides étaient complètement déréglés. C'était enfin son petit jeu contre Cassandra qui lui avait fait enfin comprendre qu'elle était revenu au niveau d'autant. Il y avait peu de chance que FoH lève le pied comme elle l'avait fait contre elle la prochaine fois qu'elle la croisera.

Faisant demi-tour, et surtout trop heureuse d'avoir son alcool pour ses petites expériences, la démone rejoindra sa chambre qui faisait un peu office d'antre du pauvre, surtout pour ceux qui ont lu quelques romans décrivant l'antre de vrai démon, des purs, des durs. Enfin quoi certains ont vraiment des goûts de chiottes eux aussi...

Bref! Rejoignant sa chambre pour poser ses affaires, le peu que les autres verront Rachel, c'est qu'elle sera peu causante pour la simple raison qu'elle réfléchissait à une façon de s'organiser cette nuit. L'identification de son sang sera facilement "scannable" si elle vérifie les fluides, sang qu'elle mettra de côté vu l'utilisation futile qu'elle avait besoin. Cela ne l'interessa pas. Comme elle n'avait pas encore d'alambic, elle s'amusera à graver une petite rune sur quelques pierres de silex pour en faire des "briquets magiques", terme qui la fera en quelques sortes un peu ricaner. Les torches sera un poil plus compliqué vu qu'elle se permettra d'un ou deux essais: graver une petite rune d'activation avant de faire couler de l'huile dessus. Le problème, la vérification neccessite un peu plus de temps qu'un vulgaire tapage de pierre pour voir si l'étincelle et la flamèche est plus importante ou non.

C'est donc un peu avant et après de passer à table qu'elle s'occupa ainsi. A table, elle risquait d'être d'ailleurs peu causante, n'ayant pas trop envi de revenir sur le combat de la veille, à moins bien sûr, que les deux femmes ne lancent un autre sujet de conversation. Ceci dit, même avec cela, il y avait de fortes chances qu'elle le soit tout autant.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Jeu 7 Mar - 17:09

Les fluides, malgré les siècles d'études sur le sujet, les classifications, les codifications et autres théorisations restaient un sujet mystérieux et partiellement compréhensible. Expérimenté dans les voyages extra planaires, Rachel savait à quel point les différences de fluides pouvaient être importantes. La perturbation qu'avait subit la terre était impressionnante en soit. L'humanité avait géré sa destruction avec un talent notable.

Certes, "l'antre" de Rachel n'était qu'une modeste chambrette dans un pavillon d'une petite ville des états-unis d'avant guerre. Elle avait certainement appartenu à une jeune fille pré-pubère qui rêvait de beaux garçons et de sa futur de carrière de vétérinaire. Soigner les animaux étant la seule cause honorable sur cette planète. Puis elle avait du mourir, brulée par le souffle d'une explosion atomique, irradiée par l'overdose de rayon gamma ou brisée par une bande de pillards. L'après apocalypse avait du être la période la plus chaotique et la plus violente de l'histoire de la planète. Dommage qu'elle ait raté ça.

Occupant son esprit de ce genre de pensée, occupant ses mains de la fabrication des silex, comme une artisane chevronnée qu'elle n'était pas, le reste de la journée passa assez rapidement.

Après quelques heures passés sur ses silex, elle comprit que la tâche était plus compliqué de prévu. Certes, activer la magie par le biais d'une rune était un jeu d'enfant pour elle, mais réguler sa fonction pour obtenir "un briquet" correct, facile d'utilisation pour un profane de la magie en était une autre. La fabrication d'objet de ce genre était un art auquel Rachel avait consacré peu de temps. Plus intéressé par le combat, l'action et la manipulation des gens. Elle ne regrettait pas ses choix, mais cela lui faisait perdre du temps.

Elle finit par créer 3 modèles plus que satisfaisant, qu'elle fit tester aux novices de la maison. Avec succès.

Le repas se passa dans un silence quasi monacal. Personne n'ayant le courage de lancer un sujet plein de bonne humeur face à une Rachel perdue dans ses pensées.
Le repas s'achevant, Rachel laissa ses compagnes s'occuper des tâches ménagères. En plein digestion, elle pensa à son prochain mouvement.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 10 Mar - 18:59

-Moi aussi je veux mes beaux garçons, surtout quand c'est des jeunots qui n'ont rien demandé à personne...

Une pensée (à voix haute) qui arriva, certes tardivement à la fin du repas lorsqu'elle referma la porte en regardant une nouvelle fois son "antre" là où elle avait pensé à son ancienne propriétaire quelques heures avant, une de ses merdeuses qui rêvait à une vie bien niaise. A croire que pendant les travaux et le repas, Rachel avait une activité cérébrale proche de l'encéphalogramme de la grenouille. Peu être qu'une fois à Vegas elle y penserait parce qu'à Pandore la vie semblait bien triste. Elle chassa cette pensée, sachant que ça risquait plus de la déprimée qu'autres choses.

Les tâches ménagères, n'étant pas habituée avec cela, ne se proposa pas. De toute façon avec une patte en vrac, les chance sque l'on la regarde de travers sont pour ainsi dire élevée. D'un autre côté ça l'arrange...

Si en arrivant, la tentation de continuer de travers sur ce foutu miroir étant d'actualité et surement un défi plus grand, elle soupira en voyant les morceaux de bois secs poser à côté de son bureau. Si l'orc considère ça comme un luxe, Rachel avait tendance à considéré ce genre de gadgets inutile. Peu être est ce de la faute de son contrat? Surement que oui. A croire qu'avec tous ses évènements, tout ce qu'elle avait prévu de faire était à remettre à plus tard. C'est donc de mauvais coeurs qu'elle se remit non plus au briquet mais à ses torches magiques. Au moins, ce travail fait, demain elle pourra réellement commencer des travaux plus complexes (mais ironiquement plus simples pour elle au vue de ses compétences) la tête vide. Des torches magiques? Vu qu'elle ne sait plus comment on fait, il risquait d'y avoir un peu de perte de graisse animal après plusieurs échecs. Et surtout qu'un échec se solde par une partie de la perte des matériaux utilisés là avec du silex... Ben du silex réutilisable! Alors que là, une petite rune, de la graisse coulé et pas d'allumage lorsque l'on fait tourner la torche, c'est de la perte de graisse animal. Le bon côté, quand elle y parviendra, répété l'opération serait plus facile et surtout plus rapide que de bien positionner des pierres de silex pour que les deux runes s'entre choc.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Jeu 25 Avr - 19:58

Ce petit casse tête commençait à l'agacer. Elle n'était guère une femme de patience et ce genre de tâche mineur étaient plutôt réservées aux apprentis. Et dans son cas, grâce à son pacte démoniaque, elle n'avait pas eu besoin de passer par la phase laborieuse de l'apprentissage de la magie. Méditation, étude en bibliothèque et autres joyeusetés qui font abandonner la plupart des candidats leur désir pour la magie.

Après trop de temps passé sur la première torche pour être fier d'elle, elle finit par produire l'objet voulu. Une fois le procédé compris, elle n'avait plus qu'à répéter l'opération sans trop de difficulté. La fatigue lui arracha un bâillement qui défigura son visage gracieux de jeune fille l'espace d'un instant. La douleur dans la jambe la tiraillée. Il était temps d'aller prendre un peu de repos. Même le pacte de gardienne ne lui laissait pas la liberté de ne pas dormir.

Elle s'endormit sans difficulté. Elle rêva qu'elle utilisait sa magie pour tuer des gens. Mais dans son rêve sa magie restait inefficace. Et ses victimes se moquaient d'elle avant de partir sans lui porter aucun autre intérêt.
A son réveil, elle était de mauvais poil. Car si même en rêve elle ne pouvait plus tuer librement, son séjour sur terre allait être plutôt ennuyeux.

Un regard par la fenêtre lui apprit qu'elle aurait une journée ensoleillée pour compagne. Il ne pleuvait pas souvent dans la région. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Impossible de dire combien de temps elle avait dormi mais c'était bien assez. Le bruit au rez de chaussée indiquait qu'elle était sans doute la dernière à se lever.


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 4 Mai - 22:52

Bien assez bien assez... Pour se taper un rêve comme celui-ci, elle était bien contente de se réveiller! Elle aurait mangé quelques choses de périmé la veille passerait encore mais Erika est un cordon bleu quand il s'agit de cuisiner. Donc ce n'était pas à cause d'une mauvaise digestion mais tout simplement que l'envi de tuer lui manquait par dessus tout. Estropier quelqu'un et le laisser crever sur place? Elle n'était pas de nature profondément cruelle, juste sacrément sanguinaire et laisser mourir ne donnait pas le même effet que de l'éventrer. Et ce détail, ça la mettait de mauvais poil... Quoi? Quelqu'un de saint ne peut pas comprendre ce point de vue? Tant pis alors...

Descendant les marches de mauvaise humeur et en partie la gueule dans le cul, elle déjeuna seule avant même d'avoir demander l'heure qu'il était. Joli invention qu'est la montre, encore faut-il qu'elle prenne la peine d'en chercher une... Encore faut-il qu'elle en voit réellement l'utilité aussi puisque de nature plutôt nocturne en temps normal.

Et en plus elle ne posa pas/plus la question de ce qu'il y avait à faire dans le village puisqu'entre temps, elle avait compris qu'il n'y avait de toute façon jamais grand chose à faire ici.


-Erika? Y aurait pas quelqu'un qui s'y connait en herbe ou ce genre de choses à Pandore. Un herboriste ou ce genre de métier. J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse herbes et autres ingrédients pour un petit truc. Le problème mes connaissances en herbes ne sont plus tout à fait à jour.

Elle serait tentée de rajouter sur Terre mais entre le début du XXème siècle et maintenant, il y a eu comme on dirait un léger changement dans l'écosystème. Alors la démone se doutait un peu que ses connaissances concernant l'essence même de ses ingrédients n'était plus franchement très à jour. Oui sa vengeance sur cette rouquine et cette femme mutante, elle va l'avoir! La vengeance étant un plat qui se mange relativement froid... Surtout avec Rachel qui l'habitude de faire passer par le freezer quand il s'agit de se venger.


Dernière édition par Rachel Flame of Hell le Mer 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Lun 6 Mai - 21:56

"Hum. Non. Pas que je sache. La zone est plutôt désertique. C'est pour ça qu'on a installé Pandore ici. Pas de ressources, personne pour nous piquer le terrain. Et puis il y avait les bâtiments aussi... Pas de grande bâtisseuse dans la communauté.
Mais heu... Quelqu'un qui s'y connait en herbe. Non je vois pas. Les seuls plantes qu'on utilise c'est celle qu'on arrive à faire pousser intramuros.
La femme qui nous a appris à faire pousser nos trucs. C'est Marielle. Une elfe. Elle saura peut être t'aider. Elle s'y connait en plantes et tout le tralala.

Elle habite pas très loin. A quatre maison sur la gauche de la notre. Par contre, elle fait souvent le tour de nos maigres cultures pour être sur que tout va bien. Si elle est pas chez elle, elle doit se trouver dans l'un des potagers."


Ayant englouti son petit déj', Rachel, forte de ces informations se dirigea vers la maison susmentionnée. La porte était entre ouverte mais personne en vue. Elle tapa sur le bois et appela de sa voix pour faire venir du monde. Personne. La maison était vide.

Rachel du se taper le tour des potagers de la ville pour trouver l'elfe. Les potagers étaient en piteux état. Pas étonnant étant donné la qualité du sol. Elle se demandait bien ce qui pousser là mes ses connaissances botaniques étaient trop limités pour reconnaitre les différentes feuilles. Elle fini par tomber sur une elfe à quatre patte dans un potager, le derrière en l'air et les mains dans la terre. Elle ne sembla pas remarquer la présence de Rachel qui dut se racler la gorge anormalement fort pour se faire repérer. Elle se releva et se retourna. Une petite elfe svelte au visage d'ange lui faisait face.

"Ho ! C'est vous. Rachel c'est ça ? La magicienne. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Mer 8 Mai - 17:11

D'un autre côté, Erika n'avait pas non plus tord: la Californie n'a jamais été réputé pour sa grande variété de plantes et ce même avant l'apocalypse. Il ne restait plus qu'à se pencher sur ce que cultive les gens d'ici. Elle n'en cria pas gare, ayant autres choses à chercher, sachant que parler "plante" avec une elfe était toujours plus instructifs que de parler "cuisine" avec Erika. Non pas qu'elle critique la cuisine de sa colocataire, juste que la démone a toujours été habitué à bouffer de la merde quand elle était en Enfer. Il faut dire qu'un tel endroit n'est pas franchement les meilleurs pour élargir ses connaissances gastronomiques!

La magicienne... Elle préférait cette appellation là plutôt que "sorcière" puisqu'elle a traversé plusieurs époques où ce genre de personnes provoquait soit le respect, soit la crainte, soit le mépris. Rachel serait tenter de dire que ses dernières années sur Terre on pouvait y rajouter un terme "dépasser" quand la technologie a rattraper de manières fulgurantes la magie.

A défaut de ne plus avoir beaucoup de forêts, cette elfe se vengeait sur des potagers. Au moins Rachel ne pourra pas dire qu'elle a perdu ses racines. Dans l'ensemble, elle représentait un peu le côté typique de cette race si on excepte un visage d'ange qui, en temps normal, aurait agacé la démone qui n'a pas besoin de grand choses pour être agacé. L'avantage de Pandore étant qu'elle est agacée du matin au soir, ce genre de sédentarisation a eu surtout le mérite de totalement l'immunisé pour ce genre de broutilles. Oui, maintenant elle s'en foutait complètement là où elle aurait trouvé du plaisir à traumatiser autrui, surtout quand elle ne sait pas quoi faire! Rien de bien méchant, juste un bizutage... Comme quoi le retour à la civilisation a parfois de bonnes choses!

Elle regarda rapidement les plantes, cherchant quoi dire. Pas sûr que dire qu'elle cherchait des ingrédients en vu de préparer une bonne malédiction était la meilleure chose à dire. Non, autant jouer l'ignorante pour qu'elle décrive un peu ses connaissances, quitte à insister sur une vertu de la plante. Le restant? Rachel laissera parler son imagination sordide quand elle aura les plantes avec les bonnes essences. Et à bien y réfléchir, même si elle n'était pas sur un terrain inconnu, tout était bon à refaire.


-Oui c'est bien moi et on peut se tutoyer, je n'ai pas vraiment l'habitude avec les formalités. Je voulais m’intéresser au plante qui pousse dans la région pour répertorier les différentes "essences" et arômes disponibles. Ça pourrait me servir pour des projets d'Alchimie et de rituel.

La démone verra en allant où l'elfe exposera ses connaissances. Puisque parler plantes avec quelqu'un qui ne se contente pas de faire pousser que des patates risquait fortement d’intéresser l'elfette, Rachel n'aura pas trop besoin de forcer la conversation pour qu'elle se transforme en moulin à parole. Et ce n'est pas un hasard qu'elle tentait de sympathiser en disant qu'elle ne se fiait pas au formalité.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 14 Mai - 22:34

Et Rachel ne se trompait pas sur la passion latente de l'elfe. Elle devait être particulièrement frustrée de ne pas pouvoir partager ce sujet avec quiconque dans cette ville. Le flot de ses connaissances végétales se répandirent dans les oreilles de Rachel comme la colère d'un dieu oublié se répand sur la terre lorsqu'il retrouve ses pouvoirs. En bref, elle était prêt à partager.

"Et bien vous... Je veux dire tu... Cela ne m'étonne pas qu'une magicienne souhaite parler de ça. A vrai dire, j'espérais vous...te rencontrer. Surtout si tu es alchimiste, ce serait très intéressant. On peut pas dire que ce soit le sujet de prédilection parmi mes consœurs... En général, elle parle du fait qu'il devrait y avoir plus d'homme ou plus de variété dans la nourriture. Les humains restent assez simple dans leur besoin.

Mais j'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider. Mis à part les légumes et fruits que je tente de faire pousser sur ce sol morbide, il n'y a pas grand chose dans la région. Ici, c'était le désert avant la guerre et la guerre n'a strictement rien arrangé.
Les radiations ont perturbés les fluides de la plupart des êtres vivants et objets inanimés dans la région. Cela à causé beaucoup de disparition d'espèce, dans la faune et la flore. Les plus résistantes existent encore. Hum... Eschscholzia californica, Artemisia tridentata, Adenostoma fasciculatum, Quercus berberidifolia, Prosopis, Aesculus californica. Voila."


Devant l'air incrédule de Rachel, l'elfe se reprit.

"Je veux dire le pavot de californie, il peut servir de calmant dans la médecine des plantes. Il y a même des gars qui tente de se défoncer avec ça, hihi. L'armoise est un petit arbre qui pousse dans le désert. Robuste, avec une forte odeur pour repousser les herbivores. On peut utiliser l'huile pour favoriser la cicatrisation. La chamise est un petit arbuste que l'on trouve très souvent dans les chaparrals du désert, les petits buissons qui poussent partout. Ils sont utilisés pour enracinés les fluides de terre, il me semble. Le scrub oak est un autre arbuste à fine épine, il produit des glands qui permettent de nourrir les animaux. La mesquite, on peut utiliser ses feuilles pour soigner les yeux. et le pavier de californie, Ils possèdent des graines toxiques qui permettent notamment d'endormir les poissons. Pas vraiment toxique pour l'homme en petite quantité mais très pratique pour pêcher à mains nues.

Voila ce que je peux dire sur les plantes de la région. Pour les trouver, il suffit de chercher dans les petits buissons partout dans le désert. Ce n'est pas forcément ce qu'il manque. Le problème c'est qu'ils poussent souvent dans le même buisson, donc il faut savoir faire la différence. Est-ce que je t'ai aidé un peu ? "

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 17 Mai - 16:46

D'accord, elle était tombée sur quelqu'un de si compétente qu'elle utilisait les noms latins et pourtant dans ce qu'elle venait de lui apprendre, rien ne l'arrangeait si ce n'est qu'une plante qui doit être combiné qui plus est pour être vraiment efficace: le Pavier de Californie. Qu'il soit que faiblement toxique (promis elle se protégera!), Rachel s'en moquait un peu puisque c'est l'essence qui comptait et qu'elle comptait surtout utiliser cette dernière lors d'une malédiction. Mais seule elle est inutile... Avec le Pavot de Californie? Ca rend stone et donner un effet de dépendance sous forme de rituel est bien trop compliqué puisque l'on ne tire pas les effets secondaires en un claquement de doigts. Non, elle voulait rendre Cassandra paranoïaque, psychologiquement instable quitte à ce qu'elle soit toujours apte d'utiliser sa magie. La rendre dangereuse pour son entourage histoire que la démone gagne du temps. Tiens! Qu'elle foute elle-même le feu aux Sables! Au moins Rachel aura la certitude qu'après ça cette ville lui lâchera le froc! Non il lui fallait un excitant et utiliser quelques choses de chimiques et non naturel est aussi dangereux pour Rachel que pour Cassandra. A éviter donc...

-Hmm... Un peu, juste que les plantes que je cherchais n'étaient pas vraiment celles-ci mais merci quand même Marielle. Je cherchais plutôt des plantes plus hallucinogènes parce que des cannibales stone, ce n'était pas vraiment le but. Juste que les plantes que j'espérais entendre allait avoir des propriétés plus hallucinogènes que de rendre tout simplement stone. J'avais penser à utiliser l'alchimie le jour où les cannibales reviendraient et j'espérais qu'il existait des variantes de le "Peyotl", désolé je ne me rappelle plus du nom latin mais c'est une sorte de cactus si tu vois ce dont je parle. Sinon il y a le champion "silocybe mexicana" qui pourrait lui aussi faire l'affaire. Il y a moyen que je me fournisse ça dans le coin?

Elle soupira en réfléchissant à voix haute. En tout cas la conversation a plutôt été instructive même si le domaine médicale n'a jamais été la grande spécialité de la rouquine. N'empêche qu'elle aurait ce qu'elle cherche, il y a une bande qui devrait commencer à s'inquiéter. Hors, avant même qu'elle ne commence sa recherche, Rachel savait qu'avec ce changement d'écosystème, ça lui poserait problème.

-Mes connaissances ne sont plus vraiment à jour je l'admets. C'est ce qui différencies tout de la pratique et de l'étude. Je cherche surtout des "essences" proches des effets de ses plantes.

Menteuse va! C'est juste qu'elle est à la ramasse de plusieurs siècles!
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 21 Juin - 16:22

"Tu parles du Lophophora williamsii. Effectivement, on peut trouver ce cactus dans la région et certains autres cactus. Une version mutante c'est développé pour la plupart de ces cactus. Nul doute que leur toxicité pour l'homme c'est accrue avec une bonne de radiation. Mais le peyotl a été consommé en masse après la guerre. Pas difficile que les quelques personnes qui connaissaient les effets psychotropes ont décidés d'en écouler des stocks dans la région. Je pense même que les groupes de Vegas ont envoyés des groupes de récoltes il y a quelques années pour ramasser le stock et éviter qu'une drogue bon marché ne se répandent dans la région. Bien sûr, le terrain est trop vaste pour tout éradiquer mais ce sera un peu plus dur.  Le psilocybe mexicana. Je ne suis pas sûr qu'il y en ai dans la région. Bien que je n'ai pas beaucoup exploré ces dernières années. Ceci dit, les champignons sont une piste à exploiter. Mais il faut connaitre les bons coins car ils ne poussent pas dans le désert. Il y a de nombreuses grottes et crevasses qui pourraient faire l'affaire. "

Trouver la combinaison de plante adéquate n'allait pas être une mince affaire. Elle allait devoir se taper une véritable expédition ou envoyer des gens en expédition pour trouver ce qu'il lui fallait. Il lui faudrait quelqu'un qui connaisse bien la région, quelqu'un qui connaisse bien les plantes et de quoi les protéger. Pas sûr que Lilith se sépare d'éléments de sa petite communauté pour quelques plantes...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Sam 29 Juin - 11:54

Ah oui un point qu'elle avait oublié: Les radiations et autres joyeusetés... Rachel avait beau avoir un corps qui qui faisait en sorte de revenir à l'état actuelle au moment de son pacte, elle n'était pas immunisée pour autant aux radiations. Si elle se vantait d'être bien rouler, le gros démon de plusieurs quintales lui pouvait se vanter d'être bien plus résistants qu'elle concernant ce genre de toxicité. Donc travailler un cactus sans équipement adéquat risquait d'être un tantinet foireux si elle ne voulait pas passer deux semaines au-dessus d'une bassinele temps que son super pacte pas si super filtre le plus gros. Des médocs? Déjà qu'elle avait du mal à trouver son bonheur en plante, elle n'allait surement pas se mettre à courir après des Rad-X. En plus cette cruche ne connaissait même pas le nom de ce médicament c'est dire...

-Ah ouai, la radiation... Je l'avais oublié celle-là. Donc en gros pour trouver mes champignons il va falloir que je trouve des cavernes. Pas sûr que Lilith veuille envoyer une équipe juste pour ça. Ou alors...

A la rigueur il y avait bien l'ogre mage qui devait connaître une partie de la région par coeur. Mais voilà, Monsieur s'était reconverti en ermite, il fallait trouver une autre raison pour pouvoir taper la discute sans se faire envoyer bouler. Hors cette raison, Rachel ne l'avait pas encore trouvé et ça, ça craint. Certes, pas LA raison pour laquelle il acceptera un pacte de sang mais une raison plus simple. La pluie et le beau temps ? C’était moyen comme raison et pas sûr que l’ogre mage s’intéresse beaucoup à miss météo sur le coup. Quant à la nourriture le raisonnement ne valait guère mieux puisque cela reviendrait à le vexer, ou à le blaser à la rigueur.

-Je crois connaître quelqu’un qui connait la région comme sa poche mais pas sûr qu’il m’aide gracieusement, c’est plus le genre ermite qui aime la tranquillité et bien loin des mortels qui ont détruit cette terre, tu vois ce genre de chose. A Pandore, il n’y a pas moyen d’avoir quelques choses d’assez anciens et qui peut tuer le temps ? Genre un vieux d’échec en pierre ou bois, un vieux couteau ancien ou ce genre de chose. Tu sais les vieilleries que l’on pouvait trouver chez les antiquaires mais qui n’ont plus aucune valeur maintenant. Je sais que les Pandoriennes font quelques fouilles, il doit avoir ce genre d’antiquités qui ont dû finir au-dessus d’une cheminée.

Et surtout, ça donnera une raison de visite et surtout ne pas arriver les mains vides pour abuser de son temps. C’est que les « anciens » ont tendance à être un peu froid et aime bien ce genre de cadeau en signe de respect. Il faut dire que Rachel était venu les mains vides la dernière fois.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mer 14 Aoû - 22:09

Elle parut amusé par la demande de Rachel pour les objets anciens.

"Un jeu d'échec ? Si bien sûr. Il y en a un chez moi. Toutes les pièces ne sont pas d'origine mais il est d'avant guerre et encore en bon état. Pour un objet d'avant guerre, en tous cas. Tu peux le prendre chez moi si tu veux. Si c'est pour aider Pandore, je veux bien m'en séparer gracieusement. Il y a peu de personne qui veulent jouer avec moi de toute façon. Et puis c'est pas comme si c'était très compliqué à fabriquer. Viens, je t'emmène. C'est à deux pas et j'aurais tout le temps de finir ici."

Elle prit Rachel par la main et la conduisit jusqu'à chez elle non loin d'ici.

Hé bien, il y a beaucoup d'antiquité à Pandore, et je ne parle pas de moi ou de toi... Le village à bien survécu à la destruction. Mais bien sûr, il a été piller et repiller maint fois. Mais il y a de nombreux objets qui n'intéresse pas les pillards qui arrivent mort de faim, de soif, ou trop stupide pour reconnaitre un objet de valeur. J'ai essayé d'en conserver un maximum bien sûr mais ils doivent parfois servir de monnaie d'échange. "

La maison était proprette de l'extérieur. L'intérieur était plus brouillon en comparaison, la demoiselle exerçant ses expériences botaniques dans son salon. Des bibelots sans valeurs réels pour le nouveau monde couvraient certains meubles. Dans un coin, un jeu d'échec en bois de belle facture trônait sur une table bancale.

"Voila, tu peux le prendre. Ton vieil ami appréciera j'espère. "

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 16 Aoû - 23:21

C'était la première fois que l'on la comparait avec une antiquité. Certes, il était vrai que les créatures ayant suffisamment de vécus possédaient un "don" pour juger l'âge des autres mais ici, Rachel en eut la preuve. Enfin, Marielle ne se trompait pas: non le jeu d'échec était belle et bien pour Pandore même si l'utilisation des herbes restaient douteuse.

Les intentions d'une telle divulgation n'étant ni mauvaise ni dans le but de nuire à la démone, Rachel se laissa faire. A voir l'intérieur de la maison, même si l'organisation existait encore elle devait recevoir peu de monde. Pourtant, les babioles présentes et qui servaient tout simplement de décoration changeait des autres maisons Pandoriennes où chaque accessoires se devait d'avoir une utilité si ils ne voulaient pas finir à la poubelle ou revendu en bric-à-brac aux Sables.

Rentrant dans la pièce, elle sera malgré tout à fait à l'aise malgré cette découverte qu'elle se serait bien passé, elle se dirigea calmement vers le jeu d'échec et ce avec le sourire au coin des lèvres.


-Tu es bien la première personne à ne pas se fier sur mon âge. Je demanderais quand même de ne pas le dire à Erika. C'est plus marrant de faire mijoter les gens là dessus. C'est assez bizarre, je n'ai jamais vraiment réussi à fixer d'âge au gens de mon côté...

Elle examina les pièces d'échec. Rien de bien impressionnant, ça permettra d'avoir des bases de conversation avec un ogre-mage jouant les ermites et ne plus le déranger. Au moins elle ne lui fera pas perdre patience en remettant le sujet d'un pacte de sang sur la table.

-En même temps c'est vrai que la plupart des gens du nouveau monde ne s'intéresse pas à la moindre chose purement décoratif. Hmm... L'âge que tu as... Je dirais 250-300 ans? Je doute que les dernières années du XXIIIème siècle, il ne devait pas avoir beaucoup de personne qui aimait les décorations assez anciennes. Sans m'y connaitre des masses en art, rien que de voir des peintures dites "art contemporain" ça faisait assez peur à cette époque.

Puis la démone finira par mettre les pièces dans sa poche avant de prendre le jeu sous son bras. Enfin de compte c'était peu être la rencontre la plus instructive de la journée. A défaut d'avoir toutes ses informations sur les plantes, elle pourrait peu être en savoir un peu plus sur le monde d'avant guerre, plus exactement les quelques siècles que Rachel n'avaient pas vécu sur Terre.

-Oui j'espère qu'il appréciera aussi. C'est un peu le genre insociable à vivre en ermite. Enfin bon, c'est agréable d'avoir une discussion avec toi. Je repasserais mais plutôt pour parler du bon vieux, pas venir te taxer quelques choses.

La discussion aurait pu se terminer, elle marqua une pause avant de passer le pat de la porte.

-Dit? Où est-ce que je pourrais trouver une monture? Je n'ai pas trop où s'adresser.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Ven 23 Aoû - 11:03

Marielle eut un sourire énigmatique et amusé à la fois. Visiblement, elle n'était pas dupe même si elle n'en savait sans doute pas beaucoup plus. Les elfes étaient toujours un peu agaçant pour ça.

"Disons que je ne peux pas deviner ton âge, mais il y a des choses dans ton regard, dans ton attitude. Il est évident que tu as bien plus que les quinze ans que tu laisses paraître. Et puis, même avant guerre, les jeunes gens ne s'intéressaient pas aux échecs. Encore moins maintenant ! Je n'en dirais rien, ne t'inquiète pas."

Elle tergiversa un peu plus sur le sujet.

"Les humains apprennent rarement à lire les signes. Leur vie est trop courte. Mais nous les elfes, nous avons le temps. Et j'ai déjà rencontré des mages et des sorciers. Rare sont qui conservent leur apparence d'origine en permanence. Je suppose que si je magnais l'art et que j'étais humain, j'en ferais certainement de même."

Elle ria gracieusement lorsque Rachel évoqua son âge et répondit sur le ton de la confidence.

"A vrai dire, je ne suis pas très vieille. Je n'ai même pas deux siècles. Mais au vu de la survie des membres de mon espèces ces dernières années, ça reste correct. Je suppose."

Elle acquiesça à la proposition de se revoir. L'idée d'évoquer le passé semblait lui plaire.

"Bien sûr, n'hésite pas à repasser. On parlera du bon vieux temps."

Au final, la question sur les montures sembla l'embarrasser. Non pas qu'il y ait de réelle problème. Mais elle semblait surtout ne pas avoir de réponse.

"Une monture ? On a pas beaucoup d'animaux de transport à Pandore. On préfère marcher et on garde les véhicules en cas de besoin. Les animaux, ça consomme, même quand on les utilise pas. Alors que les voitures. Ça va. On peut les laisser croupir dans un garage."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Dim 1 Sep - 0:48

Bien sûr que Rachel avait un véhicule, sauf que pour elle rien ne pouvait remplacer la bonne vieille monture sur une dizaine de kilomètres: tout terrain, discrète et passe partout tout en gardant une certaine nervosité selon la situation, si on excepte bien sûr le fait qu'il faille la nourrir même quand elle est dans un garage. Certes il y avait bien la moto mais là n'était pas la question.

-C'est étonnant que Jordan n'est pas réussi à ramener suffisamment d'eau pour en faire un pâturage. Enfin ce n'est pas moi la spécialiste en la matière. Je me débrouillerais.

Et elle ne risquait pas de parler d'éventuelle plante transgénique tant qu'elle n'aura pas vu des propres yeux. Déjà qu'elle connait tout juste la définition du mot "génétique", la démone n'allait certainement pas aborder un sujet qu'elle ne maîtrisait guère et encore moins l'idée de dévier le sujet là-dessus!

Se dirigeant vers la camionnette, à défaut de ne plus avoir de chauffeur ou de subalterne, Goghmash fera l'affaire et Rachel lui demandera une carte de la région. Si elle ne sait pas conduire, au moins elle servira pour la surveillance en mettant cela sur le compte de "la négociation avec des créatures magiques" puisqu'elle compte rencontrer de nouveau l'ogre mage en échange d'information. L'occasion de sortir le camping car de Brett lui fera tout de même drôle à cause de son absence, mais ainsi va le monde. Profitant de sortir le véhicule, elle demandera à l'extérieur un compte rendu des dégâts occasionner par le démon aux quelques Pandoriennes chargé de la récupération du matériel des pillards. Et surtout de savoir un petit peu sur l'équipement, aussi bien ceux des cannibales que de leurs alliés les pillards. Après tout, autant être au courant de ce qui va être rapporter à Lilith, même si ce n'est que quelques heures avant.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Mar 3 Sep - 10:15

"Hé bien l'eau est une denrée rare dans la région. Il faut savoir gérer ses priorités. Le bétail comme les pâturages dans une région aussi sèche consomme énormément. Ce n'est pas valable pour nous. Un jour, peut être, quand les choses iront mieux."

Sans plus approfondir le sujet, Rachel laissa l'elfe retourner à ses besognes végétales. Le van de brett était toujours au même endroit, dans le même état. Les pandoriennes avaient raisons sur un point. On pouvait laisser son véhicule tranquille pendant un moment sans qu'il ne lui arrive quoique ce soit. Quand elle retrouva Goghmash, elle lui demanda si elle savait conduire. Cette dernière lui apprit que toutes les femmes de pandores suivaient une formation pour apprendre à conduire. Car comme disait Lilith, on pourrait avoir à s'enfuir rapidement et on ne sait pas qui sera au volant.

Après avoir calé plusieurs fois, la plupart des véhicules étant automatiques le levier de vitesse du van rendait les choses plus compliqué que prévu, elle fini par trouver son rythme de conduite. Bien qu'un manque de pratique évident se faisait sentir au travers de ces gestes maladroit, elle ferait l'affaire. Et puis, Rachel ne pouvait pas se vanter d'avoir beaucoup plus de pratique que la jeune demi-orc.

Elle fit stopper le van régulièrement pour obtenir des informations. Un groupe de récupératrice fut sa principale source de renseignement.

Le camp de cannibales et des pillards avaient été saccagés. On y trouvait des traces de combat entre les hommes du même groupe, des scènes de suicide évident et des campements abandonnés en hâte. C'était un sacré boxon. Mais il y avait du matériel à récupérer. Des armes sommaires, des tissus, des matériaux de base. Ils ne semblaient pas très bien doté pour le long terme. Vivants certainement de leur pillage, il y avait plus de reste et d'ordure que de biens intéressants. En plus, il faudrait se débarrasser des cadavres pour éviter la prolifération des maladies. Une grande quantité d'engrais en perspective.

Sur ce, une fois la porte de Pandore dépassé, seules face au désert Goghmash demanda simplement quelle direction prendre.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 6 Sep - 11:06

Une guerre mondiale de retard, ça se voyait niveau conduite et de toute façon la démone n'était pas motivé à appuyer trop sur sa jambe blessée, d'où un chauffeur. En passant près du champs de bataille, Rachel ne put que se délecter du résultat: le démon s'y était donné à coeur joie, à croire que lui aussi a été un refoulé de la violence de là où il était et que ce massacre était synonyme de décompression. Elle ne pouvait pas le blâmer, elle risquait de faire de même quand elle arrivera à New Vegas sur le premier imbécile qui lui parlera ou regardera mal. Oui, elle aussi est une refoulée...

La fouille des Pandoriennes semblait un poil décevante, des armes artisanales tout au plus, où les munitions ont l'air d'avoir plus de valeur que ses dernières. Au moins elles cesseront de compter les cartouches pendant quelques temps. Quand aux restes? Ce qu'elles en feront ne regardait pas FoH. Chacun sa merde comme elle dirait.

Devant le désert, elle mettra quelques minutes à souffler, se massant la cuisse avant de lever brièvement la main et serrer le poing. Un petit scan de la région ne sera pas si mal, elle connait brièvement la signature magique de la transmutatrice, elle connait encore mieux celle de son invocation et si ils sont encore tous les deux dans les environs, elle s'en rendra compte. Eux aussi, c'est un peu le revers de la médaille mais vu l'état dont elle a laissé son ennemi, la logique voudra qu'il vaut mieux opter pour la fuite que le combat puisqu'ils connaissent pas l'état de la démone. Mais là n'était pas non plus la question. C'est l'ogre mage qu'elle cherchait, pour une discussion sans importance. Et surtout ne pas chercher à lui faire perdre patience!

Elle montra la direction à prendre quand elle repéra l'endroit où il se trouvait. Il voyage, peu de chance qu'il soit au même endroit mais sa bague vaut tous les moyens de traques magiques... Quoique pas bien moins discrète.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  origine Jeu 10 Oct - 10:51

"Yes M'dam !"

Sur ce ton d'acceptation pseudo militaire, Goghmash appuya sur l'accélérateur. Le moteur rugit péniblement. Le bruit faisait penser aux craquements des articulations d'une personne âgée. En un peu plus rapide. La conductrice réduit l'allure. L'état des "routes" et des amortisseurs du véhicules ne permettait pas de rouler trop vite si l'on souhaitait garder un minimum de confort.

"Ouais. Ça fait du bien de sortir un peu de ce trou. On est très sécurisé à Pandore mais on sort pas souvent. A force de se terrer là-bas, on finit par avoir peur de l'extérieur."


Rachel ne l'écoutait pas. Elle avait besoin de se concentrer pour localiser l'ogre mage.

Elle plongea l'ensemble de ses cinq sens dans ses fluides spirituels et corporels. La masse de sensation qui l'envahir lui était familière. Elle ressentait mieux les fluides qu'avant. Peut être que le fait d'avoir mêler son sang à cette terre l'avait rapproché des fluides. La terre se nourrit de nous et nous nourrissons de la terre.
Elle tria mentalement la trame filandreuse des fluides. Son esprit adroit et agile face à cet exercice maint fois répétée. La bague la maintenait dans une connexion plus forte. Elle parcourait les terres cherchant la signature magique de l'ogre mage. Après un temps indéterminé, elle saisit un fil qu'elle connaissait. Lentement, elle remontait se fil, démêlant les nœuds de fluide et empêchant les autres de s’emmêler de nouveau. Il était parfois aussi difficile de revenir que de partir pour ceux qui ne savait pas protéger leur propre chemin fluidique. Elle remonta aussi loin qu'elle put. Soudain, un choc violent la repoussa sur le siège miteux du van. Elle mit quelques secondes avant de comprendre.

L'ogre mage l'avait repousser avec une telle puissance qu'elle avait remonté son fil fluidique jusqu'à son être physique en un instant. Comme prévu, il ne souhaitait pas être visité. Il semblait capable de sentir les recherches spirituels. Ce qui dénotait une maîtrise parfaite des fluides à un niveau instinctif.

Mais Rachel savait dans quelle direction aller.

Elle indiqua le chemin à Goghmash. Après une bonne heure de route Rachel fit arrêter le van. Elle était allé aussi loin qu'elle pouvait. Il faudrait utiliser des méthodes plus traditionnelles désormais. Mais la question ne se posa pas longtemps. Un visage dur, buriné et dont la taille dépassait largement la taille humaine habituelle se pencha par la fenêtre. L'ogre mage frappa au carreau du côté de Goghmash qui hurla de peur.

"hum. Encore toi."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Rachel Flame of Hell Ven 18 Oct - 22:54

Ça décoiffe, pas au sens habituel mais ses sorties soudaines du monde spirituel Rachel s'en passerait fort bien. Même si ce n'était pas vraiment la question du moment, l'ogre mage venait sans le savoir, de contrer un objet suffisamment vieux pour être facilement classer comme artefact. Certes, il n'était pas discret, il pourrait y être mais la démone ne s'était jamais vraiment posé la question... Et ne se la posera certainement pas même après ça. C'était donc un mal de crâne qu'elle supportera les cinq minutes qui suivirent le trajet.

Le van arrêté, se fut un regard blasé que Rachel scruta les environs. De la marche à pied... Chose qu'elle se serait bien passé d'avoir vu qu'elle se trimbalait avec une béquille. Et pourtant elle n'était pas non plus motivé à demandé de rebrousser le chemin. Sans y connaître grand chose en valeur monétaire, elle savait suffisamment bien que l'essence, on n'en trouvait plus à chaque borne à essence et que la flambée des prix n'étaient pas dû à des chocs pétroliers, qui, de toute façon, elle n'avait jamais connu. Le fait que l'ogre-mage arrive de lui même sera pour elle une demi consolation. Demi car lui, ne semblait pas vraiment heureux de la voir. Déjà que le pauvre n'aimait pas la visite, voilà qu'il se retrouve avec une démone en guise de pot de colle. Il y avait plus méchante qu'elle comme démone c'était un fait, plus chiante aussi mais FoH se situait dans la moyenne, c'est à dire dans la limite du supportable quand on se la coltinait à grosse dose.

C'est d'un signe de main amical avec son sourire niais qu'elle répondit.


-Oui encore moi.

Avant de sortir le jeu d'échec d'une main et de l'autre une des bouteilles d'alcool (très fort) qu'elle s'était fourni.

-Je m'emmerde à cause d'un congé d'invalidité et j'ai envie de parler parce qu'à part tricot, j'avoue avoir fait le tour à Pandore Parler tricot, j'avoue que l'on en fait vite le tour.

Pensée qui sera un poil différente avec une Rachel moins convaincu et si elle pouvait montrer un visage, celui serait bien moins convainquant.

*Putain si lui je n'dis pas, cette bouteille va m'arracher la gueule... Et pas que la gueule au passage.*

Toujours sur le même ton, elle prit un air un peu plus sérieux.

-Bon, sérieusement, je suis là pour parler un peu de la région parce que mes connaissances ne sont plus très à jour avec, disons, 200 ans à la bourres. Éventuellement tu peux y trouver ton compte si ça te chante. Pas de pacte ou ce genre de conneries, juste une discussion pour passer le temps avec un pot pendant une partie d'échec.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emmerde alors je m'occupe - Page 5 Empty Re: Je m'emmerde alors je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum