Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un lezard ambitieux

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Mar 14 Sep - 10:52

A bonne distance pour un coup de pied , Stealer décocha un coup de pied fouetté en direction du menton du seul rescapé. Le chauve ne l'entendit pas de cette oreille cette fois. Il esquiva parfaitement le coup de pied en s'abaissant juste en-dessous.

S'il avait eu des cheveux , le coup de pied les aurait frôlé. Pas surpris , Stealer retira rapidement sa jambe pour ne pas se laisser prendre dans une position délicate.

Cette fois , le chauve prit l’initiative. Il se rua comme un rugbyman sur l'homme lézard avec l'évidente intention de lui caler un plaquage cathédrale digne de ce nom.

Incapable de l'esquiver , Stealer contra l'attaque d'un simple mouvement. Il abaissa son coude violemment et leva son genou tout aussi violemment. Le crâne du chauve , coincé entre les deux membres de Stealer , émit un bruit sinistre lorsqu'il se fractura.

Emporté par le poids du corps , Stealer tomba à la renverse. Le chauve , désormais inanimé , étalé sur lui. Le repas était servi.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Ven 17 Sep - 18:30

Stealer commença à dévorer le cadavre qui lui tombait littéralement dans la gueule. Il n'avait pas réussit à l'avoir vivant mais planta tout de même sa langue à la recherche de la moindre trace de fluides.
Il continua à arracher de gros bouts de chairs et à les engloutir tout cru, s'il devait partir en traque il lui fallait des provisions, il consommait moins grâce à son sang-froid mais il avait des limites.

Une fois son repas terminé il repartit vers le comptoir nomade.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Dim 19 Sep - 7:49

Le sang et les chairs encore chauds du cadavre sentait délicieusement bon. Stealer plongea ses crocs reptiliens et commença à dévorer les restes de son ennemi vaincu. Il pouvait sentir une sensation de chaleur et de bien être envahir son corps et son esprit au fur et à mesure que les fluides vitaux délaissaient le corps de leur ancien propriétaire pour venir nourrir le manque naturel de l'homme lézard.

Pleinement rassasié , Stealer s'essuya la bouche et s'éloigna du cadavre. Un rapide coup d'oeil aux alentours le rassura sur le fait que personne n'avait témoigner de cette scène anthropophage. Il se sentait plus serein , plus fort , plus rapide et plus alerte. Parfait pour continuer son job.

Quelques minutes plus tard , il arriva au comptoir des nomades de Vegas. Le bâtiment était petit. Des charettes vides étaient garés le long du bâtiment. Des bœufs de trait broutaient les plantes qui avaient poussé dans les failles du bitume. Un homme enturbanné , fumant une cigarette , un fusil d'assaut entre les jambes observait Stealer approcher à grands pas. Il parla le premier.


"Qu'est-ce que je peux faire pour toi en cette belle après midi ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Mer 22 Sep - 21:20

Stealer esquissa presque un sourire en arrivant chez les nomades. Il les appréciaient, c'étaient des fils du désert, comme lui. Et ils vendaient du bon matériel.

-J'aimerais savoir si un type est partie avec l'une de vos caravanes dernièrement. Un demi-elfe, pour être précis, un certain John Barton. Ça te dis quelque chose ?
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Jeu 23 Sep - 4:41

Le nomade tirait une dernière bouffée sur sa clope avant de l'écraser nonchalamment sur le bord de la marche. Il prit le temps de réfléchir avant de répondre.

"John Barton , hein ? Jamais entendu. Par contre on a eu un demi-elfe récemment. Il voulait aller à Polis. Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rare mais ce gars là à posé quelques problèmes. Il voyageait avec une nana plutôt bien foutue. ça a rapidement crée des tensions avec d'autres mercenaires qui auraient bien aimé qu'il partage. Si tu vois ce que je veux dire.
Sylvian il s'appelait je crois. Grand , blond. Plutôt beau-gosse. Efficace. On est tombés sur une petite bande de pillards sur la route. Un sacré flingueur.
Quoiqu'il en soit il a quitté la caravane en plein milieu du désert. Pas très loin de Polis. Je sais pas vraiment ce qu'il est advenu de lui par la suite."


Il accompagnait chacun de ses mots de mouvements vaguement descriptifs , parfois presque comique. Surtout pendant la description de la fusillade.

"Par contre , si tu veux du matos , on a rien a vendre pour le moment à Vegas."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Jeu 23 Sep - 9:05

Un faux-nom, logique. Stealer exultait intérieurement, il n'y avait aucun doute sur l'identité de cet homme.

-Vous m'aidez beaucoup, merci, mais... vous auriez une indication plus précise de l'endroit où vous l'avez laissé ?

Près de Polis, c'est vaste comme dénomination, et John avait pas mal d'avance, il fallait à Stealer plus d'informations s'il espérait le rattrapper.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Ven 24 Sep - 3:10

"Hum. Laisse moi réfléchir. ça n'avait pas beaucoup d'importance pour moi car on était presque arrivé. Ceci dit , on prend presque toujours les mêmes routes. A moins d'avoir une bonne raison de changer. On était à une bonne heure de Polis. Peut être entre 15 et 20 km de Polis.
Je sais pas si tu connais le coin. Polis est juste à la sortie des montagnes. Le chemin le plus court c'est la ligne droite bien sûr mais traverser les montagnes avec la caravane. Impossible. A moins d'avoir un mage dans l'équipe. C'est pour ça qu'on est les plus efficace. Bref. On était encore dans les montagnes quand il s'est barré. Mais pas vraiment loin de la fin.

Si tu cherches ce mec et qu'il est toujours dans les montagnes , il sera mort ou vraiment dur à trouver. Vraiment vraiment dur. Ceci dit , ça fait quelques jours que ça s'est passé. S'il comptait aller à Polis , je suis sûr qu'il aurait déjà tenter sa chance. Par contre s'il se planque ... J'ai entendu parler d'un homme serpent chasseur de prime. Je suppose que c'est toi. Il a dû faire une belle connerie. Parait que tu es plutôt bon.
Enfin je m'égare. Si tu connais le coin , il a quitté la caravane au Pic du vautour. C'est comme ça qu'on l'appelle. C'est un grand pic rocheux avec toujours une bonne quantité de vautour dans les environs. Toujours un cadavre a bouffer je suppose.
S'il est déjà à Polis ... Tu ferais mieux d'abandonner. Un mec dans ton genre dans cette ville... Ils vont te flinguer avant que tu n'es le temps de te présenter. Il faudra que tu fasses gaffe aussi dans les montagnes. Ils ont des gars qui patrouillent. Des mecs bien entrainés. Ils ont ordres de tirer à vue sur tout ce qui n'est pas "sain"."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Lun 27 Sep - 19:40

-C'est moi, et je ne compte pas me laisser avoir par ces abrutis de Polis, ne vous inquiétez pas pour moi. A la revoyure.

Stealer s'éloigna en saluant de la main le nomade, il allait récupérer sa moto et foncer vers Polis, il avait encore une petite chance de le rattraper, sa moto pourrait bien supporter un trajet dans les montagnes, enfin il l'espérait.
Il ne voyait pas vraiment où étais le Pic du Vautour, mais il ne devrait pas être compliqué à repérer.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Mar 28 Sep - 2:18

"Je m'inquiète pas. ça ne va pas changer grand chose à ma vie si tu te fais descendre ! Bonne chance en tout cas. C'était un plaisir de taper la discute. Un peu chiant dans le coin"

Le nomade fit un signe de la main en réponse à celui de Stealer. Ce dernier disparut dans les ruines de Vegas pour atteindre sa moto. Le retour fut plus rapide que l'aller.

Stealer chercha les clés de sa moto dans sa poche. Il l'enfourcha et kicka dans la foulée. Le moteur se mit à tourner. L'engin vibrait régulièrement. Stealer accéléra et s'enfonça dans les rues de Vegas à pleine vitesse pour bientôt rejoindre le désert.


La suite dans le désert
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 3 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum