Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un lezard ambitieux

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Lun 26 Juil - 21:05

Stealer ne fut pas surpris de se retrouver face à un canon scié, et n'eut aucun mouvement de recul. Il fut bref, direct et précis, bien que sa demande était un poil mystérieuse.

-J'ai juste une question à te poser : est-tu prêt à tout faire pour retrouver ce type ? Réponds juste par oui ou par non s'il-te-plait.

Il avait été poli et avait utilisé la formule ''s'il-te-plait'', ce qui était notable et même exceptionnel.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Jeu 29 Juil - 9:12

Un sourcil surpris s'éleva au dessus de son orbite oculaire droite. Il se gratta le front avant de répondre.


"A vrai dire non. Pas tout. Ceci dit , j'aimerais bien en finir avec lui le plus vite possible. C'est pour ça que j'ai fait appel à toi. Sinon c'est une histoire qui va encore trainer jusqu'à ce qu'il face l'erreur de revenir à Vegas et qu'on puisse enfin le descendre. C'est pas vraiment ce que le Boss veut. Il veut sa tête le plus rapidement possible et celle de la pute aussi. Alors demande ce que tu as à demander."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Jeu 29 Juil - 12:30

-Bon, très bien, si tu n'accepte pas ce que je vais te demander j'espère que tu accepteras l'autre demande qui viendras.

Stealer prit une inspiration avant de reprendre.

-Je me suis renseigné sur ce type, j'ai rien trouvé auprès de tous les concessionnaires auto de Vegas, de toute évidence il n'a rien acheter, et je pense qu'il a fui à pied, où, je ne sais pas trop par contre même si j'ai de bonne raisons de penser que ce n'est pas loin. J'ai ensuite essayé d'aller me renseigner auprès du marchand de glace. Rien trouvé de plus, tout ce que le troll sait c'est que John cherchait une planque, mais où, il n'en a pas la moindre idée. Et il n'a pas plus d'idée de personnes qui auraient pu en savoir plus sur ton type. Autrement dit de son côté il m'a laissé peu d'indices pour que je puisse le retrouver.
Mais d'après un indicateur peu connu mais très fiable, ce n'est certainement pas le cas de Crystal, elle n'est pas aussi discrète et douée que Barton, elle en a surement parlé avec les gens qu'elle apprécie. Et ses gens, là se sont ses collègues de travail. Ce qui m'amène à ma demande : j'ai besoin de parler aux filles du Harem pour retrouver ce type. Ou au moins de savoir ce qu'elles savent.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Lun 2 Aoû - 2:27

L'orc écouta le monologue de Stealer sans cillé. Du moins jusqu'à ce qu'il évoque le Harem. Il fronça les sourcils.

"C'est embêtant que tu parles du Harem. Personne ne parle du Harem. C'est un endroit très privé pour le boss. Très très privé. A vrai dire , moi même je n'y ai pas accès. Tu comprends pourquoi ça devient embêtant. On n'y a pensé à interroger les filles mais en vain. Le boss nous a dit que l'entrée au Harem ne valait pas la tête de Barton. Cela ressemble à une impasse...

Le bras droit des Dasuzas se leva avec lenteur comme s'il avait pris une décision importante. Il se dirigea vers la porte et intima à Stealer l'ordre de le suivre d'un geste de la main.

"Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais te laisser ta chance. Après tout , il veut vraiment le retrouver ce Barton mais nous en laisse pas les moyens. Je crois que c'est plutôt personnel que d'une importance stratégique. C'est pas vraiment la meilleure idée de piquer la nana du boss. "

Après avoir suivi une série de couloir , croisant quelques hommes de mains saluant respectueusement l'orc et le reptile , Ils arrivèrent devant une double porte gardé par deux hommes de mains de carrures massives ayant l'air de s'ennuyer fermement. L'arrivée de Krulk est d'un invité surprise éveillèrent leur attention.

J'ai un invité pour le boss. C'est important.

Bon Stealer. Je te laisse ta chance de la convaincre. Le boss est pas vraiment flexible sur le sujet mais depuis que je travail avec toi , je ne t'ai jamais vu te laisser tenter par une nana. Tu devrais jouer sur ton côté... Lézard pour le convaincre que tu n'es pas un danger pour les filles.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Mer 4 Aoû - 18:57

Stealer suivit Krulk, celui-ci avait accepté de l'entendre et même de l'aidé, une très bonne chose, il détestait s'asseoir sur 1300 $ mais il n'aurait jamais osé tenter de s'introduire dans le harem sans autorisation.

Il faillit rire quand Krulk lui dit de convaincre le boss qu'il n'était pas un danger pour les filles. Vu ses pratiques alimentaires, il était surement le plus grand danger qui aurait pu arriver. Mais il était loin d'être stupide.

-Je te préviens que je ne me mettrais pas à ramper à quatre pattes sur le sol en sifflant avec la langue.
T'inquiète j'ai compris le message, je peux rentrer maintenant ?


Il s'était adressé autant à Krulk qu'aux gardes, il préférait être sur que ceux-ci avait compris qu'il pouvait passer.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Ven 6 Aoû - 7:57

Les deux gardent jetèrent un regard interrogateur à Krulk qui acquiesça autant pour Stealer que pour les gardes. Le garde de droite , frappa à la porte et attendit l'autorisation d'entrée. Stealer put entendre une vague introduction de la part du garde qui reprit sa place bien vite et fit signe à Stealer de rentrer. Ce dernier ne se fit pas prier et Krulk lui emboita le pas.

L'homme reptile se tenait debout devant le chef des Dasuzas. Il en avait entendu parler mais ne l'avait jamais rencontré.

Le bureau du boss n'était pas spécialement grand. Il était aménagé de manière spacieuse et confortable. Trois grandes bibliothèques remplies de classeurs tapissaient le mur du fond. Le Boss se tenait dans un fauteuil en cuir ayant l'air confortable. Le bureau était grand et en très bon état. L’œuvre d'un ébéniste contemporain. La décoration laissé un peu à désirer selon les gouts de Stealer mais donnait une impression de luxe plutôt rare dans cette partie du monde.

Deux sièges confortables se tenait devant le bureau du petit homme. Kruk ne prit pas de siège et Stealer jugea bon de faire de même à moins d'une invitation contraire. Ce qui n'arriva pas bien entendu. Le boss leva les yeux vers les nouveaux venus. Il lisait un papier et ses lunettes rondes lui donnait un air de bibliothécaire plutôt que de mafieux.

Hebert Dasuza était un homme d'âge mûr bedonnant. Mal rasé , il ne faisait pas vraiment bonne impression et ne regardait que rarement Stealer dans les yeux. Il se gratta la barbe .


"Qu'est-ce que c'est. J'espère que c'est important. Je n'aime pas trop être dérangé par une créature bizzare dans ton genre..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Sam 14 Aoû - 20:45

Stealer fut presque tenté de rire en regardant le fameux boss des Dasuza. Une chose était sur, s'il parvenait à monter son gang et devenait un compétiteur dans la mafia, il tuerait ce porc de ses propres mains, un mafieux digne de ce nom doit ressembler à quelque chose.
Toutefois il savait qu'il ne fallait pas qu'il rigole et heureusement que sa mâchoire était peu adapté à cet exercice, sinon il aurait surement été troué de balles dans la minute.
Mettre son côté reptile en avant hein ? Plus facile à dire qu'à faire, et il ne savait pas si c'était vraiment le bon truc au vu de l'attitude de l'homme qui lui faisait face.

-Je suis celui qui Krulk a engagé pour retrouver l'autre demi-elfe et...

Il faillit dire la pute mais se demanda si c'était bien adapté. Il opta finalement pour un truc moins injurieux.

-Et la fille. J'ai écumé pas mal d'endroits de cette ville à leur recherche et cela c'est révélé assez infructueux, pour ne pas dire complètement inutile.
Toutefois j'ai appris un truc, c'est que si John n'aura rien dévoilé à quiconque sur sa destination il n'en est surement pas de même pour Crystal. C'est pour ça que j'aurais besoin de parler à votre harem pour retrouver
mes cibles et vous ramenez leur tête. Ou tout au moins d'obtenir les réponses de celles qui le composent.

Il fit légèrement siffler sa langue, le seul petit truc animal qui lui était venu à l'esprit. Il laissait également ses yeux vagabondé partout, en espérant que ses modestes efforts de théâtre suffirait.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Dim 15 Aoû - 11:55

Dasuza enleva ses lunettes et se pinça l'arrête du nez dans un air de contrariété. Le sujet semblait délicat.

"Krulk , Krulk... Ne t'ai-je pas déjà répondu à ce sujet. Tu crois que m'envoyer un serpent va me rendre plus tendre sur LA règle."

"Mais boss , je pensais que..."

"Je pense Krulk... Pas toi."


Ce n'est pas très bon cette histoire. J'aimerais bien que ces histoires à propos de mon "harem" cesse de circuler. Trop de monde en parle. J'aimerais bien savoir qui t'en a parlé aussi. Que je lui mette une balle entre les deux yeux...

Bref , tu veux rentrer dans mon harem comme si de rien n'était et que je laisse un dinosaure dans ton genre avec un air de carnassier avec mes filles. Tu sais peut être que personne ne rentre jamais dans ce harem à part moi. Et quelques crétins... Même Krulk n'y est jamais allé. Elles n'ont pas l'habitude de voir du monde , vois tu. Et avec ta tronche , ça risque pas de les rassurer sur le genre humain. Je suis entouré d'incompétent. Tu ne peux pas utiliser ton flair ou quelque chose comme ça. Donne moi une bonne raison de te laisser aller dans mon harem. Tu aimes les femmes ? Un mec comme toi , tu dois pas en avoir souvent dans ton lit , alors de la chair fraiche. Le dernier mec que j'ai laissé entrer dans mon Harem ma volée ma favorite...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Lun 16 Aoû - 15:08

Stealer faillit se masser le front. Il aimait de moins en moins l'abruti qui se tenait face à lui.

-Je vous rappelle que c'est justement pour retrouver ce type que je suis ici. Je viens pas vous demander la permission d'entrer dans votre Harem - dont l'existence m'importe autant que le premier type que j'ai descendue cela dit en passant - pour une mission quelconque mais pour retrouver un type que vous avez demandé à ce qu'il soit descendue. Mon flair me dit justement que la solution se trouve dans votre harem. Personnellement j'ai horreur de travailler pour des types qui ne m'en donne pas les moyens, et même si ça va me faire mal au cul je peux m'asseoir sur vos 1300 dollars, et je sais que je ne suis pas le premier type que vous avez lancé aux trousses de ce type. Donc maintenant vous faites un choix : soit vous m'aidez à obtenir l'information qu'il me faut et je vous ramène la tête de John Barton, soit vous décidez de ne pas m'aider et vous pouvez commencer à cherchez un autre chasseur.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Mar 17 Aoû - 8:59

Dasuza fronça les sourcils. Il n'aimait pas le ton que prenait la conversation. Stealer pouvait entendre que Krulk Grinçait des dents. Il intervint avant même que son boss ne parle ne connaissant que trop bien ses réactions. Il parla avec hâte.

"Après tout , il n'est pas obligé de les voir ou d'entrer dans le harem. Il peut juste leur parler. "

Le boss des Dasuzas ne dit rien pendant un moment. Pesant le pour et le contre. Il sembla se décrisper un peu. Il écrit sur un bout de papier à la va vite.

"Hum. ça ne me plait pas mais je suppose que je dois me faire une raison... Vous n'avez rien trouver d'autres. Bien . Nous allons organiser une rencontre. Et une seule. Fait venir Jaz. Et donne lui ça."


Krulk glissa le papier dans sa poche et fit signe à Stealer de sortir.

Il soupira


Pas très brillant mais ça a marché. Il faut qu'on trouve Jaz maintenant.

krulk questionna un humain sur le chemin puis se dirigea vers une salle de jeu privé. trois hommes jouaient au poker. Krulk fit un signe à un humain aux traits fin. Cheveux et barbe longs. Ses oreilles pointues traduisait son ascendance elfique. Il portait de nombreux bijoux et trois boucles d'oreilles à l'oreille droite. Il avait l'air d'avoir la quarantaine mais ses cheveux était déjà gris et il était sans doute bien plus vieux.

Krulk lui donna le papier qu'il lut attentivement avant de se gratter la tête.


"Il est parano le boss. Enfin bon. Allons-y. Stealer , n'est-ce pas ? Enchanté. Je m'appelle Jaz. Pas souvent qu'on rencontre des gens de ton espèce. Naturel ? Mutation ?"

Jaz continua à faire la conversation en dépit des réponses restreintes de Stealer. Il arrivèrent au dernier étage et entrèrent dans une petite salle. Stealer dû attendre un petit moment en compagnie de Krulk.

Finallement , cinq femmes entrèrent dans la pièce. Elles étaient toutes habillés de longues robes en un seul morceau cachant les formes du corps. Leurs yeux étaient bandés. De ce qu'il pouvait voir de leur visage , elles semblaient plutôt moche et vieille. Sur ordre de Jaz elle s’arrêtèrent en ligne.


Bon voila. Tu peux poser des questions. Je ne peux pas te donner leur nom donc appelle les par un numéro entre un et cinq. Voila voila...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Mer 18 Aoû - 12:39

Stealer était content, son espèce de coup de pression avait marché. C'était risqué avec un maître de gangs mais il méprisait ce type. Il commençait déjà à imaginer les recettes dans lesquelles il le cuisinerait. Surement cuit à l'étouffé.
Il fit la connaissance de Jaz. Un peu trop bavard, mais très sympathique et il lui trouvait l'air doué (et lucide accessoirement). Ils arrivèrent finalement dans une salle dans laquelle entrèrent cinq femmes. Elles avaient les yeux bandés, mais Stealer leur trouva un air assez moche. Il leva un sourcil soupçonneux et jeta un coup d'oeil à Jaz, l'air de dire ''C'est ça le fameux harem ?''.
Il suspectait une arnaque, surtout d'après de qu'avait dit Jaz à propos de paranoïa. M'enfin bon, il n'avait pas trop le choix.
Il essaya de s'éclaircir la gorge, même si elles ne le voyaient pas, rien que sa voix pourrait leur faire peur.

-Bon, laquelle d'entre vous sait quoi que ce soit sur là où est partit votre copine Crystal ?
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Ven 20 Aoû - 11:39

Comme Stealer pouvait si attendre , personne ne bougea. Les filles écoutaient mais n'avaient pas l'intention de réagir. Jaz se tapa le plat de la main sur le front comme frappé par une idée soudaine.

"Erf. J'ai oublié. Les filles , Herbert a dit que vous devez coopérer avec Stealer. C'est un chasseur d'homme professionnel. Il finira par trouver Crystal et John. Épargnez le souci de se saigner au 4 veines pour un boulot qui finira par arriver à son but de toute façon.

La fille numéro deux fit un pas en avant. Elle s'exprima d'une voix nasillarde qui agaça Stealer en peu de temps.

"Je sais qu'elle est partie avec ce demi-elfe. Un bel homme. Faut dire que ce n'est pas bien difficile en comparaison d'Herbert. C'est le premier homme à rentrer dans le harem depuis que je suis né. On est toutes tombés amoureuses mais lui n'avait d'yeux que pour Crystal. Ils ont flirté un long moment. Je crois que c'est difficile de rentrer dans le Harem (Jaz acquiesça à ces propos).

Bref , je pouvais les entendre chuchoter parfois la nuit quand ils se voyaient à l'insu d'Herbert. J'ai dû les couvrir plus d'une fois. Il parlait de s'évader. Un jour John est venu avec un air plus sérieux que jamais et nous à fait promettre de ne jamais parler. Cela semblait bien venant de lui mais Crystal n'est jamais revenu. Je suis un peu inquiète pour elle. Nous ne connaissons rien du monde. Nous sommes facile à abuser.

Je sais que parfois , John parlait de ses problèmes de coeur. Pas amoureux. Physique. Apparement , Dasuza aurait fait une expérience sur lui c'est pour ça qu'il pouvait entrer dans le harem. Mais son coeur était malade et il devait aller à Polis pour se faire soigner. Je ne sais pas si c'est une ville ou un bâtiment mais cela avait l'air important. Il disait qu'il avait besoin d'un bien précieux pour entrer dans la ville et que Crystal était la seule à pouvoir l'aider. Bien sûr elle a dit oui ! Est-ce que vous aller la ramener bientôt ?
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Sam 21 Aoû - 12:08

Polis. Stealer en avait vaguement entendu parler. C'était une ville. De ce qu'il en savait, c'était pas vraiment en libre accès. La fille avait parlé d'un problème au coeur. Qu'est-ce que ça pouvais être ? Une expérience de Dasuza ? Dans quoi il s'était fourré à la fin ?
Enfin bon, il devait ramener ce type, mort, et cette fille, morte aussi.

-Je vais essayer de la ramener, oui. Personne n'a rien d'autre d'intéressant à dire ?
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Dim 22 Aoû - 13:41

La femme numéro 2 fit un pas en arrière pour regagner le rang. Une autre des filles ouvrit la bouche.

"En réalité , je pense que... Hé !"

Elle s'arrêta net dans sa tirade et porta les mains à son nez qui était littéralement en train de fondre devant les yeux de Stealer. Jaz fit un signe à Krulk et attrapa par le bras la fille au nez fondu

"Bon , Assez. Il faut rentrer les filles maintenant. On a dit assez au monsieur. Merci Stealer. J'espère que tu as assez d'informations.

Les filles disparurent avec Jaz par la porte aussi rapidement que possible. Krulk raccompagna Stealer à la sortie du Casino

C'est tout ce que je peux faire pour toi. Polis c'est déjà une bonne information. Je pense pas qu'elle mente pour la simple et bonne raison que c'est fille ne savent rien du monde extérieur. Même pas qu'elles vivent dans un casino. Pire qu'un abri le harem. Quant à cette expérience... Sans doute une histoire de John pour embobiner la fille.

En tout cas , tu ferais bien de le rattraper avant qu'il ne rejoigne Polis. Crois-moi , c'est pas une ville pour un homme lézard dans ton genre. Ils sont de mèche avec l'unité humaine c'est enfoiré.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Lun 23 Aoû - 10:22

Stealer comprenait maintenant la mocheté apparente de ces filles : c'était du maquillage, seul explication à la fonte du nez de la dernière, et qui correspondait parfaitement à la remarque de Jaz quand il a reçut le mot.
Polis. Il n'en avait que vaguement entendu parler, pas qu'elle était loin, non, mais très peu d'infos filtrait sur cette ville. Pour y aller il ne connaissait que deux passages ''aisés'' : la route de montagne, la plus longue, et un mélange de désert et de montagne. Une vraie partie de plaisir. Comme Polis n'était pas exactement un carrefour des caravanes, et qu'il n'avait obtenu aucun renseignement sur un éventuel achat de véhicule par John, il supposa que celui-ci s'était risqué dans le désert.

-Krulk, je suppose que tu ne peux pas m'en dire plus sur le matériel que John a volé n'est-ce pas ? Quant à cette histoire d'expérience, ne te fatigue pas, je sais très bien que même si tu savais quoi que ce soit tu ne pourrais pas m'en parler. Bon alors, rien à me dire sur le matériel qu'a pris John ?
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Sam 28 Aoû - 5:27

Krulk se gratta le menton en pleine réflexion.

"Hum. Je me rappelle plus exactement. On m'a déjà posé la question. D'autres enquêteurs. Des trucs basiques. Armes , munitions. Pas mal de munition. Des explosifs , de la corde , des fringues , des sacs... Ce genre de chose. Il aurait pris pas mal de ration de bouffe et de quoi transporter de l'eau. Il a volé une de nos cartes les plus précises de la région aussi. ça me revient maintenant. Le boss était furieux. Cela avait prit des années à un gars pour faire une carte hyper précise. Un petit bijou en quelque sorte étant donné que la plupart des cartes qu'on utilise sont d'avant guerre. Pas mal de petit truc. Il était bien pote avec l'intendant de l'époque. Pas la peine de me demander où le trouver. A moins que tu puisses parler au mort bien sûr...

ça va pas être une partie de plaisir de le retrouver. Surtout qu'entre Polis et New Vegas , c'est loin d'être la route la plus sûr. Puis je pense qu'ils vont tirer à vue sur un homme lézard dans ton genre. Ils sont assez pote avec l'unité humaine si tu vois ce que je veux dire. Bref. Bonne chance. Je vois pas ce que je peux faire de plus."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Sam 28 Aoû - 17:45

Du matériel basique. De quoi traverser le désert donc. Mais il ne savait toujours pas comment John aurait pu emmener Crystal avec lui dans une traversée pédestre comme il le soupçonnait. Il fallait qu'il élucide ce mystère.

-Tu te répète mon vieux Krulk, l'âge sans doute, pour avoir oublié un détail important me concernant : je tire toujours le premier et je ne rate jamais ma cible.

Stealer quitta le casino et se dirigea à nouveau vers le marchand de glace, peut-être savait-il quelque chose sur une éventuelle caravane ou quelque chose d'autre.
Une fois arrivé là-bas il s'appuya sur la roulotte tout en inspectant d'un air parfaitement absent les parfums de glace.

-Une à la grenadine s'il-te-plait, et tant que j'y suis tu ne saurais rien sur un éventuel départ vers Polis d'une caravane, ou d'un autre truc dans le genre ?
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Dim 29 Aoû - 12:59

La glace apparue dans la main droite de Stealer en échange du traditionnel billet de 20 dollars.

"Caravane pour Polis , hein ? Les deux villes font pas vraiment dans le social quand ils ont des rapports entre eux. Comme on dit , les opposés s'attirent et ils ont des intérêts commun à partager malgré leurs différences. Dans ce cas , il faut faire appel à un tiers fiable et assez puissants pour pas se laisser emmerder.

Ce qui nous amène à Guz Tarbal et ses nomades. Ils sont assez puissants et fiables pour ceux qui payent le prix. Ils ont de quoi dérouiller un gang de Vegas sans problème. Bref , s'il y a une caravane entre Polis et Vegas , pas la peine de chercher plus loin."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Lun 30 Aoû - 15:51

-Et une de leurs caravanes a-t-elle quitté la ville récemment ? Si oui, n'y avait-il pas un ou deux passagers supplémentaires ?

Stealer se demandait tout à coup si Crystal n'était pas une monnaie d'échange. Après tout c'était une prostitué surement très jolie, elle pouvait facilement être échangé contre un service.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Mer 1 Sep - 12:55

Le troll se fendit d'un grand sourire. Il se prépara une glace pour lui même. Chocolat. Il pointa son doigt à l'ongle pointu sur la poitrine de Stealer et commença à tapoter gentiment.

"Peut être , peut être. Que je te dise oui ou non , tu vas être obligé d'aller leur demander pour vérifier. Je sais beaucoup de choses mais j'ai mes limites comme tout le monde. Il faudra que tu mènes ton enquêtes par toi même.

Bonne chance l'ami."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Jeu 2 Sep - 19:28

-Ça ne coûtais rien d'essayer.

Stealer rebroussa chemin, sa glace toujours à la main. Tout en partant il lâcha quelques mots qu'ils voulaient ironiques.

-Après tout, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, j'ai très peu de flair.

Il se mit en route vers le quartier général des nomades. Ils n'appréciaient en général que peu les gangs mais après tout il ne travaillait pour personne en particulier.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Dim 5 Sep - 12:21

Si le troll avait parler des nomades , il n'avait pas mentionner où les trouver. Cela prit un peu de temps à Stealer pour obtenir l'information d'un elfe trop apeuré pour mentir ou se détourner du lézard.

Les nomades n'avaient pas de poste fixe à Vegas. Il n'y était pas les bienvenues à cause de leur business faisant de l'ombre au gang mais leur omniprésence dans la région en faisait des éléments indispensable dans le commerce intra-communautaire. L'elfe avait indiqué qu'il pouvait les trouver à l'Est de la ville , en dehors de la zone d'influence des gangs , dans les ruines.

Dans cette partie de la ville , la population était bien moins présente et Stealer traversa des rues vides les une après les autres. Au détour d'un coin de rue , il tomba nez à nez avec un trio d'humain à la mine patibulaire. Il riait bêtement à une blague salace faite par le plus petit d'entre eux. Ils s'arrêtèrent de rire en voyant le reptile s'avancer vers eux.


"C'est quoi ça ? Putain c'est pas courant , un lézard sur deux pattes les mecs. Hé ! Toi ! T'as pas cent balles ?"

Le plus grand d'entre eux sourit méchamment en finissant sa phrase. Le trio était composé d'un petit brun maigrelet qui jouait nerveusement avec un gourdin , d'un grand chevelu apparement sans arme et d'un chauve de taille moyenne , athlétique portant des bandages autour des mains.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Ven 10 Sep - 18:53

De l'animation ? Il n'avait pas de temps à perdre avec ces imbéciles de première, il allait s'en occuper vite et bien.
Stealer enfila ses griffes rapidement, se lécha les lèvres et dit d'une voix aussi reptilienne que possible.

-Vous tombez bien, j'avais faim.

Il passerait là l'attaque rapidement et efficacement. D'abord se jeter sur le plus proche et lui transpercer le cou, ou à défaut le crâne, avec ses griffes. Puis reculer d'un bond pour éviter les attaques de représailles de ses compagnons ou un ultime sursaut macabre.
Il éviterait alors les coups pour réfléchir à sa prochaine attaque, surement un coup de pied sauté dans le visage de celui-armé d'un gourdin si l'occasion se présentait convenablement.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  origine Sam 11 Sep - 6:40

Difficile de savoir si le trio avait l'intention d'attaquer Stealer ou juste l'intimider. A la remarque de ce dernier , ils semblèrent un peu désarçonné. Ils furent encore plus surpris par une attaque fulgurante.

Le plus petit d'entre eux était en avant. Il fut le premier à tomber. Les lames s'enfoncèrent profondément dans la gorge du vaurien. Le sang coulait à flots , chaud , écarlate et odorant. La salive envahit la bouche de Stealer.

Les deux autres gars se ruèrent sur Stealer. Il retira rapidement les lames de la gorge de son ennemi qui s'affaissa à genou , main à la gorge pour tenter de stopper l'hémorragie. Un gargouillis sonore émanait de son cou.

Stealer bondit en arrière pour éviter toute représailles. Il prit deux pas d'élan et bondit vers l'avant Jambe armé pour frapper. Il heurta de plein fouet le visage du plus petit des deux restants. Ce dernier accusa le coup lourdement et vain s'écraser contre le mûr en agglo derrière lui. Sa face gardait une trace rouge la où Stealer avait frappé et son nez éclaté saigner abondamment.

Le grand chevelu abandonna ses compagnons. Il commença à s'enfuir à grandes enjambées. Le petit égorgé fini par s'écrouler vidé de trop de sang pour rester conscient. Le chauve commencé à récupérer et s’apprêter à continuer le combat.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Stealer Sam 11 Sep - 17:35

Stealer laissa le fuyard s'échapper sans y prêter attention et se concentra sur le survivant. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas siphonné les fluides d'une autre personne. Il allait l'assommer, histoire de pouvoir lui ôter toute trace de fluides sans résistance.
Stealer
Stealer
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : En chasse
Adoration pour son MJ : Plus que correcte
MJ actuel : Origine
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s): Aucun
Localisation actuelle: New Vegas
Age: Environ 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un lezard ambitieux - Page 2 Empty Re: Un lezard ambitieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum