Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une aiguille dans une meule de foin

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mer 21 Juil - 16:49

@Meryl

Quand on se promène dans le désert sans compteur geyser, on a beaucoup de mal à dire si c'est à cause des radiations que l'on devient une telle créature mais une chose est sûr, elle est primitive. Meryl n'a jamais trop été inquiété par cela, même si trop de radiation pourrait être mauvais pour son entourage. Quand à l'elfe, étonnant qu'elle n'est pas ça sur elle.

Mylianne n'aura rien à redire, se contentant de dire qu'elle dormirait dans le véhicule pour plus de sureté. Meryl ne sera pas gêner pendant ces quatre heures. Réveillant Mylianne et prenant sa place, deux heures se passeront sans qu'il se passe la moindre des choses. C'est un coup de feu qui tirera Meryl de son mode veille, elle verra Mylianne tira par la patte un chien errant mort. Au moins, ça lui changera des boites de conserve.


- Désolé, celui là était moins peureux que les autres, il voulait faire sa BA avant de mourir. Je le dépouille, va te recoucher.

Le soleil commencera à se lever. L'elfe semble un peu fatigué mais elle a laisser quelques heures de plus à l'androïde. Elle a même déballé le matériel et lancer un diagnostic des lieux.

-Je crois que l'on risque d'être plus tranquille le jour que la nuit. Le programme a repéré trois endroits potentiels. Un à cinq kilomètres au nord, l'autre à quelques kilomètres au Nord Est et enfin à sept kilomètres à l'Ouest... A quelques kilomètres du camps des travellos. Pendant que je regarde l'état du moteur et de finir de cuir du clebart, ça te dérangerait pas d'y jeter un coup d'œil...

@Ash

L'avantage, ce petit con d'Hector n'est pas là, Ash ne l'aura pas dans les pattes cette fois ci.

- On évite de trop ébruiter l'affaire pour éviter la panique, aussi bien chez les mercenaires que chez la poignée de scientifiques. C'est que ces rustes ne sont pas habitué à voir quelques choses qui ne geints pas après avoir reçu quelques balles et je les comprends un peu. On ne sait pas trop ce que c'est, on pense en effet à une sorte de gardien même si on s'attendait à quelques choses de... moins vivants si tu vois ce que je veux dire. Personnellement, je pense à une surexposition même si un humain normal ne résisterait pas longtemps à ça. Mais de génération en génération, ça peut donner un résultat inattendu. On a vu ce que ça a donner pour les mutants avec les radiations.

Le désavantage, Saemon pourtant moins sur ces gardes froncera les sourcils devant la proposition du mercenaire en ce qui concerne faire une traque seule. Pas que l'idée ne soit mauvaise, elle est si suicidaire qu'elle en devient louche. Il est peu être moins prudent que son élève mais semble être loin d'être un naïf.

- C'est déjà un miracle que vous voyez arriver seul jusqu'à nous en un seul morceau et vous voulez partir à une mort certaine dans le désert. Douglas et ses hommes se sont fait attaqué la nuit, ça veut dire qu'elles sont à l'aise dans ce milieu et je ne donnerai pas cher à votre pot. C'est sûr, Hector aurait sauté de joie en vous envoyant au casse-pipe mais je ne tiens pas à ce que la Tour me reproche ce genre de chose.

Il souffla, se contentant de réfléchir, se parlant à lui même.

- Ses monstres doivent quand même venir de quelques parts et ce quelques parts, c'est surement une entrée. J'aime pas trop la science mais on pourrait coller un émetteur.

Saemon de revenir à son invité.

- Je ne suis pas pour mais si vous arrivez à convaincre Douglas et quelques uns de ses hommes de vous suivre, ça pourrait nous faire gagner beaucoup de temps. Je vais essayer de voir si je ne peux pas mettre la main sur un émetteur.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Mer 21 Juil - 23:13

Je dois avouer que je n'avais pas poussé la réflexion jusque là... La nature de ces bestioles m'intrigue. On dirait pas comme ça, mais je suis plutôt curieux en termes de magie.

Que Saemon le croie où pas, c'était vrai. Ash se demandait vraiment comment un corps humain pouvait muter ainsi sans que son espérance de vie soit soudainement réduite à presque rien, ou sans déclencher des effets secondaires dévastateurs. Après tout, les goules étaient l'exemple parfait de la mutation foireuse non? Immunisés aux radiations, mais en train de pourrir vivants.

Je partais surtout du principe que je pouvais en avoir un spécimen isolé. Mais s'ils sont si coriaces que ça, ça change la donne... Un émetteur serait une bonne idée. Je vais voir Douglas pour lui en parler. On pourrait partir quand?

L'emetteur pouvait les mener sur une fausse piste assez facilement. S'il parvenait à le fixer sur une créature quelconque et à faire croire qu'il était en fait sur un de ces monstres, les fouilles prendraient une toute autre tournure. Il y avait fort à parier qu'un chien sauvage devait éviter la source des gardiens à tout prix.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Ven 23 Juil - 20:57

Il haussa les épaules, ce n'était pas à lui de répondre.

-Voit ça avec Douglas, c'est lui qui gère ses mercenaires. Je pense vous avoir ça pour demain.

Il sortit de la tente, attendant qu'Ash parte devant. Il restait soit à rejoindre les mercenaire, soit fourré son nez là où ça ne regarde pas Dravis car si il y a bien quelques rondes d'hommes armé, l'intérieur du camps est peu surveiller. Il y a bien la tente des quelques scientifiques voir celle des mages qui est peu surveiller, Saemon étant sorti pour aller discuté avec un groupe d'homme. Reste à savoir si Ash jouera avec le feu ce soir ou si il se contentera d'intégrer le groupe.

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Sam 31 Juil - 0:09

- C'est parti, mais je calte dés que je vois un gardien d'un peu trop près.


Direction le Nord après avoir fait une note sur sa carte perso. Ash avait beau être intelligent au possible, il y avait fort à parier qu'il ne se serait pas séparé des magiciens pour le moment, ne serait-ce que pour ne pas éventer sa couverture ou sembler suspect. Plus, le site Nord était le plus proche. En trois heures, Meryl avait le temps d'y arriver, fouiller un peu et revenir. Bien sûr, ce calcul ne prenait pas en compte les éventuels gardiens, même si cette fois-ci, Meryl se contentait de filer aussi sec si elle se faisait choper et d'éviter l'affrontement en général. Déjà avec Myliane, ça avait failli mal finir, mais seule... Mieux valait éviter de finir éparpillée en pièces détachées dans le désert. Du moins avant d'avoir vendu les coordonnées de l'Abri 45.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 3 Aoû - 17:01

Pour Mylianne, cela semblait assez logique de se barrer dès qu'un de ses monstres pointent le bout de son nez, même si elle est de nature assez tête brulé. Elle donna tout de même quelques indications avant de dépouiller le malheureux animal au couteau de chasse.

- Ce qui m'interesse c'est les parois rocheuses, donc n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au canyon. D'ailleurs les notes donnent quelques indices, en haut d'une falaise quand le soleil se couche, il passe derrière une pointe ou quelques choses de ce genre... Il fait chier, les indices à la Fort Boyart, ce n'est pas mon genre.

C'est dans de tel cas que l'on voit que l'elfe a envoyé Ash chez les mages sans la moindre information. Au moins si il se fait cuisiné, ils n'apprendront rien. Il restait à choisir une destination parmi les trois choix. Avec un véhicule, Meryl aurait pu s'épargner les longues heures de marches.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Mar 17 Aoû - 3:09

- Je pars au Nord en premier.


Sitôt dit sitôt partie. Restait à espérer que ces saletés de gardiens ne sortaient pas le jour... Ou n'avaient pas de camouflage.
Par contre, ça faisait une petite trotte. L.A. était une grande ville avant la guerre, et même si les constructions tenaient plus ou moins bien la route, le bitume avait laissé la place depuis longtemps au sable et aux gravats. Plus d'une fois, Meryl hésita à perdre quelques minutes à gratter un peu le sable afin de déterrer ce qui ressemblait à une station-service ensevelie ou assimilé. Par contre, faudrait vraiment investir dans un véhicule : même un VTT aurait doublé sa vitesse de déplacement... Et dire que pendant ce temps, Ash se pignolait à raconter des craques à des magiciens... Pendant une seconde, Meryl "espéra" que les gardiens étaient le plus près de leur camp. Enfin, espérer était un bien grand mot quand on passe ric-rac le test de Turing.


Le soleil aurait dépassé le zénith depuis un petit moment quand Meryl arrivera sur place. Le temps d'observer les environs et de pousser un peu la recherche si les environs sont calmes ou prometteurs, il faudrait limite courir un peu pour ne pas rentrer quand il ferait nuit. La clarté de la lune résoudrait le problème de la lumière, mais pas celui des noctambules.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mer 18 Aoû - 22:14

A part quelques scorpions sans danger pour un androïde et un cougar au loin, Meryl ne croisera pas âme qui vive.

Si le choix du Nord se relèvera peu intéressant, elle offrira en revanche plusieurs falaises pouvant offrir une bonne vue. Elle a bien plus d'une heure de marche à cause de cela. Profitant du fait qu'elle puisse enregistrer le paysage, elle remarquera que les récifs ne semblent pas trop naturel du côté du Nord-Ouest, sans parler de ce pont naturel qui devait passer au dessus du canyon mais qui est en partie détruit. Vu la distance, difficile de déterminer si c'est naturel ou non. Il se trouve seulement qu'à un kilomètre de distance mais il est déjà pas loin 16 heures et demi. En savoir plus reviendrait de nuit.

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Mer 1 Sep - 3:12

Les jumelles ne sont pas hyper-performantes, mais ça évite d'aller trop près. Après quelques regards à la jumelle en direction du reste de pont naturel et des endroits les plus propices à une cachette. A première vue, pas de pointe qui semble coller à la description de celle dont parlait Myliane. Le soleil se couchant à l'Ouest, c'est logiquement là-bas que la pointe en question à la plus grande chance de se trouver. Il faudra aller voir le site Ouest demain. Il est un peu plus loin, il faudrait donc partir plus tôt, voire établir le camp sur place au cas ou.

Meryl repartit au pas gymnastique après avoir pris le temps de bien détailler avec ses binocles tout ce qui semblait louche. Avec des bestioles du désert qui seraient encore debout après avoir percutés par un semi-remorque à pleine vitesse et qui tapent assez fort pour emboutir une bagnole, mieux valait speeder. Le simple fait d'avoir Myliane lui donnait une chance de filer si ça tournait court pour les filles... Et s'ils sont carnivores.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mer 1 Sep - 23:44

Une heure de marche où Meryl retournera au camps, à descendre pente sur pente. En fait le bon terme serait plutôt dévaler une pente parce que un mauvais geste sur un caillou peu équilibré et la boulette est vite arrivé, surtout quand on se tourne rapidement la tête pour voir ce qu'il y a derrière soit. Dvalant dix mètres avant de partir en roulade, si Meryl ne gagnera que quelques bleus (terme cependant méconnu chez une androïde), c'est surtout la veste qui gagnera quelques déchirures.

Reprenant rapidement ses esprits ou plutôt son processeur le temps dévaluer la situation, Meryl remarquera surtout la présence la présence de deux félins en haut de la pente qu'elle venait de "descendre". Si l'androïde n'est pas franchement très à jour en ce qui concerne la faune des Terres Désolés, elle a déjà eu accès à des données d'avant guerre et les deux matous qu'elle avait auparavant juger être des cougars il y a quelques heures sont en réalité des pumas. On dirait que ce genre de prédateur a survécu à l'holocauste.

Ils croient avoir trouver en Meryl leur hors d'œuvre vu que ses deux là commencent à accéléré dans sa direction. Ces pauvres bêtes risquent d'être un peu déçu quand ils se rendront compte qu'à part de la ferraille, il n'y a pas grand choses à se mettre sous la dent.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Lun 6 Sep - 2:17

Décidément, ça allait couter une fortune en balles à Merl, cette histoire.

Puma ou pas puma, ces petites bêbêtes ne devaient pas aimer le silicone ou le titane, ou le 7,62mm. Le temps d'attraper le fusil et de tirer. Il faudrait quand même faire payer à Myliane une taxe sur les bastos à ce tarif là. Ou revendre un peu des fourbis que le groupe à ramassé l'autre jour, parce que l'argent commençait à se faire court, et les munitions suivraient. Bah, avec le corps de poupée qu'elle se colle, Meryl pourra gagner sa vie en faisant un peu de strip aux Sables ou autres. Suffirait de trouver la tenue adéquate et un prof...

Ouais, il aurait peut-être mieux valu chercher à faire sauter la porte de l'armurerie de l'Abri au lieu de partir comme une voleuse après avoir dépouillé le corps du chef de la sécurité, Meryl.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Lun 6 Sep - 15:51

Il est où ce fusil? Ah oui enfoncé bien dans le sol durant la chute. Elle commença à viser que les deux félins ont déjà commencé leur course. Il n'y a pas à dire, même si l'androïde a les données dans son ordinateur, un puma à pleine vitesse ça impressionne toujours. Tirant plusieurs rafales (9 balles) dans l'un, elle le touchera, stoppant net sa course et c'est le deuxième qui lui sauta dessus. La faisant roulé pour finir sur le dos, Meryl bloqua le coup en mettant lui mettant le canon entre les deux machoires. C'est toujours mieux qu'il s'en prenne à l'arme que de se faire mordre le visage. Elle a la bête sur elle et les dents à seulement une dizaine de centimètres du visage et est pour ainsi dire immobilisé, sentant même l'haleine du puma. Une situation jugé assez critique pour un humain moyen mais les bras de l'androïde supporte assez bien le puma. Enfin bon, elle resterait pas non plus comme ça toute la journée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Mar 7 Sep - 2:35

A la liste des courses, ajouter un couteau de combat ou assimilé. Avec un bras, Meryl réussirait à tenir, mais il faudrait atteindre son pistolet et encore gâcher des balles. Décidément...

Atteindre le pistolet n'est pas dur. L'atteindre en continuant d'enfoncer le canon dans la gueule du puma, moins. Mais même avec une seule main, Meryl peut maintenir le greffiot assez longtemps à distance pour prendre son pistolet et lui tirer dessus à bout portant. Avec les griffures, la veste commençait à ne plus ressembler à grand chose. Il faudrait limite dépouiller une survivante à ce train-là.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 7 Sep - 22:28

Si ce puma là coutera moins cher en balle que son frère, c'est le teinturier qui se frottera le main dans cette affaire. Enfonçant le canon dans le cou de la bête, une balle suffira pour le tuer, une balle qui fera voler le cerveau suivi de près par une gerbe de sang sur Meryl. De quoi faire gerber les âmes les plus sensibles même si avec une androïde le problème ne se pose pas.

Se relevant et se frottant le peu de poussière qui n'est pas collé avec ce sang, Meryl regardera fera une mise au point rapide. Quelques marques de croc à sa Kalashnikov en guise de souvenir, des fringues esquinté mais dans ce monde de pouilleux la mode n'est pas quelques choses de primordiales en ces temps sombres (même si cela donne un air de fille paumée abandonné en plein désert à Meryl), deux belles bêtes de tuer et une demi heure de perdu avec ce contre-temps. Pour avoir accélère le pas, l'androïde devrait tout de même arrivé d'ici peu au camps.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Jeu 9 Sep - 22:44

Hé ben. On aurait été considéré comme danger biologique pour moins que ça dans l'Abri.
Par contre, point positif : les pumas montraient qu'il n'y avait peut-être pas de gardiens. Ce genre de bestiole n'aimerait pas tomber nez-à-nez avec les fils bâtards d'Hulk et Tarzan. Dans tous les cas, il fallait rentrer. Bah, au pire, si la crosse tombait trop en morceaux, on pourrait toujours arracher une manche de veste et la nouer autour, vu l'état ou elle était.

Bon, il fallait retrouver Myliane avant la nuit. Un seul couple de pumas, ça suffit amplement.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Jeu 9 Sep - 23:04

Elle arriva avant le coucher de soleil, remarquant que l'elfe s'était aussi fabriquer quelques cocktails molotov. C'est donc au coin du feu à bouffer du chien que Meryl et Mylianne racontèrent leur journée.

Mauvaise nouvelle de la journée, le véhicule est foutu selon les dires de Mylianne, en particulier le moteur. Ce qu'il y a en bouteille et près à être utiliser en cas de problème, c'est siphonner du réservoir, prétextant que si ces créatures n'aiment pas trop la lumière du jour, elles seraient gâté.


-Ah tu dis que c'est l'Ouest qu'il faudrait aller avoir? Faut éviter les érreurs maintenant... Cette sonde pèse plus de 20 kilos. Par contre t'as une idée de la manière de faire passer le message à Ash? Si le véhicule il peut le retrouver assez facilement, je n'aimerais pas que le mot passe dans toutes les mains.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Sam 11 Sep - 18:12

Faire passer le message à Ash... En voilà une question qu'elle est bonne. Il ne devait sûrement pas parler de langue étrangère (ou du moins, une susceptible d'être inconnue des mages), et sans radio ou autres...


- A part attendre qu'il sorte du camp ou y aller nous-même, j'ai pas la moindre idée.


Myliane n'avait pas l'air du genre à s'attacher facilement, mais vu la faune locale, avoir un flingue et une paire de bras en plus n'était pas une option négligeable. Rien qu'en voyant les gardiens, les deux filles auraient donné cher pour avoir un troisième flingue.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Sam 11 Sep - 21:41

Mylianne se contenta d'un rictus devant la réponse de l'androïde. C'est vrai qu'un troisième porte flingue devant ses monstres ce n'est pas de refus. Elle prit malgré tout sa décision.

- On fera sans lui. Tant qu'Ash reste avec les mages, on sait où il est et il est au première loge pour leur mettre des bâtons dans les roues. Attendre trop longtemps, c'est le risque d'être pris de vitesse et de toute façon le temps joue déjà contre nous.

Elle mangea du chien en brochette, proposant une part à Meryl. S'installant sur le siège, elle se contenta d'allonger et cette fois ci, en gardant son fusil à portée de main.

- N'hésite pas à bien nourrir le feu, idem pour les cocktails molotov en cas de problème, c'est notre dernière nuit ici. Réveille moi vers 2 heures, je prendrais ferais le second tour de garde.

De toute façon, Meryl pourrait être limite considéré comme insomniaque que ça soit elle ou non la première à dormir ne changera rien. Même si la nuit se passa sans accro, le radar de Meryl indiqua tout de même qu'il était espionner mais plutôt loin. Il semblerait que le cadavre semble dissuader les frangins d'attaquer. Théorie intéressante... Ces créatures semblent tout de même être doué d'une certaine intelligence quand elles ne passent pas en mode Berseker, à croire qu'en plus de voir correctement dans le noir, ils ont l'odorat suffisamment affiné pour reconnaitre l'un des leur.

L'elfe prendra le relais, aucun problème à noter même si elles ne semblaient pas très à l'aise sur le moment. C'est vers 7 heures au premier rayon du soleil qu'elle sortira Meryl de son "mode veille", lui mettant sous le nez les restes du repas de la veille.


- On y va dans un quart d'heure. Si tu veux récupérer quelques choses sur la carcasse du véhicule, n'hésite pas. Ce n'est pas dit qu'il sera encore là quand toute cette histoire sera terminer.

Le réservoir est vide, le jerricane aussi, le sonar et l'ordinateur sont prêts à pris pour le voyage à pieds. Il y a peu être aux choses à prendre mais cela ne semble pas être venu à l'idée de Mylianne qui, de toute façon, ne semble pas être économe depuis que l'androïde a fait sa connaissance.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Dim 12 Sep - 21:08

Impossible de partir, et impossible de saboter l'opération. Ash se retrouvait comme un con au milieu de tout ça en somme. S'il partait, il devrait se justifier, et partir au beau milieu de la nuit avec des monstres qui semblaient traquer les humains, c'était du suicide. Autant rester avec les mercenaires et sympathiser avec eux, le temps de laisser Mylianne et Meryl avancer tranquille. Ash, lui, trouverait une solution pour partir le lendemain.

*Autant explorer le camp et lancer des couteaux en somme...*

Un rapide tour du camp, puis Ash se retrouva près des mercenaires, un verre à la main, a réflechir à l'organisation du camp tout en discutant avec les autres. Ash comptait trouver un moyen de partir le soir même, mais finalement il se contenterait de trouver un moyen de se sortir du merdier dans lequel il s'était lui-même fourré.

Il en profita pour soulever, avec Douglas, l'idée de traquer l'une des bestioles. C'était un peu dangereux, en effet, mais ça leur ferait gagner pas mal de temps après tout...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Lun 13 Sep - 23:26

(HJ: Ash auUne journée de retard inRP (facilement rattrapable), je préfère quand même te le dire pour éviter que l'on se perde)

Douglas semblait à peine avoir commencé la soirée quand Ash se décida de parler de l'idée du mage. C'est une grimace qu'il eut comme réponse avant qu'il prenne la peine de réfléchir.

- Ca ne me plait pas trop mais l'idée n'est pas con. J'ai même ma petite idée pour attiré une de ses bestioles. On a choper un fouineur qui fouillait les stocks il y a quatre jours, ses potes ont eu le temps de se barré mais faut dire on n'a pas trop chercher à leur courir après. Le patron ne voulait pas lui faire de mal mais au moins il nous servira à autres choses que de taper dans nos réserves de nourriture. Saemon est trop bon comme type, ça finira par le bouffer.

Le mercenaire se contenta de mettre cinq dollars sous une chope de bière. Si Ash connait mal les moeurs de ces mercenaires là, il comprend très vite que c'est un de ses vieux défis de poivrots pour les lancer de couteau. Douglas se marra légèrement, continuant tout de même à discuté sérieusement. Si Dravis suit ou remise plus, libre à lui mais quand Douglas lança les hostilités après avoir bu sa chope cul sec, c'est sept points sur dix qu'il marqua. Pas mal, peu mieux faire mais pas mal.

- On le lâche, on regarde, un coup de carreau avec l'éméteur dans le dos de cette bestiole et sur cette bestiole et on se tire. Mais bon, Saemon a l'air d'être un peu à côté de la plaque, ces bidules ils ont une certaine portée. Il faudra être en contact avec le camps si ça fonctionne. Allez à toi, on va voir si les apprenti mage qui font dans le mercenariat tienne aussi bien l'alcool que les gros durs et poilu du menton.

Il lui tendit un couteau de lancer et surtout une chope de bière pleine à ras bord. Peu équilibré l'arme mais celle de planté n'a l'air guère mieux. Qu'il gagne ou non ce pari débile (mais jouissif il faut avouer), il se prendra tôt ou tard une gueule de bois pour le lendemain. Douglas et trois autres mercenaires semblent regarder ce "nouveau" comme si il risquait de devenir l'attraction de la soirée. "Tricher" serait mal vu dans ce cas.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Mar 14 Sep - 14:40

Ca pourrait marcher... Faudra juste faire gaffe à ce que le gars ne trouve pas une façon de dégager sans poser d'émetteur.

Même si Ash rejoignait Saemon sur le traitement du prisonnier, aucun mercenaire n'accepterait de passer en première ligne, Ash compris. Il suffirait qu'il réussisse à convaincre le type de se démerder pour planter la balise sur un animal pour les mener sur une fausse piste...

*Assez de plans pour ce soir...*

Ash sortit de quoi suivre la mise, prit le verre et le vida d'un trait. Contrairement à ce que pensait Douglas, Ash tenait probablement mieux l'alcool que le magicien moyen. Même s'il avait eu un sort pour se prémunier des effets de la beuverie, il ne s'en serait probablement pas servi. Pas pour cinq malheureux dollars.

Les "apprentis mages" comme tu dis, ça risque de te surprendre...

Il se leva, et lança le couteau sans autre forme de procès. Une chope de bière cul sec, c'était probablement suffisant pour qu'il le sente passer. Mais le temps que les effets se manifestent, il avait largement le temps de lancer le couteau sans tituber...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 14 Sep - 23:48

C'est dans le huit, un point de mieux que Douglas. Pas difficile selon la distance et Ash tient bien l'alcool. Cela dit, Douglas semble être meilleur dans cette catégorie et il a quelques verres d'avance. Les spectateurs se contentèrent d'applaudir avant de se concentrer sur leur verre.

- Pas mal... En fait si on arrive à choper deux émetteurs c'est encore mieux. L'un pour le prisonnier, l'autre pour la bêbête. Enfin on verra bien.

Le second lancer de Douglas fut moins bon: cinq. L'alcool est fort et se limite pour ainsi dire qu'à ça, ce n'est pas du grand cru. Ash fit un six au second lancer, commençant à faire effet. Cela dit, ici il y en a un qui finira par aller cuver avant lui car même si il fera un six, Ash fera un huit. Il gagnera cinq dollars ce soir mais commencera à tituber. Libre à lui d'en refaire une avec les autres aussi aviné les uns que les autres mais une chose est sûr, c'est un coup à se retrouver avec une belle gueule de bois le lendemain matin. N'empêche, les beuveries amicales entre mercenaire, ça ne fait parfois pas de mal, surtout quand c'est gratuit! Sinon Douglas lui a montrer là où les mercenaires dormaient, pas le grand luxe mais il faudra passer à un moment par là.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Jeu 16 Sep - 1:29

Même si Myliane n'est pas du genre à oublier un chargeur ou quoi que ce soit, Meryl fouillera quand même au cas où. Dans son cas, même un tournevis ou une bobine d'étain peut s'avérer utile. Surtout quand on à une carte-mère à la place des poumons.


- A défaut de contacter Ash, tu crois qu'on à une chance de tomber sur les mages? J'ai pas vu d'activité humaine au Nord, mais pour ce qui est du reste...


Dans tous les cas, il faudrait compter sur un gardien. Si la sonde était là-bas, il y avait fort à parier qu'un bout de métal planté au beau milieu de nulle part, ça allait attirer les Hulk Hogan du désert.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 21 Sep - 21:27

Ce qu'il y a de récupérable? Beaucoup de choses! Une batterie, des pièces de voitures et même le rétroviseur peut avoir une valeur. En fait le gros problème ici, c'est que ce n'est pas utile et surtout trop encombrant. L'elfe mettra tout de même la bâche militaire histoire que camouflé un peu plus le véhicule... dans l'espoir qu'il soit encore là quand toute cette histoire sera terminé.

- Va pour l'Ouest alors...

Deux heure passèrent où la discussion n'eut rien d'intéressant. Avec ce qui s'est passé la veille, l'elfe fit une réflexion comme quoi du Cougar c'est surement meilleur que du clébard et qu'elle se débrouillait bien quand il s'agissait de dépouillé un animal, racontant que son père la forçait plus ou moins à l'aider à ses 11 ans quand ce dernier rentrait de chasse. Pas étonnant qu'après un tel traumatisme elle a un caractère de garçon manqué. Une discussion qui dura tout de même un bon quart d'heure pour avoir simplement raconté sa mésaventure avec les deux félins.

Pour les mages, elle en reviendra au zone de recherche.


- Vu la zone de recherche, le risque n'est pas trop grand. Perso, c'est plus les Hulk et les pillards qui peuvent être dangereux.

Deux choix se posèrent aux aventurières. Il y a la possibilité de monter une falaise tant que cela ne monte pas trop pour s'offrir une vue des alentours quitte à perdre un peu de temps ou continuer à prendre le trajet le plus court en direction de ce pic, assez facile à repéré car assez élevée. Une chose est sûr, plus le groupe continue, plus le terrain semble accidenté.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Jeu 23 Sep - 18:50

Effectivement, se barrer avec toutes les pièces était impossible. Meryl démontera quand même le rétroviseur d'intérieur pour se faire un miroir d'angle. Utile pour les filatures et pour voir sans être vu (ou tout simplement espionner dans les coins), ou se repoudrer le nez.
Elle pensera même une minute à chiper une courroie pour se faire une corde à étrangler, mais on à fait plus discret. Faudra voir à chourer une chaînette, un lacet ou tout ce qui pourra faire l'affaire.



- Je mise plus sur les Hulk. Ces trucs survivraient à un tir de grenade et sont plus balaises qu'un orque. De quoi décourager la plupart des voleurs.


Une fois arrivé au pic, deux choix. Soit perdre du temps à monter la falaise pour avoir une vue d'ensemble, soit aller direct vers le pic. Bien que l'indice parle de la course du soleil derrière une aiguille, il ne parle pas d'une bande de mutants.


- Ça me parait bon, à vue de nez, le soleil devrait passer derrière cette pointe. Je serais plus pour monter là-haut, au cas où on nous à précédées ou si quelqu'un nous attend.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 28 Sep - 12:21

- Ca tombe bien, moi je veux voir surtout le relief qui nous attends.

Il ne sera pas loin de 15 heures lorsque les deux femmes auront une vue d'ensemble. La première réaction de Mylianne fut de balancer une brochette de chien à Meryl avant de sortir sa paire de jumelles. Elle finira même pas s'assoir en tailleur avant de manger un morceau, tout en regardant la carte de la région.

Ce lieu est un véritable gruyère, quelques canyon par ci par là, à croire que la guerre n'a rien arrangé en plus. Si Meryl n'avait pas cette indice, les recherches pourraient facilement p
rendre un mois, voir plus.

- Précédé... Ce lieu a déjà dû être fouillé rapidement mais vu le bordel... Un endroit parfait pour planqué des grottes mais faut trouver la bonne.

Elle pointa sur la carte l'endroit où se trouvait approximativement la pointe puis glissa son doigt un peu au Sud Ouest.

- La pointe est ici... Si j'ai compris, l'ombre de la pointe indique l'entrée mais je crois que c'est raté pour aujourd'hui, c'est vers 14 heures que l'ombre indiquera l'entrée. On a loupé de peu pour se donner une vague idée... De toute façon la sonde est faite pour ça. On s'installera dans cette zone.

Même là, c'est vague. Les jumelles de l'elfe sont sur la malle de la sonde et de là où est le groupe, Meryl peut voir cette fameuse pointe. Même si "l'option géomètre" n'est pas dans le programme de l'androïde, elle devrait peu être capable de donner une position bien plus exact qu'un simple "ça devrait être là". Comme quoi avoir un CPU à la place du cerveau peut être utile.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin - Page 2 Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum