Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une aiguille dans une meule de foin

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Sam 8 Mai - 17:51

Partir immédiatement fut un bien grand mot, le groupe a perdu une demi-heure parce que Miss Elfe n'a pas vérifié le niveau d'huile du moteur. Il n'en manquait pas beaucoup mais avoir un moteur de coulé en désert n'est pas quelques choses d'agréable, surtout avec un désert hostile. Enfin même avant ce ne l'était pas trop...

Meryl passera le trajet au côté de Mylianne dans le véhicule, Ash les suivra en moto. La première demi heure, c'est sur la route qu'ils la passeront avant de sortir et de prendre des chemins, soit disant pour des mesures de sécurité même si cela n'empêcha pas le mercenaire de pester sur sa patronne. La moto sur des chemins encore plus pourri que les routes, il s'en passerait bien.

Peu importe, l'elfe aura au moins vu juste sur un point. Ces quatre heures, ils ne rencontreront aucun problème. C'est près d'une montagne du désert qu'ils s'arrêteront pour faire le point. Ash remerciera d'ailleurs les Dieux si il y en avait au moins qui prenait le temps de l'écouter, cela fait un quart d'heure qu'il n'a pas vu le moindre chemin de terre.

Dépliant une carte et posant une lampe torche à côté, Mylianne prit la peine d'entouré plusieurs zones.

-Les infos du carnet de Thiris...

Regardant Meryl.

-Ou de Chris... Mais on s'en fout... Les infos disent que l'entrée devrait se trouver éventuellement dans ce coin là. Ca dit qu'il y a un rocher qui s'est éboulé de façon naturel dans les environs, il faut le trouver et on aura fait le plus gros. Je pense que l'on mettra quelques jours maxi à-

Elle s'intérrompit, comme si elle avait entendu quelques choses. L'androïde comprendra pourquoi, elle aussi entend un bruit de moteur, d'un générateur électrique plus exactement. En plein désert c'est louche. Ash lui n'entendra rien.

Dans tous les cas, le groupe laissera les véhicules et se fondront dans l'obscurité. Ils comprendront mieux pourquoi. Allongés sur une colline, c'est pas loin d'une trentaines d'hommes qui feront des fouilles. Plusieurs vieux camions récupéré dans une décharge, le groupe sera surpris de voir le même genre de sonde qu'ils ont récupéré la veille d'installé au milieu après s'être passer les jumelles.

En examinant plus attentivement, il ne s'agit pas de militaires mais ils sont armés pour la plupart. Ils seront donc identifié comme des mercenaires. Parmi eux, il y a même quelques hommes en robe, sous entendant leur appartenance à la confrérie des Néo Arcane. A les voir donner des instructions, on sait tout de suite qui sont les patrons. Meryl pensera intérieurement qu'elle a bien fait de voir un indépendant quitte à dépenser quelques billets et non de donner la puce en s'adressant à quelques uns de ses membres.


-Putain mais qu'est ce qu'ils branlent ces travello en robe! Ce n'est pas le bon endroit qu'il fouille mais je ne suis pas là pour une course au trésor!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Dim 9 Mai - 21:10

Les néo-arcanes. En bon magicien, il devrait les aider, mais Irald ne semblait pas les apprécier. Et si Ash voulait éviter quelque chose, c'était de se mettre son professeur de magie à dos. Mais la, il était question de refiler un objet surpuissant à une confrérie de types qui pensaient à restaurer la magie sur terre. Donc, une situation dangereuse. Toujours planqué, il se devait de faire un topo à Mylianne. Sinon, elle allait le regarder de travers, pensant que tous les magiciens se connaissent.

Je connais pas ces gars en particulier, mais avec la bague de fourberie et un petit sort à deux ronds, je pourrais toujours me faire passer pour un messager. Ca nous permettra peut-être de dégotter quelques infos. Pour une fois que mes connaissances en magie peuvent servir...

Par contre, équipé comme un ex-membre de la NRA, ça le faisait moyen. Il devait donc se débarrasser d'une partie de son matériel, pour donner le change. Il ne conserva que le H&K, qui suffirait largement contre les mages en robe si ça tournait au vinaigre. Passer pour un "mauvais mage" était le cadet de ses soucis.


*Par contre on va éviter de donner le nom d'Irald... Et Port-Poussière aussi.*

En fait, autant faire croire qu'il venait d'un coin pas connu. Les noms seraient invérifiables. Sanitaville serait une bonne idée. Les fous font de bons sujets d'expérience après tout, et certains mages aiment être discrets.


Je peux même essayer de les faire se barrer sur une fausse piste. Par contre, si j'ai les notes de Thiris a l'appui, ils risquent de pouvoir les lire, et si je les ai pas, ils risquent de pas me croire... Une idée Mylianne? Pas de morts de préférence, avoir les Néo-Arcanes au cul c'est pas une bonne idée.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Dim 9 Mai - 22:22

- J'y connais rien en magie de mon côté, on avait juste deux ou trois logs à ce sujet dans l'Abri. A part qu'on est très loin des boules de feu à tire-larigot, j'en sais pas plus.


Le fait est que même s'il s'agissait juste de types en robe, s'approcher armes à la main était une bonne façon de raccourcir très vite son espérance de vie. Même si on était loin de Gandalf ou Harry Potter.


- Y a pas un moyen de prouver que tu fais partie de leur clique? Pas forcément avec la toge et tout le bataclan, mais... Juste de prouver que vous serez entre mages? Même si c'est la merde à tous les niveaux sur cette planète, les utilisateurs de magie doivent pas trop se tirer dans les pattes, si?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Dim 9 Mai - 23:07

Mylianne semblait réfléchir au dire de ses deux mercenaires.

-Tirer? Les hommes qui les accompagne sont des pro de la gâchette et avec la magie, même un sniper ne ferait pas long feu. Ash n'a pas tord, même si ils sont déjà sur la mauvaise piste, si ils peuvent orienter leurs recherches encore un peu plus loin, on sera plus tranquille. Une course au trésor... J'ai passé l'âge à faire ce genre de connerie...

L'elfe ne se trompait pas, la fouille des mages se fait au mauvais endroit mais nos apprenti archéologues les auront dans les pattes à un moment. Elle regarda la bague au doigt du pistolero.

-Ça fonctionne bien sur les rongés du citron, les mages ça reste à voir mais si le mensonge n'est pas trop difficile a avaler pourquoi pas. Par contre, évite de l'utilisé en présence de plusieurs mages, si la cible n'y voit que du feu, les autres peuvent sentir l'enchantement.

C'est vrai que la toge, ils n'ont pas dans le véhicule et ces mages ne se promènent pas qu'avec un simple bout de tissu sur le dos. La patronne se leva et se dirigea vers son véhicule, récupérant le carnet dans sa poche intérieur.


-Tes vêtements peuvent aller si tu passes pour un messager. Je vais te donner quelques feuilles, l'histoire de ses ruines. Les seuls informations qu'ils auront c'est qu'elle se trouve dans la région.


Arrachant quelques feuilles du carnet, elle les posa dans un vieux portefeuille qu'elle referma avec deux élastiques. L'elfe semblait se marrer de son plan.

-En fait, ils apprendront rien si ce n'est que c'est dans la région. Ils seront contents, ça leur fera de la lecture.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Sam 15 Mai - 23:35

Pas besoin de réfléchir plus loin. C'était risqué, mais il n'y avait rien d'autre à faire pour écarter les ennemis. En bon mercenaire, il avait appris à baratiner les gens, mais généralement c'était plus facile de faire parler le plomb... Tant pis. Ash saisit le carnet et descendit la colline.

Vous me couvrez si ça tourne mal...


En fait, il avait peu de chance de survivre si ça tournait mal. Même si Meryl et Mylianne visaient bien, il était difficile d'imaginer qu'elles pourraient prendre une dizaine de portes-flingues de vitesse. Une prière aux dieux de la tribu s'imposait, si Ash y avait cru à un moment. Mais son père lui avait toujours dit que la foi ne remplaçait jamais le talent... Enfin, il se présenta devant les mages qui semblaient mener les recherches et leur tendit le carnet.

Je crois que ça pourrait vous intéresser... Ce que vous cherchez se trouve un peu plus à l'ouest, à deux où trois kilomètres selon le mec qui a écrit ça.

Pas de noms, ni d'explications. Les mages allaient sans doute demander des explications, mais elles seraient beaucoup plus crédibles s'il les donnait après la pluie de questions, pas avant. Et avec un peu de chance, il éviterait d'utiliser la bague.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Dim 16 Mai - 22:44

Par "mesure de précaution", Meryl suivait la marche d'Ash avec son AK, mais à cette distance, toucher les magiciens serait dur. C'était vraiment plus par mesure de précaution qu'autre chose.
De toutes façons, restait à espérer que ça suffirait pour tromper le groupe de mages. Tout se jouait sur la chance ici.



- Myliane, on à un autre plan que "courir comme des lapins" si Ash se fait allumer.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Lun 17 Mai - 21:41

@Meryl

Pendant que Meryl guettait, l'elfe commença à sortir la valise du véhicule.

-Ah oui, il me faudrait ton ordinateur... J'ai pris le mauvais, je te le rendrais à la fin de la mission si l'autre ne te convient pas.

Voyant l'androïde s'inquiéter du sort de son ami, Mylianne finit tout de même par répondre même si cela l'ennuyait.

-Autre chose que faire profil bas et laisser Ash se démerder? C'est le plan le moins risqué... Une organisation de mages, ça a assez de bon de sens d'interroger quelqu'un avant de le tuer, normalement il ne devrait rien lui arriver... Maintenant, il suffit d'espérer que le chef de l'expédition ne pose pas les mauvaises questions à Ash.

En y réfléchissant, c'est hélas le plan de secours le moins risqué. Le problème avec des mages, même très peu nombreux, c'est l'inconnu du danger qu'il représente. Une Kalashnikov ça tire des balles, quand à un mage, ce n'est pas nécessairement des boules de feu et des sorts offensifs et c'est bien là tout le problème de la chose.


@Ash

N'entendant pas les commérages de ses deux alliés du moment, le mercenaire s'approcha calmement du camps et il sera au première loge pour voir ce qu'il y a en face de lui. Le camps possède tout de même pas loin d'une trentaine de personnes mais le nombre de mage présesnt semble se compter sur les doigts de la main. En fait, tout ce petit monde est un mélange de mercenaire, de pseudo-scientifiques et de mages et l'ironie voudra qu'il y a bien une dizaine de personnes pas habitué à tenir une arme, surement pas les trois blanc-bec qui sont près de la grande tente.

Se faisant repéré mais ne montrant aucun signe d'hostilités, deux mercenaires en pleine discussion pointèrent leur fusil mitrailleur sans pour autant braquer Ash. Un réflexe en quelques sortes. L'un à la vingtaine, l'autre la trentaine mais les deux semblent être mercenaires de métier. C'est le plus vieux qui s'adressera à lui.


-Des touristes dans le désert, on en voit pas tous les jours. Qu'est ce que tu fous là? Je pense pas que nos patrons aiment les fouineurs... Comme tous les patrons quoi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Lun 7 Juin - 20:07

Des collègues. Dont un qui semblait avoir vécu suffisamment longtemps pour ne plus se faire avoir par quelques paroles. Autrement dit, inutile de faire traîner les choses. C'étaient les mages qu'il fallait tromper, personne d'autre. Ash tendit simplement le carnet à celui qui l'interrogeait, l'ouvrant sur une page couverte de symboles elfiques.

Pas vraiment un touriste. A moins de savoir décoder ça, tu devrais me laisser parler à ton patron. J'ai quand même pas l'air assez con pour jouer les durs alors que vous êtes au moins dix fois plus nombreux et mieux armés que moi?


Les deux gardes n'allaient pas poser de questions. A moins d'être des mages eux-même, ce dont Ash doutait, les recherches de Chris étaient un charabia complet. Et donc, ils allaient le laisser passer tranquillement, quitte à le tenir en joue tout le long, voire le priver de sa dernière arme, objet sur lequel Ash ne comptait plus vraiment de toute façons.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 8 Juin - 21:16

@Ash

L'homme regarda le carnet sans même demandé son contenu, poser des questions sur ce sujet est assez mal vu, surtout quand les patrons aiment ne rien dire à ses employés. Ash est même pas sûr que ces types savent exactement quoi les mages cherchent exactement. Le mercenaire ne sait même pas ce que pense exactement son "collègue" d'en face. Le croit-il ou non? Bonne question... Mais après tout, il n'était pas là pour juger, c'était aux mages.

-Ok pas de problème... Je te demanderais juste de me donner ton pistolet-mitrailleur. Pas d'inquiétude, je ne vais pas te le voler, je te le rendrais, c'est juste les règles de sécurité.

Il n'a pas vraiment le choix si il ne veut pas éveiller les soupçons car si ils destituent Ash de son arme, ils ne discutent pas pour qu'il garde ses flingues ô combien nombreux. Les deux mercenaires l'accompagneront à une tente blanche de taille moyenne. Ash en remarquera qu'il y en a trois en tout, celle ci et deux grandes. Pas difficile à repéré leur utilité, l'une sert de dortoir, l'autre doit servir pour protégé le matériel fragile et éventuellement aussi pour dormir.

Entrant dans la blanche, c'est deux hommes en robe gris qu'Ash verra, tous les deux plongés devant une carte d'avant guerre déroulé sur une table. Le mercenaire en profitera pour regarder un peu autour de lui, plusieurs sacs de couchage, des caisses rempli de fournitures ainsi que de deux coffres métalliques fermé. Pas de trace de matériel moderne pour le moment, il ne doit pas se trouver ici. L'un des mages demi elfe roux avec une cicatrice sur le menton et doit avoir pas loin d'une quarantaine d'années, le second est un humain plus jeune et brun, bien rasé et nickel sur lui. Ash ignore pourquoi mais celui là à une tête de con, surement son sixième sens...


-Patron, je vous ramène quelqu'un. Il dit qu'il a quelques choses pour vous.

Le mercenaire semble s'adresser au demi-elfe. Quand au mercenaire, il décidera de lui même de ne pas participé à la discussion.

-Je vous laisse... Si tu veux récupéré ton arme, je t'attends dehors. Je serais en train de fumer une clope dans le coin.


-Je m'attendais pas à avoir des nouvelles de la Tour de si tôt... On t'écoute?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Mer 9 Juin - 22:34

Deux mages. Impossible d'utiliser la bague sans se faire griller en somme. Le demi-elfe était probablement plus malin que son acolyte humain, mais Ash faisait difficilement confiance à son instinct. Même si ce dernier lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Pour le moment, la magie n'était pas une option. La seule chose à faire était de parler.

On m'a demandé d'enquêter sur l'objet que vous cherchez parallèlement à vos recherches. J'ai pu trouver des infos qui pourraient vous intéresser. Selon le gars qui vous a filé ça, vous êtes un peu trop à l'est.

Accompagnant le geste à la parole, il tendit le carnet de Chris. Mylianne avait supprimé les pages importantes, ils devraient donc se fier à ce que leur disait Ash. Maintenant qu'il avait sorti les infos les plus importantes, il pouvait se permettre de poser quelques questions, afin de rendre le scénario plus crédible.


Sans vouloir jouer les fouilles-merde, on m'a un peu laissé sans infos sur ce qu'il se passe dans la tour. C'est plutôt chiant de jouer les sous-fifres... Au vu de l'état des fluides actuels, qu'est ce que vous voulez faire d'un artefact de ce genre?

Ce que lui avait dit Chris était vrai au fond. Un objet capable d'emmagasiner les fluides magiques manquait un peu d'utilité dans un monde ou la magie était aussi rare. Restaurer la magie n'était pas une priorité plus importante?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Sam 12 Juin - 15:51

Le brun soupira quand le mercenaire finit par dire qu'il était là pour enquêter. Rien de dramatique mais Ash venait de se greffer lui même "fouille-merde" avec son explication. Le demi-elfe semblait un peu agacé mais ne chercha pas trop à comprendre, il a l'air d'avoir plus de respect pour la hiérarchie que son collègue. De toute façon, tant qu'il n'y a pas un mage officiel de la Tour des néo-arcanes, personne ici peut vérifier cette hypothèse.

-Il ne manquait plus que ça, voila que la tour nous envois ces larbins pour nous fliquez... Déjà que je trouve que Millemains en fait beaucoup en acceptant des ratés.

C'est qu'il est insultant en plus?!? Parce que le terme "raté", Ash devine facilement qu'il fait partie de cette catégorie. Le demi-elfe prendra la parole et Kevin ne peut que le remercier.


-Ca suffit Hector! C'est normal que l'Archimage veut en savoir plus. Ça fait un mois que l'on est dans ce trou et en attendant, c'est la tour qui paie et c'est normal qu'il voit comment l'argent est dépensé.
-Bien Maitre Saeson

Saeson, car cela semble être son nom prendra les quelques pages et jeta un œil sans vraiment les regarder. Il aura de s'occuper ce soir.

-A l'Ouest? Le terrain n'est pas assez adapté pour des ruines et il me semble que l'on a déjà sonder cette partie... Peu être un peu trop rapidement c'est vrai. J'enverrais quelques véhicules pendant quelques jours histoire de vérifier votre hypothèse.

Il écouta les quelques questions d'Ash mais ne semblait pas trop chaud pour partager les informations aussi facilement, se contentant de lâcher quelques brides. Saeson Sans parler du roquet à côté qui semblait démarré au quart de tour.

-On verra bien, on ne sait même pas si l'artéfact est encore actif après autant de temps. Déjà que les ruines sont dur à trouver... Aucune chance que quelqu'un les ai visité avant nous.
-En fait, vous êtes qui exactement? Ces informations ne regardent que l'Archimage Millemains et son entourage. Déjà que vous avez l'air d'être pas mal chanceux que l'on vous ait envoyé là pour la découverte de cette décennie...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Sam 12 Juin - 17:18

Vous pouvez m'appeler Ash. Et mon histoire est plutôt longue...

Pendant un instant, il fut tenté de leur raconter la vérité. Mais il devait faire face à l'évidence: raconter qu'il travaillait pour une elfe qui voulait leur piquer le mithral, c'était idiot. Même s'il décidait de changer de camp à la dernière minute, qu'est ce qui lui prouvait que la confrérie allait faire un meilleur usage de cette babiole? La vérité ne tomberait pas tout de suite.

Mon maître était un mage installé à Sanitaville. J'ai eu des informations sur lui par un de ses anciens apprentis, et j'ai décidé de le trouver pour commencer un apprentissage de la magie. J'ai eu le temps d'apprendre les bases, mais il avait un défaut: il aimait un peu trop expérimenter sur les gars du coin. Sanitaville étant, à la base, un simple asile de fous, il trouvait fascinant d'essayer les sorts de domination mentale ou autre sur eux.

Il ralentit un instant. On aurait dit qu'il racontait une vieille histoire de son clan, mais en fait c'était crédible. Son attirail en noir, c'était surtout pour intimider la foule. Il était plus facile de raconter une histoire sans être ému quand on se fait passer pour le dernier des connards...

Je ne connais rien dans ce domaine, donc je peux pas vraiment dire ce qu'il s'est passé exactement. Toujours est-il qu'en rentrant d'une mission qu'il m'avait donnée, j'ai retrouvé sa baraque en train de flamber, et lui avec. Une vengeance des habitants, ou mon maître qui était lui-même devenu fou, je sais pas. Mais en attendant je me retrouvais avec quelques connaissances en magie, pas de maître, mais deux infos importantes: l'existence d'un artefact important - un mithral si ma mémoire est bonne - ainsi qu'un nom, Thiris McDolh. Il était du genre bavard entre deux expériences le maître.

Vu que je voulais pas retourner à mes contrats de mercenaire basiques, je me suis tourné vers chez vous. J'ai commencé à enquêter sur Thiris, puis une fois le carnet obtenu - c'est ses recherches sur les ruines en question - je me suis pointé à la tour pour demander le droit de vous rejoindre. Ensuite, ils m'ont envoyé ici pour "vous faire partager mon expérience", pour citer le mec qui m'a envoyé la-bas... J'ai pas retenu son nom.


Ash prit un air amusé. Son expérience passée du monde de la magie lui avait beaucoup servi finalement. Il n'avait fait qu'improviser en tissant des informations qu'il avait obtenues ces derniers mois. Il finit son speech, toujours un sourire aux lèvres.


Honnêtement, je vois pas ce que je peux faire de plus pour vous aider... La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'en ai plus vu sur la magie pendant les deux derniers mois qu'en écoutant les poivrots qui vous accordent des pouvoirs divins et qui tremblent dès qu'ils voient un homme porter une robe. Mais j'ai surtout appris que ce monde pouvait vraiment me surprendre. A votre place, je ne me fierai pas aux machines pour trouver des ruines contenant un objet magique soit-disant surpuissant...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Sam 12 Juin - 22:45

Si Ash a pris le risque de jouer carte sur table, quitte à relever des informations dangereuses pour avoir une couverture parfaite, il remarquera surtout une réaction intéressante de la part du jeune mage. Au nom de McDolh, il semble surpris alors que son maître ne semble plus réagir qu'au reste de l'histoire. Seul Ash verra cette réaction étant donner qu'il est de dos à Seamon. Étrangement, Hector ne dira pas un seul mot sur ce sujet.

-Ah? Un ancien collègue qui a décidé de faire des expériences dans son coin? Il faut avouer qu'à Sanitaville, ce n'est pas les fous qui manquent. Vous savez, Ash, vous risquez de trouver le temps un peu long avec ses fouilles mais si la Tour vous a envoyé, vous serez accueilli en invité. Désolé si ici on ne peut pas vous offrir une chambre digne de ce nom. Moi, c'est Seamon Junkar, je suis pour ainsi dire le chef de l'expédition. Et lui c'est mon apprenti Hector Orgas.


La version du mercenaire apprenti mage en quête d'aventure et nouveau membre de la tour semble avoir fonctionner plus facilement que prévu.

-Pour tout avouer, moi non plus je ne suis pas trop habitué à ses machines. On utilise cette sonde, c'est surtout pour détecter la structure de la ruine. Une fois la structure trouvé, on n'en aura plus besoin. Soit le mithral est épuisé, soit il est dans une pièce qui bloque toute émanation de fluide. Qu'il soit éteint ou non, il y aura de toute façon des objets intéressants. Si on découvre quelques choses, on vous tiendra au courant.


Le ton a changé et en bien. Contrairement à son apprenti il semble plutôt amusé à avoir affaire à un ex mercenaire qui touche à la sorcellerie. Il hurlera "Douglas" dans la tente. Le mercenaire de tout à l'heure arrivera dans la tente tranquillement.


-On a un invité. Tu peux lui montrer la tente où toi et tes hommes vous logez? C'est un de vos anciens collègues, je pense que vous vous entendrez bien.


Au moins, si il le colle dans le "quartier" des mercenaires, Ash aura le champs libre pour le moment. Tant que l'expédition ne recoit pas la visite d'un mage de la tour, son histoire de Sanitaville est pour ainsi dire impossible à vérifié. Hors de la tente, le mercenaire rendra l'arme à Dravis et attendra d'être assez éloigné de la tente pour lui parler.


-Toi un mage? On aura tout vu. T'as trainé ta carcasse combien de temps avant de jouer les gonz'-les mago? Crois moi, ne t'attends pas au grand confort. C'est l'ennui le plus total et y a même pas de gonzesses pour passer le temps.


Et puis il n'a pas l'air d'aimer les pètes cul qui se prends pour des grands hommes. Il n'a pas trop tord, si Seamon est supportable voir même sympathique, son apprenti est d'un tout autre gabarie.


Dernière édition par Obscurité le Jeu 17 Juin - 20:56, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Lun 14 Juin - 3:08

(J'ai du mal avec le nom du mage elfe, tu l'orthographies de trois façons différentes XD Saeson, Season, Seamon?)

*Il connaît Chris?*

La réaction de l'humain était visible. Peut-être cherchait-il la rune de la flamme éternelle? Chris avait retiré de ce carnet les informations sur son sceau. C'était Meryl qui les avait. Mylianne avait les infos sur le Mythral. Et donc, le carnet était presque inutile. Cela dit, il faudrait qu'il pense à demander une traduction de ces notes à tout hasard. Si le porteur de la flamme éternelle avait voyagé dans le wasteland, il avait probablement plus d'une découverte à son actif. Son "collègue" mercenaire lui montra le chemin vers la tente des gardes, mais les remarques tombèrent rapidement.

Tu peux me traiter de tarlouze si ça te chante, j'avais les même idées sur les mages jusqu'à ce que je me lance. J'ai commencé le boulot de mercenaire quand j'avais quinze ans. Pour le moment, je suis toujours meilleur avec un flingue qu'avec un grimoire... Quant à l'ennui, ça va être plus chiant en effet. J'imagine que personne n'a envie d'attaquer un site de fouilles. Vous faite quoi au final pour passer le temps?

Sympathiser avec les gardes était plus important que de se mettre les mages dans la poche. Les mages savaient ce qu'ils faisaient, les gardes étaient donc plus enclins à lacher des infos que les mages. Il devait rester calme, et trouver un moyen de dévier les recherches. Ou, au pire, trouver un moyen de faire entrer Mylianne et Meryl dans le groupe pour faucher le mithral au dernier moment.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Jeu 17 Juin - 20:53

(HRP: Ah ouai en effet, pour une fois que j'ai trouver un nom à peu près correct facilement... Corriger, va pour Seamon alors ^^)

Le mercenaire semblait hésiter quand Ash blagua que personne saint d'esprit s'en prendrait à un campement bien protégé.

-Partie de Poker et même quelques séances de lancer de couteau après avoir bu un verre de whisky à chaque tour. Enfin je pense que l'on fait pas exception.


Ash connait bien ce jeu, le résultat lui ayant valu quelques cuites. Il s'agit de boire cul sec un verre d'alcool fort et de lancer le couteau au centre d'une cible. Celui qui a le plus de point empoche la somme du pari. Le premier lancer passe toujours bien, c'est les coups suivant qui sont plus compliqué. Un truc de mercenaire pour passer le temps...


Douglas jeta tout de même un oeil inquiet autour de lui avant de se lancer. Il ne voulait pas inquiéter le personnel civil et donc moins il y a de témoin, meilleur c'est.


-Hmm, ouai j'aurais pu dire ça. Il y a pas beaucoup de crétins qui oserait s'en prendre à un camps mais un scientifique est mort et un autre disparu il y a deux jours. Ce jour là, j'ai fait feu sur un... une sorte d'homme de deux mètres gonflé aux stéroïdes. Je l'ai touché et il s'est enfui... Ca ressemblait à un humain sans en être un. Je sais pas trop ce que c'est mais les mages ne veulent pas m'en dire plus à moi et mes hommes. Enfin bon, ça a l'air de s'en prendre qu'aux personnes isolés et ça craint les balles c'est déjà ça mais de savoir que ce ou ces trucs nous surveille, j'aime pas trop ça perso.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Mer 23 Juin - 1:20

- On part en premier ou on attend que Ash aie fini avec ses nouveaux copains?


L.A. n'était pas réputée pour être un coin calme, donc quelques flingues en plus seraient utiles. Mais si Myliane voulait récupérer sa sonde avant le retour de la végétation, partir en premier serait préférable. De plus, un camp plein de magiciens et d'hommes armés attirerait plus l'attention de pillards... Ou de toute la populace des environs. Et les deux femmes pouvaient difficilement être qualifiées de "sexe faible".



- Myliane, Sanitaville n'est pas le meilleur référentiel, mais tout le monde à l'air de flipper à fond en parlant de L.A. Il y à quoi précisément là-bas à part des "sorciers fous" et des "monstres des enfers"? Des raiders? Des créatures mutantes? Ou... Un autre truc?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mer 23 Juin - 20:45

@Meryl

Mylianne se gratta le museau avec ses jumelles, comme si il y avait mieux pour se gratter. Elle se contenta de monter dans le véhicule en répondant.

-On va faire nos fouilles un peu plus loin. Je ne sais pas ce qu'Ash fait mais pour le moment, il est leur invité et il ne le lâcheront pas. Chercher à lui parler, c'est cassé sa couverture. C'est con, on n'a pas de talkie-walkie pour communiquer.

A vrai dire, le un peu plus loin se comptera en quelques kilomètres seulement, Mylianne et Meryl repèront un renfoncement dans les montagnes pour servir d'abri une heure plus tard. L'elfe répondra à la question de l'androïde en déchargeant quelques provisions avec son aide.

-Pour tout avouer, Los Angeles est relativement calme avec une milice qui fait régner assez bien l'ordre pour un monde qui part en couille depuis un moment. Un coin parfait pour s'installer pour le peu que l'on cherche un foyer tranquille avec un peu de sécurité. Si on cherche ça, autant se contenter de cette version. En fait, là où tout le monde croit que le shérif de Los Angeles commande, c'est la Tour des Néo Arcane qui tire les ficelles. Ce n'est pas que j'y vois un inconvénient mais lorsque l'on sympathise et soutien un monstre ne serait ce que pour avoir l'espoir qu'il lâche un ou deux secrets d'un savoir disparu, il ne faut pas s'étonner que ce groupe baisse dans l'estime de beaucoup de gens. J'ai eu quelques échos quand j'étais à l'Est il y a quelques années.


Le matériel pausé, elle prit son temps à s'allumer une cigarette en s'appuyant le dos sur le véhicule, tirant une latte avant de continuer.

-C'est pas bien de les mettre tous dans le même panier mais la plupart de ces types seraient prêt à vendre leurs vieux pour emmagasiner le plus de savoir possible. Mais j'avoue que je ne suis pas trop impartiale, j'ai jamais trop aimé les sorciers aussi...

Pendant la discussion, Meryl a cru voir une ombre passé en hauteur près de la paroi rocheuse. Peu être son imagination sauf que l'imagination n'est pas quelques choses de présent parmi ses processeurs. Là où c'est inquiétant, c'est qu'elle n'a déceler aucun bruit dans un mouvement qui aurait dû faire un boucan normalement. L'elfe ne semble avoir rien remarquer, fumant calmement une cigarette.


Dernière édition par Obscurité le Dim 27 Juin - 16:25, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Dim 27 Juin - 4:25

- En résumé, les mages de la Tour n'hésiteraient pas à faire copain-copain avec quelque chose qui nous dépasse tous juste pour rajouter quelques lignes à leurs grimoires. Classe.


Et merde. Impossible de hurler ou de sortir l'AK sans attirer l'attention de cette "ombre". Meryl avait répondu en mode Captain Obvious juste pour avoir l'occasion de pointer dans le dos de Myliane. Du regard et d'un mouvement de main qui pouvait passer pour écarter un insecte ou un truc du genre.
Dans tous les cas, c'était pas anodin. Meryl n'est peut-être pas un centre de commandes ambulant, mais quand on à un radar et un set de micros et de caméras HD, on DEVRAIT voir les choses arriver. Là, que dalle. Finalement, L.A. devait peut-être avoir une faune locale qui valait le détour. Pour le moment, on allait se contenter de descendre lentement la main vers le SiG au cas où cette ombre voudrait venir un peu trop près des deux mercenaires.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mer 30 Juin - 22:52

Mylianne fronça les yeux avant de comprendre qu'il y a quelques choses qui cloche, elle se contenta de jeter une clope a peine entammé avant de s'éloigner de la jeep avec la ferme intention de prendre le fusil qui dépasse de l'arrière. Ou du moins comptait s'éloigner parce qu'elle fut prise de vitesse ici. Elle aura tout juste le temps de faire une roulade après avoir entendu le hurlement de la créature, cette dernière atterrissant sur le capot de la jeep après un saut de plus de cinq mètres dans le but de fracasser le crâne de l'elfe, enfonçant facilement une carrosserie pourtant solide. La créature, il s'agit ici d'un humain, ou était un humain autrefois. Si les deux mètres semblent réaliste, la musculature elle est hallucinante. Recouvert de tatouages tribales, certaines veines sont visibles, à croire qu'il a pris plus de stéroïdes qu'un boxeur professionnel. Humain ou pas humain, ce monstre car s'en est un maintenant, n'a plus rien de civilisé, se contentant de parler dans un langage digne d'un homme de cro-magnon.

-Putain c'est quoi ce machin!

Il regarda les deux femmes pendant à peine quelques seconde, disant quelques d'incompréhensible avant de les charger, Mylianne se relevant tant bien que mal. Cette charge, elle surprit l'androïde pourtant déjà prête, la créature étant aussi rapide que musclé et c'est ce point qu'elle a sous-estimé. Elle aura a peine le temps de tirer deux coups de feu qu'il était déjà au contact, une balle le touchant au bras sans que ce dernier rechigne. Son poing ne passa qu'à quelques centimètres du visage de l'androïde. Non franchement, pour un mec à poil dans le désert, ce type est une menace pour toute personne séparé, entrainé ou pas.

L'ironie voudra que ça soit Mylianne et Meryl qui goute en premier à cette chose pendant que le capitaine des mercenaires en parle à Ash en ce moment même...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Dim 4 Juil - 2:12

Eh ben, les tarés de Sanitaville avaient raison! Il avait bien des monstres dans le coin! Ou du moins, des humanoïdes assez biscornus en plus des magiciens. Et c'était aussi rapide que musclé. Rien de pire que le fils bâtard de Sonic et Zangief comme adversaire...

Bon. Le 9mm n'avait pas l'air de lui faire hyper mal, donc, il allait falloir passer à la vitesse supérieure. L'AK devrait pouvoir lui faire assez de dégâts pour au moins l'incapaciter partiellement ; quoique en combat rapproché, ce serait une bonne occasion pour le katana de prendre l'air... Mais encore fallait-il pouvoir les prendre. C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il allait falloir investir dans un 357, voire un fusil à pompe. Si Meryl ne s'en sortait pas en pièces détachées. Bon, ce truc avait encore une tête, et en étant aussi près, la précision n'en prendrait pas un coup énorme. Meryl allait devoir prendre le risque de tirer d'une main et d'essayer de sortir son épée de l'autre. Si Myliane pouvait aider, ça le ferait!
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Mar 6 Juil - 19:39

Sur les deux balles de tirer, une le toucha à l'épaule, "l'homme" se contentant de grogner sous la douleur. Il a dévier l'arme en portant un coup au poignet de Meryl et même si elle lâcha l'arme, se fut l'occasion rêver avec une ouverture pour porter un coup de katana de haut en bas. Même si elle ne toucha que le bras gauche, la lame rentra dans la chaire et fut seulement arrêter par l'os de la créature. Ce n'est plus un simple grognement mais un râle de douleur cette fois-ci. Meryl fut cependant moins satisfaite lorsqu'elle se rendra compte qu'il lui empoigna l'un de ses bras pour l'empêcher de dégager l'arme. Elle a beau être un androïde d'assassinat, ce n'est pas dit qu'elle s'en sorte indemne face à "ça".

Le bon côté, Mylianne ne semble pas avoir compter les mouches voler et même si elle aurait pu trouver mieux que ce pistolet de détresse, c'est bien la seule chose qui trainait dans sa portière. L'avantage, la fusée éclairante semble s'être planté dans le dos de cette chose et comme elle n'a pas l'air particulièrement intelligente, tenta de s'en débarrasser en oubliant totalement Meryl. L'elfe a même mis la main sur son fusil à pompe derrière le siège, cet ennemi va déguster sévère dans très peu de temps.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Lun 12 Juil - 1:38

Même avec une fusée de détresse plantée dans le dos, ce truc balançait les bras à droite et à gauche tellement fort que si les filles se prenaient une baffe, c'était une fracture à presque coup sûr. Tant pis pour le katana, mais au moins, Meryl avait pu attraper son AK. Monsieur 7,62 Soviet allait faire mal.

Avec une telle musculature, les balles rentreraient sans faire trop de dégât malgré tout. Il allait falloir viser là ou ça allait faire mal. Comme la tête, le sac de noix ou les articulations. Enfin, celles pas noyées dans la barbaque.
Les genoux seraient pas mal... Oh et merde.
Profitant du fait que la bestiole se dandinait dans tous les sens pour tenter d'arracher la fusée, Meryl tira quand elle eut une bonne vue sur la tête. A cette distance, trois balles en rafale courte, ça ferait pas beau, même sans être des balles dum-dum. Par contre, avec un chargeur presque vide, méfiance...
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Obscurité Lun 12 Juil - 21:02

C'est deux coups de fusil dans le dos et un restant de chargeur dans le ventre que sera résolu le problème et Kratos finira par s'écrouler par terre. Les deux femmes en profitèrent pour souffler un coup (même si Meryl est un cas à part) et on profiteront pour regarder cette chose. L'elfe se contentera de bouger le corps avec le bout du fusil, montrant quelques veines bleus visible sur les bras au crâne.

-Bordel, c'est quoi ce machin. Thiris faisait référence de gardiens à l'entrée mais je ne m'attendais pas à un... truc de ce genre! Meryl, tu n'as pas de compteur geyser sur toi par hasard? Ce truc n'a rien à voir avec un mutant mais c'est plus humain quand même.

Se retournant, elle se frotta le front après avoir le capot explosé du 4X4.

-Et pourvu que le moteur ne soit pas dans le même état que le capot, ce connard va m'avoir replier une caisse rien qu'en sautant dessus mais on regardera ça quand il fera jour. En tout cas on est dans le bon coin pour que ses trucs se promènent dans la liberté. On s'allume un feu pour la nuit, on se relaie tous quatre heures et plus vite on aura trouvé l'entrée, mieux ça sera pour nous deux. A moins que tu ais une meilleure idée pour dormir les deux yeux fermé cette nuit et en sécurité... Quand je pense qu'Ash va roupiller sur ses deux oreilles peinards au milieu d'un camps...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Kevin Dravis Dim 18 Juil - 22:12

Un jeu de lancer de couteaux. Pourquoi pas. Non pas qu'il soit très doué à ça, mais jouer les infiltrés demandait du temps. Autant trouver un truc à faire. Les hommes gonflés aux stéroïdes étaient un sujet intéressant.

*Les mages refusent d'en parler... Des victimes du mythral? Ou des gardiens des ruines? Après tout si les ruines sont d'origine magique, des gardiens ne seraient pas tout à fait illogique. Mais quel genre de magie ça pourrait être...*

Finalement, le jeu de lancer de couteaux posait problème. L'alcool était une bonne chose pour attendre, mais ici, Ash avait peut-être une option pour quitter le camp. Les sondes allaient bouger vers la direction qu'il avait indiqué un peu plus tôt, il devait donc partir avant que ses instructions ne soient prouvées fausses. Il était encore tôt après tout, pourquoi ne pas tenter quelque chose?


Commencez le jeu sans moi, j'ai encore un détail à soulever avec les patrons.

Ash se dirigea à nouveau vers la tente de Saemon. Son histoire tenait la route, les expérience sur les êtres humains étaient censées être un domaine qu'il cotoyait. Discuter "entre mages" d'être surnaturels, ce n'était pas tout à fait anormal, si?

Le plan était simple: trouver les deux mages, prétexter une discussion pour avoir des informations sur ces hommes géants, puis prétendre partir chasser un spécimen vivant, seul, afin de ne pas ralentir les fouilles. Après tout, s'il trouvait l'origine de ces monstres, il trouvait également l'entrée non?


*Même si en vérité je vais juste chercher Meryl et Mylianne...*

Il ne restait plus qu'à trouver le moment opportun pour leur parler.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Meryl Lenoir Mar 20 Juil - 17:55

- Si le feu les attire pas.


Tout en remettant un chargeur "neuf" dans la kalash' et en allant chercher son pistolet et son épée, Meryl essayait de trouver une explication logique à ces trucs autre qu'un cocktail de radiations saupoudré de consanguinité. Ce truc aurait fait sortir Darwin de sa tombe.
Bon, consolation, le pistolet était pas cassé. Et le katana non plus. Quand à l'AK, ce truc pourrait encore tiré après avoir été cassé en 2 et recollé au scotch.



- Si c'est ça les gardiens, on a intérêt à trouver ce qu'on cherche vite fait. Je prends le premier tour de garde.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une aiguille dans une meule de foin Empty Re: Une aiguille dans une meule de foin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum