Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direct dans l'action!

2 participants

Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Direct dans l'action!

Message  Obscurité Jeu 30 Déc - 20:40

Une bande d’incapables ! Il n’y avait pas d’autres mots ! C’est ce que pouvait pensé aussi bien Rose que les deux survivants qui l’accompagnaient, pris entre deux feux dans un petit hameau abandonné. Et pourtant tout à bien commencé, Rose et trois hommes a qui ont lui avait confier le commandement et c’était suffisant pour une mission pour de surveillance. En effet, depuis quatre mois les grosses pontes de la base ont remarqué la disparition d’armement dans l’armurerie. Pas besoin d’être un géni pour se douter qu’il y a un traffic d’arme derrière tout cela. Rose a été chargé de suivre cette enquète de près.

Les premiers suspects ont été les responsables de l’armuerie de la base. Quoi de plus naturel de suivre cette piste ? Même si l’identité du trafiquant restait à identité à ce moment là, tout cela ne répondait pas à la question sur la manière dont les armes sortent de la base. Rentré dans la base est une chose mais on peut y sortir comme dans une fourmillière avec une permission bien placé ou une autorisation concernant les fournitures. Car si il y a un point que l’Unité tient de l’ancienne armée Américaine, c’est bien sa paperasse.

Après un mois d’enquête à faire suivre discrètement plusieurs responsables de l’armurie, un suspect plus suspicieux que les autres finit par être montrer du doigt. Thierry Jodon, c’est son nom. L’enquête aurait pu s’arrêter à son arrestation mais les gradés voulaient un nom concernant son acheteur. On n’achète pas les armes de cette glorieuse nation qu’était les Etats-Unis d’Amérique !

L’homme semblait profiter des permissions pour cacher des armes et munitions dans une cache monté pour ce but pour sortir le matériel volé. Etant chauffeur au sein de l’armée et donc responsable de l’entretien de ce matériel, pour lui ce n’était qu’un jeu d’enfant. Bref, c’était suffisant à première vue mais si c’était à refaire, Rose reverrait son jugement avec une certaine joie qu’elle ne cacherait pas.

Car durant l’échange avec une douzaine de pillards que l’homme semblait très bien connaitre au point de ne prendre aucune précaution, ces derniers ont été curieusement mis au courant pendant que Jodon montrait un des M4 avec un lance grenade monté. A bien y réfléchir, les premiers disparitions ne concordent pas tous avec les permissions de l’homme. Pas tous mais la plupart… Rose aurait du tilter sur ce petit détail car se faire tester sur soit même le matériel de l’Unité elle n’a que peu apprécier. Soit il y a une fuite, soit il y a une taupe qui était au courant de la mission. Le seul bon côté de tout, la militaire devinera que ses types sont des Skulls, ils ont le comportement du pillard mais l’organisation militaire.

Son véhicule se trouvant à des kilomètres, l’unité de Cunningham s’est retrouver coincer dans un bâtiment entouré par l’ennemi. Seul bon côté pour remonter le moral des troupes, pour tuer un de ses hommes et blessé légèrement un autre à l’épaule, ça leur a couté trois hommes après une grenade bien ajusté près d’un véhicule.

Revenons maintenant à notre situation et c’est une rafale qui feront voler quelques morceaux du mur en béton qui fera sortir Rose de ses pensées. Tant bien que mal, elle et ses hommes se sont replier dans cette maisonnette à deux étages. Si on compte les deux fenètres ainsi que la porte d’entrée présentent dans cette cuisine pourri où seul la bouteille de gaz et une table moisi est récupérable, il y a ce salon à moitié éboulé dans l’autre pièce, une seul fenêtre encore indemne. Dans cette pièce, le canapée et les divers objets décorations peuvent être parfaits pour ralentir l’ennemi. L’escalier semble monter à l’étage mais personne ici à une idée du plan qu’il peut y avoir en haut. Sous l’escalier, même si Rose ne le voit, il y a surement les toilettes vu la petite taille qu’il peut y avoir.

Rien qui puisse arrêter ses pillards car si leur petit commerce est tombée à l’eau, ils semblent s’être décidé de ne laisser aucun indice à l’Etat-Major. Ici, le but est plus de les ralentir, faire un maximum de dégats dans l’espoir qu’ils abandonnent ou que les renforts se décident de pointer leur nez. L’appel est passé mais il est connu que la cavalerie arrive toujours après la fête.

Le premier Lieutenant Phil Rakdar, un gaillard brun on ne peut plus banal à première vue mais pourtant pas à sa première mission, tirera quelques balles pour dissuader l’ennemi d’approcher avant de se couvrir à nouveau, un gain de temps pendant Yvan Ivskir changera le chargeur de son M16 avant de regarder de nouveau sa blessure superficiel à l’épaule, une égratignure vu le gabarie de ce blond plus haut de quelques têtes que sa supérieur. C’est Phil qui prendra la parole le premier en soufflant.


-Alors second Lieutenant ? Un plan de secours ? Il semblerait que ses types veuillent nous faire sortir les pieds devant entre quatre planches d’ici.
-Le bâtiment est encerclé. Je ne sais pas si on tiendra longtemps mais si c’est pour claquer, je compte en embarqué le plus possible avec moi.

Rose jettera un œil dehors, peu de couverture pour l'ennemi vu le trou perdu où ils sont et si la nuit joue en la faveur de la femme et ses hommes, c'est aussi le cas pour les Skulls. Mais si c'est pour gagner du temps, ça peut jouer en sa faveur.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Jeu 30 Déc - 21:27

La jeune femme se creusa les méninges pour trouver une solution, elle jeta un oeil au salon, puis à la porte pour enfin porter un regard vers le plafond.

-"Débrouillez vous pour me pousser quelque meubles devant la porte d'entrée, qu'ils ne puissent pas rentrer et nous descendre tous... Prenez le canapé, une table, ce que vous voulez mais surtout faites vous discrets pour pas vous faire tuer. Ensuite je veux deux hommes dans la cuisine, ne vous tenez pas trop prêt des fenêtres et préparez vous au cas ou ces fumiers nous balanceraient une grenade, je compte sur vous pour leur renvoyer aussitôt ! Si ça s'approche, vous canardez, une rafale pas plus, économisez vos munitions. Et je veux que l'un de vous surveille le salon, on sait jamais ce qui pourrait venir de là."
-"Et vous, vous allez où lieutenant ?"
-"Je monte à l'étage voir ce que ça donne, avec un peu de chance je pourrais avoir un bon angle pour les descendre avec mon fusil, c'est pour ça que je veux que vous les occupiez, qu'ils ne se doutent de rien."

Sur ces mots Rose s'empara de son MP5 sur lequel était fixé un viseur à pointeur laser, très pratique dans la pénombre de l'habitation. Elle se dirigea ensuite vers l'escalier en prenant les précautions nécessaires.
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Ven 31 Déc - 17:16

- En gros vous nous demandez un boulot de trois alors que l'on n'est plus que deux? Moi ça me va.

Si discuter les ordres des supérieurs, surtout quand ils n'ont pas trop de galons, est une banalité dans l'Unité, au moins la motivation est là et c'est déjà ça vu la situation dramatique auquel ils se sont fourrés.

Un coup de crosse dans la cuisinière suffira pour déplacer plusieurs meubles, il n'y aura pas besoin de plus. Il n'y aura pas de quoi se servir comme protection mais au moins le stratagème permettra de gagner du temps quand l'assaut sera donner. Yvan avant de se déplacer donnera un coup de pied à la bouteille de gaz pour vérifier quelques choses avant de la déplacer sans le moindre ordre, il la placera près de la porte d'entrée. Même si il ne semble rien dire à ce sujet, la bouteille semble encore avoir un peu de gaz. Bon reflexe.

Pendant que Phil pousse le canapé entre le salon et la cuisine, la jeune femme montera les marches deux par deux à la recherche d'un lieu propice pour avoir une bonne vue. Une salle de bain est présente mais n'offre qu'une fenètre qu'à un angle. Les deux autres pièces sont des chambres et c'est la chambre la plus grande que Rose choisira car possèdant deux fenètres, chacune sur un angle différent. Dans le couloir, même si elle n'aura pas trop le temps de regarder cela plus près, il semblerait qu'il y a un grenier accessible par une trappe et de toute façon le meuble présent est trop pourri pour s'en servir pour y accédé.

Elle choisira la fenètre donnant une vue à l'entrée. Si le hauvent gène quelques peu, elle verra deux hommes s'approcher et à la vue du pointeur, tenteront de se couvrir, il n'y en aura qu'un seul qui aura le temps de le faire car sur les deux rafales de tirer, une le touchera de plein fouet. Le reste, Rose (ou Sammaël si tu préfères), aura tout juste le temps de se cacher car c'est plusieurs rafales qui iront dans sa direction. Ses salauds ne semblent pas hésiter à appuyer sur la gâchette.

Plusieurs coups de feu ont lieu dans le salon, il semblerait que Phil est répliqué de son côté par l'unique fenètre. Yvan aussi mais se tairont rapidement et Rose comprendra mieux pourquoi. Si ils tirent dans sa direction, c'est pour qu'ils puissent donner l'assaut le plus rapidement et couvrir les attaquants. Rose aura confirmation après y avoir jeter un rapide coup d'œil car trois hommes foncent vers le batiment pendant que deux autres les couvrent.

Les explosifs ne semblent pas encore d'actualité du côté adverse et on peut deviner pourquoi: ça un coût et pour un pillard, une grenade vaut parfois plus cher que la vie d'un de leur collègue. Il ne reste qu'à espéré qu'ils ne perdent pas trop vite patience parce que ce n'est pourtant pas ça qui manque dans le matériel volé!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Ven 31 Déc - 18:56

La jeune femme appuya sur le commutateur de sa radio pour informer ses hommes discrètement de l'attaque, du nombre des adversaires et de la disposition de ceux ci.
-"Aidez le blessé à monté à l'étage, quand à toi Yvan tu te placera dans l'angle de l'escalier pour les accueillir avant de nous rejoindre. Le couloir qu'il y a en haut est parfait, l'avantage du nombre ne leur servira à rien. Si vous restez groupés comme ça en bas, c'est prendre trop de risque en cas d'explosif."

Rose se recula avec précaution de son poste de tir pour aller jeter un oeil à la fenêtre de derrière, en cas de menace elle n'hésitera pas à tirer. Le cas inverse, elle retournera à son poste de tir précédent pour surveiller discrètement l'avancée des attaquants.


(Sammaël c'est juste mon pseudo de joueur, mon pj c'est bel et bien Rose, appelle le donc comme ça).
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Ven 31 Déc - 21:03

(Il n'y a que deux hommes avec toi, Yvan n'étant que légèrement blessé à l'épaule)

La fureur des combats se déchainent, l'ennemi n'a pas hésité à donner un assaut rapide quitte à ne pas totalement être organisé. Ils craignent à ce point l'arrivée de renfort? On dirait bien. Phil de son côté n'hésite pas à tirer rafale sur rafale de son côté. Il en expliquera la raison.

- Ces cons font pression! J'en ai buté mais ils ne lâchent pas, ils me restent plus qu'un chargeur en rab'!

Plusieurs tirs se font entendre à l'étage d'en dessous. Yvan donnera le rapport de la situation pendant que Rose ajusta son tir et descendra un des Skulls qui semblait se courir vers le mur pour être hors du champs de vision de la militaire. Celui là ne s'attendait pas à ce qu'elle change de position si rapidement. C'est deux balles dans les côtes qu'il se prendra et même si elles ne lui seront pas mortel, cet adversaire est hors d'état de nuire. Elle devra rapidement se couvrir quand elle se rendra compte que la plupart des pillards ont tenter de prendre d'assaut l'unique fenêtre du salon. Avec Phil qui commence à manquer de munition, il ne va pas tenir longtemps, surtout avec l'imprévu qu'il va y avoir.

-Un de moins! Je vais me replier dans le salon. Et je ne suis pas handicapée, je sais encore monté des marches tout-

Une explosion se firent entendre, interrompant le rapport. Phil devra abandonné son poste rapidement pour aller rechercher son collègue, cette fois-ci blessé bien plus sérieusement. C'est à voix haute qu'il parlera. elle le verra le ventre en sang

-Putain ces cons se sont fait pété la gueule tout seul en tirant dans la barricade! Je crois que j'ai reçu un bout de métal dans le bide.
-Ferme ta gueule et monte! Ils vont débouler dans le salon d'un moment à un autre!


Dernière édition par Obscurité le Sam 1 Jan - 14:19, édité 2 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Sam 1 Jan - 2:26

(Désolé je t'avais mal compris. Cela dit tu n'a pas du tout parlé de ce que Rose fait durant ce tour. De même j'ai un peu de mal à comprendre comment Yvan à pu être touché dans le salon mais pas Phil qui si j'ai bien compris, se trouvait dans la cuisine. De plus j'avais pour mémoire que l'escalier était dans la cuisine mais je me suis sans doute mélanger les pinceaux. En bref j'ai un peu de mal à visualiser la "topographie" des lieux.
Je suis sans doute trop habitué au Jdr papier où on peut demander au Mj de nous faire un schéma à la va vite, d'ailleurs en tant que Mj sur mon Jdr je fait toujours des plans pour mes joueurs qui pour certains sont toujours perdus. Normallement moi je visualise bien, mais là je dois admettre que si tu pouvais me faire un plan à la va vite ça m'aiderait. Par exemple moi je les fait sur un editeur d'image, mais si tu a un scanner c'est encore plus rapide, trois coup de stylo et c'est bon.
A toi de voir, je ne te force pas du tout, mais ça m'aiderai beaucoup Wink )



Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Sam 1 Jan - 14:28

(C'est pas grave, je comprends même! Normalement j'ai tendance à fournir un plan rapide mais comme je ne suis pas chez moi et que j'utilise mon pc portable, j'avoue que je n'ai pas mis longtemps à réfléchir pour laisser tomber, surtout quand je n'ai pas de souris adapté (ma hantise). Je t'en ai fait un mais ne t'attends pas à quelques choses d'extra tant que je ne serais pas rentré, faute de ne pas pouvoir faire mieux pour le moment.

Je vais répondre à ta question, je suis resté flou sur ce qui se passe en dessous et c'est voulu. En fait la bouteille de gaz a pété avant qu'il puisse se planquer et il a reçu un éclat de bouteille dans le bide, ça tu le comprendras dans le post suivant.)

Direct dans l'action! 10736347347891_sans_titre_1

Noir= ennemi (fait attention certains ennemi tu les vois à partir du second)
Rouge = l'Unité sachant que tu es au second étage
Jaune = escalier, sachant que les WC se trouvent juste en dessous
Vert = fenêtre
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Sam 1 Jan - 18:19

-"Phil couvre nos arrières, je vient chercher Yvan. Si ils débarquent dans le salon n'hésite pas à utiliser une grenade s'il t'en reste une puis dépêche toi de monter pour couvrir l'escalier."

La jeune femme abandonne de nouveau son poste de tir dans l'intention d'aller chercher le blessé et de l'aider à grimper les marches. Elle comptait ensuite le tirer jusque dans la salle de bain et à l'aide de se trousse de premier secours, lui prodiguer un minimum de soin, en particulier en vue de stopper l'éventuelle hémmoragie importante.
*En espérant qu'il ne crève pas avant que les renforts ne se pointent...*
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Sam 1 Jan - 23:58

Descendant les marches deux par deux, Rose abandonnera son poste de tir pour forcer Yvan de monter les marches. Il est à moitié sonné et n'a plus son fusil mitrailleur avec lui. Il n'en reste pas moins encore dangereux, ayant toujours son Glock rangé à la ceinture qu'il sortira surement quand l'occasion se présentera. Rose lui fera des premiers soins sommaires: après lui avoir retirer le bout de métal enfoncé dans le ventre, elle lui fera un bandage. Le gilet par balle a amorti le projectile mais pas stopper et c'est jour ne sont pas en danger, du moment que la blessure est soignée d'ici quelques jours pour éviter toute infection.

- La vache, je crois que l'idée de la bombonne elle n'était pas si bonne que ça. Ils ont tirer dans la barricade pour la défoncer plus facilement, je crois qu'ils se sont fait sauté la gueule avec.

Rose le laissera avant de regarder de nouveau ce qui se passe en bas, Phill tirera quelques rafales vers la fenêtre du salon avant de dégoupiller sa grenade, attendant quelques secondes pour la lancer avant de monter lui aussi les marches. Une explosion aura lieu mais aucune idée si les ennemis ont eu le temps de s'éloigner de l'explosion.

La suite ne sera pas difficile à imaginer. Phill se placera près des escaliers et tira une dernière rafale sur le plus suicidaire des pillards. Il semble maintenant hésiter à gaspiller ses munitions, signe qu'il est vraiment à sec là dessus.


-Je commence à être à sec, second lieutenant. Qu'est ce qu'ils foutent les renforts promis?!?

Ces derniers semblent maintenant hésité à attaquer, il semblerait que donner l'assaut précipitamment leur a couté beaucoup d'hommes.

Direct dans l'action! 4787953166799_sans_titre_2

(Hj: Rose est en jaune pour que ça soit plus compréhensible)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Dim 2 Jan - 0:17

Rose gardait son sang froid comme toujours, une idée lui passa par la tête bien qu'elle n'y porta pas trop d'espoir. Elle s'exprima à voix basse pour n'être entendue que de ses hommes.
-"Je n'y compte pas trop mais si l'un de vous a une claymore dans son barda, ça pourrait faire un bel effet en haut de l'escalier. Yvan sort ton arme de secours, soit prêt à tirer sur la première personne qui pointerait le nez par cet escalier."

Elle fit signe à Phil de s'approcher pour lui tendre son MP5 et les munitions qui lui restait, sans oublier de lui préciser combien il en resté dans le magasin.
-"Je veux que tu te mette accroupie au niveau de la porte de première chambre, tu devrais avoir un bon angle sur l'escalier en t'exposant qu'un minimum. Par la même occasion tu me couvriras pendant que j'essaye de les descendre par la fenêtre."

La jeune femme s'empressa ensuite de sortir son fusil de précision du sac qu'elle se traînait depuis le début de la mission. Elle espérait que la grenade aurait cantonné certains pillard le long du mur du salon, qui se trouvait juste en dessous de la première chambre. Elle regarderait tout d'abord au loin pour vérifier qu'aucun autre ennemis ne pourrait lui tirer dessus avant d'essayer de tirer sur les éventuels adversaires qui se trouveraient juste en contrebas le cas échéant.

Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Mar 4 Jan - 23:59

Une grenade dans une pièce, c'est pire qu'une grenade à l'extérieur. C'est prouvé scientifiquement par des militaires dont la plupart ne sont plus là pour donner leur avis! C'est abrutissants au point de faire des tympans, l'explosion fait des dégats et les fragments font souvent le reste. Les pillards semblent avoir eu le bon réflexe de sortir du bâtiment au moment de l'explosion. Et si un Skulls a eu le bon réflexe de surveiller cette fenètre, il n'a pas penser à qu'il pourrait maintenir cette surveillance si Rose avait un soutien, même avec un blessé armé d'un simple pistolet automatique.

Et dieu sait à quel point elle était tombé sur le jackpot! Dommage qu'en ces jours sombres le loto n'existe plus sinon aucun doute que Rose courrait acheter un billet car devant c'est trois hommes qu'elle verra. Trois hommes qui s'apprêtait à charger. Bien dommage qu'elle n'est plus son MP5 car de là, elle ne les aurait pas loupé. Elle en fera sauté le caisson à un, les autres se séparant mais la militaire est sûr qu'Yvan a blessé un autre ennemi. Quand à Phil, il ne tirera pas un seul coup de feu mais prétextera qu'il y a surement des homme dans la cuisine.

L'ennemi semble vouloir se réorganiser et le pire finira par arriver. Quelques ordres clairs se firent entendre, prétextant qu'il faut qu'il tienne la position coute que coute.


-Vous t'nez la position sans discuté, personne n'dois descendre! Unrick va les déloger ses rats d'l'Unité plus vite qu'ils sont monté!

Cela va bien faire une minute que les pillards s'organisent. Phil ripostera à une rafale mais il n'y aura aucune victime. Les membres de l'Unité sont coincé en haut et ils risquent bien de trouver les prochaines minutes bien longues.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Mer 5 Jan - 0:51

Sans se départir de son calme Rose rumina l'ordre adverse que tous avaient entendus. Elle commençait à douter que leurs espérance de vie soit très longue. Elle actionna son micro afin de nouveau de donner ses ordres en toute discrétion.
-"J'aime pas ça... Vous savez si on a noté le vol d'une arme lourde, un lance roquette peut être ? "

En cas de réponse positive la jeune femme comptait bien amener ses hommes dans la grande chambre dans l'axe du couloir et les faire tous s'allonger sous un matelat ou à la rigueur une couverture qui traînerait par là. Ainsi ils seraient un minimum protégé, tout en ayant un bon angle de vue sur l'escalier pour pouvoir tirer sur tout ce qui en monterait. Elle garderait près d'elle son fusil, prêt à faire feu. Elle leur demanderait également de mettre un linge quelconque devant leur bouche, au cas ou, avant de faire de même.

Si toutefois la réponse était négative, elle leur demanderait par précaution de trop s'approcher de l'escalier et des fenêtres, et s'empresserait de jeter un regard vigilant par les fenêtres, afin de guetter tout adversaire à l’extérieur susceptible de les aligner avec une arme lourde.
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Sam 8 Jan - 15:55

- Euh... Je sais qu'il y a un stock de M203 de disparu mais je ne me suis pas trop penché sur le sujet.
- Je sais qu'il y a un MM-1 dans la liste.
-Ils vont quand même-

Pas le temps de finir la phrase de finir la phrase courront vers la chambre, suivant Rose. Le matelas présent est moisi mais il fera l'affaire. Le bon réflexe est présent car une explosion se fit entendre dans la salle de bain, suivi de la seconde chambre et bien sûr de la chambre où est présent le groupe. Une partie du toit semble cédé et c'est une poutre en bois qui tombera non loin du groupe, Phil laissera échapper un râle quand sa jambe droite se retrouvera coincer. Le matelas, quand à lui, amortira les débris qui tomberont.

Yvan prendra le MP5 sans demander l'avis de Phil et se collera près du mur pour surveiller toute attaque ennemi. Rose fera de même et si un ennemi comptait foncer droit vers la salle de bain, sa course fut interrompu par une balle qui passa à quelques centimètres de sa tête. Si elle a raté, il a dû voir sa vie défilé devant ses yeux.

Elle remarquera qu'un début d'incendie semble avoir lieu dans la première chambre. Heureusement qu'en face ils n'ont pas eu l'idée d'utilisé des grenades incendiaires, à moins qu'ils n'en aient pas. La radio grisonnera.


-Ici équipe Béta, l'hélicoptère arrivera d'ici dix minutes. Tenez bon les gars!

Dix minutes c'est vite dit. Chose étrange, Rose est certaine d'avoir entendu un des ennemis annulé une attaque plus que certaine. Comment peuvent-ils être au courant que les renforts seront là d'une minute à une autre?

Direct dans l'action! 19849254096078_sans_titre_3
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Sam 8 Jan - 20:06

*Ces raclures doivent avoir volé des radios et quelqu’un a même du leur refiler les fréquences que l'on utilise !*
- "Phil tu tiens le coup, on te décoincera dès qu'on sera sur qu'on sera en sécurité. Yvan, surveille moi l'escalier, je vais m'occuper des fuyards."

La jeune femme femme passa aussi souplement que possible entre les débris pour se rapprocher de ce qui avait été le mur. Elle comptait bien tirer sur tout adversaires qui passerait dans son viseur, après tout il fallait bien que les assaillant ressortent de l'habitation. Si qui plus est elle apercevrait un véhicule, elle avait pour idée d'en viser les pneus, afin de les ralentir, si ce n'est de les immobilisé.
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Mer 12 Jan - 18:38

Yvan suivit l'ordre sans discuter: c'est à dire surveiller l'escalier pour voir si un ennemi montait. Rien ne pointera le bout de son nez et si cela aurait tenu qu'à lui, il aurait jeter même un coup d'œil pour voir ce qui se passait mais ses blessures ne peuvent pas lui permettre quelques folies de ce genre.

- Qu'est ce qu'il foutent en bas?

Il y a du grabuge, c'est sûr. Ils battent en retraite, ça aussi c'est certain. Rose touchera dans le dos un fuillard et en blessera un autre à la jambe alors qu'il s'apprêtait à monter dans la jeep. La militaire pestera d'avoir un moment une seconde d'hésitation quand elle s'apprêta de tirer dans un pneu quand elle verra quelques choses qui sort du commun: A l'arrière elle reconnaitra le traitre à l'arrière du camion, ce Thierry Jodon finir le blessé d'une balle dans la tête au lieu de l'aider avant que le véhicule ne prenne la fuite. Les quelques balles qui suivirent n'atteindront que la carrosserie.

Depuis quand des pillards prennent-ils la peine de laisser le moins de traces possibles pour les remonter? Jodon n'a plus rien à perdre de laisser des traces, il sera de toute façon recherché avec ou sans Rose de vivante. Et à bien y réfléchir, même si quelques radios manquent à l'appel depuis le dernier inventaire, cela ne change rien à l'histoire: Les fréquences utilisés changent à chaque mission. Non c'est trop louche pour être une simple coïncidence.


- Quel bande de cons... Ils ont foutu le feu à l'escalier avant de se barrer... Comme si ça allait suffire pour nous tuer. Enfin bon c'est soit mourir cramer, soit se pêter une patte en sautant de l'étage. Au point où j'en suis...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Jeu 13 Jan - 19:59

La jeune femme fit le tour de toutes les fenêtres accessible afin de voir laquelle serait la plus appropriée pour descendre. Peut être qu'avec un peu de chance, l'un d'elle serait situé à l'aplomb d'une bêne à ordure ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait aider.
Elle comptait dans tout les cas faire passer le matelas par la fenêtre afin d'amortir la chute. Elle comptait faire descendre Phil le premier pour qu'il puisse couvrir le bas. Ensuite elle souhaitait aider Yvan à passer par la fenêtre avant de le suivre.
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Dim 16 Jan - 12:46

La fenêtre, juste avant l'entrée pourrait faire l'affaire. Simple, il y a un vieux auvent, certes pourri jusqu'à la moelle mais qui pourrait amortir la chute de la première personne qui sautera. Une fois dégagé, Phil sautera le premier, le auvent amortissant grandement sa chute. Yvan semble commencé à être à bout de force mais sa chute sera amorti une fois le matelas installé. Il ne restera plus qu'à Rose de faire de même.

Il ne semble plus avoir de trace de l'ennemi, Rose et ses hommes peuvent remercier les Skulls ne pas avoir pensé plus tôt à cramé le bâtiment. Yvan ne bougera pas de l'endroit où il est, trop faible pour bouger mais Phil examinera les alentours. Avec le bâtiment commençant à flamber de part et d'autre, la visibilité semble revenir petit à petit.

L'hélicoptère commencera à se faire entendre et avec cet incendie, ils ne tarderont pas à retrouver le groupe. Phil manquera de peu de se prendre une balle par un tireur isolé après s'être mis à découvert, il semblerait qu'il reste un retardataire. Il se collera au mur à l'improviste.


- Merde, je n'ai pas eu le temps de voir d'où ça vient et il fait trop noir. Il semble qu'il ait oublié un des leur... Ou à moins que celui là n'ait pas voulu se faire flinguer comme son pote.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Dim 16 Jan - 12:57

-"Phil enlève ton casque et trouve toi un baton, une tige en métal, quoi que ce soit... Fait vite je voudrais pas qu'on monte dans l'hélicoptère et que ce campeur nous descende tous en tirant dans le rotor arrière."

La jeune femme rampa quelque peu en dehors de son abris en prenant tout ses précaution, elle posa son fusil sur le premier objet qui lui passerai sous la main, son corps pratiquement couvert par ce dernier. Elle guetterai d'un oeil l'éclair du tir, un doigts sur la gâchette. Prête à ensuite viser au travers de sa lunette infrarouge et expédier une balle à ce pillard qui se prenait pour un véritable sniper.
-"Bien maintenant tu tend à bout de bras ton casque, doucement, comme si tu étais en train de regarder à l'angle du mur."

Au cas où elle la jeune femme devrait tirer et manquer son tir, elle roulerai sur elle même pour retourner à couvert, ne pas bouger, c'était la mort assurée.
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Mer 19 Jan - 23:32

Phil obéira et se contentera de sa matraque en guise de bâton. Les tirs ne mettront pas longtemps à venir et tous remarqueront que les tirs ne sont pas spécialement précis. C'est du fusil-mitrailleur régler au coup par coup avec quoi il tire, pas adapté spécialement adapté pour le sniper. Au moins ça donnera une petite idée de la distance, disons une cinquantaine de mètres. Trois balles seront tirer avant qu'elle ne touche le casque, le faisant voler et c'est là que Rose agira. Roulant, elle repéra la position approximatif de l'homme, position révélé par l'incendie. C'est l'homme blessé à la hanche et faute de ne pas pouvoir s'enfuir bien loin dans le noir, il s'est reconverti sniper pour l'occasion. C'est d'une balle dans l'épaule que Rose lui fera terminer sa carrière. Si il ne meurt pas sur le coup, ce n'est qu'une question de minutes à cause de deux blessures assez grave. Il n'avait qu'à porter un gilet par balle!

L'hélicoptère finira par arriver, Phil n'attendra pas les instructions de sa supérieur pour envoyer une fusée éclairante et l'hélicoptère éclairera rapidement la zone. Si le réflexe est bon, Rose ne pourra pas s'empêcher de grimacer car vraiment imprudent. Heureusement qu'il n'y a plus d'ennemi dans la zone... Les tireurs de l'hélicoptère resteront à leur poste à guetter un danger inexistant alors que deux hommes et un gradé descendront de l'appareil. C'est Capitaine Ethan Norton, celui qui a donné l'ordre à Rose d'enquêter sur ces disparitions et accessoirement lui qui a organisé cette mission. Il n'aime pas Rose, surement dû à son petit côté mutant, certes minime mais déjà largement trop à ses yeux. Jamais fait la remarque mais les piques sont bien présente. Un bon soldat de l'Unité en quelques sortes, qui fait bien son boulot mais bien raciste aussi.


- Second Lieutenant, désolé de ce petit retard. On s'en était tenu à la simple surveillance mais on dirait bien qu'il y a quelques choses qui a dérapé. J'aurais aimé vous accusez d'avoir désobéi mais je doute que l'erreur soit la votre. Vous me ferez votre rapport dans mon bureau dès votre retour à la base... Quand vous vous serez douché, vous puez à des kilomètres... Peu être la fumée...

Oui, venant de sa part, Rose se doute bien qu'il ne parle pas de la fumée mais tout simplement d'elle. Bon, ses piques c'est l'habitude et heureusement qu'elle se le goinfre pas en tant que supérieur à longueur de journée. Hawk Johnston, le mentor de Rose fait en sorte d'éviter qu'il tourne autour d'elle. Dieu sait que ce con aimerait recevoir un mauvais coup de la part de la militaire pour qu'il puisse lui pourrir la vie! Il ordonnera à ses deux hommes de soulever le blessé. Cette histoire semble bien se terminer enfin de compte. Ou peu être pas parce que les zones d'ombre ne manque pas dans cette affaire!



Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Sammaël Ven 21 Jan - 11:59

Cet enfoiré de Capitaine Norton, un putain de planqué oui. Comme d'habitude il arrivait aprés le plus dur, et dans ces conditions, même la mission la plus désastreuse ne lui semblait pas avoir été si difficile. Si cela avait été le cas c'est qu'il n'aurait eu qu'à ramasser les cadavres. Au fond il savait bien que Rose assurait, sans elle tous seraient probablement mort aujourd'hui, et ça le foutait en rogne le bon vieux capitaine. Lui qui était pas foutu d'aller au combat quand ça pétait.
L'avantage du capitaine c'est que Rose pouvait se défouler intérieurement sur lui, lui permettant de toujours garder son sang froid. Et comme à l'accoutumée elle ne se permit aucune remarques, ni même un regard assassin, elle restait indéchiffrable et c'est sans un mot qu'elle monta dans l'hélicoptère. Ils avaient bien failli y passer cette fois, et elle rageait intérieurement que la mission n'ait pas prévu cette éventualité.
Elle comptait en faire part dans son rapport, être la plus précise possible sur tout ce qui s'était passé. Elle n'en rajouterait pas, se contentant de l'exacte vérité. Mais bien souvent la vérité suffit à faire mal sans que l'on ai besoin d'en faire des donne. Elle soulignerait tout les manque dont souffrait cette mission de manière subtile, avec détachement. On ne pourrait pas lui reprocher, elle aurait deux témoins pour vérifier la véracité de ses dires.
Sammaël
Sammaël
Cactus desseché

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

http://imperialis.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Obscurité Dim 23 Jan - 0:04

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Direct dans l'action! Empty Re: Direct dans l'action!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum