Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bien dans la merde = True

2 participants

Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Bien dans la merde = True

Message  Passion Mer 31 Mar - 0:18

La quantité de sang perdu demeurait dans des paramètres acceptables. Un trop grand effort pourrait aggraver les coupures aux jambes. Le diagnostique sur son état de santé est simple, en attente d'un prognostique satisfaisant. Matériels médicaux? Aucun. Trouver un spécialiste? Une impossibilité dans le moment. La course d'action la plus logique? S'éloigner de tout élément hostile de l'Unité avant tout. Betty pourrait jurer avoir courut bien plus longtemps que ce que son horloge interne suggère. La position du soleil confirme que son horloge est correcte. Voir le soleil à travers les yeux de son hôte était une chose, mais l'exposition était une première. Ses essais avaient été performés exclusivement durant la nuit. La température extérieure demeurait pourtant dans des paramètres acceptables, et pareil pour celle interne, mais la sensation excède les valeurs proposées, surtout sur les parties exposées au soleil, étrange.

C'était beaucoup de données à diagnostiquer pour quelqu'un qui cherchait à éviter un groupe de recherches. La végétation est pauvre, mais suffisante pour se cacher si elle se met à plat. Le terrain est accidenté, des conditions moins préférables pour un véhicule. Betty atteint une inclinaison réduisant la visibilité. Elle n'a plus de confirmation visuelle des éléments de l'Unité, mais peut estimer qu'ils n'aient pas changé de direction. Armement? Nul. Préférable d'éviter une confrontation dans la situation présente. La sensation de chaleur sur sa peau commence à s'estomper, mais la température ambiante n'a pas encore commencé à diminuer. Son horloge lui confirme 19h00. Un contact avec des éléments de l'Unité est probable. Confirmation de huit éléments d'infanterie en formation tête de flèche lors de sa dernière observation. Changer de direction n'a pas apporté les résultats espérés.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Mer 31 Mar - 1:00

Couverture limitée, les jambes de SUJET BETA continuaient sans s'arrêter. Avancer était une action simple, un pas à l'avant, déplacer un peu le centre de graviter pour aller un peu plus de l'avant, à gauche ou à droite. Courir était un peu plus complexe. Les pieds ne touchaient plus le sol pendant une courte milliseconde et déplacer un peu plus le centre de gravité du corps. Ce n'était rien qu'elle ne pouvait calculer dans ses actions.

Ces nouvelles sensations oppressantes. L'IA ne les avaient pas pris en compte dans ses calculs, elle n'y avait pas accès avant sa prise de contrôle agressive de SUJET BETA. C'était cependant la seule solution logique au problème d'élimination du SUJET BETA. Le sacrifice devait être fait, il n'y avait aucune autre option.

L'Unité n'avait pas implémenté dans sa version courante une fonction carte ou GPS. Zigzaguer était une technique valide pour permettre de les éviter, mais ralentissait l'avancement dans le désert. Se cacher trop longtemps dans la végétation était trop évidente comme stratégie. Un groupe militaire se douterait qu'un fugitif s'y cacherait. Le mieux serait de rester sur le terrain accidenter et fait des déplacements saccader sous la couverture de la nuit.
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Jeu 1 Avr - 0:44

La distance de ses pas, l'angle de ses pieds contre le sol irrégulier, l'équilibre suivie de cette courte chute. Les organiques faisaient paraître toutes ces actions faciles, mais la quantité de calculs nécessaires pour lui permettre d'avancer lui demandait presque toute son énergie. Une vitesse différente demande une équation différente. Beta commencera à se sentir plus lourde que ce que ses calculs proposaient. Ses jambes soulevaient son poids plus difficilement, et retombaient plus lourdement au sol. Sa vitesse diminuait, mais demeurait suffisante pour garder la distance avec ses poursuivants. En fait, à présent que la lumière commençait à diminuer, même la fonction de zoom de ses yeux cybernétiques ne dénotaient plus la présence de ces éléments hostiles. L'hypothèse la plus plausible revenait à ce que ses poursuivants se soient repliés en jugeant les recherches impossibles durant la nuit. La seconde hypothèse était que son environnement s'occuperait de décommissionner Beta à leur place. Ces deux prémisses n'étaient pas mutuellement exclusives.

La résolution d'un problème ne réglait toujours pas l'autre, à savoir être seule et blessée dans une région désertique où la température commençait à baisser. Ce que la situation lui permettait par contre, c'était de prendre le temps de scanner ses environs pour des signes de civilisation. Des formes irrégulières se profilent à l'horizon, à une distance approximative de 2755 mètres. Des tentes, posées en cercle, Beta pouvait voir une fumée commencer à s'élever du centre après quelques minutes. Leur nature artisanale permettait de supposer qu'elles n'appartenaient pas à l'Unité. Beta n'arriverait pas à atteindre cette position avant qu'il fasse nuit, mais arriverait au moins à ne pas se perdre avec le peu de lumière qui s'en dégageait. Les autres repères visuels étaient limités ici, et il n'avait pas été jugé nécessaire d'implanter une boussole dans les fonctions de Beta.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Jeu 1 Avr - 1:40

2755 mètres, un camp. Ennemi ou ami, les statistiques étaient meilleures que les autres options. Continuer d'avancer dans le désert sous ces conditions, 100% de chance de décès. Retourner au camp, 100% de chance de se faire descendre. Rester sur place, 100% de chance de décès. Avancer vers le camp, 50% de chance de se faire descendre, si elle se montrait pacifique, cette probabilité baisserait. Marge d'erreur, entre 25% et 50%.

L'unité de recherche de la poursuivait plus, il était le temps de faire ligne droite en direction du camp, le corps pouvait encore continuer sur 2755 mètres. Pour conserver de l'énergie, l'IA ralenti le pas. Une marche rapide entre 4km/h et 6km/h selon le terrain lui prendra entre 41 minutes 19 secondes et 27 minutes et 33 secondes à parcourir.

En arrivant près du camp, elle leva les bras. Lorsqu'un humain levait les bras, cela signifiait qu'il se rendait et qu'il fallait arrêter de tirer et le rejoindre sur ses gardes.
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Jeu 1 Avr - 18:55

L'approche du camp se fera sans problème notable, mais peut-être que Beta avait commencé trop tôt à lever les bras en signe de soumission puisque personne n'avait encore son attention. Le réflexe semblait bon, mais le timing à retravailler un peu peut-être. Dans tous les cas elle serait prête dès qu'elle serait vue, si ça pouvait augmenter ses chances de survie. C'était presque imperceptible au début, mais Beta pouvait entendre à son approche une série de sons, des sons avec une organisation spécifique. Des séries de percussions, et un autre son qu'elle n'arrivait pas à identifier. La source venait du centre du petit camp, entouré des tentes qui masquaient sa vision.

Malgré la pénombre qui s'installait vite, Beta pouvait voir les formes de quelques habitants de ce campement. Deux personnes assises sur le périmètre extérieur du camp, environ à 312 mètres, faisant approximativement 174 et 181 centimètres respectivement. Leur taille et leurs proportions semblaient indiquer deux mâles. Le premier possédait une lance tenue dans une main, et le second une arme à feu présumément automatique vu la longueur. Un second examen indiquera un AK-47. Deux éléments de sécurité du camp, dont la posture n'indiquait pas un état d'alerte particulier, ni qu'ils avaient encore remarqué Beta.

D'entre les quelques arbres tordus à l'écorce blanchie, Beta pouvait décerner une autre figure à 242 mètres environ. Perchée dans la courbe de l'une des branches tordue en position couchée, une autre personne faisant approximativement 153 centimètres s'y trouvait. Une posture relaxée qui dénotait elle aussi une absence d'état d'alerte. La figure portait de temps en temps un contenant à son visage durant 1,5 à 3,2 secondes avant de le laisser se balancer dans le vide à ses côtés. Pas d'armement notable à discerner, sauf si l'on comptait les qualités d'armes contondante du contenant à sa main. Deux options, et cette fois Beta devait choisir plutôt que de simplement les présenter à son hôte maintenant qu'elle était chargée de sa survie de manière directe.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Lun 5 Avr - 23:30

Des gardes qui ne l'avaient pas encore remarqué. Un énorme problème stratégique. Une attaque d'un ennemi seul et ils étaient décédé.
Betty se retenu de faire le commentaire. Il y avait meilleure chance de survie d'aller voir l'individus qui consommait un liquide inconnus. Un coup sur la tête venant du contenant avait moins de chance de blesser mortellement le corps de SUJET BETA qu'une lance et un Ak-47. Une arme fiable mais à la précision limitée pouvait quand même la blesser à cette distance.

Toujours les bras dans les airs, elle s'approcha d'un pas quasi militaire voir mécanique de l'humanoïde. Elle voulut attirer l'attention mais le contrôle des cordes vocales étaient beaucoup plus complexe qu'elle ne le pensait. Prendre le contrôle de la respiration pour sortir l'air était aussi une autre étape complexe.

Les jambes tremblantes, elle commençait à sentir un point dans les mollets. Une crampe. Elle s'effondra à genoux, toujours les bras bien droit dans les airs en sortant une seule faible syllabe monotone, la seule qu'elle réussi à contrôler:

-aaaaaa.
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Mer 7 Avr - 17:29

Maintenant qu'elle ne se trouvait plus en danger constant, Beta pouvait sentir beaucoup plus clairement la lourdeur de son propre corps. Ses muscles lui brûlait, particulièrement ses jambes après avoir fuit pour la meilleure partie d'une journée. Sa tentative de communication était... Définitivement une tentative. Sa bouche était sèche, et une sensation désagréable dans la gorge se faisait insistante. Ce n'était pas là qu'un manque de pratique, sa respiration était bien plus difficile à maîtriser qu'à la normale. Seul un son faible s'échappa, mais c'était assez pour avoir une réaction de la figure inconnue. Pas de réaction immédiate, mais avant que Beta ne puisse retenter, elle aura sa réponse. Une voix féminine venait de cette figure, usant de la même syllabe que la cyborg, mais en montra une maîtrise bien plus avancée. Quelques octaves plus haut, puis plus bas, des silences et des changements abruptes de rythmes. Ces vocalises n'avaient pas d'application pratique discernable, mais Beta avait là une petite démonstration du registre que pouvait représenter une seule syllabe.

La figure descendit de son perchoir d'un seul mouvement fluide. Avec la lune qui se montrait presque pleine, la cyborg pouvait discerner un peu mieux celle qui l'approchait. Ce qu'elle avait d'abord pensé être des branches se trouva la suivre quand elle descendit, deux cornes droites et pointues qui partaient de son front et s'étendaient sur une quinzaine de centimètres au moins. Ses pas étaient légers, presque inaudibles, et pourtant en un instant elle était à moins de deux mètres. Des marques d'un rouge vif ornaient ses membres et son visage, avec un oeil au centre du front. La doctrine de l'Unité avait son mot à dire sur ses oreilles pointues. Elle avait toujours le contenant à ses côtés, qui se révélait être une gourde, mais le prospect de se faire frapper avec disparaissait avec les griffes noires à chacun de ses doigts. L'inconnue se pencha au niveau de Beta sur le bout des orteils, sa chevelure blonde roula sur le côté quand elle pencha la tête.


aiya:

-Aiyah, petit renard égaré, pauvre bête blessée. Quelle plaisanterie divine a tiré tes fils dans ma direction dis-moi?

Un sourire coupant accompagnait ses paroles, et une griffe alla se poser sous le menton de Beta pour lui relever la tête, et ses yeux au niveau des siens. L'humanoïde rebondit sur ses pieds, laissant Beta constater qu'elle s'était trompée sur un point; l'inconnue faisait 151 centimètres et non 153. La tribale faisait lentement le tour de Beta tout en l'observant. Elle s'arrêta finalement en se tapotant la joue d'une griffe, faisant mine de réfléchir à quelque chose. Sa gourde était en main près de sa hanche, avec le bruit d'un liquide que la fugitive pouvait discerner, assez proche pour être à portée de Beta si elle tendait la main.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Jeu 8 Avr - 1:19

Les yeux de l'IA ne quittèrent pas l'humanoïde avec la même expression neutre. Elle garda les bras dans les airs, bien qu'elle commençait à sentir des picotements dans la seule main biologique. L'humanoïde l'appela un renard. Bien que cela ne paru pas dans son visage, elle resta confuse un moment, elle n'était pas un renard. De plus, les divinités n'avaient aucun effet sur leur rencontre. Si ses calculs étaient bien fait, il y avait plus de chance de se faire éliminer par une balle perdue qu'une divinité aléatoire ait une influence sur le monde.

Son regard quitta celui de l'humanoïde pour se poser sur les hanches. Elle n'eut pas besoin de lever les yeux puisqu'elle était petite. La gourde était intéressante, une était fournis à SUJET BETA lorsqu'elle commençait à se déshydrater. Beta se pratiqua quelque fois à positionner sa langue et ses lèvres pour sa prochaine tentative de communication. Lorsqu'elle se sentit prêt, toujours avec le même ton monotone, elle fit sa demande:

- Waaaaaaaa

Elle prit un souffle

- Teeeeeeer

Elle n'osa pas aller prendre la gourde elle-même, le geste pourrait être vu comme agressif auprès d'une inconnu. Elle garda donc les bras dans les airs.
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Lun 16 Aoû - 2:12

Eh bien dis-donc, c'était beaucoup d'effort pour un seul mot. Les autres faisaient paraître l'acte si simple pourtant. Bon sang, sa survie dépendrait de son éloquence, et pouvait craindre le pire si cette tribale ne comprenait ce que BETA lui demandait. Il y eut un long silence entre elles où l'étrangère demeura neutre et immobile. L'IA pouvait suspecter un moment que la tribale ne l'ait pas comprise. Du moins, jusqu'à ce qu'elle lui relève à nouveau le menton, et appuyant légèrement sur ses joues pour lui ouvrir la bouche. Elle approcha sa gourde du visage de BETA, qui ne pouvait attendre plus longtemps ce liquide vital au fonctionnement de son hôte, mais quelque chose clochait. L'odeur était différente, et lui brûlait le nez. Le goût n'était pas trop différent, et elle toussa un coup alors qu'elle n'en eut que quelques gouttes. La langue et la gorge lui brûlait, et l'étrangère en sembla plus qu'amusée. Elle rit à gorge déployée à la réaction de BETA, et rangea le contenant.

-Pas ton fort hein? Ce n'est pas grave, allons te chercher de l'eau. Aiyah!

Avec les bras encore levés dans les airs de BETA, l'étrangère agrippa l'IA avant de la hisser sur ses épaules avec juste un grognement d'effort. Elle ballotta de gauche à droite un moment avant de retrouver son équilibre et d'avancer vers le camp de nomades. Des bruits de percussions et d'autres instruments à vent devenaient plus clairs à leur approche, et son hôte se dandinait d'un côté puis de l'autre plus ils se rapprochaient de la source. Les deux hommes à son entrée s'arrêtèrent de parler entre eux en regardant ce drôle de duo passer. Ils ne cherchèrent pas à les arrêter, ni même à les questionner, mais BETA put entrevoir l'un d'eux avec un sourire oblique à leur passage. Elles contournèrent les fêtards pour éviter de les déranger. BETA se verra déposée au sol plus ou moins doucement, quoiqu'elle n'avait rien de cassé au moins. L'IA avait enfin le luxe d'examiner ses alentours. Le grand cercle de tentes artisanales formaient une sorte de "cour intérieure" dans laquelle elle se trouvait. Deux douzaines de personnes étaient présentes, tous des humains. Son hôte versait une gourde de liquide transparent dans un bol, et se pencha près d'elle. Pas d'odeurs suspectes cette fois, il s'agissait vraisemblablement que de l'eau.

-Bois lentement, doucement. Ton corps le demande, mais calme ses ardeurs.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Jeu 19 Mai - 3:49

Après une certaine hésitation, la tribale compris finalement le désir de BETA. Bien qu’elle ignorât toujours si cette personne comprenait l’anglais, ou du moins la tentative d’anglais de l’IA. BETA ne résista pas, anticipant le liquide de la gourde, elle ouvrit sa bouche sèche et accepta le liquide à l’odeur étrange et inconnue. Le corps cependant le rejeta et se mis instinctivement à le recracher, le toussant. Pourtant, dans le passé, le corps ou l’hôte tolérait le goudron noir que l’Unité osait appeler du café. L’odeur et le goût étaient pire selon les données de l’IA.

L’inconnue se mit à rire à gorge déployée de sa réaction. Si ce liquide n’était pas toxique, BETA l’aurait pourtant bien accepté. Tout liquide non toxique et sain était nécessaire à la vie et statistiquement parlant, les chances d’être empoisonné par un étranger étaient quasi nulles et l’IA jugeait donc le liquide sûr. Elle ne comprit pas la base de cet amusement si ouvert.

Ce qu’elle ne calcula pas de cette réaction était de se faire prendre par une femelle qui semblait plus petite qu’elle. BETA resta raide, les bras toujours dans les airs, ou plutôt à l’horizontale. Son code ne sachant pas comment réagir à ce changement de situation. Être transporté comme cela était si… illogique.

Elles passèrent toutes les deux près de gardes puis de fêtards, elle jugea ces personnes comme non hostiles. C’est lorsqu’ils arrivèrent à une sorte de forteresse de tente qu’elle fut enfin déposée. Les bras toujours dans les airs, elle commençait à sentir des picotements dans son bras biologique. C’est lorsqu’on lui présenta le bol de liquide transparent que BETA baissa enfin les bras et pris le bol entre ses mains, le portant à sa bouche. Elle prit une grande gorgée, puis une autre. Juste à temps qu’il ne reste plus de liquide. Elle ne dépose quand le bol après avoir terminé, le gardant entre ses mains, observant autour d’elle pour analyser de manière plus profonde les lieux. Il était important de trouver une porte de sortie efficace en cas de retrait stratégique, après tout, l’Unité était encore à ses trousses. Elle avait l‘ aidé. Elle ouvrit la bouche, tentant de dire les bonnes syllabes.

- Thaaaaa…
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Sam 21 Mai - 19:50

Avec les dangers immédiats écartés, le corps qui servait d'hôte à l'IA se faisait de plus en plus lourd et difficile à bouger. Une sorte de lag s'installait. Au moins, la tribale lui permit de relaxer son bras biologique quand elle le posa sur sa propre épaule en aidant BETA à se relever et marcher avec. Ou bien la fatigue s'en mêlait pour embrumer ses sens, ou bien cette petite femelle possédait plus de force que ce que sa masse suggérait. Ces deux hypothèses n'étaient pas mutuellement exclusives. La fugitive n'eut d'autre choix que de la suivre jusqu'à une tente à l'entrée richement décorée d'attrape-rêves et de gri-gris divers. L'intérieur était dans le même esprit, rempli de couleurs vibrantes malgré le confort un peu spartiate. Ce n'était rien à quoi Betty n'était pas habituée avec les standards de l'Unité, et là les tribaux gagnaient quelques points de plus pour les fourrures et couvertures naturelles. Le lit était surélevé du sol au moins, une base quand on dort dans le désert.

Avec rien d'autre pour servir de siège, son hôte aida son invitée à s'asseoir sur le rebord du lit. Physiquement, BETA était dans un état piteux sans être critique. Elle ne serait pas allée encore bien loin même avec toute l'adrénaline du monde. Ramper sous les barbelés, les chutes et coupures, tout avait l'air de lui revenir en même temps. Peu de temps après s'être installée, l'entrée de la tente remua à nouveau pour laisser passer un homme d'un âge visiblement plus avancé. Ce type de sociétés étaient souvent basées autour de leurs aînés plutôt qu'une hiérarchie claire. Il avait les cheveux comme la barbe courts et grisonnants, avec des vestiges de blond encore présents.

-On m'avait mis au courant que tu avais traîné une invitée ici. On ne m'avait pas dit par contre qu'elle était blessée. C'est un danger pour nous aussi si elle est recherchée. As-tu vérifié si elle était marquée déjà?
-Si le fil de son destin l'a tirée jusqu'au mien, qui suis-je pour le refuser?
-Shel-

L'aîné semblait s'arrêta sur sa première syllabe, et opta plutôt pour un soupir. Il s'adressait à la jeune femelle de manière familière, et semblait même comprendre ses paroles alambiquées. Il porta la main au menton et le mouvement de ses yeux trahissaient les idées qui se bousculaient là-dedans. Betty pouvait reconnaître ce regard comme celui d'une personne qui évaluait ses risques, un contraste logique rafraichissant par rapport à la jeune femme désinvolte et totalement relaxée. Une fugitive pouvait l'être pour de bonnes raisons après tout, ou simplement une esclave évadée, une simple victime, ou un peu de toutes ces réponses.

-Je vais préparer les ingrédients et le cercle, tu peux voir à son état. Par contre, je veux au minimum qu'elle soit surveillée. On fera les présentations demain quand elle sera un peu plus reposée.

Sans plus d'explication, l'aîné se retira de la tente en laissant les deux femmes à nouveau entre elles. La jeune femme était déjà en train de dévisser le bouchon de sa gourde. Elle en prit une dernière gorgée tout juste avant de s'en verser une copieuse quantité sur les mains.

-Première chose d'abord quand on trouve un petit renard égaré. Tu es pleine de sueur et de poussière, alors il faut enlever tous ces vêtements sales avant que tu t'infectes. Ne t'en fais pas, il n'y a pas de prédateur ici, alors tu peux me montrer ton ventre, haha! Ou si tu te sens embarrassée d'être la seule, je peux faire pareil. Commençons par ça, aiyah!

Sans plus de cérémonie, BETA se verra délestée de sa veste. Ça ne semblait pas être un point à négocier, la tribale allait s'occuper de son examen médical. Techniquement, elle avait raison; garder ces vêtements allait faciliter les infections, et il n'y avait probablement pas plus stérile comme environnement à des kilomètres à la ronde. Au moins elle s'était désinfecter les mains, mais c'était quoi cette mention de faire pareil si elle se sentait inconfortable? Cette tribale était bizarre, mais vraisemblablement avait de bonnes intentions, jusqu'à maintenant en tout cas.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Jeu 16 Mar - 0:14

L’AI connaissait cette lourdeur, elle était similaire à celle qu’elle ressentait lorsqu’elle prenait le contrôle du corps lorsque la conscience originale du corps dormait. Le manque de coordination d’un corps épuisé était loin d’être inconnu, mais les blessures et la déshydratation rendaient le contrôle bien plus difficile. L’aide était appréciée et elle ne résista pas. Selon ses calculs de probabilités, ces tribaux avaient plus de chance de l’aider et lui trouver un lieu sécuritaire que d’endommager encore plus le corps.

Un homme viendra les joindre, BETA ne fit que le fixer, analysant les détails du visage de celui-ci. Un senior, il semblait réticent à l’aider. Devant ce refus, elle prit de grandes respirations pour donner assez d’oxygène au corps pour se relever et continuer son chemin. S’il trouvait que les chances qu’elle soit un danger direct pour sa tribu, elle savait qu’elle n’était pas si la bienvenue que ça. Toutefois la créature qui l’a accueilli parla de destin et qu’elle devait ainsi la soigner. Les IA ne vivent que dans le présent et le futur proche, cette notion de destin lui était totalement inconnue. Elle se demanda d’ailleurs si ce concept s’appliquait à elle-même. Peut-être qu’en cours circuitant le cerveau de son ancienne hôtesse et ainsi créant sa mort cérébrale, elle s’était créé un destin? Le concept était trop abstrait pour qu’elle réfléchisse plus, ses ressources étaient insuffisantes pour le moment.

Elle s’était déjà relevée de la couchette lors l’ainé abandonna et alla chercher les soins, elle ne comprit pas lorsqu’il parla de cercle, était-ce un équipement médical dont elle ignorait l’existence ou un autre terme pour un équipement plus courant? Il était une bonne chose qu’elle nu pas à partir tout de suite, ses jambes lâchèrent et elle retomba sur la couchette. La créature se remit à boire dans sa gourde et se lava les mains avec, cela ne semblait pas hygiénique. Elle demanda qu’elle se déshabille, elle n’eut pas besoin de terminer de parler, BETA était déjà nue devant elle, sans gêne. Le concept de pudeur n’était pas réellement développé chez elle.
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Dim 19 Mar - 18:29

-Aiyah, je n'ai pas vu de patient aussi enthousiaste avant. Il n'y a que des amants qui sont aussi urgents, ho ho ho.

Son hôte ne sera pas perturbée plus longtemps, davantage amusée que perturbée par la vitesse à laquelle l'IA suivait ses directives, et de sa propre mauvaise blague. En fait, son regard se posa beaucoup plus longtemps sur sa prothèse cybernétique que son corps nu. Si on voulait parler de personne étrange, c'était cette créature qui sortait le plus du lot. L'aîné était plus logique, mais l'excentricité de la plus jeune était à l'avantage de Betty. Elle ne lui donna pas de réponse avant de se retourner. Une bassine et un grand vase étaient les objets de son intérêt. En se regardant de plus près, la fugitive pouvait voir plus clairement son état général. Sa fuite avait laissé pas mal de marques, des blessures nombreuses mais aucune particulièrement profonde. La tribale avait raison; si elle ne faisait rien, elle s'infecterait, et elle n'avancerait plus de manière optimale comme ça. Ses jambes, justement, en avaient le plus payé les frais. La tribale arriva fièrement avec la bassine de métal, et la posa face à la fugitive.

-Première étape, te laver. Je dois t'examiner et la poussière et le sang séché, ça rend la tâche difficile. Je ne crois pas que tu auras besoin d'aide pour cette partie. Oh, attention ne bouge pas.

La tribale prit une grande inspiration. C'était peut-être une illusion d'optique, des hallucinations en raison du sang perdu, mais Betty jura voir ses tatouages s'illuminer brièvement. Ce qui s'en suivit par contre ne pouvait pas être attribué à une hallucination. Son souffle s'embrasa, une flamme vive qui alla frapper directement la bassine de métal, qui dura quelques secondes avant de s'arrêter tout aussi brutalement. Un grand sourire aiguisé monta pratiquement jusqu'aux oreilles pointues de la tribale, avant qu'elle ne s'empare du vase. Le sifflement de l'eau qui rencontra le métal chaud remplit l'air de la tente avant de se calmer. Elle toucha l'eau du bout de l'orteil, et poussa un fredonnement satisfait. Sans crier gare, elle jeta une serviette propre et une barre de savon à l'IA. Elle prit une autre grande couverture, et l'accrocha à deux points d'appui au sommet de la tente. Le résultat formait un écran qui offrait un minimum d'intimité à sa patiente. Il n'y avait que l'ombre de la tribale qui pouvait être vaguement discerné de l'autre côté à la lumière d'une lanterne. Elle s'assit en tailleur à même le sol, dos à Betty.

-Ah mais ne pense pas que mon aide est gratuite. Des blessures, ça conte une histoire, et tu es une page pleine. Dis-moi donc ce qui est arrivé à ce pauvre petit renard. Qui t'as donc faite du mal, et comment as-tu échappé à leurs griffes?

Il s'agissait donc d'une interrogation, sans la torture qui l'accompagnait souvent. Elle pourra confirmer que ce n'était pas une hallucination concernant l'eau. Elle était à une température haute, mais pas inconfortable. Son hôte attendait sagement des répondes, et le retour de l'aîné.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  BETTY Ven 28 Juil - 4:51

SUJET BETA se lavait rarement elle-même avant la prise de contrôle, les militaires préférant simplement de lui jeter un sceau d’eau froide et sale sur la tête. Le corps de SUJET BETA étant sans valeur à leurs yeux.
 
Bien que l’IA connût l’existence des mages, ses données sur leur capacité et talents lui étaient inconnues. La table d’information n’ayant jamais été rempli par les développeurs du groupe paramilitaire, préférant ainsi focus sur sa révision sur les données de terrain et les échanges de tir. BETTY pris la cruche d’eau avec son bras mécanique et l’a rempli à rebord d’eau chaude, la souleva et se la versa d’un trait sur la tête. Elle fit précisément le même geste jusqu’à que la bassine d’eau soit à moitié pleine. Elle prit alors le savon et elle se mit à frotter les taches de sang et de sable intensément. Elle observait la position exacte de ses blessures, frottait, puis continua les mêmes étapes jusqu’à satisfaction puis passait au prochain endroit. Les blessures les plus intenses lui pris 4 à 5 minutes à nettoyer, les endroits les plus sales étaient plus simple et un ou deux essaient suffisaient pour qu’ils soient propre à ses standards. Bien que le savon irritât ses blessures, l’IA ignora la sensation de brûlure qui en découlait. Lorsqu’elle se considéra comme propre, elle reprit la cruche et refis les mêmes étapes que pour se tremper, jusqu’à que la bassine soit vide.
 
Son hôte devait sûrement s’impatienté pour les réponses mais s’occuper du corps était prioritaire pour l’IA. Elle calcula que l’eau, les soins et le bain équivalait à 3 réponses simples comme paiement. Étant maintenant une IA rogue, elle jugea que les informations de son projet n’étaient plus confidentielles. Cependant, étant justement une IA rogue, cette information devait rester des plus secrète pour la survie du corps.
 
-U…ni…té. Connai…sance… terrain. Fuite… lorsque majorité… dort le matin mais… visibilité meilleure que… nuit.
 
Elle commençait à prendre habitude à ces cordes vocales.
BETTY
BETTY
Cactus desseché

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2021
Fiche : https://entropiejdr.forumactif.com/t990-02-beta#21025
Inventaire : https://entropiejdr.forumactif.com/t991-inventaire-de-02-beta#21026

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Passion Sam 19 Aoû - 23:30

Plusieurs minutes et pas de réponse. Attendre aussi longtemps lui aurait bien value d'être battue en temps normal. Son hôte, au moins, continuait de défier toute logique en se montrant plutôt patiente. Elle s'occupait elle-même en fredonnant et en se balançant lentement de droite à gauche tandis que Betty faisait ce qu'elle avait à faire. Elle ne resta pas assise trop longtemps. L'IA n'arrivait pas à voir autre chose que des vagues ombres de l'autre côté de la couverture, mais son hôte se leva pour aller rencontrer une voix à l'entrée de la tente. Ils échangèrent de brèves paroles avant d'être à nouveau seules. Son hôte se mit au travail sur quelque chose. Quoi au juste? Pas moyen de savoir à moins de regarder de l'autre côté du rideau, et sujet BETA était occupée avec ses propres blessures. Tout ce qu'elle pouvait en voir était sa silhouette, mais clairement elle avait elle-même de quoi s'occuper.

Communiquer était encore difficile, mais considérant que son hôte s'arrêta net pour se tourner en direction de Betty laissait croire que c'était assez pour comprendre le gros de la situation. Ses connaissances des doctrines de l'Unité étaient bien suffisante pour savoir que cette jeune femme serait classée comme à tuer à vue si elle était chanceuse, méta-humaine ou mutante. Elle s'approcha, et écarta la couverture pour se montrer le bout du nez.

-Ahh, oui, le loup noir a montré sa présence dernièrement, depuis la grande explosion. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé, surtout un prédateur. Sois sans crainte, tu ne trouveras aucun ami de l'Unité ici. Curieux par contre. Je pensais qu'ils ne chassaient que ceux qui n'étaient pas humains, ou alors ce sont ces accessoires qui t'as value d'être une ennemie à leurs yeux?

Plutôt que de simplement pointer comme une personne civilisée, cette illuminée montra qu'elle n'avait pas trop l'air de connaître le concept d'espace personnel en prenant le bras cybernétique de Betty par le poignet pour l'observer de plus près. Elle ne pressa pas le sujet et la relâcha. Elle s'attarda plutôt sur les autres blessures de Betty maintenant qu'elles étaient plus propres. Une fois son inspection faite, elle colla son propre front contre le sien. Avec un petit sourire elle se recula et hocha de la tête.

-Rien de bien dangereux, mais c'est beaucoup de plaies. Il ne faudrait pas que la fièvre me prenne mon invitée. Reste tranquille, les esprits viennent en aide à ceux qui savent comment demander.

Sur ces paroles cryptiques, elle retira le morceau de couverture qui protégeait la modestie de la baigneuse. Un cercle au milieu de la tente était dessiné avec une collection d'ossements polis et peints de couleurs vivides. Un bol posé sur le cercle extérieur contenait des herbes. Sans s'y connaître en herbes médicinales, Betty pouvait arriver à cette conclusion par déduction. Hormis celles-là étaient curieusement intactes. L'IA pensait avoir encore du mal à coordonner ses mouvements, mais une série d'ondulations incompréhensibles prit son hôte. Ses banques de données par rapport à la magie étaient presque inexistantes, mais le comportement défiait toute logique. Enfin, sous ses yeux, les herbes médicinales se compostèrent pratiquement sous ses yeux, relâchant une forme vaporeuse qui lui servit brièvement de partenaire dans ses mouvements. La jeune femme termina ses gesticulations et tenait ce spectre de brume dans le creux de sa main.

-Âme de la terre, accepte cette offrande et veille à sa santé.

Elle ne sera pas à un comportement étrange près, mais le fait de parler à cette chose désincarnée était là-haut avec le plus étrange. Peut-être que tous les utilisateurs de magie étaient bizarres comme ça au final. Une vague forme prit cette entité, qui s'approchera de Betty. La jeune femme lui rappela de rester calme. Dans tous les cas elle aurait pu se débattre autant qu'elle le voulait, cette forme désincarnée n'était pas dissuadée. Ses sensations de brûlures se dissipaient, ses bleus étaient déjà moins voyants, récents comme plus anciens. Une sensation de bien-être général venait avec ce soulagement, mais son hôte se précipita pour la maintenir assise une fois que cette expérience se termina.

-Tes blessures sont encore fraîches, trop bouger pourrait les rouvrir. Tu dois avoir besoin de sommeil, mais je peux toujours aller te chercher à manger d'abord, ou répondre à tes questions.
Passion
Passion
Pathos pédant personnifié

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien dans la merde = True Empty Re: Bien dans la merde = True

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum