Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le bus des gobelins

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Le bus des gobelins

Message  origine Ven 22 Avr - 17:56

particpants: kmaro

ramener un bus au garagiste du circuit des sables en echange de la reparation de sa moto.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty attention

Message  Kmaro Ven 22 Avr - 18:09

J'avance discrètement vers la porte ! je pousse toutes les ordures et jentrouve la porte de 3cm environ pour voir lintérieur
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Ven 22 Avr - 19:54

Une vrai décharge ! Le bus est au fond à droite, à l'opposé de toi en fait, un feu de camp brule au centre des ordures. Des gobelins se chamaillent pour un bout de rat. Mais pas n'importe quel gobelin. cela font à peu prêt la taille d'un nain, et sont plutot musclés. Leur peau verdatre, legeremant caoutchouteuse leur donne un aspect encore plus laid. Ils n'ont pas l'air plus malin pour autant. Ils sont armés de lances...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty attaque

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 8:48

Combien sont ils?
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 10:46

Tu comptes 12 gobelins mutant dans ton champ de vision, tu note que l'un d'entre eux porte un PM, il a les cheveux jaune, ce qui le distingue de ses congeneres chauves.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty aproche

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 10:58

Si cela est possible je m'approche le plus possible sans que l'on me voit en me cachant dérière les tas de déchets ! Une fois approché a environ 10mètres je tire sur le "chef" avec le PM et ensuite je fé un massacre sur tous les otres goblins ! ( je reste protégé par un tas de déchet )
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 11:01

Tu ouvres la porte qui grince affreusement. ta tentative d'entrée discrète est un echec. par eflexe, pour eviter une rafale de balle, tu te jettes derrière un tas d'ordure et tire dans la direction du chef. Au moment ou tu appuies sur la gachette, le chargeur de ton flingue tombe sur le sol, te laissant comme un con.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty merde!

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 11:06

Je replace le chargeur de mon flingue et me retourne pour tirer mais de lautre coté du tas de déchets ( effet de surprise ! ) et vise toujours le chef en premier ! Si cela est possible je me saisi de son PM une foi ke je lé tué
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 11:09

Tu te retourne un peu trop attivement. Ta balle va ricocher contre le tas d'ordure, complétement à l'ouest de ta cible. Les gobelins se planques dans les déchets sauf le chef qui se met à couvert tout en te canardant, sans succès.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty combat

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 11:12

Si le "chef" est encore "touchable je lui balance 2 balles pour le tuer ! si le reiske est trop fort je saute dérière un autre tas de déchets sans kil me voit faire !
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 11:16

Le chef se prend 2 balles dans la tête, lui explosant le crâne, laissant un flot de cervelle et de sang se repandre devant lui....


100xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty tentative

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 11:22

Si le PM n'est pas trop loin je m'en saisi . Sinon je reste en position en prenant mes gardes pour ne pas me faire prendre par surprise par un gobelin arivan de dérière moi ! jaten patiamen ke lun des goblin sorte ou montre sa tète! ( en gro je ne fé plu de brui pour leur faire croire ke leur chef ma tué ! ) . Dès que lun des goblins est en vue je lallume avec 2 balles bien évidemment!
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 11:24

Pas de mouvements apparent.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty tentative

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 11:33

Je contourne la pièce discrètement passant de ta en ta pour maprocher des goblins et pour pouvoir les dégommer san kil é le tps de dire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 11:36

Tu fais autant de bruit qu'un orgue dans une église. Tu contournes les déchets, et au moment le plus inopportun, tu prend un bon coup d elance dans la cuisse (13 points de dégâts)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty attak

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 11:46

Je lui balance 2 balles et me recache dérière mon ta de déchet
Je regarde rapidemen si il ia un bouton ou un levier pour ouvrir la grande porte?ou est il? a kel distance est le bus de moi?combien de mètres?
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 11:51

Tu lui cartouches la geule comme il faut, il s'écroule en sang, hurlant. Tu te planques dans sa cachette.

50xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 13:07

La salle se découp en 2 partie. la première est un amas d'ordure divers, visiblement aménagé avec des cachettes, pous pouvoir se defendre efficacement. L'autre partie est relativement propre, le bus est garé contre le mur. Un boitier avec 4 boutons (2 rouges, 2 verts), permet sans doute d'activé les portes.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty déplacement

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 17:58

Je passe de tas dordure en tas dordure pour aller ver la seconde pièce ou se trouve le bus . je reste sur mes gardes évidemment et garde en vue le PM o k ou un goblin tenteré de sen emparé ! D kjen é un en vue jlenvoi en enfer avec 2balles !
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 18:00

Tu arrives au bus sans encombre et sans allumer de gobelins.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty action

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 18:13

J'actionne les 2 boutons vert pour ouvrir les portes et je passe dérière le bus pour me protéger et regarde si par asar les clé du bus sont dans le coin et je jette un regard dan sle bus pour voir si elles sont toutes fois dedans !
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 18:20

Au moment ou tu actionnes les 2 boutons les 10 gobelins restants te fonce dessus avec leur lance. les clés sont sur le contact
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty combat

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 18:27

je les évites en contournant par larrière du bus en courant du plus vite ke je le peu et je me saisi du PM et emmène le corps mort avec moi du chef ! Je me protège avec et balance otan de rafale de balles kils ia de balles dans le pm pour tous les tuer................. raaaaaaaaaaaaa !
(Kan je me protège je tien l corps minuscule de 1 bras a 50 cm devan moi et de lotre main je tire ! )
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  origine Sam 23 Avr - 18:36

Etant donné que c'est gobelins mutant, ils ne sont pas si petit donc tu te passera de bouclier gobelin. Cependant ta maneouvere réussie, et tu vide le chargeur de PM. Tu tues un gobelin. le cliquetit du chargeur vide résonne. Il se précipité à tes trousses.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty attention

Message  Kmaro Sam 23 Avr - 18:40

Je secoue le chef goblin devant moi ( histoire de kan mm me protégé ) en espéran entendre un cliketis de clef ! si ce né pa le cas je mabrite dérière un tas et je tire un par un sur les goblin ! si c'est le cas je me sais des clefs et trace ma route vers le bus en tiran des balles en mm tps a la Néo !
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bus des gobelins Empty Re: Le bus des gobelins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum