Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dépravé est mon mode de vie

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dépravé est mon mode de vie - Page 4 Empty Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice Sam 5 Nov - 18:50

Les mecs qui écrivent les grimoires de magie, en général, sont des gros cons. Ne voulant pas faire comme tout le monde, parce qu’ils sont trop spéciaux pour suivre les conventions des non-mages, ont mis les avertissements dans les annexes, à la fin du livre. À part les nerds, personne ne lit les annexes, ni les sources. Pourquoi un mage qui fait un sort ou un rituel irait lire, à la fin du livre “Attention, ce sort peut détruire une âme si elle n’a pas de quoi la contenir ou faire exploser les testicules du lanceur, si celui-ci en a” ? J’ignore personnellement quelle conséquence est pire, mais les deux ne sont pas très plaisants. Et puis, le genre de personne qui essaient de piquer les âmes des roux ne sont pas le genre de personne qui écrivent des grimoires, cette information sur le mystère de l’âme des rouquins restera encore un mystère pour la majorité de la population.

Après la douche, il restait encore une petite odeur d’égoût et de chaire pourrissante sur Eleanor. Seul le temps pouvait soigner cette malédiction.

Le garde dans le couloir n’était personne d’autre qu’Isaac qui cherchait le dit nerd. Regardant par-dessus l’épaule d’Eleanor (ce qui n’était pas bien difficile en fait), il plaça sa main sur son visage et soupira. Il était évident qu’il ne croyait pas la version des faits d’Eleanor, mais il ne fit aucun commentaire, il n’en voyait pas l’utilité. Rentrant dans la chambre, il prit le corps du nerd et le plaça sur son épaule, comme une poche de patate. Avant de partir et de refermer la porte derrière lui, il se tourna en direction d’Eleanor.

"Votre frère veut que vous vous levez tôt demain, vous allez avec lui chercher deux nouveaux… partenaires. "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépravé est mon mode de vie - Page 4 Empty Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger Sam 5 Nov - 20:06

Gênant ça. Elle ignore si elle sent encore les égouts ou non après s'être ELLE-MÊME shampouinée mais elle a l'impression d'avoir cette odeur dans les narines. Oui c'est gênant ça... C'est cette pensée qu'elle aura au moment où Isaac sortira avec son rouquin sur l'épaule en vue de finir soit dans la chaudière, soit dans la benne à ordure la plus proche. Non, même pas une pensée envers cette pauvre victime que la blonde platine a détruit son âme, un sort pire que la mort.

Lors de l'annonce comme quoi Robert avait besoin d'elle pour chercher deux nouveaux partenaires, Eleanor avait plus l'impression que son frère/fils voulait lui confier plus de responsabilités en espérant qu'elle soit un peu plus responsables. Peine perdu quand on connait l'énergumène : la seule chose pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle serait de la laisser à elle même, où dans ce cas elle devrait se décarcasser le cul pour retrouver son petit confort.

"Aucun problème. Dites lui que je serais là... à l'heure. Oui, Robert aime ce genre de petit détail, surtout avec moi."

Mais avec cette odeur, difficile de se concentrer. Non pas qu'elle soit certaine de puer, elle a encore cette impression. Dans le pire des cas il y a du parfum... même si en y réfléchissant bien, avoir à faire à une femme dans ce bas monde qui s'est parfumé pendant une négociation à tendance à être plus étrange qu'autres choses. Surtout quand pendant la dite négociation il y a présence de porte flingue. Peu importe, elle fera de nouveau un petit détour dans la salle de bain pour ouvrir le placard, et se parfumer. La bouteille de parfum finira dans la poche de l'une de ses vestes de rechange, qui celle ci, sera mise sur le porte manteau en vu d'être utiliser le lendemain.

La suite, il n'y aura aucun changement de programme puisque c'était le lit et dodo. Comme il faut se lever tôt, c'est une raison de plus pour dormir maintenant.


Dernière édition par Eleanor Predieger le Lun 7 Nov - 18:12, édité 1 fois
Eleanor Predieger
Eleanor Predieger
Bouteille de Nuka Cola

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2014
Fiche : Fiche ici
Inventaire : Inventaire ici

Revenir en haut Aller en bas

Dépravé est mon mode de vie - Page 4 Empty Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice Lun 7 Nov - 4:16

BILAN:

  • 2 femmes de chambre mortes
  • La santé mentale d'Isaac de détruite
  • Un troll de mort
  • Un rat géant de mort
  • Une centaine de rats éclatés
  • Un nerd roux dont l'âme a été détruite


Suite Ici
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépravé est mon mode de vie - Page 4 Empty Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum