Dépravé est mon mode de vie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Mer 13 Juil - 20:36

Si il était passé par l'égout où le groupe serait arrivé, Annie l'aurait senti immédiatement. N'ayant pas grand chose à dire, ce qui n'est pas un mal, Eleanor se contenta de montrer la direction d'où le groupe venait avant d'être poursuivi par Juan et donc par la créature. Dans les deux cas, Annie sentirait la trace si, jusque là son flair est toujours aussi bon. Eleanor emprunta donc le couloir que le rat géant a emprunter pour revenir vers sa tanière. Après tout, autant le croiser de dos que de face, peu importe si le groupe est équipé correctement en lampe torche pour l'aveugler.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mer 13 Juil - 22:17

Prenant par le chemin originel pour retrouver le rat au lieu de trouver une nouvelle entrée. Isaac fut le premier à descendre avec Rufus dans les bras, Eleanor suivit et un des hommes d'Isaac descendit avec Annie dans les bras. Mettant les pieds au sol, le groupe put voir, sentir et toucher une preuve que le rat était passé par là il y a peu de temps, leurs souliers étaient souillés par une longue crotte qui suivait le chemin des égouts. Annie sera un peu inutile puisqu'il ne fallait que suivre la merde étendue un peu partout sur le sol et les bords des égouts. L'odeur rendait mal à l'aise tout le monde, incluant les clébards. À quelques reprises, Eleanor put remarquer du sang séché à certains endroits.

Un bon demi-kilomètre plus loin, l'odeur fut plus forte. Eleanor tenta encore une fois de cacher son nom avec ses vêtements alors qu'Isaac se boucha le nez, aboyant un ordre à son homme de ne pas faire de même, ils avaient besoin de leur deux mains. Isaac, lui, ne tenait que la lampe torche. Des couinements de rat faisaient échos sur les parois des tuyaux briqués et plus ils avançaient, plus les couinements étaient forts. Eleanor était certaine qu'il n'y avait qu'un rat mais lorsqu'il arriva à ce qu'elle pensait à être un cul-de-sac au début la choqua.

Ils avaient trouvé le rat, de derrière. Ce n'était cependant pas un derrière de rat en santé. L'odeur que le dos dégageait était plus que nauséabonde, l'odeur rappelait un mélange de poubelles, chaire pourrie et de matière fécale. Les pattes arrière du rat, couvertes de merde, étaient pourries et on y voyait les os. Le plus troublant n'était pas les pattes mais bien le dos au complet. Alors que des créatures plus petites avaient des asticots dans leurs blessures ouvertes, le rat géant lui, avait d'autres rats qui se promenaient dans ses plaies et le mangeait de l'intérieur. Grimpant d'une blessure à une autre, ils se promenaient sur le rat géant, se battant pour trouver une place dans la chaire du rat. Eleanor put même voir un qui avait trouvé un pauvre asticot dans une des blessures. Cela expliquerait la longue ligne de matière fécale qui sortait du rat, les rats plus petits avaient sûrement mangé les muscles du rectum.

Eleanor mit son poing devant la bouche et rota en essayant de garder son repas dans son estomac. Ce ne fut pas le cas de deux hommes d'Isaac qui eux, souillèrent un peu plus leur soulier et leur vêtement. Isaac se contenta de crier un gros " What the fuck. " avant de dire à ses hommes de reprendre leur esprit. Rufus et Annie semblaient plus mal à l'aise et se tenaient derrière leur maîtresse, Rufus ne semblait plus vouloir attaquer le rat.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Dim 17 Juil - 22:38

Ah oui, il n'y a pas à dire, c'est quand même dégueulasse ce truc. Des mares de sang font mouiller l'homoncule mais une masse de merde c'est une tout autre histoire. Si le dégoût s'en ira, il laissera place à l'envie de meurtre de voir ce tas de rats et dans le doute, finir le gros rat. Si il a le rectum de foutu, Eleanor ne va pas hésiter à en rajouter pour le trouer de part d'autre, de balles dans ce trou de balle. Et puis si ses rats sont nombreux, ils sont comme le reste : ils ne doivent pas apprécier la lumière et contrairement au plus énorme, peuvent fuir dès qu'ils commenceront à être dispersé.

Eleanor va se servir de son pouvoir pour quelques choses d'autres que de pourrir la santé mentale à autrui. Sisi, ça lui arrive par moment. Ce n'est pas la première fois, ce n'est pas non plus la dernière fois, du moins pour ceci elle l'espère ! Si elle aurait pu pointer son arme sur les rats, elle prit les deux chiens en laisse pour bien les maintenir avec ses deux mains car ce qu'elle va faire, va énerver et donner une envie sanguinaire à tout le groupe. Son envie plus exactement. Hors si elle peut viser une zone, c'est à dire la sienne, faire en sorte que les chiens ne soient pas pris dedans risquait d'être un travail de précision. Par contre si les rats commencent à passer dans ses pattes, les clébards vont s'en donner à coeur joie !"

Le sourire de dégoût laissa vite place à un sourire assez sadique de voir cette amas de chair volé en éclat. Si elle a cette envie, autant le partager à autrui ! Alors qu'elle utilisait son empathie, instinctivement les dires arriveront eux aussi.


"De la merde vous en voyez tous les jours, que ça soit du Dasuzas ou du Pavlov ! Il suffit de shooter dedans même si ça ne fait qu'éclabousser !"
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mar 19 Juil - 0:30

Malgré la scène dégoutante devant, tout le monde eut un boost moral… ou plutôt un goût de sang à ses compagnons. Les chiens se mirent à aboyer et à tirer sur la laisse, même la petite Annie qui est généralement plus passive que son compagnon canin. Les rats semblaient aussi plus exciter, ayant une certaine soif de sang. Ils se mirent à couiner, plus voraces. Le rattrain, plus nerveux, tenta d'avancer, il sentait ses passagers bouger un peu plus. N'ayant que ses pattes avant pour se propulser, démarrer était un effort à lui tout seul.

Les hommes se mirent à tirer du gros calibre. Les égouts se transformèrent en symphonie de bruit de tir et de cri de rat qui se faisaient exploser. Le rattrain tentait de fuir, il n'ira pas très loin. Son derrière étant complètement exposer, il crèvera au bout de son sang avant même d'avoir réussi à atteindre une vitesse décente.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Sam 23 Juil - 17:48

La Predieger regarda le massacre pendant qu'elle tenait les cabots fermement, lâchant lâchant un sourire excité. Pas excitée sexuellement, un peu de dignité quand même, ce n'est qu'un ratton. Ca aurait été un humain qui geint et qui supplie en revanche ça aurait été une tout autre histoire. Cela fait, elle cessa son don empathique le temps que les humeurs cessent, autant du côté humains que des rats dans la plaie et qui se sont bien exciter. Au pire si certains passent dans leurs pattes, ils se prendront du plomb avant que les chiensne jouent avec, Eleanor leur doit bien ça. La situation plus calme, elle demanda à Annie de reniffler une dernière fois les tongs de Juan pour être sûr de ne pas se salir inutilement avant de sortir la scie électrique comme si elle comptait jouer. Mettant son mouchoir devant le visage pour éviter d'avoir à se prendre du sang dans la bouche. Pas très hygiénique les rattons...

"J'ai toujours voulu jouer aux apprenties chirurgiennes ! Juan, je te l'ai promis : je suis là pour te récupéré ♫"

Ah non en fait, elle compte réellement jouer à sa manière. Dommage que les anciens copains à Isaac ait déjà gerbé, elle comptait leur donner un joyeux spectacle. Et c'est donc dans la joie et la bonne humeur (seulement pour Eleanor) qu'elle commencera à aller récupéré Isaac en compote dans le ventre du bestiaux.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Ven 12 Aoû - 0:13

Annie a beau avoir du flair, au milieu de toutes ces odeurs (surtout nauséabondes), elle ne resta que confuse alors que Rufus s'amusait à secouer un rat dans sa gueule. Il n'y avait qu'une manière de vérifier, il fallait découper la chaire encore bien tendre. Beaucoup plus facile lorsque la rigor mortis n'a toujours pas tapé. Isaacs annonça qu'il allait surveiller l'entrée, laissant ses collègues avec Eleanor. Le bourdonnement de la scie fit trembler les murs des égouts et Eleanor découpa le derrière du rat jusqu'a arrivé au petit intestin où elle ne trouva que des déchets et un rachnard à moitié digérer. Il fallait creuser plus profond et la Predieger mis la main à la pâte. Découpant un peu plus, massacrant le pauvre rat, elle fit une entaille dans l'estomac. Un jet de sucse intestinaux vint souiller les vêtements de la femme et le changement de pression déchira un peu plus la paroi. Il y coula de nombreux objets, en autre un sac poubelle, des cartons de cigarettes vides et un DVD passa entre les jambes d'Eleanor. Le prenant, elle put y lire, écrit grossièrement au feutre noir, "Jean Lou's Prince Charming and the Seven Dwarves". En fouillant dans le sac, elle y trouva une oreille de troll. Au moins, elle trouva un morceau de Juan. En ouvrant un peu plus la parois intestinale, elle trouvera sûrement le reste.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Lun 29 Aoû - 22:16

C'est qu'elle est satisfaite l'autre folle : au moins il n'a pas été partagé quoique ce soit à un nid ou une chose de ce genre parce qu'après, niveau rat, elle n'y connait rien si ce n'est que dans les rues de New Vegas, ça se cuisine pour trois fois rien. Elle continua donc sa petite fouille, coupant quelques os pour avoir une meilleure prise et récupéré quelques autres morceaux de troll. Non, elle n'ira pas tout récupéré (trop fatiguant...) mais un tiers du troll devrait suffire, surtout qu'elle va devoir porter les sacs poubelles une fois qu'elle arrivera à l'entrepôt car bizarrement, elle sait que tout le monde cherchera à lui fausser compagnie.

Non sans prendre le DVD qui ferait joli une fois nettoyer et désinfecter sur son étagère, ou échanger contre un amateur de ce genre de perle, elle finit par rebrousser chemin, satisfaite d'elle. Plus vite elle aura rejoint la surface, plus vite elle pourra apporter sa trouvaille à son "frère" et plus vite elle pourra prendre une bonne douche bien mérité ! Pour la promenade de Rufus et en ce qui concernait d'aller voir une prostituée pour le récompenser, elle verra cela une autre fois : la prostituée peut attendre mais pas la douche ! Et surtout Eleanor risque de perdre quelques décibels à l'ouïe quand Robert verra ce qu'elle lui ramène en bonne gentille fille bien obéissante.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Sam 3 Sep - 2:57

L'estomac du rat contenait d'autres petits trésors plus ou moins intéressants, cet animal bouffait tout et n'importe quoi. Vieux sous-vêtements, bouteille de coca vide, des bons rabais de chez McDo à moitié digérer, des carcasses de ce qui semblait être d'autres rats. Elle trouva au milieu de ces détritus une jambe de troll avec le pied encore intact, bien que le haut de la cuisse semble manquer. Elle jubila en trouvant la tête, la moitié du visage manquait, mais il y avait le crâne, des cheveux et même encore la langue. L'œil qui restait était grand ouvert, perdu dans son orbite et la bouche laissait pendre la langue du troll, l'expression exagérée. Mettant ses petits trésors dans son sac poubelle, elle le donna à un des hommes d'Isaac, ce n'était certainement pas elle qui allait traîner ça jusqu'au casino.

Le chemin se fit sans tracas, la seule chose troublante fut la jeune femme et sa joie de vivre soudaine. Voulant faire une surprise à son "frère", elle demanda où se trouvait Robert. Il était dans ses appartements, elle demanda à l'homme qui tenait le sac poubelle de la suivre, Isaac semblait avoir disparu. Sautillant, elle se rendit dans les appartements où les gardes du corps ne purent que laisser entrer en voyant le comportement étrange de la Predieger. Rentrant dans les appartements, Eleanor ne trouva pas Robert mais la porte de la chambre d'eau était fermée, non barrée.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Jeu 15 Sep - 1:29

"Robert ♪ ? Où es-tu ♫ ? Je ne te dérange pas j'espère ?"

Avant de commencer à toquer à la porte de la salle de bain. Oui, on ne toque pas quand on rentre dans une chambre, si Robert était en pleine sauterie cela n'aurait pas été bien grave. Mais on toque à une salle de bain car couler un bronze c'est intime ! Ceci dit, il pourrait être en pleine sauterie dans la baignoire cela reviendrait au même mais au dernière nouvelle, on ne peut pas larguer les mines dans sa chambre. Enfin si mais Robert n'est pas scatophile au dernière nouvelle, la question ne se pose donc plus.

Elle parla derrière la porte.


"J'ai retrouvé Juan ? Ce n'était pas de la tarte, il était bien caché là où il était. Tu veux que je te le dépose où ? "

La folle commença à ricaner dans son coin en parlant de bain. Si elle n'ouvre pas la porte, ça risque d'être pire : Robert ne peut pas passer un doux moment dans la baignoire à ne rien penser sans qu'il ait Eleanor qui lui parle à travers la porte après qu'elle ait passé en mode "moulin à parole qui débite des conneries non stop".

"J'aurais pu te rejoindre, j'en ai besoin mais il parait que l'on n'a plus trop l'âge pour ça. L'intimité tout ça. Enfin il faut dire que dans cette ville, je suis malheureuse : c'est dur de trouver quelqu'un qui me frotte le dos sans qu'il finisse dans un trottoir. Alala, je sens que je vais finir vieille fille... A croire que les couvents manquent encore dans ce monde."
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Ven 16 Sep - 23:00

Déranger était un grand mot pour Eleanor, elle était de trop et le savait. Cela ne l'empêchait pas d'adorer cela. Elle aurait très bien pu donner un coup de pied à la porte, surprendre Robert dans son intimité. Mais non, torturer mentalement son fils était bien plus important, bien plus qu'une apparition qui a du punch.

Derrière la porte, elle entendit une série de jurons et quelques secondes plus tard le déclic de la serrure. Robert l'accueilli une serviette autours de la taille, mouillé jusqu'aux os avec un peu de mousse qui lui coulait encore un peu partout au corps. Elle put observer le corps finement sculpté du parrain de sa petite famille. Les doux muscles abdominaux de Robert n'étaient plus ce qu'ils étaient lors de sa jeunesse mais, il avait encore un certain charme. Elle se mordit la lèvre, c'est elle qui avait créé cet Apollon? Cela ne venait surtout pas du chromosome Y. De toute manière, le géniteur ne devait sûrement même plus se souvenir du nom de son propre fils, ni même le sien. Le chromosone X devait aussi dicter aussi son amour pour les bains relaxants et gaspiller des litres d'eau au nom de l'égoïsme alors que la majorité du wasteland se mourrait par manque d'or bleuté. L'expression de Robert changea d'agacée à dégoûtée, se bouchant le nez. Devant lui, Eleanor sentait la chair pourrie et les deux clébards qu'elle trainait étaient sûrement pires.

" Mais… dégage! Bordel, je t'ai dit de le ramener vivant! "

Il regarda le sec, qui dégoulinait de suc digestif sur son tapis, son appartement allait sentir la mort pendant des semaines. Sa femmes, sa fille et lui dormaient là!

" Va… Mais MERDE! Va le reporter où tu l'as trouvé! "

Il ferma la porte au nez de la jeune femme, cette fois-ci, il n'allait pas sacrifier son bain. Il n'allait surtout pas l'inviter à le rejoindre.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Ven 30 Sep - 22:38

C'est vrai qu'un bon bain, Eleanor en profiterait bien aussi mais au nom de l'égoïsme de son frère, elle devrait se contenter d'une malheureuse douche. Monde de merde va ! Si il n'y avait pas ses (rares) principes qui la bloquait pour elle ne sait quelle raison et si elle ne sentait pas la charogne, elle aurait bien user de son pouvoir pour faire de la drague mais à défaut de faire mieux, elle se contenta de se mordre les lèvres en faisant ses yeux de biches, le sourire aux lèvres alors que son frère claquera la porte plein de dégout. Elle parla donc à une porte.

"Va dire ça au Rattus Norvegicus, cette malheureuse bête avait faim. Je l'aurais bien nourri au plomb mais le 9mm n'était pas suffisant pour étancher sa faim. Alors Juan a servi d'apéritif en attendant que j'aille lui trouver mieux."

Elle haussa les épaules avant de faire demi tour, trainant son sac.

"En parlant de faim, j'ai bien envi de manger un morceau mais avant la douche."

Elle lâcha le sac poubelle près des deux hommes qui attendaient devant la chambre de Robert, leur laissant un choix cornélien.

"Que l'un de vous jette ça dehors et ramène les chiens au chenil."

Ses deux idiots vont certainement se battre pour savoir qui jettera ou non la poubelle. Un cadeau comme un poison car celui qui restera se tapera la lessive de l'homonucule après l'avoir suivi dans sa chambre. Après tout il paraitrait qu'il n'y a plus de femmes de ménage chez les Predieger... Au moins il se tapera un beau spectacle d'Eleanor se désapant sans aucune gène en s'amusant de voir sa réaction avant de filer à sa douche. Après tout, elle est de bonne humeur. Pour elle l'affaire est classée. Du moins seulement pour elle...
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mer 5 Oct - 23:08

Aucune réponse de la part de Robert, mais elle entendit son frère ouvrir une radio, de la musique classique. En écoutant bien, elle reconnut du Metallica. Il y a 300 ans, ils savaient bien faire de la musique, bien avant l'arrivée des AI musicaux. Très mature, Robert. Mettre la musique en fond pour éviter de l'écouter.

Lorsque les hommes virent la jeune femme revenir, ils se doutaient qu'ils allaient devoir faire la sale besogne et commencèrent déjà à débattre sur qui allait mettre le sac aux poubelles et qui allait remmener les chiens au chenil. Par contre, personne ne débattait sur qui allait suivre la Predieger. Malheureusement, le plus petit et jeune de trois semblaient avoir perdu le débat et se contente de soupirer en suivant Eleanor.

L'appartement d'Eleanor était moins luxueux que celui de son frère. Mais avant la guerre, c'était une des chambres que les riches et les grandes vedettes utilisaient pour commanditer l'hôtel lors des grandes soirées. Tout comme celui de Robert, il y avait tout le kit, cuisine, salle de bain avec bain moussant et douche et une chambre avec un très grand lit rond. Eleanor n'allait pas s'en plaindre, elle aurait très bien pu vivre avec son "mari". Restant dans l'entrée, le jeune homme regarda Eleanor sans la quitter des yeux, se croisant les jambes, tentant de cacher ce qui se passait dans son pantalon.

En rentrant dans la douche, elle remarqua une araignée dans un coin.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Jeu 6 Oct - 0:11

Eleanor ne sait pas si c'est très mature mais certain diront (surtout Robert en fait) que c'est plus intelligent que d'écouter ses âneries. Tout le personnel du bâtiment ne le contredira pas, pour une fois que ce genre de réponse unanime ne se faisait pas sous la pression c'est intéressant à noter. Enfin soit ! L'affaire est classée et place au petit moment de détente ! Pas celui de s'amuser de la réaction du jeune homme, c'est son petit plaisir personnel mais plutôt à la douche. Et c'est ainsi qu'elle ouvrit la porte de cette dernière avant de tomber sur le plus gros obstacle de la journée : une araignée. Putain de femmes de ménages, même pas foutu de faire leurs boulots correctement ! Enfin de compte qu'Eleanor ait changer le petit personnel en attendant d'en avoir des nouvelles d'ici quelques jours est une bonne chose, même si ça sera surement des femmes endettées vu que peu de personnes vont se bousculer pour travailler comme telle chez les Prediegers après ce pseudo petit scandale, car visiblement c'était des bonnes à rien ! Mais on n'a rien sans rien et ça donnera une raison de plus pour l'homoncule de les torturer psychologiquement.

Pour en revenir à cette araignée elle pourrait simplement l'écraser... mais c'est trop dur et surtout trop chiant. Déjà qu'elle est obligée de demander à quelqu'un de ramasser le billet de 10$ qu'elle trouve au sol à sa place... La noyer dans le trou ? Il faut qu'elle enjambe la bête qui va certainement fuir. Utiliser tout simplement le bain ? Elle pue à 20 mètres, ce n'est pas très saint tout ça de se baigner dans de l'eau plus très claire... Rahh grand dilemme ! Obligée de réfléchir ainsi ce n'est pas humain comme traitement ! Ah oui merde c'est vrai : elle n'est pas humaine...


Elle regarda le jeune homme derrière elle, qui semblait s'être tapé une de ses triques après l'avoir regarder nue. Celui là, il ne sait vraiment pas dans quel drap il vient de se fourrer...

"Il y a une araignée dans la douche. Tu peux la tuer ?" Dit-elle d'un ton sec en montrant le terrible monstre qui se dresse entre elle et sa douche.

C'est une question et pourtant ça reste un ordre. De toute façon avec Miss Predieger, il ne vaut mieux pas discuter du tout et la tuer. Elle se plaça sur le côté, le regardant le sourire au lèvre en sachant très bien pourquoi il avait les jambes croisées et surtout pour laisser le jeune l'écraser. Le problème, la basse besogne faite, elle ne risquait pas de le lâcher si facilement, le poussant à l'intérieur et l'accompagner, fermant la porte derrière elle pour ne lui laisser aucune issue possible, allumant la douche pour éviter que l'on lui sorte la moindre excuse.

"Je peux bien laisser mon sauveur me frotter le dos pour le remercier ?"

Bon ben lui il n'est pas dans la merde car vu comment elle lui colle au dos, elle ne compte pas que se faire frotter le dos. Tout ça à cause d'une putain d'araignée...
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Ven 7 Oct - 0:21

L'araignée, le pire ennemi de l'humanité. Malheureusement, les bombes ne les avaient pas éliminés. Il y avait même des rumeurs qu'elles avaient mutées. En regardant bien, celle-ci était tout à fait normale. Le seul truc d'anormal dans la pièce était Eleanor. Et puis, elle pouvait s'en foutre, être normal était ennuyant.

Quittant la chambre d'eau, elle ordonna au jeune homme de la suivre et de se débarrasser de l'obstacle. Il semblait avoir plus ou moins d'entrain à faire ce simple boulot, peut-être avait-il peur des créatures qui ont quatre paires de pattes? Ouvrant le robinet, il prit la tête de douche et visa le plafond, où se trouvait l'araignée. Elle tomba sur les tuiles de la douche et glissa jusqu'au drain, poussé par l'eau. Le jeune homme ferma le robinet, satisfait du travail bien fait. Malheureusement pour lui, Eleanor ne l'était pas, il fallait qu'elle le torture un peu plus. Se tournant vers elle, toujours la pomme de douche dans les mains, qu'un long "huuuum" sortie de sa bouche. C'était un ordre ou une proposition? Son entrejambe voulait, sa tête disait oui, mais son pauvre petit cœur se disait que c'était plus ou moins une mauvaise idée, il n'en était pas certain.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Ven 7 Oct - 0:58

En voilà un beau de garde du corps, censé surveiller la chambre de son frère. Quand elle pense qu'il la suivit jusqu'ici, suivant les autres alors qu'elle ne lui avait rien demandé, à croire que c'était lui qui tendait la perche pour se faire frapper. Ca aurait été un jeune et ou les deux sbires d'Isaac n'aurait rien changé, même si tomber sur un jeune en pleine poussé hormonale est toujours plus jouissif.

Sa main ouvrit de nouveau le robinet, coulant sur son corps nu pendant que le gangster la regardait avec un air béa alors qu'elle le regardait dans les yeux en se mordant la lèvre, son autre main tâtant l'objet de ses désires. Qu'il veuille partir ou non, il y a entre lui et la porte pire qu'une araignée : une Eleanor qui voulait juste s'amuser... juste à cause d'une araignée puisque si elle n'avait pas été là, elle en serait là après que le jeune l'est maté quelques secondes avant de se dire que rester davantage pouvait être risqué. Maintenant c'est trop tard, dommage pour lui.

"Tu sais une douche, avant la guerre, c'était pour se frotter mutuellement pour plus de facilité ou à moins que tu veuilles que je te montre ?"

Le pauvre, le fait qu'il soit le garde de la chambre de son frère allait se prendre le pouvoir d'Eleanor en pleine face. Le fait de prendre le risque qu'elle "déguste" dans la douche, dépravée comme elle, l'homoncule s'en moque éperdument. Par contre le fait qu'après cela, l'homoncule obsède le jeune homme au point qu'elle devienne sa drogue ne l'est pas : c'est tellement plus rigolo et largement moins ennuyant de lui commencer un pseudo lavage de cerveau que de demander un gogo danseur dans sa chambre.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mar 11 Oct - 22:06

Beau, Eleanor aurait pu bien (ou plutôt mieux) choisir. C'était ça le problème avez les roux, ils étaient top modèles soi ils ressemblaient à des caricatures. Il n'y avait pas de juste milieu. Bah! Peut-être s'il se trouvait de la crème anti-acné, un coiffeur, un orthodontiste et du style, il serait un peu plus présentable. Ses trucs étaient un peu difficiles à trouver dans le wasteland, mais avec assez de volonté et du courage, il trouverait bien son bonheur.

Le jeune homme répondit d'un long "heu", il n'était pas très bavard, dit donc. Les mains tremblantes d'excitations, il s'approcha un peu plus d'Eleanor, la fixant comme si elle n'était qu'un bout de viande. Entre l'homoncule et une fleshlight, il n'y avait pas beaucoup de différence, il devait travailler pour se le mériter. C'est toujours habillé qu'il rentra dans la douche, prenant la pomme de douche.

" N-non… je sais comment faire. "

Sa voix allait bien avec son physique, très nasale.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Mar 11 Oct - 23:09

Quand elle disait "beau", elle parlait de la compétence du dit garde du corps ni plus ni moins. Enfin si son frère aime être protégé par des incompétents, qui, au moins n'ont pas le risque de le trahir par peur, ça le regarde. Quoique Robert à le physique pour coller une bonne droite et sonner quelques temps un assassin et sait certainement se servir d'une arme autre que pour tuer un incompétent pendant ses moments de colère quand sa sœur est dans les parages... Et de toute façon il n'y a qu'une seule chose qui ne s'achète pas, c'est le style. Et Eleanor est le style réincarné !

Pour en revenir à nos moutons, elle se laissa frotter quelques minutes avant de commencer à se shampouiner les cheveux. Et ho, ses cheveux c'est sacré ! Si soyeux, si... grisâtre ? Si elle estime que ça la vieilli quelques peu, au moins ils n'ont pas bouger depuis qu'elle est "née", un plus. Comme le reste, un plus ! Comme sa maturité, un moins ! Par contre comme se shampouiner est trop fatiguant, elle ne trouva rien de mieux à faire que laisser le rouquemoutte en s'asseyant sur le siège de la douche et commencer à déballer l'engin pour commencer les hostilités en lui faisant une petite gâterie au passage. Au moins, pendant ce temps là, elle cessera de dire des conneries alors que c'est pourtant une seconde nature chez elle.

La suite risque d'être un peu plus brutal mais comme il aura lâcher la purée la première fois, il sera plus sensible de ce côté là quand il commencera à perdre le peu de sang froid qui lui reste. Et pour faire perdre la tête à quelqu'un, c'est toujours mieux qu'il soit plus sensible. Et ce labeur sera d'autant plus raccourci car si il met trop de temps ou si c'est un "peine à jouir", Eleanor risque de trouver le temps trop long et donc trop chiant.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mer 12 Oct - 1:04

Déballant l'engin, Eleanor ne pouvait qu'être déçue. Voyant que même le petit soldat faisant son salut, il était encore qu'au camp d'entrainement. Certes, il y avait des verges plus petites que la sienne, mais elle était aussi au régime. Comme quoi, on pouvait se demander si la malnutrition avait un certain effet. Malgré ses vaines tentatives et espoir qu'il devienne plus gros en jouant du joystick, Eleanor passa à autre chose. Malheureusement pour elle, les jambes de l'adolescent avaient la tremblote face à l'anticipation qu'il glissa dans la douche, tombant sur le dos, se plaignant de douleur, déconcentrant ainsi la Predieger dans l'action.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Lun 17 Oct - 23:07

Mais quelle bite ce type ! Et encore elle ne parle même pas du machin qu'elle avait dans la bouche quelques secondes plus tôt. Eleanor le regarda donc se vautrer pitoyablement contre le sol de la douche, le regardant geindre tout aussi pitoyablement. Allait-elle le plaindre ? Il ne faut pas déconner, il n'a même pas fini de lui shampouiner les cheveux ! Et puis tout ça commençait à devenir trop chiant. Faire tout soit même est chiant c'est un fait !

Elle se leva en le regardant d'un air dédaigneux, avant d'utiliser de nouveaux son pouvoir non plus pour l'exciter mais plutôt pour le frustrer davantage. Pour la peine de l'avoir fait poiroter quelques temps, cela vaut bien ça. Et puis frustrer un jeune c'est tellement plus marrant. Elle lâcha un sourire narquois hautain pour chercher à le rabaisser.

"Pfff... Il faut tout faire soit même ici, à croire que c'est plus facile pour toi d'utiliser veuve poignet. Tu m'importunes alors maintenant dégages."

Elle se retourna, continuant soit même se shampouiner les cheveux et à prendre sa douche. Son frère aime vraiment les incompétents, au moins ils sont trop lâches pour le trahir. Et trop nul aussi !
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mar 18 Oct - 21:00

L’insulte de bite était trop insultante pour toute les bites qui ne méritent pas de se faire traiter de bite. Ce mec était une merde pucelle et le sera encore certainement pour un petit moment. Frustrer le jeune homme, Eleanor aurait bien aimé voir sa réaction mais tout ce qu’il fit été de geindre au sol, pleurant presque. Cependant, il apprit à Eleanor entre deux reniflements, qu’elle était une salope. Pour ce qui est de la torture, c’était manqué, Loose McBite avait la tête à autre chose. Plus précisément, avoir mal. De plus, n’était-il pas supposé garder la porte des appartements du boss?
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Mar 18 Oct - 21:41

Snif, c'est triste ! Comme ça Eleanor est une salope ! Elle aurait presque envie de pleurer... de rire ! Au moins la remarque qui se voulait blessante de base la mettra quelques instants de bonnes humeurs. Comme quoi Loose McBite avait servi à quelques choses pour éblouir ses journées. Elle lâchera un sourire hautain alors qu'elle venait finir de se rincer les cheveux.

"Pourtant c'est par ses mêmes salopes que tu devras passer pour te faire dépuceler... un jour... peu être. Maintenant dégage. Tu devrais surveillé la chambre de mon frère à l'heure qu'il est-"

Elle s'interrompit en lâchant un léger ricanement, comme si elle avait chercher à le mettre dans une mauvaise situation depuis le début.

"-mouillé comme tu es... dans le couloir... à la vue de tous... devant la porte de la chambre de Robert..."

La suite, ça risque d'être un abus d'autorité. Cet abruti vient de louper la seconde occasion de se barrer fissa. Au lieu de ça, il geint et a perdu du temps à marmonner qu'elle est une salope. Il aurait dû disparaître au moment où elle a dit "maintenant dégage" la seconde fois mais elle ne lui a pas laisser le temps. Elle lui appuya sur la tête avec son pied avant de simplement dire:

"Lèche. Si tu ne sais pas te servir de ta bite, sers toi au moins de ta langue."

C'est simple, il peut se barrer mais les détails de la fin, ça sonne comme une mise à mort si il se fait repéré comme ça dans le couloir, au point qu'Eleanor pourrait être la seule porte de sortie et se faire un peu plaisir au passage. Par contre, entre "être la seule porte de sortie" et "faire croire que c'est la seule porte de sortie", venant de la bouche d'Eleanor, c'est la même chose. Qu'elle soit entièrement satisfaite ou non une fois qu'il aura monté plus haut pour jouer de la langue sera la même chose : elle appellera les gardes pour le faire virer de sa piaule si il ne le fait pas lui même.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Mar 18 Oct - 22:04

Eleanor: Taille de poche, poids plume, domine comme un catcheur professionnel. Si elle ne sait pas faire des prises de catch, ses méthodes sont encore plus sales. Ses mots tapaient comme une chaise pliante au visage, ses railleries étaient un one-handed bulldog. Mais le pied au visage, oh le pied au visage. Elle l'avait au sol, soumis à elle. Il était sa pétasse, mais portant, ce qui se passa frustra Eleanor. Le garçonnet se mit à pleurer, les grosses larmes coulant sur ses joues, la morve dégoulinant de son nez, son visage crispé par la peur, les lèvres tremblantes.

" Nononono nonon ononon… c'est… c'est dégueu noooooooon!! Je veux paaas WAAAAAAAAAH! C'e-c'est du viiioooool! "
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Mar 18 Oct - 22:30

Certes, il résiste, ça la frustre un peu mais pourtant le voir chialer "pour si peu" a tendance à plus l'exciter qu'autres choses. Elle lâcha un sourire bien hautain devant la situation. Ca la frustre mais c'est marrant quand même. Allez savoir, c'est de la Eleanor toute crachée.

"Mais non ce n'est pas un viol, c'est juste de la négociation ♪ Pourtant c'est simple, il suffit de lécher ou de partir, tu es libre de choisir. Ou alors je suis ouverte à toute autres négociations."

Le sourire hautain se transforma vite en sourire de vainqueur. Elle a envie de tester quelques choses... quelques choses qui peut être rigolo et donc éblouir ses journées tout ça tout ça (oui ça été déjà dit). Elle mit un genou pour être un peu plus à sa hauteur : c'est à dire par terre.

"Ou tiens, oui ton âme. Il me suffit de confier juste ton âme, ça ne peut pas être mal ça non ? Hmm... Mais je ne sais pas trop si c'est vraiment équitable. Tu ne dois pas valoir... Hmm..."

Elle jouera en faisant mine de réfléchir. Quand on sait (et il a vu) qu'Eleanor est le genre de femme/fille qui change d'avis assez rapidement, il devra prendre sa décision rapidement. En fait, elle réfléchissait à la forme qu'elle a déjà appris sur grimoire. Oui, elle a la capacité magique. Oui elle a l'instruction magique. Et non, elle n'a jamais mis en pratique : trop chiant. Sauf que là, ça pourrait être rigolo. En tout cas, elle a déjà posé la main sur le front, il ne lui restait plus qu'à réciter la formule et lui faire répéter bravement les conneries qu'elle lui dira de dire pour commencer le rituel. Les promesses et les serments sont quasiment réuni après tout, le pacte oral ne fera que le reste. Et Eleanor, même si elle ne le montre que rarement, reste une créature magique tout droit sorti d'une cuve d'un laboratoire de mage.
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Justice le Ven 21 Oct - 23:38

" Non… nononon, je veux partir! Je veux juste partir! Laissez-moi laissemoilaissemoilaissemoi. NoooooOoOOOooOn! "

Ses plaintes et demandent tombèrent dans l’oreille d’une sourde. Quand Eleanor avait une idée, il était certain qu’elle ne l’avait pas dans le cul. Quoique des fois oui, elle avait des machins dans le cul. Rigolo, cela l’était pour l’homoncule moins pour le nerd qui pleurait à s’en déshydrater. Voulant survivre, le nerd se sentit obligé de répéter ce qu’Eleanor disait, après tout peut-être qu’elle bluffait. Ce ne fut pas le cas, les deux “amants” virent une petite boule lumineuse sortir du torse du nerd. Bouche bée, il la regarda monter vers Eleanor, chuchotant un “oh merde”. Alors qu’Eleanor se prépara à la prendre, la petite boule lumineuse s'éteignit d’un coup et s’autodétruit. Le nerd ne put que regarder les yeux bien ronds avant de tomber à plat, ne bougeant plus, les yeux sortant de leur orbite.

Oups.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Eleanor Predieger le Ven 21 Oct - 23:56

Elenaor snoba le corps inerte, se grattant le cou en se relevant. Elle aura son moment de méditation. Non, pas celle où on médite sur ses conneries mais plutôt celle où on cherche où ça a pu rater.

"Ca a échoué quelques parts mais je ne sais pas où... Je me sens aucune sensation, ce qui fait que je n'ai rien "dévoré" du tout... A mon avis ça doit être en rapport avec le récipient pour la stocker... N'empêche, la prochaine fois sur leur grimoire, il pourrait tout simplement écrire que l'effet est immédiat : je pensais tout simplement faire en sorte qu'il se suicide dans quelques semaines le temps de mettre la main sur la bonne gemme. La prochaine fois je sais quoi faire..."

Acheter une gemme, la faire enchanté correctement puis enfin retrouver un couillon avec qui jouer ! Elle haussa les épaules, elle venait d'offrir à quelqu'un un sort pire que la mort en détruisant son âme mais ce n'est pas ce qui semblait la chagriner le plus. Aujourd'hui, elle a appris une chose très importante: le genre d'info qui devrait figuré sur un grimoire !

"N'empêche, j'ignorais que les roux avaient une âme. Je dormirais moins conne ce soir. Mais avant ça..."

Elle ouvrit la porte de la douche avant de le dégager avec le pied pour faire de la place.

"Ma douche ♪ "

Qui se terminera cinq minutes plus tard. Une fois terminé, elle se contenta de mettre en robe de chambre avant d'ouvrir sa porte de chambre et accoster un garde dans le couloir.

"Y a un nerd qui a fait une crise cardiaque à cause d'une araignée. Ou à moins que ça soit ma sublime présence ? Peu importe mais si vous pouviez m'en débarrasser, je serais gré. Il encombre ma salle de bain."

Plus rien à rajouter. De toute façon après une journée aussi chargé que celle-ci, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil !
avatar
Eleanor Predieger
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépravé est mon mode de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum