Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau départ, une nouvelle menace

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 3 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité Sam 15 Sep - 16:35

-Thiris il me semble qu'il l'a eu pendant la seconde guerre mondial, l'ancien propriétaire préférant la transmettre qu'elle ne tombe dans les mains de quelqu'un avant qu'il ne clamse. Je n'en sais pas plus, faut dire qu'à l'époque, j'étais encore dans les couilles de mon père.

La vision concernant ce passage s'est donc réellement déroulé ainsi? Sur ce passage, il ne s'agit pas d'un coup de bluff. Si tout n'est que réellement des souvenirs de l'ancien propriétaire, il semble logique que Chris n'en ait plus que pour quelques années à vivre si Ash se fit à ce qu'à dit Arthas.

Un quart d'heure plus tard, c'est à sa moto et au véhicule caché par le drap camouflé. Mylianne mettra une demi heure à le faire démarrer, le moteur faisant un bruit "suspect". Elle pretextera que le 4X4 n'en a plus pour longtemps. Maintenant il reste à Ash de décider de sa destination. Peu importe laquelle, la route sera calme pour la simple raison qu'il a des lieux d'une route. Il arrivera à Los Angeles ou à Port Poussière vers 21 heures. Aux Sables c'est à 4 heures du matin.

(HJ: Suite ou tu veux)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace - Page 3 Empty Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis Dim 16 Sep - 12:49

Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum