Un nouveau départ, une nouvelle menace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Ven 17 Aoû - 14:50

Deux heures à monter ses fichus étages, à croire que même ses mages n’avaient pas inventé l’ascenseur. Et si seulement s’était deux à monter puisque le bon terme ici serait « escalader ». C’est simple ici, tout est bon à refaire, escaliers en pierre éboulé, plusieurs lancers de cordes et même Ash qui, pourtant peu se vanter d’être un bon acrobate, a failli glisser lorsqu’il devra s’adosser au mur. Sur le coup, il peut remercier les Dieux de ne pas s’être encombrer d’arme trop lourde pour le voyage. A croire que même les pisteleros dans son genre ont leur chance dans ce monde cruel. Ou plutôt ses ruines car dans le désert, il sait que le M16 a bien souvent l’avantage dans des fusillades dans les règles de l’art, surtout quand elles se font sur une trentaine de mètres !

Après avoir laisser la corde derrière un précipice, une explosion retentira une dizaine d’étage plus bas. Mylianne jettera un œil en bas du précipice avant de jurer, choses qu’elle fait si bien. A croire qu’elle veut casser à tout prix le mythe des elfes tout beaux et tout poli. D’ailleurs elle l’achèvera en s’allumant une brune pour tirer une latte, en proposant une à son fidèle larbin babysitteur qu’est Ash. Enfin tant qu’elle paie bien et qu’elle aide (inconsciemment) Kevin de retrouver son peuple c’est tout ce qui lui demande.

-Putain, ses blaireaux ont réussi à passer. Je crois qu’ils ont eu ta copine. Enfin connaissant les longues robes, ils n’ont pas dû hésiter sur les moyens et pour le peu qu’un mage ait dit son mot, la fusillade a dû être torcher rapidement.

Et d’un côté si le mercenaire sait maîtriser la magie, il en connait surtout les subtilités. Si c’est l’un des deux mages qu’il a croisé au campement, pour le peu qu’eux aussi sachent allié subtilité et puissance, ce n’est pas dit que Meryl soit entrainé à se battre contre ce genre de menaces. Peu être Mylianne a raison car si ils ont passé, c’est que Meryl a échoué quelques parts.

Coinçant la corde le grappin, Ash et sa patronne monteront ce qui semble être l’un des derniers étages pour enfin arriver à une pièce sphérique avec une large porte en fer et gardé par un golem de fer décoré de quelques runes d’inscrit de trois mètres de haut, le deuxième ayant le buste de détruit par un éboulement. Ash le sent, derrière cette porte émane une énergie magique impressionnante. L’appareil magique est inactif ? Pas si sûr car même Mylianne le sent, elle qui n’est pourtant pas une grande adepte des fluides. Une chose est sûr cependant, Ash sent qu’il peut maitriser plutôt bien la magie ici sans grand effort tellement les fluides sont abondants et il n’ose même pas imaginer ce que ça donnerait derrière la porte. Un avantage comme un inconvéniant quand il sait qu’aux étages inférieurs il y a un groupe de mercenaires accompagné d’un mage qui semble loin d’être un novice en la matière.

En se secouant les affaires, l’un des golems s’activera, une voix forte se faisant entendre.

-Intrus détectés. Pas de marque magique appartenant au Conseil. Les intrus doivent être détruits.

Il mettra quelques secondes à bouger, visiblement la rouille n’aidant pas pour le déplacement. Mylianne quand à elle, fouille dans l’une de ses poches ce qui semble être du C4. A peine eu le temps de sorti qu’un hurlement se fera entendre venant du golem, les deux aventuriers se retrouvant sur les fesses à cause d’une onde de choc. Quand à la C4, elle glissera à l’opposé de la pièce.

-Bordel de merde…

Elle ne se plante pas, si Ash a vu des golem inactif, c’est la première fois qu’il en voit un avec des runes. Une situation où il aurait aimé avoir à faire à un golem sans rune pour tester sa puissance quitte à morfler avant d’avoir à faire à son cousin plus évolué !


Dernière édition par Obscurité le Ven 31 Aoû - 23:12, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Ven 17 Aoû - 17:58

Deux heures pour grimper une tour, à croire que les magiciens de l'époque étaient aussi marathoniens. Encore heureux, Ash savait grimper et s'était équipé léger. Le problème, c'est surtout que les néo-arcanes aussi savaient grimper, et avaient manifestement passé Meryl. Une alliée valable de moins, dommage.

La où il pouvait vraiment considérer avoir atteint l'exemple parfait de l'expression "dans la merde jusqu'au cou", c'est quand un golem de fer couvert de runes - dopant manifestement la créature - s'était réveillé, suite à un système de sécurité antique un peu trop bien conservé. Il put noter deux informations vitales: le golem n'avait pas apprécié le passage du temps, comme en attestait sa rouille, et il pouvait repousser facilement les intrus avec des ondes de choc, similaires à sa magie d'air.

Autre détail, qui pour une fois tournait à son avantage, sa maitrise des fluides était facilitée. C'était peut-être le moment de tester ses sorts les plus élaborés. Pas le temps de tracer de cercles, ce qui limitait son arsenal à trois sorts. Le premier à être lancé fut l'armure pneumatique. L'aura aérienne serait suffisamment solide pour repousser les ondes de choc, à défaut d'une droite du golem.


*Ensuite, petite expérience...*

Une des choses qui faisait que les golems soient réputés dans les légendes, c'était leur défense contre la magie. Contre quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose, une rune piégée suffisait largement, pourquoi se fouler d'un gardien de trois mètres bien visible? Parce que dans une cité de mages, c'était la défense idéale. C'est pourquoi, en gardant ses distances, Ash tenta un assaut de flammes pour vérifier cette théorie. Si c'était bel et bien le cas, le golem pourrait peut-être être détourné pour l'utiliser contre les mages qui n'allaient pas tarder à rappliquer. Sinon...


Je l'occupe un moment, vas récupérer le C4.


Il couvrirait Mylianne, arme à la main. Du 357 suffirait amplement pour casser du fer rouillé, non?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Sam 18 Aoû - 15:51

Petit détail sur les runes, lorsqu'il y a eu l'onde de choc, les runes au niveau du visage ont brillé. Là, doucement elle brille encore mais de plus en plus doucement. A croire que c'est comme si le golem rechargeait ses batteries avant de réutiliser ce pouvoir. Il remarquera aussi une chose innatendu quand Ash profitera du moment où le golem se décrasse de sa rouille pendant ses premiers mouvements, le jet de flamme ne semble pas avoir d'effet sur lui, pire encore, une légère barrière d'énergie pur semble s'être dressé entre le jet de flamme et le golem, le protégeant en bonne partie. Déjà que le mercenaire n'était pas trop sûr du résultat qu'aurait le feu sur la statue de fer massif, là il vient de se rendre compte que la plupart des runes sur le corps servent de protection magique contre les sorciers de haut niveau. C'est une cité magique à une époque où la magie était encore reine et ce golem semble être le nec plus ultra de sa catégorie, l'une des plus dangereuse machines de guerre jamais créer par des magiciens. Certes, depuis le Syntex a été inventé et le mercenaire aurait payé cher pour avoir un lance-roquette. Aujourd'hui, il devra sans!

Profitant des dernières secondes pour faire un signe de l'air et monter une armure pneumatique, c'est toujours cela de bon à prendre. Le golem finira par bouger ses articulations avant d'hurler de nouveau et de charger le groupe. Sous l'ordre de Kevin, l'elfe courra net sur la droite là où Ash s'apprêtera à esquiver la charge sur la gauche. Le golem prendra d'ailleurs Ash comme cible, estimant qu'il est le plus menaçant quand celui là fera feu.

-Ok et bonne chance.

De la chance il va en avoir. Le .357 est du bon calibre mais il verra surtout que le golem n'est pas fait de plaque mais qu'il s'agit ici de fer massif. La première balles se figera dans le corps sans vraiment lui faire de dégâts. Lorsqu'il roulera sur le côté après que le golem est frappé du poing droit contre le sol, fissurant violemment d'ailleurs ce dernier, Ash aura la bonne surprise que quand la balle frappera le cou du golem, ce dernier mettra son bras gauche devant le visage. Faiblesse à la tête? Malgré tout il est assez étonnant que ce genre de créature soit suffisamment bien "programmé" par son créateur là où il ne semble qu'avoir une intelligence basique. Deuxième bon point? La barrière magique ne concerne que les sorts.

Ash profitera des quelques secondes de répis pour s'éloigner avant d'être intrigué par les yeux du mastodonte: même si il lels a cacher quelques instants, les deux pierres qui semblent servir de yeux semblent brillé et chauffer. Il comprendra vite quand deux faisceaux de chaleur tiré de ses yeux et qui se rejoindront à un seul point lui arriveront à un mètre de ses pieds et de manière continue. Foutus mages! Ils étaient venu pour quoi en Californie? L'envahir?!?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Sam 18 Aoû - 19:07

Comme d'habitude avec tout ce qui était magique, c'était sensible au plomb. Ce que Ash ne comprenait pas, c'était la faute de construction au niveau du golem. Un être humain serait manifestement de modèle, mais pourquoi avoir poussé le vice jusqu'à fixer le point faible dans la tête là où fixer son noyau dans un point mieux protégé eut été plus efficace? Le mercenaire comprit qu'il n'avait qu'à viser la tête pour maintenir le golem à distance.

Evidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais quand le golem se mit à tirer des rayons de chaleur au niveau de ses yeux, Ash profité de l'occasion pour tirer à nouveau: s'il essayait de se protéger avec ses bras, il devrait soit arrêter le rayon, soit perdre un bras, ce qui n'est pas très malin. Bien entendu, il tenterait d'esquiver s'il manquait sa cible.


*Bon, le 357 est peut-être pas la meilleure option, si je passe à l'automatique, ça marchera peut-être mieux...*

Toujours est-il que Ash continuera de bouger. Tirer en restant immobile, c'est plus simple, mais contre une créature conçue pour tuer des magiciens de haut niveau, mieux vaut profiter d'un avantage que les magiciens normaux n'ont pas: son côté boule de nerfs. Bouger dans tous les sens, esquiver, répliquer par une balle de temps à autre. Et au moment où son arme actuelle se vide, passer au H&K pour remplacer le tir de 357 par une rafale de .40.


*Heureusement qu'il est lent. Ca se voit qu'il n'a pas été conçu dans cette optique...*

Le golem était fait pour affronter un mage, ou à la rigueur quelqu'un d'assez taré avec une arme blanche. Les armes à feu qui existaient à l'époque ne devaient pas être très utiles, et surtout pas automatiques. Avec une intelligence aussi limitée, il était voué à faire des conneries devant une situation inconnue.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Sam 18 Aoû - 22:11

Justement c'est bien là le problème du golem, il a besoin d'une sérieuse "mise à jour" sur le monde moderne pour dorénavant se battre correctement. La menace d'un H&K étant, ironiquement, considéré comme faible le monstre de fer ne prendra même pas la peine de se protégé et continua à faire feu. Enfin de compte ça arrangera Ash qui aura le vice de vider entièrement le chargeur pendant qu'il pique un sprint. Le rayon aura traverser la pièce lorsqu'enfin une balle le touchera à l'oeil droit, lui éclatant une partie du visage. Le monstre fera quelques pas en arrière avant d'opter pour la première stratégie: le corps à corps.

Bondissant en hauteur, Ash évitera le coup mais se retrouvera tout de même projeter vu la onde de choc. Roulant, il se rendra compte que cela aurait pu être pire vu que plusieurs débris de pierre de quelques kilos aurait dû le toucher, dévier par l'armure magique du mercenaire. Hasard ou prudence? Ca lui éviter certaines écorchures voir tout simplement de se briser un os et n'y gagnera que quelques bleus à cause d'une roulade mal gérée. Il est dorénavant à terre et verra le golem se diriger à grande enjambé vers lui, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.

Quant à Mylianne, elle a mis la main sur la C4, enfonçant le détonateur dans le syntex, l'actionnant par la même occasion. Enfin de compte ses armes magiques ont mal supporter l'ennemi qu'est le temps. Pendant qu'elle reposait sous terre, le monde lui, a continuer à évoluer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Dim 19 Aoû - 1:51

Un chargeur de H&K plus tard, Ash avait éborgné le golem. Ce qui semblait limiter son tir de lasers. Par contre, il avait fini par comprendre que le corps à corps était la meilleure chose à faire contre Ash, qui ne pouvait pas vraiment le battre sur ce terrain. Au moins la pièce était circulaire, ainsi il n'aurait pas à se soucier de se retrouvé bloqué dans un coin. Par contre, il avait tout intérêt à bouger avant que le golem ne lui fasse découvrir les joies de repeindre le sol avec ses propres entrailles. A ce sujet, il pouvait remercier son bouclier qui lui avait évité de se ramasser des éclats de roches un peu partout sur le corps. Un os cassé dans cette situation, et il était tout bonnement mort.

Il se releva donc le plus vite possible pour reprendre sa course, et en profita pour changer d'arme, passant au Desert Eagle. L'oeil droit était hors service, autant passer à l'oeil gauche. Il se déplaça sur l'angle gauche du golem et tira une autre balle en direction de son oeil restant, tout en lançant des indications à Mylianne.


Il a un angle mort à droite!

Mylianne pouvait ainsi profiter du fait que le golem soit manifestement borgne pour planter le C4 pendant que Ash s'évertuait à le rendre définitivement aveugle. Le golem était impressionnant, c'est sûr, mais caler son point faible au niveau de la tête était clairement une erreur.


*Si je me met aux golems un jour, faudra que je retienne ça...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Dim 19 Aoû - 17:11

Le charge sont moins précise mais il est clair que le golem est devenu bien plus agréssif et collant à moins que ça ne soit Ash qui commence à fatiguer. C'est que le golem lui, n'est pas vraiment handicaper par quelques choses d'aussi "vivant" qu'est la fatigue. La distance entre lui et la machine de guerre diminue surement mais surement.

Quand au tir du Desert Eagle, les tirs seront imprécis à cause qu'il ne peut pas vraiment viser en plus de se rendre compte qu'il n'y avait plus que deux balles dans le chargeur. Pourtant il manque une partie de la tête de cette dernière.

Quand à Mylianne, elle ne se fera pas attendre, ayant très bien compris la stratégie d'Ash. Il a fait une ouverture en profitant d'une unique chance d'avoir endommagé le golem, il est bon de profiter de cette dernière. Il ne verra pas arriver l'elfe sur sa droite qui arrivera à coller le pain de syntex près de l'entrejambe du golem. Comme si il y avait une meilleure position... Elle manquera de se prendre un coup lorsque le golem remarquera sa présence. Cette dernière se retrouvant projeter, roulant sur plusieurs mètres. Rien de bien dramatique à première vue, elle bouge encore, s'appuyant sur son coude malgré qu'elle soit un peu sonné. Malgré le front en sang, elle semble satisfaite.

-Tu devrais dégagé Ash!

Plus facile à dire qu'à faire, si le mercenaire peut se vanter d'avoir maîtriser un golem, il ne tient pas à vérifier combien son armure pneumatique arrive à supporter le souffle de la C4. Car le golem a toujours envi de lui faire la bise et maintenant il est seulement une distance de quatre mètres.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Dim 19 Aoû - 17:24

Ash pouvait avoir honte de lui. On lui avait toujours enseigné de prendre soin de ses armes, et comme une bleusaille, il avait oublié de recharger son Desert Eagle. Du coup, il n'avait plus d'arme pleine. Et le golem n'avait pas l'air content. Sans compter la fatigue qui commencer à se faire sentir.

Heureusement que Mylianne avait sur faire son travail. Seulement, Ash avait des doutes quand à sa capacité à doser les explosifs, et à moins de quatre mètres de l'explosion, sont armure n'allait pas tenir. Tant pis, il ne lui restait plus qu'à mettre un maximum de distance entre lui et le golem.


*Merci les arcanes du vent...*

Il commença à courir d'un coté, obligeant le golem à ralentir sa course s'il voulait continuer à charger dans sa direction. Il n'avait probablement aucun moyen de déterminer le compte à rebours. Donc, il devait se contenter de sprinter, et de se lancer dans une discipline qui aurait peut-être eu lieu aux jeux arcano-olympiques si cela avait jamais existé: le saut en longueur dopé à l'assaut pneumatique.

Plus simplement s'envoyer soi-même valdinguer en utilisant une bourrasque de vent pour doper son saut, quitte à récolter quelques bleus durant la réception qui s'annonçait difficile...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Dim 19 Aoû - 22:35

Au moins c'est radical de se lancer sur lui même un sort offensif pour se pousser et en y mettant du sien et en sautant, Kevin se vautra deux mètres plus loin assez rapidement. Bon par contre il se fera un mauvais mouvement à l'épaule gauche, assez douloureux sur le coup vu qu'il aura dorénavant du mal à se mettre la main gauche dans le dos sans avoir une vive douleur. Bref, un rebouteux s'impose dans les jours à venir.

Quand au golem, le souffle de l'explosion, il la sentira, un peu comme Mylianne, l'humanoïde géant étant pour ainsi dire détruit jusqu'au épaule. Ash y verra d'ailleurs la tête de ce dernier roulé vers lui. Après l'explosion, c'est dix secondes de silence, les deux aventuriers profitant du silence, même si quelques coups de feu se feront entendre des dizaines d'étage plus bas. Puis c'est Mylianne qui brisera ce silence, éclatant de rire en se mettant sur le dos tout en se passant les mains dans des cheveux plein de sang.


-Oh putain j'en reviens pas... On vient de se faire un golem. Je n'aurais jamais cru m'en faire un jour. Enfin je dis ça, j'aurai cru en rencontré un jour. Et celui là, c'était du nec plus ultra. Rien à voir avec ceux que l'on a croiser en bas.

Elle est contente d'avoir détruit un golem? C'est toujours mieux que de pleurer un mort provoquer par ce dernier! Toujours au sol, il se malaxera l'épaule tant bien que mal en regardant la porte. La voix est libre. Mylianne elle se relèvera en appuyant sur sa jambe, titubant un peu avant de regarder l'intérieur des épaules Elle semble se remettre doucement de son fou rire.

-Prends le crâne... Enfin fouille le plutôt à moins de vouloir te mettre au football américain... Je suis trop curieuse du contenue.

Elle sortira des épaules ce qui semble être un appareil organique avec une pierre. Elle le jettera, visiblement rien à en tirer. Ash de son côté récupéra ce qui semble être un rubis encore chaud puis ce qui semble être une gemme bleu enfoncé dans ce qui semble être un cerveau animal, le tout raccorder par plusieurs nerfs organique. Cela donne une impression étrange et dégueulasse à la fois.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Lun 20 Aoû - 17:58

Un golem explosé grâce à du C4 dans l'entrejambe... Rappelles-moi de jamais te mettre en rogne.

Lui aussi était amusé par le résultat du combat, mais un peu moins par l'état de son épaule. Tant pis, Mylianne avait pris du dégât aussi, et mieux valait avancer avant que l'équipe d'en bas ne les rattrape.

L'explosion a du alerter les gars d'en bas. S'ils savaient pas qu'une équipe avance devant eux, c'est chose faite.


Il jeta un oeil au contenu de la tête du golem: un rubis, probablement ce qu'il servait d'yeux à la créature, et une gemme bleue, accrochée à ce qui semblait être un cerveau d'un animal. Les golems étaient composé de matériaux organiques? Ca sous-entendait des détails peu encourageants, notamment la possibilité de créer un golem à partir d'humains...

Apparemment le cerveau animal fournit un système nerveux, la pierre bleue fait le reste. Je me demande comment ils ont développé les ordres dans un cerveau qui n'est apparemment pas humain... Et surtout, comment ils ont empêché le tout de se décomposer au fil du temps?

Tant pis pour les questions d'ordre technique, les secrets d'une civilisation pareille ne seraient pas livrés si facilement. Il se contenta de récupérer les pierres, et de les placer dans sa poche, plutôt que de dégueulasser l'intérieur de son sac à dos. Impossible de savoir si les pierres avaient vraiment de la valeur, par contre Irald saurait en faire quelque chose, c'est sûr. Il s'avança ensuite en direction de la salle suivante. Avec un peu de chance, l'objet tant convoité se trouvait enfin derrière cette porte...

Il vaut mieux qu'on bouge, on a déjà eu du mal à entrer et quelque chose me dit qu'on aura encore plus de mal à sortir...


Détail important, bien que banal, il prit quelques secondes pour recharger ses armes. S'il avait des chargeurs en trop, c'était bien pour ce genre de situations...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Lun 20 Aoû - 21:47

Mylianne est comme Ash pour l'histoire du cerveau avec une pierre incrusté dedans.

-Ouai j'imagine que le cerveau sert seulement de conducteur sinon ça aurait été surement le cerveau d'un humain même si ça ne vaut guère celui d'un singe... Ca doit être surtout la pierre qui enregistre les informations.

Sans retenu, elle dégagera la pierre du cerveau. Celui ci se commencera à se désagréger doucement.

-Maintenant on a notre réponse, tant que la pierre est actif, elle conserve ce qui est organique par la même occasion. Un truc de TGCM...

Un jargon pour ceux qui ne comprennent pas la magie lorsque ça parle de mage, la définition exact étant Ta Gueule C'est Magique.

Les deux aventuriers finiront par pousser la porte qui mènera à un unique escalier avec à peine 30 marches qui mènera à une pièce ovale plutôt grande. Au milieu, un cristal en verre assez grand de 50 cm de diamètre où une lumière intense, surement le Mythral tant recherché. Plusieurs réceptacles ressemblant à des néons s'illumine à tour de rôle sont présents aussi à deux mètres de Mythral, ses réceptacles semblent assez fragiles car fait de verre à première vue. La leur semble lié au Mythral car elle émet une sacré source d'énergie. D'ailleurs le cristal, il y a un énorme cercle de rituel au milieu, gravé dans la roche. En s'y approchant, le cercle s'illuminera davantage, les néons clignotant tour à tour s'accelerant. On dirait que le groupe à déclenché quelques choses mais pour le moment rien ne se passe.

-La vache, j'arrive à maitrîser le vent alors que je suis une grosse loque en magie.

En se retournant, Mylianne semble maintenir une légère bourrasque dans le creu de la main. Faible mais belle et bien présente. En regardant au alentour. Plusieurs piliers sont présents mais c'est surtout l'un d'eux qui attirera le regard d'Ash. Celui où plusieurs runes ont été gravé dedans. Celui dont parle les feuilles que Chris a arraché et donné à Kevin? Surement. Libre à Ash de s'y pencher mais Mylianne semble plus omnibuler par le Mythral. Pas étonnant, le spectacle est vraiment magnifique.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Lun 20 Aoû - 22:09

Les notes du carnet de Chris prenait soudainement un sens nouveau. En effet, il pensait que le sceau décrit avait servi pour sa rune, mais pas pour le Mithral. Il avait donc trouvé l'objet, puis avait décidé de le sceller... Pourquoi? Et d'ailleurs, quel pouvait être l'intérêt de cet homme dans une antique cité magique?

Je me demandais un truc... C'est Chris qui a fourni la plupart des infos, j'en déduis que c'est lui qui a trouvé la cité non? Comment un soldat peut soudainement s'intéresser à l'archéologie? C'est sûrement pas une histoire de curiosité intellectuelle...


Un autre détail le tourmentait. Peu de gens avaient pu retrouver la cité de Takixa. Les deux seules à sa connaissance? Lui et Chris, qui avaient en commun une prophétie de la part de Destinée. La coïncidence semblait un peu énorme. Et si les prophéties de la voyante n'avaient jamais de sujet autre que la cité en question? La dernière fois qu'il avait senti une aura magique pareille après tout, c'était en la rencontrant...

Le sceau soulevait la question de la rune du feu. Après avoir réussi à la sceller, Chris s'était contenté d'une vie simple et sans histoires. C'était le but de sa vie, Takixa avait-elle un rapport avec ça?


*Bordel, il t'a filé les papiers parce qu'il t'as laissé le choix, réfléchis!*

L'élément perturbateur dans la prophétie. Si Chris ne lui avait pas laissé les papiers, il aurait laissé Mylianne agir et le piège se serait déclenché. Si l'objet était ainsi scellé, c'était pour une raison. Trop dangereux? Une telle source de magie pouvait probablement fournir à un mage assez doué une puissance sans limites. D'ailleurs, cet artefact n'était pas censé être obsolète avec les fluides en morceaux?

Et Mylianne, dans l'affaire, que voulait-elle faire de cet objet?


Si tu voulais devenir magicienne avec cet objet, c'est mal barré. Même sans le dopage magique j'arrive à faire mieux que ça...


Il était évident que la magie n'intéressait pas Mylianne. La "provocation" avait pour but de laisser Mylianne parler sur le vrai but de sa quête. Elle était près du but, peut-être allait-elle enfin laisser passer quelques infos?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Lun 20 Aoû - 22:56

En fait, Mylianne semble se foutre complètement des "petites affaires" de Kevin concernant la rune. D'un côté tant mieux! Elle lui répondra.

-Un petit peu mais sans plus. Au fil des années on finit bien par se trouver des occupations. Le "pourquoi" est assez facile à imaginer, tu as la réponse devant toi: le Mythral. Sa rune est unique, puissante, l'une des véritables rune élémentaire, il faut tout simplement une sacré source d'énergie pour scellé ce genre de rune. Il s'est tout simplement servi des fluides en pagaille dans la pièce pour y parvenir, un vrai jeu d'enfant pour un type qui s'y connait pourtant pas tant que ça en rituel. Je savais que le Mythral était encore actif sinon il se serait trancher la main tout simplement.

Ca expliquerait cela. Donc Chris ne connait pas grand chose en rituel ou protection magique? Si Ash avait été aussi compétent qu'Irald il aurait été assez simple de savoir si c'est le niveau d'un débutant ou non. Là, on mettrait quelques protections magiques qu'il trouverait ça complexe.

En comparant un peu avec ses documents, il est facile de faire sauter la protection magique. Les indications précisent qu'une craie ou la marque d'un couteau sur certains cercles suffisent. Il suffit juste de respecter l'ordre et les bonnes positions. L'homme qu'Ash a payé a été très clair, si il ne suit pas les indications, Ash peut y laisser la main.

Mylianne haussa les épaules.

-Pff... Tu sais comment la ville s'est cassé la gueule? Un abruti de longue robe a voulu jouer aux Dieux. Ce taré a voulu fusionner avec le Mythral. Moralité, le type est mort et la cité s'est pété la gueule. Euh bon... En fait moi le problème, je vois pas trop comment transporter-

La pièce... Non... La ville tout entière se mettra à trembler pendant de longues minutes. Quelques panneaux aux bords de la pièces s'illumineront... Puis la pièce la pièce deviendra de plus en plus clair. Ash et l'elfe, étant tous deux à genou pour éviter de chuter, se rendront comptant que la lumière du jour commencera à rentrer dans la pièce. Quelques fenètres présentent dans cette pièce laisseront entrevoir une partie du désert. La cité semble commencer à monter doucement mais surement dans le ciel. La ville se réveillant doucement mais calmement.

-Merde, je comprends pourquoi c'était marqué de ne pas approcher du Mythral.... Ce cercle, ça évitait de réveiller la ville.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Lun 20 Aoû - 23:14

Ca, je l'avais pas prévu...

La cité commençait à s'élever dans les airs. Le cercle semblait être une sorte de panneau de commande pour la ville. Et cela sous-entendait que s'il coupait le jus trop vite, on pourrait retrouver ses restes dans les ruines près d'un cristal en morceau. Le sceau était facile à briser, simplement un coup de couteau au bon endroit. Ou une balle, du moment que les runes étaient perturbées.

Mais si le Mythral fonctionnait, à quoi servait le sceau? La ville pouvait léviter, les fluides tournaient en pagaille dans la pièce... Et une bande de magiciens voulait toujours atteindre l'endroit. Si les mages avaient les capacités de limiter la casse, ils n'auraient probablement pas très envie de laisser les deux intrus en vie...


Ok, dans la série "idées à la con", on va essayer de reposer la cité volante, en espérant que je trouve les commandes. Ne t'approche pas du Mythral pour le moment, j'ai l'impression que les runes sur ce pillier forment un piège... Tu aurais un couteau, ou de la craie?

L'avantage d'avoir une alliée qui n'y connait rien en magie, c'est qu'il pouvait faire passer son petit manège comme une véritable expertise. Pas besoin d'expliquer que Chris lui avait ainsi passé les instructions en cachette. S'il n'avait pas de quoi faire sauter la protection, il pourrait toujours essayer de laisser des marques avec une flamme bien placée. Tout en accomplissant son oeuvre, il continuait la conversation.

La seule personne dont je vois pas l'intérêt dans tout ça, c'est toi. Tu cherches quoi au juste avec cet objet, si c'est pas indiscret? Il y a peut-être un moyen d'accomplir ton objectif sans embarquer tout cet attirail...

Elle ne pouvait pas lui tirer dans le dos à ce moment. Tout simplement parce qu'elle savait que l'endroit était piégé, mais ne pouvait pas faire sauter le piège. Elle avait besoin de Ash. Et donc, il pouvait se permettre des questions qui, en temps normal, auraient été de trop.


Au fait, s'il te reste des explosifs, il serait temps de se demander si on prépare un accueil à nos amis des néo-arcanes ou si on tente la diplomatie...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Lun 20 Aoû - 23:28

Elle donnera son couteau de combat sans rechigner avant de fouiller dans son sac pour sortir une claymore et se diriger vers les escaliers.

-Mouaif... Va falloir ruser... Ses types savent ce qu'est une claymore, ils verront le fil... Je vais planquer ça sous des gravats, tu pourras toujours jouer de la flamèche pour la faire sauter pendant les négociations. Avec un peu de chance, une partie des escaliers s'éboulera... De toute façon je n'ai plus que ça.

C'est ça ses négociations? Pas mal... Elle aura de quoi s'occuper de son côté pendant qu'elle place son explosif anti personnel.

-J'ai surtout l'impression que ma hiérarchie m'a coller cette mission pour m'occuper. Notre cellule dormante aux USA n'a plus de contact avec l'Irlande, donc on s'occupe un peu. Le trois quart de la cellule à déserté. A vrai dire je commence à croire que je trouverais rien. Quant à savoir ce qu'ils veulent faire de ça? Aucune idée.

Un groupuscule qui finira bien par disparaître un jour. En fait ce groupuscule ne tient que grâce à quelques êtres avec une bonne longévité gonflé de patriotisme. Quant au patriotisme de l'elfe, elle a l'impression qu'il croyait surtout qu'elle échouerait ou reviendrait bredouille.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Lun 20 Aoû - 23:40

A mon avis y'a plus grand chose à en faire. L'installation est trop délicate pour en faire quoi que ce soit si on bouge un seul élément. Ce serait déjà un miracle si elle survit à l’atterrissage... Normal qu'il y ait plus de contacts avec l'Europe, le monde est détruit, c'est même pas sûr que l'Irlande existe encore... Sans vouloir te vexer, bien entendu.

Un coup sur ce trait, couper à travers le cercles à quatre-vingt-dix degrés... La tâche était précise, mais autrement, rien de bien difficile. Chris n'avait pas étudié la magie de façon profonde, juste de quoi se libérer de sa malédiction. Ash se serait bien demandé ce que sa tribu avait à voir avec une cité volante elfe d'avant guerre, qu'il aurait d'ailleurs définie comme bien trop vieille pour être américaine s'il avait eu la moindre connaissance de l'histoire du monde d'avant-guerre. Quant à l'époque vénitienne, c'était déjà un miracle qu'il sache repérer l'Italie sur une carte.

Ok, avec ça l'objet devrait être accessible. Plus qu'à trouver comment le manipuler. T'as rien la-dessus dans les notes de Chris?

La structure semblait tourner autour du cristal central. Une fois le piège enlevé, un magicien devait probablement manipuler les fluides à grande échelle pour déterminer les déplacements de la ville. Et selon le niveau de complexité de la structure, un amateur pouvait avoir sa chance.

Bon, on va déjà essayer un contact direct...


Plus il s'approchait de l'objet, plus son pouvoir se développait. Ainsi, s'il touchait directement le Mythral, il pouvait avoir une puissance suffisante pour contrôler la ville. Ca, ou une overdose de pouvoir qui le réduirait en morceaux...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Mar 21 Aoû - 0:11

Mylianne ne dira rien, encaissant le coup sans broncher. En fait c'est cela qui peut paraître étrange car elle bronche toujours, même pour rien.

Retirer le piège sera un jeu d'enfant comme cela a été dit dans les notes. Sauf qu'il se passera quelques choses, une brûlure intense puis l'évanouissement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ash rêvera, ou du moins c'est bien trop réel pour être un rêve car c'est un grand coup de pieds dans l'estomac qui le réveillera. Il fait nuit et en ouvrant les yeux difficilement, il se rendra compte qu'il vient d'avaler quelques grains de sables. Il est visiblement dans le désert, non loin d'un petit cimetière.

En regardant autour de lui, c'est une dizaine d'hommes de mine patibulaires, punks pour certains accompagné de quelques véhicules, buggy et moto pour la plupart, le tout accompagné d'une camionnette qu'il semble avoir déjà vu quelques parts. C'est très clairement des pillards. C'est de nouveau un coup de pieds au visage qu'il recevra, le faisant saigner de la bouche. Qu'est ce qu'il fait là? Il rêve? Est-ce une hallucination? La douleur est bien trop réel pour que ça soit le cas. De plus il saigne, il ne sent plus certaines côtes.


-Hé ducon réveilles-toi. Il est l'heure de passer un sale quart d'heure.

Quelques rires. Ash se rendra compte qu'il n'a plus ses armes, l'un des pillards allant s'amuser avec son colt. L'une des femmes, une punk lui mettra le pied sur la joue.

-Hé on en fait quoi de ce mignon? Je serais tenter de le vendre à Vegas. Il ferait fureur au Venus.
-Ouai ben moi je serais d'avis plutôt à lui passer dessus, ça te changera un peu Cassy.

Quelques rires gras. Il continuera à parler.

-Ca occupera en attendant que ses cons de tribales passent dans le coin, ils seront là dans quelques heures... On se tout à toi en attendant.

Les mots feront paniquer quelques instants Ash qui semble comprendre quelques choses. Ce cimetière, il y ait déjà venu, les tombes y était moins important... Sans parler que la camionnette est celle qu'il avait réparé.

*Désires-tu le pouvoir?*

C'est quelques mots ont résonné dans sa tête mais est ce le plus important? Tout ceci semble être une hallucination, une vague blague. Il semble être au cimetière mais avant le moment des faits. Si près du but et désarmé.

*Désires-tu le pouvoir? Es-tu près accepté ce destin?*

C'est plus fort et c'est un mal de tête qu'il aura... Avant d'avoir de nouveau mal au ventre lorsqu'il recevra un coup de ranger en plein estomac.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Mar 21 Aoû - 0:35

Cette fois-ci, la surprise avait battu tous les records. En dehors des pillards et de menaces lambda, il se posait plus des questions sur la nature de son voyage. Etait-ce un rêve? Un voyage dans le temps? Une épreuve? Toujours est-il que ses côtes lui faisaient un mal de chien...

*Me vendre en tant que pute? Intéressant, mais abimez pas la marchandise, bande de cons...*

Dommage, s'il était dans un meilleur état, il aurait pu riposter, ne serait-ce que par magie. Mais la, à part négocier, pas grand chose à faire. Quitte à passer pour un taré, autant y aller jusqu'au bout. Il était capable de négocier avec Mylianne après tout.


Merci pour la proposition, mais ce serait cool de faire connaissance d'abord... Je m'appelle Ash, on peut me dire ce que je fous la? J'ai la mémoire un peu floue avec les droites à répétition...

Oui, comme négociation, on avait connu plus diplomate. Mais à son naturel cynique s'ajoutait sa haine viscérale pour les pillards de leur genre. Et encore, s'il ne s'agissait que de pillards lambdas... Mais non. Si l'idée selon laquelle il était des années en avance était vraie, il avait en face de lui ceux qui avaient tué les siens. Ceux qu'il avait rêvé de torturer pendant des nuits entières... Et cette voix, qui lui proposait le pouvoir. Le pouvoir de les tuer, tous autant qu'ils sont. De sauver son peuple. D'appliquer la justice. De restaurer l'équilibre...


*Parce que c'est à toi de décider de l'équilibre maintenant?*

Une pensée unique le tira de sa torpeur: au dela de toute considération pour la réalité de la situation, était-ce la bonne décision? Qu'avait voulu faire Chris pour obtenir la rune? Et quel en avait été le prix? Une promesse de vie éternelle, une éternité de souffrances? Avait-il seulement les épaules pour ça?


C'était ça son histoire de choix... Putain Chris, espèce de connard...

Il le savait. Impossible de déterminer quel était ce pouvoir exactement, et pourtant Chris savait que Ash allait devoir faire un choix aussi cornélien. Mais son choix... Il avait été fait depuis longtemps. Depuis qu'il avait vu les morts. Depuis qu'il s'était effondré en larmes devant la tombe de son propre frère.


J'ai déjà fait leur deuil... Mon destin n'appartient qu'à moi, et je n'accepterai aucun autre pouvoir que le mien...


Oui, auprès des punks il devait passer pour un taré. Mais honnêtement, il n'en avait rien à foutre pour le moment.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Mar 21 Aoû - 1:34

-Oulà on est tombé sur un vainqueur là. Un sacré là. C'est contagieux peu être dit moi.
-Ouai, Hézamoeur, un truc comme ça qu'il appelait ça avant. Ca s'attrape peut être avec la sodomie dit?

La voix raisonnera de nouveau dans la tête.

*Interessant... Ainsi tu refuserais le pouvoir pour sauver ce qui t'es le plus cher pour suivre ton propre destin? Mais que sais-tu du porteur Thiris McDohl? Surement pas grand choses...

C'est un mal de crâne monumental qu'aura Ash. C'est une sorte de flashback. Une vieille maison en ruine, truffer de balles. Quatre hommes sont allongés à se couvrir. Parmi eux, un blessé grave qu'Ash ne connait pas, habillé simplement. Le second est Chris et il a tout l'air de portée l'uniforme militaire. Le troisième n'est rien d'autre qu'Arthas, habillé d'une blouse blanche. Le quatrième est occupé à tirer à l'extérieur. Kevin verra une quinzaine de militaires approchés approchés. Il ne reconnait aucun de ses uniformes mais les armes si. Il dirait qu'elles datent de la seconde guerre mondiale. Et vu l'ambiance dehors et les bombardements, il est facile de dater les évènements: c'est en pleine seconde guerre mondiale qu'il est.

Le blessé touchera la paume de la main de Chris avant qu'une lueur n'apparaisse sur cette dernière. Ash vient d'être témoin d'une des nombreuses passations de la rune. Plusieurs autres scènes iront dans l'esprit de Kevin, celui où plusieurs années, Arthas annonce la guérison miraculeuse d'une tumeur, la rencontre de la femme et le mariage de la femme de Chris et même une amourette avec Mylianne. Il verra aussi un passage traumatisant où il perdra le contrôle de la rune, brulant tout ce qui est de vivant sur un kilomètre à la ronde, entendant la femme qu'Ash a vu en robe de marié quelques secondes avant... Puis une errance de plusieurs années où Chris se contentera de regarder un village se faire piller sans qu'il agisse.

C'est surtout la dernière scène qui intriguera Ash vu qu'il reconnaitra le garage de chez Arthas. Une discussion entre Chris et Arthas qui lui annonce que si il retirait la rune, la tumeur finirait par revenir d'ici quelques années si il ôtait la rune.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Hé taré je te cause!

Il reviendra dans la dure "réalité" après un autre coup de ranger.

*Il est vrai que les hommes ont versé leur sang pour avoir ce pouvoir, ignorant qu'en réalité ils sont choisis. Beaucoup ont marqué leur nom dans l'Histoire mais peu ont regretté. Bonheur, malheur, souffrance, espoir, crime, justice. Tout n'est qu'une question de porteur. Contrairement à ce que mon ancien porteur pense, on n'est pas obligé de suivre le Destin, juste que lutter contre est la voix la plus difficile. Contrairement à ce que tu crois les pires années de Thiris n'ont pas été au moment où il a perdu sa femme, là où il ne se pardonne pas c'est de ne pas avoir agi durant ses cinquante dernières années de errance.*

Ca expliquera pourquoi ses années de errances où il n'a pas agi. Certes il n'a pas dû pardonner à la rune mais les années de errances ont été choisi par Chris et lui seul.

Ash se tiendra le ventre en crachant son sang, ce con n'y va pas de main morte. Dans le véhicule il entendra hurler une voix féminine. En levant la tête, il verra une femme ligotée dans la camionnette. Une tribale qui lui dit vaguement quelques choses.


-Putain Cassy, fait moi taire cette salope. J'en ai marre de l'entendre hurler. On n'a pas plus besoin d'elle.

La punk sortira un couteau à cran d'arrêt.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Mar 21 Aoû - 20:15

La culpabilité de ne pas avoir utilisé son nouveau pouvoir pour sauver des gens? C'était ça qui frappait Chris depuis tout ce temps? Il s'en voulait de ne pas avoir empêché le monde de changer? En tout cas, la voix semblait aussi lire ses pensées, pas besoin de parler à voix haute. Et surtout, ses méthodes laissaient à désirer...

*Tu me fous dos au mur et tu espères que j'accepte un contrat de dernière minute? M'expliquer la situation tranquillement dans un espace tranquille AVANT de m'envoyer au casse-pipe, c'était trop demander?*

Les pillards, pendant ce temps, commençaient à bouger. Une fille qu'il avait l'impression de connaître leur avait donné des infos, et a présent ils voulaient l'achever. Ash essaya de se relever tout en gagnant du temps.


Je peux savoir ce que tu lui veux au taré au juste?


Il n'avait plus d'armes, mais s'il pouvait respirer en bouger malgré la douleur, les sorts restaient une option. Evidemment, la solution la plus évidente était d'accepter le contrat, mais la mise en scène était un peu trop évidente: quelle que soit la nature de la rune, elle voulait sortir. Et pour ce faire, tentait presque du chantage.


*D'où sortent les runes élémentaires de toute façons? Comment sont choisis les porteurs? C'est quoi leur destin au juste à part péter un câble et raser une ville une fois l'an?*

La voix qui raisonnait dans sa tête devait comprendre ce qu'il disait. Ignorer les punks, c'était risquer un autre coup de ranger dans la gueule, autant éviter. D'ailleurs, il se tenait prêt à lancer une décharge de foudre au prochain qui tentait de le toucher. Il ne pouvait le faire qu'au contact, mais au moins on ne pourrait pas percevoir la magie tout de suite. Avec un peu de bol, les autres passeraient un moment à se demander pourquoi leur collègue avait fait un malaise...


Vous cherchez à me vendre à New Vegas, mais par contre une prisonnière de sexe féminin, vous voulez la buter? Vous savez gaspiller du pognon dites-moi...


*En attendant ça implique que je puisse gérer les deux discussions sans flashback intempestifs...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Mar 21 Aoû - 21:47

La révélation qui suivra fera grincer des dents, expliquant pour sous la tente il y en a qui a tilter sous le nom de Chris.

*Je choisis mes porteurs mais tu n'es pas le seul candidat, ce n'est qu'une question de temps. Cet Initié a fait aussi des recherches, celui qui se vante en ce moment même d'avoir éliminé ton amie approche et pourrait faire un bon porteur lui aussi... Il n'est pas là pour la cité... Très compétant mais bourré d'orgueil et pas assez mûr. Mais qu'importe, il ne sera pas le premier et c'est cela qui les rends interessant.*

Un petit mal de crâne suivi d'un flash back, il y verra Chris parler à un jeune apprenti d'à peine 12 ans, lui traçant plusieurs cercles sur une feuille A4. L'apprenti lui dit vaguement quelques choses puisque c'est le jeune qu'il a vu sous la tente avec Saeson, le mage de la Néo-Arcane. Ainsi donc, Hector en aurait aussi après la rune? Puisque Chris semble s'être visiblement adressé à lui quand il n'était. Par contre le détail interessant, il semblerait que tout cela soit un similacre du passé, la rune semble être en contact avec le présent.

*Ash!*

Clic PAM.

Ash hurlera, il vient de se prendre une balle dans la cuisse.

-On est là pour les armes des tribales. Les prisonniers sont juste un extra.

Ash se tiendra le pied. Quand à la tribale, elle se fera tirer par les cheveux, se débattant, cette dernière se prendra un coup de couteau dans le ventre pour qu'elle se tienne tranquille. Elle chutera sur le sol, se tenant le ventre. Cette Cassy s'apprête à l'achever dans quelques instants.

*Tu es ici car inconsciemment tu voulais sauvez ton peuple. Avec l'énergie magique au alentour je peux exaucer ce que tu souhaites le plus cher. Un privilégié en quelques sortes. Alors je te reposes une dernière fois la question. Souhaite le pouvoir? Lutter contre son destin est difficile mais pas impossible. Tu n'as plus beaucoup de temps pour te décider.*

*Ash réveille toi!*

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Mer 22 Aoû - 18:14

*Eliminé mon amie?*

Mylianne? Meryl? Le temps se déroulait aussi en dehors de son rêve? Il était sur le point de se faire tuer dans son sommeil? Tout cela alors qu'une voix semblait le rappeller à la réalité. Pour l'appeller Ash et parler sur un ton pareil, c'était quelqu'un de proche. Bref, la situation tournait à un stade plus que critique.

Pourquoi ce genre de décisions ne peut jamais se faire à tête reposée... Ok, j'accepte ce pouvoir, mais laisse moi me réveiller. On verra plus tard pour la faveur en retour.


Il était clair qu'on ne lui laissait pas le choix. Les évènements tournaient presque au chantage. Et Ash n'était pas le genre d'homme à résister à toutes les manoeuvres de ce genre. Il était du genre à survivre coute que coute, et faire passer ses objectifs au second plan...


*Surtout si ça peut éviter à Hector de récupérer la rune...*

Tu m'entends? J'accepte. Maintenant sors-moi de la et laisses moi m'occuper de mon avenir plutôt que contempler mon passé...


(Post un peu court, mais le soir de mon anniversaire j'ai d'autres trucs à faire ^^)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Mer 22 Aoû - 21:22

*Es-tu vraiment sûr que ça soit le passé que tu as connu? Mais c'est toi qui voit...*

La voix de la rune se fera plus faible et c'est comme on si quelqu'un s'était décider de brûler Ash au fer blanc sur le dos de la main droite. Quant il regardera cette main, une rune rougeatre à la forme d'une flamme apparaîtra. Est-ce pour cela qu'il reviendra à la réalité? Pas vraiment car les pillards reculeront, visiblement paniqué par un comportement complètement dérangé. La dénommé Cassy lâchera les cheveux de la tribale qui courra avant de s'écrouler sous la douleur de la blessure.

-Putain ce mec me flipper enfin de compte. Did' descend moi ça.

En regardant au alentour, Ash se rendra compte d'une chose, il voit beaucoup de chose en orange, comme si il s'agissait de fluide, il se rendra compte qu'il peut les modeler avec une extrême facilité. Ce type qui s'apprête à le viser est d'orange, il sait que son fluide naturel est le feu et même si Kevin ignore comment, il sait simplement qu'en tendant la main il pourrait le transformer en torche humaine. Tout comme il pourrait créer une explosion, brûler ce qu'il veut. La rune n'attends qu'à libéré son pouvoir car à la moindre pensée, il sent qu'il modeler et plier à sa volonté ses fluides orange, où plutôt les fluides de feu. Les formules? Il les ignore et c'est surement quelques choses qui va au delà de son savoir, y compris de ceux de son maître Irald et pourtant, kes formules sont chuchoter dans sa tête en permanence de façon harmonieuse.

La brulûre est encore douloureuse et pourtant Ash serra du poing de colère avec l'extrème envi de brûler les assassins de sa tribu avec un feu vengeur. Malgré tout, il arrivera quelques instants à se calmer et à garder la tête froide. Il veut lutter contre son destin, il ne veut pas connaître le même Chris tout comme il ne veut pas brûler tout ce qu'il y a sur cent mètres de rayon, évitant ainsi la mort certaine de la tribale qui rampe pour s'éloigner. Est-ce qu'il a besoin de ses armes à feu? Il en doute fort car ses pillards ne savent pas ce qui peuvent leur tomber dessus, y compris ce sale type qui s'apprête à appuyer sur la gachette.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Kevin Dravis le Mer 22 Aoû - 23:48

*Le passé que j'ai connu... Ben voyons, ça sentait l'arnaque.*

Une question se posait dans tout ça: s'il avait vraiment voyagé dans le temps comme il l'avait imaginé au départ, sauver sa tribu causerait un paradoxe: leur mort avait lancé sa quête, donc lancé son départ vert la rune du feu. S'il sauvait sa tribu, et qu'elle ne mourrait pas, la raison de son départ ne tenait plus, donc sa rune également. Mais c'était la rune qui lui avait permis de les sauver. Ainsi, si on partait dans une question de cause à effet, un voyage dans le temps était impossible.

Donc, soit il vivait un rêve, soit il était resté définitivement dans le passé. La seconde possibilité était presque terrifiante, mais aussi presque impossible: ce n'était absolument pas le contrat prévu. Donc, c'était très probablement un rêve. Et il devait se réveiller.


*Si je peux pas déterminer ce qui est réel, ça va être dur... Bon, pour les pillards.*

Il ignorait si c'était la réalité. En conséquence, il ignorait aussi si ce qu'il faisait avec les runes avait un effet sur la réalité. Donc, il se contenterait de faire flamber la main de la dénommée Cassidy, puis se releva, en les observant un à un.

Je peux faire ça à vos tronches, tous en même temps. Si vous voulez pas ressembler à des goules, barrez-vous. Et laissez la tribu en paix...


Selon leur réaction, il combattrait ou irait voir la tribale blessée. Il ne pouvait pas la soigner par magie, mais la cautériser en urgence était possible. Avec sa maitrise des fluides, la brulure pouvait être suffisamment précise. A noter que si les pillards se mettaient en tête de résister, il mettrait ses menaces à exécution.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Obscurité le Jeu 23 Aoû - 0:19

Leurs réactions ne se feront pas attendre, celui qui s'apprêta à tirer verra sa main brulé facilement au second degré, l'arme explosant sous la chaleur, un cri se fera entendre dans la nuit. Les autres ne laisseront pas Ash parler simplement qu'ils riposteront non pas par défense mais par peur. Cette bonne vieille magie, là où l'inconnu fait paniquer les gens. Ash ne connait que trop bien ce sentiment et a cessé de compter le nombre de personne qui craque devant cet méconnaissance. C'est aussi à ce moment là qu'il comprendra réellement la facilité de maitrisé les fluides de feu mais aussi la rune, comprenant qu'il vient tout simplement de mettre la main sur une arme de guerre. Non, c'est une terrible arme de guerre et il vient de se rendre compte qu'il ne faut pas qu'elle atterrisse entre n'importe quel main. C'est un jet de flamme bien différent d'un jet de flamme habituel puisqu'il ne partira pas de sa main, qui formera un demi cercle. C'est aussi plusieurs autres hurlements qui se fera entendre.

Quand il s'appuiera sur sa jambe non blessé pour se mettre debout, il se rendra compte que trois hommes sont morts, deux grièvement blessés en se roulant par terre. Un autre se tient les yeux, visiblement le feu ayant endommagé ses globes occulaires, le rendant surement aveugle. Quand à l'homme qui maintenant le pistolet, il est à genoux et se tient une main amputé de plusieurs doigts en plus d'être brûlé au second degré. Quand à cette Cassy, elle se tiendra le visage et si elle y survit, nul doute qu'elle brisera les miroirs qu'elle croise. Les autres? Ils hésitent et sous la menace d'Ash, prendront simplement leurs jambes à leur cou et s'enfuiront, même si ils ont encore les moyens de riposter au fusil d'assaut pour certains.

Si Ash ne s'est pas vraiment rendu compte de la scène, cette dernière a dû être particulièrement impressionnante et violente pour leur donner la peur de leur vie. Quand à la tribale, c'est dans la langue natal d'Ash qu'elle s'adressera, complètement paniqué et appeuré par ce qu'il vient de se passer, se contentant de reculer sur les fesses comme si Ash allait lui faire de mal. Cette femme est brune, elle lui dit vaguement quelques choses. Peu être la fille du chef avec qui il a chasser quelques fois en groupe durant son enfance. Nadiash peu être?


- (en tribal) Pitié, ne faites pas de mal. Je vous en prie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau départ, une nouvelle menace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum