Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Requiem for a Nightmare

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Jeu 5 Juil - 12:35

-Maintenant ils sont au moins 17 dont une arme à feu en moins.

Vive le calcul à la con...

-En fusillade groupé, on n'a aucune chance. Je peux éliminer quelques uns qui gaignent dans les alentours aux silencieux ou à la corde au piano, c'est dans mes cordes. Le reste ça dépendra du batiment et après y avoir jeter un oeil. Il ressemble à quoi ce batiment?
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Ven 6 Juil - 23:12

Le jeune latino resta pantois tandis qu'il se faisait implicitement demander d'assister Lorenza dans son assaut de la planque de petites frappes.
- Heu... Quand même... Je sais que t'es très forte, mais shootés ou pas, ils seront nombreux quand même... Et puis moi, je suis pas du tout un combattant, c'est de la chance si je lui ai collé une balle tout à l'heure quoi...
Il ne semblait pas rassuré, était-ce parce qu'il ne sentait pas du tout l'assaut ou parce qu'il avait tout simplement peur de la réaction de Lorenza en lui annonçant qu'il ne voulait pas la suivre ? Difficile à dire, mais en tout cas il n'était pas chaud du tout pour s'attaquer à ces gangsters.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Mar 31 Juil - 1:41

Dans la tête de la tueuse, c'est faisable, du moins en zigouillant une bonne partie du gang avant qu'il ne se rend compte de ce qui arrive.

-Je n'ai jamais parler de laisser d'adresse derrière nous. Tu as l'air de bien connaitre les membres, moi je te demande juste de me donner les endroits dont les membres fréquentent.

Elle regardera l'un de ses voisins.

-Si ça peut vous rassurez, quand ils comprendront que plusieurs des leurs manquent à l'appel le soir, ce n'est pas seulement trois des leurs qui manqueront. Ils chercheront ailleurs qu'ici... Avant de comprendre que les coups de feu qui remontent de trois-quatre jours est la cause de tout ça.

Ce dernier point, c'est pour bien le faire baliser en lui faisant comprendre qu'il devra de toute façon faire quelques choses et non rester les bras croisés.

-De toute façon un gang ça se réunit dès que la nuit tombe. Ca me laisse le temps de faire un peu le ménage avant qu'ils ne comprennent ce qui va leur tomber dessus.

Elle arrivera au principal problème, le nombre et l'armement. Lorenza voit surtout le problème de l'armement. Si fusillade il y a, il y aura l'avantage pour le gang adverse bien mieux armé. La tueuse regardera le corps avant de poser la question directement à Antonio. Elle fermera la porte derrière elle, la conversation elle la veut confidenciel.

-Je veux savoir, qu'est ce qui te gène le plus? Qu'il soit nombreux ou qu'ils soient armés? Si c'est des flingues que tu veux, je peux arranger ça avec les Pavlov mais il y aura des contreparties: soit ils voudront que l'on soit sous leur protection, soit ils feront en sorte que l'on ait une dette avec les intérêts qui vont avec. Après tu connais mieux le quartier que moi pour savoir ce genre de choses et ce que ça peut rapporter.

Bon petit point à remarquer, elle est sous-vêtement mais ça ne viendrait pas vraiment à l'idée de jouer du charme pour le convaincre.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mar 31 Juil - 8:30

Les voisins ne réagirent pas à la remarque de la jeune tueuse puisque les deux adolescents étaient déjà à l'intérieur de l'appartement. Quand à l'argumentaire de Lorenza, il ne laissa pas Antonio insensible c'était certain, surtout la part de l'argent : ce type était peut-être bien plus vénal que l'on crois et, en y réfléchissant, cela pouvait s'avérer un problème : on s'arrêtait sa fidélité aux gens et où commençait sa fidélité au billet vert?
- Donc ton plan serait de les prendre séparés, les éliminer un à un ou du moins par petit paquets avant de lancer la grosse offensive. C'est ça?
Demanda-t-il quand même pour confirmer avant de hocher la tête, pas complètement convaincu mais embarqué quand même.
- Très bien, ça peut le faire... Mais ne nous allions pas aux Pavlov ou autre connerie. Et si on agît dans des lieux publics, des cagoules seraient de mise... Ca a beau être des camés, ils sont nombreux et armés, les gens les craignent quand même un peu et n'hésiterons pas à nous balancer à eux s'ils voient notre visage. En le laissant masqué on peut les amener à croire que c'est un gang d'à côté qui veut leur piquer leur territoire ce qui nous donne un avantage.
Antonio s'assît à ce moment là et souffla.
- Par contre, il faudra penser à la logistique : une fois qu'ils seront tous morts, le principe de la protection passe non pas seulement par raquetter les honnêtes gens mais vraiment empêcher les incursions de gangs dans le quartier. Eux sont peut-être des nuls mais ils ont l'avantage de protéger à peu près leur quartier; Quand ça se saura qu'ils ont étés éliminés et qu'un autre gang a prît le relais, les gangs alentour voudront tenter leur chance et nous prendre ce fief, il faudra se tenir prêt à les repousser, ce qui sous-entend moyens et main-d’œuvre.... Et faudra pas attendre pour ce faire. Un bon moyen pour ça serait de réduire les "loyers". Ça réduit certes les moyens du gang mais les gens vous aiment plus et ça s'est même vu des fois que les habitants d'un quartier prêtent main forte à leur gang en cas d'attaque si celui-ci leur propose une vraie protection à un prix raisonnable, et pas un chantage au pétage de gueule à un prix exorbitant.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 6 Aoû - 12:56

Elle ne dira pas un mot sur la logistique pour la simple raison qu'elle ne saute pas les étapes. Cela, elle le verra après quand l'autre gang sera dissout.

-Alors il me faudrait un sweet avec une cagoule ou ce genre de choses pour commencer, un mouchoir trop grand devrait faire le reste Je n'ai pas envi de faire ma difficile mais les blondes typé italiennes à part chez les Dasuzas qui ne recrutent pas de femmes pour ce genre de tâches il n'y en a pas tant que ça.

Et les attaques pour garder un minimum de discrétion, elle connait. Ca plus un foulard était le must.

-Tu connais mieux le quartier que moi et les relations entre gang. On va commencer à viser un petit groupe ou des personnes isolés qui fréquentent une zone près d'un quartier appartenant à un gang où les relations sont difficile. Pour le peu que l'on se contente de la méthode habituelle telle la gorge ouverte, il devrait commencer à croire que le gang cherche à étendre doucement les frontières et ne pas agir reviendrait à montrer sa faiblesses. A partir de là, on aura déjà de quoi un peu s'équiper sur les corps et de regarder comment la situation évolue. De plus ils ne se poseront pas trop la question où nos trois lascards ont disparu puisqu'ils auront d'autres chats à fouetter.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Lun 6 Aoû - 20:42

Le jeune homme bondît à la proposition pour le moins audacieuse de Lorenza.
- Tu... Tu veux déclencher une guerre des gangs?
Il parla moins fort, par peur qu'on écoute à la porte.
- Mais... On a pas vraiment besoin de ça, ça va faire des morts inutiles... Et puis, on est pas sûr d'en sortir vivant.
En effet, il y avait des limites à l'audace du jeune homme apparemment, et elles s'arrêtaient là où le danger, véritable commençait.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 20 Aoû - 2:03

N'est ce pas lui qui a eu l'idée? Sans lui Lorenza n'aura pas eu l'idée. Sur le coup et pour la première fois, elle montera ses pensées mais sous une forme d'incompréhension.

-C'est toi qui vient de me le proposer à l'instant. A vrai dire, même si ce n'est pas le but prioritaire et recherché, il y aura des tensions entre ce gang et le gang voisin. Si ce gang de junkie est trop con et lance une opération punitive sans vérifier, j'appelle plus ça dans le précipitation mais de la sélection naturelle. Sélection Darwinienne comme disait mon père. Mais une guerre de gang n'est pas mon but.

Elle soupira, remettant son pull pour se rhabiller.

-Ce n'est pas le but recherché. Hors de question que je touche aux membres d'un autre gang: Il y a déjà assez de problèmes à régler comme ça. Mais si le leader de ce gang de punk est trop con et agit sous un coup de colère, je ne vais pas le pleurer quand il lancera une opération punitive chez un voisin. Moi ce que je veux, c'est qu'il reporte son attention autre part rien de plus. En quelques sortes que ce gang braque les flingues sur un voisin à sa droite pendant que l'on arrive sur la gauche pendant qu'il joue les gros durs si tu veux un exemple.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mar 21 Aoû - 8:40

Le jeune latino sembla hésiter avant de finalement hocher la tête d'une drôle de manière, l'air hésitant.
- Ouais ok... Ça pourrait marcher. Bon, on va s'y mettre. T'a besoin de quoi? Qu'est-ce que je dois faire?
Demanda-t-il avec la volonté de se rendre serviable. Ou peut-être était-ce l’empressement de prendre le contrôle du quartier pour se faire des thunes? Sans doute l'un des deux de toute manière.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Sam 25 Aoû - 19:19

-Un sweet avec capuche, un foulard et un couteau plus gros que mon couteau à cran d'arrêt. Le couteau de boucher fera l'affaire. Disons que la corde à piano, c'est un peu trop propre pour un gang.

Elle montrera rapidement son instrument de meurtres avant de le remettre dans sa poche.

-Le restant serait une carabine mais j'ai du mal à croire que tu puisses trouvé ça quand je t'ai donner ce pistolet. A la rigueur il faudrait prévoir une carabine de chasse avec une lunette au cas où... Une sans marque au coup par coup suffirait.

Petit moyen donc même si ça peut revenir à 400$. Entre ses mains ça lui permettrait de s'adapter pour un combat à moyenne-longue distance. Mais ça ne presse pas.

-Ce que tu dois faire? Me montrer où certains membres traînent. Pas besoin de voir large, quelques morts loin de leur frontière devraient suffire à les mettre sur la défense et commencer à accuser le gang voisin. Je veux juste qu'il adapte la stratégie que je veux.

Elle sortira, poussera le cadavre de la punk devant le voisin.

-Quant à eux, que l'on me balance ça dans les égouts, la vermine s'en chargera pour nous et que les gosses nettoient le plus gros ici. Même si à Vegas c'est banal de voir du sang sur les murs, ça fait tache si jamais leurs copains fourrent le nez. Vous avez deux heures pour le faire. C'est largement faisable même seul. Ah oui, ne cherchez pas à récupéré les fringues et jeter ce qui est tacher de sang. Certes ça vous fendra le cul mais c'est toujours mieux que de se faire passer pour le coupable.

Même si il n'arriveront pas à se debarrasser tout en deux heures, Lorenza a prévu étroit niveau temps pour la simple raison que ce n'est pas avant douze heures qu'ils se rendront compte qu'ils sont mort. L'italienne sortira son Sig pour y visser le silencieux.

-Moi, je me tape le sale boulot avec Antonio. Ca devrait lui plaire, il montre de la tête, j’exécute.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Lun 27 Aoû - 10:18

Le jeune homme grimaça à la déclaration de Lorenza et encore plus en la voyant sortir une corde de piano, sans doute s’imaginait-il dans le rôle de la victime étranglée à mort...
Quand elle évoqua un coup de couteau il haussa les épaules.

- Ouais... Tu fera gaffe à pas te faire reconnaître quand même... Plutôt que de tuer des gens, t'aurais pas plus vite fait de balancer un "t'as le bonjour du gang voisin" et lui mettre un coup dans les tripes? Ça irait plus vite. Et puis concernant le fusil, c'est pas le style des gangs le sniper : leur arme préférée c'est le canon scié, c'est impressionnant et méchant. Ça aurait plus de chance de passer avec ça, d'autant qu'un zipgun à lunette... Pas sûr que ça touche ce que tu visait vraiment et pas la brahmine 50 mètres plus loin...
Dit-il en ricanant un peu. Concernant les morts, il grimaça encore mais acquiesça.
- Ok, on va faire ça. J'vais demander aux voisins de balancer les cadavres et à mes niards de nettoyer un peu. Sonne-moi quand tu es prête à ce que je t'emmène sur l'autre territoire.
He oui parce que, encore une fois Lorenza parlait comme s'il y avait du monde aux alentours alors qu'en fait ils étaient seuls dans l’appartement... Mais Antonio préféra ne pas faire de remarque sur son apparente santé mentale.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Ven 14 Sep - 12:07

-Un mort ne parle pas donc plus de témoignage. Je ne veux pas prendre de risque qu'il remonte jusqu'à moi.

Antonio ne sait pas ce qu'il veut et c'est plutôt le côté opportuniste qui le fait agir. Lorenza se fout de savoir de déclencher une guerre de gang, elle veut tout simplement reporter l'intention ailleurs. Hors un coup de couteau dans les côtes et un message ne laissera pas suspicieux. Soit le chef du gang demandera immediatement des explications, soit il se renseigne, soit il lance un raid éclair. Hors si il sait qu'il n'y a aucun mouvement chez le voisin, le subterfuge risque d'être découvert. Non, un mort ne parle et c'est bien là l'avantage.

S'habillant correctement pour ne pas être remarqué de trop loin, la capuche fera le reste pour cacher ses cheveux blonds. Le foulard servira au moment des faits. Hors de question de prendre le fusil pour cette opération car trop voyant. Lorenza devra improviser le moment venu quant elle aura localiser un petit groupe car là, elle ne peut pas faire un carton en pleine rue. Non, il faudra agir dans une ruelle. Pas besoin d'un travail trop propre, c'est même plutôt un travail de porc qu'elle devra faire. Un travail de porc mais sans témoin.

Une fois prête, elle planquera son fusil sous un tas de débris. Avec ce qui s'est passé, plus grand monde sera motivé à fouillé son appartement le jour même. Une fois cela fait, elle ira toquer chez Antonio.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Ven 14 Sep - 13:53

Antonio accepta bon gré mal gré le plan de Lorenza et alla se retirer dans son appartement. Une fois la tueuse préparée, elle aura la satisfaction de remarquer que les cadavres dans le couloir ont étés jartés et le sang, dilué à l'eau, le début d'un travail de nettoyage donc.
Le latino ouvrît la porte et poussa un grand soupir en voyant Lorenza.

-Bon, ok, allons-y... Le meilleur endroit et moment c'est quand il rackettent les commerçants du coin, on pourra les intercepter dans un endroit sombre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Sam 29 Sep - 11:34

Antonio connait mieux la ville qu'elle, c'est un fait vu que Lorenza ne connait que les "grandes adresses" si elle se fit au jargon de la rue. Si ils rackettent les commerçants, ça sera normalement un jeu d'enfant puisqu'il suffit de se faire un peu trop repéré avec une bousculade et ce pas bien méchante devant un des marchands en leur faisant comprendre que c'est une fille suite à un "pardon" assez évasif et rapide avant de presser le pas, comportement typique de quelqu'un qui veut éviter les emmerdes. La suite? C'est leurs bas instincts qui fera le reste, soit ils vont en profité pour la racketer, soit la malmener devant cette injure. La seule chose que le marchand sera si jamais le gang enquête? C'est une fille... Vive le renseignements évasif qui mettrait n'importe quel chef de gang en rogne! Ils sont plusieurs, elle est seule et donc techniquement c'est une cible facile si Lorenza n'était pas armée d'un pistolet avec silencieux et qu'elle ne savait pas tirer. Mais d'abord autant voir combien ils sont et si le décors se prettent bien à son scénario.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Sam 29 Sep - 20:55

Lorenza n’eut pas beaucoup de difficulté à les remarquer : trois jeunes en marcel et jogging crasseux avec tatouages et bijoux bling-bling en collier qui sortaient d'un commerce en riant. C'est sur le pas de la porte que l'impact eu lieu.L'offensé, un caucasien d'une quinzaine d'années,attrapa au vol Lorenza avant quelle ne puisse s'excuser et la secoua un coup.
- Tu fais gaffe ou tu met les pieds ok? T'es sur notre territoire ici, on en a flingué pour moins que ça! Allez dégage!
Il la relâcha ensuite en la projetant, faisant un peu perdre l'équilibre à la tueuse qui n’eut néanmoins aucun soucis pour se rattraper à la première chose qui venait et rester debout. Les trois gamins ricanèrent et avancèrent un peu... Antonio s'amena ensuite vers Lorenza en secouant la tête.
- On décide d'en dézinguer trois, faut qu'on est la malchance de tomber sur les seuls pas détraqués sexuels de la bande... Bon, je vais prendre quelques risques.
En disant celà, il guetta la sortie du gang d'un autre magasin et alors qu'ils recomptaient leurs billets, il leur sauta dessus et les attrapa au vol. Quelques instants plus tard, uncoup de feu claqua et Antonio arriva dans la ruelle en simulant un peu trop bien la course-poursuite.
- Y ont des flingues fait gaffe!
Après quoi il se planqua derrière une benne. Les gangsters arrivèrent, toutes armes sorties... et là elle pût voir que les trois avaient des armes à feu ce qui s’annonçait donc comme mauvais malgré tout le talent de Lorenza.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Ven 19 Avr - 0:17

Au moins elle savait déjà que dans une situation comme celle-ci ils allaient courir de façon assez désordonné pour poursuivre Antonio. En fait Antonio risquait même un peu d'avoir peur que Lorenza lui fausse compagnie puisqu'elle n'hésitera pas à laisser passer deux des lascars sans même réagir. En réalité elle avait tout simplement la main dans la veste avant de se mettre à tirer au juger à travers la veste, quitte à bouffer plusieurs munitions là où normalement une seule aurait pu suffire. Le but? Qu'ils ne tiltent pas tout de suite et ce malgré si ils entendent le bruit atténuer du silencieux. Dans tous les cas, à défaut d'avoir foutu une peur bleue à Antonio en ne le prévenant pas qu'ils risquent de se faire canarder en étant planqué derrière un container, le point de vue du jeune étant bien le dernier de ses préoccupations, les deux poursuivants risquaient de se retrouver coincer entre deux tireurs puisque Lorenza se collera ensuite dans le coin de la ruelle pour se mettre à couver. Il y a une chose que les poursuivants ignoraient, c'est qu'Antonio était aussi armé. Si eux et lui étaient loin d'être de grands tueurs, Lorenza savait très bien que chacuns reconnaîtraient la situation dans laquelle ils allaient se trouver. Tout ce qu'elle demandait à Antonio, c'était de tirer. Touché? C'était secondaire!
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Sam 20 Avr - 21:50

La manipulation de Lorenza marcha à merveille et le premier ganger s'effondra à terre, le torse parsemé de trous rouges, mort avant de comprendre ce qui venait de lui arriver. L'effet de surpise l'autorisa à tirer une balle supplémentaire vers le ventre d'un des deux types restant qui se courba un coup, accusant le coup mais faisant feu en mêem temps que son ami.
- Merde! Embuscade!
Cria le seul encore valide. Ils se mirent alors à l'abri. Et commencèrent à tirer comme des dératés en direction de Lorenza. Quelques instants plus tard, elle put entendre des coups de feu venant d'une troisième arme et des bruits de bales impactant sur du métal. L'instant d'après un des flingues s'était tu et un bras dépassait par terre derrière une des bennes ou l'un des gangers avait prit couverture. Encore quelques coups de feu et des insultes, le ganger restant s'était relevé en tirant dans la dirction opposé à Lorenza, lui tounant complètement le dos.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Mer 24 Avr - 23:29

Le temps qu'ils tirent, Lorenza se contenta de se coller dos au mur le temps qu'il dépense quelques précieuses balles. Ses types n'avaient surement pas de chargeurs en rab' et même si Lorenza n'était pas non plus un exemple quand il s'agissait d'économiser des munitions, elle avait surtout le mérite de l'admettre et prévoir large sur la quantité. D'autres coups de feu se firent entendre, l'un tombant sous les balles d'Antonio. Lequel? Elle aura sa réponse lorsque ce dernier ripostera dans la direction opposé de Lorenza, se mettant en parti à découvert. Celui pense surement à faire une sortie d'ici peut de temps, surement parce qu'il sait la fusillade perdu d'avance et que la fuite était la meilleure solution.

C'était un peu tard puisqu'il venait de se retrouver dans le viseur de Lorenza qui sortit de sa cachette pour tenter de lui mettre une balle mortelle. Qu'elle ne le soit pas importe peu puisqu'elle l'achèvera d'une manière ou d'une autre d'une balle dans la tête pour bien faire "règlement de compte". C'est qu'elle ne comptait pas faire en sorte que la fusillade s'éternise: elle était dans le territoire d'un gang, une fusillade ne passait donc pas inaperçu et même si les renforts arriveront assez tardivement, ils arriveront tout de même.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Jeu 25 Avr - 23:42

Lorenza, entraînée comme elle était, n'eut besoin que d'une balle pour tuer le ganger qui tomba mort, un trou rouge à l'arrière du crâne. Le "coéquipier" de Lorenza se tortillait pas terre, crispé de douleur.
- J'suis touché! Putain merde je suis foutu! J'me vide de mon sang!
Disait-il en se tenant l'épaul d'où un très mince filet de sang coulait. En examinant la blessure, Lorenza aurait envie de rire tellement c'était pitoyable : une égratinure! La balle n'avait même pas touché la clavicule!
- C'est pas beau hein?
A elle de choisir comment lui répondre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Jeu 9 Mai - 14:11

En ramassant les armes (et seulement les armes pour éviter de perdre du temps) pour rendre un minimum les choses crédibles, Lorenza répondra avec sa façon habituelle, c'est à dire sèchement.

-Si c'est si grave que ça, j'imagine que je dois supprimé les éventuelles témoins?

C'est censé être une vanne... Elle fronça les sourcils.

-C'est une blessure superficielle, ça ne t'empêchera pas de courir.

Elle se retourna, collant une balle dans la tête de celui qui est mort suite à une blessure, celui qui s'était réfugier derrière le container plus exactement.

-Maintenant on y va et seulement par les petites ruelles pour éviter d'être vu. Leurs potes ne devraient plus tarder. Ca passera pour un règlement de compte.


Dernière édition par Lorenza Giovanni le Ven 10 Mai - 21:52, édité 1 fois
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Jeu 9 Mai - 21:59

- Hein? que de quoi?!!
D'un coup, blessure ou pas, le type se redressa de manière miraculeuse.
- Non non mais ça va aller en fait! Je vais pouvoir marcher ahaha! Te donne pas cette peine!
Dit-il avec un faux rire qui trahissait son inquiétude. Concernant le mec qu'elle était allé achever, Lorenza pourra remarquer qu'il était déjà bien mort et troué... La balle dans la tête ne ferait que le confirmer.
De son côté, le dealer couinait quand même.

- 'Tain ça fait mal...
marmonna-t-il en marchant.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Ven 10 Mai - 22:02

-On regardera ça mais la balle n'a même pas touché la clavicule.

La blessure est un peu voyante vu qu'il saigne tout de même. Elle jeta un oeil par terre mais il était clair que suivre les fuyards avec de malheureuses gouttes de sang serait plus compliqué que dans les films. Tout ce qui compte, c'est que le groupe ne se fasse pas voir avec une telle blessure.

-Et cache moi ça.

Avant de retirer son manteau et de le donner à Antonio. Elle de son côté, se contenta de retirer son holster pour ne pas le mettre en évidence à la vue de tous. Après cinq minutes de marches, elle demanda à ce que le groupe se sépare... Mais avant.

-Tu me donneras ce que tu as volé. Je dois faire quelques achats. Et tiens voilà les armes que j'ai trouver sur eux. Je vous ferais tous un cours lorsque je rentrerais.

Même si ses achats sont assez flous, elle n'en dira pas plus.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Lun 13 Mai - 16:30

Pour le coup, ces gangsters étaient de toutes petites frappes ; on pouvait le dire à leur équipement puisque seul un d’entre eux disposait d’une arme industrielle : un taurus PT92. Les deux autres avaient respectivement un revolver et un pistolet artisanaux ce qui ne fit pas la joie du dealer : il était obligé de les foutre en l’air car c’était des armes uniques que les membres de gang pourraient identifier comme ayant appartenu à ces gangers.
Une fois la scène débarrassée donc, le jeune dealer vida les lieux en donnant à Lorenza la recette du pillage et emmenant le taurus et laissa Lorenza faire ses petites affaires d’arrangement ou s’en aller à son tour.

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Mar 28 Mai - 22:36

Elle lui laissa le Taurus, si c'est pour entraîner des personnes à tirer, elle ne dira pas non mais Lorenza préféra prévenir qu'elle risquait d'être meilleure professeur que lui. Hors de question de vendre de tel arme, c'est donc dans un égout qu'elles finiront. Joli gâchis quand on sait qu'elle pouvait être utiliser aussi bien pendant l'attaque qu'après. Mais voilà, Lorenza a tendance à jeter facilement des armes ou de l'argent du moment qu'elle atteint ses buts. Mais elle n'a vraiment pas envi d'être retrouvé par le premier clampins qui claque un peu d'argent aux sources officielles de la ville. Dans le cas actuel, un type comme "le marchand de glace" est loin d'être son ami et c'est un exemple comme un autre.

Elle se dirigea vers le Blackmarket, si les Pavlov aurait pu faire l'affaire et à moindre prix, c'est surtout pour de l'armement qui sort de l'ordinaire qu'elle veut à tout prix se fournir. Un gang de junkies ont un mode opératoire traditionnel (on défonce une porte avant de tuer tout le monde) là où Lorenza sait jouer de ses victimes pour mieux agir. Quoiqu'elle aussi défonce facilement les portes MAIS APRES avoir eu leur nombre...

C'est en rentrant dans le Blackmarket que Lorenza prit soin de compter le butin, se dirigeant vers le comptoir en ignorant totalement les colosses à l'entrée du magasin malgré son jeune âge. Le Pouce, malgré sa certaine côte de popularité, ne risquait pas de reconnaître Lorenza. Lorenza non plus puisqu'elle ne se fiera qu'à sa réputation au sein de New Vegas. Donc peu de chance de ristourne. Par contre les armes traditionnels, elle risquait de passer par les Pavlov, que ça plaise ou non à Antonio. De plus, acheter des armes ici reviendrait à se faire trop remarquer auprès des sources traditionnelles de la ville.


-J'aimerais connaître le prix d'un explosif bas de gamme de type antipersonnel, le M18A1 risquant d'être hors de mon budget. Je voudrais aussi le prix des grenades de type flashbang, le genre qui crèvent les tympans en intérieur ainsi que des grenades à fragmentation. J'aimerais aussi connaître ce que vous avez en matériel de surveillance standard.

Ce n'est pas tous les jours que l'on a une telle demande mais pour quelqu'un qui ne pas son budget, les demandes sont trop précises pour passer pour une simple curieuse.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Sam 1 Juin - 19:09

Les vendeurs se regardèrent avec un sourire de satisfaction en voyant Lorenza leur parler de M18A1 : quelqu'un qui connaissait son domaine.
L'un des types s’avança, en mâchant un chewing-gum et roulant un peu des mécaniques.

- Ça va nous gagner du temps en conseil alors! On a de la nitro, dynamite ou nitrocellulose. Ceux-ci sont nos options économiques, à vous de choisir.
Pour les grenades, son collègue ne mit pas longtemps à les sortir de l'arrière boutique. Flashbang M84 et fragmentation M67, classique. La demande du matos de surveillance les fit en revanche grimacer.
- Ah c'est très spécial comme demande, pas très commun. Va falloit que je fasse des recherches, mon avais vous pouvez tabler sur une bonne semaine au moins.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 24 Juin - 23:17

(HJ: Combien j'ai récupéré au fait?)

-Pas étonnant... Je repasserais d'ici une semaine alors.

Honnêtement? Autant dire que ça ne l'arrangeait pas puisque ce genre de matériel aurait été vraiment efficace au début des hostilités, pour voir si le gang venait de mordre à l'hameçon ou non et de quel manière il comptait enquêter sur le "règlement de compte" non loin de ses commerces. Là, Lorenza sera aveugle si ce n'était de voir  seulement comment le chef de gang disposait ses troupes. Car, des jumelles, elle peut avoir ça à moindre prix quand elle ira se fournir chez les Pavlov. Non, elle ne veut rien devoir à eux mais peu se débrouiller d'avoir une petite dette sans importance et vite rembourser. Plus? Hors de question de tomber dans le cercle infernal d'une dette trop élevé: pas assez cruche et son père a déjà dézingué plusieurs types qui devaient de l'argent à des clients... Même si ses derniers préfèrent les avoir vivant, un client mort est un client qui ne rembourse pas après tout!


La nitrocellulose... Pas l'efficacité qu'elle cherchait mais qui devrait faire l'affaire en guise de "claymores du pauvre". La nitroglycérine trop risqué, ce qui limitait les utilisations... Quoique il y avait moyen de faire quelques choses de bien retors si jamais Lorenza devait étendre sa surveillance à une semaine. Mais pour le moment il faudra s'en passer. La très basique dynamite en revanche suffisait amplement, ne serait ce que pour ses utilisations nombreuses au point que Lorenza regarda un peu sur les étagères le matériel bien plus standard.

-Mettez moi quatre bâtons de dynamites ainsi que l'une de vos arbalètes artisanales. Mon père m'a toujours appris qu'il fallait faire avec les moyens du bords, surtout pour les petits budgets.

Papa Giovanni aurait pu apprendre mieux à Lorenza, surtout que le type d'en face risquait de hausser les sourcils après s'être fait une idée de l'éventuelle utilisation.

-Vous me mettrez deux Flashbang et deux grenades. Enfin j'aimerais voir vos nitrocelluloses de plus près et plus particulièrement le moyen de les actionner. Si ça ne fait pas l'affaire en tant que claymore du pauvre, je me reporterais sur une une traditionnel M18A1.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 4 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum