Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Requiem for a Nightmare

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 5 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mar 25 Juin - 14:26

hrp : je suis plus généreux que toi : disons que t'as trouvé 150$ =)

- Aucun soucis mademoiselle, par contre à titre de garantie je vais vous demander un petit acompte maintenant, ce n'est pas le genre de matériel que je pourrais refourguer facilement si vous venez à me faire faux bond. 
Dit l'un des vendeurs en souriant et sortant un calepin. Pour la suite le type répondit à la demande de la jeune demoiselle en posant sur le bureau les quatre bâtons de dynamite et les grenades demandées. Pour ce qui est de la nitrocellulose, le type sortit enfin quelque chose ressemblant à du coton.
- C'est un explosif semblable à de la poudre à canon, mais en plus efficace.
Il sortit une petite assiette en métal et déposa quelque chose comme un gramme de nitrocellulose dans l’assiette, gramme qu'il alluma à l’allumette et qui dégagea instantanément une grosse flamme. Pas difficile de s'imaginer ce qu'une grosse dose peut provoquer comme déflagration.
- Vous fourrez un tuyau de plomb avec ça, une mèche et un bouchon solide, et vous obtenez une grenade à fragmentation super efficace. Mais avec un récipient peu solide ça peu faire une grenade à surpression hautement explosive, je pense notamment à une boule de plastique par exemple, vous la bourrez à craquer de cette chose et vous pourrez envoyer sur orbite ce que vous voulez. ya plein d’utilisations différentes à en faire, laissez travailler votre imagination.
Dit-il avec un sourire un peu sadique. 
- Ça fait 10cents le gramme soit 10$ les 100 grammes, de quoi faire déjà une petite grenade. On fait une ristourne de 10 dollars sur le kilo.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum