Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Requiem for a Nightmare

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Ven 23 Mar - 8:23

Quand Lorenza édicta la liste de ce dont elle avait besoin, la dame face à elle hocha la tête. Elle sortît une bobine de fil de fer barbelé de la réserve.
- 10$ le mètres, 25 si vous voulez du pas rouillé. Je vous en met combien?
Demanda-t-elle en s'équipant déjà d'une paire de tenailles. Pour les clous, elle sortît pareil, une imposante boîte.
- 25 cents la pièce. Le marteau 5$ et la pince 10$. Est-ce que je vous met un sac pour transporter le tout?
Demanda-t-elle avec un sourire. Pour le bois pourri, elle rétorqua qu'elle n'en avait pas et qu'elle ne disposait que de bois sec à 5$ le kilogramme. Pour la serrure, elle parvînt à en extirper une après avoir fouillé plusieurs secondes dans son bric-à-brac, idem pour le jeu de tournevis qu'elle lui donna dans une petite trousse.
- Voilà! Alors... Je vais arrondir à 100 dollars pour les deux articles!
Déclara a vendeuse toute guillerette e vendre tant de truc. Elle dégaina un tournevis quand Sofya demanda si elle connaissait un serrurier.
- Je n'en connais pas, mais je peux m'en charger si vous voulez!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 9 Avr - 20:09

-Pour la serrure je préfère attendre que l'on vienne me rendre visite. Ca évitera de la voir défoncer à mon retour.

Ou plutôt dans le jargon "casser la gueule aux premiers squatteurs pour qu'ils comprennent le message" et dissuader tout ce petit monde là. Elle commencera à compter les billets.

-Une cinquantaine de clou, une dizaine de planches, deux mètres de barbelé rouillé. Pour le matelas, jeu de tournevis et marteau, le verrou intérieur et tout le reste, on va dire que j'en ai pour 200$. Je prendrais tout ça en deux voyages si vous n'y voyez pas d'inconvéniants.

Vu que c'est un peu le prix qu'elle en aura, elle arrondira à quelques choses près. Nul doute que la vendeuse sera un peu gagnante à dix dollars près. C'est que la tueuse n'a pas trop l'habitude de négocier. Quand à l'inconvéniants, même si la femme en voyait, elle n'aurait pas d'autres choix que d'accepter. Lorenza n'a pas cherché à négocier, elle n'aura pas trop son mot à dire.

-Et pour la nourriture en réserve telle boite de conserve qui se conserve bien, vous vendez? Et combien pour le sac à dos solide?

Là, par contre ça va un peu plus cogner la bouffe. Lorenza veut une petite réserve au cas où elle se ferait prendre au dépourvu dans ce domaine là.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mer 11 Avr - 20:30

La vendeuse parût surprise... Effectivement, il n'y avait pour un peu moins de 200$ et elle fût ravie de vois sa cliente arrondir au supérieur. Néanmoins, elle fût surprise de la réponse de Lorenza concernant la serrure.
- Heu d'accord... Chacun sa méthode quoi... Faites attention, à New Vegas, vous pouvez tomber aussi bien sur des petits loulous que sur des psychopathes névrosés et entraînés!
Après avoir encaissé, la dame réfléchît quelques secondes.
- Ah je fais pas dans l'alimentaire. J'ai quelques conserves d'avant-guerre si vous voulez mais guère plus. C'est pas très bon ces machins mais ça nourrît. Cela dit, je connais un petit épicier non loin de là qui fait ses propres conserves grâce à un machine d'avant-guerre. C'est cher mais c'est de la qualité garantie.
La dame se baissa alors et disparût son un monceau de saloperies n tout genre avant dans extirper un espèce de sac à dos de randonnée à la mode des années 50 ou de ceux qu'on voyait sur les guides du routard.
- Alors de bien solide et de contenant j'ai ça. Par contre, je vais vous demander de rajouter 20 dollars à la somme... Je vous déduis déjà l'argent qu vous m'avez donné en plus. Par contre si vous prenez les conserves, je vous en offre qua... Allez cinq. vous prenez quoi?
Elle était commerçante contrairement à Lorenza.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 23 Avr - 21:27

Pas besoin de leçon, Lorenza sait très bien qu'il n'y a pas besoin que d'un fusil pour se protégé correctement et qu'il existe beaucoup d'autres méthodes pour surprendre. Elle se contenta seulement de répondre en regardant le marteau avant de le mettre dans le sac.

-Un marteau ça ne sert pas qu'à enfoncer des clous.

Et vive l'ambiance après cette autre utilisation du marteau. C'est sûr que des méthodes pour tuer des gens, elle n'en a pas spécialement besoin. Elle rajoutera les 35$ mais ne rangea pas sa liasse.

-Je prendrais vos trois boites avec.

Et c'est ainsi qu'elle repartit pour son appartement, alourdi de matériel et allégé de 235$. Elle installera le vieux matelas avant de commencer à cloturer cette fenètre avec quelques planches et du barbalé.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mar 24 Avr - 11:30

Lorenza pût voir une grimace de dégoût sur le visage de son interlocutrice... En revanche, elle n’était pas spécialement choquée (elle devait en voir des vertes et des pas mûres tous les jours).
- Hiurk... Ouais mais le marteau quand même... Feriez mieux de prendre une batte de baseball, c'est plus propre et plus efficace.
En même temps, on pouvait soupçonner une incitation à la dépense dans cette phrase : une batte de baseball en métal reposait non loin de là. La marchande mît tout le matos que Lorenza demandait dans le sac et la lui tendît ainsi que sa main libre.
- Un plaisir de faire des affaires avec vous! Revenez quand vous voulez!!!
Déclara-t-elle toute guillerette, satisfaite de sa journée.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Jeu 10 Mai - 22:54

En rentrant, Lorenza regardera si la porte est entrouverte et que personne ne l'attend avant de s’engouffrer dedans pour poser son matériel. La soirée risque d'être assez longue. Même si elle n'est pas une bricoleuse, elle risque de passer sa soirée à ça, à s'installer et à se barricader. Le hic? Elle risque de faire un peu de bruit mais sang gène qu'elle ait, si ça peut attirer les quelques personnes les plus violentes un tant soit peu agressif, elle risque de faire en sorte que l'on comprenne qu'ici, du moins cette pièce, c'est son territoire et qu'elle n'est pas si frêle que ça. Quoi de mieux pour se faire respecter que de faire comprendre que le meurtre coule dans ses veines? Si ce n'est pas pour tuer, les curieux les plus aggressifs risquent de repartir avec un nez cassé, voir un membre de brisé. Dans le pire des cas si ça fait trois fois sa taille, elle peut toujours pulvériser le genou avec une balle bien placé... La négociation selon Lorenza, ça n'a jamais été son fort: son père disait d'attendre, elle attendait. Il disait de tuer, elle tuait. C'est si simple que ça!
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Dim 13 Mai - 0:40

Comme dans le plan, Lorenza revînt à son appart pour se rendre compte qu'il était en train d'être "exploré" par un homme d'une petite trentaine d'années d'apparence bien pauvre. Encore une fois comme dans le plan, celui-ci n'était pas un adversaire très farouche puisqu'en fait, avant même de voir les armes de Lorenza, il avait blêmit et levé les bras en signe de propension à négocier; Bref, un petit braqueur relativement inoffensif que Lorenza avait sur les bras et qui reconnût bien volontiers sa faute.
- Heu.. Écoutez..Je suis désolé, je... Je cherchais à manger, j'ai rien du tout... Je... Je m'en vais, je vous laisse tranquille... J'ai rien pris, promis!
Et en disant cela, il commença à s diriger vers la porte de sortie, les mains en évidence à moitié levées : à la fois pour montrer sa reddition et se tenir près à se défendre en cas de pépin.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Dim 13 Mai - 16:21

Lorenza aurait pu faire comme le plan: lui casser la gueule avant de le mettre dehors mais frapper les pauvres types dans son genre n'est pas vraiment un passe temps pour elle. Même pas par sadisme, juste qu'elle n'en voit pas l'utilité. Pas non plus par sadisme vu que ce terme est inconnu pour la jeune fille. Malgré tout il risquait de ne pas s'en sortir en aussi bon compte. Elle répondra sèchement.

-La bouffe et l'argent, y a un point commun: ça se chasse.

Le pire Lorenza ne se décalera que légèrement de l'entrée, ce qui veut dire qu'elle ne comptait pas le laisser passer si facilement. Elle ira jusqu'à montrer une boite de conserve pour ne serait ce que le mettre au parfum. Pourtant ce n'est pas pour le narguer car "négligement" son manteau sera en partie ouvert, montrant son arme de poing.

-Et pour avoir sa gamelle pleine, il faut le mérité au moins un minimum et ne pas seulement ramasser les restes comme le ferait un vulgaire clébard. On a toujours quelques choses à offrir, même quand on n'a rien on a toujours des informations à vendre.

L'italienne le laissera passer mais sans prévenir elle donnera d'un coup de talon au mollet pour le déséquilibrer avant de le choper par le col et le balancer dehors comme un vulgaire sac de chiffons. Si il se goinfre le mur en face ce n'est pas Lorenza qui va le plaindre puisque c'est l'effet recherché. Puis froidement elle continuera.

-Alors on va faire simple: le jour où tu auras des informations intéressantes comme un boulot, petit trafic, tuyau ou ce genre de chose qui a un minimum de valeur, tu as maintenant une adresse où t'adresser. Mais la prochaine fois je te donnerais un conseil: toquer parce que je risque d'être un peu moins conciliante le jour où l'on se pointe chez moi sans prévenir. Tu as compris où il faut que je t'aide à te faire rentré ça dans le crâne?


Dernière édition par Lorenza Giovanni le Ven 18 Mai - 21:57, édité 1 fois
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Lun 14 Mai - 13:37

Le bonhomme, d'abord intimidé par le comportement de Lorenza, parût ensuite alléché par la boîte de conserve et après, terrifié par son flingue. Tout son petit discours ne fût pas vraiment compris par celui qui n’apparaissait comme guère plus qu'un clochard.
- Quoi?!!
Voyant qu'elle le laissait partir, il s'engouffra vite dans la porte et se laissa bien avoir par la tueuse, se mangeant le mur comme prévu, sauf qu'il n'avait pas l'air de s'être vraiment fait mal même si tout cela l'avait bien secoué. Se relevant en express, il affirma.
- Oui, b... Bien... C'est compris madame!
Il s'enfuit sans demander son reste! Lorenza fût encore tranquille quelques minutes, juste le temps de commencer ses travaux avant qu'on ne toqua à la porte. Une jeune fille en iroquois avec tatouages et piercings mâchait un chewing-gum et fît exploser une bulle à sa face.
- Alors comme ça on vient de s'installer dans notre quartier hein?
Elle sortît une grande barre de fer qu'elle tapota doucement.
- Loyer...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Ven 18 Mai - 22:10

Ah? La racaille s'est montrée ce soir. Au moins elle connait un minimum les bonnes manières, c'est à dire "toquer" mais dommage que ça ne s'arrête pas là pour une Lorenza qui regardera d'un air peu convaincu la petite frappe devant elle avant de dire on ne peut plus sérieusement:

-Désolé, j'ai oublié les petits gâteaux de bienvenu.

Puis elle refermera la porte... Ca c'est de la réponse ou plutôt l'art de "comment énerver son interlocuteur en quelques mots". Pas prise au sérieux, limite comme si elle faisait parti du décors en plus d'avoir été prise pour une demeurée. Lorenza s'attend surtout à ce que l'iroquoise n'en reste pas là sur le coup pour éviter de perdre la face.

La réalité est tout autre vu que la tueuse se contentera de faire un petit pas en arrière et de sortir son couteau papillon. La voyou va vouloir lui casser la gueule là tout de suite et dès qu'elle ouvrira la porte, Lorenza se jetera dessus, attrapera la barre de fer d'une main pour éviter qu'elle ne la lève ou quoique ce soit d'autres pour que l'objet n'est pas la moindre force suite à un élan. Quand au couteau, c'est un coup en plein dans le nez qu'elle donnera, non pas la lame du visage mais plutôt le manche. A défaut de ne pas être défiguré, elle risque bien d'avoir le nez cassé après le coup. Suite à ça, si elle ne recule pas en ne lâchant pas la barre, c'est un coup de pieds dans l'estomac qu'elle la dégagera pour l'envoyer contre le mur. Lorenza va faire comprendre qui est la patronne ici.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Ven 18 Mai - 23:16

Une fois la porte claquée, plutôt que de voir l'iroiquois la défoncer, elle l'entendra dire
- Hé ramenez-vous!! ya...
Interrompue ici par le magnifique enchaînement de Lorenza, la fille ira valser contre le mur de derrière à moitié assommée mais le problème venait du couloir : deux autres bonhommes au look aussi punk qu'elle restaient médusés devant leur copine tabassée, mais pas très longtemps... L'un d'eux avait un canon scié qu'il leva vers Lorenza et fît feu avec. Deux coups à intervalles très rapprochés ce qui fît que le deuxième, à cause du recul, lui passa complètement au dessus de la tête. Le premier en revanche... Même s'il était raté, n'était pas totalement à côté vu la vive douleur que ressentît à la tueuse à son épaule.
En tout cas, ce bonhomme n'avait plus qu'à rechargé mais son ami fondait déjà sur Lorenza en hurlant, une machette levée bien haut.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 21 Mai - 0:46

Ah? Elle aurait peu être dû vérifier si elle était seule. A défaut d'avoir vérifié près d'elle, Lorenza aurait peu être vérifié dans le couloir c'est peu être mieux. En fait ça lui aurait surtout éviter de se prendre quelques plombs à l'épaule vu la grimace qu'elle fera. Fusil à canon scié tiré à l'autre bout du couloir. Pas franchement l'arme la plus adapté dans cette situation mais ses petites frappes étaient visiblement en train de rançonner l'étage et n'ont pas cru bon de tous se pointer devant chez la nouvelle. En fait, ils ne se sont pas du tout renseigné de la nouvelle, ce qui est assez logique d'un côté vu que ça fait à peine 24 heures qu'elle est installée...

Flechissant légèrement le genou sous la douleur, elle se "débarassera" de son couteau papillon en le lançant sur le fou furieux. Elle ne cherchera pas à viser, le torse suffit amplement. La suite, Lorenza lui foncera dessus en sortant son pistolet et en lui tirant une balle dans le genou. Pourquoi chercher si compliqué? Cherche-t-elle a éviter les victimes? Elle s'en moque en réalité car quand il tombera en avant elle le rattrapera pour s'en servir comme bouclier humain. Si le tireur au fusil a rechargé une seule cartouche de son fusil, il va hésiter au moins une seconde en se rendant compte qu'elle a son ami en tant que bouclier humain... Une seconde mortelle pour lui vu que l'italienne sera déjà en train de le viser et tirera. Quand au bouclier humain? Qu'il fasse feu ou non, il n'a pas la meilleur place vu qu'elle le poussera en maintenant le couteau planté qui fera office de poignée dans cette situation là.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mar 22 Mai - 14:25

N'étant pas équilibré pour le lancer, le couteau papillon se contenta de couper le bonhomme à la poitrine; Ce dernier ne sourcilla pas et continua de foncer sur la jeune tueuse qui ne pût éviter de se faire bien tailler le bras par la machette alors qu'il s’écroulait par terre en s'étant fait exploser le genou en plein élan.
Le relever pour se servir de lui comme bouclier humain prendrait donc du temps : temps nécessaire au type face à elle pour insérer, paniqué, deux nouvelles cartouches de chevrotine dans son fusil qu'il leva vers elle. Contrairement à ce qu'elle avait pût penser, il n'hésita pas à cribler son ami de plombs qui sursauta en se prenant la rafale. Les plombs dispersés avec la distance lui avaient laissé comme blessure de petits trous un peu partout... Son agonie n'en serait que plus lente et douloureuse...
Par contre, il ne pourrait pas recharger une seconde fois : en effet il avait choisit de tourner le dos à Lorenza et de s'enfuir comme une pucelle quand il vît qu'elle levait son arme alors que lui n'avait même pas cassé le fusil pour recharger. La balle de 357 SIG l'atteint au cervelet et ressortît par le bas de la mâchoire, projetant un longue gerbe de sang et le tuant sur le coup.
Le cadavre en devenir que Lorenza tenait dans ses bras, elle le sentait tressaillir à intervalles irréguliers, alors que ses organes perforés avaient du mal à remplir leurs fonction et le faisait souffrir le martyr. Celle contre le mur, bien que pas KO, était tellement sonnée que probablement hors d'état de nuire pour au moins une bonne minute.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 4 Juin - 0:00

Lorenza grimacera de nouveau lorsqu'elle tata sa blessure en la passant sous sa veste pour n'en sortir qu'une main ensanglanté. Certes pas dramatique mais la seule chose dont elle n'avait pas prévu, c'était une fiole de désinfectant (l'alcool fait l'affaire) suivi de quelques bandages. Même si ce n'est pas prévu elle demandera à son contact de lui filer quelques instants son chauffe pour retirer le plomb qui l'a touché de plein fouet. Rengeant son arme, ramassant le couteau planté dans le corps, elle joua avec le temps de réveiller la survivante d'un grand coup de talon dans l'estomac. Puis il se baissa à son niveau, collant la pointe de la lame non pas sous le cou mais tout simplement sous son oeil droit.

-Adresse de tes petits copains. Je suis rarement patiente avec ceux qui viendront me harceler dans un ou deux jours alors je vais éviter le déplacement. J'ai déjà quelques contrats à mon actif alors ce n'est pas une bande de trou-du-cul qui viendront faire la loi chez moi après leur rail de coke quotidien.

C'est clair, c'est nette et il y a de fortes chances qu'avec une menace aussi clair que celle ci elle lui crache au visage, ce qui finira surement par un oeil crevé après un petit coup de couteau en diagonale. C'est qu'elle n'est pas très forte pour la torture psychologique, mettre la pression pour que l'on finisse par lui donner des informations. Par contre pour les tortures radicales, elle sait frapper là où ça fait mal.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Lun 4 Juin - 21:42

La petite conasse de punk émergea en quelques secondes en la secouant un peu, le coup dans l'estomac achevant de la sortir de son coma. Roulant des yeux sur le côté, elle eu tôt fait de se rendre compte que ses deux potes venaient de se faire étaler par la tueuse, l'un mort un gros trou à l'arrière du crâne, l'autre avec la poitrine transformée en steak haché qui ne tarderait pas à le rejoindre après une douloureuse agonie.
Même si elle ne connaissait pas grand chose en sentiments, Lorenza savait reconnaître celui de la peur et la jeune fille face à elle, bien que relativement digne et s'efforçant de soutenir son regard (peut-être aussi pour ne pas voir le couteau), était complètement apeurée...
Quand Lorenza eu terminé, la jeune fille n'osa hocher la tête mais grinça.

- Message reçu...
Sans esquisser le moindre geste hostile donnant une raison à l'Italienne de lui enfoncer sa lame dans l’œil, mais sans se décomposer non plus, Lorenza était tombé sur beaucoup moins courageux, mais en même temps, ne pas s'écraser dans une telle situation relevait plus de l'acharnement que du courage.
Visiblement impatiente de s'en aller, la jeune fille n'en fît cependant rien, attendant que Lorenza la relâche. Pendant ce temps là, le dealer qui l'avait aidé quelque temps plus tôt passa la tête par la porte de son appartement, son colt manhunter à la main.

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Lun 11 Juin - 0:23

C'est visiblement Antonio qui a tout de suite compris que Lorenza s'est permis de faire un carton quand le petit gang de racketteur ont décidé de faire leur tourné. Il aurait peu être pu faire quelques choses: la prévenir. Au moins l'italienne aurait préparer de quoi les accueillir au lieu d'improviser comme elle fait.

Justemen non le message n'a pas tout à fait été reçu et d'un côté on ne peut pas trop lui en vouloir. Lorenza appuya légèrement sous l'oeil après lui avoir maintenu les cheveux.


-Justement non tu n'as rien reçu. Je te repose la question: je veux l'adresse de tes petits copains tout de suite et maintenant. Je ne vais pas attendre qu'ils toquent à ma porte pour me les faire. Quand à toi, tu risques de bien prier dans l'espoir que je n'en laisse aucun de vivants derrière moi sinon à défaut de vouloir ou plutôt pouvoir se venger, ils s'en prendront à celle qui balancé la position de leur planque.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Lun 11 Juin - 12:07

La jeune fille serra un peu plus des fesses quand Lorenza rapprocha la lame de son œil. Le courage ayant ses limites, elle paniquait et commençait à trembler un peu.
-Un immeuble en ruines sur Kevin street, à trois rues d'ici, c'est le numéro 135!
Une fois que Lorenza l'aurait relâchée elle se relèverait mais n'aurait pas le temps d'aller bien loin avant que le dealer n'ouvre la porte de chez lui pour rectifier.
- Elle ment.
La punk se retourna, regardant alternativement Lorenza et le dealer pendant une seconde, puis se mît à courir, mais à dans le sens de Lorenza! Elle plongea sur cette dernière pour la plaquer au sol avec succès mais se retrouvait du coup dans une position assez inconfortable. De son côté, le dealer avait sortît son arme et s'était décalé, attendant un bon angle de tir.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Ven 15 Juin - 22:50

En même temps sur le coup Lorenza avait hésité sur une chose: se contenter de la suivre discrètement et ce sans vraiment penser à sa blessure, certes superficielle mais qui la fait tout de même saigner. En clair, il va falloir désinfecter ça. Et pourtant c'est suite cette pensée qu'elle se fera surprendre.

Sur le coup, à voir le dealer viser ne mettra guère en confiance Lorenza. Il n'a peu être jamais tiré de sa vie! Si le fait qu'il n'hésitera pas à tuer la punk est un fait, qu'il loupe est belle et bien possible. Si l'italienne peut géré la situation, le fait qu'elle peut recevoir une balle perdu pendant un combat est à prendre en compte. La première balle? Elle touchera certainement mais il ne connait certainement pas le recul d'une arme à feu à moins de l'avoir essayer entre temps. Alors elle évitera ce fameux combat au sol pour le moment pour offrir un bon angle à Antonio.

Pour éviter une éventuelle morsure, elle mettra son avant bras sous la gorge de la punk pour lui faire lever la tête. Quand à une jambe, elle ira à son ventre pour qu'elle puisse faire levier. Qu'il n'y ait que le genou qui serve importe peu, tout ce qui compte c'est d'offrir rien de plus le dos de la punk au viseur d'Antonio.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Ven 15 Juin - 23:55

Le combat fût d'une durée incroyablement courte. Tandis que Lorenza relevait la tête de la punk, celle-ci résistait de toute ses forces mais des années d’entraînement eurent raison de cela. Sa tête se releva lentement et un coup de feu claqua. Une grosse gerbe de sang alla asperger le mur en face et la punk n'opposa plus de résistance, retombant en poids mort, la tête ornée d'un gros trou au niveau du front.
Une fois le cadavre dégagé de par dessus Lorenza, Le dealer vînt s'accroupir près d'elle, le pistolet toujours fumant pendant sur sa cuisse.

- Tu comptes faire quoi si je te donne leur adresse exacte?
Demanda-t-il posé, sans aucun signe d'hostilité dans la voix. Pendant ce temps, la jeune adolescente pouvait voir des têtes d'enfants dépasser de la porte de son appartement, curieux de voir ce qui s'était passé.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Mer 20 Juin - 23:46

-J'élimine le problème par la racine avant qu'il ne provoque des ennuis, c'est si simple que ça. Ce petit gang vont mettre un peu moins de 12 heures avant qu'ils n'aient compris que leurs copains se sont fait descendre.

En gros elle rush un petit gang avant même qu'il n'ait compris que les copains se sont fait dégommer. Techniquement c'est dans ses cordes, du moins habituellement. Là, même si la blessure n'est pas trop grave, elle pisse le sang. Une blessure légère mais handicapante. Elle ira même jusqu'à rajouter quelques choses à ce sujet.

-Éventuellement récupéré leur petit "commerce de protection" si j'ai le temps de m'organiser après ça.

Lorenza passa sa main sous sa veste, laissant échapper une petite grimace pour en sortir une main ensanglanté.

-J'avoue que les seules choses que j'ai oublié de m'acheter aujourd'hui, c'est bien des pansement, un briquet et de l'alcool pour désinfecter. Tu m'aurais prévenu qu'il y avait des racketteurs dans le coin que j'aurais penser à cette éventualité.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Jeu 21 Juin - 18:56

Le jeune dealer eu un petit sourire qui s'élargît grandement quand Lorenza parla de reprendre ce business de petites frappes terrorisant le quartier. Sans doute y voyait-il le moyen de se faire un peu plus de pez que les misérables dollars que sa revente de drogues lui permettait d'obtenir. La mention du briquet transforma néanmoins son sourire en grimasse.
- Ouak! T'y vas à la dure toi... Tu penseras à moi pour la logistique hein ? Je peux t'être utile moyennant un petit pourz' !
S'empressa-t-il de préciser. Pendant ce temps, certains voisins un peu fouineurs s'étaient empressés de monter à l'étage pour voir ce qui se passait et parurent surpris de voir les cadavres à terre. Horrifiés ? Peut-être pas quand même, ce genre de choses était trop fréquent ici, mais surpris oui, et paniqués aussi.
- Mais qu'est-ce que vous avez fait ?! Vous êtes folle ! Ils vont venir se venger maintenant ! Ça va retomber sur nos familles à nous !
Un joli tintamarre commença alors, beaucoup traitaient Lorenza de tous les noms, certains parlaient déjà de s'armer et de la livrer aux loubarbs. "l'ami" de l'Italienne mît fin à tout ce remue ménage d'un coup de pistolet dans le plafond.
- Inutile de faire quoi que ce soit, Lorenza a un plan pour résoudre le problème...
Il se tourna ensuite vers elle, l'incitant à dévoiler ce plan.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Dim 1 Juil - 15:43

Lorenza répondra d'abord aux autres résidants avant de répondre à Antonio. Sa réponse? Assez sèche et froide.

-Comme ça, ça vous obligera de bouger votre cul et de prendre les devants. A ce que je sache, un mort ne se venge pas.

Au moins le ton était donnée, elle dépouillera les cadavres avant de jeter le fusil à pompe et ses quelques cartouches. Ce voisin vouvoit? Elle tutoiera.

-C'est comme filer de l'argent à un clodo, ça ne l'aidera qu'à acheter un autre pack de bières. Là je te fille une arme, maintenant c'est à toi de voir ce que tu vas en faire: la vendre pour te barrer ou les supplier de t'épargner ou tout simplement t'en servir contre eux avant qu'il ne s'en prenne à ta famille. Il y a même l'option de me descendre pour bien te faire voir mais ça répondra pas à la question que tu resteras un rampant qui continuera à te faire taxer deux fois au lieu d'une parce que ses messieurs n'ont plus leur dose pour se shooter. Maintenant je te pose une question: tu vas en faire quoi maintenant?

C'est la morale de la vie de New Vegas qu'elle donne, les rampants restent les rampants si ils se contentent de leurs sorts. Ceci dit, si ils vivent plus longtemps que ceux qui n'ont pas froid aux yeux, ils vivent selon le bon vouloir de certains.

Une fois la réponse donnée, elle se dirigera dans son appartement pour retirer son manteau mais aussi son pull... Si Antonio est près d'elle il sera au première loge pour la voir en soutif. Ca c'est l'effet secondaire d'avoir été cloîtrer dans une chambre à démonté des armes au lieu d'avoir un minimum de sociabilité... Elle sortira son couteau à cran d’arrêt.

-Antonio tu peux me passer ton briquet? Que je me retire ça. Si tu as quelques choses contre les douleurs je suis preneuse. Après on verra pour le plan d'attaque. Ah oui, pour la logistique tu te doutes que je ne peux pas être à deux endroits différents.
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mar 3 Juil - 23:02

Le voisin se crispa sur le fusil à pompe, reculant quand Lorenza lui cria dessus.
- Mais j'en sais rien ce que je vais en faire oh!
Dit-il, hésitant à se défendre trop ardemment contre la tueuse. Une fois de nouveau à l'intérieur de son appartement, Lorenza remarquerait que le jeune latino était resté dehors, récupérant ce qu'il pouvait sur les cadavres avant de la rejoindre quand il l'appellerait pour rougir face à son corps. Distrait, il devra se faire demander deux fois le briquet avant de le passer, se permettant un commentaire;
- Dis donc, tu es bien bâtie.
Il écoutera le reste d'une oreille distraite.
- Heu ouais sûr, pas de problème j'te filerais un coup de main...
Dit-il avant de se rendre compte qu'une telle parole pouvait potentiellement être dangereuse.
- Mais heu, t'aider sur quoi?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Lorenza Giovanni Mer 4 Juil - 1:03

Le commentaire était-il ironique ou non? Elle aura du mal à en comprendre la signification exacte. De toute façon Lorenza n'y prêta pas trop attention, se contenta de prendre le briquet avant de chauffer sa lame pour y extraire la balle. Bon si jusque là Antonio s'est rincer l'oeil, il se le rincera autrement.

-J'ai eu de la chance sur ce coup là. J'ai été imprudente...

Elle se bandera rapidement la blessure, elle désinfectera plus tard. De l'alcool fort elle en trouvera surement à la planque de ce petit gang. Une fois cela fait, elle sortira son arme de poing pour y visser le silencieux.

-Ses types ont du mal à connaitre le mot "réveil matinal" en ne s'amusant que de nuit. A quatre-cinq heures du matin la plupart vont être soit dans un état végétatif, soit fatigué de la veille et c'est souvent les petits nouveaux du gang qui surveille. C'est simple, je fais le ménage à l'extérieur en profitant qu'il fasse encore un peu noir. Ca permettra d'aviser selon le batiment. Si il n'y a qu'une ouverture, on défonce la porte à coup de fusil et on oblige de les faire sortir à coup de cocktail molotov.

Elle grimaça en serrant son bandage.

-De toute façon, on a quelques heures devant nous pour bien regarder le configuration du batiment. Ils habitent où exactement?
Lorenza Giovanni
Lorenza Giovanni
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Justice Mer 4 Juil - 10:05

Le jeune dealer aidera Lorenza à se soigner du mieux qu'il pouvait, même si ses gestes maladroits et mal assurés auraient plus tendance à faire du mal que du bien... En fait, Lorenza lui dira rapidement de la laisser se débrouiller si elle veut faire pour le mieux.
Ce sera après que ça se corsera, dès qu'on balancera le mot, ou sous entendra le mot "assault". Le jeune dealer secoua sa tête.

- Attends tu vas les attaquer? Mais t'es folle! ils sont au moins 20 et armés! Pourquoi t crois que personne les a jamais foutu dehors, c'est de la folie!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare - Page 3 Empty Re: Requiem for a Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum