Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal de Karl Kessler

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Sam 5 Mar - 8:51

Faire circuler ne servira à rien. Enfin, pas pour bien longtemps. N'importe quel éclaireur pourrait leur dire que la moitié de la ville est partie en cendres et que prendre le reste ne serait pas trop compliqué. S'ils voulaient empêcher ces batards de leur en faire voir, il fallait tuer le mal dans l'oeuf. Le fait qu'ils aient des contacts faciliterait grandement la tâche. Une fois rendu là-bas, il aura amplement le temps de trouver un moyen de les clouer au camp. Depuis le temps, il arrivait toujours à trouver un moyen de se sortir des impasses et de ces situations impossibles. Il ricana un peu en entendant Trump parler de son propre salaire.

-Ouais... Comment nous tenir par les couilles en se servant de la situation pour faire pitié. Pour tout vous dire, je l'aurait fait pour moitié moins après avoir vu le bordel qu'il y a ici, alors pour ce qui est des repas et d'une couette... Le sable est devenu plus confortable à mes yeux avec le temps dirons-nous.

Une fois de plus, son regard vagabonda jusqu'à cette Cassie. Il se rappela que Trump lui dit qu'il était inutile penser lui être utile s'il ne savait pas se servir de magie. Faisait-il allusion à l'étude des fluides qu'aurait pu laisser cette chose? Dans ce cas, il était fort probable qu'elle aussi était magicienne. Raison de plus pour aller faire les agents double hors de la ville. Le fait qu'elle sache que Karl était un mutant n'était pas bien dangereux en soi. Beaucoup de gens en avaient. Par contre, ce qui était plus dangereux, c'était que d'autres groupements en aient vent. Une mutation entraînant une longévité et des effets tels que les siens pourrait éveiller les convoitises. Pour une personne qui convoite le pouvoir, c'était là une opportunité en or. Une opportunité que Karl était bien décidé à ne pas les laisser la saisir. Se rendant compte qu'il divaguait toujours les yeux posés sur elle, il secoua la tête en détournant le regard. Se retournant pour faire face à Trump, Karl sortit les lunettes de soleil de tout à l'heure pour les enfiler.

-Filons à l'abbatoir alors... Les Skulls attendront pas toute la journée...

Il sourit un peu sous son cache-nez.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Sam 5 Mar - 10:00

Il hocha la tête d'un air approbateur à la dernière remarque de Karl

"C'est ce que j'aime entendre. Bien. Ton contact s'appelle John Lianago. C'est un humain , la trentaine. Un beau parleur plutôt qu'un combattant. Il aime bien changer de tenue pour un oui pour un non. Je peux pas te dire à quoi il ressemble. Si besoin est , il a un moyen de communication d'urgence avec nous mais il ne la jamais encore utilisé depuis l'attaque des Sables. Bien sûr , il a pu être découvert et s'être fait tué depuis. Fais attention en prononçant son nom. On ne sait jamais.
Il vit avec un groupe d'artiste des Skulls. Le genre de gars qui se baladent un peu partout dans le camp s'en que personne n'y fasse attention. ça leur laisse une bonne marge pour obtenir des infos. Mais je te vois pas vraiment artiste. Quoiqu'il en soit , bonne chance. Si tu réussis les sables te seront vraiment redevable."


Il tendit la main pour serrer celle de Karl en signe de bonne chance. Peu après , la dénommée Cassie appela le Capitaine , sans doute pour lui faire part d'une découverte. Son regard tomba sur Karl , elle le scruta des yeux quelques instants puis retourna à son travail. Impossible de savoir si elle pouvait deviner que c'était un mutant. La magie restait un mystère pour Karl.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Lun 14 Mar - 0:34

*John Lianago hein? Ça risque pas d'être facile de le trouver comme ça dans le camp entier si je dois éviter à tout prix de parler de lui là-bas. Je sais où commencer au moins si je veut le trouver...*

Karl baissa vite la tête quand elle regarda dans sa direction. Il ne voyait pas trop pourquoi il avait fait ça, les lunettes de soleil. Plutôt utiles en un sens mine de rien. Enfin, il fallait redevenir sérieux. Il retira les lunettes pour les remettre dans l'une de ses poches. Ils lui demandent d'aller là-bas dire que les défenses des Sables tiennont bon et tout ça, mais il avait un autre plan en tête. Un moyen peut-être un peu plus expéditif. Il n'a jamais vraiment eu tellement de talent comme négociateur de toutes façons. Mieux valait se rendre là d'abord et entrer sans se faire trouer la peau. Le genre à préférer laisser son M1 parler pour lui. Il n'avait plus grand chose à faire ici en tout cas. Mieux valait se mettre en route alors. Il n'a jamais vraiment été très pressé dans ses voyages, mais c'est surtout parce qu'il n'avait pas vraiment de destination en particulier avant. Mieux valait presser un peu le pas cette fois. Il aurait bien pu demander à Artuk de le déposer pas trop loin, mais il ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer par une patrouille des Skulls alors qu'ils se rendent là-bas. De quoi faire éclater sa couverture avant même de s'y rendre.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Lun 14 Mar - 15:02

Karl était un bon marcheur mais il savait que le camp des Skulls n'était pas la porte à côté pour un piéton. Il lui faudrait entre trois et quatre jours , peut être même cinq pour arriver là-bas. Mais rien ne serait pire pour lui qu'un informateur des Skulls aux Sables qui le balancerait. Autant avoir miteux en arrivant chez les pillards.

Le voyage fut long et monotone. Le jour , la nuit. Le désert , la faim , la soif. Trouver à boire , trouver à manger. Cela n'était pas chose si compliquait pour celui qui savait. Le mieux serait de tomber sur une bande de pillards skulls qui l'emmènerait jusqu'à leur campement. Mais contrairement aux miliciens, ils ne s'arrêtaient pas pour poser des questions. Rarement en tout cas.

Après deux jours et demi de voyage, sans que rien ne lui arrive , il contournait un vieux bâtiment en ruine dont la fonction première était indéfinissable , il posa ses yeux sur une jeune femme. Elle était nue. Du sang coulé de son visage sur sa poitrine et son entrejambe saigné lui aussi. Le liquide écarlate avait commencé à virer au brun sombre en séchant. Elle était attachée à un pique en fer enfoncé dans le sol. Un réseau de chaine la forcée à rester à genoux face au soleil. Pour ce qu'il en savait personne n'était au alentour. Une exécution sommaire des pillards ? Sans doute.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Mar 15 Mar - 2:11

Le voyage avait été plutôt long, mais rien de trop insupportable comme conditions. Avant même d'être planté dans ce désert, il avait déjà vu tous les bourbiers du monde. Non, le pire du voyage, c'était certainement ce qu'il voyait en se moment. Il serra les dents en regardant au sol. Bien sûr, il en avait vu des choses horribles, plus qu'un être humain devrait en voir dans sa vie en fait. Par contre, cela semblait toujours encore l'atteindre quand il s'agissait d'une femme ou d'un enfant. On dirait que dans ces cas-là, même la plus épaisses des carapaces psychologiques qu'il pourrait tenter de mettre en place ne suffirait pas complètement. Il savait que ce n'était pas très professionel, mais il ferait payer ces enfoirés de Skulls. C'était une chose de tuer quelqu'un, mais c'en était une autre que de l'humilier et la laisser pourrir comme ça au milieu du désert. Il prit une grande respiration afin de se donner courage avant de faire ce qu'il allait faire. Après avoir regardé autour, il s'approcha afin de décrocher le corps et le déposer au sol. C'était tout de même étonant que les animaux ne se soient pas attaqués à la carcasse. En tout cas, les Skulls eux ne l'avaient pas manquée.

Il savait que ça lui ferait perdre pas mal de temps, mais il ne pourrait pas la laisser comme ça non plus. Il pourrait toujours creuser une tombe plus tard, mais pour le moment, il aurait autre chose à faire. Dégainant son pistolet, il approcha des ruines pour se mettre à les fouiller somairement. Peu de chances qu'il reste quoi que ce soit, mais sait-on jamais. Cela ne lui prendrait pas trop de temps de toutes façons. Il pourrait aller creuser une tombe pour la morte un peu plus loin tout juste après pour finalement continuer son chemin jusqu'au camp des Skulls. Imperceptiblement, sa poigne se resserrait de plus en plus sur la crosse du pistolet. Une certaine colère montait en lui alors qu'il pensait à ces pillards et ces choses immondes qu'ils font. Tuer n'est tout simplement pas assez pour certains de toute évidence. Il ne valait mieux pas que l'un d'entre eux soit dans les parages en tout cas...
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Jeu 17 Mar - 16:17

Prudemment , Karl s'approcha du cadavre de la femme. Il entreprit de la détacher. Les gars qui avaient fait ça y avait mis du cœur car la détacher ne serait pas une chose aisée. Un râle venant de la femme déclencha un réflexe de mise en garde chez Karl. Il se rendit vite compte qu'il n'y avait pas de danger. Elle n'était pas morte tout simplement. Agonisante mais pas morte. Ce n'était sans doute plus qu'une question d'heures , de minutes pour qu'elle rende l'âme. Pour le moment , elle entrouvrit vaguement les yeux et regarda d'un œil mort l'ex-soldat. Elle murmura quelque chose à Karl qui ne comprit pas. Il se pencha pour l'entendre. Elle répéta faiblement.

"Pas encore , s'il... vous ... plait..."

Un rire gras se fit entendre soudainement venant de derrière lui. En un mouvement réflexe , Karl dégaina son arme et la braqua vers la personne en train de rire. Un humain de bonne taille (deux mètres environ mais dans le genre grand échalas) s'égosillait bruyamment sur le pas de porte du bâtiment en ruine. Il était vêtu d'un vieux t-shirt déchiré par endroit et d'un jean taillé en bas. Ses grands pieds étaient à nu. Sa peau était un mélange de tatouages de mauvaise facture et de cicatrices difformes. Pour tout arme , il avait une sorte de grande métallique pointue dont il devait se servir comme lance. Il tenait aussi quelque chose dans sa main gauche mais impossible de savoir quoi.


"Un sauveur... Hahaha. J'aime les sauveurs. Dépose ton matériel et tes armes et je te laisse la vie sauve. Qu'est ce que tu en dis . Et ne t'en fais pas pour la fille , sauveur , elle sera morte dans quelques heures de toute manière. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Dim 20 Mar - 7:01

Karl eut un mouvement de recul quand il se rendit compte que la femme était toujours vivante. C'était un soulagement de savoir qu'elle n'avait toujours pas trépassé, mais c'est qu'elle était dans un de ces sales états. Il fut si surprit qu'il ne comprit pas ce qu'elle dit la première fois. Il eut préféré ne pas comprendre quand il s'approcha pour mieux entendre. Pas encore? Pas encore quoi? Il ne comprenait pas à quoi elle voulait en venir à ce moment-là. Peut-être qu'elle le prenait pour un Skulls. Dans son état, il ne serait pas étonant qu'elle ne puisse pas voir grand chose non plus. Karl adopta envers elle une voix douce et avenante malgré l'état critique dans lequel elle était. Une touche d'espoir faisait souvent des merveilles.

-Ne vous en faites pas, c'est terminé. Je vais vous sortir de là...

Alors qu'il allait tenter de la délier, une autre voix le fit sursauter en dégainant son pistolet. Un homme cette fois, et il n'avait pas l'air amical. Il le passa vite en revue sans baisser son arme. Une lance et un autre objet qu'il tenait dans sa main gauche. Un pistolet ou un couteau peut-être, difficile d'en être certain. Difficile de croire qu'il pourrait s'agir d'un magicien. Le déclic se fit dans sa tête quand il se mit à le traiter de sauveur. Il pouvait presque sentir son sang bouillir en voyant la scène. Le "Pas encore" était trop révélateur. Il ne l'avait pas mise là comme un avertissemnet, du moins, pas comme utilité principale. Ce n'était là qu'un jouet sur lequel il passait ses petits plaisirs sadiques. Les yeux de Karl, la seule chose visible de son visage, sondaient jusque dans l'âme de son interlocuteur avec une colère sans bornes. La dernière fois qu'il avait été mit dans un tel état, c'était quand il avait apprit de ses frères d'armes ce qu'il se passait dans les camps d'extermination nazis. Lui laisser la vie sauve? À son âge, une année de plus ou de moins importait peu.

-Me laisser la vie sauve? Écoute-toi bien parler un peu. C'est moi qui a le flingue en ce moment imbécile. Donne-MOI une bonne raison pour ne pas t'abbatre comme un chien, mis à part pour te défoncer la tête à coups de poings...

Resserrant sa poigne sur son arme, Karl parlait tout en visant bien sa tête. Un quart de seconde, elle pensa à la femme toujours attachée. Il avait la brûlante envie de lui faire regretter d'être jamais sortit du ventre de sa mère, mais il ne pouvait pas non plus se montrer insouciant. Il n'excluait pas la possibilité qu'il y ait d'autres éléments hostiles à l'intérieur de ce bâtiment. S'il en viendrait à tirer cet homme, il ferait mieux de vite se déplacer, à la fois pour éviter d'être une cible facile, mais aussi pour éviter qu'elle ne soit touchée par une balle qui lui était destinée à lui. Il avait probablement une deuxième arme, un pistolet probablement. Par contre, la position de Karl, le fait qu'il le visait déjà et que lui tenait la sienne à deux mains lui donnerait clairement l'avantage s'il tenterait d'ouvrir le feu sur lui. La distance entre lui et cet homme était aussi encore un peu trop grande pour que cette lance lui soit vraiment utile. En fait, il parlait beaucoup, mais il n'était pas grand chose. Enfin, c'était si cette lance qu'il tenait n'aurait pas un quelconque mécanisme. Il devrait penser à éviter qu'il ne fasse que pointer ce truc en sa direction, juste au cas où...

-Écoute-moi, enfoiré de psychopathe, j'ai pas l'intention de laisser du matos ici, si ce n'est une balle... À toi de choisir: soit tu me laisse partir avec elle sans faire d'histoires, soit je te fais frire la cervelle. Je suis pas un sauveur, alors pense pas que je vais hésiter, bien au contraire.

*Oh, faites qu'il m'attaque...*
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Mar 22 Mar - 22:02

"Pas un sauveur , hein ? "Ne vous en faites pas, c'est terminé. Je vais vous sortir de là.""

Il sortit cette dernière phrase avec une grimace de pleurnichard et une voix de geignard qui allaient étrangement bien avec son faciès douloureusement abimés par la vie et les excès.

"Très convaincant n'est-ce pas. Je devrais monter un spectacle. Je me servirais de tes tripes pour faire un décor. Enfin , ce qu'il en reste. Parce que tu as beau avoir un flingue tu es juste à côté des explosifs que j'ai déposé sur cette nana et quand j'appuierais sur le bouton que voici , tu n'auras même pas le temps de m'abattre. Et si l'idée de tirer le premier te traverserait l'esprit , tu devras parier sur le fait que je n'ai pas un réflexe qui crispe mes doigts sur la télécommande et qui te fasse sauter. Comme quand on écrase une araignée. Tu vois ?

En liant le geste à la parole , il sortit sa main cachée pour montrer ce qui ressemblait belle est bien à une commande d'amorçage à distance de système explosif. De plus , Karl capta le son d'un rire gras et malsain qui ne venait pas de la même personne. Comme s'il venait du sol , à quelques mètres derrière la nana.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Mer 23 Mar - 1:22

-Si tu savais ce que j'ai fait et ce que j'ai vu, tu saurais pourquoi je dis que je suis pas un sauveur. Dommage que les jeunes dans ton genre n'ont aucune idée du véritable monde dans lequel vous tentez d'accéder... Si au moins vous saviez...

Karl soupira longuement. Il ne comprenait rien à ce qu'il faisait. Il ne savait pas trop à qui il avait affaire non plus. S'il avait une chance de le désarmer, c'était plus à cause du danger qu'il représentait pour la femme plutôt que lui. Avec le nombre de fois où il avait été touché par une explosion et a survécu... Par contre, c'était malheureusement assez pour qu'il décide d'octempérer. Sa main serrait l'arme de plus en plus fort, mais se mettait à présent à trembler. Sa respiration se faisait de plus en plus forte alors que sa colère devenait de plus en plus intense. Il regarda la femme. C'était à peine si elle était encore consciente. Un malade dans son genre était très bien capable de planter des explosifs près d'elle afin de s'en servir comme appat. Il baissa la tête en pressant le long du canon contre son front, serrant les dents de toutes ses forces. Il jeta l'arme dans le sable un peu plus loin. En relevant la tête, l'ombre causée par sa position rendit visible un léger luisement de ses yeux l'espace d'un moment. S'il voulait lui laisser quelque chose en ce moment, c'était bien une balle. Par contre, même s'il détestait se l'avouer, c'était lui qui avait l'avantage. S'il voulait faire quoi que ce soit, il devait lui faire lâcher le détonateur. Il devait également bien faire les choses, car il n'était effectivement pas seul à en juger par le deuxième rire.

-Tu sais, c'est plutôt pathétique... Te servir d'un appat comme ça. Typique des Skulls... Ils se croient forts, mais ce ne sont que des psychopathes sans colonne. À quel point je te fais te chier dessus pour te servir de ça pour que je parte et laisse mes affaires ici sans faire d'histoires? Fiston, rend-moi donc service et tue-moi de cette lance pour éviter d'avoir à poser les yeux plus lontemps sur cette misérable excuse pour un être humain que tu fais! Après tout, me faire exploser endommagerait bien mon équipement... J'ai pas envie de vivre avec l'humilation de m'être fait entuber par une telle larve.

Joignant le geste à la parole, il mit un genou à terre et ouvrit les bras comme pour lui dire de planter son arme dans son torse. Il ignorait si l'insulter était vraiment une si bonne idée, mais s'il savait quelque chose, c'était bien que la colère force les gens à faire des erreurs. Le forcer à diriger toute sa colère sur lui le mènerait probablement à le faire l'attaquer de sa lance et oublier son otage. À ce moment, il pourrait retourner la situation à l'aide de son couteau de combat. Sa priorité resterait tout de même sa main qui tenait le détonateur, même s'il doute qu'il s'en servirait alors qu'il serait si près d'elle.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Mer 23 Mar - 13:10

"Hahahahahaha"

L'homme patibulaire éclata d'un rire sinistre. Il savoura sa victoire un instant. Les répliques de Karl ne semblaient pas le toucher vraiment. Son sourire ne quitta pas son visage. Si ce n'était cette lueur démente dans ses yeux , Karl pourrait dire qu'il était parfaitement serein , son épieu dans la main droite et son détonateur dans la main gauche. Ce gars était sur d'avoir gagner.

"Jeune ? Tu m'as pas l'air bien vieux non plus. Tu es quoi ? Une tarlouze d'elfe ? Je devrais peut être te faire le cul alors."

Nouveaux éclats de rire venant du sol. Cette fois , un bruit de mouvement. Un gars petit et trapu , avec visiblement des ancêtres orcs riait grassement. Ses cheveux étaient longs et crasseux , à moitié collés sur sa figure noirci par la crasse. Les dents étaient pourris et des signes évidents de maladie couraient le long de sa peau en mauvais état. Il avait creusé un trou dans le sol non loin de la fille et planqué sous une planche de bois recouverte de poussière , il était devenu parfaitement invisible. Des lames sans manches étaient scotchés/ficelés aux bouts de ses doigts pour former comme des griffes.

"Héhé , les elfes , ils ont la peau toute douce , comme les femmes. Héhé. "

"Je crois que tu n'as pas rencontré mon acolyte. Un bien brave homme. Au fait , ça , c'est juste un boitier en plastique. Maintenant, baisse ton froc.

En guise de preuve , le grand homme lui jeta le boitier plastique devant lui. C'était bien une commande de détonateur mais rien ne prouver qu'ils aient jamais eu des explosifs avec. Le grand type s'avança lentement vers Karl alors que le petit trapu s'avançait rapidement en se léchant les lèvres à l'idée de ce qui allait bientôt se passer.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Mer 23 Mar - 13:51

Toujours un genou à terre, il regardait au sol. Il dû croire que c'était en signe de résignation. Ses épaules se mirent à bouger quelque peu. Non... Il n'allait tout de même même pas chialer? Et non... En relevant la tête, il se mit à rire, rire très fort même. Il s'époumonait face à la tournure des choses. Il se releva pour regarder l'homme à la lance droit dans les yeux. Ses yeux avaient totalement changé. On aurait dit un air de sadisme malsain. Des yeux qui anticipaient le massacre et le sang. Ils l'avaient fait. Plus aucun retour en arrière. Des gens allaient mourir ici et maintenant. Soit lui et la femme, soit les deux autres. Il devait avouer que c'était redevenu quelque peu ennivrant. Ça lui revenait malgré lui. Il avait beau oublié presque tout de ses années de service comme soldat quasi esclave, mais son corps en était toujours imprégné comme une marque invisible et indélébile. Il continuait de parler, soulignant ses paroles d'un rire sadique et carrément malade.

-Très intelligent de ta part je dois l'avouer. Te servir d'elle comme appat et faire croire que tu la ferait sauter si jamais les gens refusaient de te laisser leurs choses. Je dois avouer que je me suis fait prendre au jeu. Que veux-tu, je suis un gentleman...

Il avait mit une emphase particulière sur le mot "gentleman". La présence de cet autre imbécile dans le sable éloignait totalement l'hypothèse de la présence de tout objet explosif dans les parages. L'onde de choc sous le sable l'aurait très certainement tué. Cela le fit rire encore plus. Maintenant, la dernière chose qui aurait pu peut-être lui sauver la vie n'était plus qu'un leurre auquel il ne pourrait plus recourrir. Intelligent, mais à la fois si stupide.

-Un elfe? Moi!? Noooon... Je ne suis pas du tout un elfe. Mais toi, qu'est-ce que tu es hein? Un chien? Un petit garçon? Un homme? Un monstre?! Et si on ouvrait Petit Garçon, hein? Voir de quoi est fait Petit Garçon, HEIN!?

L'orc arrivait sur lui. Karl avait envie de tester ces armes de fortune de tout son être. Lui aussi semblait anticiper quelque chose, mais ce devait être tout autre. Dégainant son couteau de combat et le prenant à l'enver de sa main gauche, il attendait son adversaire. Son premier coup irait en direction de ses mains, en direction de ses doigts. Il pourrait peut-être les trancher, mais il s'en fichait un peu. Ce qu'il viserait par la suite de son couteau, ce serait principalement le torse et la tête de son adversaire, qui offraient des cibles plus aisées et se servirait de sa main libre pour d'abord écarter sa main gauche puis tenter de le prendre à la gorge pour le jeter au sol. Le jeter sur la pointe de métal qui servait à attacher la femme si possible. Il riait, il jubilait même tout en se battant, et cela même s'il recevrait des blessures. Peut-être même riait-il un peu plus en recevant des blessures.

-Tiens, si tu voulais TELLEMENT te faire pénétrer par un gros tuyau!!!
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Lun 28 Mar - 15:59

L'action se déroula très vite. Karl dégaina son couteau changeant la donne au combat. Cette tentative de résistance créea une grimace de surprise sur le visage du grand. L'humain de parenté orc lui ne semblait pas affecter plus que ça. Il devait avoir l'habitude que ses victimes se débattent.

L'attaque aux mains fut un échec , l'homme courtaud retirant vivement ses mains pour ne pas prendre de coups. Dans une rapide contre attaque , il griffa le visage de Karl. Sans gravité. Il aurait une belle marque pour quelques jours.
Dans son dos , le grand pillard jeta de toutes ses forces sont épieu. Geste dont il ne devait pas avoir l'habitude car il le lança mal. La barre de faire percuta avec le manche de l'arme dans le dos de Karl. L'arme tomba bruyamment sur le sol et Karl sentit un choc mais rien de dangereux.

Karl attaque de nouveau visant la tête. Encore une fois , le gars esquiva en se braquant vers l'arrière , échappant à la lame de quelques centimètre. Ce geste laissa le temps à Karl d'enchainer en l'attaquant au vente. D'un rapide coup , il sentit la lame s'enfoncer dans la chair trop tendre pour résister à l'acier. Encore un mouvement d'esquive , la lame n'entra pas profondément. Cette fois , il riposta en cherchant à donner un bon coup de poing au visage.
Karl anticipa le geste. Il entra dans la garde de son adversaire d'un pas en avant , se saisit de son bras frappeur pour créer une ouverture et de sa main libre , saisit le pillard à la gorge. Le jeter au sol s'avéra impossible. Il était trop lourd et bien campé sur ses pieds.
Il griffa l'avant bras de Karl qui sentit la douleur de la blessure. Plus profonde celle la. Il retira vivement son bras par réflexe.
Le grand pillard arrivait dans son dos avec l'intention de récupérer son épieu.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Lun 28 Mar - 23:05

Cet immonde nabot s'était montré un peu plus corriace qu'il ne l'aurait cru. Ça rendait les choses plus intéressantes en somme. Karl regarda ses propres plaies, riant, amusé de ce qui se passait. Le sang coulait de son avant-bras, son adversaire aussi était blessé. Le choc qu'il reçut dans le dos l'avait un peu ramené à la réalité. Voyant l'autre arriver du coin de l'oeil, il lança son couteau sur lui d'un geste rapide. De son autre main, il agrippa la crosse de son M1, s'en servant pour se protéger des lames de l'autre. Il se saisit de son arme à feu pour donner un solide coup de crosse au ventre du demi-orc. Il enleva la bandouillère pour être plus à l'aise avec. L'arme était trop longue pour lui permettre de tirer avec d'aussi près. Il avait bien une baillonette, mais elle n'était pas fixée à l'arme en ce moment. Par contre, s'il pourrait avoir une chance de tirer, il ne la laisserait pas passer. D'un autre côté, l'autre était à bonne distance Il balle vite placée pourrait l'aider à en faire un travail rapide. Après tout, il s'était lui-même à moitié tué en perdant ainsi sa lance. Un bon coup de pied sur le demi-orc afin de le faire reculer, puis un tir ou deux en direction du plus grand. Il n'avait pas nécessairement envie de le tuer tout de suite, lui évitant ainsi toutes souffrances, mais il ferait mieux d'éviter à avoir à se battre en deux directions simultanées. Cette arme avait au moins l'avantage de ne pas avoir d'évacuer les cartouches manuellement après avoir tiré. Il faut aussi dire que ça en faisait, même au corps à corps, une arme plus appropriée qu'un couteau contre un adversaire utilisant des armes telles que des griffes.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Mer 13 Avr - 16:13

En quelques instants les deux adversaires de Karl gisaient mort. Sur le sol poussiéreux du désert , dans leur propre sang. Tout s'était déroulé très rapidement.
Karl voyant le grand s'approcher avait jeté son couteau vers celui-ci. Le tir n'avait pas fait de cadeau au pillard qui se retrouvait ,gargouillant de surprise , une lame de couteau enfoncé profondément dans la gorge. Il tentait visiblement de crier à l'aide mais seul des giclements de sang sortait de sa bouche. Il tomba peu après sur le sol , inconscient , puis mort.

Le trapu chargea Karl de toute sa vitesse et de tout son poids. D'un geste rapide , Karl fit glisser l'arme dans ses mains lui donnant un bon coup de crosse dans la face. Sans autre semonce , il le chassa d'un bond coup de pied au ventre. Le petit gars recula d'un bon mètre. Karl retira la sangle de son épaule et sans prendre le temps d'ajuster tira un coup puis deux dans le pillard patibulaire. Une première balle qui le toucha dans le buffet ne sembla pas suffisante. La deuxième lui explosa la caboche répartissant sa cervelle peu utile tout autour de lui.
Le combat se termina ainsi en quelques secondes. Karl se tenait debout , le canon encore fumant , vainqueur de ses deux adversaires d'un jour. Sa plaie au bras saignait abondamment mais sans gravité. Cela aurait pu être pire. Machinalement , il observa les cadavres d'un oeil. Il ne semblait pas avoir grand chose de plus que leurs armes. Leurs vêtements étaient miteux , ils étaient pieds nus et ne portait pas de sacs. S'il avait des stocks de nourriture ou d'eau , ce n'était certainement pas sûr eux. Son regard fini par se poser sur la femme. Son oeil vide fixait le sol. Karl avait déjà vu ce regard. C'était celui des morts. Un rapide contrôle du pouls confirma cette impression.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Jeu 14 Avr - 22:30

Deux coups de feu, puis plus rien. Le calme et le silence étaient revenus sur ce désert oublié des dieux. Un silence de mort que seul le bruit de la carabine de Karl tombant dans le sable perça. En voyant l'expression qu'avait à présent la femme, c'est-à-dire le regard vide fixant le sol, il se précipita à sa rencontre à la recherche d'une pulsation. Ne sentant pas son poul, la situation était critique, mais pas nécessairement totalement perdue. Il arrivait parfois que le poul soit si faible que l'on arrivait plus à le sentir, mais que la personne pouvait toujours être sauvée. C'était ce que Karl tentait sans relâche de se répéter pour s'en persuader. Il détacha la femme afin de l'allonger sur le sable. Chaque seconde comptait en ce moment s'il comptait lui sauver la vie.

Certes, bien qu'il était loin d'être un expert en soins ou en médecine, Karl savait tout de même prodiguer des soins d'urgence. C'est en usant du meilleur de ses connaissances qu'il tenta de la ranimer. Massage cardiaque, respiration artificielle, sans se soucier à quoi avait dû servir sa bouche avant de se retrouver là, il n'avait besoin que d'une seule respiration, que d'une seule pulsation cardiaque. Cet acte tenait davantage du désespoir qu'autre chose. Comment pourrait-il se dire aider les Sables quand il ne pourrait pas aider une seule femme. Pas une fois depuis il avait vraiment fait attention à sa blessure. Il fallait avouer que d'une part, il guérissait très vite et que d'une autre, l'état de celle qui était allongée sur le sable était infiniment plus pressant.

-Aller bon sang respire! Tu ne vas pas me faire ce coup!
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Dim 17 Avr - 11:02

Alternant avec vivacité les pressions des paumes de la main sur sa poitrine et le souffle d'une respiration artificielle , Karl se battit ce qui lui semblait une éternité. Ses maigres connaissances médicales ne l'aidèrent pas. Son sauvetage fut vain.
Ses lèvres desséchés indiqués qu'elle était restée plusieurs heures au soleil , sans manger et sans boire. Ajoutant des sévices évident , son corps était devenu trop faible pour se raccrocher à la vie.

Sans aide médicale plus avancée , Karl finit par abdiquer devant l'évidence. A une autre époque , il aurait juste sortie son téléphone et passé un appel vers un centre d'appel des urgences , demandé l'aide d'une ambulance et elle s'en serait peut être sortie dans un lit d'hôpital. Mais c'était une autre époque. Une époque révolue. Le vent se leva. Une vague de chaleur et de poussière vinrent frapper le visage de Karl encore penché sur le corps de la femme. Elle devait avoir trente ans à peine.

L'espérance de vie avait diminué cruellement dans l'après guerre , mais 30 ans restait bien jeune. Trop jeune pour mourir en tout cas. Des aboiements et des grognements se firent entendre. Quelques soient les animaux aux alentours , ils avaient déjà sentit l'odeur du sang frais. Rien ne se perdait dans le désert.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Mer 27 Avr - 1:46

Toujours recueillit auprès du corps sans vie, il savait déjà qu'elle était finie, mais il n'était pas du genre à abandoner sans avoir essayé, on pouvait au moins lui accorder cela. Voilà qu'encore, les autres autour de lui mourraient alors que lui avait la vie sauve. Cette rage se remit à poindre à l'intérieur de lui. Il serra les poings si fort qu'il en fit craquer ses jointures. Sa haine se tourna directement sur la cause de tout cela, mais il avait été interrompu dans ses plans par les aboiements lointains. Sans perdre de temps, il alla chercher son pistolet, puis marcha jusqu'au corps inerte de l'humain pour remuer et retourner un peu sa lame tout en la sortant de là afin de faire les plus sales dégâts en l'arrachant.

Il rangea son pistolet dans son étui et prit son M1 avec lui. Il tira un coup dans les airs afin d'effrayer ces chiens, loups, coyotes, rachnards ou quoi que ce soit qui aurait l'idée de tenter venir se servir ici. Dans le cas contraire, se battre contre une meute entière ne serait pas la meilleure des solutions. Sa vie ne valait pas un cadavre, aussi horrible sa mort aurait pu être. Il battrait en retraite, certain qu'ils seraient plus portés à le laisser tranquille pour se concentrer sur les carcasses pour faire attention à lui.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Dim 15 Mai - 19:03

Le bruit des aboiements ramena Karl à des soucis plus terre à terre. Il réunit rapidement son matériel , tira un coup de feu en l'air et quitta la scène du crime avec un dernier regard emplie d'empathie pour la victime de ces deux monstres qui ne séviraient plus dans le désert , ni ailleurs.

Le coup de feu avait eu l'effet escompté puisque le bruit massif de l'arme dans un désert vide avait semble-t-il calmé les ardeurs des animaux près à faire ripaille. Cela ne fut que de courte durée. Tout en s'éloignant , Karl pouvait apercevoir une meute d'une dizaine de chien se jeter sur les cadavres des pillards et de la femme. Une meute aussi grosse de chien dans le désert ne devait pas souvent trouver de quoi manger à sa fin et Karl se félicita de ne pas être resté plus longtemps et prendre le risque de les affronter. Cela aurait été assez compliqué.

L'un des chiens sembla avoir flairer la trace de Karl et le suivit sur quelques mètres. Mais bientôt l'appel du ventre fut plus fort que son flair et il abandonna la poursuite de l'humain. Karl pouvait entendre les bruits de viande déchiqueté portait par le vent. Il se demanda quel pouvait avoir gout la chair humaine.

A force de marcher , il finit par laisser cette histoire derrière lui. Il reprit sa route sous le soleil vers le camp des pillards. Trouver les skulls prendrait encore un peu de temps mais il ne doutait pas qu'un aussi gros groupe aurait des éclaireurs. Resterait à savoir dans quelles circonstances il les rencontreraient.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Lun 23 Mai - 21:03

Maintenant qu'il était enfin hors de danger, il se regarda un moment. Ses mains tremblaient, mais pas à cause de la peur, du froid ni rien d'autre. C'était de l'excitation. Il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver. Il ne pouvait se le nier, il avait aimé sceller le sort de ces deux hommes, et se serait même amusé à mutiler les corps s'il n'avait pas été interrompu. Après tout ce temps, ses instincts étaient-ils en train de reprendre le dessus? Si c'était le cas, il risquait de devenir un monstre semblable aux deux autres qu'il venait de tuer. Et s'il faisait du mal à des gens qu'il voulait en fait défendre? Voilà un peu trop de pensées en "et si" à son goût. Valait mieux rester dans le concret.

Ses blessures elles étaient très concrètes tiens. Maintenant qu'il pouvait bénéficier d'un peu de calme, il pouvait enfin s'en occuper et mettre des bandages. Heureusement pour lui qu'il guérissait plus vite que la moyenne. Il devrait être relativement correct au moment d'arriver au campement, mais on ne pouvait pas dire la même chose de la manche de son treillis. Elle avait été toute déchirée à cause de l'arme de fortune de ce demi-orc. Pas le choix, il eut à arracher les manches de son treillis. Il n'avait ni les compétences, ni l'équipement qu'il fallait pour réparer ça. Il n'avait vraiment pas une tête de couturier ou quoique ce soit du ganre après tout.

Il contempla l'espace d'un moment le tatouage de son ancienne unité aéroportée sur son épaule droite. Il faut dire qu'il avait fait partie de nombreuses unités différentes. Certaines lui avaient étées plus chères à ses yeux que d'autres, et de toutes, les Blazing Angels se classaient au sommet. Les horreurs du Blitz resteront à jamais gravées dans sa mémoire, peu importe les années, mais la solidarité des habitants aussi. Il était presque serein à nouveau suite à ce qui venait de se passer. Il reprit maintenant la marche en direction du camp des Skullz pour en faire les derniers miles. Il gardait son fusil à portée au cas où s'il tombe sur une patrouille. Mieux valait ne pas avoir l'air savoir se défendre avec eux...
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Sam 28 Mai - 9:09

Karl marchait et marchait encore. Le chemin était long , droit et monotone. Idéal pour se demander s'il ne s'était pas perdu en chemin. Mais il avait l'habitude de marcher et était sûr de s'en sortir question orientation. Son treillis déchiré lui donnait un air un peu plus rebelle , plus proche de celui des pillards que du militaire de l'unité. Ce n'était peut être pas une mauvaise chose après tout. Cependant , le soleil lui brulait la peau avec une certaine vigueur. Difficile d'apprécier le soleil dans ces conditions.

Des bruits de pas se firent entendre mais rien à l'horizon. Karl se tenait sur ses gardes , près à se défendre. Il s'arrêta. Les bruits de pas s'arrêtèrent. Il n'y avait vraiment rien autour de lui. Il commença à croire à des hallucinations. Peut être la déshydratation. Il se rappela l'un des cours de survie de base de l'armée. "Lorsque le corps est déshydraté , la sensation de soif disparait". Il n'avait pas soif. Il but une goulée à sa gourde pour s'assurer que ce n'était pas ça.

Il put entendre un rire étouffé. Puis la voix d'un enfant.


"t'es pas bien malin toi, hein ?!"

origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Dim 29 Mai - 23:55

Le soleil avait vraiment frappé très fort sur la tête du vétéran. Voilà qu'un gosse s'amusait à cache-cache avec lui en lui parlant de sa cachette. Même s'il ne s'agissait là que d'un jeune, il restait tout de même sur ses gardes, observant aux alentours, écoutant attentivement. Le désert était un endroit un peu trop dangereux pour s'amuser à suivre les passants. Karl avait apprit à ses dépends que les enfants, malgré leur innocence apparente, peuvent se montrer très dangereux. Plus dangereux encore que les adultes en fait. On baisse notre garde, puis l'instant d'après, on se retrouve avec un énorme couteau dans le bide ou encore un pétoir pointé sur soi.

-Petit, jouer à la cachette n'est pas très bon pour la santé par ici. Et si jamais j'étais un pillard hein? Un militaire débile? Tu devrais rentrer chez toi.

Le militaire était quelque peu impressioné en fait. Rares étaient ceux qui parvenaient à le prendre par surprise. En tant que tireur d'élite, il avait le sens de l'observation plutôt aiguisé. Pourtant, il ne s'est rendu compte de sa présence que quand il s'était mis à rire. Alors là, soit il ne faisait que s'amuser à des jeux dangereux, soit il était en danger et le jeune était armé. Dans les deux cas, il continuait de le chercher des yeux pour le trouver. Peut-être se sentait-il en confiance à cause du treillis qu'il portait? Un soldat pouvant l'aider un peu, ou un trophé à ramener aux Skullz pour avoir un peu de notoriété déjà. Il devait se trouver à présent dans leur territoire après tout...
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Mer 1 Juin - 19:33

"Erf. Tu peux jamais la fermer toi..."

Cette fois , c'était la voix d'un homme. Difficile de déterminer son âge. Ce n'était pas un enfant. Il était lui aussi impossible à distinguer dans les environs. Pourtant les voix semblaient plutôt proche. Le mystère se leva rapidement. l'homme et l'enfant n'étaient pas des as du camouflage qui avaient trompé les sens avertis de Karl mais tout autre chose.

Sous ses yeux , l'ex soldat anglais vit apparaitre deux silhouettes floues. L'une plus petite que l'autre. Alors qu'il croyait avoir la berlue , l'image s'intensifia en netteté jusqu'à ce qu'un homme brun à l'air ténébreux et un enfant rouquin à l'air malicieux , le visage couvert de tâche de rousseur , apparurent devant lui. Karl n'avait jamais vu ça.


"Haha ! Il s'attendait pas à ça , ce débile ! "

L'homme le gratifia d'un taquet éducatif sur l'occiput. Pas méchant mais suffisamment vexant pour remettre le gamin en place.

"Désolé que mon apprenti soit aussi petite teigne. S'il n"était pas aussi doué , son manque de concentration l'aurait déjà perdu pour l'art... Mais ce n'est pas facile de trouver des apprentis de nos jours... Je m'égare. Tu n'es pas un pillard , ni un soldat débile d'après ta façon de parler. Qu'est-ce que tu viens faire la. Tu m'as l'air assez expérimenté pour ne pas être un voyageur perdu. Mais voyager seul me parait bien ambitieux. Ne sais tu donc pas que tu t'approches grandement du territoire des Skulls. Tous ne sont pas aussi clément que moi. Parle avant que mon apprenti ne se serve de toi comme entrainement.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Ven 3 Juin - 5:21

Voilà qu'ils étaient deux maintenant. Un élève et son mentor semblait-il. Encore une enfance volée se disait-il. Charmant gamin en tout cas... Il approuva un peu intérieurement les mots de l'homme après cette claque, mais surtout la claque elle-même. Il était peut-être vieux jeu, mais parfois les enfants avaient besoin d'être remis à leur place avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être son "maître" était la seule figure paternelle que ce garçon avait. Très facile de devenir une taigne dans ces conditions, mais Karl pouvait excuser une enfance un peu difficile dans son cas. Quoique, c'était un peu le cas pour tous les marmots des terres désolées. Sécurité et stabilité sont devenues des denrées rares à chérir.

-Pas de problème pour le jeune...

Voilà qu'il en venait déjà à la raison de sa venue ici. Il n'avait lui-même pas l'air d'un pillard, mais Karl pourrait très bien lui renvoyer la question. Lui annoncer ses intentions d'emblée pouvait se montrer dangereux, même s'il doutait qu'ils offraient du camouflage optique à leurs éclaireurs. Il se massa la nuque en apprenant qu'il était effectivement pile sur le territoire de ces maudits Skulls. Tant mieux, il ne se serait pas vraiment vu s'arrêter pour demander son chemin par ici. Il approchait de son but, ce qui était bien. Il eut un sourire en coin sous son cache-nez quand il lui parla d'ambition. Par contre, quelque chose clochait dans son discours. Il sonnait effectivement comme s'il défendait ce territoire. Peut-être lui-même et le jeune en étaient finalement...

-Karl... Ambitieux hein? C'est drôle, je ne me vois pas vraiment comme tel... Juste un loup solitaire qui va au gré des dunes. Je savais la direction que je prenais, et la destination vers laquelle je me rendais, merci de me confirmer que j'étais sur la bonne voie. C'est si rare de voir des gens voyager seuls par ici? Dommage pour eux, le désert forge encore mieux le caractère quand on est seul. Enfin, moi aussi je m'égare... J'ai bel et bien affaire avec les Skulls si c'est ce que tu te demande. Disons que je suis juste ici pour faire un peu de ménage dans un grand bordel...

Karl ne lâchait pas des yeux les mains de ses interlocuteurs, regardant du coin de l'oeil s'ils ne tenteraient pas quoi que ce soit d'anormal. Il ne savait pas s'ils étaient amis ou ennemis, et devait faire attention à ses faits, geste et paroles.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  origine Mar 7 Juin - 22:11

"Je vois..."

Karl ne fut pas surpris quand le gamin se remit à pouffer après son discours. Il s'arrêta sous le regard accusateur de son maître. L'homme continua sa pensée à haute voix.

"Et bien ma foi. Sache que les Skullz ne refusent jamais de recruter quelqu'un qui arrive en vie à leur campement. C'est sans doute une preuve de force suffisante. Surtout pour un homme seul. Les Skullz ne sont pas les barbares que l'on pourrait imaginer de prime abord. Mais beaucoup d'entre eux sont de vrais psychopathes qui n'auront que faire de tes intentions. Quand bien tu serais venu pour apporter le saint Graal... Enfin... Un objet de grande valeur je veux dire... Qu'importe.
Je suis Tarot. Et voici mon élève Errac. Nous sommes membres des Skullz. Plus ou moins. Si tu es prêt à payer le prix , je peux t'emmener au camp des Skullz sans qu'aucun problème ne t’arrive. Disons 1000 dollars ou un bel objet. Qu'est-ce que tu en dis ? "


Le dénommé Tarot semblait on ne peu plus sérieux dans sa proposition. Il tendait sa paume ouverte en direction de Karl en signe de marchandage. Le gamin était désormais concentré sur l'examen d'un caillou. Ce caillou se mit soudain à léviter. Tarot ne semblait pas remarquer ce petit événement contre nature.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Froggie Lun 13 Juin - 17:25

Karl explosa de rire en entendant le prix exhorbitant qu'il lui demandait rien que pour l'escorter là-bas. Avec un maigre cinquante dollars sur sa personne, il n'irait pas bien loin. De toutes façons, il ne comptait pas vraiment demander d'aide pour se rendre là-bas. Le seul objet de valeur qu'il avait sur lui était une vieille montre à peu près aussi antique que lui. Il la sortit pour la regarder un peu. Évidemment, elle avait une certaine valeur pour lui, et même une très grande valeur. Le soldat qu'il avait sorti du bourbier à Passhendaele la lui avait offerte pour le remercier après avoir apprit qu'il était paralysé sur tout le bas de son corps. Il comptait l'offrir à l'un de ses petits enfants, mais les choses avaient prise une tournure inattendue par la suite. Il sourit en serrant sa montre et l'ouvrit, regardant la photo qui se trouvait à l'intérieur.

-Merci pour cette offre des plus généreuses, mais je vais devoir refuser. Je suis fauché, et le seul objet de valeur que je possède ne risque pas vraiment de vous intéresser. À moins que les vieilles montres cassées ne vous intéresse... Je ne compte pas vraiment m'en déposséder. De toutes façons, le désert n'a plus vraiment de secrets pour moi depuis que le temps...

Il remit sa montre en sûreté et se préparait à tirer sa révérence quand il vit le caillou léviter sans raison aucune. Il posa les yeux sur le jeune garçon qui le fixait lui aussi et qui semblait trouver cela normal. C'était lui qui en était la cause? Le militaire ne savait pas grand chose de la magie, sinon que ça pouvait faire très mal dépendant de quel côté du lanceur on était. C'était donc pour ça qu'il était son apprenti? Lui aussi devait donc posséder des pouvoirs de ce genre, et certainement beaucoup plus puissants. Il ne pouvait vraiment pas baisser sa garde après tout. S'il ne lui avait pas pointé d'armes sur lui, c'est probablement parce qu'il n'en avait même pas besoin.

-Désolé de vous avoir fait perdre de votre temps, mais je vais devoir y aller...
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karl Kessler - Page 2 Empty Re: Journal de Karl Kessler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum